Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier
Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013► Crédits : 30650 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Sujet: Timeline : de la Création à décembre 2014 Dim 16 Mar - 16:27
Ce sujet comportera, mois par mois, la liste des topics du forum, pour que tout le monde sache ce qu'il se passe à quel moment, et puisse intégrer les évènements importants dans son background personnel.
Flashbacks
15° siècle ▬ www Jeux dangereux ~ Sofia & Olivier 1800-1900 ▬ www deux hommes et un incendie ~ Elladan & Seban ▬ www Je te surveille depuis un moment ~ Tesla & Sofia 1950 www Chine, découvertes et feys pas contents ~ William & Tesla 2012 ▬ www une virée ça te dit ? ~ Mina & Alyona ▬ www une soirée un peu trop arrosée Elladan&Lucy 2013 ▬ www la boite à souvenir de Cyriel 24/06/2013 ▬ www (HOT) [Flashback] Ça va partir en... Vrille, ce coup là Shane&Naomie
Dernière édition par La Direction le Lun 11 Aoû - 15:34, édité 1 fois
La Direction
✱ PNJ ✱
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013► Crédits : 30650 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: Re: Timeline : de la Création à décembre 2014 Dim 16 Mar - 16:28
Aout 2013
samedi 24 www Un cheval bien spécial Nao&Lucy www Appel longue distance Alexie&Cyriel Lundi 26 ▬ wwwDépenser l'argent de ma mère ~ Mina & Lucy Mardi 27 ▬ wwwEt Vlan, Samuel est de retour ~ Samuel & Julia ▬ www [TG] la fête foraine ▬ wwwDe retour de la fête foraine - Alexie&Juliet Mercredi 28 ▬ wwwfrappe à ma porte, cette fois j'ouvrirais ~ Seban & Lucy Jeudi 29 ▬ wwwUne bien étrange convocation ~ Samuel, Juliet & Alice www le danger se trouve là où on s'y attend le moins Lucy&Tink Vendredi 30 ▬ wwwDerniers jours de bronzette ~ Isabella & Fantôme
Dernière édition par La Direction le Ven 29 Aoû - 1:53, édité 1 fois
La Direction
✱ PNJ ✱
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Septembre 2013
Dimanche 1er ▬ www Devinez qui vient de rentrer ~ Cyriel&Alexie ▬ www Il faut bien le faire ~ Alexie & Belle ▬ www Besoin de se confier ~ Keegan&Cyriel Vendredi 4 ▬ www Le discours de rentrée ~ Intrigue ▬ www Dans la peau d'une patiente ~ Julia&Alexie Samedi 5 ▬ www Les démons font de la téléréalité ~ Intrigue Mardi 10 ▬ www Beuverie chez les elfes ~ Elladan & Lucy Dimanche 15 ▬ www Rendez vous dans les catacombes ~ [Intrigue] Mercredi 25 ▬ www Breaking in ~ Elladan & Julia Lundi 30 ▬ www Nocturne à la bibliothèque ~ Lucy & Mina
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Novembre 2013
Dimanche 3 ▬ Je dors dans la même chambre qu'une folle ~ Emilia&Bekha ▬ Les humains devraient ne rester que de la nourriture ~ Tesla & Bekha Lundi 4 ▬ A dur labeur, grande détente ~ Bekha, Alyx & Emilia ▬ Un café ? J'ai des trucs à me faire pardonner... ~ Elladan&Lucy ▬ www Fringale nocturne ~ Alyona&Rebekha ▬ www il parait que tu sors d'un cachot ? Lysandre&Ashley Vendredi 8 www tu sais que t'es canon toi ? Eziria&Lysandre ▬ www Dreaming Tales ~ Alys ▬ www Dreaming Tales ~ Bekha ▬ www Dreaming Tales ~ William ▬ www Dreaming Tales ~ Jared ▬ www Dreaming Tales ~ Alyx ▬ www Dreaming Tales ~ Emilia Samedi 9 ▬ www I guess you're the only one i ever thrusted ~ Bekha&Tesla ▬ 1.1 Le livre sacré ~ Jared, Alyona & Mina ▬ www Toi, moi, un bon repas et des potins Nao&Lucy Dimanche 10 ▬ www A coeur ouvert - Jared & Alyona ▬ www 1.02 Douloureux réveil ~ Alice & William ▬ www Quand la souris n'est pas là, le chat danse ~ Jared&Mikanou
