Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28600 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyJeu 6 Aoû - 0:39


Excalibur
Alanna, Nikita

Mardi 15 Septembre 2015

Nombreuses sont les légendes sur Excalibur. Nombreuses sont les personnes qui la recherchent depuis des siècles, mais il n’y en a qu’une seule qui sait où se trouve réellement l’objet. Une seule qui possède la carte pour s’y rendre, et cette personne vient de mourir. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cette personne a légué la carte à Alanna qui, à peine remise de sa blessure due au combat démoniaque, vient de la recevoir.

Après avoir tourné et retourné la carte dans tous les sens, la Valkirie a décidé de partir à la recherche de l’objet. Mais, elle sait qu’elle ne sera pas capable de la retirer de son rocher. C’est pour ça qu’elle se trouve, son ventre encore bandé et avec quelques points de suture, devant le bureau de Nikita chez les chasseurs. Il est plus ou moins la seule personne qu’elle connait dans cette ville et qui ne soit pas une Valkirie : Nikita. Après une dizaine de minutes d’hésitations, elle finit par frapper à la porte. Il ne va pas la manger alors qu’elle lui apporte un trésor sur un plateau, quand même ?


Règlements

       
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyJeu 6 Aoû - 14:12

C’est étrange, vous savez. Étrange de voir une fey me convoquer pour me parler d’héritage et de personne que je ne connaissais pas. Pourtant, me voilà assise devant elle, mes blessures encore fraiches me font souffrir. J’ai été blessée en me battant contre un démon majeur, et j’ai bien de la chance de m’en être sortie. Mon épaule déchiquetée ne sera pas utilisable avant deux mois, au moins. Dans tout le blabla de la vieille fey, j’ai entendu tout un tas de choses, contradictoires parfois, et je me suis retrouvée avec tout un tas de vieux papiers sur la légende du Graal et sur l’histoire du roi Arthur. La vraie histoire, pas celle qu’on vous raconte dans les livres pour humains.

Finalement, après une journée à fouiller dans tout ça, j’ai réalisé que j’avais devant moi quelque chose de bien plus étrange que prévu. Une carte qui montre l’entrée des cavernes dans lesquelles serait cachée Excalibur. Mais aussi une carte des dites cavernes avec le moyen d’éviter les… Attendez, c’est quoi ce mot ? Je ne suis pas très douée en vieil anglais.

Quoi qu’il en soit, après avoir hésité toute la nuit, c’est avec des cernes sous les yeux que je vais prendre une longue douche et que je quitte mon appartement dans le centre de Paris pour me téléporter, une fois vêtue d’un vieux jean, d’un débardeur et d’un gilet gris qui cache un peu mon bandage devant le bureau de Nikita chez les Chasseurs. Étrangement, il ne m’a toujours pas coupé la téléportation, même si je suis déjà venue l’embêter une fois ou deux de cette manière. Après quelques minutes d’hésitations supplémentaires, je frappe trois coups à la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptySam 8 Aoû - 23:59

J'avais échappé à la présentation du travail des Chasseurs pour les portes ouvertes de notre bureau. Que les élèves de l'Institut viennent s'informer était logique, la carrière de Chasseur ne s'embrassait pas à la légère. Ils devaient être conscients qu'ils pouvaient perdre la vie à chaque instant. J'en profitai pour mettre à jour mes dossiers lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Et cette odeur... Envoûtante... Je fixai la porte pendant quelques instants avant de parler.

- Entre Alanna.

Sa présence me rappelait que j'avais omis de modifier les paramètres de protection de notre immeuble. Tant pis pour moi. D'ailleurs je trouvais que le destin nous mettait bien trop souvent sur le même chemin.  

- Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Bien que les mots employés puissent être mordants, le ton sur lequel je les énonçais se voulait neutre. Je lui étais redevable, j'en avais conscience et je m'acquittais toujours de mes dettes. Je restais assis. Les derniers évènements partagés avec elle avaient certes mis en suspens mon désir de voir les têtes tomber, mais je n'étais pas encore prêt à lui pardonner. Maintenant , j'attendais ses explications.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 9 Aoû - 18:10

Mais comment il peut savoir que c’est moi, hein ? Je n’ai rien dit. J’ai juste frappé. Fichu cabot. J’ouvre la porte, entre et la referme dans mon dos. Je m’avance dans la pièce et ma résolution fond un peu plus à chaque pas que je fais. Il va me tuer cette fois. Je ne peux pas continuer de rester dans les parages et m’en sortir à chaque fois quand même. Ce n’est pas possible. Enfin, je dois faire semblant. C’est facile de faire semblant. Il me suffit de relever le menton et d’observer l’homme qui se trouve derrière son bureau.

- J’ai un cadeau pour toi. Un sourire arrogant grimpe sur mes lèvres et je hausse un sourcil avant de m’installer sur une chaise en face de Nikita. Vu sa tête, je crois qu’il est soit surpris, soit qu’il attend que je sorte une tarentule empoisonnée de mon sac. Je lui jette un regard désespéré avant de poursuivre : Je n’ai pas l’intention de te tuer… Je veux t’emmener dans une chasse au trésor.

