Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez

Proposition indécente (Avec Sarah!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptySam 5 Sep - 17:39

Sarah m'a dit que les sœurs Sullivan sont absentes ce soir. Où sont-elles partie? J'en sais rien, mais elles sont grande et savent ce qu'elles font. De toute manière j'en ai rien à faire. L'important c'est que je puisse la retrouver en toute discretion. Je ne voudrais pas me retrouver entre les mains d'un des gardes. Ce ne serait pas la première fois, d'accord, mais il commence à se faire tard et soi-disant que je suis trop jeune pour sortir le soir. Non mais franchement...

Bref, il est 10h, et beaucoup sont déjà dans leur chambres ou... Pas là! C'est assez calme, c'est le début de l'année, les gens seraient-ils HS? Alors, il est temps d'aller rejoindre ma grande sœur dans sa chambre. Après tout, je peux avoir quelque chose d'important à lui demander non? Enfin, les sœurs Mancini commencent à entre dans annales de l'école comme des petites furies au sourire d'ange alors... Je crois que notre petit manège est en train de tomber à l'eau!

Quoi qu'il en soit, ce soir, j'ai envie de m'amuser, surtout après le coup de la laverie... J'ai pas envie d'y penser d'ailleurs. Je dis donc à mes comparses de chambre que je vais me chercher un chocolat chaud au distributeur. Alyx me dit OK mais de ne pas traîner. Pourquoi on m'a mit avec les directrice des étudiants, hein? Pour me surveiller? Surement... Bon, tant pis, je sors d'un pas calme... avant de filer vers la chambre de Sarah.

Je toque à la porte selon une mélodie que nous seule connaissons... La porte s'ouvre!

"Alors... Tu as prévu quoi pour ce soir?" Dis-je à ma soeur dans un sourire affreusement complice!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyDim 6 Sep - 20:39

Dès le début de l'année et les cours sont déjà chiants. Décidément, si je veux avoir mon bac, il va falloir que je sois motivée. Je n'ai pas de soucis en cours, mais à force d'avoir des absences plus ou moins justifiées (les CPE commencent à se méfier des mots de mon médecin... bon, ok les docteurs Zoïdberg, House et Shepherd, c'était osé), je risque de me faire interdire d'examens.

Mais ce soir, c'est repos, j'ai la chambre pour moi, j'ai un ordi et quelques séries, et en plus, j'ai piqué plein de chocolat hier dans les cuisines. Une soirée parfaite quoi qu'un peu calme.

Enfin, c'était le cas, mais les quelques coups que j'entend à la porte me font penser que ce ne sera peut être pas si calme.
Me levant, je vais ouvrir à Rosie, ma petite chipie adorée tout en faisant attention aux possibles gens dans le couloir.

Avec les soeurs Mancini, les bétises sont rarement loins, du coup, on apprend à se méfier des mouchards ou pions à la noix qui pourraient surveiller nos allées et venues, voir les agents du gouvernement.

Bon, pour être honnète, c'est surtout que j'ai enlevé mon pantalon en rentrant, pensant passer ma soirée au fond de mon lit. (mais méfiez vous toujours des agents de la CIA, y en a partout)

"Alors... Tu as prévu quoi pour ce soir?"

Bon, on va peut être pas lui répondre la vérité.

J'attire Rosie vers l'intérieur, la pousse sur mon lit et ferme la porte.

- Heuuu, je t'avouerai que j'avais pas d'idées précises.

Je file vite fait me rhabiller. A mon avis, ça servira de toute façon. Bah, j'aurai du chocolat pour demain.

- Je te propose deux idées, tu me dis laquelle te tente.

Me retournant, je m'assoie sur le siège de mon bureau puis le fait pivoter doucement, les jambes croisées, le regard malicieux (oui j'avais envie de faire une entrée style méchant de film).

- Soit on grimpe sur Notre dame, j'ai envie de voir la vue de nuit, soit .... on va caresser des animaux tous mignons au zoo de Vincennes.

J'aurais bien rajouté un rire maléfique, mais je savais que la phrase d'après ne rentrerait pas dans le cadre.

