Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyMar 28 Juil - 0:53

TOC TOC TOC

Dans mon rêve, je me tourne vers la porte, surprise. Attendez, qui vient me déranger là ? Non mais il est hors de question que ce rêve s’arrête comme ça. Je me tourne vers Thomas, allongé sur la lit, et me demande quand est ce que je l’ai quitté. Je lève les yeux au ciel et, féline, m’approche du lit. J’y grimpe à quatre patte, déposant des baisers le long de sa jambe, puis léchant le tatouage qu’il a sur la hanche, avant de remonter lentement jusqu’à ses lèvres.

- Où en étions nous déjà ?

Ma main descend le long de son flanc avant de recommencer un certain mouvement très très bas. Il m’attrape par la taille et m’allonge sur le dos. Sa bouche attrape la mienne et sa langue vient caresser la mienne.

TOC TOC TOC.

Je me retrouve debout devant la porte, encore une fois. Mes sourcils se froncent et je me retourne une nouvelle fois vers le lit. Cette fois, plus personne. Mais… où est Thomas ? Je suis seule face à la porte. Je regarde la porte et je secoue la tête de droite à gauche avant de soupirer. J’ouvre la porte.

Personne derrière. Je grogne un coup et claque la porte avant de me laisser tomber sur mon lit. N’importe quoi. Si même mes rêves m’empêchent de m’envoyer en l’air, je n’ai réellement plus de raison de vivre.

Et puis, soudainement, une bombe me tombe dessus et… Je me réveille. Je grogne. Je râle. Et je tourne la tête vers la bouille de…

- Rosie ? Putain il faut vraiment que je fasse changer les serrures moi…

Je me laisse retomber sur le dos, avant de vérifier un truc… Est-ce que j’ai mis un pyjama avant de dormir ? Je soulève légèrement la couette et pousse un soupir. Ça va. Culotte et débardeur. Nickel.

- Qu'est ce que tu veux, crapule ?

Je me redresse comme une fusée pour lui chatouiller le ventre et la faire rire, jusqu'à la relâcher et plonger mon regard dans le sien :

- Pour une fois que je n'étais pas de garde à 5heures du matin...Quelle heure il est d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyVen 31 Juil - 19:59

Mais quelle marmotte ma sœur, mais quelle marmotte. Je me demande bien de qui elle peut tenir ça? Non mais vous vous rendez compte, il est déjà 8h30 et elle n'est pas encore levée! C'est à n'y rien comprendre! Oh je l'aime de tout mon coeur, ne vous méprenez pas, mais tout de même, quelle marmotte! Quoi? C'est parce que j'ai un truc à lui demander et que je suis impatiente c'est ça? C'est parce que je ne sais pas tenir en place et que j'ai besoin d'avoir tout tout de suite? Non mais oh qui à dit ça?

Bon, d'accord, vous avez peut-être raison! C'est vrai que je suis un peu impatiente... Mais il est 8h35 et elle n'est toujours pas au réfectoire! Moi, j'ai déjà englouti deux bols de chocolat chaud et deux - deux et demi... Bon d'accord trois - croissants... Et elle, elle reste au dodo, bien tranquillement! Il est peut-être temps d'aller la secouer un peu... C'est que ma question me titille depuis trois jours et que j'ai besoin d'une pro en la matière! Un médecin? Non, pas un médecin... Un... Enfin, bon, vous le verrez dans quelques instants!

Me voilà à la porte de sa chambre, c'est rare quand je me trouve à cet étage, celui des profs... Mais Julia est un membre du personnel maintenant... Peut-être qu'un jour, moi aussi, j'aurai ma chambre à moi... Enfin, bon... Pas si je continue comme ça, hein? Oui, je vous l'entends penser à 3km à la ronde!

Toc Toc Toc... J'ai pas toqué fort, je veux pas la faire sursauter non plus... Je vous ai dit que je l'aimais ma sœur? Ah oui, c'est vrai! Mais personne ne répond... Bon alors....

TOC TOC TOC... Un peu plus fort! Toujours pas de réponse mais un genre de grognement bestial (d'accord, j'exagère... Un peu!). Mais... Peut-être qu'il y a un monstre dans la chambre de ma sœur? Je dois aller l'aide si c'est le cas, hein? Bon, alors... Allons-y... Tiens, la porte est ouverte, c'est que je devais entrer, hein?

Un espèce de grondement revient de sur le lit... Monstre ou pas monstre, il est presque 9h alors, tout le monde debout!

"Géronimo!"

La petite machine que je suis vient juste de sauter sur le corps endormi de sa chère - et aimée - grande sœur...

Sa réplique me fait mourir de rire...

