Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Je vais la tuer [pv Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptyMar 3 Nov - 23:48

Ma main attrape le téléphone et dans un grognement je sors du salon, claque la porte et m’y adosse. Mes doigts pianotent sur le clavier tactile et un SMS part vers le téléphone de Nikita. Je ne suis pas censée l’avoir, mais voilà un moment que j’ai réussi à le récupérer dans son dos. Il ne fallait pas laisser trainer ses cartes de visites sur son bureau, mon petit Niki. Et oui. Et, ma mémoire quasi parfaite m’a simplement permis de le retenir. Maintenant que j’en ai besoin, j’espère juste qu’il n’a pas changé de téléphone. Si tu ne rapplique pas chez moi, je jure que je vais la tuer. Je rajoute l’adresse de la maison, puisqu’il ne la connait pas – j’ai déménagé depuis la fois où je nous ai téléporté chez moi, et nombre de personnes pensent que je vis avec mes Valkiries, dans les catacombes des fey. Mais, j’aime trop la lumière pour m’enfermer sous terre, d’autant que les illusions du roi Serhan ont été depuis longtemps détruites par sa mort. L’endroit est bien trop glauque pour moi.

Je sors ensuite dans la rue et m’installe sur le perron. J’hésite une seconde et me relève pour aller acheter un paquet de cigarettes. Je n’ai pas fumé depuis… Depuis que j’ai rencontré Nikita. C’était une sale manie, je le sais, mais j’appréciais le calme qui m’envahissait grâce à la nicotine avant un contrat. Revenue en quelques minutes chez moi, je m’installe sur le perron et allume ma cigarette. J’en tire une bouffée et lève les yeux au ciel.

Foutue gamine. Elle me demande à voir sa chère « Cal » tous les jours, et je n’en peux plus. Mais, pour le coup, ça pourrait tout simplement passer si elle n’ajoutait pas presque à chaque fois que je devais absolument faire venir Nikita ici pour qu’on vive tous les quatre. Mais pourquoi cette gamine se mèle autant de ce qui ne la regarde pas. J’écrase ma cigarette sur la pierre du porche et me laisse aller en arrière. Mon téléphone n’a pas reçut de réponse, et j’espère que Nikita va se décider à rappliquer avant que la gamine – à laquelle je n’ai toujours pas trouvé de nom – se décide à se rappeler à mon existence. Il vaudrait mieux pour elle qu’elle reste à dessiner dans le salon, même si le sujet de son dessin est le mariage de Nikita et moi.

Foutue gamine. Avec un grognement j’allume une nouvelle cigarette et la porte à mes lèvres, quand une voix retentit sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptySam 7 Nov - 19:28

Quand la sonnerie de mon téléphone retentit pour m'annoncer l'arrivée d'un sms, j'étais en train de me préparer un repas. Je fus surpris en découvrant l'expéditeur, me demandant comment elle avait obtenu mon numéro.  La tuer ? Carrément ? Cette petite dont elle a hérité semblait pousser ma chasseuse de prime à bout. Je souris quelque peu en imaginant la situation, Alanna avec une enfant... Enfin, un fourreau... Mon regard glissa vers Excalibur, étrange duo que l'épée et son fourreau. Bref, je finis ce que j'avais entrepris avant de partir chez Alanna.

En soit, je n'étais même pas certain qu'elle puisse s'en prendre à cette gamine magique. Néanmoins, je n'allais pas la laisser entre les mains d'une Valkyrie furieuse. Alors je me rendis à l'adresse indiquée par mon ex. Apparemment, elle avait changé de domicile. Vêtu d'un jean et d'une chemise noire, j'observai la maison sise au lieu indiqué. Une silhouette féminine était assise sur le perron dont je m'approche en toute discrétion.

- Voilà que tu fumes maintenant...

Une pointe de réprobation se faisait sentir dans ma voix. A vrai dire, l'odeur de la nicotine masquait le reste et mon loup n'aimait guère cela.

- Alors comme ça, une gamine a raison de toi ?

Je levai un sourcil interrogateur. Alanna avait vu bien pire que cet enfant magique. Et pourquoi avoir besoin de mon aide ? Cela avait-il un rapport avec l'épée ? Je devais encore me familiariser avec cette dernière, ses capacités magiques et son maniement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptyDim 8 Nov - 22:24

J’arrêterais le jour où on se remettras ensemble. Narquoise, je relève les yeux vers l’homme et pousse un soupir avant de secouer lentement la tête de droite à gauche. Elle est insupportable. Cet aveux de faiblesse me coute. J’écrase la cigarette à peine entamée sur le Porsche et me décale un peu pour laisser de la place à Nikita s’il souhaite s’installe. J’en doute franchement, vu l’état de nos rapports actuels, mais je vais essayer d’être gentille avec lui au moins durant les prochaines minutes. Après tout, qui sait. Mon idée folle d’il y a quelques secondes finira peut être par se réaliser un jour. Ou pas. Je croise les doigts sur le bout de mes genoux et me laisse aller en arrière pour observer le ciel. Il va falloir que je m’explique. Mais, je ne sais pas par où commencer.

