Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyMer 1 Juil - 23:19


 
D'étranges ruines
Intrigue 1 : Aaron, Clara, Nikita

 
Lundi 7 septembre - 15h

C'était un après midi tout ce qu'il y a de plus normal, pour vous autres qui avez décidé de vous accorder une ballade dans la forêt des elfes. Certes, l'endroit est principalement utilisé par les étudiants, mais parfois, professeurs et Chasseurs s'y retrouvent pour décompresser.

Au détour d'un chemin, vous tombez les uns sur les autres, et surtout sur une sorte de ruine étrange, qui vous interpelle. Ce chemin est très fréquenté, et il y a quelques semaines, il n'y avait rien. Vous devez explorer l'endroit pour tenter d'en découvrir plus !Peut être l'apparition de ces ruines est-elle liée aux disparitions qui ont eu lieu dans l'Institut ?  


Règlements

           
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyJeu 2 Juil - 19:33

J'ai emprunté un cheval aux écuries! Cela m'arrive de temps à autres. L'envie de retrouver mes racines, de me replonger dans une sensation passée de liberté! Ma monture est un étalon puissant et énergique, fougueux par instant, mais incroyablement comprehenssif. Il apprécie sans retenue que je le laisse prendre les devants et choisir notre destination sans le brider. Il est le maître et je me laisse guider sans peur ni contrainte. Une certaine vision du paradis.

J'ai toujours aimé me balader dans la forêt. Un moyen de me ressourcer. Un secret bien gardé aussi. Mais peut-être plus pour très longtemps. Blizzard est parti comme une tornade, j'en suis venue à fermer les yeux... Quand soudain ma monture s'arrête et se cabre.

"Oooh tout doux mon joli!"

Je me demande ce qui a bien pu lui faire une telle peur... Quand je tombe sur un jeune homme, plutôt pas mal de sa personne, que je ne crois pas avoir rencontré...

"Bonjour! Que faites-vous ici? Je ne vous ai jamais croisé et pourtant, je pensais pouvoir me venter de connaitre tout le monde ici..." Demandé-je à l'inconnu.

Le jeune homme s'appelle Nikita et n'est autre qu'un chasseur. Je descends de ma monture  mais n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fait ici qu'Aaron, mon collègue et ami, pointe à son tour le bout de son nez. Je le salue, lui faisant la bise en plaisantant :

"Et moi qui pensais que ce secteur était connu pour sa tranquillité... Voilà qu'on se retrouve tous ici!"

Ce n'est pas tout à fait vrai, c'est un endroit connu de beaucoup de gens, mais il est vrai que par hasard, je m'y retrouve souvent seule. Un endroit que je connais sur le bout des doigts... Sauf que cet endroit semble bien différent... Qu'est-ce que ces roches étranges qui dépassent à présent du sol... Non, pas des roches, des ruines! Des ruines qui n'étaient pas là quelques temps avant.

Je regarde les deux nouveaux venus et comprends aisément qu'il n'y a pas que moi qui n'était pas au courant pour cette nouveauté...

"Intéressant!" Dis-je à haute voix.

Après les disparitions, des apparitions, d'accord! Et aucune vision pour pimenter tout ça qui plus est... Bon, très bien, il va falloir se mettre à la bonne vieille technique... L'exploration en bonne et due forme, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyJeu 2 Juil - 23:47

Plus qu'un jour, un jour avant de commencer à donner des cours à ces petits lutins. Enfin beaucoup d'eux ont grandi et cela me fait plaisir. Je voulais donc passer ma journée à faire quelque chose, quelque chose de seul. Je pris mon arc dans ma chambre, avec mon lot de flèches normal, et je me dirigeais vers la forêt. Ce sport me donnait un moyen de m'enfuir, et il me donnait de la sécurité, il me donnait un moyen de me défendre. Cela fait environ un an et demi que j'ai commencé le tir à l'arc et c'est grâce à Kris que j'ai appris. Le souffle, la concentration, comment bander l'arc.

J'avais pris ma gourde, mais pas pour boire, enfin pas tout de suite. Je jetais sont contenu dans l'air, et le stoppais, je la séparais en trois et en faisait des formes de cibles mouvantes dans l'air. Utiliser un pouvoir et tirer en même temps demande une concentration très élevée. Je bandais mon arc, faisant bouger les cibles aléatoirement entre les arbres. Je fermais les yeux, prenais une flèche, tirait la corde, inspirait, tendait la corde, elle frôlait ma joue, j'ouvrais les yeux et me concentrais que sur la flèche et une des cibles mouvantes. Je lâchais la flèche qui se plantait en plein milieu de la première cible, puis une deuxième et une troisième. Un sourire s'afficha sur mon visage, au milieu des gouttes de sueur. J'allais reprendre les trois flèches que j'avais lancé quand je tombais sur ma "jeune" (enfin ça dépend de quel point de vue) collègue Clara et un jeune homme qui me disait quelque chose. Cette première me salua, et me fit la bise.

