Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[intrigue] Sur les traces du yéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 30610 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptySam 9 Avr - 19:40


Sur les traces du yéti
Intrigue - sujet commun

Elle tombe, la neige. C'est le premier weekend de décembre et les deux chalets sont pris d'assauts par les étudiants. Comme chaque année, les chambres vont être surchargées, et nombreux sont ceux qui vont attraper un rhume en faisant du ski.

Les pentes de la montagne sont prises d'assaut. Les pistes de ski résonnent des rires, et comme tous les ans, il y a ce fameux concour, en ce samedi après-midi : une ancienne, très ancienne légende raconte qu'un yéti vit sur les pentes de la montagne et que l'entrée de son domaine ne peut être trouvé que lors des premières neiges. Alors, comme tous les ans, les étudiants sont nombreux à se lancer sur la piste du yéti.

Règles

- vous avez jusqu'au coucher du soleil pour découvrir l'entrée
- si vous y arrivez, vous recevrez des objets uniques important pour la suite de l'intrigue du graal.
- si vous n'y arrivez pas... Tant pis pour vous, vous pourrez rentrer avec les joues rougies par le froid.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 10 Avr - 18:53

Il y avait de la neige absolument partout. Les autres avaient voulu entrainer la kitsune faire du ski. Voix n’aimait pas ça. Du tout. La jeune femme s’était sentie obligée d’y aller, mais pas pour faire du ski, ça non. Elle avait suivit le mouvement pour rejoindre ceux qui voulaient, comme tous les ans, trouver la caverne du yéti.

Bekha s’était vêtue d’un pantalon de ski rouge vif, d’une doudoune noire et elle avait rajouté par-dessus ça une écharpe et des bottes grises. Elle était parée contre le froid. Dans la voiture qui la mena jusqu’au télésiège, elle réussit à piquer un bonnet à son voisin, et ce fut avec un sourire de victoire qu’elle leva les yeux pour observer les petites cabines qui menaient jusqu’en haut des pentes. Décidément, cet institut était plein de surprises. Son sourire s’élargit une fois arrivée en haut, et elle s’installa sur un banc dans l’un des chalets en attendant que toute l’animation se calme un peu.

Une fois ceux qui voulaient skier partis, un des étudiants rappela la fameuse légende du yéti et invita ceux qui voulaient tenter leur chance à le suivre. Bekha se leva et un petit groupe d’une dizaine d’étudiants partit dans la neige en direction des arbres, à la recherche de traces dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 24 Avr - 22:55

Partir à la chasse aux légendes était plutôt une activité tentante et Neithan se porta volontaire. Il doutait qu'un yéti ait élu domicile dans ces montagnes mais depuis son arrivée à Paris, il allait de surprise en surprise. Et puis cette chasse l'avait attirée comme s'il avait une âme de chasseur. Peut-être que cette expérience allait raviver sa mémoire obscure.

Les premières neiges couvraient le paysage. Pour participer à ce séjour au ski, le jeune homme dut faire quelques courses pour survivre au froid. Une pantalon de ski bleu foncée, des damart bien chaud, une veste verte et grise ainsi que des après ski noires et un bonnet de la même couleur. Neit profita de la montée en télésiège pour admirer le paysage. Les terres de l'Institut s'étendaient à perte de vue, uniformément blanches avec la venue de l'hiver.

Une fois arrivé au sommet, les différentes groupes se séparèrent. Quelques-uns restèrent au niveau du chalet. Neithan écouta le rappel de la légende du yéti puis il emboita le pas à leur guide du jour. Progresser dans la neige n'était pas aisé mais un sourire flottait sur ses lèvres, comme s'il se délectait par avance de cette chasse. Alors que chacun avait les yeux dirigés vers le sol à la recherche de traces, il s'avança vers une des étudiantes. Il n'était pas certain de l'avoir déjà croisé, car il n'avait pas de nom associé à ce charmant visage.

- Tu penses qu'on va réussir à le dénicher ce yéti ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyMer 27 Avr - 0:04

Autant le dire clairement : Voix n’était pas d’accord avec Bekha. Non. Voix aurait aimé que la jeune femme fasse quelque chose d’un peu plus normal. Courir après le yéti, c’était idiot à ses yeux. Totalement idiot. Mais, Bekha avait envie de nouveauté. Chaque année, elle venait ici et elle ne savait pas réellement ce qu’elle allait faire. Alors, elle suivait le groupe qui allait skier. Rebekha en avait assez de faire ce que Voix lui disait, ça oui. Elle avait envie de vivre pour elle-même, et tant pis si elle n’était pas réellement comme tout le monde. Tant pis si Voix n’était pas contente. De toute façon, tout le monde était bizarre, dans cette école de malades.