Je fouille dans mon sac et sors les papiers que j’ai emportés, ceux qui parlent d’Excalibur. Je m’adosse à ma chaise et lui laisse quelques secondes qui me paraissent des heures pour parcourir les papiers avant de reprendre la parole : Je sais très bien que je ne suis pas le genre de personne qui pourra prendre Excalibur de son rocher… Enfin, si elle est toujours dans un rocher. Qu’est ce que j’en sais moi. Mais, toi… Tu m’as l’air avoir les qualités requises. C’est ça, mon cadeau. Une tentative d’obtenir Excalibur. Par contre, je n’ai aucune idée du danger qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 18:21

Un cadeau ? Le sourire arrogant qu'elle m'adressa fit grogner mon loup qui était bien moins enclin que l'homme à passer l'éponge. En dépit du temps écoulé depuis ma mission chez les LIght-Feys, je restais sur une sorte de statu-quo, comme si je me complaisais dans cette pseudo-neutralité mais je savais que je devrais prendre une décision incessamment sous peu. Laissant mes pensées de côté, je restai silencieux et l'écoutai, passant outre le fait qu'elle parlait de tuer. Une chasse au trésor...  Elle posa des papiers sur mon bureau que j'entrepris d'étudier. J'étais plus que surpris par le sujet de cette chasse.

Excalibur, la célèbre épée. Une relique inestimable et elle pensait que je pourrais la récupérer ? Je ne me voyais pas du tout détenir cet objet mais je ne pouvais passer à côté de son offre. Rien que la récupérer pouvait nous donner un avantage sur nos ennemis. Je ne pouvais laisser filer cette opportunité ou Leah me tuerai. Mais comme le faisait remarquer Alanna, rien ne nous permettait d'affirmer que cette épée était toujours là.

- Qui t'a donné ces informations ?

J'étais curieux de connaitre l'origine des ces documents qui semblaient authentiques. J'étais toujours en train de regarder ce que m'avait donné Alanna. Ces papiers racontaient l'histoire d'Excalibur mais ce qui retint mon attention fut la carte. Elle était plutôt bien détaillée géographiquement parlant mais il y avait peu d'indication concernant ce qui pouvait être rencontré. Qui nous attend ? Sous-entendait-elle que nous devions nous y rendre tous les deux ?  L'idéal serait de constituer une équipe d'exploration, sauf qu'en ce moment le nombre de Chasseurs disponibles était plutôt faible.

- Très bien, voilà une découverte qui ne peut que nous être bénéfique. Que proposes-tu ? Qu'on aille là-bas tout les deux ?  Vu qu'on ne connait pas les dangers qui nous attendent des équipiers seraient préférables.

A moins qu'elle ne me révèle que nous n'étions pas seuls dans la course ou qu'il y a une circonstance particulière pour accéder à l'épée qui nécessitait un départ immédiat. Je m'attendais à tout avec Alanna maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 20:27

Installée en face de lui, je l’observe alors qu’il commence à trier les papiers que je lui ais donnés. La surprise qui monte sur ses traits me rassure un peu : ce n’est pas aujourd’hui que je vais mourir. Parfait, je vais donc pouvoir me montrer aussi insolente que possible. D’autant que j’ai d’autres informations qui sont dans un coffre fermé avec plusieurs sortilèges de protection chez moi, et disponibles uniquement dans ma tête en plus de tout ça. Comme la seconde carte, celle qui montre le trajet exact à suivre pour éviter les pièges. La question de Nikita me fait cependant relever les yeux et je hausse les épaules tout en y répondant : Je n’en sais rien. Un sourire narquois et puis je continue On m’a convoquée chez le notaire des fey il y a deux semaines pour me donner ça. Mais, il y a eu d’autres choses à gérer dans les catacombes, comme l’attaque des démons sur le territoire des fées, et je n’ai pas eu le temps de les regarder en détails avant-hier. Ma main se pose sur mon épaule. On voit les bandages apparaitre sous mon débardeur et je tire une grimace. Mirisa n’était disponible pour me laisser accéder à la source les deux fois où j’y suis allée, et gare à celui qui tentera de lui en voler une goutte. L’île est peuplée de créatures plus qu’effrayantes, et les sortilèges sont encore pires. Du coup, j’ai rebroussé chemin sans tenter quoi que ce soit à chaque fois. Les guérisseurs ont fait ce qu’ils ont pu, mais il faut parfois laisser le temps faire son office, tout simplement. Surtout quand c’est un chien des enfers dont la gueule est pleine de microbes et autres maladies maléfiques qui vous mord.

Nikita semble avoir compris ce que j’avais en tête mais il me propose tout de même de m’encombrer de ses chasseurs pour aller nous balader. Je croise les bras et l’observe quelques secondes, sceptique, avant de hausser un sourcil Pour qu’au premier danger tu me prennes les cartes et parte avec ton équipe en me laissant me démerder ? Certainement pas. Je sais parfaitement que tu n’as pas abandonné toute idée de me tuer, Niki. Je sais parfaitement que je joue avec le feu en venant te voir toi, et qu’un jour tu en auras marre de mes sarcasmes, ou marre de me voir essayer de me racheter aussi maladroitement que lors de nos disputes à l’époque. J’ai merdé et personne ne pourra revenir là-dessus. Tu veux me tuer, et je n’essaierais pas de te faire changer d’avis, parce que je sais que je le mérite mais… Ma voix se brise et je décroise mes bras. Je baisse les yeux et tire un instant sur le fil qui dépasse d’une couture de mon pantalon avant de reprendre. Quelque part, j’ai envie que tu me tue parce que ça mettrait fin à tous ces regrets, et que j’arrêterais d’être attirée par toi comme par un aimant. Ma voix est un véritable souffle. Je redresse les yeux et plante mon regard couleur d’or dans celui du loup en face de moi. Je joue avec le feu. Je viens presque de lui avouer que j’étais encore amoureuse de lui. Est-ce aujourd’hui que je meurs, Nikita ?

