Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 10 Mai - 22:43

Installée dans ma chambre, je suis allongée avec un livre entre les mains quand le grand miroir de l’autre côté de la pièce s’éclaire subitement d’une lueur étrange. Je soupire un coup et je secoue la tête de droite à gauche en voyant la tête de Filip en face de moi. Je soupire un coup avant de me relever sur mes coudes et d’observer le gobelin :

- Alors, vous avez sauvé la chasseuse ?
- Il y a eu quelques… soucis.
- Je m’en doutais. Ces fichus chasseurs ont attiré l’attention ?
- Non, ton prince charmant a proposé d’être échangé contre la Chasseuse, et là il pourrit dans une geôle en argent

Le miroir s’éteint brusquement alors que je laisse ma tête tomber contre mon lit. Je pousse un profond soupir. Mais qu’est-ce qu’il a fait, hein ? Qu’est-ce qu’il a ENCORE fait ? Je me relève, prends le temps de prendre une douche, enfile un jean bien moulant et un décolleté avant de me téléporter, les cheveux encore mouillés, dans la prison « normale » où sont les cages en argent. J’erre un instant entre les cages vides avant de trouver Nikita dans l’une d’entre elle, assit par terre, et visiblement mal en point. Je m’assois devant, en tailleurs. Pour avoir été enfermée dedans une fois ou deux, je sais comment ça marche. Il y a des capteurs, si je touche la cage, une alarme se mettra en route quelque part et je n’aurais pas le temps de me téléporter. Si je passe le bras aussi. Mais, tant que je reste de l’autre côté et que je ne bouche pas, je ne risque rien. Mon regard se pose sur Nikita et je secoue la tête de droite à gauche :

- Mais qu’est ce que t’as encore fait, hein ?

Je me mords la lèvre inférieure, un peu jalouse, prête à poser une question que je vais regretter. Elle est si importante que ça, cette Sofia ? Non, je ne peux pas le dire. Parce que s’il me répond oui… Je baisse les yeux sur mes mains nouées et je soupire un coup avant de soupirer, lasse.

- Je vais demander une audience au Roi pour te faire sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyMer 13 Mai - 21:55

Mission foireuse... Je me demandais bien pourquoi je me retrouvais là. Enfin si je savais très bien pourquoi je me retrouvais dans une cage en argent. Le sauvetage de Sofia s'était soldé par mon emprisonnement, une sorte d'échange bien que je m'en serai passé. Bien entendu, n'étant pas de nature passive, j'ai tenté de m'échapper par les ombres, mais c'était sans compter sur les dispositifs des Lights qui m'ont remis le grappin dessus et après quelques échanges musclés m'ont remis en cage. Heureusement pour moi, ils ont décidé de "m'épargner" les prisons privatrices de magie. Cela me laissait une opportunité de m'échapper. Mais j'allai devoir bien étudier la question avant d'effectuer une nouvelle tentative.

Installé au centre de la cage, loin de ce métal nocif, je réfléchissais tout en observant mes blessures. Aucunes n'étaient mortelles ni graves, mais je ne pouvais dire être au meilleur de ma forme. Mon attention fut attiré par un mouvement près de ma prison. Je croyais voir apparaitre un de mes gardiens mais je fus un regard surpris puis mitigé qui accueillit Alanna. Notre guide a du la prévenir de l'issue de sa mission. Qu'allait-elle encore me dire ?... Une remontrance qui lui valut un regard noir.

- Si c'est pour me narguer, je me passerai de ta présence, rétorquai-je un peu vexé.

J'avais fait ce que je jugeais idoine. Sofia était notre chef et je la considérais plus importante que moi dans notre organisation. Elle représentait un ennemi charismatique pour les démons et un adversaire bien plus redouté que moi. Sans vouloir diminuer mes capacités bien entendu. J'observai mon ex, elle me semblait un peu lasse et ses cheveux mouillés m'indiquaient qu'elle sortait de la douche. Je la revoyais nue, l'eau coulant sur ses formes... Epoque révolue... Je plissai le front pour chasser ses souvenir et fis la moue quand elle m'informa vouloir demander audience au Roi. Carrément....

- Et tu crois pouvoir l'influencer pour qu'il me libère ?

