Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona EmptyLun 2 Nov - 15:49

Papiers, papiers, papiers... Des papiers partout, ce matin. Entre les nouveaux élèves qui acquièrent des pouvoirs sans qu'on sache pourquoi et ceux qui arrivent peu à peu à l"institut j'avais beaucoup de papiers à remplir. En ce moment même j'étais en train de feuilleter le dossier d'une jeune élève qui a le don d'hydrokinésie depuis peu de temps. Emilia Durant, une jeune élève née avec le pouvoir de météokinésie et de médium. Ce pouvoir d'hydrokinésie devait être un pouvoir qu'elle a à cause de ses racines fey. Des cours seront à prévoir. Bon fichier classé. Maintenant j'avais à faire non pas à une nouvelle élève, mais une élève de niveau trois qui se propose pour le poste d'assistante. Vous allez me dire, mais pourquoi recherche-t-il un assistante maintenant ? Déjà pour avoir un peu moins de travail, mais aussi pour pouvoir commencer des études de médecine au sein de l'institut. Le retour de ma sœur m'a fait prendre conscience que je voulais aider d'une autre façon que le professorat. Cette fille est Alyona Sullivan, celle qui se rapproche le plus de la candidate parfaite pour le poste d'assistante.

D'ailleurs j'avais rendez-vous avec elle dans quelques minutes. Je me levais, me dirigeant vers ma cafetière pour remplir la tasse de café que j'avais vidé. Je mettais un sucre dans ma tasse avant de la placer sous la machine et d'appuyer sur le bouton pour la lancer. Le bruit qui peut être insupportable pour quelques personnes, est doux à mes oreilles. Une fois que la machine s'arrête automatiquement, je prends ma tasse, et mélange le contenu avec une cuiller pour dissoudre le sucre. C'est à ce moment là que j’entendis frapper à ma porte, ce devait être elle.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona EmptyVen 6 Nov - 18:53

Oh que je suis stressée... Ça fait un bout de temps que je n'ai pas été aussi stressée... Bon, d'accord, je ne me rappelle pas d'avoir été aussi stressée en fait. Mina doit me prendre pour une cinglée, Becka rire aux éclats en me voyant comme ça... Et même si je sais pourquoi il m'a demandé de venir, même si je suis super contente de ce dont nous allons parler, même si je rêve d'avoir le poste... Qu'est-ce que je suis stressée!

Je sais, j'ai envie de devenir prof d'histoire, je sais, je suis douée en hydrokinésie, mais... Oh respire Lily, ça va aller! Et ça serait bien d'arriver à ton rendez-vous avec encore quelques ongles! Ça ne me ressemble pas de réagir ainsi. Peut-être est-ce parce que c'est une de ces décisions qui risque de changer ma vie, parce que j'ai peur de ne pas être la bonne candidate après ce qui m'est arrivé. Pourtant, je rêve d'avoir ce poste, ça je l'ai déjà dit!

Alors, je prends une grande inspiration, et je prends aussi la direction du bureau de notre prof d'hydrokinésie. Il n'est pas du genre à me faire me sentir mal à l'aise, alors on va tenter de faire bonne figure et ne pas sembler hystérique. J'aurais peut-être du boire un verre d'eau avant de venir, j'ai la gorge sèche. On dirait un premier rendez-vous amoureux, j'étais aussi stressée la première fois... Et ça c'est pas trop mal passé! J'ai donné une gifle au goujat qu'était le gamin et j'ai pris la poudre d'escampette... Ce souvenir me fait sourire, ouf, ça va mieux.

Je frappe à la porte, j'entends un entrer, alors j'entre, découvrant monsieur Armstrong, une tasse à la main, et un bureau sous une montagne de papiers.

"Bonjour monsieur! Comment allez-vous?" Dis-je en souriant, remarquant subitement que j'ai tremblé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona EmptySam 28 Nov - 15:11

La porte s'ouvre et fait place à la jeune Alyona, qui ne semblait pas tout à fait rassurée. La pauvre... il faut que je fasse quelque chose pour la mettre en confiance, mais quoi ? Pourquoi pas commencer par répondre à sa question ? Je posais ma tasse de café sur mon bureau, tout en l'invitant à s'assoir, avant de lui dire :

- Bonjour Alyona, je me porte très bien et toi ? Veux tu boire quelque chose, café, thé, eau... j'ai de tout, pour tous les goûts !