- Y a un tigrou trop mignon, il a l'air super doux... j'ai déjà repéré où piquer un steak pour que la mère nous laisse tranquilles.

En soit, l'idée peut être marrante. Bon, un poil risquée mais surtout, c'est chiant parce que c'est loin de l'institut. Mais au pire on fera la grasse mat demain.
J'avoue ne pas tellement savoir quel jour on est, peut être qu'on a cours...

Bon, grasse mat au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyMar 8 Sep - 14:12

La main de Sarah m'agrippe et je ne peux retenir un cri d'étonnement avant de sourire bêtement. Elle me lance presque sur le lit, ce qui me fait éclater de rire... Je comprends ou pense comprendre que c'est parce qu'elle est en sous-vêtements.. Bof, c'est pas la première fois que je vois ma sœur habillée ainsi... mais peut-être n'a-t-elle pas envie que tout le monde la voit dans cette tenue?

Sa réponse me laisse sans voix? Elle? Pas savoir? Mais qu'avez vous fait de ma sœur?... Je la regarde enfiler vite fait un pantalon... Hum je préfère ça, ça veut dire qu'elle est partante pour une balade! Moi aussi! J'ai mit mes baskets pour l'occasion!

Je tends une main vers une barre de choco posée sur son lit, l'ouvre et la croque pendant qu'elle s'installe sur son fauteuil de bureau, ses mots beaucoup plus engageants! Deux idées, je t'écoute Sarah, je t'écoute!

La mise en scène est de mise dans ce genre de situation et ma grande soeur est douée en la matière, ou alors ne fait-elle ça qu'avec moi? Oh et pis j'en ai rien à faire, l'important, c'est ce qu'elle va me sortir maintenant! Non?!

Ooooh Notre-Dame ou les manimaux du zoo? Hummm

"Non mais comment veux-tu que je choisisse? Les deux sont trop tentants..."

Je grignote un peu plus ma barre de chocolat en la laissant faire la suite de son spitch, développant sur la naissance d'un bébé tigre trop mimi... Bon, ben je crois que ma décision est prise!!! D'accord, ça peut être un poquito dangereux, mais je suis avec Sarah non? Et puis... Au pire, on se fera passer pour des animaux du zoo! Je ris toute seule alors que je n'ai pas encore parlé et que Sarah semble m'implorer que je lui dise ce que j'ai enfin choisi!

"Le trigrou! Le tigrou!" Dis-je en sautant sur mes pieds sans pour autant lâcher le chocolat! Le chocolat c'est sacré, rien ne saurait nous séparer! Je me lèche les doigts et passe ma langue autour de ma bouche pour avoir l'air présentable!

"Mais on tentera Notre-Dame une autre fois, hein, promis?!"

Je saute sur place tout en essayant de faire le moins de bruit possible! Je ne voudrais pas qu'on nous gâche cette soirée! Surtout que demain, on peut dormir, c'est samedi! Et qu'en plus, je n'ai pas de retenue... Bon, ça pourrait ne pas durer mais... Pour le moment, je suis LIBRE!!!!

Je jette le papier du chocolat dans la poubelle. Oui, petite peste parfois, mais bon, le tri et la propreté c'est important  non?!

Je vérifie que j'ai bien ma lampe de poche dans mon sac, oui, c'est bon! Ensuite, j'ouvre doucement la porte de la chambre et jette un œil dehors... La voie est libre! Parfait! Pas un bruit, si ce n'est les ronflements d'Harmonie... Mais qui croirait qu'il s'agit d'une jolie jeune fille, hein?

"On peut y aller, tu viens?" Lancé-je à Sarah... Je ne tiens plus, vite!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyMer 9 Sep - 18:53

Je souris en voyant l'enthousiasme de Rosie. Elle était toujours là pour me suivre dans mes pires idées. C'était génial, surtout que des idées toujours pires que les dernières, j'en avais 20 par jours.