J'avais quelques doutes. Outre les contrats sur ma tête, je restais un chasseur et me voir disparaitre comblerait et les démons et les Lights feys. Quels arguments pouvait-elle bien avoir en réserve pour le Roi ? J'étais curieux. En même temps si Alanna pouvait me sortir de ce guêpier j'étais preneur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 21 Juin - 17:17

Je me contente de poser mon regard ambré sur le jeune homme enfermé en face de moi alors qu’il me dit de ne pas le narguer. Je ne le nargue pas. Je suis venue l’aider. Et, un instant, j’ai bien envie de faire demi-tour et de m’en aller de là, histoire d’avoir la paix. Si je le laisse entre les mains des fey, je n’en entendrais plus parler, et je pourrais peut être enfin passer à autre chose. Un soupir monte à ma poitrine et je secoue lentement la tête de droite à gauche avant de contempler le reste de la pièce, vide. Il n’y a rien d’autre ici que Nikita et sa cage. Installée en tailleurs par terre, je croise les bras. Je ne réponds pas. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de répondre ? Non, je ne pense pas. Je crois qu’il est bien mieux de continuer à l’observer comme ça, et simplement passer sur cette histoire. Je repousse un peu mes cheveux mouillés et lui propose de demander une audience au roi pour le faire sortir de là.

- Tu ne connais pas Serhan pour poser cette question. Non, je ne pourrais pas l’influencer. Je pourrais juste… Lui rappeler que je lui ai sauvé la vie et qu’il me doit un service. Un gros service, vu la prime qu’il y a sur ta tête.

Je fais la grimace, réalisant que ça n’a que très peu de chances de fonctionner, cette histoire. Très, très peu de chances. Ou alors… Je lève les yeux vers les lampes blafardes qui éclairent la pièce. Ou alors je m’avance pour me mettre entre une des lampes et Nikita, et je le laisse sortir de sa cage grâce à mon ombre. C’est aussi possible. Toutes les ombres sont à l’intérieur de la cage, vu l’éclairage qu’il y a par ici. Il a donc du déjà essayer d’utiliser ce moyen pour s’enfuir.

- Ou alors, je te fais sortir de là, et on se téléporte ailleurs. Loin de là. Personne ne m’a vue, ça passera pour un tour de magie…

La véritable question est : est ce que j’ai réellement envie de l’aider ? Il est sur la défensive en permanence, on ne peut pas parler avec lui… Je me demande bien pourquoi je m’accroche à l’aider alors qu’il m’a plus que clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas de moi à ses côtés. Je dois avoir un petit côté masochiste…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 28 Juin - 14:52

Pendant un instant je crus qu'elle allait me laisser moisir dans ma cage. Elle en avait totalement le droit, d'autant que je me montrais guère sympathique envers elle. Oui, je suis rancunier, surtout quand on atteint à ma vie. En tout cas, je ne connais pas le roi, je ne côtoie pour ainsi dire pas la noblesse des Cours. A part à travers les dossiers qu'on a sur eux, mais ce qui était écrit sur papier pouvait se révéler bien différent de la réalité surtout avec les Lights. Un léger sourire étira mes lèvres lorsqu'Alanna m'expliqua sa tactique pour faire plier le roi. User d'une dette était un bon moyen. D'ailleurs si elle réussissait j'allai lui être redevable ce qui me hérissa le poil. Sauf que je n'avais aucune envie de rester à la merci des Feys. Cependant, vouloir négocier avec les pires Feys existants pouvait se solder par un échec, le roi étant le plus retors de tous.

Par contre sa seconde proposition me semblait bien plus efficace. Une lueur espiègle traversa mon regard en imaginant la déconfiture des gardes devant une cage vide. Par contre, je posai un regard pensif sur la jeune femme, me demandant pourquoi elle faisait cela pour moi alors que je lui ai explicitement que je ne tolérais plus sa présence sur mon territoire. Si elle était revenue pour terminer sa tâche, elle ne m'aurait pas sauvé la vie dans ce parc à Paris. Etrange... Je passai ma main dans mes cheveux, mettant un peu plus de fouillis sur ma tête.

- La seconde solution me parait bien plus rapide en terme d'évasion. Sur ces mots je me redressai sur mes pieds et m'approchai d'Alanna avant de m'accroupir à sa hauteur, en faisant attention à l'argent. Pourquoi m'aides-tu ?

Je l'interrogeai d'une voix posée, étrangement dépourvue de la colère que je ressentais pour elle. Bon ou mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptySam 4 Juil - 15:45

Évasion. Un sourire monte à mes lèvres. A une lointaine époque, je crois que je n’aurais même pas hésité avant de l’aider à s’évader. Aujourd’hui… Aujourd’hui j’ai peur de ce qu’il va se passer ensuite. Je sais qu’il m’en veut toujours d’avoir tenté de le tuer, mais quelque part je crois qu’il ne réalise pas qu’avec mon entrainement, si je l’avais réellement voulu mort, il le serait aujourd’hui. Je n’ai jamais été autre chose que cette machine à tuer, avant lui. Je n’ai fait que ça toute ma vie, joncher le monde de cadavres et de désolation, sans même chercher à regarder en arrière une seule fois. Et puis, un homme a suffi pour tout changer.

