Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyJeu 2 Juil - 0:20


 
Elle voulait aller piller le trésor
Intrigue 1 : Alyx, Emilia, Harmonie

 
Lundi 7 septembre - 15h

- Mais si, je te dis qu'elle était dans la salle du trésor, et qu'elle en est jamais revenue !
- Mais non, c'est n’importe quoi, c'est pas son genre d'aller piquer des trucs à Ruby !
- Bof, c'est Mélina, elle n'est pas très futée parfois...

C'est une conversation entendue au coin d'un couloir qui vous fait vous poser des questions. Mélina est une des cinq disparues de cet été. Et si ces deux demoiselles avaient un début de piste ? Il existe une entrée des souterrains au rez-de-chaussée des dortoirs. Après avoir tâtonné quelques minutes, vous trouvez enfin l'entrée. Vous descendez dans les catacombes, et après un petit sort de localisation, vous vous mettez en chemin vers la salle du trésor. Cependant, le chemin et loin d'être sûr. Arriverez vous entières ?



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyJeu 2 Juil - 18:43

La fin de journée aurait du avoir lieu trois heures plus tôt... Mais une blessure d'entrainement m'avait coincée durant deux heures supplémentaires à l'infirmerie. J'étais ensuite partie faire les yeux doux à Mitonne pour qu'elle me concocte un petit truc parce que je mourrais littéralement de faim.

C'est pour cette raison que je me trouve actuellement juste à la sortie du réfectoire, un sandwich à l'avocat et à la sauce soja dans la main ainsi qu'un muffin au chocolat. C'est à cet endroit que je rencontre Alyx. Je connais assez peu la demoiselle. Je ne suis pas quelqu'un des plus sociables même si je suis toujours considérée par tout le monde comme quelqu'un de sympathique.

"Bonjour Alyx, comment vas-tu?"

J'aperçois aussi une autre jeune fille que je connais de vue, Emilia, la sœur de ma compagne de chambrée.. Je lève la main pour la saluer lorsqu’une discussion attire notre attention à toutes les trois...

Mes yeux s'ouvrent tout grands... Le prénom ne me dit pas grand chose, mais le début m'intrigue et m'étonne... Me choque oserais-je dire? Oser voler notre directrice? Je secoue la tête, me rendant compte que les paroles de ces deux étudiantes nous a interpellée toutes les trois.

Et bien malgré moi, une part non négligeable ressent subitement l'envie d'en savoir plus sur ce qui vient de se passer...

Je regarde Alyx et Emilia :

"L'une d'entre vous ne saurait pas comment se rendre là-bas... Dans la salle au trésor je veux dire... On pourrait peut-être en savoir plus sur ce qui est arrivé à... Melina c'est ça? Vous la connaissez vous? Et si on arrivait à l'aider..."

Je prends une bouchée de sandwich mais mon estomac se noue. Je suis peut-être un peu plus rodée aux choses étranges, mystérieuses et dangereuses depuis mon stage avec Constantine, mais... Cela n'enlève rien à l'angoisse certaine qui s'empare de moi...

Mais qui est celle qui habite soudain mon corps... Alors que je voulais aller soigner mon loup maltraité par un humain totalement barbare. Rookie ne peut pas attendre... Il va avoir faim... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyVen 3 Juil - 18:21

Nous avions plus qu'un jour avant la reprise des cours, et on m'avait dit que le programme des chasseurs était costaud, j'en avais donc profité pour me faire un petit tour dans la piscine. L'effet de l'eau qui glissait sur ma peau, la fraicheur vivifiante de l'eau. Cela me faisait un plaisir fou. Après quelque longueur je sortais de la piscine, rassemblant mes cheveux sur mon épaule droite, les pieds dans l'eau.

Mon téléphone posé plus loin du bord, vibra, un message d'Alyx surement. Ah merde j'avais complétement oublié qu'elle m'attendait pour aller faire un tour en ville. Sortant mes pieds de l'eau, je pris mon téléphone et ma serviette tout en courant vers les vestiaires. Me changeant à vitesse grand V, sans prendre la peine de me sécher les cheveux qui ne resteraient pas mouillés longtemps grâce à la chaleur ambiante.

Je sortais donc du spa mon téléphone à la main pour donner rendez-vous à Alix devant la salle du réfectoire quand je réalisais que j'avais oublié mon soutien-gorge. Oui je me baladais dans l'institut, enfin je courrais dans l'Institut sans soutien-gorge, avec un t-shirt relativement transparent, enfin surtout quand on est un peu mouillée. Je courrais vers le Spa, bras protégeant la poitrine avant que quelqu'un me voit.

Et me voilà, vêtue en plus. dix minutes plus tard devant le réfectoire ou je retrouvais Alyx, et une autre fille Harmonie la camarade de chambre de Belle. J'allais leur faire la bise et m'excuser quand... :

- Couc...

...Quand nous fûmes toutes les trois absorbées par une discussion qui se passait de l'autre côté de la porte. Deux filles qui parlait d'une autre de leur amies disparue, qui serait allée dans la salle au trésor. Salle dans laquelle j'avais rencontré Ruby pour la première fois. Je ne vais pas vous mentir mon côté aventurière à tout de suite été enchanté par l'idée.