La question le surprend un peu, je peux le voir. Je peux le sentir. Je me redresse sur ma chaise. Mon regard ne quitte pas le sien alors que je parle une dernière fois avant de le laisser répondre : Peu m’importe la réponse, au fond. Je ne veux pas qu’il y ait tes chasseurs avec nous. Ils me ralentiraient, même avec cette blessure. Je connais les dangers et le chemin exact pour les éviter. Si rien n’a changé par rapport aux autres cartes, nous n’avons de toute façon besoin de personne pour arriver jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 16 Aoû - 23:33

Qu'elle pouvait être énervante parfois. Je fronçai les sourcils quand elle prétendit ne pas savoir, mais elle poursuivit ses explications sur les circonstances de l'obtention de ces documents. J'avais entendu parler de l'attaque des démons chez les fées vu qu'une équipe de chasseurs avait été mandatée pour cette mission. Je savais que cette confrontation n'avait pas été de tout repos et les bandages que portait ma visiteuse l'attestaient. Cela m'étonna presque de la voir ainsi, j'aurai pensé qu'elle serait allée voir Mirisa pour se soigner. Elle avait de la chance d'en avoir réchappé, j'avais lu le rapport et me souvenais de la nature des ennemis affrontés.

Je laissai de côté cet épisode car Alanna entreprit l'exposé de ses argument pour... refuser mes chasseurs. Ou plus exactement pour mettre en doute mon intégrité. L'idée de la doubler ne m'avait pas effleuré une seule seconde et je fus presque peiné qu'elle l'envisage. Certes elle n'avait pas tort concernant mes intentions, par contre je n'étais pas du genre à doubler mes alliés. Et je ne m'attendais pas à ce que la discussion dérive à ce point. Surpris je l'étais... Mourra-t-elle aujourd'hui ? Non pas à ma connaissance... Du moins je n'étais pas dans l'état d'esprit de la supprimer. Je pinçai les lèvres. Ainsi elle en savait plus qu'elle ne m'en disait. Cachottière.... Heureusement pour les documents, je les avais reposé tandis qu'elle parlait sinon je crains que celui tenu en main n'ait pas survécu. Je ne voulais pas aller sur le terrain des sentiments, car je risquais de me perdre alors ce fut sur un ton professionnel que je répondis, bien que mon regard soit voilé.

- Très bien, je n'ai pas l'intention de te tuer car, comme tu l'as fait remarquer, tu connais le chemin et ses pièges. Alors allons chercher cette épée.

Sur ces dires, je laissais un message à mes collègues. J'avais cédé face à Alanna car l'importance de cette relique prévalait sur les mesures habituelles des Chasseurs. De tout manière, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle possédait les informations manquantes et que refuser sa demande risquait de nous empêcher de récupérer cette relique. Des recherches fastidieuses pouvaient être éviter en acceptant son aide, alors faisons ce sacrifice.

- Je vais chercher mon équipement et je suis à toi.

Même si j'avais accepté de me passer d'une équipe, je ne me priverai pas de mon équipement. Cela ne représentait qu'un détour par le vestiaire et l'armurerie. Puis on pourra y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyLun 17 Aoû - 0:14

De la provocation. Ce n’est rien d’autre. Si… quelque part il y a ces sentiments que je n’arrive pas à étouffer peu importe combien j’essaie, ce besoin que j’ai de me mettre sur son chemin même si c’est mauvais pour moi. Je risque ma tête, et au sens propre, à me mettre dans ses pattes de loup à longueur de temps. Quand à cette question qui sort de mes lèvres sans que je n’ai réussi à la retenir… Mon cœur bat dans ma poitrine comme s’il s’agissait du minuteur qui compte les secondes qu’il me reste. Le manque d’émotion dans sa voix me fait fermer les yeux, et je retiens un fou rire nerveux. Parfait. Alors on peut y aller. Enfin, si je ne garantis pas la récupération de l’épée, ça change quelque chose ? La revoilà, ma verve naturelle. Mon sourire de façade se plaque tout seule sur mon visage, et je lui tirerais la langue si j’osais. Après tout, il a dit qu’il ne me tuerait pas. Il n’a rien dit à propose des amputations et autres lacérations.