- En effet.

Cependant, je ne bouge pas, restant à la limite de la lumière, observant l’homme installé dans la cage avec un regard vide de toute expression. A l’intérieur, je boue, littéralement, mais je ne sais pas quoi faire. Nous avons perdu toute intimité, toute amitié l’un pour l’autre, et le destin s’est amusé à nous remettre l’un en face de l’autre. Il me hais, j’ai envie de le fuir. Il veut me tuer, je dois le protéger, sans même savoir pourquoi. Les Valkiries ne posent pas de questions : elles exécutent les contrats qu’on leur donne. Il a fallu mon esprit rebelle et indépendant pour que ça commence à changer, pas à pas. Je ne sais pas quelle est la position de la nouvelle matriarche, celle qui m’a parlé d’annuler le contrat étant morte depuis une dizaine d’années maintenant, mais je m’en fiche. J’ai trouvé ma nouvelle mission, et mon argent est placé avec assez d’intelligence pour que je n’ai plus besoin d’utiliser mon statut de chasseuse de prime pour avoir des rentrées, même si parfois, je le fais par simple ennui.

- Parce que je n’aime pas le commanditaire du contrat qu’il y a sur ta tête, et que j’ai envie de lui mettre des bâtons dans les roues.

Mensonge. Je ne sais même pas qui c’est. La matriarche elle-même n’a eu affaire qu’à un sous-fifre. Elle m’a dit qu’elle pensait qu’il s’agissait du Leviathan, mais j’ai quelques doutes là-dessus. Pourquoi un des généraux de Lilith dépenserait autant pour poursuivre un seul homme quand il aurait simplement pu envoyer ses hommes de main ?

- Me regarde pas comme ça… En réalité, je n’en sais rien. J’ai pas réussi à te tuer. J’avais tous les éléments en main, l’ordre était tombé, et pour la première fois de ma vie, je n’ai pas pu viser au cœur. Quatre cent ans à suivre les ordres et à tuer simplement parce qu’on m’avait donné un nom à tuer, et tu as été le premier que je n’ai pas pu envoyer quatre pieds sous terre…

Je soupire et me passe la main dans les cheveux pour les remettre en place avant de plonger mon regard dans celui de l’homme assit de l’autre côté de la cage.

- C’est peut être ma façon de te dire que je suis désolée. Et que… J’aurais dû te parler de tout ça, à l’époque… Avant de faire la plus grosse connerie de ma vie. De tout perdre. Toi, surtout, parce que… Je sais que tu ne me pardonneras jamais, et que tu n’oublieras jamais. J’essaie de me racheter, un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 12 Juil - 22:08

Ne pas aimer le commanditaire, voilà un drôle d'argument venant d'une chasseuse de prime. Sourire en coin de ma part, je retrouvais l'esprit joueur de mon ex. Pourtant la vérité, ou ce qui semblait l'être ne tarda pas à surgir. Je ne savais si je devais me sentir flatté d'être le seul contrat qu'elle n'ait pu honorer, ou non... En tout cas, être toujours en vie me convenait parfaitement, même si mes problèmes d'affiliation n'étaient pas résolus vu que les contrats couraient encore.

Par contre, je n'étais pas certain d'être prêt à accueillir ses excuses et mon manque d'expression devait trahir mon état de pensée. Oui, elle aurait dû m'en parler et peut-être que notre couple serait encore d'actualité et potentiellement agrémenté d'un ou plusieurs enfants... Je détournai le regard, mâchoire crispée. Alanna semblait aussi perdue que moi mais pas forcément sur les mêmes points de préoccupation. Ou peut-être que si... Les geôles des Lights Feys n'étaient pas le lieu idéal pour une thérapie de couple. Je secouai la tête. Pourquoi donc pensais-je à une thérapie de couple ? Ces dernières années j'avais ruminé ma colère, imaginant divers scénarios, préparant ma vengeance mais rien ne s'était passé comme prévu depuis que ma route avait croisé celle d'Alanna dans ce parc à Paris. Je reportai mon attention sur la jeune femme. Se racheter....

- Très bien, mettons que je t'accorde le bénéfice du doute... Si tu souhaites vraiment m'aider, je propose de sortir d'ici rapidement avant que les gardes ne viennent faire leur patrouille.

Oui je restais pragmatique dans ma situation actuelle. Même si contracter une nouvelle dette envers mon ex ne me plaisait guère. Le destin se jouait bien de nous... Mais pour l'heure, tout dépendait d'Alanna et de son bon vouloir. Alors autant éviter de braquer mon ange gardien et de voir les portes de l'échappatoire se refermer.