"Ben t'as qu'a fermer la porte si tu ne veux pas que j'entre... A moins qu'elle soit génétiquement accessible aux Mancini? Pas une bonne idée..."

Ben oui quoi, on vient de commencer l'étude de l'ADN... Alors...

Sa question suivante me ramène à ma raison de venir ici mais... Oh la traîtresse, elle m'a prit en traître... Je suis sur le point d'étouffer à rire comme ça... Euh... Dites, on peut vraiment mourir de rire? Parce que là, ce serait le bouquet, tué par un médecin à coup de crise de rire aiguë.

Mais ma chère Julia consent tout de même à arrêter avant d'en arriver à ce point! Elle a de la conscience professionnelle, on peut le reconnaître!

"Il est 9h... Et j'ai... Ouf... Attends..."

Je reprends mon souffle, les mains sur les côtes, à genoux sur son lit, son regard plongé dans le miens!

"J'ai une question très importante à te poser!"

Je suis sure d'être en train de devenir aussi rouge qu'une pivoine. Peut-être à cause du fou rire... Peut-être à cause de la question...

Mais avant que tout malentendu n'arrive :

"Non, ce n'est pas une histoire de garçon! Promis!"

Non, ta petite sœur ne vient pas te demander des préservatifs ni quoi que ce soit de ce genre! Je sors un papier de ma poche et lui montre un dessin griffonné de ma main, pas très joli, je dois l’avouer, maintenant que je le regarde avec plus de recul... Mais moi je ne peux plus reculer...

"Bon, voilà... Tu sais mon anniv c'était en mai... Mais avec tout ce qui s'est passé, les humains et tout ça, tu vois... Ben je n'ai pas eu le temps de m'offrir le cadeau de papa et maman. Ils m'ont envoyé un peu de sous, tu vois et... J'ai pensé au début à m'offrir un chat, j'adore les chats... Mais avec Orion dans la chambre, ça risquait de tourner à la ménagerie... Alors j'ai pensé.?.. me faire un tatouage... Depuis le temps que j'en rêve... Et toi, ben... Tu t'y connais alors... "

Je lui mets le bout de papier devant le nez, représentant - normalement - un phénix.

"... Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyJeu 6 Aoû - 23:33

Après avoir chatouillé Rosie, je me laisse retomber sur mon dos et je pencha la tête sur le côté. Je l’adore, cette petite boule d’énergie, sauf quand elle m’empêche de dormir jusque midi. Je lui tire la langue en la voyant avoir du mal à se remettre de sa crise de rire, essuyant une larme ou deux, avant de me donner l’heure. Oui, bah neuf heures, c’est l’aube quand on avait prévu de dormir jusque midi. Pour une fois que j’ai un jour de repos.

- Une question ?

Intriguée, je me relève sur mes coudes pour observer la jeune fille en face de moi. Elle a grandi. Elle a beaucoup grandi. Maman et papa ne la reconnaitront pas la prochaine fois qu’ils la verront.

- Tant mieux, parce qu’il est hors de question que tu aie une vie sexuelle avant d’être majeure.

C’est la même chose que pour Sarah, bien que son anniversaire approche à grands pas. Zut alors. Je ne vais plus avoir de raison pour l’empêcher de vivre sa vie… Dommage hein ? La grande sœur que je suis n’arrête pas de tenter de garder ses sœurs dans le bon chemin, et elles n’en font qu’à leur tête. Le pire ça a été la fois où, à un cours d’éducation sexuelle, Sarah s’est pointée en chat pour roupiller dans un coin, et puis elle a eu une question à poser. Alors elle s’est retransformée en humaine, mais en gardant ses poils. Je ne vous raconte pas la façon dont le professeur a pété les plombs et la punition qui en a découlé…

Je prends le papier qu’elle me donne et je l’observe alors qu’elle m’explique ce qu’elle a en tête. J’ouvre la bouche puis la referme avant de relever les yeux vers ma petite sœur.

- T’es au courant qu’en France, la loi oblige celui qui se fait un tatouage à être majeur ? Même si tu vas chez les fey personne ne te feras un tatouage à quatorze ans, Rosie. C’est trop important. Tu marques ta peau à vie. Pour toujours.

Je soupire et secoue lentement la tête de droite à gauche avant de reprendre :

- Au henné, peut-être. Cela reste quelques mois, et au pire tu pourras le refaire avec tes sous de Noël quand il commencera à partir, avant de sauter réellement le pas si ça te plait à dix-huit ans.

Je lui rends le dessin avant de m’étirer dans mon lit. Je remonte la couette blanche jusqu’à mon nez et fais semblant de me rendormir.