- Il paraît qu'il y a une entrée au rez-de-chaussée des dortoirs on a qu'à aller voir là-bas. dis-je à Harmonie avant de me tourner vers Alyx Désolée pour le retard Alyx, je ne sais pas toi mais je pense que cette virée et bien plus intéressante qu'un tour à Paris.

Foutue curiosité qui se loge au plus profond de moi, si seulement je savais rester sagement dans ma chambre à bouquiner comme tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 4 Juil - 23:26

La rentrée... Un rythme a reprendre et des cours à suivre. Les vacances étaient loin maintenant et Alyx devait s'y faire. Une virée en ville avait été programmée avec Emilia et elles s'étaient données rendez-vous près de la cafétéria. Du moins, c'était ce qu'il était prévu car la jeune femme ne percevait pas la présence de son amie. Alors elle lui envoya un message pour savoir ce qu'elle faisait. Une voix la tira de ses pensées et elle se tourna vers son interlocutrice.

- Bonjour. Harmonie c'est bien ça ?

Le timbre d'Harmonie ne lui était pas inconnu mais elle avait un doute alors autant demander. Elle n'avait pas souvent côtoyé sa camarade, mais elle avait entendu dire qu'elle était la stagiaire du psy, Constantine. Un sacré énergumène celui là.

- Ça va bien et toi ?

Alors qu'elle prenait des nouvelles de son interlocutrice, une conversation attira son attention. Un nom avait été mentionné mais surtout un lieu. Une disparue et les souterrains. Alyx n'aimait guère ce que cela sous-entendait. A cet instant, Emilia arriva et le planning fut chamboulé. Alyx hocha la tête. Il était vrai que découvrir ce qu'il était arrivé à Mélina pouvait aider ceux de l'Institut. Néanmoins, al jeune aveugle n'avait pas de bons souvenirs de ses passages dans les souterrains. Alyx finit par sourire devant l'enthousiasme qu'elle percevait de ses deux interlocutrices.

- Ok Emilia, je te suis et pas grave pour la sortie.

D'une certaine manière, les pièges des souterrains étaient bien plus familiers à Alyx que les velléités de répression des humains. Armée de sa canne, la jeune aveugle emboita le pas de ces deux collègues, direction les dortoirs et l'entrée des souterrains. Elles mirent plusieurs minutes à retrouver l'emplacement puis s’engouffrèrent dans les profondeurs de l'école. Sachant qu'il était facile de se perdre, Alyx usa d'un sort pour leur faciliter la route, du moins cela sera utile pour Emilia et Harmonie.

- Guises et Esprits qui faites œuvre de charité,
prêtez-moi votre concentration et votre clarté,
menez-moi vers ce que je désire retrouver.


Ainsi elle était certaine qu'elles arriveraient à bon port, si rien ne venait entraver leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyDim 5 Juil - 19:30

Il semblerait que nous soyons tombées d'accord en une fraction de seconde. Les raisons en sont peut-être différentes d'une fille à l'autre. Je ne saurais dire, je ne les connais que très peu... Je ne connais qu'à peine Belle alors qu'elle est ma voisine de chambre. Ces deux demoiselles sont toutefois très sympathiques et je sens qu'une alchimie nous connecte à cette histoire. Je ne saurais dire pourquoi ni comment, tout diffère chez nous...

Enfin, tout? Nous sommes de la même école, vivons ici depuis des années, nous croisons chaque jour et nous sommes déjà parlées, en fin de compte nous ne sommes pas des étrangères non plus. Et la jeune fille, Mélina, n'en est certainement pas une non plus.

Je suis très heureuse d'entendre Emilia répondre à ma question et cela ne se fait pas attendre. Alyx et Emilia connaissent un passage nous qui nous mènera à la salle au trésor. Un sourire qui me surprend moi-même éclaire mon visage... Alors que la situation n'est pas à la rigolade.

"Et bien allons-y, je vous suis!"

En quelques instants, nous nous retrouvons dans le pavillon des dortoirs. Je ne me serais jamais douté qu'un tel passage se trouvait en ce lieu et je me rend compte que je ne connais que bien peu de choses sur l'institut qui m’accueille depuis ma plus tendre enfance.

Après nous êtes rendu à l'endroit où est sensé se trouver l'emplacement du passage, nous mettons de longues minutes à trouver l'entrée. Elle n'est pas indiquée par un panneau, cela est évident, et une chasse au trésor semble commencer... Mais il est à présent temps de se lancer dans les profondeurs de l'école. Cela ne m'est encore jamais arrivé et j'ai presque envie... De reculer... De jouer les poules mouillées... Mais je me retiens de faire quoi que ce soit en poussant un grand soupire et nous voilà plongée dans l'obscurité du sous-terrain humide et froid... Froid? Pas plus mal vu les températures extérieures. Mais le frisson qui s'empare de moi n'a rien à voir avec le froid cela dit!