Dernière édition par Nikita I. Rytchenkov le Sam 1 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyMer 15 Juil - 18:19

Toujours assise en tailleurs, je contemple mes doigts blancs sur le jean bleu délavé de mon pantalon. Mes ongles ne sont pas manucurés, pour une fois, et je me mordille la lèvre tout en attendant la réponse de Nikita. J’avoue qu’il y a dans ma tête quelques petites choses qui tournent, encore et encore. Est-ce qu’il va essayer de me bouffer à peine sortie ? Est-ce que je vais avoir des ennuis pour l’aider à sortir de là ? Quoi qu’il en soit, nous devons… Non, je dois me décider assez vite, sans quoi nous allons nous retrouver pris dans une patrouille. Il y en a régulièrement, dans cette section, comme partout dans le territoire du Roi. Paranoïaque qu’il sait si bien être celui-là.

Après quelques secondes à observer mes doigts, je relève les yeux pour plonger mon regard doré dans celui de Nikita avant d’avaler ma salive. Bon. C’est le moment de faire acte de foi. Je me relève et passe la main tendue devant la lampe blafarde qui éclaire la cage, créant ainsi une ombre à l’intérieur. Mon regard se porte sur le mur sur le côté et j’attends quelques secondes. Je n’ai jamais compris comment il faisait pour se téléporter grâce aux ombres, je sais juste qu’il sait le faire. Et, pour être franche, je dois avouer que je m’attends à me retrouver avec la tête séparée du corps d’ici peu.

Comme rien ne vient, je me tourne vers Nikita et lui tends la main, un air interrogatif sur le visage. Une seconde durant, je retrouve cet air taquin que j’appréciais tant à l’époque où nous étions ensemble.

- Si tu n’as pas décidé de me tuer, on pourrait peut-être y aller ? Pas que je n’apprécie pas l’endroit, mais d’autres que toi vont vouloir ma tête si ça continue, et j’aimerais autant que la liste ne s’allonge pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptySam 1 Aoû - 22:19

Alanna hésita avant de se décider à me faire sortir de ma cage d'argent. Positionnant sa main devant l'une des sources de lumières, elle créa une ombre que j'utilisai pour me transporter de l'autre côté des barreaux, réapparaissant dans l'ombre de ma sauveuse. Oui, aujourd'hui, elle endossait ce rôle et ce n'était pas pour me déplaire que d'échapper aux Lights. J'en profitai pour délier mes muscles dans la mesure où cela ne réouvrait pas mes blessures, donc mouvements restreints.

J'adressai un regard en coin à Alanna quand elle prit la parole. Une lueur mêlant malice et froideur traversa mon regard, comme pour démentir les propos de mon interlocutrice. Comme si ma colère s'était ravivée à la simple mention de la tuer. Mes sentiments à son égard étaient tumultueux et je nageais en eaux troubles. Son air taquin ne m'échappa guère. Elle avait tout le potentiel pour me faire revenir sur ma décision de lui faire payer sa trahison. Mais pour l'instant, nous devions sortir de là. Alors je saisis sa main avec un sourire indéchiffrable.

- Je préfère garder le monopole du découpage de tête... dis-je d'une voix basse.

Quitter les lieux me convenait très bien. D'une certaine manière, je me sentirai bien mieux et pourrai panser mes plaies tranquillement. Par contre je n'avais aucune idée de la destination choisie par Alanna et les voyages par téléportation n'était pas mon fort. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 2 Aoû - 21:41

La réponse de Nikita me fait lever les yeux au ciel et je le fixe durant quelques secondes avant de baisser le regard vers nos mains entrelacées. Ah, il veut jouer ? Très bien. Je peux jouer, moi aussi. Sa voix me fait frissonner. Comment il fait pour m’envoyer à la tête des menaces aussi claires avec une voix aussi… sexy. C’est inconvenant. Totalement inconvenant. Je me rapproche de lui, pour faciliter la téléportation, et je plonge mon regard dans le sien pour répondre :

- Encore faut-il que je te laisse m’attraper pour ça.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, et je nous téléporte une première fois. Je ne peux pas aller là où je souhaite aller en une seule fois. Nous nous retrouvons devant un endroit tenu secret des catacombes des light fey, devant une sorte de cercle lumineux. Je tends ma main libre vers le portail et juste avant de le toucher, j’avertis Nikita :

- Inspire à fond si tu ne veux pas vomir.