En fait, tout va bien aller pendant une heure, je commence, Elle va se comporter comme une enfant, presque normale : à faire un dessin ou à regarder la télévision. Et puis, la minute d’après, elle se change en tornade. Elle retourne toute la maison, appelle « Cal » à grands cris, et exige que tu vienne habiter ici. Pour le coup, ce n’est pas moi qui l’ai choisi. Vraiment pas. Certes mon cœur est encore pris par le souvenir de ma relation avec Nikita, mais je ne suis pas de celles qui s’accrochent inutilement quand elles voient que l’histoire n’est pas forcément possible. Elle a encore fait une crise ce matin. Je secoue une nouvelle fois la tête de droite à gauche et me passe la main dans les cheveux pour les rejeter en arrière. J’en viendrais presque à vouloir que tu viennes vivre ici juste pour avoir la paix, même si ça veut dire que tu vas finir par me tuer bien plus tôt que prévu dans ta liste. J’en peux juste plus. Si nous étions dans un film à l’eau de rose, le contraire pourrait tout aussi bien se produire. Et puis, cette gamine n’a rien de normal. Elle n’est pas une enfant normale qui va grandir, se développer, aller à l’école. Non. C’est une créature magique. Et puis, je ne sais jamais comment l’appeler. « fourreau » c’est quand même super bizarre pour une gamine…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptyVen 27 Nov - 20:43

Se remettre ensemble... Idée plaisante mais elle m'avait trahi une fois et pouvait très bien le refaire en dépit de ses paroles réconfortantes et de la persistance de ses sentiments. Je ne pouvais me départir de cette appréhension, sa trahison m'avait dévasté et si la colère et ma sœur ne m'avaient pas aidé à surmonter l'épreuve, je serai certainement une épave à l'heure actuelle. Ou mort dans une mission suicidaire... J'avais nourri ma colère, et pourtant Alanna était toujours vivante. J'étais partagé. Alors ce fut un sourire mi-figue mi-raison que j'adressai à mon interlocutrice quand elle mentionna cette éventualité.

Mon sourire s'effaça devant l'aveu de la Valkyrie. Il était rare qu'elle montre un signe de faiblesse. Alanna était une femme forte, qui ne se laissait pas dicter sa conduite, si l'on exceptait certains Roi ou contrats. Je ne fis aucune remarque, la laissant expliquer sa situation. Je notai qu'elle m'avait fait de la place sous le porche, néanmoins je préférai rester debout. Et je l'écoutai m'exposer ses déboires. Un sourire traversa mon visage et je levai les yeux au ciel devant les demandes de la petite. Je pouvais comprendre l'agacement d'Alanna, heureusement que l'épée ne parlait pas, surtout si elle avait les mêmes exigences. Par contre, je doutai que venir vivre avec Alanna soit la solution, vu nos relations actuelles. Même si ces dernières étaient bien moins houleuses que prévues.

- Oui, cette enfant n'est pas commune, mais de là à céder à ses exigences... Je fis la moue. Si elle a tant besoin de son épée pourquoi vouloir vivre avec toi ? Quant à son nom, choisis n'importe lequel, tu verras bien si elle aime ou pas.

J'émettais des propositions mais je n'étais pas certain qu'Alanna s'en contente. Et j'espérai que la petite ne viendra pas mettre son grain de sel dans notre discussion.

- De toute manière, je n'ai pas son épée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptySam 28 Nov - 17:35