Je saute sur mes pieds et hausse un sourcil quand il me parle d’équipement. Je baisse les yeux vers ma tenue sportive, certes, mais pas vraiment appropriée. Un jour je postulerais chez vous juste pour avoir accès à l’équipement et éviter de me faire bouffer par tous les trucs qui passent. Je lui tends ensuite la main :C’est à quel étage ? Je t’emmène ? Tant que je peux m’amuser dans les locaux… Quoique, s’ils font appel à Constantine pour modifier les sorts, je suis certaine qu’il y a moyen de s’arranger pour qu’il les module pour me laisser passer. La nouvelle exorciste par contre, pas certain. Elle a l’air bien plus attachée à ce qu’il convient ou pas de faire. Constantine est de la même trempe que moi : un incorrigible emmerdeur professionnel. Si je lui présente la chose correctement… Et propose de bosser pour lui pendant quelques temps histoire de l’aider à chercher son démon, ça devrait passer. J’vous piquerais bien une combi juste pour aujourd’hui d’ailleurs. Tu m’autorise. J’en ai marre de devoir des services à Mirisa. La dernière fois elle m’a fait fouiller la moitié de l’Amazonie – alors qu’il y a des émanations toxiques là-bas suite à l’attaque des démons de 2012 – pour lui trouver le squelette d’une race de serpent dont elle voulait recréer la race avec des manipulations génétiques. J’y ai passé deux mois… Ce que je ne précise pas c’est que cette demande a suivi le propre séjour de Nikita chez la fey. J’ai payé cher cette fois-là. J’ai dépensé une fortune en bombonnes d’oxygènes. Le mec de Go Sport a cru que j’allais faire des trucs bizarres avec et a menacé de me dénoncer à la police. Un gros soupir et puis je passe ma main dans mes cheveux blonds En rentrant à Paris, les autres Valkiries avaient débarqué et fait de moi leur dirigeante Non, je ne dirais pas reine.Pire trimestre de toute mon existence. Plus jamais je t’emmène chez Mirisa. Le prix à payer était trop gros, même pour moi.Je suis sûre que c'est elle qui a soufflé à Svéa cette règle à propos de la matriarche Valikire qui doit être la plus vieille du clan. Comme si je ne me sentais pas assez vieille comme ça, de base. Maintenant, il faut qu'on me le rappelle dès que je fous le nez en dehors e mon appartement.

Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28600 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptySam 22 Aoû - 19:45


Excalibur
Alanna, Nikita

Mardi 15 Septembre 2015

Une fois équipés, Alanna tend une main à Nikita et vous téléporte tous les deux dans un autre endroit, au tout début du labyrinthe dont il a pu voir le dessin sur la carte. L'endroit est malheureusement protégé, et vous ne pourrez pas utiliser la téléportation à l'intérieur. Vos pouvoirs, bien que présents et actifs, verront leur puissance limitée.

A votre droite, l'entrée d'une grotte. Autour de vous, une forêt. Alanna commence à partir vers la forêt sans un mot et s'arrête au bout de quelques pas. Elle tend la main et la pose sur le vide. Une sorte de vague parcourt alors la barrière, et lorsque vous levez les yeux pour contempler la vague se répandre, vous réalisez que face à vous de trouve un dôme dans lequel vous devez entrer.

Règlements

       
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptySam 5 Sep - 18:38

Ne pas garantir la récupération de l'épée ? Sourire en coin. Comme si je pouvais considérer qu'une mission serait une réussite avant même de l'entamer.... En soit cela ne changeait pas ma façon de voir. Alanna chez les Chasseurs ? Risque de dissension à l'horizon. Elle se montrait plutôt indépendante comme femme et son caractère pouvait l'amener facilement à la confrontation. Une femme forte et charismatique. Sur ses pensées je déclinais la propositoin de téléportation d'Alanna, je me souvensais encore des désagréments d'un tel voyage.

- Il vaut mieux prendre l'ascenseur.

Tout simplement parce que l'armurerie possédait ses propres sorts de protection et je ne voulais pas tester jusqu'à quel point ils avaient été paramétrés. L'Amazonie ? quelle drôle d'idée. Au moins j'avais ma réponse quant au prix demadné poru l'accès à la source de Jouvence. Je manquais rire en imaginant la tête du vendeur mais me retins bien que mon regard devait me trahir. Dirigeante des Valkiries ? En voilà une nouvelle. D'un côté, je risquais de devoir traiter avec elle pour les besoins de certaines missions et cela ne me réjouissait pas outre mesure. D'une autre côté, imaginer Alanna représentante d'un des peuples de l'univers magique me laissait entrevoir des visions de royauté. Je secouai la tête pour revenir à la réalité.

Une fois à l'armurerie, je regardais les protections que je pouvais donner à Alanna, finissant par lui en trouver une à sa taille. J'avais gardé en mémoire ses mensurations et proportions, même si elles devaient avoir un peu changer avec le temps. Puis je récupérai mon armement sans pour autant trop me charger. Il était inutile de s'encombrer quand il fallait faire preuve de diligence et discrétion. Par contre, je m'abstenais de fournir une arme à Alanna, considérant qu'elle avait assez de ses pouvoirs pour se défendre et attaquer. Bon, en soit cela m'obligerait à assurer un minimum sa protection.... Tant pis...

Je saisis la main qu'Alanna me tendait et nous nous retrouvâmes devant une grotte entourée de forêt. J'observai Alanna et suivis des yeux la vague qu'elle généra en touchant cette barrière. Je regardai en direction de la grotte avant de rejoindre Alanna.

- Donc il faut traverser la forêt ?... Question plus ou moins interrogativve car le plan indiquait clairement qu'il fallait la traverser. Quels sont les dangers ?  