-Bon, si t’as fini, j’ai une grasse mat’ à rattraper moi… Je rouvre un œil et la regarde quelques secondes avant de continuer A moins que tu aie une meilleure idée de comment passer ma matinée ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptySam 8 Aoû - 13:30

La loi? LA LOI? Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de la loi? Avec tout ces mots bizarres et ces alinéas? Tout ce que je veux, c'est un tatouage! Rien de bien extravagant! Mais la loi s'en mêle... Sauf que les lois de dehors, c'est pas comme les lois de l'école, tu finis pas avec une punition, tu finis en prison... On peut finir en prison pour un tatouage avant l'âge? Non, quand même pas... NOOOON... Si?! Oh zut, je suis peut-être une tête de mule de premier ordre qui fait plein de bêtises, j'ai tout de même pas envie de finir en prison pour un dessin sur... Sur quelle partie du corps en fait? J'y ai même pas pensé... Oh c'est pas vrai, et en plus je suis même pas au point, je ne sais même pas où je veux le faire, ce fichu phénix... Faudrait vraiment que tu penses à penser parfois, Rosita!

J'écoute à moitié ce que me dit ma sœur... Oui, oui, je sais que c'est pour la vie... Mais c'est que j'en ai envie et que je ne vais pas le regretter le lendemain... C'est pas comme si je voulais me faire tatouer "J'aime le jambon et la saucisse" en gros sur le bras. C'est un joli petit oiseau de feu que je veux... Enfin, joli... On dirait qu'il a une tête de rat et ses ailes... On dirait des bouts de boit... Bon, d'accord, pas au point du tout, du tout, du tout! Grrr, je déteste quand ma sœur à raison! Mieux vaut patienter un peu...

Mais voila que Julia me parle de henné... Oh l'idée! J'y ai jamais pensé! Petite tête de linotte!

"Tu penses que ça pourra être chouette... Faudrait peut-être que je révise un peu mon dessin avant non? Il est affreux je trouve..." Dis-je en regardant le bout de papier qu'elle a entre les mains sous toutes les coutures... Beurk!

"Je devrais peut-être demander à un vrai artiste de me faire un joli dessin non?"

Mais voilà qu'elle me redonne mon machin rouge et jaune et qu'elle se remet sous la couette... Et moi, je reste là, à genoux, à la regarder... Franchement! Elle vraiment de dormir encore? Bon, ok, peut-être qu'elle a beaucoup travaillé ses derniers temps... Je devrais peut-être la laisser dormir un peu... Après tout, il parait que je suis une vraie boule de nerfs, une puce sur ressorts, mais tout le monde n'est pas comme moi. Et il parait que je suis un petit monstre, mais je sais aussi être gentille... Parfois...

Sauf que Julia me lance un regard du coin de l’œil...

"Euh... Une meilleure idée... Peut-être... Mais c'est peut-être pas ce que je tu rêverais de faire..."

Je finis par m'allonger à ses côtés...

"La liste est longue, et promis, pas de bêtises dedans! Du shopping, un ciné, un resto... Un promenade dans le parc... Tu vois, rien de méchant!" Dis-je en souriant d'un air gentil!

"A moins... Que tu aies prévu de passer la matinée en la compagnie de quelqu'un d'autre... Morphée par exemple... Je piquerais bien un roupillon, je dors pas beaucoup ces derniers temps..." Ajouté-je en me blottissant contre ma sœur. Mais bon, je préférerais tout de même aller faire un tour... Aller nourrir les animaux de la ferme du château et des choses comme ça... Ou pratiquer mes pouvoirs aussi... J'ai encore bien du mal... Mais on n'a quel la télékinésie en commun avec Julia et c'est pas celui qui me pose le plus de problème si ce n'est des maux de tête... Mais bon... Oui, j'ai vraiment envie de passer du temps avec ma grande sœur! Je veux juste... Qu'elle soit contente de passer un moment avec moi, pas que ce soit une corvée, que ce soit... Amusant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyDim 16 Aoû - 18:12

J’éclate de rire en voyant ma sœur totalement déprimée par son dessin. Décidément elle n’a pas été chercher très loin dans cette histoire. Le tatoueur va s’occuper de finir le dessin, en fonction de l’endroit où tu veux le tatouage et de son style à lui. C’est pour ça qu’il faut choisir ton tatoueur avec attention, regarder son style, sa façon de dessiner et ce qu’il a fait sur d’autres personnes avant de te décider. C’est important.

Je n’ajoute pas la fin de ma pensée : celle que, si elle n’a pas pensé à tout ça, c’est qu’elle n’est décidément pas prête à avoir son tatouage. C’est un acte qui va marquer sa vie pour toujours, pas quelque chose qu’on fait parce qu’on en a envie sur un coup de tête. Rosie ne sait pas encore ce qu’est une vie entière.

