Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyJeu 6 Aoû - 1:12


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Mardi 15 Septembre 2015

Dans le livre que Mélisandre a emprunté à Alyona, Lucy a découvert un étrange dessin qui lui a immédiatement rappelé quelque chose qu’elle a vu lorsqu’elle se faisait torturer par la tante de Seban : Nerel, près d’un an auparavant. Sans hésiter une seconde, la jeune fille est partie droit devant elle, le livre sous le bras, se dirigeant droit vers les catacombes sans faire attention où elle marche. C’est bien pour ça que, sur le chemin, elle s’est pris les pieds dans les jambes d’Harmonie qui bronzait tranquillement au soleil.

Après une discussion rapide, Harmonie a décidé d’accompagner Lucy dans sa quête, même si la jeune chasseuse ne semble pas plus emballée que ça par l’idée d’avoir un chaperon, surtout vu la magie relativement glauque qu’il faut utiliser pour entrer dans les appartements privés de l’ancienne reine des ténèbres… Des sorts que seul son neveu connaissait, et qu’il a appris à la jeune immortelle.



Règlements

     
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha


Dernière édition par La Direction le Jeu 15 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyVen 7 Aoû - 0:11


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Cela fait des jours que je lis et relis ce passage du livre que Mélisandre m’a passé. Sur certaines pages, il y a des dessins de mes tatouages démoniaques, sur d’autres des rituels magiques. Bref, c’est tout un tas de choses que je ne comprends qu’à moitié. Et puis il y a ce. .. truc. Ce dessin qui me tourmente encore et encore au point que j’en fasse des cauchemars. J’ai mis du temps à réaliser où je l’avais vu. Vraiment longtemps. Et puis, soudainement, ça m’est tombé dessus, comme ça, sans prévenir. Alors, je me suis levée, j’ai attrapé un jean que j’ai enfilé par-dessus ma culotte sale d’hier soir – heureusement je n’ai pas l’intention de voir Seban avant quelques jours – et un debardeur gris à la propreté douteuse. De toute façon, il faut que je fasse la lessive, je n’ai quasiment plus rien à me mettre et à part piquer dans les affaires de Mélicendre… Y’a pas moyen de savoir ce qui est propre et ce qui est sans dans tout mon fatras.

Bref. Une fois habillée, j’enfile mon gilet noir, celui avec des dessins dans le dos, et j’attrape une paire de converses. Bon, d’accord : il y en a une rose et une grise, mais c’est pas grave. C’est la même taille. Mon sac beige en bandoulière, le livre sous mon nez, je me précipite dans le parc et finis par me retrouver les quatre fers en l’air le livre toujours dans les mains, totalement surprise parce qu’il s’est passé.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyDim 9 Aoû - 16:25

Le mardi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais... Chaque fois c'est pareil...

Quoi? J'ai bien le droit de réviser les grands classiques non? Et puis, on est mardi, et j'ai comme l'impression que je ne vais pas rester bien longtemps sous l'éclat de ce soleil radieux de septembre. Il va bien se passer quelque chose, un appel d'urgence à l'infirmerie, un pipi qu'on ne peut réprimer... Une typhon de force 10... J'en sais rien moi! Mais c'est toujours quand je parviens enfin à ne rien faire qu'il se passe toujours quelque chose d'imprévu!

Bon, on va pas jouer les psychopathes de la machination divine et on va quand même tenter le coup! C'est pour ça que je prends la décision - surement la meilleure de la journée - d'aller profiter du soleil tant qu'il est là. Après tout, l'automne approche. Et même si j'adore cette saison, les arbres jaunes et tout et tout... Le soleil finit toujours par me manquer un peu. Alors voilà, pour une fois, pas de livre, juste un short et un débardeur, il ne fait pas trop chaud, juste ce qu'il faut pour profiter pleinement de l'instant présent. Des lunette de soleil sur le nez, un chapeau de paille souple (oui, je n'ai plus de cheveux pour me protéger la caboche!) et... Repos!

Hum que c'est bon! Pas de bruit autre que le chant des oiseaux, un peu de vent qui fait bruisser les feuilles en phases de roussissement d'un érable à quelques mètres de moi... Et tempête en furie sur se ramasse à mes pieds en une masse informe et grisâtre... Ah non, c'est un t-shirt... Et la tempête, c'est Lucy! L'une des rare personne dont je connais le prénom - et forcément le nom, dans ce manoir!