Lundi 11 ▬ wwwQuelques résultats d'analyse pas très sympa ~ Alyona&Julia ▬ www Discussion entre soeurs ~ Alyona&Mina ▬ www Et vous êtes ? Emilia&Lysandre www toi et moi on part à la chasse Vixy&Angelo Mardi 12 www Et si on choisissait les prénoms ~ Julia&Elladan ▬ www Water is not just something to drink ~ Aaron&Bekha ▬ www On peut te parler deux minutes ? Sofia,Elladan&Lucy ▬ www Panthère noire ou blanche panthère Jared,Chris&Alyx ▬ www Une soirée qu'on est pas prêts d'oublier [Intrigue] ▬ wwwLe meluin Seban&Lucy Mercredi 13 ▬ www 1.03 Voyage imprévu [Intrigue] Jeudi 14 ▬ www Non, tu n'as pas le choix tu viens ! Elladan&Julia Vendredi 15 ▬ www Cherche pas, un bloqueur ça ira plus vite Lysandre&Elladan ▬ www à jouer avec le feu, on se brûle Belle&Alyx ▬ www 1.04 Retour sous Terre [Intrigue] ▬ www Allez viens, l'air de rien, te perdre dans mes vas et viens Nao&Chris Lundi 18 ▬ www un entretien particulier Sofia&Lysandre ▬ www it's been a long time my friend Thibault&Belle ▬ www Plus rien jamais ne m'éloigne de la fille qui m'accompagne Alyona&Jared ▬www Allé, viens nous faire cours pour une fois Tesla,Alyx&Bekha ▬www Attends, t'as essayé de me tuer là ? Bekha&Tesla Mardi 19 - www soirée télé, coca, pop corn c'est la classe Elaine&Nathan Mercredi 20 ▬www Il n'y a rien de tel que l'entrainement pour se perfectionner Ruby&Lysandre ▬ www Le vent sauvage de novembre Chris&Lucy Jeudi 21 ▬ www Comme on se retrouve Tink&Lysandre ▬ www Dans tout mes soupirs, je ressens ton désir Vixy&Mikanou Lundi 25 ▬ www Un enfant à naitre bien étrange [2.01] Mardi 26 ▬ www Quand les rêves en disent trop Emilia Jeudi 28 ▬ www la mort finit toujours par vous rattraper Intrigue www Sombre banquet pour une pâle invitée Blanche&Nerel
Dernière édition par La Direction le Mer 4 Juin - 0:17, édité 1 fois
La Direction
✱ PNJ ✱
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: Re: Timeline : de la Création à décembre 2014 Mer 6 Aoû - 23:58
Décembre 2013
Samedi 14 - www Une robe pour le Bal Leah&Elaine - www Un cours au bord de l'eau Flavien&Mina - www [HOT] Une visite nocturne et gratuite, ça te dis ? Peter&Elaine
Dimanche 15 - www Seban, va te faire voir Elladan&Naomie - www Dentelle, grenadine et tigrounet - Thibault - www Transmission de connaissance autour d'un verre - Ethan&Alyx - www it's time to wake up sleeping princess Ashley&Will - www Dreaming Tales - Elladan - www Dreaming Tales - Aaron - www Dreaming Tales - Emilia - www Dreaming Tales - Ethan - www Et si on se réconcilliait ? Belle&Thibault
lundi 16 - www [quête] dans les grottes sombres & lugubres Ruby&Nikita - www Tête à tête entre dragons ... ou presque Nathan&Ruby - www Soirée Pyjama Bekha&Alyona - www Chéri... Dis chéri... Réveille toi - Elladan&Julia - www quand on s'invite chez les gens Tinkerbell&Lysandre - www can you help me ? Aaron&Lysandre - www On se fait une petite frayeur ? Nathan&Leah
Mardi 17 - www et si je t'apprenais un peu de magie de dragon ? Elaine&Ruby - www Chocolat chaud et cadeaux de Noël Ethan&Mina - www Quand on n’a pas la tête en place ! Peter&Nathan
Mercredi 18 - www fantômes gentils fantômes Ashley&Will - www un massage pour décompresser Lucy&Naomie - www Allez viens, l'air de rien, te perdre dans mes vas-et-viens Naomie&Chris - www Un moment imprévu Peter&Leah