- Par contre, pour le henné, la couleur tu oublies. Il n’y aura que du noir. Et, crois-moi, vu la douleur que ça donne avec la couleur, je te conseille de garder du noir, ce sera bien assez compliqué comme ça quand tu le feras pour de vrai.

Je fais mine de me recoucher et me glisse sous ma couette avant de proposer à Rosaria de faire autre chose. Un sourire monte à mes lèvres quand elle me propose quelques sorties. Je hoche la tête de haut en bas, puis je fronce les sourcils quand elle me dit qu’elle ne dort pas beaucoup.

- Je te propose un truc : je mets le réveil à midi, on va manger un bout à Moonlacre… disons… Au goût… Thé, pour manger des muffins et boire du chocolat chaud, avant d’aller faire un tour dans Paris pour quelques petits trucs, et de finir aux Halles pour le ciné.

J’attrape mon second oreiller et le lui met sur le ventre.

- T’en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyMar 25 Aoû - 19:18

"Oh ouiiii"  

Je saute presque sur le lit et attrape l'oreiller pour me blottir contre ma sœur. Je l'ai plus souvent fait avec Sarah, qui est plus de mon âge, de laquelle je suis plus proche mais... J'aime beaucoup Julia et je me sens en sécurité avec elle!

Je ferme les yeux en soupirant...

"Bordel de merde!"

Ma voix me fait sursauter. Ce n'est pas ma voix, elle est trop grave, trop rauque, masculine et... Plein de rage pas vraiment contenue.

C'est quoi c'est endroit? C'est sombre, humide, ça pue... Mais qu'est-ce que je fous ici? Et c'est quoi cette chose dans le noir? On dirait que ça hurle à la mort mais c'est beaucoup moins agréable qu'un hurlement... Oh mais je sais ce que c'est cette chose, je suis là pour elle, pour lui faire sa fête, la passer à la moulinette, en petits morceaux bien fins, l'assaisonner à coup de basilic et la donner à manger aux raptors du drôle de gars que j'ai croisé une fois alors je voulais juste fumer tranquille.

Je suis là pour hacher menu un démon, c'est ce que je sais le mieux faire et je me régale! Après... J'irai peut-être me payer un bon steak bien saignant pour fêter ça! Je sens que je vais me régaler.

J'approche sans faire attention le moins du monde aux bruits que mes chaussures peuvent faire sur le sol humide de cette cave. Il es tout près, je le sais, je peux sentir l'excitation monter en moi... Et les mots venus d'un autre temps montent dans ma gorge et franchissent la barrière de mes lèvres qui s'étirent en un sourire délicieusement narquois. Il est à moi, ma journée va être belle...

L'incantation s'élève, mes mains aussi, des mains d'homme, et le machin chose aux drôles de bras inhumains finit par exploser en un grand n'importe quoi qu'il était déjà avant de crever... La cave puait déjà, maintenant c'est pire, mais au moins, il est mort! Moi, je ne ressemble plus à rien, un amas dégoulinant... Oui, c'est comme ça qu'on devrait m'appeler le Dégoulinant! Ça m'irait comme un gant! Constantine le Dégoulinant!

Je fais demi-tour, traversant un trou dans le mur... Et je me retrouve à l'infirmerie de l'école, dans mon bureau. Il est affreusement mal rangé, mais qu'y puis-je, je ne vais pas passer mes journées tout mettre en ordre, j'ai d'autres choses à faire. Et non, je ne pense pas aux rendez-vous avec ces gamins dépressifs parce qu'ils ont perdu leur poupée ou leur petites voitures. Franchement, pourquoi j'ai accepté ce boulot?

Je m'assoie à mon bureau dans un splash et me verse un verre que j'avale d'un trait! Putain que c'est bon!

Je m'en verse un autre et mettant mes pieds sur le bois dans un nouveau splash qui me tire un sourire... Avant de me gratter la tête... J'ai pas un rendez-vous dans 5 min?

TOC TOC TOC... Ben on dirait que oui!

Je me lève et me retrouve devant un gamin de 16/17 ans qui ouvre une bouche de six pieds de long sans dire quoi que ce soit.

"Quoi? J'ai un bouton sur le nez? Allez entre!"

Et je ferme la porte dans un soupire de découragement, 1h de blabla inutile et je meure de faim, à quand le steak?

"Bon, pourquoi t'es là toi?"

Le gamin commence à parler... Mais le bureau devient gris, puis noir...