La jeune fille resta dans un coin jusqu’à ce que le groupe se mette en marche. Chaque année ils prenaient un chemin différent, comme s’ils espéraient tomber sur le yéti par hasard. Comme s’ils allaient y arriver simplement parce qu’ils changeaient de chemin. Bekha n’y croyait pas trop. Pas du tout même. Mais, elle avait bien envie de voir ce que ça donnerait. Alors, elle se laissait guider.

Et, c’était loin de ce qu’elle avait imaginé. Elle pataugeait dans la neige, avançant à peine comme elle le pouvait, elle avait l’impression de s’embourber, et elle aurait préféré être au chaud, au chalet, ou en train de glisser sur des pistes plutôt qu’à crapahuter. Bekha se maudissait elle-même tout en avançant, quand elle sentit quelqu’un s’approcher d’elle. Ses sens étaient décuplés, et ce malgré la colère qu’elle ressentait. Oh, comme elle s’en voulait de s’être retrouvée dans cette aventure idiote…

Elle tourna cependant le regard vers le jeune homme et lui fit une grimace. Tu sais, ça doit faire deux cent ans qu’ils cherchent, et personne n’est jamais rentré en criant qu’il l’avait trouvé. Alors, soit, ils ont un super bon effaceur de mémoire, soit c’est qu’une des nombreuses légendes. Comme la petite souris. Mais, cela n’avait pas empêché la jeune femme de venir, après tout. Elle lui fit un sourire. On verra bien. Voix lui avait dit d’être un peu plus aimable avec les gens. Que c’était la meilleure chose à faire pour s’intégrer. Je m’appelle Bekha.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyJeu 5 Mai - 20:21

La jeune étudiante semblait quelque désabusée par cette aventure et elle donnait l'impression de vouloir être ailleurs. Un effaceur de mémoire ? Il en découvrait tous les jours. Il pencha la tête pensif, car l'idée d'être manipulé ne l'enchantait guère et ôtait l'attrait de cette chasse.

- Euh... Ils effaceraient vraiment la mémoire des étudiants ? Ça va pas un peu à l'encontre de l'éthique du corps professoral ? Je préfère encore penser que c'est une légende...

C'était plus rassurant. A se demander où il avait atterri. Il répondit au sourire de sa camarade, qui finit par se présenter.

- Neithan Liam... Neithan se figea quand un autre nom traversa son esprit. Pensée fugace qu'il essaya de retenir, mais sans succès. Troublé, il se raccrocha à l'instant présent, reprenant son souffle, ne s'étant pas aperçu l'avoir retenu. Ça fait longtemps que tu es à l'Institut ?

Nouveau venu, tout n'était que découverte pour lui. De nouvelles amitiés ou animosités suivant les gens, de nouveaux lieux et de nouvelles révélations. Peut-être un petit peu trop de choses pour son esprit traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptySam 7 Mai - 15:13

J’en sais rien. Bekha éclata de rire. En réalité, je ne sais même pas si ça existe. La demoiselle haussa les épaules tout en tentant de rester concentrée. Pour le coup, elle avait l’impression que Voix s’était trompée. Ça allait être bien plus marrant que prévu. Dans tes dents, Voix. Après, c’est pas forcément les profs qui feraient ça, hein. J’ai entendu dire que certaines créatures avaient des … protections naturelles. Elles peuvent t’empêcher de les voir, un peu comme les caméléons mais en version féérique, avec des pouvoirs. La jeune fille sourit. Les profs s’en fichent de ce qu’on fait tant qu’on ne se retrouve pas perdus en pleine forêt à deux heure du matin et qu’ils n’ont pas à venir nous chercher. C’était déjà arrivé une ou deux fois. La punition pour l’élève perdu avait été exemplaire.

Neithan ? Bekha pencha la tête sur le côté. C’est comme Nathan mais avec d’autres lettres. La demoiselle sourit et elle leva ses moufles pour compter sur ses doigts le nombre d’années passées dans l’institut. Pas très efficace. Parce qu’il n’y avait pas possibilité de voir ses doigts au travers. Elle laissa donc tomber ses bras et haussa les épaules. Longtemps. Des années. lle soupira et fit une grimace. J’avais huit ans, je crois. Je ne rentre même plus pour les vacances, maintenant. Je suis mieux ici que dans ma famille. Ma mère est une psychopathe, sans compter que la vie dans les catacombes est une horreur avec la guerre civile. Tout le monde était au courant, après tout. Elle ne voyait pas pourquoi ne pas le partager avec cet inconnu. Toi par contre, tu viens d’arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyLun 30 Mai - 22:30

Des créatures avec des protections naturelles, Neithan ne savait que penser... Se frotter à celles-ci semblait être risqué voire dangereux. Peut-être mortel ? Une sorte d'excitation saisit l'incube, comme s'il aimait se confronter au danger. Cette sensation le troubla et il préféra reporter son attention sur Rebekha. Neithan sourit à la mention des élèves perdus dans la forêt. Cela ne devait pas être très agréable de se perdre par ce temps, encore moins de se retrouver à chercher à l'aveuglette. Il avait déjà bien assez à faire avec l'épaisseur de neige actuelle. D'ailleurs il manqua glisser, se rattrapant de justesse évitant de s'étaler de tout son long.