Je lui laisse deux secondes pour obéir et mes doigts se posent sur l’eau lumineuse. Nous sommes absorbés à l’intérieur, puis recrachés dans une sorte de lac perdu au milieu d’un paradis sur terre. Je titube et tombe à genoux. Décidément, cette arrivée est tout ce qu’il y a de plus horrible à chaque fois. Je comprends que personne ne vienne jamais ici…

- Bienvenue chez mon infirmière préférée. Mais, tu dois déjà la connaître, je crois, en tant que receleuse pour sorciers en mal d’armes et animaux magiques
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptySam 8 Aoû - 22:59

Le défi ne m'échappa guère pourtant il avait un goût amer. Me laisser l'attraper... Comme elle avait fait autrefois. Je ne devais pas oublier qu'elle s'était jouée de moi pour mieux passer mes défense. Elle avait réussi ce qui nous avait conduit à cette trahison, à cette tentative d'assassinat. Heureusement que ma sœur m'avait trouvé avant que l'argent n'eut raison de moi. La téléportation m'empêcha de répondre et nous nous retrouvâmes devant un portail. Je posai un regard interrogateur sur Alanna alors qu'elle me prodigue ses conseils.

J'inspirai à fond puis elle toucha le portail et nous voilà propulser dans un lieu inconnu. Un lac ? Avait-elle perdu la tête ? Les lycans n'étaient pas friands de l'eau. Elle voulait me tuer ou quoi ?.... Je la fusillai du regard une fois sur la rive qui, heureusement, pour moi n'était pas loin. Bon sang, ce passage me donnait l'impression d'avoir été tordu dans tous les sens et cela ne faisait pas bon ménage avec le traitement des Light-Feys, même si mes blessures n'étaient pas graves, du moins de ce que je constatais. Ils avaient su frapper là où cela faisait mal sans trop m'endommager.  

Je me redressai. Une receleuse connue ? Je ne connaissais qu'un nom pour la fourniture en arme en tout genre et animaux magiques.

- Mirisa ?

Nous étions chez Mirisa ? Première fois que je venais sur cette île. Je connaissais sa légende et j'étais étonné qu'Alanna m'ait emmené ici. D'ailleurs comment connaissait-elle ces accès ? Je me rendais compte qu'il y avait des pans de l'histoire de mon ex qui m'étaient inconnus. Elle n'était pas une Valkyrie ordinaire. D'ailleurs, quelle était donc cette partie qui le rendait si différente ? Laissant mes questions de côté, je me tournais vers elle.

- Infirmière ?

Bon, j'économisai ma salive, je m'étais déjà montré plus bavard. je l'avoue. Mais j'étais plutôt surpris de la tournure prise par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 9 Aoû - 17:59

Je sors du lac et retire mon haut pour l’essorer sans aucune pudeur. Pour être tout à fait franche je ne suis pas tout à fait certaine qu’il y fasse attention. Et, même s’il y faisait attention, il m’a déjà vue avec moins de vêtements que ça. Je lui tourne cependant le dos pendant qu’il grogne dans son coin.

- Oui, Mirisa. Bravo, tu as gagné un bonbon. Je le raille, je sais, et je soupire un coup avant de secouer la tête de droite à gauche. Mais il déraille ou quoi ? Je termine d’essorer mon t-shirt et me retourne vers lui, un sourire amusé sur le visage : Quoi ? Parce que tu veux que ce soit moi, ton infirmière maintenant ?

Je hausse un sourcil, le contemplant de haut en bas avant de pousser un profond soupir et de laisser mes bras retomber le long de mon corps. Où est ce qu’on en est tous les deux ? On se déteste ? On s’en fiche ? Il me tourne autour. Je lui tourne autour. Je lui sauve la vie. Il me sauve la mienne. Est-ce que ça va être comme ça jusqu’à la fin des temps ? Cette histoire m’exaspère.

- La matriarche de mon clan m’a emmenée ici après que j’ai… perdu le bébé. Je saignais, et ça dépassait les compétences en magie de n’importe qui dans mon clan. Je ne sais pas, Mirisa m’a appréciée, peut-être. Elle m’a laissé revenir pour utiliser l’eau du lac à chaque fois que j’en ai eu besoin, contre un peu d’aide pour transporter ses marchandises ou ranger l’endroit.

Je remets mon t-shirt par-dessus mon soutien gorge et retire mes chaussures que j’attrape par les lacets pour marcher sur le sable.

- Sors de l’eau. C’est pas celle là qui guérit les blessures. Mirisa la garde bien moins visible.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 16:42

Merci, je me passerai bien de ses railleries... Mon attention fut détournée pendant quelques secondes quand elle ôta son haut pour l'essorer. Cela raviva des souvenirs sulfureux mais j'accrochai son regard quand elle mentionna le fait d'être mon infirmière. En d'autres circonstances, cela ne m'aurait pas dérangé néanmoins je mettais en doute ses compétences médicales.