- Et oui, je traîne souvent dans cette forêt je ne vous y ai pourtant jamais croisée, comment allez vous dis en me tournant ensuite vers Nikita Je me présente Aaron, vous êtes ?

Dis-je au jeune homme en souriant, je jurerais que je l'ai déjà vu, mais où ? Mais quelque chose d'autre me frappa, cet endroit, il n'est plus comme avant, il a changé. Je cherche une confirmation dans le regard des autres, histoire de vérifier que je ne suis pas fou, mais ils semblent avoir remarqué ce changement autant que moi. Cette petite maison, elle, elle n'était pas là avant.

- Je ne sais pas vous, mais cet endroit n'était pas comme cela auparavant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyMar 7 Juil - 22:26

La forêt était mon "domaine" et j'en connaissais bon nombre de sentiers. Je libérais mon loup sur les terres de l'Institut bien plus facilement qu'à l'extérieur. Surtout depuis les bouleversements qui frappaient la France. Cela nous donnait du fil à retordre dans nos missions et dans les mesures de sécurité qu'on devait mettre en place. Et cela sans parler de la chute de la royauté des Cours. Bref, courir était une bonne source de détente et c'était ce que j'avais entrepris avant de terminer par quelques longueurs dans une retenue d'eau que j'appréciais.

J'étais sur le chemin du retour, sac sur l'épaule et marchant d'un pas tranquille quand je tombai sur un cheval. Ce dernier se cabra en ma présence, ce qui ne m'étonna guère puisque j'étais un loup. Mais je reculai tout de même surpris et pour m'écarter des sabots. Je n'avais guère l’intention de finir à l'infirmerie. Fort heureusement la cavalière parvint à maitriser sa monture. La méfiance affichée sur mon visage disparut quand j'identifiai mon interlocutrice, Clara Orsan, professeur de son état et Pythie. Un sourie fugace vint accueillir sa remarque.Tout le monde ne me connaissait pas dans l'Institut vu que je n'y passais pas tant de temps que cela. Par contre, je connaissais les dossiers des résidents. J'avais un avantage sur elle.

- Je m'appelle Nikita et je suis un Chasseur. Et en tant que tel, je ne suis pas des plus présents à l'Institut.

Concis, je venais de justifier son ignorance quant à mon identité. Les mission pouvaient nous tenir éloigner pendant plusieurs semaines, encore plus quand on se retrouvait emprisonné. Survint alors un tiers en la personne d'Aaron. Je me présentai de nouveau en serrant la main du professeur.Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de faire plus amplement connaissance car la Pythie fit une remarque sur notre environnement qui attisa de suite ma curiosité et ma méfiance. Car l’apparition de ruines n'était pas forcément bon signe.

- Ce n'était pas là et ne l'a jamais été, déclarai-je en m'approchant de ce reste de masure.

Je posai mon sac contre un arbre puis me postai devant l'intrigante matérialisation. Après quelques instants de réflexion, je m'avançai et posai la main contre la roche. Mon pouvoir de psychométrie pouvait se révéler utile mais ce n'était pas un don corvéable à merci, tout dépendait de l'objet touché. Peut-être aurai-je un fragment de réponse quant à ce phénomène?


Dernière édition par Nikita I. Rytchenkov le Jeu 23 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyMer 8 Juil - 20:38

Les présentations sont faites et tout semble aller pour le mieux, si ce n'est que ma monture demeure tendue en présence du chasseur. Mais ce n'est pas la première fois que je remarque que certaines montures se raidissent devant certaines personnes...

Tout va bien... Jusqu'à ce que le chemin si souvent arpenté se transforme en un endroit totalement inconnu... L'endroit que je pourrais me vanter de connaitre sur le bout des doigts ne ressemble à plus rien de ce que j'avais déjà vu...

Et mon exclamation est rapidement entourée de remarques des deux jeunes hommes ici présents. Ces pierres, ces ruines, n'ont jamais été ici, comme nous le fait si bien remarquer Nikita.