Un sourire acide monte à mes lèvres lorsque Nikita me dit de ne pas céder à ses exigences. C’est plus facile à dire qu’à faire, franchement. Je me mordille la lèvre inférieure, signe de nervosité extrême chez moi. Je n suis pas tout à fait sûre de savoir ce que je veux, et avoir Nikita en face de moi m’aide moins que ce que je pensais. Prends la en pension une semaine et on en reparle. Je grogne et lève les yeux au ciel avant de sortir une nouvelle cigarette de mon paquet. Je ne l’allume cependant pas, me contentant de réduire le papier en charpie sur mes genoux et d’envoyer le tabac voler aux quatre vents. Je n’ai aucune idée de pourquoi elle a voulu vivre avec moi. Peut-être parce que c’est une gamine et qu’elle a besoin d’une figure maternelle ? si jamais tu y étais allé seul, elle aurait sauté sur la première femme que vous auriez croisé et ça aurait été pareil. Ou alors, il fallait être deux, un homme et une femme, pour trouver cette épée ? L’idée m’a plusieurs fois effleuré l’esprit, et je me suis posé plusieurs fois la question. Arthur est censé l’avoir trouvé avec la Dame du Lac à ses côtés dans nos légendes, peut être que la Dame a récupéré la gamine et qu’Arthur n’a eu que l’épée ? Tout ça est trop de questions auxquelles je ne saurais répondre. C’est sûr que si elle n’aime pas, elle va me le renvoyer dans les dents jusqu’à la fin des temps, vu la façon qu’elle a de grogner quand ça ne lui plait pas… Je me redresse et sourit à Nikita. Je ne me détends pas plus que ça, mais bon… Il y a d’autres choses dont nous devons parler.

J’ai décidé de l’envoyer à l’école. A l’Institut. Je fais une grimace. Je n’y ai pas mes entrées, pas après avoir tenté de tuer Nikita ou encore fait tout un tas de sales choses en tant que chasseuse de primes, mais … Nikita lui pourrait. Tu penses que tu pourrais l’y inscrire pour moi ? Voir d’autres gens lui permettrait de se « normaliser », je pense. Et, l’Institut n’est plus à une bizarrerie près vu les étudiants qui y vivent. Alors, que le fourreau d’Excalibur vienne étudier avec eux... Je me mord une nouvelle fois la lèvre inférieure. En apparence, la gamine a 8 ans. Il existe des classes pour les enfants de cet âge en attendant qu’ils développent leurs pouvoirs et puissent entrer dans les apprentissages magiques. Mais, je n’ai aucune idée des dons de la petite. Elle s’est déjà téléportée une ou deux fois dans la maison, mais c’est tout. En plus, il faudrait qu'elle puisse rentrer le soir. Je ne me sens pas de la laisser dans l'Institut, vu qu'il est la cible de toutes les attaques des démons. Sauf que pour ça… Il faudrait.. Je n’arrive pas à le dire. Je ferme les yeux et espère ne pas me faire trucider avec ma dernière idée à la noix. Il faudrait faire passer Lenaïs – c’est le premier nom qui me soit passé par la tête – pour notre fille. Voilà, c’est dit. J’attends. J’ouvre un œil. L’autre. Je ne suis pas morte. Et Nikita n’a pas bougé. Je l’ai buggué ? Sûrement. J’ai moi-même eu du mal à en arriver à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptyDim 6 Déc - 17:17

Alanna était nerveuse, je le voyais bien. A croire que cette gamine se montrait plus difficile que les contrats qu'elle remplissait. Par contre je grimaçai devant la réplique de mon ex. Prendre la petite chez moi ? Comment dire... Je m'étais habitué à ma vie de célibataire, à ma petite tranquillité bien que celle-ci a été quelque peu bousculée depuis le retour d'Alanna. Je haussai les épaules face aux hypothèses qu'elle énonçait, je n'avais aucune idée quant aux conditions d'obtention d'Excalibur. Cela avait marché avec nous deux, mais dans d'autres circonstances ? Aucune idée.

- Mouais, sauter sur la première femme croisée, cela aurait causé plus d'ennuis qu'autre chose...

Je me voyais mal expliquer la situation à une humaine ou bien à une démone, car qui sait quelle créature j'aurais croisé une fois sorti de la quête ? Je souris légèrement quand Alanna mentionne le fait que la petite grogne, et l'image d'un louveteau contrarié me traversa l'esprit. Mais je perdis rapidement ce sourire et manquai m'étrangler devant l'audace d'Alanna.

- Quoi ?! Je me redressai quelque peu en fronçant les sourcils. Certes, envoyer la petite à l'Institut n'était pas une mauvaise idée, mais la faire passer pour notre fille?!!! OK pour te faciliter les entrées à l'Institut mais il est hors de question qu'elle y soit inscrite en tant que telle...Je croisai les bras, un air buté sur le visage.

Mes pensées fusaient dans tous les sens. Mettre la petite Lenaïs, puisque c'était le nom actuellement choisi pour l'enfant, à l'Institut pour qu'elle contrôle ses pouvoirs pourquoi pas, mais je ne me faisais pas à l'idée de la faire passer pour notre enfant. Certes, cela pouvait être une bonne manière de la soustraire à l'attention de nos ennemis, néanmoins, là tout de suite maintenant, je faisais un blocage. Alanna avait le chic pour m'envoyer des bombes à la figure...