- Pas si je veux guérir, rétorquai-je sur un ton piquant.

Bon, j'étais peut-être de mauvaise foi car je me doutais bien qu'Alanna devait avoir quelques notions de soins vu sa profession. Je me redressai tandis qu'elle m'expliquait comment elle avait rencontré Mirisa. La mention de notre enfant assombrit mon regard et je sortis de l'eau comme elle me l'ordonna, avec un sourire ironique. Je me doutais bien que l'eau de ce lac n'était pas l'eau miraculeuse. J'entrepris de suivre Alanna, clapotant à chaque pas et, comme elle quelques instants plus tôt, j'enlevai cette chemise qui faisait partie du costume de la mission pour en ôter le plus d'eau possible avant de la remettre. En soit, des vêtements propres et des soins, voilà ce dont j'avais besoin.

Je marchai quelques pas derrière Alanna ce qui me laissa le loisir de l'observer et de sombrer dans des réflexions tumultueuses. Trop d'émotions contradictoires. Parfois je me dis qu'une lycan m'aurait éviter bien des ennuis ou alors une gentille petite femme... Un pli moqueur étira mes lèvres à ma propre attention. En dépit de toutes ces pensées, Alanna restait un épisode heureux de ma vie, du moins jusqu'à sa tentative de meurtre. Je secouai la tête.

- Est-ce que c'est loin ?

Oui, je grommelai ma question. En tout cas, j'observai les alentours avec attention quand celle-ci n'était pas ma guide. Et cette île était plutôt sympathique, si l'on oubliait les sorts qui devaient parsemer ses abords, voire ses chemins d'accès. Je gardais un bras replié sur mon torse pour soulager autant mes côtes traumatisées que mon épaule et je ne parlais pas des morsures d'argent qui striaient mes paumes et avant-bras. J'avoue avoir fait un peu mon idiot en arrivant dans ma prison. Tant pis pour moi... Je guérirai, même si cela prenait du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 20:06

Pas moi en infirmière s’il veut guérir… Qui sait… Les mots dépassent ma pensée. Je tourne mon regard vers lui avant de m’éloigner, mes chaussures à la main. Je me retiens durant quelques pas de dire quoi que ce soit et puis, après un nouveau coup d’œil au dessus de mon épaule, je finis par me décider à parler à nouveau et tant pis s’il n’aime pas ça. Après tout, sans moi, tu serais encore enfermé dans une cage en argent sans pouvoir en sortir. Je fais quelques pas sans me retourner et je soupire avant d’ajouter : A la merci du roi. Ses tortures sont vraiment raffinées, tu sais. Je suis sûre que tu aurais adoré. Quand il s’y met lui-même, chaque seconde dure des heures. Si lorsque j’ai commencé à parler, le ton de ma voix était détaché, ma voix est devenue étrangement dure sur les derniers mots. Cette colère n’est pas destinée à Nikita, non. Je porte ma main à mon cou, sur des très fines cicatrices qui s’y trouvent, puis je laisse retomber la main. Lorsqu'il m'a retrouvée après que j'ai désobéis au contrat... Sa vengeance a été terrible.

Nous faisons quelques pas supplémentaire avant que Nikita ne me demande si nous sommes bientôt arrivés. Je désigne un chemin à peine visible dans la forêt qui se dresse devant nous et je m’y engage sans mot dire. La pinède nous entoure et je la traverse en quelques minutes pour arriver devant une petite maison. Mirisa est assise devant et elle relève les yeux vers moi lorsque j’arrive. Je pose ma main droite sur mon cœur et je m’incline devant elle avec respect. Si d’apparence elle a l’air d’une adolescente, elle doit être bien plus vieille que moi.

- Maërs, Mirisa dis-je avec un sourire. Ô Dirs ney Nikita. La fey tourne son regard vers l’homme qui émerge dans mon dos de la forêt et elle fronce les sourcils. Il a besoin de ton eau.

La fey nous observe durant quelques secondes, elle n’a pas l’air tout à fait ravie. Elle sait tout de mon histoire, et la façon dont j’ai faillis tuer Nikita pour suivre les ordres qu’on me donnait. Je n’ai pas envie de me retrouver face à une Mirisa en colère. Elle considère cette histoire comme étant la pire connerie de ma vie, et mon choix comme étant stupide. Comme si je l’avais eu, le choix. Je grogne et baisse les yeux, mal à l’aise. Après un long moment, la porte grince et je relève les yeux. Mirisa n’a rien dit et elle est rentrée dans la maison en laissant la porte ouverte.