Pour le coup, je préférais moi aussi le tigre et ça m'arrangeait bien. Notre dame, on verrait une prochaine fois, surtout que je n'avais pas pensé à un détail quand j'ai lancé l'idée, le temps n'était pas au beau fixe.
Bon ok, on était de nuit, mais bon, il y avait tellement de nuages que se retrouver avec du brouillard au sommet de la cathédrale ne m'aurait pas étonné.

"On peut y aller, tu viens?"

J'avais à peine lancé l'idée que Rosie était déjà sur le pas de la porte.

- hééé, doucement toi, même si c'est marrant comme ça, on va évité de se précipité dans la gueule du lou...tigre.

Bon, ok je n'avais pas grand chose à préparer, mais c'était surtout pour le principe et pour l'embêter.

- Je chope mon sac et j'arrive. Pas besoin que je t'explique comment on va faire vu que t'es déjà en train de partir c'est ça ?


La aussi, c'était du flan, la seule idée que j'avais, c'était trouver une demi carcasse de boeuf (au moins) et de la lancée à l'autre bout de l'enclos des tigres avant de rentrer dedans.
L'avantage, c'était qu'on était deux métamorphes (bon, une et demi vu les ratés de Rosie), avec un peu de chance, on arriverait à une demi métamorphose de tigre et qu'on serait un poil... tigre ?... je vois pas quoi dire d'autre.

Passant le sac que j'avais préparé (j'en avais préparé deux au cas où), je rejoins ma petite soeur en prenant simplement mon blouson en cuir.
J'ai préparé deux cordes (pratique d'être présidente du club d'escalade), une lampe, de quoi grignoter, de l'eau et pas mal de petits gadgets pouvant être utiles.

- Allé, c'est parti, direction le zoo de Vincennes. J'ai repéré un abattoir à un ou deux kilomètres du truc, ça devrait le faire. Qui voudrait voler de la viande ? Y aura probablement pas de sécu.

Passant la porte à la suite de Rosie, je pris à peine le temps de verrouiller que ma chipie préférée me tirait déjà par la manche.

- Bon, on sort comment ce soir ? Tu sais qui s'occupe des portes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyMar 15 Sep - 14:38

L'idée même d'aller caresse une tigrou me met totalement en joie. Toutefois, il nous fait être prudentes.... Mais tout de même je trouve que ma très chère soeur est un peu longue à se préparer, je me demande même si elle n'est pas en train de faire durer le plaisir de me faire tourner en bourrique.

Elle me retient alors que j'étais déjà presque en route et me dit de prendre mon temps... Je la regarde en grimaçant. Mais bon... D'accord! Quoique, j'en ai pas grand chose à faire de son sac... Mais je ne sais rien refuser à Sarah, que voulez-vous c'est comme ça. Par contre, c'est vrai que je n'en ai pas trop grand chose à faire de savoir ce qu'elle a prévu. Bon, d'accord, j'aime bien organiser mes bêtises au millimètre pour être sur que la victime - désignée ou non - finisse bien trempée, couverte de confiture ou sur les fesses... Mais là, j'en ai fichtrement rien à faire, je veux juste y aller à l'impro et on verra bien! J'ai envie de prendre l'air, profiter de la nuit et de son silence, hurler à la lune qu'elle soit pleine ou non, et filer à Vincennes.

Quand Sarah - enfin prête, il était temps, - me parle d'un abattoir, je ne peux résister et je grimace, la viande froide, bof, pas mon truc, mais bon, il faudra peut-être détourner l'attention de maman ou papa tigre, enfin quoique, papa, j'en suis pas plus certaine que ça. Bref, Sarah à raison, mais bof, quoi!

Je hoche la tête :

"Dac! Bon maintenant, on y va? "

J'ai pas lâché la porte depuis que Sarah a décidé de faire son machin truc avec son sac à main, alors quand je vois qu'elle est prête, j'ouvre et on y va. Elle ferme derrière elle, je lève les yeux au ciel, mais comme il fait noir, elle ne voit rien! Tant mieux, sinon j'aurais surement eu un coup de pied aux fesses. Bon, pas fort, c'est vrai, elle ne me fait jamais de mal, mais j'aime pas!