Les mots d'Alyx me sortent de ma torpeur. Une incantation, pour nous donner les moyens d'arriver à bon port, de poursuivre la mission que nous nous sommes fixées. Cela me réconforte un peu et apporte une certaine dose de courage à la petite nature que je suis encore malgré les deux mois passés avec le psy déjanté.

Il me semble voir soudain une lueur dans les méandres de ce tunnel. Je ne sais si ce sont mes yeux ou si le sort d'Alyx a eu un effet mais je vois enfin où je pose mes pieds. Cela dit, ce qui nous entoure n'est que roche humide et sol de plus en plus incliné. Je me demande où se trouve cette salle du trésor? Je ne me suis jamais posée la question il est vrai. Cela ne m'a jamais intéressée. Mais depuis quelques temps, et à ma surprise, je me suis ouverte un peu plus aux, j'ai pris confiance en moi... Et me suis coupée les cheveux de surcroît. Je ne suis plus tout à fait la même tout en restant Harmonie! Cette expédition inattendue en est la preuve, entourée de mes deux nouvelles amies. Ma main se pose sur le poignet d'Alyx!

"Merci pour ton aide!"

Il m'est presque évident que sa césité ne l'empêche pas de lire en nous. Elle est sensible, je le sais, l'ai toujours su en fait, comme quoi je fais plus attention aux gens qui m'entoure que je ne le crois et ce pas qu'à l'infirmerie. Je reste toutefois pratiquement muette le reste du temps... Je n'ai jamais été très bavarde et cela ne va pas changer aujourd'hui, je crois.

Les minutes s'allongent, ma montre semble cependant s'être arrêtée, à mon grand étonnement. Je ne sais depuis combien de temps nous sommes là... Mais notre quête va surement durer plus longtemps que je ne le pensais.

Le sol devient soudain plus plat :

"Nous ne sommes surement plus très loin" Dis-je à voix étonnement basse, même si celle-ci résonne contre les parois qui nous entourent.


Dernière édition par Harmonie de St. Ange le Sam 25 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyMer 8 Juil - 23:42

Nous étions donc d'accord toutes les trois pour aller visiter les souterrains, toutes aussi curieuses les unes que les autres, mais surement chacune à leur manière. Moi je rêvais de revoir cet endroit fantastique, plein d'or. Non pas pour voler quelque chose, mais pour les yeux, et aussi pour essayer de retrouver cette fille mystérieusement disparue, comment elle s'appelle déjà ? Mélissa, Mirisa (non ça c'est la vendeuse). Bon ça devait être quelque chose dans ces eaux-là. J'ai une mémoire horrible pour les noms, c'est terrible, j'ai encore de la chance de me souvenir du nom d'Harmonie.

Le bruit de la canne d'Alyx me sortit de mes pensées, elles avaient déjà commencé à aller vers le hall des dortoirs dans lequel nous nous retrouvâmes quelques minutes après dans ce même hall en train de chercher la fameuse entrée de ce souterrain. Après avoir tâtonné plusieurs minutes avec les autres filles, je m'appuies sur le mur en soupirant quand soudain, cette partie du mur glissa et me fit tomber comme une crêpe sur le sol, soupirant une nouvelle fois, je relevais une mèche de cheveux qui m'était tombée sur le visage en soufflant avant de me relever.

- Je pense que j'ai trouvé

J'entrais suivie des filles dans ces souterrains où il faisait une température glaciale, mais surtout dans lequel il faisait un noir ténébreux, heureusement qu'Alyx nous sortit de cette situation en jetant un sort des plus utile, un sort de localisation, pour nous mener jusqu'à la salle du trésor. Un petit filin doré illumina le couloir humide. Un frisson me parcourut l'échine, est-ce que je voulais vraiment y retourner. La dernière j'y ai trouvé une fáfnir complétement nue qui est devenue la directrice de notre école, Ruby.

J'avais l'impression que plus nous nous approchions de cet objectif plus la lumière devenait intense. Nous avions marché pendant près de vingt minutes maintenant et la lumière éclairait quasiment tout le couloir. Je souris nous ne devions plus être très loin. Je regardais mon téléphone pour vérifier l'heure, mais il était éteint, ma montre quand elle avait les aiguilles qui bougeait comme celle d'une boussole déréglée.

- Ma montre et mon téléphone ne marchent plus c'est normal ?


Dernière édition par Emilia Durant le Jeu 9 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyJeu 9 Juil - 12:03


 
Elle voulait aller piller le trésor
Intrigue 1 : Alyx, Emilia, Harmonie

 
Lundi 7 septembre - 15h

Vous voilà dans les souterrains, guidés par la poudre d'or qui vous emmène tout droit vers la salle du trésor, un pas après l'autre. Vous le savez : l'endroit est dangereux, et nombreuses sont les créatures qui vivent dans les souterrains. Vous n'en rencontrez aucune jusqu'à ce que le fil d'or vous mette face à un mur qui semble ne pas être creux. Mais, le chemin doit passer au travers. A vous de trouver une solution pour l'ouvrir !