Le jeune homme hocha la tête quand sa camarade compara son prénom à celui de Nathan. Certes, il y avait une ressemblance certaine mais il préférait son patronyme. Voir Rebekha compter à travers ses moufles fit sourire Neit. Par contre, il se fit songeur en imaginant le nombre d'années passé entre ses murs. Il n'avait pas de référence pour comparer et il ne savait si c'était un bon point ou non. Le coin de sa bouche se tordit en une moue dubitative qui disparut lorsqu'il entreprit de répondre.

- Oui, je suis arrivé voilà quelques jours. On m'a envoyé ici car je pourrai trouver de l'aide. Sinon c'est quoi cette histoire de catacombes et de guerre civile ?

Les anglais lui avaient rapidement parlé de l'opposition entre créatures magiques et humains mais des catacombes ? Il ne parvenait pas à se rendre compte de ce que cela impliquait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyMer 1 Juin - 23:31

Rebekha se trouvait étrangement bavarde avec cet homme. Elle ne le connaissait pas, mais la kitsune se demandait bien ce qui lui prenait. Ce n’était pas du tout son genre, loin de là même. Depuis qu’elle avait finit dans les souterrains à la poursuite d’Orion, elle avait l’impression de ne plus se reconnaitre. Neithan, puisque c’était son nom, manqua de se ramasser dans la neige et Bekha eut un sourire amusé. Il y avait beaucoup de choses qui l’amusaient. En fait, la vie en elle-même était tout ce qu’il y a de plus étrange. Elle préférait en voir le bon côté. Et, quelque part, ça l’ennuyait et l’agaçait. Avant, elle se contentait de subir sa vie. Maintenant elle l’aimait. Ce n’était tout simplement pas normal. Ce n’était pas pour ça que les choses étaient faites. Vraiment pas.

Oh, un Newbie alors. Elle sourit, narquoise. Intéressant. Vraiment intéressant. Elle savait qu’elle allait pouvoir s’en amuser un peu. Déjà qu’il avait semblé la croire à la première connerie qu’elle avait sortie… Cela pourrait être intéressant, vraiment. En gros, le roi des light et la reine des dark étaient frère et sœur. Ils se supportaient pas donc ils se sont fait la guerre. Et, ils sont morts tous les deux à quelques jours d’intervalle. Depuis, comme ça faisait genre 2000 ans qu’ils régnaient, les feys sont paumés et se tapent dessus en continu. Bekha avait beau avoir de la famille là bas, elle préférait ne pas continuer à y penser. Elle s’en fichait totalement. Si sa mère mourait, alors une de ses cousines deviendrait reine des kistune. Bekha, elle, n’en voulait pas de ce trône. C’était totalement maudit comme truc. Si tu rajoute à ça les humains qui nous traquent, on peut dire qu’on vit dans un monde super-pourri.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 30610 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyLun 6 Juin - 20:58

 

   
Sur les traces du yéti
Intrigue - sujet commun

   
Alors que le petit groupe converse joyeusement tout en cherchant le fameux yéti -il faut l'avouer pas très sérieusement -, Neithan et Rebekha trainent à l'arrière. Un reflet dans le coin de leur regard à tous les deux leur fait tourner la tête sur la droite. Une sorte de brume semble s'éloigner dans les fourrés. Les autres sont loin, et les appeler risquerait de faire fuir la créature ... Allez vous les prévenir ou bien poursuivre la chose ?

Règles

- vous avez jusqu'au coucher du soleil pour découvrir l'entrée
- si vous y arrivez, vous recevrez des objets uniques important pour la suite de l'intrigue du graal.
- si vous n'y arrivez pas... Tant pis pour vous, vous pourrez rentrer avec les joues rougies par le froid.

   
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyMer 13 Juil - 18:46

Neithan fronça les sourcils, oui il était nouveau et alors ? Cela semblait mettre en joie Rebekha et il craignait que cela ne lui donner de mauvaises idées. Il n'avait pas envie d'être bahuté, mais si elle souhaitait jouer, alors ils allaient jouer... Ok, deux peuples fey qui se font la guerre et perdent leur dirigeant. Il comprenait que cela génère confusion et désordre.

- Ouais, ça n'a pas l'air gai vu ton exposé de la situation. Même s'il prétendait comprendre, un certain détachement se faisait sentir dans ses paroles, comme un éloignement induit par sa mémoire vierge de tout souvenir puisqu'il ne voyait pas du tout de quoi ou qui ils étaient en train de parler.

Le jeune homme s'aperçut alors qu'ils se faisaient distancer par le reste de groupe d'explorateurs. Il commença à allonger le pas lorsqu'une lueur attira son regard. Tournant la tête vers la source de ce phénomène, il remarqua une sorte de brume au comportement bien étrange puisqu'elle semblait s'éloigner et rester compact alors qu'elle aurait dû se disperser... Il voulut faire signe aux autres mais il étaient trop loin. Tant pis. Il se tourna vers sa camarade.