Maintenant Blizzard d'une seule main, je fixe les ruines mais la monture grise et blanche demeure toujours un peu angoissée. D'une main douce, je lui caresse la tête avant de l'attacher fermement à un tronc.

"Tout va bien... Tout doux!..."

Une nouvelle caresse et je m'éloigne du cheval, observant le chasseur poser doucement une main sur une des roches nouvelles apparues. Je ne comprends rien à ce qui se passe mais si il est bien quelque chose que je déteste, c'est de laisser les choses sans réponses. Je pense contourner le site mais il m’apparaît tout à coup bien plus grand que je ne le pensais. Je ne peux pas en faire en le tour... Cet endroit n'est pas normal... Une aura l'imprègne, je ne saurais dire laquelle mais cela ne fait aucun doute!

Je commence à avancer au centre de ce qui semblait être une salle... La première d'une longue série d'après ce que nous pouvons voir! Je n'au pas mis les pieds depuis dix secondes, observant quelques symboles usés et illisibles sur une des pierres, que mes cheveux se dressent tout à coup sur ma tête... Et ce n'est pas au sens figuré! Mes cheveux tenus en queue de cheval sont tout à coup éparpillés autour de moi!

"Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?... Vous voyez ça?"
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyJeu 9 Juil - 12:11


 
D'étranges ruines
Intrigue 1 : Aaron, Clara, Nikita

 
Lundi 7 septembre - 15h

Cette électricité statique qui semble retenir les cheveux de Clara, alors que vous avancez dans la masure, vous la ressentez vous aussi. Vos cheveux, et même vos poils des bras (et des fesses) se dressent tout d'un coup, alors que vous êtes parcourus par l'étrange sensation que quelque chose de mal va arriver ici.

Alors que vous êtes tous dans la maison en ruines, vous vous rendez compte que vous n'êtes plus seuls. Deux ombres se tiennent dans un coin de la pièce et vous observent. La manipulation des ombres de Nikita ne pourra rien leur faire, car si elles semblent faites d'ombres, on pourrait plus les qualifier de fantômes. La voix de l'une d'entre elle - mais laquelle ? Elles ne semblent même pas avoir de bouche - retentit dans l'air :

Ai... dez ... Nous
 


Règlements

           
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyJeu 16 Juil - 2:53

Je... ce n'est pas possible, cet endroit que je connaissais comme ma poche, s'est soudain transformé en ruine. Pourquoi, ici, pourquoi maintenant, pourquoi face à nous ? Une maison en ruine magnifique s'étendait devant nous, comme si elle avait toujours été là. C'était peut-être une illusion, mais je ne pense pas... À quoi cela servirait.

Maison en ruine magnifique dont on ne peut visiblement pas en faire le tour, car le coin de la maison s'éloignait au fur et à mesure qu'on s'en approchait, bizarre... il y a de la magie la-dessous. Je retournais au point de départ, devant cette maison en ruine dans laquelle nous rentrions. Soudain nos cheveux se mirent à doucement se dresser sur nos têtes, suivis de nos poils. Je n'en croyais pas mes yeux. Je hochais la tête à la question de Clara, oui nous voyions tous ça. Enfin si elle parle de ses cheveux.

Je m'approchais d'une des pierres, la frôlant du doigt, c'est à ce moment là que les symboles s'illuminèrent. Je retirais mes doigts, surpris par ce qui venait de se passer, avant de toucher a nouveau la pierre pour être sur que j'avais bien vu ce que j'ai vu. Et oui la pierre s'illumina à nouveau. C'est à ce moment là que deux ombres apparurent dans un coin, deux ombres n'appartenant à personne, répétant la même chose : "Aidez nous"

- Qu'est-ce qu'on est censé faire ?


Dernière édition par Aaron M. Armstrong le Dim 26 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyJeu 23 Juil - 21:29

Je me désintéressais du mur sur lequel j'avais posé ma main, l’interpellation de Clara me tirant de mes pensées. Je pénétrai dans la masure, découvrant les lieux. Et je ne pus retenir une exclamation de surprise suite au phénomène électrostatique qui nous assaillit. D'une certaine manière, l'expérience aurait pu être amusante si on occultait le fait quelle se déroulait sur un site inconnu. En tout cas, mes sens de lycan me laissaient l'impression désagréable que quelque chose clochait.

Lorsqu'Aaron toucha le mur intérieur, deux ombres apparurent et des paroles furent prononcées. Celles-ci parurent provenir de partout, alors même que j'aurai dis que leur origine devait coïncider avec ces entités. Les ombres étaient mon domaine alors je décidai d'user de ma capacité, or rien ne se produisit. Donc je tirai la conclusion qu'on devait avoir affaire à des fantômes. Mais que voulaient-ils ? De l'aide ?