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyJeu 23 Juil - 22:04

Alyx se laissait guider, usant de ses sens pour mieux prendre conscience de son environnement. Elle percevait l'humidité inhérente aux souterrains, ainsi que l'inclinaison descendante. Jusqu'à ce que le sol redevienne plat. La jeune femme avait perdu la notion du temps et la remarque d'Emilia lui tira un sourire mais également une interrogation.

- Le téléphone, c'est normal, on doit être à plusieurs mètres sous terre et le réseau ne doit pas parvenir jusque là mais ta montre...  C'est étrange. Que fait-elle ? Ou ne fait-elle pas devrais-je dire ?

Que des phénomènes étranges surviennent dans les antres de l'école n'étonnaient guère Alyx, néanmoins elle préférait être sûre qu'il n'y avait aucun danger à proximité. En théorie, elle devrait percevoir toute vibration suspecte venant dans leur direction, ce qui la rassurait quelque peu. Par contre le fait que ses camarades s'arrêtèrent lui fit hausser les sourcils.

- Que se passe-t-il ? On est arrivé ?

Alors même qu'elle s'exprimait, la résonance qui pouvait être attendu d'une vaste salle ne parvint pas à ses oreilles, comme s'il y avait un obstacle. Délaissant sa guide, Alyx s'avança et sa canne buta contre une surface dure. Posant sa main sur cette dernière, elle constata que c'était de la roche, pourtant le sort devait les mener jusqu'à leur destination et non s'arrêter ainsi. Pensive, ALyx fit appel à sa géokinésie, comme pour sonder cet obstacle.

- Je... je crois que le chemin continue derrière, je sens un vide. Il doit bien y avoir un moyen de déplacer ou manipuler ce truc...

Tandis qu'elle parlait, Alyx faisait courir sa main sur la surface à la recherche d'un mécanisme. A moins qu'il ne faille détruire ce rocher mais de quelle manière dans ce cas?...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 25 Juil - 15:49

Devons nous nous inquiéter du fait que tout se passe si bien à l'intérieur des souterrains? Je suis tiraillée entre les deux impressions... C'est assez déroutant, d'autant que je suis d'ordinaire plutôt sure de moi en ce qui concerne mes choix et mes impressions. Mais pour le coup, je dois avouer que je ne sais trop que penser. Ces tunnels et autres couloirs parcourant l'école et bien plus encore sous la surface du sol nous ont toujours été dépeint comme des lieux plein de dangers et de mystères. Mais pour le coup, si ce n'est l'obscurité... Rien de bien étonnant jusqu'ici!

Toutefois, lorsqu'Emilia nous annonce que son téléphone et sa montre se sont arrêtés, je confirme d'un hochement de tête en je portant immédiatement ma main à mon cou, où pend une montre pendentif, bien pratique en tant que médecin, elle ne risque pas de blesser les patients... Par contre, pour ce qui est de mon portable, je serais bien en peine de dire quoi que ce soit à son sujet, puisqu'il est toujours posé sur ma table de chevet... Pas bien du tout, je sais!

Toutefois, le sol se faisant plus plat, l'impression d'aboutir à quelque chose me titille les entrailles. Mais la poudre d'or d'Alyx se retrouve soudain à faire face à un mur! Au sens propre. Un cul de sac, sans autre moyen que de faire demi tour à première vue. Pourtant, Alyx nous dit penser que le chemin continue derrière... Peut-être grâce à un de ses pouvoirs... C'est une néphilim si je ne me trompe pas... Je m'en veux soudain d'en savoir si peu sur les gens qui m'entourent et qui sont pourtant bien sympathiques!

Quoi qu'il en soit, elle a raison, il doit bien y avoir un moyen de passer, sinon, pourquoi ce tunnel? La jeune femme commence à passer sa main le long de la roche, mais ce n'est pas pour se guider... Elle cherche un moyen de débloquer le passage, un levier, un bouton, un truc quoi!

"Tu as raison, il doit bien y avoir un moyen..." Dis-je à voix basse.

Je me mets à agir de la même manière sur le mur opposé, mais si ce n'est l'humidité ambiante, je ne sens rien de spécial. Pourtant, ce n'est pas possible que nous soyons ainsi bloquées. Et au fond de moi, je refuse de faire chemin inverse et rentrer comme si de rien n'était. La curiosité a prit le pas sur la sagesse pour le coup!

Mais le mur ne révèle rien, absolument rien! Et même avec mon regard perçant, ma vision améliorée ne parvient pas à percer les ténèbres. Et si je force, tout ce que j'aurai gagné sera une migraine. On va tout faire pour l'éviter n'est-ce pas!

Mes capacités magiques ne sont pas d'une grande aide ici, mais j'ai un cerveau aussi, et je sais un peu l'utiliser en général... Pourtant là, j'ai l'impression d'être devant une impasse, au sens propre du terme.

"L'une d'entre vous a de la TNT sur elle?" Dis-je d'un humour un peu impatient...

C'est alors que je sens comme un courant d'air arrivant de la roche en face de nous... Pourtant elle est toujours là, solide et sombre! Ma main s'est même posée dessus... Mais... Ne serait-elle qu'une illusion? Ou alors, y aurait-il une légère fracture dans le mur laissant passer de l'air venant de l'autre côté?