- Etrange non ? remarqua-t-il en désignant la brume. Allons voir.

Et d'un pas décidé, il entreprit de suivre ce mystère ambulant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 17 Juil - 23:53

Bekha avait bien l’intention de se moquer un peu de Neithan. Pas méchamment, ça non. Ce n’était pas son genre, pas du tout même. La jeune femme sourit à cette idée. Et puis, elle lui expliqua en quelques mots la difficile situation des feys de France et de Navarre. Ce n’était clairement pas comme ça partout. Les autres pays n’avaient pas de cours organisées de la sorte. C’était plus des clans qui vivaient dans leurs coins, en s’ignorant les uns les autres. ça ne l’est pas non. J’ai pas vu ma mère depuis deux ans, grogna la kitsune avec un air boudeur. Elle n’était pas super proche de sa mère, trop solitaire avec Voix pour l’éloigner de tout le monde, mais elle appréciait passer du temps avec sa génitrice.


Quoi qu’il en soit, à l’instant, c’était avec Neithan qu’elle passait du temps. Elle tourna la tête en même temps que lui et elle l’observa alors qu’il voulait rameuter les autres. Elle hocha la tête lorsqu’il dit que c’était étrange. Oui. Elle n’y croyait pas, à cette histoire de yéti, mais pour le coup, elle avait presque envie de s’y lancer. Parce que c’était la première fois qu’elle trouvait quelque chose d’intéressant. Espérons qu’on ne se perdras pas… J’ai de la fourrure pour me tenir chaud, mais toi tu vas te les cailler. Elle lui lança un sourire et passa la première, suivant la trainée de… paillettes qui s’éloignait rapidement d’eux. Bientôt, elle perdit tous ses repères, s’enfonçant dans les arbres sans savoir où elle allait. Elle avait trop chaud à force de se presser pour ne pas perdre de vue les paillette, mais celles-ci semblaient les attendre à chaque fois qu’ils ralentissaient pour passer un obstacle. Et si c’était un piège pour nous dévorer tout cru, finit-elle par lâcher, un peu indécise.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyVen 22 Juil - 20:29

Neithan ne releva pas la remarque de Rebekha sur sa mère et les deux ans sans se voir. A croire que son absence de mémoire le laissait de marbre, mais il hocha tout de même la tête pour dire qu'il avait entendu. Pour le moment, il était intéressé par cette étrange brume et grogna légèrement quand sa camarade prit les devants, ouvrant la marche.

- De la fourrure ? Qu'est-ce que t'entends par là ?

Il lui restait énormément à découvrir de ce monde magique qui lui était actuellement inconnu. Il imagina la jeune femme se recouvrir de fourrure comme un loup-garou. L'analogie lui semblait familière car elle lui était venue sans réfléchir. Il lâcha un soupir tandis qu'il essayait de suivre sa camarade. Étonnamment la brume paraissait les attendre à chaque fois qu'ils perdaient de la distance, ce qui augmenta l'étonnement de Neit. Une intelligence se cachait-elle derrière ?

- Un piège ? Il fronça les sourcils. C'était possible. Et bien on se défendra, tu as des pouvoirs non ?

Neithan savait qu'il en avait mais le brouilleur les contenait tant qu'il ne savait pas les maîtriser. Un léger sourire étira ses lèvres à la perspective d'un combat, comme si cela éveillait une nature belliqueuse. Encore fallait-il qu'il tombe sur un adversaire, or à part se perdre, pour l'instant, il n'était pas sûr de leur destination et de l'issue de cette marche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptySam 23 Juil - 16:45

Je suis une Kitsune. Elle observa le visage du jeune homme avant de comprendre qu’il allait avoir besoin d’un peu plus d’explications que cela. Je suis une renarde qui se transforme en humaine, pour simplifier. La jeune fille sourit et laissa ses yeux devenir totalement blancs durant quelques secondes, avant de tirer la langue à Neithan et de partir à la poursuite de la poussière de fée. Elle sourit. Sous sa forme originelle, elle était totalement blanche. Même ses yeux l’étaient, alors que les renards avaient d’ordinaire les yeux noirs, comme des billes.