"Oulala, ça va Lucy... Tu ne t'es pas fait mal j'espère? Je suis vraiment désolée..."

Oui, Harmonie ou l'art d'être toujours désolée alors qu'elle n'a rien à se reprocher! J'en suis même venue à me reprocher d'être à demi-humaine! Mais que puis-je y faire? Et ce n'est pas mon père qui risque de poser des problèmes au sein de l'institut, il est tellement amoureux de maman!

Je me redresse un peu avant de la regarder dans les yeux, derrière mes lunettes fumées... Elle n'a pas l'air de s'être fait trop mal... Mais bon, l'apprentie chasseuse à vu pire qu'une vieille souche au milieu de son passage, j'en suis persuadée.

"Tu cours où comme ça, ça à l'air super urgent dis donc..."

Je regarde le livre entre ses mains... Et comprends d'instinct que ce bouquin est bien plus important qu'il n'y parait, rien qu'à la manière qu'elle a de le serrer.

"Tu as besoin d'un coup de main peut-être?"

Oui, moi et les livres, c'est une grande histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyDim 16 Aoû - 18:42


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Une seconde durant, j’espère que je ne me suis pas pris les pieds dans un chien qui serait en train de jouer à un endroit où il ne devrait pas. Ou, de dormir plutôt, vu que l’objet dans lequel j’ai buté n’a pas eu l’air d’être en train de bouger. Je m’étale donc par terre avant de me retourner, jetant un œil derrière moi au moment où une voix retentit. Génial, je ne vais pas me faire mordre les fesses par un sale cabot en chaleur et en colère. Tant mieux.

- Non, t’en fait pas, c’est moi… Je ne regardais pas où j’allais.

Je me redresse tout en maudissant intérieurement la pizza au Nutella que j’ai mangée hier soir. Je me sens totalement ballonnée, et en plus de ça je dois être relativement lourde. Un gamin passe en criant,  un cerf-volant à la main, et je tourne la tête vers lui tout en me redressant sur mes pieds. Mon livre … où est mon livre. Enfin, celui de Mina. Mais, elle ne va pas m’en vouloir s’il est un peu tâché, hein ? Quand au gamin qui se plaint qu’il n’y a pas assez de vent, je lui jette un regard noir supplémentaire, m’imaginant transformer la brise légère en véritable bise noire, ce vent violent qui souffle depuis le nord et qui casserait cette fine cordelette.

La question d’Harmonie me fait sursauter et revenir au présent. Je me retourne vers elle en serrant le livre contre moi quand elle me propose un coup de main. Non, si je n’ai pas impliqué Mélisandre, ce n’est pas pour proposer à la première venue de venir avec moi. Elle est très bien sur l’herbe, à se dorer la pilule et à ne rien faire de sa journée.

- Non, ne t’en fait pas. Je vais juste aller faire un tour dans les appartements de Nerel pour vérifier quelque chose.

Rien qu’en disant ça, je sens que je vais courir à ma perte. Personne ne me laissera aller dans les catacombes toute seule, vu l’ambiance qu’il y a là bas.

©louha
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyLun 17 Aoû - 16:58

Il me faut un certain temps pour que mon petit cerveau chamboulé assimile la phrase de Lucy... Les appartements de Nerel? Il me faut encore un peu plus de temps pour me remémorer à qui ce nom fait référence... Mais lorsque c'est fait, que l'image de la reine s'impose à mon esprit - le pire étant que je ne connais pas son visage et que mon imagination prend le dessus... Je me lève d'un bond pour me dresser devant la jeune fille devant moi, dans un position qui ne me ressemble pas...

"Dans les appartements de Nerel? Toute seule? Avec deux Converses de couleurs différentes? Tu crois vraiment que c'est raisonnable?"

Je crois entendre sa réponse flotter dans l'air "Bien évidemment que ce n'est pas raisonnable, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas y aller...". Je secoues la tête, non mais il est hors de question que je la laisse aller se balader dans les catacombes, toute seule! Il faut un escadron de chasseurs pour faire ça... Non? C'est obligatoire pour faire ça? Non? C'est ce que je crois en tout cas mais apparemment ce n'est pas le cas, ou si c'est le cas, Lucy n'en fait pas cas! Il est évident qu'elle va y aller quoi que je dise... Alors il faut que je fasse quelque chose... Y aller avec elle, de gré ou de force? De force, ça ne va pas le faire, elle va me mettre au tapis pour mon compte en deux temps trois mouvements... Même si c'est moi qui pour le moment l'ai étalée, bien malgré moi...