"Vous avez senti ça les filles?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyMer 29 Juil - 6:37

J'étais toujours en train de tapoter ma membre pour essayer de la faire refonctionner. Mais les aiguilles continuaient à tourner en rond. Je souris, à Alyx, en souriant, j'ai l'impression qu'elle me prend pour une idiote. Je sais bien que le réseau ne marche pas ici, je veux dire, le téléphone s'est éteint alors que c'était celui que mal m'avait donné et qui ne pouvait pas s'éteindre. Enfin, dans une situation normale...

- Oui, je sais que le réseau ne marche pas sous terre... Dis-je en riant ...je veux dire il s'est éteint, alors qu'il a était crée par Belle, et les machins de Belle ne s'éteignent pas tout seuls comme ça. Et les aiguilles de ma montre tournent très rapidement et dans tous les sens.

Nous continuions à avancer en suivant le fil doré, quand tout d'un coup nous sommes arrivées face à un cul-de-sac. Alyx me lâchait le bras et s'avança doucement vers le mur qui nous bloquait le chemin. Surement pour user sa géokinésie et essayer de trouver le moyen de bouger ce gros bloc de pierre. Mais rien, pas de levier, ni boutons, il devait y avoir autre chose.

Je souris à la petite blague d'Harmonie, avant de me mettre à réfléchir sérieusement, quand tout à coup, je sentis un courant d'air, provenant de ce même mur.

- Oui, j'ai senti ça, ça doit provenir d'une faille du mur... Peut être que cette faille pourrait nous aider à ouvrir ce mur.

C'est à ce moment là que j'entendis un grincement derrière moi, je me retournais, et un mur était en train de se refermer derrière nous. Bon... j'imagine que le retour ce n'est pas pour tout de suite. Je me tournais vers les filles, tout en leur disant :

- Bon, je pense qu'il va falloir qu'on trouve un moyen de faire bouger un de ces murs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 1 Aoû - 16:29

Une création de Belle... Alyx rejoignit l'étonnement d'Emilia. Quant à la montre, cela faisait penser aux boussoles perdant le nord à cause du magnétisme. Elle fronça les sourcils car elle n'avait pas souvenir de ce genre de perturbations lors de sa dernière descente dans les tréfonds de l'Institut. Bon, en même temps, elle était bien trop préoccupée par le fait de rejoindre Ruby, alors il se pouvait très bien qu'elle n'ait pas prêtée attention à ces phénomènes.

Puis Alyx s'occupa du mur qui se trouvait sur leur chemin. Harmonie fit alors une remarque sur un courant d'air. La jeune femme se concentra sur cet élément qui pourrait leur donner la solution. A cet instant un grincement la fit sursauter et elle grimaça à l'annonce de sa camarade. Ok, elles étaient coincées entre deux blocs de roche. Il ne manquait plus que les parois se rapprochent pour les écraser, comme dans les films dont on lui avait fait part. Bref, elles étaient coincées et il fallait sortir de là. Alors Alyx se concentra sur cette source d'air, précédemment mentionnée. Elle devait trouver cette fissure. Après quelques instants de tâtonnement, Alyx sentit ce qu'elle cherchait.

- Je vais voir si je peux utiliser cette fissure pour nous frayer un chemin.

Alyx se concentra sur son don de géokinésie. Même si elle n'en maitrisait pas l'intégralité des aspects, elle avait suivi des cours et devait pouvoir agrandir ce trou et fragiliser la roche, voire utiliser cette faiblesse pour la briser. Elle n'avait encore jamais essayer cet exercice. Concentrée, elle en oublia le reste, visualisant seulement son but. Elle était la roche et sentait cette fragilité autour de la fissure. Elle décida de jouer sur cette sensation en espérant que cela fonctionne. Mais la pierre n'était pas une matière ductile mais rigide et cela demandait un effort certain. Résistance... Jusqu'à ce qu'elle ressente un relâchement; Du moins ce fut ainsi qu'elle l'interpréta. Surprise, elle fit un pas en arrière et porta un regard interrogatif sur ses compagnes d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 1 Aoû - 20:05

Belle? Tout ce que je peux dire de ma compagne de chambre, c'était qu'elle adore son ordi! Alors qu'un de ses bidules ne fonctionne plus, même ici, a tendance à enlever une bonne part de ma confiance, surtout ici!

Mais je tente de faire fi de cette impression, parce qu'il nous est important - je crois -d'aller de l'avant pour en savoir plus. Sans compter cette sensation de courant d'air qui, je suis contente, a été ressenti par tout le monde! Ce n'est pas qu'une idée que je me suis faite, comme je suis capable de m'en faire parfois... L'esprit torturé d'idées farfelues!

Bon... Je ne suis pas en spécialiste en matière d'air... Ni de roche d'ailleurs! Mais cela veut surement dire qu'un passage continue derrière, comme mentionné par Alyx! Très bien!