L'existence de cette barrière m'amenait à poser la question car elle pouvait avoir plusieurs fonctions : empêcher les gens d'entrer ou empêcher quelque chose de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyMer 9 Sep - 23:10

L’ascenseur ? Oh, dommage. Je n’aime pas marcher, moi. C’est vraiment un truc que je ne comprends pas. Surtout, depuis que je suis capable de me téléporter. C’est tellement plus pratique. On inspire, on pense à l’endroit où on veut aller, et hop : on y est au moment d’expirer. C’est tout bon. Tellement mieux que de marcher. Mais, pour le coup, je ne dis rien. Je ne suis pas chez moi, et je n’ai même pas le droit d’être là en fait. Je suis censée être une ennemie des Chasseurs, d’une part en tant que Light-Fey, d’autre part en tant qu’ex petite amie de Nikita qui a accessoirement tenté de le tuer. Oui, accessoirement. C’est pas forcément le plus important dans notre vie à tous les deux. La preuve : il est encore là !

Enfin, après un petit séjour dans l’ascenseur – je vous ai dit que je n’aimais pas ces machines ? Et si la corde lâchait ? Enfin, quand je lève les yeux pour observer le plafond et au travers de la paroi transparente, je réalise qu’il n’y a pas de corde. Mais, elle fonctionne comment cette cabine ? Par magie ? Après tout, vu la concentration de personnes capables de magie ici, ce ne serait pas super surprenant. Enfin, le trajet n’est pas long et je fais un grand sourire innocent à la personne que je croise en sortant de la cabine. Celui-ci m’ignore. Je fais ensuite semblant de regarder ailleurs pendant que Nikita tape le code pour entrer dans l’armurerie et je laisse un sifflement sortir de mes lèvres en voyant l’endroit. Je veux la même pour Noël. Sérieux, c’est la caverne d’Ali Baba ici ! Des armes et de l’équipement partout ! Mirisa doit se faire des couilles en or avec vous. Après tout, il n’y a que peu d’autres sources pour récupérer des armes magiques. Et les marchands d’armes aussi. A moins que vous n’envoyiez vos nouvelles recrues piquer à l’armée ?

Quelques minutes plus tard, me voilà en culotte – noire et en dentelle. Quoi ? J’aime bien me sentir sexy. Et le fait que Nikita puisse me voir là-dedans n’est en rien entré dans mon choix ce matin… Enfin, presque pas. Juste un petit peu - en train d’enfiler une tunique de cuir noir. J’ajuste ensuite à ma taille une ceinture où je dépose un pistolet paralysant. Je n’aime pas les armes à feu et préfère largement les couteaux. Je glisse une dague dans l’intérieur de chacune de mes bottes, puis j’ajoute quatre couteaux de lancer sur ma cuisse droite. Je récupère un Katar que j’installe sur mon avant-bras gauche, rentrant la lame dans son mécanisme au passage pour ne pas être gênée, et pour finir, j’emprunte une épée courte que je m’attache dans le dos. Promis, je te rendrais tout ça plus tard. Enfin, si tu veux, pour une soirée plus… récréative, je peux garder la tenue. Elle me va bien non ? Je tourne sur moi-même pour lui permettre d’admirer mes formes, moulées dans le cuir. C’est quand même intéressant que tu n’aies même pas hésité avant de me donner cette tenue-là. Moi, je dis ça… Je ne dis rien. Un simple sourire amusé sur mes lèvres, je sors de l’armurerie et tends la main à Nikita.

Une seconde plus tard, nous sommes à la limite de l’endroit où mes pouvoirs de téléportations vont fonctionner. Ayant appris la carte par cœur, je me dirige vers les arbres sans m’occuper de Nikita. Notre première épreuve est l’entrée dans le dôme. Avant de traverser la forêt, il faut y entrer. C’est la première épreuve. Il faut résoudre l’énigme. Le dôme est parfait, il ne laisse ni entrer ni sortir, sauf si on trouve l’astuce. Pour étayer mes propos, je me baisse, ramasse un cailloux et le lance de toutes mes forces face au mur invisible. Le caillou reste immobile dans l’air. Sur le parchemin, il était noté qu’il faut s’aider des cailloux… J’en ramasse un second et le lance à quelques mètres. Il pénètre dans le champ de force et s’immobilise trois mètres à l’intérieur du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28600 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyJeu 17 Sep - 22:34


Excalibur
Alanna, Nikita

Mardi 15 Septembre 2015

Une fois la technique du labyrinthe comprise, vous avancez jusqu'au bout, grâce aux cailloux. Là, vous vous arrêtez devant un énorme trou dans le sol, une falaise. Sur le côté, un morceau de bois gravé Faites acte de foi est votre seul indice, avec une sorte de flèche en pierres sur le sol, pointant vers l’abime.

Règlements

       
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 4 Oct - 16:28

J'écoutai les explications d'Alanna concernant ce labyrinthe. Elle m'avait désobéi quant aux armes, mais pour le coup j'avais laissé passer. Et non, je n'avais pas l'intention de lui laisser quoique ce soit. Je parle des armes bien entendu. Le fait qu'elle portait des dessous en dentelle ne m'avait pas non plus échappé, mais je ne fis aucun commentaire. Je ne lui laisserai pas le plaisir de constater qu'elle me faisait toujours de l'effet.  Revenant à l'instant présent et aux épreuves qui nous attendaient, je vis ses cailloux illustrer ses propos. Ok. Je me munis de cailloux et testai à mon tour. Intéressant. Le parcours fut fastidieux, plusieurs fois nous manquâmes de tomber dans le piège, mais nous parvînmes à franchir l'obstacle.  