"Laisse moi venir avec toi..." Lancé-je d'un coup sans vraiment réfléchir à ce que je viens de dire. Parce qu'au fond de moi, soyons honnête, je n'ai pas plus envie que ça d'aller m'enfouir dans les entrailles de la terre, surtout que j'ai déjà expérimenté la chose il y a peu dans les souterrains de l'école... Et qu'en plus, j'avais prévu de me relaxer aujourd'hui! Mais il est hors de question de laisser une jeune fille d'à peu près mon âge s'aventurer seule là-bas.

En plus, si elle m'a sorti ce qu'elle allait faire, c'est surement parce qu'au fond d'elle, elle veut que je l'accompagne non?

"Tu ne peux pas y aller toute seule! Laisse moi venir avec toi..."

Je m'étonne d'être plus courageuse que je ne le pensais... Mais je lis aussi dans les yeux de Lucy qu'elle n'est pas vraiment prête à discuter plus longtemps, elle va y aller... Et elle ne va pas tarder quoi que fasse et quoi que je dise de plus!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptySam 22 Aoû - 19:55


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Mardi 15 Septembre 2015

Non, ce n'est pas raisonnable. Lucy le sait, mais elle hausse les épaules et se dirige vers le manoir pour le traverser afin de se rendre dans les rues. Si Lucy n'a pas l'air très bavarde, elle ne s'est pas opposée à ce que Harmonie la suive... Ce n'est pas pour autant qu'elle va faire semblant d'être de bonne compagnie.


Règlements

     
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyDim 23 Aoû - 18:15

Elle s'est élancée! Je le savais, je savais que ça ne prendrait pas longtemps avant que ses jambes la dirigent vers... Vers où en fait? Je ne sais même pas où se trouve les appartements de Nerel, je n'en ai pas la moindre idée. Juste que ça se passe dans les catacombes de Paris. C'est tellement peu...

J'enfile mes tongs en deux secondes mais Lucy est déjà bien loin... Elle n'a pas encore quitté l'école toutefois et attrapant mon sac, je m'élance vers elle en le jetant sur mon épaule.

"Tu y vas vraiment?" Dis-je... Question qui n'en est pas une, j'en ai pleinement conscience. Elle n'est pas du genre à plaisanter.

Elle ne me répond d'ailleurs pas, trouvant surement mon intervention sans réelle utilité, ni même importance. Mes lèvres se pincent... Mais elle ne me repousse pas non plus, ce que j'attendais d'elle, d'une certaine manière. Bien bien... Je crois que je vais moi aussi aller dans les appartements de la Reine... Je n'en ai pas envie, mais il m'est impossible de laisser la jeune femme seule!

J'essaye d'entamer la conversation...

"Alors, tu sais où se trouve l'entrée de la cour des Ténèbres? Je ne connais pas beaucoup de personnes qui savent où elle se trouve... Et qu'est-ce que tu comptes faire là-bas? J'imagine que tu as une bonne raison de t'y rendre, bien que je ne la connaisse pas..."

Ma voix est de plus en plus essoufflée, est-ce parce que je presse le pas à côté de la demoiselle, qui ne semble pas faire attention à ma présence, ou alors parce que la peur commence à s'emparer de moi à l'idée de ce que je m'apprête à faire?

Lucy ne semble pas encline à papoter et d'habitude, moi non plus...

Mais nous avançons vite et nous arrivons bientôt près d'un endroit que je n'ai jamais vu, pas très loin de la Seine... Nous sommes sur le point de nous engouffrer dans l'obscurité... Je frissonne, mais suis Lucy sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyLun 31 Aoû - 23:24


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Je commence donc à m’éloigner d’Harmonie alors que je décide de l’ignorer. Vraiment. J’ai besoin d’avancer, de m’amuser et simplement de m’occuper de mes affaires. Je dois aller vérifier ça, et tant pis si je me retrouve dans les ennuis. J’ai après tout l’habitude. Mais, Harmonie me suit. Elle me suit et elle parle, elle parle et elle parle encore. Moi … Moi j’avance et je regarde droit devant moi, tout en essayant de l’ignorer. Sa première question me fait lever les yeux au ciel et je soupire un coup. Évidemment que j’y vais. J’ai une tête à revenir sur les décisions que j’ai prises ? Non. Pas vraiment. Totalement pas. Alors, j’y vais.