J'allai devoir réfléchir à la question car il n'était pas seulement question d'Alanna et de moi-même mais de la protection d'une relique convoitée.

- J'en discuterai avec la Direction.

Je verrai ce qu'il sera décidé. J'espérai le sujet clos pour aujourd'hui et sondai Alanna du regard, comme pour m'assurer qu'elle n'avait pas d'autres nouvelles du genre en réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptySam 12 Déc - 13:29

Sauter sur la première femme croisée aurait très bien pu être un véritable désastre. Si cette épée est bien excalibur – et à entendre Lenaïs l’appeler Cal à longueur de journée, j’allais finir par m’y mettre moi aussi – alors que les démons apprennent son existence serait un danger pour Nikita. Déjà qu’il a quelques contrats sur la tête, autant dire que je n’ai pas envie de voir l’épée tomber entre de mauvaises mains. Si ce que j’ai lu à son sujet est vrai, seul celui qui la tire du rocher peut l’utiliser. Néanmoins, entre les légendes et la réalité, il y a parfois un monde. Un énorme monde. Je suis d’ailleurs inquiète pour Nikita. Et s’il venait à être tué dans une de ces attaques-contrat ? L’autre fois, ça avait faillis, vraiment. Je baisse les yeux sur mes doigts noués, et une étrange sensation de vide emplit mon cœur. Alors, dans ce cas, j’aurais réellement foiré sur toute la ligne… Je pousse un léger soupir et lève les yeux vers le ciel bleu. N’importe quoi.

Ma proposition suivante me fait encore une fois douter du fait que ma tête va rester sur mes épaules. Je me mords la lèvre inférieure en signe de nervosité et mes doigts se crispent un peu plus. Comme si c’était possible. Je tourne le regard vers lui et plonge mes yeux ambrés dans les siens. Niki… Machinalement j’avais employé l’ancien surnom que je lui réservais. Sans comprendre comment, je me retrouve debout face à lui, une main sur son bras. Respire. Je le relâche et croise les bras, mal à l’aise. Où donc est notre ancienne complicité ? Partie en fumée par ma faute, évidemment. Lenaïs est un véritable trésor magique. Il faut la protéger. Je ne te demande pas d’accepter là, maintenant. Je me passe une main dans les cheveux, et soupire. Si elle n’est que ma fille, alors elle sera refusée. Je suis une light-fey, j’ai été fidèle à Serhan pendant des années et une ancienne tueuse à gage. On n’acceptera jamais la fille d’une telle personne dans l’Institut. La direction pensera que c’est une tentative des light fey de s’immiscer dans l’Institut ou alors que j’ai entrainé la gamine pour qu’elle vienne tuer quelqu’un de précis… Au hasard, Lucy Chevalier. J’y ai longuement pensé. Mon passé est aujourd’hui mon plus grand frein. Moi-même j’avais à peine huit ans pour mon premier contrat tu sais… Ma voix se brise un peu et je referme à nouveau mes bras autour de ma poitrine, une ombre sur mon visage. Cela fait partie des choses qu’il ne connait pas sur moi. Les Valkiries ont toujours vécu isolées dans leurs montagnes, n’en sortant que pour effectuer les missions qu’on leur donnait. Je ne peux pas effacer la longue ligne de sang qui me précède, et parfois je me dis que le fait que je ne connaissais que cette vie là avant de tomber amoureuse de Nikita n’est pas une excuse. Après quelques secondes, je reprends, ma voix un peu plus ferme. Si tu ne veux pas que je sois sa mère officielle, soit. Mais il faut que ce soit ta fille à toi. Il faut la protéger, et peu importe ce que ça nous coutera. Lenaïs est trop précieuse pour qu'on laisse nos différents personnels s’immiscer dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptyDim 20 Déc - 21:13

La voir devant moi usant de mon surnom, comme autrefois me fit l'effet d'un électrochoc. Surtout son contact sur mon bras. La mâchoire légèrement crispé, j'écoutai ses paroles, certes sensées mais je n'aimais guère être mis au pied du mur. J'avais l'impression qu'on me coupait toute voie de retraite. J'aurai peut-être dû ne pas répondre au téléphone.  Alanna avait raison sur certains points. Une demande venait d'une light-fey pouvait susciter énormément de méfiance, même si les Cours n'existaient plus en tant que telles. Rivales un jour, rivales toujours.

