Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyVen 19 Juin - 0:55

- Non, Lucy, tu ne peux pas garder une Panthère dans ta chambre à l’Institut.

Mon regard se pose sur ma mère et je reste stoïque. Je ne dis rien. Si je disais quelque chose, toute la rancœur que je peux avoir envers elle ressortirait en cet instant. Mélisandre est d’accord, pour le la petite panthère. Et, bien dressé, je suis certaine qu’il n’attaquera personne. Thibault a bien un tigre volant, et l’autre pétasse qui écartait les cuisses pour tous les mecs, celle qui s’est faite tuer par un démon comme une merde y’a trois mois, elle avait bien une licorne volante. Et, bien dressés, ces trucs-là sont adorables. Mal dressés, par contre, ça peut être la pire des teignes. Enfin. Pour le coup, je reste immobile devant elle, attendant qu’elle ait finit son petit laïus. Je ne l’écoute pas. Pas vraiment. Mon regard est fixé sur elle, mais ses mots glissent le long de mon corps sans même entrer dans mes oreilles. C’est un brouhaha qui m’importune, rien d’autre. Finalement, lorsqu’elle a fini, je me lève et je ramasse ma petite boule de poils qui jouait avec une pelote de laine à mes pieds pour faire demi-tour.

Arrivée à l’entrée de l’Institut, j’utilise une des formules de magie des sorts que je connais pour lui donner l’apparence d’un chaton et cacher les petits arcs électriques qui sortent de ses moustaches. Je traverse Paris en métro avec l’animal sur les genoux pour arriver finalement dans le quartier de la tour Eifel où habite Seban. Je grimpe les cinq étages à pieds, marmonne le sortilège pour lever la modification d’apparence de ma bestiole, et j’entre grâce à ma clef chez l’homme de ma vie. Je pose la petite panthère, à laquelle je n’ai pas encore trouvé de nom, sur le sol avant de me diriger vers le salon où j’entends le son de la télévision. Je m’approche dans le dos de Seban, sans réellement savoir s’il m’a entendue ouvrir la porte ou pas, avant de contourner le canapé et de m’y laisser tomber. Je me love dans les bras de l’homme de ma vie après l’avoir embrassé, et je me contente de regarder la télévision devant moi, attendant que la panthère fasse son apparition dans le champ de vision de Seban. Parce que, je sais qu’elle ne va pas tarder. Elle ne reste jamais loin de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyDim 21 Juin - 7:55

Je suis las de ces émissions sans contenus qui continuent à faire leur apparition sur les chaînes de télé. Surtout que depuis que l'Amérique est en quarantaine, nous n'avons eu que très peu de séries. Et encore moins quelque chose d'écoutable. J'ai quelques jours de 'congés' et j'imaginais les passer autrement que devant la télé à regarder ces atrocités. Malheureusement, Lucy a un emploi du temps plutôt chargé ; tout le contraire de moi. On ne m'assignera pas de mission tant qu'ils n'auront pas trouvé de partenaire pour faire équipe avec moi. On m'a dit que peu de nouveaux Chasseurs appréciaient mes méthodes de travail... Et dans ceux à qui ca ne dérangeait pas, aucune application n'a retenue mon intérêt. Et ils ne veulent pas que je fasse équipe avec Lucy... Ce serait tellement plus simple pour tout le monde. Je ne fais confiance qu'à peu de gens en ce qui concerne la sécurité de ma copine.

Cela fait maintenant près de trois heures que je suis assis sur le divan à regarder la télévision sans vraiment écouter ce qui se passe. Je suis allé faire des courses plus tôt, remplissant mon garde-manger et mon réfrigérateur. Je suis en train de penser à ce que je pourrais faire pour Lucy lorsque j'entends la porte du loft s'ouvrir. Je m'offre un sourire, sachant bien qu'il n'y a qu'une seule autre personne qui possède la clé de la porte. Je garde le regard fixé sur l'écran et attends Lucy. Sans un mot elle s'approche de moi. J'ouvre les bras pour l'accueillir ce qu'elle fait sans tarder. Un petit baiser puis elle tourne le regard vers la télévision. Je dépose un baiser sur le dessus de sa tête puis profite du moment pour l'observer. Jamais je n'aurais cru que nous allions devenir un couple un jour. Certes, les sentiments de Lucy envers moi étaient assez clairs depuis quelques années et c'était simplement ma propre idiotie qui nous séparaient encore. Je fus sortis de ma pensée par un mouvement sur ma gauche.Une boule de fourrure noire venait de grimper sur le dossier du canapé et s'installait maintenant tout près de la tête de ma bien-aimée. Je l'observai une seconde. Et la créature fit de même. Elle avait une façon de contenir mon regard qui était assez étrange. De petits éclairs apparaissaient de temps en temps entre les moustaches de la créature. Une panthère...magique ?