Et je me réveille en serrant l'oreiller de ma soeur dans mes bras au bord de la crise de fou rire... Mais c'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyMar 1 Sep - 13:30

Je me rendors donc rapidement, et au bout d’une heure de sieste sous les coups de pieds de Rosie, je me réveille. Celle-ci est toujours endormie. Je file donc prendre une douche, arranger mes cheveux, enfiler un jean j’en passe et des meilleures. Je m’installe ensuite en tailleurs sous la fenêtre, sur le petit pouf que j’ai installé là en attendant que Rosalia se réveille. Un livre sur les genoux, je me laisse partir dans un monde tout à fait normal où le monde n’a pas de pouvoirs et de démons aux trousses. C’est mon pêché mignon, cette envie d’être normale. Cette envie de vivre dans un monde tout ce qu’il y a de plus ordinaire, d’avoir une histoire d’amour, une vraie. Malheureusement je ne suis pas tout à ait certaine que cela puisse se passer un jour. Dans ce monde, tout le monde peut mourir du jour au lendemain. Je laisse ma sœur dormir. Après tout, elle l’a mérité… Et au moins moi j’ai la paix durant quelques minutes ! Plus de blabla incessant.

J’en suis juste après leur premier baiser lorsque j’entends les ressorts du matelas couiner. Je relève les yeux et souris à la demoiselle qui émerge à peine : Salut Marmotte. Je lui laisse le temps d’émerger et lorsque je la vois descendre du lit, je hausse un sourcil amusée. Pendant que tu dormais, j’ai booké le programme de la journée. File te changer. Il va te falloir une jolie petite robe pour là où on va. Je t’attends. Je lève un doigt sévère pour faire taire la demoiselle avant même qu’elle ne parle : Surprise ! Je n’en dis pas plus, mais une tenue correcte est exigée !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyMar 8 Sep - 14:28

Le fou-rire n'est pas encore terminé quand la voix douce de ma grande soeur m'interpelle... Moi, une marmotte? Heu... Aujourd'hui, oui, peut-être...

"Tu veux que je me transforme en marmotte?" Dis-je le rire passé, dans un bâillement bien agréable! Je me tends comme un chat jusqu'aux orteils. J'avais oublié l'espace d'une seconde que j'étais dans la chambre de Julia. Mais ça y est, tout me revient... L'histoire du tatouage et tout et tout... Mais bon, j'ai pas envie d'y penser maintenant... Oh, je sais ce que la fille assise à côté de moi en maths : t'es inconstante! Je sais même pas si elle sait ce que ça veut dire... Mais bon!

Là, j'ai juste envie de passer un peu plus de temps avec ma grande sœur et c'est tout ce que je vais faire, nah! Je me lève enfin et Jul' me regarde avec un air amusé tandis que je remets mes cheveux en ordre! C'est alors qu'elle se met à parler... Mama Mia, on dirait un directeur d'entreprise, qui a tour géré, tout programmé! Ça me ferait presque peur en temps normal, j'aime pas trop tout programmer, mais là, quelque chose me dit que son attitude est un jeu! Je l'écoute donc, bien sage et sans dire un mot... On dirait que je ne suis pas moi, ça m'amuse!

Jolie petite robe? Ma bouche s'ouvre enfin, mais Jul' me fait comprendre que le sujet ne prête pas à discussion! Et que c'est une surprise! Je lui souris en m'offrant un petit bond sur place pour exprimer ma joie et j'enfile mes chaussons avant de filer!

Dans ma chambre, je mets sans dessus-dessous ma garde-robe plutôt légère soit dit en passant. Y'a pas grand chose à part des jean's et des t-shirt, la robe du bal de cette année et deux petites robes... Bon, d'accord, ça va être l'une d'entre elles! Je peux pas en piquer à mes colloc, elles sont trop grandes, c'est pas marrant!

J'enfile la petite robe noire avec de grosses pierres précieuses multicolores, choisi une paire de chaussures vernies et me fait une queue de cheval...

Je ne sais pas combien de temps j'ai mis mais je dirais pas longtemps! Et me revoilà dans la chambre de Julia, toujours le sourire aux lèvres!

"Ça va comme ça? Maintenant, tu me dis où on va, dit?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyMar 8 Sep - 23:09

Non, je ne veux pas qu’elle se change en marmotte, ma petite sœur métamorphe. Parfois, je me demande si Maman n’a pas trompé papa. Toute la famille est métamorphe sauf moi. Ce n’est pas juste. C’est un pouvoir que j’aurais adoré avoir, même si… Même si la guérison, ça a ses avantages, vraiment. C’est même très sympa. J’adore ça, et j’en ai fait ma vie. Enfin, c’est tout de même bizarre d’être la seule guérisseuse d’une famille de personnes capables de se changer en chat ou en chien. Ou alors, comme Rosie me le propose, en marmotte. Mais, il faudra passer ton examen de pouvoir si tu sais déjà faire une marmotte entière. Quoi qu’elle soit un peu jeune pour avoir des pouvoirs totalement fixés… Et donc la capacité de pouvoir les apprendre réellement. Non, pas vraiment. Quoique, chez certaines personnes, les dons peuvent se fixer un peu plus tôt. Tout cela dépend des hormones dans le sang. C’était l’objet de ma thèse.