- On dirait des fantômes. Je me tournai vers Clara. C'est plutôt votre domaine non ?

Certes, je faisais un raccourci mais en tant que Pythie elle me semblait la plus à même à comprendre ce mystère. Le Chasseur se méfiait de ces manifestations, le loup était intrigué et l'homme décida de s'avancer vers ces ombres. Je les observai de plus près. Aaron avait posé à haute voix l'interrogation qui devait nous habiter tous les trois. Mais obtiendrons-nous une réponse exploitable ?

Lieu inconnu, manifestations surnaturelles... Où cela nous mènera-t-il ? Quel type d'aide était requise ? Je me percevais aucun trait distinctif sur ces ombres, rien qui me permettait d'éclaircir la situation. Le flou le plus total....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptySam 25 Juil - 15:03

Le picotement me prend à la base de la nuque et descend jusqu'à la naissance de mes reins. C'est une sensation assez déroutante. Et mes cheveux en bataille volant au dessus de ma tête... Ce n'est pas normal. Je n'ai pas de pouvoirs de magnétisme ou quoi que ce soit du genre mais cet endroit ne me semble pas... Normal. Les vibrations qui l'entourent ne sont pas normales du tout, elles n'ont rien de naturelles et n'ont jamais été présentes en ces lieux.

Je n'aime pas cet endroit, il n'est pas... Bon d'accord, il n'est pas normal, vous l'avez comprit! Mais je n'ai jamais ressenti une impression pareille en 2500 ans d'existence. Et cela ne fait pas de doute que je ne suis pas la seule à ressentir ça. D'autant que les cheveux de mes deux amis du jours s'amusent aussi... Je frissonne... Et me dit que mon cheval devait surement sentir davantage cela que la présence de ces deux hommes que plutôt amicaux. Je n'en ai aucun doute en ce qui concerne Aaron, mais Nikita semble aussi sympathique bien que plus réservé. Toutefois... Nous ressentons tous la même chose et cela nous est... Désagréable. Je peux le lire sur leur visage, incompréhension et angoisse.

Aaron caresse des symboles inconnus sur les murs branlants... Et deux ombres apparaissent soudain, me faisant sursauter comme lorsque je me retrouve assaillie d'une vision en plein jour et qu'elle n'est pas très agréable. Sauf que ce que j'ai sous les yeux n'est pas une vision, elle est bien là, pour nous trois et lorsqu'une voix s'élève, nous entourant d'un son que je qualifierais d'outre-tombe sans vraiment en avoir la certitude, un nouveau frisson s'empare de moi.

La voix d'Aaron me réveille et me rappelle à la réalité, qui n'est pas vraiment pour me rassurer. Toutefois, lorsque j'attends un appel au secours, il m'est habituel d'essayer de venir en aide à la personne qui en fait la demande. Sauf que pour toute personnes ici, nous avons deux ombres qui n'en sont clairement pas vraiment.

L'affirmation de Nikita me rappelle à l'instant présent... Ajoutant à ma surprise lorsqu'il m'interpelle personnellement...

"Euh... Vous savez... Je ne suis pas une spirite... Je suis médium, ce n'est pas tout à fait la même chose..." Dis-je sur un ton tout à la fois surprit, un peu outré et embarrassé en même temps.  

Je secoue la tête en disant tout de même...

'D'ordinaire, je ne vois pas les fantômes... Mais si nous les voyons tous les trois c'est qu'ils ont besoin de nous.. Et d'ordinaire, cette fois-ci, j'ai tendance à essayer d'apporter secours dans la mesure de mes moyens aux êtres dans le besoin..."

Un sourire entendu naît sur mes lèvres... Il nous faut trouver une idée pour les aider, mais cela n'est pas vraiment évident puisque nous ne savons pas de quoi nous sommes sensés les aider... Nous ne sommes même pas sur le même plan, ils ne sont que des figures noires sans expressions... Qui me donnent les frissons.

Je m'approche des ombres d'un pas lent...

"Que pouvons nous faire pour vous?" Demandé-je. Oui, autant essayer d'ouvrir le dialogue...