Mais le contentement n'est vraiment que de courte durée, la réflexion d'Emilia est s'estompe tout juste de mon oreille que le roulement sourd de quelque chose derrière nous n'augure rien de bon... La seconde qui suit, nous sommes toutes les trois plongées dans une obscurité qui me semble plus profonde, certainement une illusion du au fait que nous sommes à présent totalement coincée, enfermées dans les entrailles de l'institut. Oh... Oh mon Dieu que je n'aime pas ça, pas ça du tout... Pourvu que les parois ne se rapprochent pas, comme dans les histoires... Finir en crêpe n'est pas mon destin, j'en suis sure...

Mais les murs demeurent figés, ouf, c'est déjà ça. Je perçois alors Alyx bouger et sa voix nous assure qu'elle va tenter de faire quelque chose... Bon, je crois qu'elle a bien un pouvoir de géokinésie, si je ne me trompe pas! Ça peut nous être utile, si elle ne nous fait pas tomber tout ça sur la tête! Mais je lui fais confiance... N'est-ce pas? Oui, bien sur! Mais tout de même, j'ai un peu la frousse, même si je vais éviter de le montrer! Je passe une main dans mes cheveux... Oh zut, plus de cheveux... C'est la première fois que ça me fait bizarre... Alors, je souffle un coup de plus, tandis que la demoiselle près de moi tente de nous dégager un passage!

Je peux sentir sa concentration... Mais pas le moindre bruit si ce n'est nos respirations ne vient perturber ce silence... De tombe... Quoique, nous sommes plus loin que 6 pieds sous terre, si mes calculs sont exacts!

Au bout de quelques instants, la tension retombe pour Alyx... Et j'ai une sensation tout à coup très dérangeante... De vide... Presque à en préférer les murs autour de moi. Nous n'y voyons vraiment pas grand chose... Mais je peux voir la tête d'Alyx tourner vers nous deux avec un regard interrogatif. Elle a bien senti qu'elle est parvenue à quelque chose, mais elle se demande bien quoi. J'avoue me poser la même question, n'aperçevant à première vue pas de différence... Mais, tenant un pas en avant, il ne fait aucun doute que le pouvoir d'Alyx a eu un effet! La cloison a bien disparu, telle est la bonne nouvelle, et ce même si je ne sais comment elle est y parvenue!

La "moins bonne" nouvelle, c'est que nous sommes encore loin d'être arrivées et pas au bout de nos surprises! Le sol, devant nous, a disparu, ne laissant qu'un gouffre plus noir qu'une nuit sans étoiles. Et devant nous ne se présente qu'une mince passerelle de roche d'au moins une quinzaine de mètres.

Je ne suis pas sujette au vertige, mais ce coquin s'empare  tout de même tout à coup de moi. Je me retourne... Derrière nous, toujours la porte fermée.

"Bien... Vous en pensez quoi? On se lance? On avance?"
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyMer 5 Aoû - 21:59


 
Elle voulait aller piller le trésor
Intrigue 1 : Alyx, Emilia, Harmonie

 
Lundi 7 septembre - 15h

Alyx réussit à ouvrir le mur et vous avancez dans une pièce vide et sombre. Le long filin qui vous guide s'évapore dans l'air, et à sa place des petites sphères lumineuses se placent devant vous, vous guidant dans la pièce et éclairant au passage l'étrange monde qui se trouve autour de vous. Ici, vous n'avez plus l'impression d'être dans un souterrain mais dans un étrange monde qui se dévoile à vous. Vous arrivez au bout de quelques minutes face à un lac. De grandes feuilles de nénuphar semblent former un chemin devant vous, et votre guide d'or semble vous demander de marcher sur ces nénuphars.



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyLun 10 Aoû - 7:14

Bon, nous attendions toutes que les murs autour de nous se rapprochent petit à petit autour de nous. Mais non, rien de cela ne se passa. Enfin pas pour l'instant. Je commençais à essayer de trouver une sortie, en tâtant les murs, pour essayer de trouver quelque chose qui s’enclencherait, genre comme la pierre qui nous permet de rentrer dans le passage secret. Mais ceci est compliqué, certainement du au fait que nous sommes totalement plongées dans le noir.

Je laissai tomber quand Alyx se dirigea vers le mur, voyant ce qu'elle pourrait faire. M'affalant doucement contre le mur. Qu'est-ce qui m'avait pris de recommencer à les conneries comme aller dans les souterrains, j'y suis allée deux fois dans ma vie, et tout ça avait toujours été aussi compliqué. Bon Emilia, arrête d'être si négative, la dernière fois tu as ramené une dragonne qui s'occupe aussi bien de l'école que de ses élèves. C'est pendant que j'étais perdue dans mes pensées que j'entendis Alyx retourner vers nous, avec un regard plein d'interrogation. Quoi, avait-elle réussi à faire disparaitre le mur ? Je me relevais et m’avançais avec Harmonie, pour voir ce qui nous valait ce regard d'Alyx. Et je posais ma main où l'ancien mur se trouvait, mais plus rien, non sérieusement plus rien, il avait disparu sans un bruit, sans prévenir. Bizarre, même si je m'y connais pas beaucoup en géokinésie je dirais que c'est bizarre, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça. Je retouchais l'endroit où le mur se trouvait il y a quelques minutes de cela. Mais les surprises n'était pas terminées, le filin doré que nous suivions se transforma en une sphère éclairant la pièce noire qui se trouvait devant nous.