Jeudi 19 - www Je le découvre enfin, c'est ça la liberté! - Louanne&Mei - www non mais tu me fais quoi là?! Flavien&Shane
Vendredi 20 - www Frères Ennemis - Chris&Jared - www Memphis coffee pour les nuls Bekha&Elaine - www La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Jared&Mina
Samedi 21 - www Un pokémon sauvage apparaît - Thibault&Alyx - www Un petit protégé, ça te tente ? Ruby&Tinkerbell
Dimanche 22 - www Bienvenue, je suis votre assistante, enfin si vous arrivez à me supporter Emilia&Flavien - www Tu as dit quoi là ? Elaine&Shane
Lundi 23 - www Tiens, t’es encore en vie toi ? Peter&Shane
Mardi 24 - www toi, moi et un couteau Sirius&Sofia - www be carefull, bitches, he is back Tesla&Ashley - www le bal de Noël [INTRIGUE]
Mercredi 25 - www Je ne l'avouerai Jamais à haute voix, mais tu m'as manqué Bekha&Tesla - www Allez, dehors! Ashley&William - www Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire... Naomie&Lucy - wwwNe la laisse pas tomber, elle est si fragile. Jared&Alyona
Jeudi 26 - www J'ai un truc à te dire... Elladan&Julia - www Le prochain qui s'en prend à toi a droit à la mort Shane&Emilia
Samedi 28 - www Prends donc un verre, c'est ma tournée. Nathan&Sirius - www 2.04 - L'hôtel et ses habitants. Alice&Tinkerbell - www Une visite du palais inhabituelle. Tesla&Ashley - www 2.03 L'antre de Bélial, le retour. Nikita&Aaron
Dimanche 29 - www Sociabiliser, c'est pas trop mon truc en fait... Alexandrine&Mickael
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: La timeline - Année 2014 Mer 29 Oct - 22:52
Ici se trouveront tous les topics de l'année 2014
Janvier
Mercredi 22 janvier www Please Doctor, I don't wanna cry anymore... Aaron&Constantine www Careless shepperd make excellent dinner for wolf - Alanna & Nikita
Mardi 28 janvier www Moi et la cuisine ... save me please! Elladan&Julia
Vendredi 31 janvier www Quand tout part à vau-l'eau Clara&Julia
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: Re: Timeline : de la Création à décembre 2014 Mer 29 Oct - 22:53
Février
Samedi 1 www Quand faut y aller... Clara&Ashley www Un cadeau de noël très, très en retard Isabella&Emilia www Promis, cette fois c'est la dernière fois Ashley&Will
Dimanche 2 www Gaffeur un jour, gaffeur toujours Mika&Naomie www L'écho du passé Ashley&Will
Lundi 3 www C'est reparti pour un tour Clara&Ashley www Bienvenue dans mon cours Flavien&Isabella www Enceinte ? Non... Pas encore ! Leah&Nikita
Mardi 4 www Un jeune indien se présente à Ruby Zrott&Ruby www Premières minutes, premiers pas, premiers mots Zrott, Mickael&Jared
Mercredi 5 www Examen de santé Zrott&Julia &Elladan www Puis-je vous emprunter ce livre ? Linn&Mei Lin
Jeudi 6 www We need a break Nathan&Leah www Sœurette, ça serait bien qu'on parle! Alyona&Mina
Vendredi 7 www Petit a petit, ça va finir par rentrer Nathan&Ruby www Tiens, salut toi! Nathan&Lucy www Quand deux mules discutent, ça donne? Nathan&Elaine www Tout voir ou ne rien voir, là est la question... Linda&Clara
Dimanche 9 www J'ai un peu trop bu hier ... Lucy&Seban www Secrets et confidences Mina&Ethan www I feel cold and weak ▬ Ruby [HOT] Ruby&Marcus