Bon, une falaise... Et aucun moyen de traverser visible... Je haussai le sourcil devant le panneau. Faire acte de foi ? Mon esprit dériva vers Indiana Jones. Il me semblait qu'il y avait ce même genre d'épreuve, voyons voir si leur théorie était applicable dans la réalité. Je m'accroupis près de la flèche qu pointait dans le vide. Je saisis une poignée de sable et la lançai dans le vide, sur la zone pointée par les pierres. Cela marchera-t-il ? J'espérai bien voir un chemin se dessiner, sombrer dans le vide ne me tentait guère. Par contre, mon test faisait abstraction de la foi, alors j'avais quelques doutes quant au résultat. Sinon il faudra se résoudre à marcher dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 4 Oct - 22:57

Après avoir traversé tant bien que mal le labyrinthe, nous voilà devant la seconde épreuve, et pas des moindres. Traverser un précipice sans fond simplement sur la foi d’une flèche. Ce sera sans moi. Je ne suis pas capable de voler, et me téléporter de l’autre côté n’est pas une option, comme mes pouvoirs semblent être bien amoindris ici. Je pourrais y arriver seule, mais il serait impossible d’emmener le petit loup avec moi. Et, je ne suis pas tout à fait certaine que ce soit une bonne idée de continuer seule. Je l’ai après tout emmené parce que je sais parfaitement qu’avec mon passé de tueuse sanguinaire et sans regard en arrière, jamais une arme comme Excalibur ne pourra me revenir. Ça non. Pourquoi lui d’ailleurs ? J’aurais très bien pu choisir n’importe qui d’autres, ça aurait été la même chose. Quelqu’un au cœur pur. Mais non. J’en reviens encore et toujours à Nikita. Je tourne toujours autour de lui. Je me fais penser à un chaton qui aime embêter le chien. Oui, c’est exactement ça.

Quoi qu’il en soit, j’observe le sable que l’homme lance sur le vide devant nous et je me mordille la lèvre inférieure. C’est tout à fait étrange, mais j’ai l’impression qu’il s’immobilise en l’air quelques secondes, comme s’il s’agissait de planches, assez écartées les unes des autres, mais que le sable est poussé par un vent constant vers le sol. Je fronce les sourcils et décide de m’avancer sur le pont. Après tout, si je commence à tomber, je pourrais me téléporter en haut. Théoriquement.

Un pas. Un second. Je suis au bord du vide. Mon regard se pose sur Nikita, et une seconde durant j’ai envie de hurler. De lui hurler que je l’aime encore et que je n’ai jamais réussi à me pardonner ce jour où j’ai tout foiré entre nous. Mais, non, je ne dis rien de tout ça. Je me contente de l’observer, de croiser son regard et de prendre une grande inspiration avant de me détourner de lui. Et, je ferme les yeux. Fais un pas en avant. M’immobilise. Ouvre un œil. L’autre. J’suis encore vivante. Il ne reste plus qu’à finir le trajet. Un autre pas. Un troisième. Les planches invisibles grincent sous mes pas. Et puis, je suis de l’autre côté. Et, face à une nouvelle épreuve à laquelle je saurais triompher. Celle là, elle était indiquée sur la carte : trois chemins qui partent dans trois directions différentes. Il faut partir au milieu. J’attends Nikita et sans oser le regarder cette fois, je m’avance vers le centre. Surtout, quoi que te disent les spectres, ne sors pas du chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyMer 7 Oct - 21:11

Mon idée n'était pas si mauvaise, car on assista à un phénomène singulier. Le sable sembla resté suspendu dans le vide, comme s'il rencontrait un obstacle invisible. Alanna s'approcha et nos regards se croisèrent. Elle sembla sur le point de dire quelque chose, mais elle préféra se lancer dans le vide. J'étais sur le point de me précipiter pour la retenir sauf qu'elle resta en suspens comme si un pont se trouvait sous ses pieds.

- Bon sang, préviens la prochaine fois, lui reprochai-je dans un grognement.

Certes, Alanna était dotée de téléportation mais tout de même... Je la laissai traverser avant de m'engager à mon tour. J'avançai prudemment  car l'expérience était déconcertante et ce sol invisible peu rassurant. J'avais l'impression de marcher un pont branlant qui ne demandait qu'à céder. Je finis par rejoindre mon ex et observai ce qui se présentait devant nous. Trois chemins et Alanna s'engagea sans hésitation sur celui du milieu. Ne pas suivre les voix ? Ok, cela devrait être faisable, néanmoins quand il était question de magie, il valait mieux se montrer prudent. Gardant mon attention rivée sur le dos de ma guide, je tâchais de fermer mon esprit aux sollicitations extérieurs. Cependant, cela n'empêchera pas mes souvenirs de venir au premier plan et j'espérai échapper à toute manipulation d'autant que je n'étais pas certain de vouloir savoir ce que cachait les bas-côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyMer 7 Oct - 22:21

Entendre mon ex râler me tire un simple rictus, mais je suis concentrée à finir ce chemin invisible avant d’entrer rapidement sur la voie du centre. Je sais à quoi m’attendre, mais je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Une centaine de pas ont suffi pour que les premières ombres apparaissent sur le bord du chemin. Des femmes de mon passé. Des Valkiries qui sont capables de tout, froides et sanguinaires devant lesquelles je suis passée dans un regard. Leurs murmures n’ont pas eu le moindre impact sur moi. Certaines des ombres ne m’étaient pas destinées, et elles n’avaient le visage que d’inconnus à mes yeux. Et puis, elle est arrivée, cette ombre que j’appréhendais. Svéa. Mon regard s’est fixé dans le sien. Oh, ses cheveux blonds volaient autour de son visage. Et, cette enfant dont elle a accouché dans mon salon, cette petite fille morte à quinze ans. Elles se tenaient par la main et m’observaient, sans un mot, sans qu’aucune expression ne monte sur leurs visages.