"Lucy...c'est à toi la panthère aux éclairs sur le dossier ? T'as trouvé ça ou ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyDim 21 Juin - 23:13


Blottie dans les bras de l’homme de ma vie, je pourrais me mettre à ronronner si je savais comment faire. J’aime juste être là et fermer les yeux, attendre tout simplement que le monde s’arrête de tourner. Car, c’est le cas n’est ce pas ? Ou alors, en fait, il accélère, ça expliquerait pourquoi j’ai l’impression que les moments que je passe avec Seban sont si courts. Un « poc » me tire un sourire, mais je ne bouge pas. Non, j’attends de voir ce que Seban va dire. Asphalt s’approche de moi et s’allonge sur le dossier du canapé, non loin de moi. La question de Seban me fait sourire et je hausse les oreilles :

- J’ai été faire un tour chez Mirisa. Elle avait cette adorable petite boule de poils dans une cage, et j’ai dépensé une somme astronomique avec la carte bleue de ma mère pour l’avoir. Ça fait deux mois que je la cache dans ma chambre avec Mélisandre. Elle est chou non ?

Je m’éloigne des bras de Seban pour attraper la boule de poils et la poser sur mes genoux, avant de me rallonger à moitié dans les bras de Seban. Asphalt s’étire et se roule en boule sur mes genoux avant de décider que ce n’est pas assez et se redresse pour poser une patte de chaque côté de mon visage et me léchouiller. Ses moustaches me chatouillent et je sursaute en sentant un peu d’électricité me traverser. J’attrape la boule de poils pour la jeter sur le canapé en riant et relève mon visage vers Seban :

- Dis, on la garde ici ?

Allez, le regard de chat potté, c’est parti. Il pourra pas dire non. Il pourra pas ME dire non. C’est impossible.

- S’il te plait ? Mon cœur ? allez ? Je peux pas la rendre à Mirisa… La pauvre, dans une cage elle serait malheureuse …
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyLun 11 Jan - 15:56

Ceux qui diront que je n'ai pas de coeur mentirons. Car cette petite boule de poils est en train de me faire fondre. Sauf que c'est une panthère électrique! Je n'en ai vu que rarement. J'ai davantage vu de licorne, ou de phoenix, mais des panthères de ce genre, seulement une ou deux fois. Et jamais aussi petites... C'était plutôt des créatures adultes et dangereuses dont les propriétaires avaient fait n'importe quoi.

Je reste immobile pendant quelques instants à regarder la petite panthère et l'amour de ma vie se faire des papouilles... Jaloux? Jamais de la vie! Disons plutôt que j'aimerais bien faire des papouilles à Lucy, moi aussi... Ou en faire au chaton, d'un autre style, s'entend!

Mais le problème n'est pas là. J'ai bien écouté ce que m'a expliqué Lucy. Et je vois bien que cette petite chose n'a pas plus de quelques mois. Sauf que je sais bien qu'elle va grandir. Et que dans un environnement peu adapté, et mal dressée, elle risque de devenir quelque chose de bien plus dangereux que ce que ces petites moustaches électriques laissent présager. Je ne dis toutefois rien, pour le moment, observant ces deux êtres adorables. Rien de plus qu'un chaton Oui, cette pensée me traverse l'esprit. Jusqu'à ce que Lucy se prenne une décharge. Sa réaction me tire un sourire... Et me fait aussi davantage réfléchir.

Quand elle me demande de la garder, je ne dis rien immédiatement. Je la regarde, puis la boule de poil, adorable! Je souris et mon coeur a envie de se laisser prendre au jeu. Oui, ce n'est pas la première fois que j'ai eu des animaux à la maison. Alors une petite panthère, ce n'est pas la fin du monde. Et voilà que Lucy en rajoute une bonne grosse couche avec ses yeux qui me font fondre à chaque fois. Mais je me retiens de craquer trop facilement. La décision est plus dure à prendre qu'elle ne le pense. Cela peut s'avérer dangereux, de plus en plus à mesure que la petite chose prendra de l'âge. Certes, elle l'a gardé pendant deux mois dans sa chambre. Mais elle ne restera pas éternellement aussi petite.