Nous nous retrouvions dans, dans... Je ne savais même pas comment appeler ça. Mais ça ne ressemblait pas à l'image que l'on pouvait se faire d'un sous-terrain. Cela ressemblait plsu un autre monde tout droit sortit d'un film de science fiction. Je ne pus m'empêcher de laisser, passer un "wow" avant de parler.

- Bah je pense qu'on pas trop le choix, si ? Dis-je en regardant derrière moi, en désignant le mur. Puis je tendis ma main à Alyx, histoire qu'elle ne tombe pas en marchant. Attention on va marcher sur une surface assez fine, donc fait attention, accroche toi bien à moi, je n'ai aucune envie que tu tombes. Lui dis-je tout en commençant à avancer sur la mince passerelle de pierre. Mais je commençais tout de même à décrire, sans attendre sa réponse.

Nous arrivâmes au bout de cette passerelle doucement mais surement. En face de nous, un lac, un magnifique lac. Au-dessus, pendant par le plafond, plusieurs sortes de grosses plantes violettes éclairaient la salle Cet endroit est magnifique. Des grandes feuilles de nénuphars se trouvaient sur le lac, formant une sorte de petit chemin.

- Je... tu veux que je te décrives ce que je vois Alyx ? lui demandais-je, la pauvre, je ne pouvais imaginer être aveugle, elle ratait un si grand spectacle. C'est à ce moment là que la sphère colorée qui nous guidait se mit à flotter au-dessus des nénuphars Eeuh comment on est sensées le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyDim 16 Aoû - 15:05

Apparemment, Alyx avait réussi à utiliser la faiblesse du rocher pour débloquer le passage. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de ce qui les attendait derrière. Néanmoins Emilia entreprit de lui apporter un éclairage sur la situation puisqu'elle mentionna une surface fine dangereuse. Quelque peu inquiète, la jeune femme entreprit de sonder le chemin via sa géokinésie actuellement bien active et elle remarqua que la densité du terrain était différente devant eux. Alors quand sa camarade proposa de la guider, Alyx accepta.

Les sons semblaient étranges, comme si elle venait de pénétrer dans une zone dégagée. Puis le groupe s'arrêta et Alyx eut l'impression d'entendre de l'eau, comme si une surface aqueuse se trouvait devant elle. Elle tourna la tête vers Emilia quand cette dernière lui proposa de décrire ce qu'elle voyait.

- Oui, je veux bien Emilia.

Le ton de sa guide était teinté de surprise et d'émerveillement, ce qui intrigua Alyx. Que pouvait recéler cette caverne qui déstabilisait autant Emilia ?

- Suivre quoi et où?

Elle ne savait si le sort était toujours actif et elle se demandait la raison de l'interrogation d'Emilia. En tout cas, elle était intriguée par tout ce qui advenait depuis qu'elles étaient entrées dans les souterrains. Rien n'était en adéquation avec le souvenir qu'elle avait de ces lieux lorsque Mickaël l'avait chargée de retrouver Ruby. Comme cela lui semblait bien loin....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyLun 17 Aoû - 16:41

L'endroit devient subitement affreusement sombre. On n'y voit plus rien... Et puis soudain, de petites boules lumineuses se mettent à danser devant nous, éclairant à nouveau notre chemin! Et ce que nous avons à présent sous les yeux ne ressemble plus en rien à l'idée que je peux me faire d'un souterrain. La flore et peut-être la faune qui apparaît devant nous est on ne peut plus surprenante! L'espace est vaste et me rappelle l'impression que j'avais eu en lisant Voyage au centre de la Terre de Jules Verne. Serions-nous là, à l'endroit que le maître des romans fantastiques au XIX siècle a décrit? Était-il un membre de l’institut? Si c'était le cas, nous le saurions non?... Focalisée sur ces questions, je remarque à peine la voix d'Emilia mais ses mots sont juste, nous n'avons pas le choix! Il est temps de prendre les devants et - ahahah- d'avancer!

La passerelle fine qui se trouve devant nous est un passage obligé, et je m'oblige, justement à ne pas regarder en bas. Je ne pense pas être sujette au vertige mais qui peut être sur de cela? Une drôle de sensation s'empare de moi et je pense qu'il doit s'agir de ce coquin de vertige, justement! Mais le passage s'avère être plus rapide que je ne m'y attendais, les filles venant elles aussi de parvenir de l'autre côté!

Une fois de l'autre côté, c'est le soulagement, mais cela n'enlève en rien à la surprise que je ressens dans cet espace. Une part de moi aurait envie de tester ma phytokinésie sur ces drôles de plantes. Mais je n'ose pas et n'ai pas vraiment le temps de s'amuser... Surtout que nous continuons à avancer!