Pourtant, en les voyants, je me suis immobilisée. Mon regard s’est fixé sur elles. Elles que je n’ai pas pu sauver. Deux échecs. Oh, j’aurais tellement aimé pouvoir sauver Svéa. J’aurais tellement aimé que sa fille vive. Mais non. L’une comme l’autre sont mortes dans mes bras. Figée, des larmes coulant le long de mes joues, je ne suis plus capable d’avancer. Je suis désolée. Ma voix est un véritable murmure. Je tends une main et j’avance vers elles. Je sais parfaitement que si je quitte le chemin, je ne pourrais pas le retrouver. Jamais. Même un pas en dehors suffit. Mais, je dois… Je dois être sûre qu’elles me pardonnent. L’une comme l’autre. Alors, j’avance. Je suis désolée. Elle a été une épine dans mon pied. Mais sa fille a été un tel bonheur. Elle a été tellement une source de bonheur. Les rares souvenirs heureux de mes quatre cent ans d'existence ont été avec elle. Ou, avec Nikita. Auprès de lui, je dois m'excuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyVen 9 Oct - 23:42

Pour l'instant, le trajet se déroulait plutôt bien. JE parvenais à tenir éloigné les ombres qui me rendaient visites, me concentrant sur les pas d'Alanna. Or, voilà qu'elle ralentit et s'arrêta. Elle observait quelque chose lorsqu'elle se mit à parler, s'excusant auprès de quelqu'un, certainement l'un de ces spectres. La voir pleurer me déconcerta et je restai interdit devant cette scène. Pourtant je réagis lorsqu'elle s'avança vers les bas-côtés. En quelques pas je fus à ses côtés et je la saisis par la taille, l'empêchant de sortir du chemin.

- Non Alanna, tu ne dois pas te laisser manipuler par ces ombres, lui glissai-je à l'oreille.

Je ne relâchai pas mon étreinte, pas tant qu'elle ne reprenait pas ses esprits. A cet instant, une voix familière s’éleva et je vis apparaitre ma sœur et le discours qu'elle me tint raviva la colère que je ressentais envers mon ex. Le loup grogna et je dus combattre mes instincts. En dépit de cela, je ne lâchai pas Alanna et je me rendis compte que j'avais resserré ma prise. Je fermai les yeux, je ne devais pas céder à leurs manigances. Nous avions une mission à remplir.

- Alanna, nous devons continuer, laisse tes démons derrière toi...

Nous devions nous concentrer sur notre but. Elle m'avait convaincu de la suivre, elle avait intérêt à ne pas me laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 11 Oct - 14:38

La voix de Nikita à mes côtés me parvient au travers d’un brouillard monumental et je sens son bras sur le mien. Mais, cela ne m’arrête pas. Je fais un pas de plus, avec difficultés, au moment où Nikita resserre ses bras sur les miens. Je sens la pression mais je n’arrive pas à m’arracher à la vision de Svéa et de sa fille. Ma fille. Je ne pensais pas jusqu’à présent avoir des remords aussi importants sur cette part de mon histoire. Je savais, à l’époque, que je ne pouvais rien faire. Je ne connaissais pas Mirisa. Je ne savais rien de son eau miraculeuse. Je n’étais qu’une valkyrie en exil, tentant de survivre et de joindre les deux bouts. Et, aujourd’hui je suis une matriarche de clan à mon grand regret, et je sais que je ne pourrais pas toutes les sauver. C’est la leçon que ma vie m’a apprise. Et au fond de moi, ça me tue. Tu me fais mal, Niki. Ma voix est faible. Mes larmes continuent de couler, mais au lieu de montrer mon visage défait, j’ai repris mon expression habituelle. La douleur m’a fait reprendre mes esprits. Ou peut être est-ce cette dure réalité que celle d’une cheffe de clan ? Je n’en sais rien. Je ne sais plus grand-chose. Je me dégage des bras de Nikita et me bouche les oreilles avec mes mains pour continuer sur le chemin, d’un pas vif. Les supplications de mes fantômes me parviennent déformées et je réussis à arriver au bout. Là, je m’immobilise devant l’entrée de la caverne qui est notre dernière étape et je me tourne vers Nikita. Les larmes coulent toujours le long de mes joues, et je n’arrive pas à les arrêter. Ma vie est un enchevêtrement de malheurs et de misère et je ne comprends pas pourquoi je suis encore en vie malgré toutes ces erreurs que j’ai pu faire. Quand tout cela sera terminé, je partirais. Je laisserais les rênes de la tribu à quelqu’un d’autre et j’irais me cacher chez Mirisa, quitte à lui faire le ménage jusqu’à la fin de ma vie. Ce sera mieux pour tout le monde. C’est la dernière étape. Retirer l’épée du rocher. Visage fermé mais rougit, je fais demi-tour et je m’avance vers l’entrée de la caverne. Après quelques pas à l’intérieur, je lève les yeux vers l’œil qui se trouve au centre de la pièce et l’inonde de soleil. Je me mordille la lèvre inférieure et soupire tristement. Voilà, c’est fini. Nikita n’a qu’à prendre l’épée du rocher et nous serons séparés. A jamais. Après toi.