Alors, comment on sort?

"Ben par la porte non?" dis-je en riant silencieusement.

Mais c'est vrai que parfois, la porte n'est pas le passage le plus indiqué.

"Et je sais pas qui est de garde ce soir. Le grand blond, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu traîner, mais ça serait mal tombé si c'était lui parce qu'il est vrai barbant..."

Et forcément, j'ai à peine terminée ma phrase qu'à l'autre bout du couloir, en bas de l'escalier, j'aperçois une tignasse blonde... Ben forcément, il faut que ce soit celui-là... On dirait qu'il est toujours constipé et qu'il a oublié comment on faisait pour sourire... Je l'aime pas du tout! Bon, ben tant pis, on va faire avec...

On reste dans l'ombre en oubliant de respirer, sinon, gare à notre matricule. Il passe à deux mètres de nous sans nous voir, il a l'air totalement blasé, mais au moins, il ne nous à pas vu. Ensuite, on se faufile dehors, on marche uniquement dans l'herbe, les graviers crisent et on risquerait de se faire repérer. Ensuite, la grande porte et ses "remparts" pointent enfin le bout de leur nez. On est silencieuse comme des chats; faut dire qu'on a l’habitude!

On s'approche de la porte, mais on ne passe jamais par là. Il y a une partie du mur facile à escalader et c'est par là qu'on passe...

Je grimpe avec facilité, je connais ça par coeur! On a l'impression que l’institut est plongé dans le coma d'ici.

Mais alors que j'attends au sommet que Sarah me rejoigne, le grand blond sans chaussure noire nous repère en hurlant...

"Vite, Sarah, dépêche!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyMer 30 Sep - 21:54

(raaaah j'ai perdu tout mon rp que je croyais avoir posté la semaine dernière.... T_T)

La sortie de l'institut ne nous prit pas vraiment longtemps. On connaissait par coeur les différents passages où on pouvait passer inaperçu.

Une petite frayeur de rien du tout et nous étions dehors, entières et prêtes à nous élancer dans la nuit...


TIGROUUUUUUUUUU NOUS VOILA !!!

Bon, il ne fallait peut-être pas crier de suite, ça risquait de compliquer relativement beaucoup notre tâche déjà peu simple. Je le ferai plus tard.
Genre en rentrant. Ou pendant une période de cours, ça pouvait au moins mettre un peu d'animation.

Sauf qu'un crétin nous aperçu.

Ce passage n'était pas le plus compliqué et nous l'avions tellement pratiqué que je pouvais à présent l'escalader les yeux fermés.
Quelques secondes plus tard, je me retrouve au sommet avec ma petite soeur adorée.

Le garde était effectivement un crétin apparemment, au lieu de faire le tour par le portail, ce qui aurait pu nous mettre en difficulté vu qu'il aurait été juste derrière nous, il couru vers nous et se retrouve au pied du précédent mur, bloqué en nous hurlant de descendre.

Comme si nous allions l'écouter.

Sautant à la suite de Rosie, je la prend par la main pour aller jusqu'à la station de métro la plus proche.

- Les tigrous, nous voila.

Je la regarde, un grand sourire aux lèvres. Heureusement qu'elle est là.

Les minutes de métro se succèdent, et hormis un ou deux ivrognes et un boulet qui tente de me draguer, rien d'exceptionnel n'arrive.

Nous sortons donc tranquillement dans la rue.

- Le zoo doit être par là à quelques centaines de mètre.

Mais je me tourne dans la direction opposée, marchant, vite suivie de Rosie vers une sombre zone industrielle.

- Par là, on va trouver de la viande... CRUE

Je regarde Rosie avec un sourire carnassier avant d'éclater de rire. Ok, je suis pas nette, j'le savais déjà.

Cinquante mètres plus loin, je m'arrête en vue d'un batiment allongé et d'aspect piteux.

- C'est là. Il y aura tout ce dont on a besoin. On prend 2kg ou 200 à ton avis ?

Ca a un gros appétit un tigre nan ?