Et, je décide de prendre le chemin le plus long. Parce qu’il y a plusieurs entrées dans les catacombes. Une se trouve juste au bout de la rue de l’école, d’ailleurs, une autre dans le métro, une troisième à côté du champ de mars. Pour ce que j’en dis, c’est que pour le coup je vais voir du côté de l’entrée de la Seine. Elle est juste assez loin pour qu’Harmonie se décide à me lâcher. Mais non. Elle me suit. Au bout d’un moment je m’arrête net, et elle manque de me rentrer dedans. Je me retourne vers elle et plonge mes yeux gris-acier dans les siens. La première fois que j’y ai foutu les pieds, dans les catacombes, c’était à mes huit ans quand ma mère a essayé de me faire tuer dans l’arène. Donc, oui, je connais les catacombes. Il y a plusieurs entrées, et il y a énormément d’étudiants qui passent leur temps à vouloir se faire peur là bas. Je grogne une seconde et croise les bras : Les cours sont en guerre civile. Nerel et Serhan sont morts. Enterrés. Il n’y a plus personne. Pouf, apu. Si tu viens avec moi, t’as toutes les chances du monde de te faire au mieux attaquer, au pire tuer. T’es sûre de vouloir venir ?

Je lui laisse un quart de seconde avant de tourner les talons et de me remettre à avancer vers les catacombes. Je tourne dans une ruelle, une autre et j’avance un peu dans l’endroit assez glauque, passe devant une poubelle, puis tourne dans une étrange arche. Je pose la main sur la poignée en métal ronde de la porte et laisse échapper quelques mots dans le langage des fey pour ouvrir la porte. La poignée se réchauffe dans ma main et je la tourne pour entrer. Dans mon dos, Harmonie est toujours là, mais l’ambiance glauque des lieux l’a un peu calmée on dirait. Je la laisse passer avec un geste agacé et referme la porte derrière elle. Au moins, en passant par là, on est tout prêt des appartements de Nerel… Il n’y aura pas à tourner dans les catacombes pour trouver l’entrée …

J’avance dans un tuyau aussi sombre que visqueux et sentant le moisi, mes doigts serrés contre mon livre. Faites qu’on ne rencontre personne. Faites qu’on ne rencontre personne. Faites qu’on ne rencontre personne… J’ai pas envie de me battre. Trois couloirs. Il reste trois couloirs avant d’arriver jusqu’aux appartements…
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyDim 6 Sep - 16:20


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Mardi 15 Septembre 2015

Fort heureusement le boyau est vide, et après un crochetage de serrure à l'aérokinésie réussi, Lucy vous fait entrer dans une petite pièce ronde. Là, il y a quatre portes, aux quatre points cardinaux. Au dessus de chacune d'entre elle, il y a un portrait de Nerel dans une posture différente. A vous de déchiffrer les tableaux pour entrer dans la bonne pièce

- Une porte vous emmènera dans les appartements de Nerel
- L'autre dans la salle des gardes
- la troisième dans la fosse sceptique des catacombes
- la quatrième vous emmènera à l'air libre.

Vous ne pouvez en choisir qu'une seule.


Règlements

     
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyDim 6 Sep - 21:17

Mais qu'est-ce que je fiche ici? Dites moi ce que je fiche ici? D'accord, je sais ce que je fiche ici! Mais est-ce que j'ai envie d'être ici? Non! Surtout pas après ce que Lucy vient de me raconter. Elle n'a pas été de main morte en matière de détails. Quand elle parle, c'est encore pire que quand elle ne dit rien! Je la plain d'une certaine manière, pauvre enfant plongée dans l'arène depuis son plus jeune âge. Notre initiation, à nous, enfants Callegan, semble bien douce en comparaison.

Mais en fin de compte, j'en ai rien à faire me faire blesser, voir tuer, apu Harmonie, comme elle le dit si bien... Parce que je ne peux pas laisser aller toute seule là-dedans! Mais contrairement à ce que je faisais avant... Je me tais, plus un son, silence absolu, on coupe toutes les communication.

Nous voilà à présent dans des recoins humides et pas du tout avenants. Je n'aime pas du tout ces lieux, mais bon, c'est ici que nous devons être si nous voulons aller dans les appartements de Nerel, qui elle n'existe plus! OK, information assimilée! L'odeur ici est vraiment désagréable, comme celle de vieux vêtements aillant traîné trop longtemps dans un grenier, en pire. Je ne suis pas vraiment habillée pour ce genre d'expédition. Mais je ne peux pas faire autrement, et je ne peux plus reculer de toute manière, hors de question. Je suis un peu froussarde, mais je ne recule jamais quand j'ai pris une décision, qu'elle soit bonne.. Ou mauvaise!