Mais voilà que Lucy en rajoute une couche avec ses histoires de cage et tout ça... Elle me connait mieux que je ne le pensais. Elle est en train de me transformer en beurre pommade. Le grand chasseur costaud est en train de devenir un gamin... Je n'ai jamais été ce genre de gamin d'ailleurs... Mais passons...

"Lucy..." Dis-je simplement... J'ai envie de lui expliquer que cela peut être dangereux, que cela n'est peut-être pas une bonne idée... Mon ton se veut ferme, mais je crois que c'est rater. Je suis à mi-chemin de la supplique et c'est moi que je supplie plus qu'autre chose... Ne fait pas de bêtises! Pour une fois que j'essaye tant bien que mal de ne pas être impulsif, j'ai peur que les choses soient en train de tourner encore plus vite vers ce que je désire mais redoute... Alors, en bon stratège... Je tente de détourner la situation.

"Tu lui as déjà donné un nom?"
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptySam 16 Jan - 20:10

oui ? Mon regard lâche la boule de poils qui s’amuse et se tourne vers l’homme de ma vie. Mon cœur manque un battement alors que mes yeux gris-argent se glissent dans les siens, si noirs qu’on dirait un puits sans fond. Bon sang, je pourrais totalement me perdre là dedans. Totalement. Je pourrais simplement laisser mon regard glisser dans le sien jusqu’à la fin des temps. Je prends une grande inspiration et penche la tête sur le côté. J’attends la réponse. J’attends, mais rien ne vient. Juste une question. Je hausse un sourcil et laisse la minuscule boule de poils sauter du canapé pour aller jouer avec une boule de papier qui traine à côté de la corbeille à papier. N’est-elle pas adorable ? Si, évidemment. C’est mon bébé à moi. Pas de nom, pour le moment non. Je l’appelle « truc » quand elle m’ennuie. Je me redresse sur mes genoux et passe une jambe au dessus de Seban pour m’installer face à lui, sur ses jambes. Je passe mes bras autour de son cou et fronce les sourcils. Je vous connais, monsieur Tremblay. Qu’est ce qu’il vous passe par la tête ?

Je l’ai toujours, vous savez. Cette peur qu’il me largue. Cette impression qu’il va trouver mieux ailleurs. Cette question étrange qui flotte entre nous. Je suis heureuse avec lui. Il n’y a jamais eu que lui dans mon cœur. Cependant, je ne suis pas sûre de ses sentiments à lui. Je ne le serais jamais. Il est tellement… On vient de mondes tellement différents. C’est un prince. Il a du sang royal. Il sera amené à régner sur les feys, un jour… Le jour où il ouvrira les yeux et verra qu’il n’y a personne d’autre pour unir les cours. Il n’y a personne qui pourra prendre à bras le corps ces problèmes. Mais, il refuse d’ouvrir les yeux. Il est au moins aussi borné que moi. Dis moi tout ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyDim 17 Jan - 15:03

Truc?!"

Je ne peux m'empêcher de rire. Truc! Franchement, Lucy chérie! Quelle impression tu vas donner à ce petit amour de boule de poil?! Pendant ce temps, la demoiselle prend d'ailleurs son envol et se retrouve à genoux au-dessus de moi. Et voilà qu'elle se la joue psychologue qui sait tout! Mais forcément! Elle est la seule à savoir absolument tout de moi. Elle me connait mieux que moi m'aime et c'est surement une des raisons qui font que je l'aime tant!
Ce qui me tracasse? Franchement, rien de bien grave, à bien y songer... Garder Truc à la maison? Est-ce vraiment nécessaire de se triturer l’esprit comme ça pour elle? C'est tellement facile de dire juste oui. Puis ce que j'en ai envie. Que Lucy en a envie...

Je passe à mon tour mes bras autour de sa taille en souriant. Je vois bien qu'elle est un peu tendue, son regard de métal liquide ne trompe pas! Mais moi, j'observe du coin de l'oeil la panthère qui s'amuse dans un coin de la pièce, adorable et toute sage. Je ne vois qu'elle subitement... Et un nom me vient en tête! Là, je suis foutu, si je la nomme, ne serait-ce que pour moi, je ne vais plus vouloir la laisser partir d'ici! Comme Lucy!

La voix de ma petite amie me ramène d'ailleurs à elle, mais je n'en oublie pas le nom qui s'incruste dans ma tête!