Avec un sourire, j'attendais qu'elle me dise ce qu'elle voulait avant de me rassoir, dans mon fauteuil. Je prenais une gorgée de mon café, avant de prendre un stylo et de jouer un peu avec, le tapotant sur la table. Ne sachant pas trop quoi lui dire. C'est moi qui lui avait proposé le poste, je n'avais pas beaucoup de chose à lui demander. Ses motivations peut-être ? Son niveau je le connaissais que trop bien, c'était ma meilleur élève (Si on ne compte pas Rebekha, que je ne compte plus comme une de mes élèves). Je faisais monter un peu de café grâce à mon hydrokinésie, formant une boule avec celui-ci, et l'envoyant directement dans ma bouche avant de débiter les questions qui m'étaient finalement passées par la tête.

- Alors dit moi Alyona, comment vois-tu le post d'assistante de professeur ? Est-ce que tu as toujours eu envie de te diriger vers le professorat ? Qu'est-ce qui te plait dans le fait d'enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona EmptyLun 14 Déc - 20:14

Je m'installe lentement sur la chaise en bois blanc, essayant de ne pas montrer mon état d'énervement. Je devrais faire de la méditation! Ce serait bon pour moi. Ou me mettre plus activement au tir à l'arc, cela aide à se focaliser, apparemment!

A boire? Il me propose un verre... Un truc très fort s'il vous plait! Non, je plaisante, ça ne serait pas raisonnable. Surtout que je ne bois que peu depuis mon retour voyage chez les démons... Passons!

"Un café, s'il vous plait!"

Bonne idée! Tu n'est pas déjà assez stressée comme ça? Tu aurais mieux fait de demander une tisane à la camomille! Ou un chocolat chaud au moins... Mais ce qu'elle peut m'énerver cette petite voix, parfois. Quand c'est pas Hadès qui me parle, merci Constantine, c'est la mienne qui m'agace. Et puis, sois un peu lucide, cela n'a rien d'une montée à l'échafaud en fait. Monsieur Armstrong est assez sympathique, ne trouves-tu pas? Tu n'est pas une lumière quand tu t'y mets.

Bien installée, la tasse de café dans mes mains, je regarde mon prof s'amuser avec son pouvoir. J'avoue ne jamais avoir fait cela, quoi que j'en sois capable... Je considère plus mon don comme un art. J'aime créer des structures de glace et diverses décorations, sculpter la neige par la pensée, jongler avec la vapeur d'eau... Faire danser les fontaines en été... Cela me détend toutefois de voir ainsi mon professeur, peut-être bientôt mon collègue, agir avec une certaine décontraction.

Je prends une grande inspiration... Cherchant les mots que j'avais si durement préparé durant des heures :

"Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de penser que je suis à la hauteur du poste. Ensuite... Oui, je désire toujours devenir professeur... Même si la cuisine est aussi une passion qui pourrait devenir un métier, vous ne pensez pas?"


Je grimace, je m'égare, ça m'agace. Je bois une gorgée amère.

"Excusez-moi... Oui, je désire toujours devenir professeur. Je termine mes études en histoire magique, ce serait mon domaine de prédilection. Mais l'hydrokinésie est une passion, je l'avoue. Et l'enseigner serait vraiment très gratifiant et agréable, tout à la fois. Et je vois ce poste comme un partenariat et un travail d'équipe afin de mener les élèves à une pratique maîtrisée et élégante de ce don. Un excellent moyen de mettre un pied dans le monde de l'enseignement aussi. D'ailleurs, ce qui me plait, dans le fait s'enseigner, c'est de permettre à une nouvelle génération d'avoir les bagages pour affronter le futur... Pas toujours rose, j'en ai peur, mais là n'est pas la question. En plus, j'ai beaucoup d’affinité avec les enfants, peut-être même plus qu'avec les gens de mon âge... Enfin, ils me permettent d'oser afficher le côté enfantin qui m'habite... En fait, je suis très pédagogue, selon beaucoup, et surtout avec les enfants..."

J'ai presque pas respiré en disant tout ça... Mais j'ai réussi à retrouver mon calme, ouf!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai réussi mon examen ! On fait quoi maintenant ? - Feat Clara
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona
» Alyona Sullivan ~ Celle qui est revenue de loin...
» Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: (RDC)Administration-