Lucy a l'air tendu, mais comment pourrait-il en être autrement? J'espère que nous ne tomberons sur personne. La jeune fille semble savoir où aller, tant mieux parce qu'ici tout se ressemble! Je la suis de près. Et reste à l’affût de tout, du moindre bruit!

Puis soudain, 4 portes! 4 possibilités! Mais c'est par où qu'on doit aller? Au dessus de toutes les portes se trouvent de petites représentations étranges, d'une personne... Que je ne connais pas. Mais elle est assez menaçante. Un femme, toujours là même, et parfois très dérangeante.

Nord Sud Est Ouest! Et le risque de tomber dans la gueule du loup... Ou là où on désire, je suppose! Je regarde donc les dessins. L'un d'eau montre la femme avec un fouet... Un autre la même femme sur un drôle de bateau, un peu un drakkar mais pas tout à fait, brr... Le suivant montre la même femme les bras au dessus de sa tête dans toute sa grandeur. Et enfin, le dernier, la femme en train de monter un étrange animal.

Je ne sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire ni laquelle des portes choisir. Je dirais bien d'y aller au hasard, si on était à l'institut, et encore... Mais ici...

Je n'ai pas vraiment envie de choisir le fouet, mais les autres? Quelle signification peuvent-ils avoir?

"Qu'est-ce que ça veut dire hein? Tu as une idée? Tu penses qu'on doit passer une des portes... Mais laquelle? Je n'aime pas celle avec un fouet... Mais les autres, elle bof, je sais pas quoi dire... Elle a toujours un air... Qui me donne froid dans le dos, cette femme.. Est-ce que c'est Nerel?"
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyMer 9 Sep - 23:47

C’est une énigme Je croise les bras et observe les quatre tableaux avec attention. Ils changent à chaque visite. On ne peut pas les prendre pour acquis. Ils se mélangent mais aussi ils se modifient. Il faut trouver la solution. Parfois elle est dans le regard, parfois dans la posture. Mais, il y a toujours une solution. Je reste au milieu de la pièce, les bras croisés, et j’observe chaque tableau durant quelques secondes avant de passer au suivant. Nord, Est, Sud, Ouest, puis je me place à nouveau vers le nord. Je me mordille la lèvre inférieure et arrache un petite peau qui se trouve là avant de soupirer. Je crois que j’ai compris.

Je désigne le tableau de l’est, la femme qui a les bras en l’air. Regarde ses yeux. Ils sont tournés sur la droite. Je me tourne ensuite vers celui du Sud, la femme sur l’animal. Ici, elle regarde en face. Celui de l’ouest : la femme sur un navire. Là, elle regarde à gauche. Et, sur le dernier, comme Harmonie peut le voir, elle regarde à gauche. C’est cette porte là. Le seul endroit où elle ne regarde pas dans la même direction que les autres.

Je n’attends pas la réponse de ma camarade d’infortune et j’avance vers la porte du Nord. Je clenche la poignée et immédiatement, la pièce autour de nous change. Mon cœur manque un battement et… Oui ! C’est ça. Nous sommes dans les appartements de Nerel. L’endroit est recouvert de poussière. Je murmure un mot en langage Sidhe pour allumer les bougies Merñĕ Ce mot signifie « feu » dans cette langue. La pièce, un petit bureau, s’illumine lentement. Il y a de nombreux livres sur les étagères, et surtout un grand bureau au centre. Je m’y dirige et y dépose mon propre livre pour l’ouvrir à la page qui m’intéresse. Là, je montre les runes qui ont attiré mon attention à Harmonie Il faut trouver un livre qui a ces runes sur la couverture. Ou plusieurs. Je recherche le rituel qui parle de… Je soupire et je baisse les yeux vers le sol. Ensuite, je relève la manche longue que je porte. On ne me voit plus beaucoup en t-shirt, et encore moins en maillot de bain, à cause des marques qui sont tatouées et se meuvent sur mon bras.De ça. J’évite le regard d’Harmonie le temps qu’elle regarde tout ça et je soupire avant de rabaisser la manche sur mon bras. Pas de questions. Je ne suis pas prête à en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptySam 12 Sep - 19:05

Oui! Lucy a parfaitement raison, c'est une énigme, et sans vouloir me dévaloriser, je n'ai jamais été très douée en la matière. C'est plutôt Erwan l'Indiana Jones de la famille, pas moi. Mais bon, ma compagne d'infortune semble savoir comme résoudre ça et c'est tant mieux! Elle regarde les portes l'une après l'autre, pendant encore quelques secondes, puis désigne une des femmes, puis les autres et elle a raison, une seule ne regarde pas dans la même direction, c'est donc là que nous devons aller!