- Y devrait pas y avoir de sécurité je pense, mais on va passer par le toit. Il devrait pas y avoir de gardes et ça m'étonnerait qu'ils fassent attention à fermer les accès supérieurs.

D'un mouvement d'épaule, je passe mon sac à dos devant moi et l'ouvre.
Quelques secondes de fouille plus tard (chocolat ?... nan... Culotte de rechange ?... on verra après la rencontre avec le tigre... Game boy ?.... non plus j'suis pas en cours là.... ah, voila), je sors ce qui va nous amener à bon port, un grappin avec l'une des cordes que j'ai emprunté au club d'escalade.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyMer 7 Oct - 18:53

Tu sais que tu vas encore te faire punir hein ma belle! Tu sais qu'on va encore te taper sur les doigts... Et tu sais que même si le garde là, en bas, n'arrive pas à vous attraper, ça ne sera que partie remise, surtout au retour! Oh et puis zut, tu as beau le savoir, aller s'amuser est tellement plus amusant que de penser aux cheveux blancs qui pourraient t'attendre, hein!

Alors, tu sautes et tu attends que ta grande sœur te rejoigne pour aller faire la fête! Et caresser le tigrou si c'est possible! Bon, ce n'est pas gagné, mais tu vas tout faire pour essayer, tu le sais ça!

Et voilà que Sarah t'attire dans le métro, et toi, tu fais quoi? Tu la suis de bonne grâce et joyeusement parce qu'il n'y a rien de mieux que d'enfreindre les règles et que tu le sais parfaitement! C'est chouette d'être jeune et souple et vive comme tu l'es et personne ne saurait te faire penser autrement!

Bon, d'accord, tu admettras que le métro, ce n'est pas la partie la plus amusante de l'aventure. Patienter, c'est pas ton fort et tu n'es pas la seule à le savoir! Et même si un gars plus ou moins louche tente de d'aborder très peu subtilement ta sœur, c'est vraiment pas ça qui te permet d'agrémenter la situation! Vivement que tu sortes de là! En plus, ta sœur semble savoir où elle va! Tant mieux parce que alors toi, tu n'en as pas la moindre idée! Tu sais juste que vous venez de traverser Paris et c'est déjà pas mal! Et que tu ne voies plus la Tour Eiffel pour le moment! Dommage, tu l'aimes bien cette tour, hein!

Mais bon, penses au tigrou, ma jolie! Mais zut, il faut passer par la barbaque avant! Tu n'as jamais aimé ça la viande froide, avoues! Oui, bon, quand elle est cuite, c'est autre chose! Mais beurk sinon! T'aime pas le tartare, tu préfères un bon chocolat chaud!

Tu secoues donc la tête avec une moue de dégoût quand Sarah t'indiques que c'est par là! Mais quand faut y aller, faut y aller... Tu as déjà entendu ça quelques part, mais où? En plus ça à l'air d'amuser ta frangine alors... Comme si tu le savais pas qu'elle était louche sur les bords... Bon, et toi qui te parles à la deuxième personne pendant des heures, c'est pas louche ça, alors ta bouche, ma fille!

Allez, n'y pense plus, c'est bien d'être louche et bizarre non? Et puis, regardes un peu ta sœur, elle a trouvé un grappin... Où est-ce qu'elle s'est fourni en grappin? Au club d'escalade surement! Oh la voleuse... Oui, mais toi, tu piques des muffins et des brownies trois fois par semaine dans les placards de Mitonne alors... Et puis, au moins, le grappin, elle va le rendre... Surement! Il faut mieux pas que tu rendes ses gâteaux à la cuisinière, tu ne crois pas! Elle n'aimerais pas trop voir ça!

Alors, quand le grappin est lancé, tu l'agrippes comme tu sais si bien le faire, une vrai petite anguille dans les air, que tu es... Et tu grimpes, parce que ça sert à ça! Et Sarah en fait de même!