HJ : ne va pas plus loin que l'épée sortie du rocher, il me reste ma "surprise" à rajouter avec la direction pour conclure =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 11 Oct - 16:23

Alanna résista mais je tins bon. Cependant je relâchai un peu ma prise quand Alanna me dit que je lui faisais mal, telle n'était pas mon attention, sauf que je ne voulais pas la libérer tant qu'elle n'était pas en état. Elle finit pas se dégager, et termine le chemin en se bouchant les oreilles. Je lançai un dernier coup d’œil à ma sœur avant de rejoindre rapidement ma guide. Une caverne. Cependant mon regard s'arrêta sur les joues humides de mon ex, interrogateur. Cette épreuve avait été éprouvante pour elle, non pas que je trouvais les étapes de cette quête faciles, mais chacun était plus ou moins réceptif aux épreuves affrontées. J'avais presque envie de la prendre de nouveau dans mes bras. Pourtant, vu son expression je préférai ne pas l'importuner ni poser de questions. De toute manière, elle ne m'en laissa pas le temps en faisant demi-tour dès qu'elle me fournit les explications.

Dernière étape, je reportai mon attention sur la caverne. Je suivis Alanna et débouchai sur une pièce illuminée par un puits de lumière. L'épée était plantée au plein milieu et l'atmosphère l'entourant était particulière. Telle était mon impression. Alanna déclara que c'était à moi de jouer alors je m'approchai de la relique. Je l'observai quelques instants à la recherche d'éventuels pièges, puis je saisis le pommeau et tirai. JE fus déséquilibré par mon impulsion m'attendant à plus de résistance, mais l'épée glissa hors de son fourreau de pierre sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28600 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] EmptyDim 11 Oct - 17:00


Excalibur
Alanna, Nikita

Mardi 15 Septembre 2015

La main de Nikita se pose sur la garde de l'épée et celle-ci sort du rocher comme si elle sortait d'une grosse motte de beurre : sans un heurt ni une once de résistance. Autrefois, cela aurait signifié que Nikita devenait le roi de Bretagne, mais cette tradition est aujourd'hui révolue depuis longtemps. Alors qu'il observe un instant l'épée, celle-ci lui échappe et se met à voler autour de lui comme si elle avait sa vie propre. Excalibur n'a jamais été une épée normale, et à l'intérieur se trouve une parcelle de l'âme de chacun de ses anciens propriétaires, tous morts au combat. Elle tourne un instant sur elle même puis s'abat sur le rocher dans lequel elle était prisonnière pour le briser en mille morceaux. Là est assise une petite fille aux longs cheveux chatains et à l'air innocent. Elle se redresse et s'étire avant de déposer un bisou sur la pointe de la lame. Merci. Je savais que tu ne m'oublierais pas.

Elle regarde d'abord Nikita, auprès duquel l'épée revient jouer, puis Alanna restée en retrait à l'entrée de la pièce. Elle s'approche d'elle et lui prend la main, un sourire d'ange sur le visage. Oh, c'est toi que je veux. Viens Cal, on va avec elle. L'épée tournoie un instant sur elle même mais elle reste du côté de Nikita. Mais, tu peux pas faire ça. On doit aller ensemble. Et, elle ne veut pas rester avec lui.

Mais... Qui es-tu s'exclame Alanna, stupéfaite. Nous sommes Excalibur, répond la petite. Mais, Excalibur est une épée, intervient Nikita. Tu ne connais qu'une partie de la légende. Il y a l'épée, et il y a moi. L'arme et son fourreau. Je protège et elle tue. Si nous ne sommes pas toutes les deux là, Cal n'est qu'une épée normale. Elle sourit à Nikita, puis à Alanna. Mais, je veux aller avec elle. Et pas Cal.

Il y a véritablement un problème. Après quelques secondes de réflexion, Alanna propose de rentrer à Paris, maintenant que sa téléportation est revenue. Car, en retirant l'épée de son rocher, tout le bouclier et toutes les illusions du lieu semblent avoir disparues. Il est temps de rentrer, tous les quatre dans l'appartement d'Alanna, où l'enfant s'approprie immédiatement le lit de la demoiselle pour y piquer une petite sieste, l'épée dans ses bras.
Quête terminée

       
- Nikita gagne Excalibur et 10 000 crédits
- Alanna gagne la gamine insupportable et 10 000 crédits.
- Vous gagne tous les deux un nouveau pouvoir : l'Absorption d'énergie

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique !
» (Alanna & Nikita) Désolée de te déranger, mais il faut qu'on parle.
» (Nikita & Alanna) Premier jour de colocation... Premiers ennuis ?
» Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]
» D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Ecosse :: Landes-