Lucy Chevalier... Oui, l'étudiante était une cible de choix pour nos ennemis et si ces derniers parvenaient à faire entrer un cheval de Troie dans l'Institut, c'en était fini. Alors qu'elle mentionne son premier contrat, je sentis qu'Alanna était en proie à ses démons. Autant elle pouvait se montrer douce, bien que je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle soit la crème des épouses, autant elle pouvait se montrer féroce et implacable. Elle ne m'avait jamais parlé de ses contrats vu qu'elle était sous couverture pendant notre relation. Mais je ne pensais pas qu'elle avait été confrontée à la mort aussi jeune. Un peu plus et je la prenais dans mes bras, mû par une impulsion. Mais elle reprit rapidement contenance.

Je passais ma main dans mes cheveux, portant mon attention sur la porte donnant à l'intérieur. S'occuper d'une enfant ne devait pas être de tout repos. En était-il de même avec une arme magique ? Victime des virus et bactéries charriées par les êtres vivants ? J'en doutais mais elle devait être autant infernale qu'un gosse humain vu l'attitude d'Alanna. Avait-elle les mêmes envies que ces derniers ? Quémander la permission de regarder la télé et les programmes enfantins genre Charlotte aux fraises ou un truc du style ?  Je chassais ces questions de mon esprit, considérant que je n'aurai certainement pas à la garder chez moi... Quoique je devrais me méfier d'Alanna, je suis sûr qu'elle réussirait à me la faire garder certains jours. Je reportai mon regard sur mon ex, je devais admettre qu'elle avait raison.

- Ok, je veux bien me faire passer pour son père pour l'inscription.

Voilà, je venais de céder sur ce point, mais c'était pour le bien de la petite. Manquerait plus qu'elle se fasse tuer parce que je n'avais pas voulu me mettre d'accord avec Alanna. Au moins, elle sera en sécurité à l'Institut, même si ce dernier subissait régulièrement des attaques de démons. J'allai devoir réfléchir à l'histoire que j'allai raconter à la Direction, car l'existence de cette petite allait susciter de nombreuses questions. Ou alors je me servais des faits, ma relation avec Alanna et sa subite disparition, qu'elle attendait un enfant et que ce dernier, au lieu d'être mort, soit Lenaïs. tandis que je réfléchissais, mon regard s'assombrit à ces souvenirs.

- Je m'occupe de ça demain.

Je considérais la discussion close au sujet de la petite. Néanmoins je lançai un regard interrogateur pour m'assurer qu'Alanna n'avait rien d'autres à ajouter. Sinon, j'étais prêt à prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] EmptyLun 21 Déc - 22:34

HJ : bon, j'sais pas si t'as vu mais j'me suis plantée en copiant mon texte Je vais la tuer [pv Nikita] 525177246
Je hoche simplement la tête devant l’acceptation de Nikita. Quelque part, cela me soulage. Je baisse les yeux vers les pavés des marches et retiens un soupir. Je vais donc être – en partie – débarrassée de Lenaïs. En partie seulement car je ne la laisserais pas dormir là-bas non plus. L’institut est trop souvent sujet à des attaques. Je vais pouvoir m’occuper à nouveau de mes Valkiries, qui doivent se morfondre dans les catacombes. Certes, je les ai laissées entre de bonnes mains, mais tout de même… Je ne peux pas les laisser sans surveillance trop longtemps. Je ne veux plus les voir être des tueuses à gage, et je pense que le chemin sera long avant qu’elles arrêtent réellement de vivre cette vie.

D’accord. C’est tout ce que j’ai à répondre. Je n’ai pas grand-chose à dire de plus. Pour être franche, je crois même être totalement maladroite. Je ne suis pas certaine de savoir comment manier les mots. Nikita est sur le départ et moi… je vais devoir retourner là dedans, avec Lenaïs. Je vais devoir rentrer et voir quelle bêtise elle a bien pu inventer encore une fois. Je fais un pas en arrière et me tourne vers la porte. Niki… Merci. Je jette un regard par-dessus mon épaule et je continue, indécise. Tu me laisseras t’expliquer, un jour ? Ma main sur la poignée de la porte, je reste immobile, quelques secondes. Je pense ne pas avoir besoin d’expliquer plus en détail ce dont je parle. J’espère la réponse positive, sans quoi … Sans quoi je crois qu’entre nous, il n’y aura plus rien à dire. Plus rien à réparer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vais la tuer [pv Nikita] Je vais la tuer [pv Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais la tuer [pv Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 'Parait que je vais être papa... J'ai besoin d'une cuite. (Tesla & Constantine)
» Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]
» (Nikita & Lucy) Entrainement nocturne
» (Nikita & Alanna) Premier jour de colocation... Premiers ennuis ?
» (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Maison d'Alanna-