Et quand vous vous trouvez de l'autre côté, tu retiens un beurk méga- sonore parce que beurk, oui, y'a plein de carcasses autour de toi et que tu n'aimes décidément pas ça! Mais bon, y'a plus qu'à! Tu prends quelques kilos de bifteck que tu préférerais à point dans ton assiette, ta frangine fait de même! Et vous ressortez comme vous êtes venues, en silence, ça on peut vous le reconnaître, vous êtes douées pour agir sournoisement, sauf quand vous vient l'envie de crier : Tigrou nous voilà! Mais toi, tu ne le fais pas même si tu le penses très fort!

Puis tu te laisses guider par la grande folle devant toi! La zoo c'est par où, aucune idée! Mais bon, si ta sœur sait, c'est tout ce qu'il faut! Du coup, quelques minutes plus tard, dans le silence de la nuit, après avoir longé le bois de Vincennes, vous vous retrouvez entourées de grognements et autres cris étranges que la nuit porte jusqu'à vos oreilles! Maintenant, le tout est de rentrer sans se faire prendre... Tu regardes ta frangine d'un œil suppliant : Tu sais comment faire toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyJeu 8 Oct - 22:25

Un bon paquet de viande empaqueté dans les différents sacs que j'avais prévus, nous avançons vers le zoo.

La nuit est claire, les étoiles, presque visibles... un jour faudra que j'fasse sauter l'éclairage public de la ville, qu'on voit un peu le ciel nocturne.

...

Ca sent d'avance les ennuis...

...

Ca serait trop bien...

Bon, il serait peut-être temps de me concentrer sur le présent. Ca me changerait deux minutes. Surtout que c'est pas n'importe quel présent, c'est quand même un tigrounet tout mignon à qui faire des câlins...
Et une grosse maman qui sera peut-être pas d'accord...

Plus nous approchons et plus nous entendons des petits bruits dans la nuit.
Certains animaux n'ont pas l'air totalement endormis malgré l'heure tardive.

La main de Rosie tremble un peu dans la mienne.
Oui, ça nous change un peu des balades hors des sentiers battus, mais ça ira.
Pressant sa main dans la mienne, je me tourne vers elle.

- Tu vas voir, ça va être trop bien et tu m'en remercieras encore dans 30 ans.

Un clin d'oeil à peine visible dans la pénombre et je cours vers les grilles de l'entrée.
Mouais en fait, vu le nombre de caméra qu'il doit y avoir, c'est pas le meilleur plan. Je n'ai pas proposé cette balade à Rosie sans un minimum de préparation. J'ai des petites tendances "impulsives" (à peine) mais pas complètement folles.

M'arrêtant, je chuchote :

- On va faire le tour plus loin. Ca aurait été plus facile par l'entrée, les grilles sont pas hautes, mais y doit y avoir des caméras ou des vigiles au moins. Suis moi.

Bon, ok je n'ai pas tellement d'idée d'où aller, une étude préalable googlemap ne prépare pas une effraction efficacement.
Au bout de 5 min à longer les abords du zoo, je repère un arbre à l'intérieur du parc qui penche ses branches vers l'extérieur.

Sortant à nouveau la corde, je me concentre une seconde avant de réussir à arrimer le grappin autour de la branche, espérant qu'elle soit suffisamment solide pour tenir. Vu notre poids, ça devrait le faire.

- C'est parti !

Bon, j'aurais préféré le crier, mais un léger chuchotement est plus prudent.

Tout se passe bien et quelques minutes plus tard, nous atterrissons avec grâce dans les coulisses du parc.
Ici, aucune pancarte pour se guider, juste des petits chemins de sables et des blocs de bétons qui doivent probablement être des abris ou même des remises. Il est difficile de distinguer réellement ce qui nous entoure avec les ténèbres. Aucune lumière n'est allumée, décidément, ils auraient pu penser à nous quand même...

Ils sont d'un irrespect ces gens. Et si comme nous, d'autres gens avaient voulu visiter le parc de nuit hein ?

Nous nous regardons et nous dirigeons d'un même ensemble vers un chemin disons plus touristique.

Un coup d'oeil à droite, un à gauche, nous nous regardons l'air un peu perdue.

Et oui, nous ne savons pas où aller pour trouver des tigres.