Lundi 10 www Pourrais tu héberger une vieille amie ? Alice&Tinkerbell www Toc Toc, qui est là ? C'est le passe partout ! Marcus&Linn www Petite erreur de calcul... Linn&Cameron www T'aurai du réfléchir avant de venir Nath&Tomas
Mardi 11 www Y'a de l'eau dans l'gaz... Marcus&Lenwe www A peine reparti, déjà de retour Lenwe&Ashley
Mercredi 12 www Les larmes se noient, les liens se créent Aaron&Tinkerbell
Jeudi 13 www Au-delà des retrouvailles... Alyona&Jared
Vendredi 14 ANNONCE DES GAGNANTS DU CONCOURS www Happy Birthday to us Rebekha&Elaine www Retrouvailles inattendues et électriques Nikita&Allana
Samedi 15 www Pitié, j'veux pas y aller Mina&Ethan www QUINTUPLE ANNIVERSAIRE
Dimanche 16 www Hey soul sister, I don't wanna miss a single thing you do tonight Louanne&Leah
Mercredi 19 Jeudi 20 www 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez vous, 3 jours voyage Jared,Ruby&Alyx
Vendredi 21
Samedi 22 www I don't want to go... Alyona&Constantine www Un voyage en Ecosse... Ouais bah la prochaine fois j'passe mon tour - Mina & Ethan www Un voyage scolaire ? Sérieux ? - Bekha & Elaine
Dernière édition par La Direction le Sam 28 Fév - 23:16, édité 2 fois
La Direction
✱ PNJ ✱
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: Re: Timeline : de la Création à décembre 2014 Sam 28 Fév - 23:07
Mars
Samedi 8 www Il va falloir sortir de là Sofia&Shane www. Intrigue 19 - Soirée alcoolisée - Cameron & Linn www. Amertume & regrets - Peter & Abi www Welcome aboard - Dmitri & Libre www Enquêter dans la gueule du loup - Jayden & Constantine www Sleepy night, nightmares in sight - Marcus & Tink
Dimanche 9 www.Intrigue 19 - Petit déjeuner avec un dragon - Aaron & Mei www.Intrigue 19 - Ne rentrez pas dans l'aile ouest - Alyona& Alyx www.Intrigue 19 - A la rencontre des farfadets - Astrid&Elaine www.Intrigue 19 - Rencontrer Nessie - Emilia Zrott & Clara wwwIntrigue19 - Poursuivis par des canaris - Tesla&Titi www.Intrigue19 - Un pique nique dans un village vide - Nathan&Lucy www.Intrigue19 - Par pitié, laissez moi aller sur le net - Belle&John www J'crois que j'ai fait une de ces conneries, moi - Linn & Linda www Ma curiosité me tuera... - Dmitri & Ashley www Et si nous allions faire un tour dehors ? - John & Clara
Lundi 10 www Stage nocturne - Constantine & Harmonie www Mais qu'est-ce-que tu mijotes ? - Alyona & Jared www J'ai encore une confession à te faire - Nathan & Elaine www Ah quand même, c'est pas trop tôt ! - Dmitri & Ryan www Viens monter des meubles avec moi - Mina & Ethan www Personne n'a spécifié que c'était interdit de prendre des licornes ! - Naomie & Lucy www Despair, hangover and ecstasy - Lizzie & Cerbère
Mardi 11 www Stage en psycho, acte 2 Constantine&Harmonie www Emmène moi faire un tour ailleurs - Nathan & Constantine www Cluedo géant - Leah, Elaine, Louane & Nathan www Cluedo géant - Isabella & William www Cluedo géant - Mina, Ethan, Emilia & Zrott www Cluedo géant - Ashley, Aaron, John & Clara www Cluedo géant - Bekha, Tesla & Cameron www Cluedo géant - Mika, Alyx & Naomie
Jeudi 13 www Toi et moi au bord du loch - Isabella & Thibault
Samedi 15
intrigue prévue : rêves et possessions démoniaques
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: 2015 Dim 31 Mai - 12:12
Ce sujet comportera, mois par mois, la liste des topics du forum, pour que tout le monde sache ce qu'il se passe à quel moment, et puisse intégrer les évènements importants dans son background personnel.