Rosie s’enfuit de ma chambre et je profite de son absence pour enfiler une jolie robe à mon tour. J’enfile une petite robe noire moulante, très courte, avec des manches en dentelle qui descendent jusqu’aux coudes. Une paire de talons vernis, un sac à main et voilà, je suis prête. Ceci n’a pris que quelques minutes, et je sors dans le couloir pour aller vers l’escalier, mais Rosie arrive alors que je verrouille la porte. Surprise je t’ai dit ! J’attrape la demoiselle par l’épaule et je la dirige lentement vers le parc, puis nous traversons le manoir alors que je refuse encore et toujours de répondre aux questions de la demoiselle. Non, elle ne saura rien. Il est presque midi, et nous grimpons dans un taxi. Celui-ci s’arrête devant un restaurant assez chic, à ma demande, et nous entrons. Là, je m’arrête devant une immense affiche qui annonce « dégustation de chocolats » avec la date du jour.

Je laisse Rosaria ouvrir de grands yeux devant l’affiche alors qu’un serveur s’approche de moi pour demander si nous avons réservé. Oui. Au nom de Mancini. L’homme s’incline légèrement et nous guide jusqu’à une table où nous prenons place l’une en face de l’autre. Là, il explique à Rosie, puisque je suis déjà au courant Nous allons vous servir un repas normal, et au lieu du dessert, vous aurez une dégustation gourmande de chocolats du monde : un carré du chocolat utilisé dans la pâtisserie qui va avec, et bien entendu la pâtisserie, ainsi qu’un chocolat chaud.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptySam 19 Sep - 18:57

Surprise?! Oh mais j'ai envie que tu me la dévoiles cette surprise grande soeur! Je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps. Je ne sais pas si c'est le fait d'être avec Julia et de faire un truc avec elle ou le fait de ne pas savoir, mais je suis une vraie boule de nerfs. Quoique, j'essaye de le cacher! Et je marche lentement en suivant Ju' dans le parc. Mais mes questions continues, même si je tente de rester posée, ce qui n'est pas habituel chez moi!

"On va faire les boutiques? On va dans un resto 6 étoiles? On va danser?... S'il te plait, dis!"

Mais elle reste décidément muette. Quelle tête de mule! Bon, d'accord, j'ai comprit, je ne saurai rien! J'espère au moins qu'elle ne me fera pas attendre 3h. On sort et on grimpe rapidement dans un taxi. Cela me rappelle le premier jour où je suis arrivée ici. Je n'étais qu'une enfant à l'époque, un bébé! J'avais peur, mais j'essayais de ne pas le montrer à ma sœur... Mon autre sœur! Sarah! Je ne lui lâchais pas la main, je suis sure que j'ai du lui faire mal. Mais bon, ce ne fut pas une mauvaise journée, en y repensant. Et l'institut est devenu ma maison en fin de compte. Mais je n'en menais pas large ce jour là!

Aujourd'hui, je suis avec mon autre soeur, je ne suis plus un bébé, mais je ne sais toujours pas ce qui va se passer, où je vais. Quoique, l'angoisse a laissé place à l'excitation!

Le taxi s'arrête enfin... Devant un resto chic de chez chic, mama mia, c'est pas tous les jours qu'on mange dans un endroit comme ça! Et même si Mitonne est la meilleure cuisinière du monde, là, ça tape très haut! Et quand je remarque enfin la pancarte que Ju' me montre, je n'en reviens pas. Mes yeux s’écarquillent tandis que mon estomac chante le grand air du chocolat! Et une réservation à notre nom? Ben dis donc tu as fait les choses en grand, grande sœur! Je ne dis rien et je regarde autour de moi, émerveillée.

On nous guide jusqu'à notre table... Et Julia m'explique précisément de quoi il retourne. Un rêve en chocolat, c'est OK, mais là, c'est plus qu'un rêve qu'elle me décrit, c'est le paradis!

"Tu me charries là... Non?"

Apparemment non! J'en reviens pas!

Nous nous installons à notre table, magnifique et bien vite arrive devant nous une entrée divine. S'en suit un plat principal merveilleux à base de poisson fondant comme jamais et arrive enfin le moment tant attendu du dessert!