- Bon, t'as une idée d'où aller ?

On doit avoir l'air ridicules perdues de nuit au milieu d'un zoo désert.
Rosie propose une direction et nous partons d'un bon pas.

Quelques minutes plus tard, je repère un signe très distinct, des gros félins.

Yeah.

Nous suivons les indications.

Et nous nous retrouvons devant un enclos avec des ours. Bon ok on est pas douées, mais on le savait. Faudrait juste qu'on finisse l'objectif avant le matin. Ca serait mieux quand même.

Faisant demi tour, nous retournons sur nos pas. Il nous faut pas loin de 15 min pour trouver enfin ce que nous cherchions.

L'enclos des tigres est devant nous.

Un gros chaton est couché contre un tronc d'arbre, un autre dans l'entrée de l'abri.
Difficile de dire s'il y en a beaucoup d'autres.

Sauf que là, pas de tigrounet à porté de vue.

Le sourire qui ne me quittait pas depuis le début de notre aventure s'écorne légèrement jusqu'à ce que je vois le bout d'une petite queue touffue dépasser entre le tronc et le premier tigre.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyLun 12 Oct - 18:08

La nuit noire, pas la moindre lumière, les cris des animaux... J'avoue me sentir de moins en moins sure de moi! Mais bon, hors de question que de reculer, il est l'heure d'aller dire coucou à un tigrou! Rien que l'idée me redonne confiance, ça, et la main de Sarah qui sert la mienne! Sa présence me rassure et m'encourage! Et ce même si elle ne sait pas vraiment où aller. Je me contente d'ailleurs de hocher la tête de gauche à droite. Je ne suis pas vraiment sure qu'elle me voie mais mon silence doit certainement passer pour une réponse négative!

Alors on se lance et on va à la chasse au chaton tigré! Je suis ma grande soeur d'un pas décidé, elle doit quand même avoir une petite idée d'où on va non? Aaaah ben... Apparemment non! Mauvaise destination, panne de sens de l'orientation! J'aime les nounours mais quand même, on a dit tigre, ce soir!

En fin de compte, après quelques allers-retours, on fini par trouver le bon chemin et l'enclos des tigres!

"Il est où le bébé?" Dis-je dans un murmure à Sarah.

Mais on finit pas le trouver, là, petite touffe de poils entre les grosses touffes de poils! Bon OK! Je pousse un long soupire, entre la joie et l'appréhension!

La question de Sarah me laisse un peu sur la réserve... Est-ce que je suis prête... Euuuh Oui? Je crois? Je suppose... On ne va pas reculer si près de la réussite non?

"Oui!" Finis-je par dire, sur un ton plein de détermination qui semble toutefois étouffée par la peur. Oui, j'ai peur! Je ne vais pas me mentir! Et la punition va être LOURDE! Mais bon!

Je regarde la grille et commence à l'escalader... La nuit, les tigres, ça dort, ou ça reste éveillé? Aucune idée!

Mais bon, j'y vais! C'est juste un peu d'escalade! Je me retrouve vite de l'autre côté et les tigres ne semblent pas nous avoir repéré. Alors, gonflée à bloc, je fonce vers ce qui est, j'en suis à présent certaine, la queue de notre bébé tigre!

Sarah n'est pas loin derrière moi mais j'ai accéléré le pas, creusant l'écart entre nous! J'ai envie de lui montrer que je suis courageuse! Ou totalement débile? Ouais, plus le second en fait!

C'est alors que j'arrive à quelques pas du bébé et que Sarah est encore quelques mètres derrière moi... Qu'un rugissement résonne dans l'air. J'en tombe sur les fesses et me retrouve nez à nez avec un tigre adulte pas vraiment content de me trouver là... Ou alors intrigué? J'en sais rien! Je retiens ma respiration et ne dis rien, j'ai pourtant une folle envie d'appeler Sarah!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) EmptyMer 18 Nov - 11:29

La nuit était belle et j’avoue me laisser aller aux sensations qui m’envahissent. La nuit est sombre mais agréable, l’air est frais mais le froid ne m’atteint pas.
Je savoure le simple fait de me trouver ici. Un lieu nouveau, ma petite sœur, de l’action à venir…

Je me sens vivante.