"Tout tout?" Demandé-je, joueur!

Je lui souris et lui plante un baiser rapide et doux sur les lèvres avant de lever les yeux au ciel pour me donner l'air de réfléchir...

"Eh bien... Je te dirais bien que je t'aime plus que tout... Mais je suppose que tu le sais déjà et je n'ai pas envie que tu me prennes pour un papy radoteur."

J'éclate de rire...

"Et je te dirais bien que Truc, c'est le nom le plus horrible que j'ai jamais entendu... Que dirais-tu de Sparkle? Hum? Hein... Et toi, tu en dis quoi, de Sparkle?" Dis-je me m’adressant à la panthère qui relève la tête, étonnée. Bien sur, ce sera à Lucy de choisir, c'est sa panthère... Disons que c'est une manière de lui montrer que je m'intéresse à son envie.

"Et... Je te dirais qu'il nous faudra prendre de grandes précautions pour garder ta boule de poil ici. Est-ce qu'on pourra la laisser ici toute seule? Est-ce qu'elle sera sage? Ne fera pas de dégâts?... Est-ce qu'elle ne mettra pas le feu au canapé avec une de ses étincelles..."

J'embrasse à nouveau Lucy avant d'ajouter.

"Il faut penser à tout, tu vois! Mais... C'est vrai qu'elle est adorable... Et non, on ne peut pas la laisser dans une cage, ce serait inhumain!"
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyVen 29 Jan - 20:06

Oui, truc. C’est un joli nom, Truc. Vous voulez que je l’appelle comment ? Chatastrophe peut être ? Ce serait certes approprié vu qu’elle a bouffé les culottes de Mélicendre et réussi à électrocuter Alyona qui était venue avec des croquettes. Pauvre Aly, elle a eu les cheveux dressés au-dessus de sa tête durant des heures. Je pense même des jours, si elle ne les avait pas attachés. Mais, je ne saurais jamais le fin mot de cette histoire. Je trouverais un nom… Un jour. Peut être. Pour l’heure, truc c’est pas mal. J’aurais qu’à lui trouver un nom le jour où je serais sûre que je vais la garder. Parce que pour l’heure, il n’y a pas réellement de chose qui me prouve qu’elle va avoir une maison. Seban n’a pas dit oui, il se moque juste de moi.

Je ne te prendrais jamais pour un papy radoteur tant que tu me dis ce genre de choses. Parce que j’aime les entendre. Encore et encore et encore. C’est vrai ça. Ce n’est pas souvent qu’il baisse les masques pour m’ouvrir son cœur. Si j’ai juste à aller voir dans sa tête pour être sûre qu’il m’aime, autant dire que je ne suis pas mécontente de l’entendre poser des mots là-dessus. Ca ne fait jamais de mal. Jamais.

Par contre, quand il me parle de donner un vrai nom à Truc, je fais la moue et laisse ma tête se poser contre son épaule. Sparkle c’est sympa, mais je ne suis pas sûre que ça lui ira. Elle a plus une tête a avoir un nom qui tourne comme un surnom. Un truc tellement chou et mimi que personne ne pourra rester devant elle sans fondre. Je réfléchis environs deux secondes avant de finalement décider d’un nom. Mouka. Un mot, un seul. Je relève la tête et relâche Seban pour sauter sur mes pieds. J’attrape la boule de poils qui s’apprêtait à faire pipi sur un tapis valant certainement une petite fortune et je la porte jusqu’à mes yeux. Qu’est ce que j’avais dit à propos des tapis, hein ?

Seban commence à parler de tout un tas de possibilités qui m’amusent et je hausse les épaules. Je lui ai déjà appris à contrôler ses étincelles. Elle n’a jamais fait flamber quoi que ce soit en deux mois. Et, si je continue à lui apprendre les choses comme il faut, elle ne le fera pas. Bon, maintenant… Où est ce qu’on met la litière ? Parce que cette petite chose va me faire dessus si on ne lui en installe pas une tout de suite, et j’ai ce qu’il faut dans mon sac à dos.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyLun 1 Fév - 17:47

Voir Lucy avec sa petite boule de poils dans les mains est en train de me faire fondre comme neige au soleil. Mais jamais je ne lui dirai! Enfin, quoique, je pourrais! Je n'ai pas peur de montrer mes sentiments lorsqu'il s'agit d'elle. Je ne lui dit pas toujours ce que je ressens, mais je sais lui montrer c'est évident. Le reste de ma vie n'est que masque de fonceur sans coeur, mais ce n'est bel et bien qu'un masque. Et les deux demoiselles devant son en train de faire craquer tous les barrages que je me suis forgé au fil du temps. Elles sont tellement adorables!