La dégustation!

Mais je ne sais pas comment je m'y prends, voilà que mon coude se retrouve couvert de chocolat! Heureusement que ma robe est à bretelles! Mais dans un élan de bêtise absolue, ne voulant pas laisser la moindre trace de chocolat, voilà que je me mets à essayer de lécher mon coude, avec toute la distinction qui va avec. Je me tord le cou à m'en donner un torticolis, manœuvrant mon bras dans tous les sens possibles et imaginable tandis que sur la table se trouve des mets plus délicieux que tout. Mais ce chocolat me prend le chou (pas à la crème...) et je veux le faire partir. Je tire la langue, déjà couverte de chocolat, j'espère ne pas baver sinon ça va être la cata!  

Le regard de Ju' se pose sur moi, dévasté. Mais qu'est-ce que tu es en train de faire? Doit-elle penser. Mais je ne m'arrête pas! Pas de bras avec du chocolat! Et quand je vois qu'elle aussi a trouve un moyen de se mettre du chocolat là, beaucoup moins que moi, toutefois, il faut dire que la table est la desserte près de nous sont emplies... Et que notre dégustateur me regarde ahurit. Je lui lance tout de même à Ju':

"Tu n'as qu'à essayer, toi aussi tu en as! Franchement, faut pas le laisser là! Allez, grande soeur, ce n'est pas digne de toi d'avoir du chocolat sur toi!"

Je reprends ma danse avant d'attraper enfin une serviette...

"En fait, tu savais que c'était impossible de se lécher le coude?"

Et je pars dans un éclat de rire monumental... Avant d'attaquer mon chocolat au lait!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyVen 2 Oct - 0:02

Un rire amusé monte à ma poitrine lorsque ma petite sœur m’indique qu’elle pense que je me fiche d’elle. Je lève les yeux au ciel et pousse un soupir. Non, je ne me fiche pas de toi. On a vraiment une réservation, à mon nom, et on va vraiment manger du chocolat. C’est un endroit que j’adore, j’y serais allée seule si rosie n’avait pas débarqué. J’aurais peut-être dû lui proposer directement de venir, non ? Parce que je sais qu’elle adore le chocolat, et Sarah aussi. Mais, ces derniers temps, je suis un peu trop solitaire. Vraiment trop solitaire. Je ne pense qu'à moi et je n’ai pas réellement l’impression que le reste du monde compte. C’est comme une sorte de léthargie qui m’envahit petit à petit au fur et à mesure que le temps passe : je me ferme comme une huitre et je me retrouve de plus en plus seule, dans mon labo. Allons, Julia, il va falloir te reprendre. Parce que ça ne va plus là ! Vraiment plus. Je n’ai jamais été comme ça. Il faudra que j’envoie un SMS à Peter. J’en ai assez d’attendre après Thomas encore et encore. Ancienne Julia, me revoilà. Non, c’est bel et bien vrai mademoiselle. Nous nous installons donc à notre place, moi emplie de cette étrange sentiment d’avoir pris la décision la plus importante de ma vie. Mon regard se pose sur ma petite sœur, et nous déjeunons tout en discutant de tout et de rien. Je vois bien, avec cette étincelle dans son regard, qu’elle n’attend en réalité que le dessert et la dégustation de chocolat.

Et puis, soudainement, je réalise que ma sœur, loin de s’occuper du chocolat sur la table est en train de faire des catastrophes. Des vraies. Oh, rosie. Je me passe la main sur les yeux et tourne le bras en réalisant que j’ai touché quelque chose d’humide dans mon dos. Non, je ne vais pas essayer. C’est physiquement impossible de se lécher le coude. Je tourne la tête vers l’animateur avec un sourire contrit Pourriez vous nous apporter des serviettes ? Parce qu’on ne va pas en avoir assez là. Je maintiens mon bras éloigné de ma robe – hors de prix, rappelons le – pour ne pas la tâcher, et attrape la serviette que me ramène le jeune homme – assez séduisant il faut l’avouer – pour envelopper mon coude et retirer le plus possible de chocolat dessus. Oh, rosalia, essaie de bien te tenir. C’est un restaurant étoilé. Je lève les yeux au ciel et attrape une petite cuiller pour manger un peu de chantilly qui se trouve sur mon chocolat chaud. J’attrape ensuite une rondelle de banane et la plonge dans la fondue de chocolat pour en tester le goût. Il y a aussi divers petits carrés sur la table, un fondant mais aussi et surtout, cette fondue de chocolat qui va me tomber droit sur les fesses. Je vais devoir aller transpirer pour évacuer tout ça. Ou alors, je ferais un autre type de sport. Plus intime. Mais, tout aussi efficace.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptyVen 2 Oct - 20:38

Mais elle m'énerve elle m'énerve un peu de tout savoir... Comment je peux deviner qu'on ne peut pas se lécher le coude moi? Je suis pas médecin moi, je connais pas tout du corps humain, loin de là! Je sais qu'elle s'y connait cent fois mieux que moi en la matière, mais bon... D'ailleurs, je suis sure de pouvoir y arriver si je me transforme... Persuadée! Mais... Bon, OK, on va pas faire ça ici, je risquerais d’abîmer ma robe en plus!