Or, la réponse ne se fait pas vocalement cette fois-ci, le ruines nous donnant soudain la sensation de vibrer comme un tremblement de terre, sans pour autant s'effondrer autour de nous... Qu'est-ce que cela peut-être bien vouloir dire?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyDim 26 Juil - 22:36

J'enlevais vite ma main de ce mur, je ne le retoucherais plus avant un certain moment, c'était surement ça qui avait fait apparaître les ombres. Je regardais les autres. Ils ne semblaient pas comprendre ce qu'il se passait, ils étaient dans le même cas que moi. Les ombres continuaient à dire indistinctement : "Aidez-Nous". Sans aucune pause, ni rien, elles mêlaient leur voix et répétaient la même phrase encore et encore.

Je voyais que mes deux camarades se dirigeait doucement et surement vers les ombres, pour les approcher par curiosité. Moi je n'avais pas du tout envie d'aller voir ce qu'elles avaient de si spécial ces ombres. Mais je m'avançais tout de même, je n'avais pas envie de rester tout seul en arrière tel un lâche. C'est à ce moment là que Clara, leur demanda comment on pouvait les aider. Je continuais à m'avancer, quand le bâtiment se mit à trembler, pas assez fort pour qu'il ne tombe visiblement. Mais les ombres se mirent à tourner dans la pièce. Doucement, puis de plus en plus rapidement, les tremblements augmentaient avec la vitesses des ombres. J'essayais de rester debout tout en suivant le mouvement des ombres.

- QU'EST-CE QU'ON FAIT MAINTENANT ?

Criais-je aux autres tout en essayant de couvrir le bruit que le tremblement causait. Mais je n’eus pas le temps d'entendre la réponse, qu'une des deux ombre me rentra directement dans la poitrine. Je fus pris d'une convulsion, et les tremblements s'arrêtèrent. Mes yeux devinrent noir pendant une demi-seconde, et puis je tombais à terre, essayant de reprendre ma respiration doucement. Et tout un coup je me mis à vomir tout mon petit déjeuné sur le sol des ruines. Je me sentais mal, mon cœur battait à cent à l'heure. Je ne m'étais jamais senti aussi faible. Ma tête sifflait. Je regardais les autres, en recherche d'aide, avant de tomber raide au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyMar 4 Aoû - 13:55

Entrer en contact avec ces êtres, ces... Ombres... N'était peut-être pas la chose la plus judicieuse à faire. Je ne voulais pas créer de problème, mais ma nature profonde m'a toujours poussé à aller vers le monde. C'est peut-être une caractéristique inhérente aux pythies, ce qui leur permet d'être aussi proche des gens et d'avoir cette envie de les aider... Ou alors est-ce juste moi qui suis ainsi et que seul mon don de vision m'a ouvert les portes de cette... Malédiction!

Là n'est pas la question, la tête est en train de trembler, de bouger dans tous les sens au point que j'ai du mal à tenir sur mes jambes. Mais rien ne s'effondre autour de nous. Le son est pourtant terrible. Je vois Aaron, il parle, mais je ne l'entend pas. Les ombres virevoltent à présent autour de nous en un balais terrifiant. Ce lieu me plait de moins en moins... Je ne m'y sens pas bien et à présent, j'ai le vertige et j'ai peur d'être malade. Mais là n'est pas le plus important. Je vois bien que mes compagnons d'infortune se questionnent autant que moi. Tout ça n'a rien de normal et pourrait s'avérer dangereux...

Et je ne cesse de me dire que je n'aurais pas du entamer le dialogue... D'ailleurs, il n'y a pas eu dialogue, leur plaisir est peut-être juste de nous... Nous quoi? Faire tourner la tête? Je tente de m’agripper à ce que je peux, mes mains ratant à plusieurs reprises du lierre ou un morceau de bois...

Je parviens enfin à me tenir à quelque chose et je le serre une seconde en fermant les yeux pour supporter cette sensation de tournis qui s'est emparée de moi... Puis, subitement, tout se calme... Aussi rapidement que tout à commencé. Je me redresse et ouvre les yeux sans lâcher le lierre de peur de tomber, quand je vois Aaron, il n'a pas l'air d'aller bien... La seconde suivante, il s'effondre.

Me rattrapant bien vite, je m'élance vers lui...

"Aaron... Aaron, tu m'entends? Est-ce que tu m'entends? Qu'est-ce qui t'arrive?"

Je lance un regard à Nikita, puis reviens sur sur Aaron. Il n'a pas l'air de m'entendre... Mais je ne suis pas médecin. Tout juste suis-je formée aux premiers secours, mais dans ce cas précis, quelque chose me dit que cela ne lui apportera pas grand chose.