Lucy tient... Mouka? Oui, c'est ce qu'elle a dit! Elle tient donc Mouka devant elle à sa hauteur et lui parle, la gronde gentiment, et tout à coup, je l'imagine avec nos enfants... Nos enfants? Oulala, mais qu'est-ce qui me prend! Mouka pourrait être notre premier enfant... Non mais tu arrêtes fichue tête!

Je suis sure que je dois être en train de sourire comme un gamin! Je me relève et m'approche d'elles, en restant tout de même à une certaine distance. Pourquoi? Parce que je ne veux pas briser ce moment, dans l'ensemble, cet instant est parfait!

Mais ce qu'ajoute Lucy, loin de briser la magie, me fait éclater de rire. Elle est peut-être déjà bien dressée en matière d'électricité, mais cette petite chose fait pipi... Ah ben oui!

"J'y vais!" Dis-je en allant chercher le sac de Lucy pour y sortir le nécessaire... Où est-ce que je mets ça moi? Dans la salle de bain? Oui, ça me semble approprié. Ou alors dans le petit débarras que je n'utilise jamais. Oui encore mieux. J'ai un loft immense mais n'en utilise même pas toutes les possibilités.

Je fais signe à ma petite amie de me suivre avec Mouka tout en me rendant vers le débarras... Quand la petite choses dans les mains de Lucy... Commence à faire pipi! Sur elle et sur le tapis juste en dessous! Ma main vient plaquer mon front! Mais... Je ne lui en veux même pas! Je suis même en train de rire. Ok, je crois que je suis accro à cette petite chose.

"Je crois qu'on va t'appeler Moukatastrophe, minette!" Dis-je en lui caressant le front tandis que je la prends des mains de Lucy pour la poser dans litière.

"Et toi, je crois que tu vais avoir besoin d'un douche... Et de retirer tout ça!" Dis-je à Lucy en l'embrassant " de loin". Je ne vais pas la prendre dans mes bras alors qu'elle sent le pipi de chat quand même!

Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28762 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] EmptyLun 8 Fév - 23:52

Je laisse donc Seban aller chercher la litière et préparer tout ça. Mais, je n’ai pas le temps d’apporter Mouka jusqu’à la litière que la demoiselle commence à me faire pipi dessus. Je suis à deux doigts de la lâcher, mais je me contente de l’éloigner de moi, la tenir à bout de bras et la laisser finir de faire pipi sur le sol, éclaboussant mes converses, le bas de mon pantalon et le tapis… Oh làlà, Seban va me tuer…

Ou pas.

Le voilà qui attrape la bestiole et la gronde gentiment avant de la poser dans sa litière. J’ouvre la bouche, la referme et finit par soupirer tristement. En effet. Je vais prendre une douche. Tu me prête une chemise ? Je n’attends pas sa réponse et me dépêche d’aller vers la salle de bain où je retire mes vêtements, qui finissent dans la machine à laver dont je lance un cycle court. Mes chaussures y sont aussi, même si ça me fait un peu chier. Je les avais peintes moi-même et je n’avais pas réellement envie de les laver, au risque de faire partir la peinture. Mais, ce n’est pas dramatique non plus. Ce sont des choses qui arrivent, et je pourrais parfaitement en refaire d’autres.

Sous l’eau chaude, je me sens rapidement mieux et ressors en sentant le gel douche masculin pour m’enrouler dans une serviette. Je rejoins Seban dans le salon et enfile la chemise qu’il m’a sortie, avant de m’installer sur le canapé. Du coup, tu m’avais prévu quoi pour ce soir ? Mis à part récupérer une adorable petite panthère trop mimi ? Mes cheveux sont encore mouillés, et je récupère la serviette pour les essorer un peu mieux. Dis, tu me fais un ragout pour le dîner ? Ha, le fameux ragout de Seban... J'en mangerais encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis, tu veux pas garder ma boule de poils ? [Seban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Céleste Ellison - Je veux, je veux, je veux.
» Moi aussi, j'veux un lien avec un PV !
» Ha non, pitié je veux dormir encore un peu [Rosie]
» Martine fait des bêtises | Seban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Loft de Seban-