Elle finit par supposer que tout cela pouvait être un piège. Que la créature allait les emmener quelque part, et que ça ne serait pas beau à voir. La pragmatique réponse du jeune homme fit rire Voix dans sa tête et elle l’observa durant quelques secondes. Ouais, j’ai des pouvoirs. Elle ne précisa pas qu’elle ne savait pas des masses s’en servir et qu’elle pourrait faire des catastrophes plus qu’autre chose. Enfin, une catastrophe au bon moment et elle pourrait très certainement leur sauver la peau. Ou les tuer. C’était le souci de ne pas être attentive en cours. Et d’en sécher la moitié pour s’envoyer en l’air avec des Mortels. Un de ces quatre, elle allait tomber enceinte, et ça serait pas beau à voir. Elle haussa les épaules et se remit à marcher à la suite de la fumée pailletée. Mais, si on trouve le Yéti, alors putain, on pourra se la péter pendant le reste de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptySam 30 Juil - 12:46

Une renarde ? Neithan n'en revenait pas comme le montra son regard étonné tandis qu'elle changeait la couleur de ses yeux. Blanc, couleur incongrue pour un renard, n'était-il pas noir d'ordinaire ? En tout cas, il allait devoir se familiariser avec les peuples magiques et vite.

- Hey, lâcha-t-il lorsqu'elle lui tira la langue avant de lui emboiter le pas.

Rebekha se fit des plus concises concernant ses pouvoirs, ce qui n'avança pas Neithan et vu qu'il portait toujours son brouilleur, il ne lui sera pas d'une grande aide. Bon, tant pis, ils aviseront une fois confrontés au problème.

- C'est sûr, répondit-il à sa camarade. C'est le genre de trophée qu'on ne voit guère.

Ils suivirent cette brume et les sensations de la chasse revinrent à Neit dont l'attitude s'adapta à ce fait, comme une habitude longuement vécue. Par contre, cela ne l'empêcha pas de perdre de vue cette brume. Observant les alentours avec attention, Neithan huma l'air, écoutant le moindre bruit tel un félin sur les traces de sa proie. Alors qu'il allait dire à Rebekha qu'il ne voyait rien de particulier, un éclat attira son regard. Tournant la tête vers la source, il fronça les sourcils ne le voyant plus. Il fit quelques pas et le changement de perspective dévoila une masse rocheuse.

- Regarde, y-a-peut-être une grotte..., fit-il remarquer en désignant ces roches.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptySam 6 Aoû - 14:33

Il était quand même bien plus poli qu’elle. Mieux élevé. Entre eux, il y avait une sorte de fossé. Si Bekha avait entendu parler de l’incube nouvellement arrivé dans l’école, elle ne pensait vraiment pas qu’il serait aussi… Tellement… gentleman ? quelque chose du genre. Pour elle, les incubes étaient des créatures fourbes et trashs. Elle avait eu l’occasion d’en rencontrer quelques uns dans les catacombes, et ce n’était pas joli à voir. La plupart du temps, elle flirtait avec eux, mais ça finissait simplement par une bataille d’insanités. Bekha était un diamant brut. Précieuse, mais entourée de tout un tas de cochoncetés. Loin de briller, loin d’être bien élevée. Elle disait ce qu’elle pensait tel quel, sans l’entourer de fioritures. Cela agaçait Voix, la plupart du temps. Voix était persuadée qu’un jour, quelqu’un allait la tuer parce qu’elle serait allée trop loin. Mais, Voix était coincée. Voix vivait dans un monde de bisounours. Bekha, elle, vivait dans la réalité. Il ne faudra pas le tuer, finit par dire la jeune fille durant leur traque. Une photo suffira.

Bekha avait déjà tué. Des lapins, des souris, tout un tas de petites créatures quand elle était sous sa forme de renarde. Mais, seulement pour se nourrir. Jamais gratuitement. A moins que le yéti ne l’attaque, elle n’avait pas l’intention de se battre. Déjà parce que ses pouvoirs étaient compliqués à gérer, mais en plus parce qu’elle ne savait pas réellement si elle pouvait gagner face à une créature qui se cachait depuis des siècles dans l’institut.

Et puis, la brume disparut. Les narines de Bekha s’élargirent et elle huma l’air, utilisant ses sens bien plus développés que la normale. Elle tourna sur elle-même. Il n’y avait rien du tout. Ses yeux bleus étaient devenus totalement blanc et son regard sautait d’un brin d’herbe gelé dépassant de l’épaisse couche de neige jusqu’au bref mouvement de poudreuse soulevé par un coup de vent brusque. Et puis, Neithan attira son attention et elle se tourna vers lui. Ses yeux firent une mise au point sur l’endroit qu’il lui désignait et elle hocha la tête. Allons-y, fit elle en s’avançant, pataugeant dans la neige qu’elle avait désormais jusqu’aux genoux.

Elle poussa un grognement puis elle se tourna vers Neithan. Tu pourrais prendre mes vêtements s’il te plait ? Etrange demande, n’est ce pas ? Cependant, lorsqu’un métamorphe change d’apparence, il ne fait pas disparaitre ses vêtements avec lui. Elle pointa le doigt vers la grotte, tout de même assez loin. On va mettre une demi-heure pour y arriver. Je vais faire un tour de reconnaissance. Elle lui tendit son bonnet et son écharpe, avant de commencer à retirer son blouson comme si c’était la chose la plus normale au monde que de se mettre à poil devant un semi-inconnu par moins vingt degrés.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyJeu 11 Aoû - 21:39

Une photo ? Neit hocha la tête, oui cela lui paraissait une bonne preuve de ce qu'il pouvait rencontrer. Finalement, s'ils n'avaient pas à se battre cela convenait au jeune homme. En tout cas Rebekha suivit ses indications, même si Neithan fut étonné de se retrouver face à ce regard laiteux. Par contre il fut stupéfait par sa demande. Garder ses vêtements ? Que comptait-elle faire ? Il n'eut guère le temps de répondre qu'elle entreprit déjà de se dévêtir, expliquant aller faire un tour de reconnaissance.