Je regarde à nouveau autour de moi, les ruines sont toujours là, avec un aspect beaucoup moins... Délabré, je dirais. Comme si le tremblement de terre les avaient arrangé? Les ombres? Je ne les vois plus, auraient-elles disparu? Sont-elles invisibles? Ou ailleurs?... Mais le plus étonnant est... Que le ciel est devenu rouge vif. Pas le rouge nébuleux et magnifique d'un coucher de soleil. Mais un rouge sang, désagréable et terrifiant. Et pour ce qui est des alentours de ce ruine dans laquelle nous nous trouvons... Ils ne ressemblent plus à la forêt que je connais...

Il fais plus froid aussi, un froid glacial, à en briser les os. Je n'entends plus mon cheval non plus.

"Oh... Mais qu'est-ce qui vient de ce passer?"

Ce n'est pas une plainte... Pas tout à fait...

Toujours accroupie près d'Aaron, une main sur son front, je demande à Nikita....

"Où sommes-nous, à votre avis?... Est-ce une illusion? Avons nous changé d'endroit?... Avez-vous déjà vécu quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyMer 5 Aoû - 21:01


 
D'étranges ruines
Intrigue 1 : Aaron, Clara, Nikita

 
Lundi 7 septembre - 15h

Quelques secondes après que l'ombre ait touché Aaron, vous le voyez commencer à se sentir mal. Les ombres semblent soudainement s'intéresser à lui uniquement et l'entourent, vous séparant de lui par un mur infranchissable. Evidemment, vous voyez au travers des ombres, et vous remarquez qu'Aaron devient de plus en plus pale avant de finalement tomber sur le sol, évanouis.

Les ombres vous empêchent de l'approcher et se mettent à entonner une étrange changer qui vous glace jusqu'au sang. L'ombre qu'Aaron a touchée entre en lui. Son corps est secoué de spasmes, puis il s'immobilise.


A l'intérieur du crâne d'Aaron, l'ombre s'est installée et elle crée une sorte de rêve dans lequel Aaron se trouve face à elle, alors qu'elle était encore humaine. Elle lui tend la main, cette femme frêle, et elle lui sourit tristement.

- Votre école est spéciale, vous savez ? En son sein renaissent des endroits qui ont été détruits autrefois. Ce village... Ce village était dans la forêt de Brocéliande, autrefois. Nous sommes les prêtresses-dragon, celles qui sont mortes durant la guerre pour empêcher que les objets sacrés ne tombent entre de mauvaises mains.
 


Règlements

           
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Pour les deux prochains tours au moins, seul Aaron peut participer. Si vos personnages touchent une autre ombre, elles auront d'autres facettes de ce qu'il va vivre, avec des informations différentes, cependant vous devez attendre que le tour d'Aaron soit passé.
- Aaron peut poser trois questions à l'ombre. Elle ne répondra qu'à trois questions, attention à les choisir judicieusement =)
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyVen 7 Aoû - 3:55

Du noir, je ne voyais que en noir. Le sifflement dans ma tête se faisait de plus en plus aigu et de plus en plus puissant, m'arrachant les tympans je devais surement être en train de faire une grimace terrible. Tout d'un coup des spasmes me prirent, je n'avait plus aucun contrôle sur mon corps, c'est horrible, ça me rappelait la fois où mon élève m'avait utilisé comme une marionnette. C'était juste horrible. Mais soudainement les spasmes s'arrêtèrent, et les sifflements aussi. Et une lumière blanche immaculée commença à remplacer le noir, petit à petit. M'éblouissant un peu. Une fois habitué à la lumière, je regardais autour de moi, pas de Clara, ni de Nikita. Étaient ils en train de vivre la même chose que moi ? Quelqu'un nous avaient-ils séparés ?

- Ého ! Il y a quelqu'un ? Clara, Nikita ?


C'est à ce moment là que je vis quelqu'un arriver par la source de lumière. Cela semblait être une femme, Clara ? Non ce n'était pas elle, la silhouette de cette jeune fille est plus frêle. Je m'avançais vers cette personne, qui semblait me tendre la main. Cette une magnifique jeune femme blonde, que je n'avais jamais vu une seule fois dans ma vie. Je lui tendais ma main à mon tour, comme si j'étais attirée par elle. Elle commença à parler, parler de notre école, de qui elle était. Une prêtresse-dragon ? Intéressant. Je n'avais jamais entendu parler de ces endroits d'autres fois qui apparaissaient dans l'Institut. Dans un premier temps je la regardai fixement, sans rien faire, sans rien savoir dire. Quand tout un coup, quelque chose me revint à l'esprit. Ils nous avaient demandé de l'aide. Mais pourquoi ?