Sans que je dise quoi que ce soit, Lucy est déjà en train de toucher la porte... Et nous voilà en une fraction de seconde dans les appartements de Nerel! Bon, et bien il semblerait que nous soyons tombées sur la bonne porte! Soulagement, car bien que j'espérais vraiment que nous avions trouvé la bonne porte, il demeurait toujours un doute en moi... Vilaine incertaine que je suis!

Lucy murmure un mot qui m'est inconnu et la pièce s'illumine dans toute sa splendeur... Et sa poussière! La jeune fille pose son livre qu'elle n'a toujours pas lâché et cherche une page précise... Puis elle m'explique ce que nous faisons effectivement là... Mais c'est vrai que, jusqu'ici, je ne savais pas encore les raisons de notre virée.... Un peu inconsciente, Harmonie! Je hoche la tête avec attention quand elle me parle des runes que nous devons chercher et demeure très attentive lorsqu'elle dévoile son bras pour le faire découvrir un tatouage tout à fait spécial de symboles mouvants.  Je sens que cela la perturbe, la gène peut-être, cela est palpable dans l'air. Or, je ne regarde cette marque sur son corps qu'avec une volonté toute professionnelle et celle de vouloir l'aider aussi. J'ai vu des choses bizarres et dérangeantes dans ma courte carrière dans le monde médical, ce tatouage, aussi particulier soit-il, n'attire aucunement une curiosité malsaine de ma part. Je ne cherche qu'à l'aider et fait de mon mieux pour imprimer l'image du livre et celle sur son bras pour parvenir à une chasse aux runes la plus efficace possible.

J'ouvre la bouche pour affirmer dire un simple "D'accord, merci!" mais Lucy me bloque dans mon élan d'un ton un peu brusque.

"D'accord! Pas de questions!" Dis-je. Cela est évident pour moi, je ne suis plus là pour la questionner, je l'ai fait avant, parce que je ne voulais la laisser s'aventurer ici sans savoir pourquoi elle faisait ça...

"Donc, sur les livres, c'est ça..." Dis-je en détournant mon regard de son bras maintenant recouvert pour me concentrer maintenant sur les étagères poussiéreuses qui nous entourent.

"J'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes..." Dis-je à voix basse en époussetant un ouvrage énorme. Pendant plusieurs minutes, en silence, nous investiguons quand tout à coup, un parchemin me tombe dans la main - au sens propre, vu qu'il a roulé sur une étagère, et que j'ai de le rattraper au vol. Les runes inscrites me semblent tout de suite familières... Mais un avec un petit truc en plus... Je file vers le livre de Lucy, toujours sur la table et compare le parchemin à ce que je vois sur la page. Incapable de savoir ce que cela signifie, je ne parle pas cette langue et ne sais pas la lire, mais j'ai déjà joué au jeu des 7 erreurs. Aussi peu douée ai-je pu être dans mes jeunes années, j'ai toujours réussi à trouver toutes les différences, et là, il ne fait aucun doute qu'à part un ondulation supplémentaire au-dessus, les runes sont les mêmes!

"Lucy, regarde ça! Tu crois que... Ça pourrait être bon?"

Je présente le parchemin déroulé à la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] EmptyJeu 17 Sep - 22:23


Dans les appartements de Nerel
Lucy, Harmonie

Mardi 15 Septembre 2015

En effet, c'est le bon parchemin. Lucy le roule et le met dans son sac à dos, et vous repartez à l'air libre, saines et sauves. L'utilisation de ce parchemin se fera dans une prochaine intrigue.

Règlements

     
- Vous gagnez 10 000 crédits chacune.
- Vous serez prioritaires pour une intrigue menant en Avalon pour la suite de cette quête.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie]
» [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy
» [intrigue] TOUT NU DANS L'ESCALIER
» Dans des cryptes sombres et dangereuses [Intrigue 02 - Aaron, Julien, Mei-Lin, Clara]
» ~J'aurais une sucette si je reste sage?~ |Judicaël & Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Catacombes :: La cour des Ténèbres-