Septembre 2015
Mardi 1er - www.martine fait des bêtises par Seban & Lucy - www.rentrée rime avec papiers par Mina & Alyx - www.je ferais volontiers exorciser mes gosses par Marcus & Constantine - www.dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? par Seban & Lucy
Mercredi 2 - www.2filles, 2 paires de talons, 2 chevilles foulées par Mina & Sarah - www.un petit massage pour décompresser ? par Shaelin & Shadow - www - petit moment de quiétude avant la reprise - Benoit, Mina
Jeudi 3 - www.et si on parlait un peu de nous deux par Belle et Titi - www - J'ai une proposition indécente pour toi - Ashley, Evan - www Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Lucy, Mélisandre
Vendredi 4 - 21h - Bal de rentrée [Intrigue à venir] - - Samedi 5 - www - Toujours se donner à fond - Julien, Emilia - www - Martine fait des bêtises - Lucy, Seban - www - Blood. Death. Scars. - Aiden, Julia Dimanche 6 - www - Comment se perdre en dix leçons - Julien, Elladan - www - La nuit des muffins - Alyona, Shaelin - Lundi 7 - Reprise des cours - wwwIntrigue01 - Un combat inattendu - Lucy, Thibault, Benoit - wwwIntrigue01 - D'étranges ruines - Aaron, Clara, Nikita - wwwIntrigue01 - Un petit tour dans un centre de recherches - Sarah, Tinky - Rosie - wwwIntrigue01 - Les illusions volent en éclat - Alanna, Cameron, Jayden - wwwIntrigue01 - Elle voulait aller piller le trésor - Alyx, Harmonie, Emilia - wwwIntrigue01 - Séance de travail sur le Graal - Alyona, Belle, Mélisandre
Mardi 8 - www - Le Repos Du Guerrier - Julien, Marika, Harmonie - www - Non, je te jure, je ne suis pas folle - Ashley, Mei Lin - Mercredi 9 - www - Come on, Sis' ! We're going to dance all night - Julia, Sarah - www La tristesse du passé est signe d'espoir à venir - Julien, Alanna - Jeudi 10 - - - Vendredi 11 - www - Remède anti dépression : aller picoler chez les démons... ok, on a connu mieux - Elladan, Emilia - - Samedi 12 - www - Une Après-Midi détente - Julien, Marsilia, Emilia - - Dimanche 13 - - - Lundi 14 - - - Mardi 15 www. Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden] www. Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] www. Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx] www. Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] www. Dans des cryptes sombres et dangereuses [Intrigue 02 - Aaron, Julien, Mei-Lin, Clara] www. Dead is Dead [Intrigue 02 - Elladan, Emilia, Asulf, Rosie] www. Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] www. L'entrée d'Avalon [Intrigue 02 - Aiden, Shaelin] -
Samedi 17 - www - Harder, better, faster, stronger - Shadow&Julien - www - Ha non pitié je veux dormir encore un peu - Julia&Rosaria -
Mardi 20 - www - [Quête] Une nuit à l'hôtel - Marcus&Emilia - -
Mercredi 21 - www - Hey, toi! Tu voudrais pas m'aider - Aaron&Alyona - -
Jeudi 22 -www - Examen : Médium niveau 1 - Mirisia&Emilia -www - Je vais la tuer - Alanna&Nikita -
Vendredi 23 - www - Quoi je fais là moi? - Mika&Sarah - -
Samedi 24 - - www - I want a little duck - Rebekha&Alyona - www - [Quête fête foraine] Un peu de détente - Lucy&Clara&Alyx - www - [Quête] Paris insolite - Julia&Sarah&Rosaria -
Dimanche 25 - www - Le palais des glaces - Mina&Harmonie - -
Lundi 26 - www - J'ai réussi mon examen, on fait quoi maintenant? - Emilia&Clara - -
Lundi 16 - INTRIGUE : www.annonce du nouveau président des élèves - -
Mardi 17 - - -
Mercredi 18 - - -
Jeudi 19 - INTRIGUE : brèche dans le secteur animalier -INTRIGUE : www : A la recherche des animaux - Shadow, Mélissa et Alyona -INTRIGUE : www : Le centre de commande - Ashley et Evan -INTRIGUE : www : Suivez Orion - Bekha, Alyx et Harmonie
Vendredi 20 - - -
Samedi 21 - - - - -
Dimanche 22 -www :Les yeux jaunes du crocodile -Shaelin et Marcus - -
Lundi 23 - INTRIGUE : Graal - -
Mardi 24 - - -
Mercredi 25 -www T'exagère, c'est du shopping pas de la torture - Chrisie et Mina - -
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
Sujet: Re: Timeline : de la Création à décembre 2014 Sam 9 Avr - 20:13
Décembre 2015
1er décembre -Intrigue : www Soirée d'ouverture - sujet commun
2 décembre - - - - 3 décembre -Intrigue : www Les cours de danse de Mirisa - sujet commun - - - 5 décembre -Intrigue : www Sur les traces du yéti - sujet commun -Intrigue : www TOUT NU DANS L'ESCALIER - sujet commun