- Woaw, ça fait beaucoup d'information d'un coup, ça. J'ai juste une question, pourquoi aviez vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyDim 9 Aoû - 14:18


 
D'étranges ruines
Intrigue 1 : Aaron, Clara, Nikita

 
Lundi 7 septembre - 15h

L'ombre devenue femme penche la tête sur le côté et secoue lentement la tête de droite à gauche. Elle hésite et puis referme ses bras autour de sa taille. Elle t'observe et finit par reprendre la parole.

- Ce n'est pas nous qui avons besoin d'aide. C'est vous. Vous êtes en grand danger. Mais... L'ombre rode dans vos jardins. Elle est déjà parmi vous. Je ...

Elle regarde par dessus son épaule et secoue lentement la tête de droite à gauche.

- Je n'ai pas le droit d'en dire plus...
 


Règlements

           
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Pour les deux prochains tours au moins, seul Aaron peut participer. Si vos personnages touchent une autre ombre, elles auront d'autres facettes de ce qu'il va vivre, avec des informations différentes, cependant vous devez attendre que le tour d'Aaron soit passé.
- Aaron peut poser trois questions à l'ombre. Elle ne répondra qu'à trois questions, attention à les choisir judicieusement =)
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyMar 18 Aoû - 14:51

La jeune femme semblait hésiter à me répondre, mais ce qu'elle me dit me fit un choc, l'école n'avait pas subit d'attaques directes depuis quelques temps, depuis l'avant dernier bal de Noël. Non, non l'école ne pouvait pas être attaquée, pas encore. Je me plantais les ongles dans le bras, je m'avance vers elle, cherchant des explications. Mais elle recula, me disant qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus, elle allait disparaitre quand je lui attrapais le bras, la faisant revenir.


- Non s'il vous plait, j'ai d'autres questions, restez. Quel est ce danger, comment devons nous nous en défendre ? Qu'est-ce que nous devons faire ? Qui est en danger ? Revenez !


L'ombre revint, mais sous une autre forme cette fois, une jeune fille, plus petite, plus menue. Encore une fois elle me tendait la main, je la pris, et nous nous mîmes à marcher, doucement. Pendant qu'elle me donnait la réponse à mes deux premières questions. Mais pas les dernières, non, elle se tut, me saluant et disparu dans doucement, se fondant progressivement dans le paysage. J'étais bouche bée ne sachant pas trop comment réagir. J'essayais de l'appeler pour qu'elle reviennent, mais ça n'a pas marché.

- Reviens, ne pars pas, non, reviens !
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptySam 22 Aoû - 11:56


 
D'étranges ruines
Intrigue 1 : Aaron, Clara, Nikita

 
Lundi 7 septembre - 15h

-Le danger ? Il vient de l'intérieur de l'Institut. Il est déjà là, il gronde et il rode. Il grandit en votre sein sans que vous n'en ayez même conscience...

La femme regarde par dessus son épaule et elle semble sur le point de partir.

- Vous devez... Comprendre. Accepter. Soutenir. Sinon, tout explosera. L'institut sera en flammes et nous autres seront détruits. Vous aussi. Il n'y aura plus rien.

La femme disparait d'un coup. Il n'y a plus rien. Plus que toi. Tu te réveille dans la réalité, nauséeux et avec une migraine épouvantable. Ta vue est brouillée et tu as du mal à te relever, pris de vertiges.

 


Règlements

           
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptySam 5 Sep - 18:57

OK, Clara était plutôt du même acabit que moi côté pouvoir psychique. En dépit de cela nous nous approchâmes des ombres pour leur demander par quel moyen les aider. Mais aucune réponse ne nous parvint et des tremblements commençèrent à se faire resentir. De plus en plus forts alors que les ombres tourbilolonaienet autour de nous. Leur ballet donnait presque la nausée et notre équilibre en patissait. Je vis du coin de l'oeil une ombre prendre possession d'Aaron.

A cet instant, tout s'arrêta et le professeur s'effondra. Je me précipitais vers lui, du moins telle était mon intention car les ombres s'étaient regroupées autour de lui m'empêchant d'approcher et de fournir des soins. Et quand ce chant ténébreux s'éleva, je fus saisi de frissons, comme si l'atmosphère s'était refroidie. J'assistai impuissant à la situation.