Mais il est vrai que la serviette est bien plus efficace! J'enrage! Par contre, le coude de Ju' dans le choco, je jubile là! Même si je ne le montre pas! C'est trop drôle!

Je finis pas arrêter ma danse totalement et me ressaisie! Je suis dans un grand resto avec ma grande sœur, si je pouvais un peu la jouer grande fille, ça serait bien parfois! Les serviettes arrivent pas dizaines dans les mains d'un jeune homme que Ju' regarde bizarrement... Il a du chocolat sur le nez peut-être? Non? Ah non... Même pas! Alors pourquoi elle le regarde comme ça? Oh... Je crois que je ne comprendrais jamais les adultes!

La réflexion de Ju' me fait me sentir encore plus gamine, tout à coup... J'ai bien du mal à le cacher. Pourquoi il faut toujours que j'agisse comme ça? Parce que je suis une pile électrique ambulante et une vraie tête de pioche? Oui, c'est sur, mais il faudrait parfois apprendre à se tenir! J'en grimace... Mais vous savez quoi, le chocolat est ce qu'il y a de meilleur pour éloigner les coups de cafards quels qu'ils soient!

"Je suis désolée!" Finis-je par dire, une moue sur le visage!

Puis je me ré intéresse au dessert, mais essaye de mettre les formes toutefois cette fois! Et c'est encore meilleur qu'en jouant les petites pestes mal élevées et surexcitées. Le fondant au chocolat est une merveille, la fondue et ses fruits... Fraise, ananas, banane, framboise, cerise, papaye... D'autres que je ne reconnais même pas, mais qui explose de saveurs dans ma bouche! Quel délice!

Et apparemment, Julia s'est elle aussi laissée aller! Elle plonge dans la coupe de chocolat chaud avec ses fruits! Croque les bouts de chocolats! Elle semble de se régaler et je l'avoue, moi aussi!

"On va prendre 100 kilos avec tout ça..." Dis-je après m'être essuyée délicatement la bouche comme je l'ai vu faire dans les films.

Cela ne m'empêche pas de plonger dans le chocolat chaud mousseux et fumant à souhait!

"Je crois que je vais exploser... Finis-je par dire.... mais c'est délicieux, plus que je saurais le dire!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] EmptySam 3 Oct - 23:07

Excuses acceptées, dis-je avec un sourire amusé. Oui, après tout elle a treize ans, ce n’est pas non plus énorme. A son âge, j’en faisais des bêtises moi aussi. Et des pires. Enfin, pour le coup, je me suis calmée en découvrant la sexualité. Oh, Rosie, par pitié, ne sois pas aussi précoce que moi là-dessus. Il ne faut pas que tu te calme. Vraiment pas. Je me mord la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire à cette idée. Enfin, j’espère que lorsque ce jour arrivera, je serais mise au courant, histoire que si jamais ça se passe comme ce que Sarah a vécu, je puisse agir de la même manière que j’ai agit pour Sarah.

Quoi qu’il en soit, je m’occupe de mes fruits et les trempe dans le chocolat fondu, mange mon fondant et tout le reste qui se trouve sur la table, sans même rester raisonnable. Je trouverais bien un garçon pour me faire faire du sport. Je dois avouer que je proposerais bien au serveur de m’aider… Qu’est ce qu’il est mignon celui là. Ou alors, je vais appeler Thomas, mon Chasseur. Je porte ma tasse à mes lèvres et goutte un peu, tente de rester calme et de ne pas me jeter sur tout. Ca non. J’adore réellement tout ce qu’il y a devant moi. Oh, plutôt deux cent. Heureusement, ce n’est pas tous les jours… Car sinon, ce serait difficile de garder la ligne ! Mais, c’est meilleurs quand c’est rare, non ? Une fois mon estomac tellement plein, je repousse mon assiette et attends que Rosie finisse elle aussi, et je lui propose de rentrer. Allez, viens. Il est temps de retourner à l’école. Ça t’a plut ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux.
» Moi aussi, j'veux un lien avec un PV !
» Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Chambre 1-10-