Les mots sont là. Peut-être que c’est pour cela que je finis par toujours faire des bêtises, je me sens vivante quand je le fais.
Les cours m’ennuient, la vie se déroule en suivant le rythme des cours et quelque part, je me sens vide. Peu importe ce qui se passe, la plupart des choses me blasent.
Alors sortir de nuit explorer la nuit avec ma petite sœur me permet de diriger ma vie vers tout autre chose, d’être maîtresse de mon destin.
Julia court les mecs, Rosie a l’air d’être heureuse comme elle est même si j’ai l’impression parfois de compliquer sincèrement sa vie en nous embarquant dans des situations à la con.

D’ailleurs en parlant de situation à la con, si nous revenions à nos tigres ?

Parce qu’entre temps, pendant que je rêvassais, Rosie s’est avancé un peu plus que moi qui avait la tête dans les étoiles.
La localisant, je me stop net. Assise par terre, elle semble immobile pendant que la silhouette d’un énorme félin lui tourne autour, la reniflant.

Heureusement qu’il s’agit de tigres captifs ayant l’habitude des soigneurs. Ils doivent avoir l’habitude de l’homme, sans compter les innombrables visiteurs qu’ils doivent supporter chaque jour.
Il n’a pas l’air tellement agressif mais une bestiole comme ça serait capable de tuer ma petite sœur d’un seul coût de patte.
Un coup d’œil plus tard, je repère le petit tigrounet reniflé la jambe de Rosie. Cette dernière a l’air si accaparé par la maman (ou le papa remarquez, j’avoue ne pas être experte en tigres) qu’elle n’a même pas l’air de l’avoir remarqué.

Bon, il va falloir réagir et réfléchir bien et vite. Des petites sœurs, y en a pas un stock illimité.

Mettant un genou à terre, je passe mon sac à dos devant moi et sort l’un des 3 sacs de viande que nous avons récupéré plus tôt.

Le vent va vers les tigres…. Effectivement, on aurait pu être un peu plus malines là-dessus. Mais pour le coup, ça va servir.
Agitant le sac, la viande dégage un peu de sang. L’ouvrant au maximum, je laisse le vent emporter les effluves vers les carnassiers. Avec un peu de chance ils seront assez habituer à ce genre de menu pour qu’ils ne pensent pas à nous rajouter au menu.

Quelques minutes infiniment longues plus tard, le gros matou tourne le museau chez moi.

YES

Le tigre se dirige vers moi, laissant Rosie en seule compagnie du petit.

Heuuuuu….

Génial, maintenant, c’est vers moi que la grosse bêbete vient.

- Heuuuu Miaou ?

Voyant le monstre de plus en plus près, je lâche le sac rempli de viande afin de me ménager un espace de sécurité. Plus qu’à espérer qu’il trouve la viande plus appétissante que moi.

Je lui parle doucement afin de ne pas l’énervé.

- Je t’assure, je suis pas bonne à bouffer. Déconnes pas hein, la viande est pour toi, toute fraîche.

Deux reniflements plus tard, le minou se désintéresse de moi et j’avoue ne pas pouvoir retenir un soupir de soulagement. Il pousse le bord du sac du bout du museau et mord dans un quartier de viande de quelques kilos qui parait pourtant infiniment petit dans la gueule du monstre.

Il a l’air troooooooooop doux…. J’ose ?

Poussant ma bêtise encore plus loin, je m’approche doucement et pose ma main sur le flanc du tigre. Ce dernier lâche un vague grognement mais ne daigne pas bouger la tête, occupé avec la viande.

Pfiou… jvais peut-être survivre en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition indécente (Avec Sarah!) Proposition indécente (Avec Sarah!) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indécente (Avec Sarah!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sarah Daermis
» Time to learn it is [Sarah]
» Moi aussi, j'veux un lien avec un PV !
» Le regard du vampire (avec Eugène)
» Rentrée rime avec papiers (Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: chambre 2-1-