Le temsp sembla suspendre son cours puis les ombres disparurent et je pus m'agenouiller auprès d'Aaron.  Je posais une main sur son épaule pour l'inciter à rester allonger et pris son pouls. Son teint était cireux et je sentais encore des tremblements. Son pouls retrouva son rythme, c'était bon signe.

- Reste allongé Aaron Il devait reprendre son calme avant de se redresser et bien que j'avais grandement envie de sortir de ces ruines je décidai de lui acccorder quelques minutes, l'impression de danger s'étant atténuée. Que s'est-il passé avec les ombres ?

Il avait été comme possédé et je me demandai ce qu'il avait résulté de cette attaque des ombres. Je percevais également l'inquiétude de Clara et en savoir un peu plsu me permettrait de savoir s'il y avait urgence ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptySam 5 Sep - 20:48

Je me retrouve figée, incapable de pouvoir crier... J'aimerais aider Aaron, mais une force invisible nous en empêche tandis que d’innombrables ombres voltiges autour de lui. Nikita à mes côtés semble tout aussi incapable de que moi de faire quoi que ce soit. Une angoisse me prend au coeur de ses ruines. Il n'y a rien à faire. On ne peut pas agir, et l'inaction me déplaît toujours au plus haut point.

Le temps ne semble plus avoir de prise, l'endroit semble plongé dans une intemporalité qui nous fige nous aussi. Nous sommes bloqués ici, incapable de faire quoi que ce soit pour mon ami aux prises avec une entité totalement inconnue. Qu'est-elle en train de lui faire? Il s'est effondré...

Puis tout se calme soudain. Aaron est toujours au sol mais nous pouvons agir à présent. Nous pouvons bouger. Nikita s'élance vers lui avant que je puisse réagir. Je le laisse agir puisqu'il semble savoir ce qu'il fait et je demeure un peu en retrait, à l'écoute de ce qui se passe dans le coin. Une nouvelle attaque d'ombre qui sait... L'endroit ne me semble pas sur même si il est redevenu silencieux.

La voix de Nikita me sort d'une rêverie qui n'en est pas une et je prends la décision de m'approcher lorsque Aaron semble enfin reprendre quelques forces. Je tremble bien malgré moi et ce n'est pas de froid. Je m'en veux d'être aussi sensible, mais c'est comme lorsque je suis plongée au coeur d'une vision, les émotions ne sont plus les miennes, ou tout du moins n'en suis-je plus maîtresse. Je les subis en essayant de faire de mon mieux pour ne pas sombre à cause d'elles.

Accroupie près d'Aaron, d'une voix douce et décidément tremblante, je lui demande moi aussi...

"Oui, que s'est-il passé?"

Je ne sais si il est en état de répondre, le teint de cendres ne me disant rien de bon. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec une tête aussi... affreuse? Elle s'était faite attaquée par un démon et n'avait pas pu tenir bien longtemps avant de tomber dans les pommes... J'espère vraiment que cela ne va pas arriver à mon ami. Je lui souris en touchant son épaule:

"Ne t'en fait pas, tout vas bien..."
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] EmptyDim 6 Sep - 15:43


 
D'étranges ruines
Intrigue 1 : Aaron, Clara, Nikita

 
Lundi 7 septembre - 15h

En quelques mots, Aaron informe Nikita et Clara de ce qu'il a appris : que l'école recrée naturellement des endroits aujourd'hui détruits et importants pour... Pour quoi au juste ? Il ne le sait pas. Il leur explique aussi qu'un danger rôde à l'intérieur même de l'école, mais aucun d'entre vous n'a la moindre idée de ce qu'il peut réellement se passer.

Vous décidez de rentrer et de confier le professeur aux bons soins de l'Infirmerie le temps qu'il se remette pleinement. Les tremblements cesseront au bout d'une petite heure, mais Aaron continuera à rêver des ombres jusqu'à la fin de sa vie.

 


Règlements

           
- En terminant avec succès cette intrigue, vous débloquez des nouveaux lieux sacrés et antiques pour les intrigues, qu'ils soient à l'intérieur de l'Institut ou bien renaissent directement dans le monde. Attention à ne pas oublier l'ombre qui rôde...

- Chacun d'entre vous gagne 10 000 crédits.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita] D'étranges ruines [Intrigue 1  - Aaron, Clara, Nikita] Empty

Revenir en haut Aller en bas

D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans des cryptes sombres et dangereuses [Intrigue 02 - Aaron, Julien, Mei-Lin, Clara]
» Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]
» [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy
» Je vais la tuer [pv Nikita]
» [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Ruines étranges-