- Ok, si tu le dis...

Neithan récupéra les vêtements qu'elle lui tendait. Pour autant il ne se détourna pas de suite, profitant du spectacle du jeune demoiselle à moitié nue. Comme s'il avait l'habitude... Troublante situation. Il la laissait prendre les devants et bien qu'elle s'avança en éclaireur, il choisit de ne pas rester sur place et emboita le pas de la renarde. A distance prudente, cependant. Et la neige entravait sa progression, plus sûrement que celle de sa camarade kitsune.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 14 Aoû - 14:32

Si Bekha avait su que Neithan était un incube, est ce que ça aurait changé quelque chose ? Probablement pas. La demoiselle n’était pas du genre pudique. Vraiment pas. La plupart du temps, elle n’avait même pas de culotte sous ses vêtements. Alors, à quoi bon s’embarrasser de pudeur, hein ? Son écharpe et son blouson finirent dans les bras de Neithan. Elle plia son pull, son sous pull et son soutien gorge avant de les lui tendre. Elle déboutonna son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes avant de le retirer. La jambe gauche en premier, puis son pied nu retourna dans la chaussure. Et elle fit pareil avec la droite. Autant dire que s’il caillait quand elle était habillée, le vent était maintenant insoutenable. Pourtant, elle prit le temps de jeter un dernier regard à Neithan. Surtout les fait pas tomber ou je vais être obligée de rentrer au chalet en forme de renard… Hors de question qu’elle mette des vêtements humides par ce temps. Elle s’étira et … La seconde suivante il y avait un renard aux poils blanc à sa place. Elle tourna sa tête vers Neithan et trottina jusqu’à lui pour poser sa tête contre sa jambe. Une seconde plus tard, elle s’éloignait en courant vers la caverne, comme si la neige n’avait aucun effet sur elle.

Elle disparut dans la cave et s’immobilisa, son nez fin sentit tout un tas d’odeurs et elle s’immobilisa, l’odorat totalement saturé. Elle recula lentement et s’arrêta à la limite de la caverne. Etrangement, elle était inquiète. Il n’aurait pas dû y avoir autant d’odeurs. Il n’y avait qu’un seul yéti, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyLun 15 Aoû - 11:41

Non il ne comptait pas salir ses affaires. Il préférait la version humaine à la version renarde, même si elle avait un très beau pelage. Il la suivit, s'arrêtant à plusieurs mètres de l'entrée de la caverne. Il la laissait explorer et observa les alentours tandis qu'elle disparaissait dans l'antre. Par contre, il fronça les sourcils en la voyant reculer jusqu'au seuil.  

- Quelque chose ne va pas ? lança-t-il.

Pas dit qu'il ait une réponse de la renarde, à moins que les kitsunes ne puissent parler sous cette forme. Ce qui serait étonnant, mais les certitudes du jeune homme étaient mises à mal depuis son arrivée à l'Institut. Trop de choses défiant les lois de la réalité. Lui-même était un être hors norme, s'il avait bien tout suivi. Revenant à l'instant présent, il espérait que l'inquiétude de la kitsune n'était pas un mauvais signe. Ils étaient isolés du reste du groupe, donc compter sur les secours... Pas dit qu'ils arrivent à temps. Pourtant il essaya de se rassurer en se disant que le danger n'était pas là, ce qui marchait tant que rien ne venait démentir cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyMar 16 Aoû - 23:00

La voix de Neithan la fit sursauter et elle tourna sa tête blanche vers lui. Elle tira sa langue et prit un air de chien qui va bien. Elle pouvait parler, sous cette forme, avec une légère modification de sa bouche à apporter avec sa métamorphose mais… Comme elle n’écoutait pas vraiment en cours, elle ne savait pas le faire. Enfin, pas très bien. Elle commençait à s’habituer aux odeurs. Sur la droite, il y avait celle de Lina, une étudiante qui avait été diplômée deux ans plus tôt. Là, c’était celle d’un mec avec qui elle avait couché. Elle ne se rappelait même plus de son nom. En fait, elle doutait l’avoir connu. Visiblement, plein de monde était venu ici. La demoiselle remua la queue et se mit à avancer dans la grotte, sentant tout ce qu’elle pouvait. Elle finit par découvrir une sorte de tunnel qui s’enfonçait sous la terre où il n’y avait plus qu’une seule odeur. Une odeur qu’elle ne connaissait pas.