Je pose la main sur le bras de Nikita et l’entraine vers l’endroit. Ma main glisse sur son bras pour arriver à sa main. Si elle ne dit rien, c’est que c’est bon. Qu’on peut entrer. Je me demande bien ce que je vais devoir faire pour payer ce service. c’est mon tour de grogner. Une seconde durant, j’ai oublié que j’étais fâchée contre Nikita. Non, plutôt que Nikita voulait me tuer. Je relâche la main de Nikita alors que mon esprit me joue des tours. Une seconde de plus et j’emmêlais mes doigts avec les siens. Je me dirige donc vers la maison. Nous entrons dans un salon, et je me dirige immédiatement vers la baie vitrée qui se trouve de l’autre côté. Là, au centre de la maison, à ciel ouvert se trouve une sorte d’Onsen. Une étendue d’eau, protégée par la maison. Une passerelle en bois l’entoure. Le sol est fait de rochers, et une vapeur semble s’évacuer de l’eau. Je me baisse pour glisser mes doigts dans l’eau et m’assieds en tailleurs au bord de l’eau. C’est ici, le fameux « lac de jouvence ». ça tient plus du spa privé que du lac si tu veux mon avis. Il faut te baigner pour que l’eau agisse sur les blessures ouvertes. Mirisa t’en donnera au dîner pour celles qui sont internes, à boire. Je tourne alors le regard vers lui, un peu inquiète de ce qu’il va se passer maintenant. Je peux te laisser si tu veux… Quoique, moi aussi j’aurais besoin d’un petit tour là-dedans. Pour faire partir quelques vilaines cicatrices. Mais rien ne m’oblige à le faire en même temps que Nikita. Je ne voudrais pas imposer ma présence à moitié nue dans cette mini-piscine si tu n’as pas envie de m’y voir en même temps que toi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 22:49

Elle n'avait pas perdu sa répartie et elle avait la désagréable manie de me rappeler mes dettes. Pourtant quand elle aborda les tortures infligées par le roi des Lights, son ton se durcit. Je la connaissais suffisamment pour comprendre qu'elle était en colère. Je fronçais les sourcils, me demandant ce qui avait pu conduire à une telle animosité. Je la vis porter sa main à son cou sans pour autant voir ce qu'elle touchait. Pourquoi donc m'inquiétai-je à son sujet ?... J'hésitai à poursuivre sur ce sujet. Alanna répondit à ma question en me montrant un chemin à peine visible traversant la pinède.

Nous finissons par arriver devant la maison de Mirisa. Je ne sais si je devais suivre le salut d'Alanna alors j'optai pour une simple salutation de la tête. Ma présence ne semblait guère ravir la faé, néanmoins elle finit par nous ouvrir sa porte, sans un mot. Alanna ma guida à l'intérieur de la demeure, sa main posée sur mon bras. Sensation étrange, surtout quand celle-ci glissa pour rejoindre ma main. Je fus projeté des années en arrière lorsque nous formions encore un couple que je pensais uni. Heureusement, ce contact me se prolongea pas car je sentais la colère m'envahir de nouveau.

Mirisa avait disparu et le centre de la maison finit par apparaitre sous mes yeux, un lieu de quiétude rappelant le style asiatique. J'écoutai les explications de ma sauveuse puisque c'était le rôle qu'elle avait endossé ce jour-là. Pourtant cela n'ôta pas l'ombre qui habitait mon regard. Ainsi lorsqu'elle proposa de me laisser seul, j'acquiesçai.

- Il serait préférable d'éviter une situation qui pourrait dégénérer. Je doute que Mirisa apprécie tout débordement. Vu mon état d'esprit, la solitude était préférable. Tu pourras te baigner après, si tu en as besoin.

Sans un mot de plus, je m'assis ou plutôt me laissais tomber sur la passerelle entourant la source d'eau. Je commençai à me déshabiller quand j'interpellai Alanna avant qu'elle ne quitte le lieu.

- Combien penses-tu que Mirisa facturera ce service ?