Elle jappa pour attirer l’attention de Neithan, puis elle décida de reprendre forme humaine. Le tunnel était assez grand et ce serait un bon moyen de pouvoir communiquer à nouveau. Elle redevint donc humaine et… Regretta son choix à l’instant même. N’oublions pas qu’elle était toute nue et qu’il faisait bien dix ou quinze degrés en dessous de zéro dehors. Bon sang il pèle. Elle sauta sur place pour faire circuler son sang et referma ses bras sur sa poitrine. Vêtement ? Chaussures ? Calin ? N’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyMer 17 Aoû - 19:09

Neithan observa la renarde tirer la langue comme un chien et il haussa un sourcil. Elle n'avait pas l'air effrayé donc c'était plutôt bon signe. Surtout si elle se mettait à remuer la queue comme elle le faisait actuellement tout en flairant tous les recoins. Lorsqu'elle jappa à son attention, le jeune homme le rejoignit pour tomber sur la demoiselle nue. Charmante vue dont il se délecta avant de rougir un peu. Câlin ? Elle était sérieuse ?

- Ce serait avec plaisir de te faire un câlin mais je pense que tes vêtements te seront plus utiles, il serait dommage d'être interrompu par un yéti.

Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres tandis qu'il rendait les habits à sa propriétaire. Etrange comme il se laissait porter par le flirt et n'était pas du tout fermé aux expériences charnelles. Peut-être une autre fois, même si en profiter au milieu de la nature pouvait être tentant. Quand elle eut enfilé ses vêtements, Neit lui frictionna le dos pour l'aider à se réchauffer plus vite.

- Tu crois que c'est par là qu'on doit aller ? demanda-t-il en désignant le tunnel.

Un peu de lumière ne serait pas de refus en tout cas. Il s'avança avec prudence dans le boyau adoptant une attitude de prédateur sans même s'en rendre compte. Comme si c'était quelque chose de naturel pour lui. Vestiges de son passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 21 Aoû - 14:23

Dommage d’être interrompu par un yéti ? Elle le contempla durant quelques longues secondes avant de hausser un sourcil amusé et de prendre ses vêtements. On l’aime bien, celui là, fit Voix dans sa tête. Bekha n’aurait pas pu dire mieux. Il était amusant. Vraiment amusant. Elle l’aimait bien. Elle commença par enfiler sa culotte, ses grosses chaussettes et son pantalon avant de mettre ses pieds dans ses chaussures. Elle avait super froid. Une prochaine fois alors. Elle envoya un sourire narquois à Neithan tout en attachant son soutien-gorge. Elle rajouta son t-shirt et son pull, appréciant que Neithan lui frotte le dos pour l’aider à faire circuler son sang pour la réchauffer. Elle renfila son blouson, son écharpe et son bonnet pendant que Neithan commençait à avancer dans le conduit. La demoiselle sortit son téléphone portable et activa le flash pour faire de la lumière. Cela ne l’empêcha pas d’avancer avec précautions, humant l’air comme si quelque chose pouvait sortir de l’ombre et leur sauter dessus… En avançant lentement, ils finirent par se retrouver dans une nouvelle caverne, plus grande. Le flash ne suffisait pas à en éclairer le moindre recoins. Rebekha le porta néanmoins autour d’eux jusqu’à tomber sur… Un étrange petit lapin à la fourrure bleue, qui les regardait tous les deux. C’est ça le yéti, s’interrogea-t-elle à voix haute. Au moment où elle parlait, le lapin s’éloigna en sautillant, lentement, et il disparut dans un nouveau tunnel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 21 Aoû - 22:36

Une prochaine fois ? Peut-être bien. Cette proposition le mettait de bonne humeur, comme s'il n'avait pas flirter depuis longtemps. Il la laissa s'habiller et lorsqu'elle le rejoignit dans le boyau il sourit en la voyant sortir son téléphone portable. Fort utile, il devrait s'en acheter un. Avec prudence ils avancèrent jusqu'à déboucher dans une très grande grotte. Neithan suivit du regard le halo de lumière tandis que Rebekha inspectait les environs.

- Je dirai plutôt un lapin même si sa couleur est étrange.répondant ainsi à l'interrogation de sa camarade.

Il était sûr que ce n'était pas une couleur naturelle pour un lapin. D'ailleurs ce dernier s'en alla tranquillement dans un autre tunnel, à peine perturbé par la présence des deux étudiants. Et puis que faisait un lapin dans ces tunnels ? Un terrier était plus adapté et il semblait à Neithan que ceux-ci étaient bien plus petits. A moins qu'il n'ait affaire à un lapin géant et qu'il venait de voir le lapineau.

- Tu crois qu'on doit le suivre ?