Oui, son grommellement devant la maison ne m'avait pas échappé. Les loups ont l'ouïe fine tout comme l'odorat. Et connaissant Mirisa, rien n'était gratuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 23:58

Lorsqu’il me dit qu’il vaut mieux que je le laisse seul, je me redresse. Je ne vais pas commencer à discuter. Non, ce n’est pas mon genre. Je ne vais rester là que parce qu’il a besoin d’un téléporteur pour retourner jusqu’à Paris, et puis je n’ai pas grand-chose d’autre à faire. Je lui tourne le dos et m’approche de la porte pour retourner dans la maison. J’ai une chambre où j’avais laissé des affaires autrefois. Mirisa ayant très peu de visites, je pense qu’elle doit avoir laissé mes vêtements en place. Je vais me changer et je regarderais si j’ai toujours un bikini pour venir me baigner tout à l’heure, lorsqu’il n’y aura plus personne pour me voir. Si je ne suis pas pudique, je n’ai pas super envie de me retrouver à moitié nue face à Nikita, là où ça ne me dérangerait pas que ce soit quelqu’un d’autre. Les souvenirs que remonte la présence de Nikita sont plus douloureux que ce que j’aurais pu penser au premier abord. La séance de torture entre les mains de Serhan me fait encore me réveiller en hurlant au beau milieu de la nuit. Foutu roi. Il se croit tout permis. Quant à la blessure due à la perte du bébé, elle ne fait que s’élargir d’avantage. Je me sens brisée quand il est dans les parages, bien plus que ce que je pourrais jamais accepté de la part de quiconque. Mes airs de bravache ne sont qu’une façade pour ne pas qu’il s’en rende compte, c’est tout.

Sa voix finit par m’arrêter alors que je pose le pied sur la marche qui sépare le promontoire en bois de la maison. Je m’immobilise et sens les muscles de mon dos se raidir. Ce n’est pas ton problème, c’est le mien. Ma voix claque entre nous deux. Je ne lui ai rien demandé. Je ne lui ai pas demandé de payer le prix demandé par Mirisa. C’est ma responsabilité. Cher. Mirisa me fait payer en services, et non en espèces sonnantes et trébuchantes. Devoir un service à Mirisa c’est comme avoir vendu son âme à un démon particulièrement retord qui t’appellera au moment où ce sera opportun pour elle et peu importe ce que tu es en train de faire toi de ton côté, il faudra répondre. Sa colère me fait bien plus peur que la tienne ou que celle du Roi. Cette fois, il n’y a plus aucune émotion dans ma voix. Je ne l’ai pas regardé, lui offrant simplement mon dos pour qu’il ne voit pas mon regard. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je termine : Lorsque tu te sentiras prêt à repartir, fais le moi savoir. Je dors dans la chambre au fond du couloir du premier étage, à droite.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] EmptyLun 31 Aoû - 21:48

Ok....Ma question sur le prix de Mirisa agaça Alanna, je le sentis au ton brusque employé et à sans absence de relief. Elle m'expliqua factuellement les conséquences de sa requête. Que Mirisa soit aussi retorse ne m'étonnait guère. Personnellement, je n'avais aucune envie de figurer sur la liste noire de la faé. D’ailleurs d'aucune fae... Je laissai Alanna quitter les lieux, notant dans un coin de mon esprit ces dernières paroles.

Conservant mon boxer, je me glissai dans l'eau. Sa température était adéquate alors que je m'attendais à une certaine fraicheur. Je me plongeai entièrement avant de faire quelques brasses puis de revenir vers le bord. Je m'appuyai contre celui-ci et posai ma tête de manière à regarder le ciel. Mes pensées commencèrent à vagabonder avant de se fixer sur un sujet fâcheux... Mon ex.

Trop de sentiments en totale opposition, parfois en discordance avec mon loup, ce qui n'était guère pratique. Je me sentais bien, l'eau m'apaisait et je finis par fermer les yeux et perdre la notion du temps. Je dus m'endormir car je me réveillai en sursaut, comme si quelque chose avait attiré mon attention. Mais il n'y avait rien. Je me sentais reposer et décidai de sortir de là. A ce moment, je me rendis compte que je n'avais pas serviette pour m'essuyer. Je pus constater que mes blessures s'étaient refermées. Je bougeai mes doigts puis mes bras, un sourire sur les lèvres. Néanmoins une ombre assombrit mon regard car j'avais de nouveau une dette envers Alanna.

Laissant de côté ces pensées, je remis mes vêtements en dépit de mon corps mouillé et retournai dans la maison. A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi faire maintenant alors je trouvais un endroit calme où me poser. Cette île donnait vraiment l'impression d'être hors du temps, c'était reposant. Je décidai d'accorder un temps acceptable à Alanna pour qu'elle se baigne également puis je me dirigeai vers la chambre qu'elle m'avait indiqué. Après avoir toqué, je lui fis savoir que j'étais prêt à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Careless shepherd make excellent dinner for wolf. [Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teen Wolf
» Je vais la tuer [pv Nikita]
» Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]
» (Nikita & Lucy) Entrainement nocturne
» (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Catacombes :: La cour de Lumière-