Rebekha était bien plus calée que lui concernant les créatures qu'on pouvait trouver sur les terres de l'Institut. Elle devait savoir quoi faire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyMer 31 Aoû - 23:25

Un lapin. La demoiselle haussa les épaules. Ou alors c’était un bébé Yéti trop mignon. Et, elle voulait en récupérer un pour l’emmener avec elle. Parce que, même si elle était à moitié anormale, elle adorait les jolies choses. Et ce truc était… Trop mignon. Vraiment trop. Elle secoua lentement la tête de droite à gauche et puis hocha la tête à nouveau pour acquiescer à ce que lui disait Neithan. Oui, suivons le.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Bekha s’engageât dans le couloir, son téléphone braqué devant elle. Elle entreprit de suivre le chemin jusqu’à une nouvelle caverne, plus petite, d’où sortait un ronflement. Par précaution, la demoiselle éteignit la lampe et laissa ses yeux s’habituer à la pénombre. La roche avait cette étrange lueur qui provenait de certains cristaux, donnant une lumière naturelle un peu jaunâtre. Pas très forte, mais suffisante pour y voir clair quand même. Elle tendit le bras et saisit Neithan par le poignet pour ne pas le perdre avant de souffler dans un murmure : On reste ensemble, hein ? Elle n’avait pas peur. Ça non. Bekha était téméraire. Mais, elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule. Pas quand il y avait un potentiel danger devant elle. Au pire, elle lancerait Neithan sur la Bête et partirait en semant ses vêtements pour se métamorphoser.

Elle inspira. Et elle entra dans la caverne où dormait le Yéti.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptySam 3 Sep - 18:42

- [collor=blue]Ok, suivons-le.[/color]

Neithan emboîta le pas à la demoiselle. Il s'enfoncèrent dans les tunnels et Neithan se demanda s'ils retrouveraient leur chemin pour sortir de là. Arrivés dans une nouvelle cavité, le jeune homme perçut distinctement un ronflement, mais Rebekha éteignit son portable, l'empêcha de voir plus avant. Néanmoins, il constata la présence d'une roche phosphorescente. Il posa la main sur l'une d'elles par curiosité avant de sursauter quand Bekha lui saisit le poignet.

- Oui, t'inquiète... répondit-il dans un souffle avant qu'ils ne pénètrent dans la grotte.

L'excitation qui l'avait saisi dans cette chasse continuait à maintenir ses sens aux aguets. Il avait presque envie d'en découdre avec leur proie mais il n'était pas certain de ce qui les attendait à quelques mètres d'eux. D'ailleurs, suite à son entretien avec Mirisa, il avait remis son brouilleur, faisant preuve de prudence envers lui-même et e que cachait sa mémoire. Il se demandait s'il saurait se défendre face à un danger, n'ayant pas eu besoin de combattre quelqu'un ou quelque chose depuis son arrivée. Plus ils avançaient, plus le ronflement se faisait puissant. Une forme se dessina sous la lumière faiblarde des roches. Une silhouette qu'il avait du mal à définir. Il s'approcha de l'oreille de la kitsune.

- Tu crois que c'est le yéti ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti EmptyDim 4 Sep - 1:45

Bekha avançait, ses pupilles dilatées pour essayer d’avoir le plus de lumière possible. Ses pupilles étaient verticales, lui accordant un avantage que sa nature de Kitsune ne devait pas apporter au jeune homme derrière elle. Main dans la main ou presque, ils avançaient dans le noir et le regard de la jeune fille sondait chaque zone d’ombre comme si quelque chose allait en sortir. Mais, rien n’en sortait. Rien du tout. Elle était totalement concentrée sur ce qu’il se passait devant, et elle en oubliait presque Neithan. Et puis, une forme endormie se dessina devant eux et elle ralentit pour l’observer. Elle était gigantesque ! Elle sursauta quand elle l’entendit poser la question contre son oreille et retint un cri de surprise. Elle l'observa durant quelques secondes avant de hausser les épaules. Je sais pas, répondit-elle sur le même ton. Elle lui sourit, consciente qu’il ne pouvait pas voir ses expressions. J’ai peur de l’énerver si je rallume la lumière. Et, l’énerver était une mauvaise idée. Vraiment. Parce que ce truc était énorme. On dirait un Ronflex, termina-t-elle en tournant la tête vers l’animal.

Très gros, tout rond, c’était une sorte de grosse peluche endormie, avec un ventre rebondi. Il avait l’air tout duveteux, tout doux et elle avait envie de plonger ses doigts dedans pour le caresser. Machinalement, elle leva sa main libre vers la créature, puis la laissa retomber alors que Voix se mettait à hurler dans sa tête. Ce n’était pas une bonne idée. Vraiment pas. en tout cas, il ressemble au yéti des légendes… En plus gros.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti [intrigue] Sur les traces du yéti Empty

Revenir en haut Aller en bas

[intrigue] Sur les traces du yéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]
» [intrigue] TOUT NU DANS L'ESCALIER
» [Intrigue] Les cours de danse de Mirisa
» [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy
» Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Station de ski-