Après quelques pas seulement, l'émerveillement prend une nouvelle tournure devant un lac incroyable... Cet écosystème me parait de plus en plus improbable. D'ailleurs, il me rappelle qu'une part de moi aurait aimé faire des études en écologie magique... Mais que la médecine a prit le pas sur cette envie que je peux assouvir durant mon "temps libre".

Je ne peux retenir un "Whoua" de stupeur, brisant le silence que je m'étais imposée depuis le pont. La description qu'Emilia fait à Alyx du lieu est en parfaite adéquation avec ce que je ressens en admirant tout ça!  Mes yeux s'écarquillent toujours plus et je suis heureuse que la demoiselle trouve les mots juste pour décrire à Alyx ce paysage de féerie.

Toutefois la sphère qui nous guidait jusque là commence à nous demande de la suivre sur les nénuphars... Heu... Nous ne sommes pas grosses mais de là à dire que nous sommes capables de marcher sur l'eau?

"Comment?!" Dis-je à mi-chemin entre la question et l'affirmation... Je n'en ai pas la moindre idée pour tout dire.

"Je ne pense pas que nous allons pouvoir marcher sur les nénuphars... Sauf si ils sont plus costauds que ceux de surface... Plus... Magiques..."

Disant cela, j'avance un pied en direction de la feuille plateau la plus proche... Mais celle-ci, comme je m'y attendais, je supporte pas mon poids. Enfin, il semble plier... Mais en fin de compte, il ne coule pas non plus? Mais quand à dire que nous allons pouvoir suivre la sphère ainsi?

Je me gratte la tête - sans que mes doigts ne s’emmêlent aux cheveux - Peut-être qu'en cumulant nos pouvoirs, à toutes les trois, nous parviendrons à quelque chose, surtout si le nénuphar se montre coopératif...

"Dites, les filles, excusez-moi de mon ignorance, mais quels sont vos pouvoirs que vous pensez utiles ici? Moi, je possède la phytokinésie par exemple... Mes autres dons sont assez peu utiles pour l'instant... Mais peut-être qu'en cumulant nos efforts, nous pourrons traverser?"

Je leur souris avant de tourner la tête vers la feuille de nénuphar assez impressionnante par sa taille!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 22 Aoû - 19:51


 
Elle voulait aller piller le trésor
Intrigue 1 : Alyx, Emilia, Harmonie

 
Lundi 7 septembre - 15h

Tout au bout des nénuphars, vous découvrez une petite maison étrange. Là est assise une petite fille sous le porche en bois et elle vous observe. Elle a de longs cheveux blancs, et ses yeux semblent faits d'étoiles. Elle bouge les jambes dans le vide et tourne la tête sur le côté, comme pour écouter quelqu'un que vous ne voyez pas.

- Oui, tu as raison. Sa voix cristalline sonne comme une musique à vos oreilles. Elle secoue la tête de droite à gauche et tourne son regard vers vous. Ce que vous cherchez n'est pas ici. J'ai détourné votre sort parce que j'avais besoin de compagnie.

Elle se lève rapidement et ouvre la porte tout en vous faisant signe de la suivre. J'ai un cadeau pour vous !


Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 29 Aoû - 1:54

Je souriais à la réponse d'Alyx, bien sur qu'elle voulait savoir à quoi ça ressemblait. Je regardais le "monde" que nous avions en face de nous, je n'avais jamais vu ça, essayant de trouver un moyen de présenter tout ça à mon amie. Ce n'était pas facile, non, mais je voulais qu'elle voit cet endroit magique par les paroles.

- Alors tout d'abord il y'a une végétation de malade, c'est magnifique, il y'a des plantes partout, à la verticale, à l'horizontale, sur le plafond, sur le sol. Il y en a de toutes les couleurs je te dis pas. Des plantes qui n'existent pas à la surface. Comme les grosses boules violettes qu'il y a au plafond. Je à nouveau souris à Alyx oubliant qu'elle ne pouvait pas le voir. Je suis désolée c'est un peu nul comme description [/b]

C'est en décrivant cet endroit à Alyx, que nous arrivions en face d'un lac. Et que la sphère qui nous guidait depuis que nous étions dans les souterrains. Attend comment voulait-elle que nous marchions au-dessus de l'eau, je regardais les autres, leur demandant ce qu'elles comptaient faire. Je me retournais vers Alyx qui venait de me poser une question.

- On est en train de suivre notre filin doré qui est devenu une sphère, et il voudrait que nous allions au-dessus de l'eau. Puis dés-que je fini de parler Harmonie se tourna vers nous, nous demandant quel pouvoir utile nous avions.
Moi personnellement je n'ai que la météokinésie et la télékinésie qui peuvent avoir de l'utilité. Mais je ne pense pas que ça puisse faire grand chose pour traverser le lac là...

Après avoir dit ça à Harmonie qui touchait légèrement les nénuphars, qui ne semblait pas plancher. Mais elle restait tout de même hésitante, j'y allais donc posant mes deux pieds sur les deux nénuphars, au pire c'était de l'eau non ? Mais à mon plus grand bonheur le nénuphar tint. Je me tournais donc vers les filles leur disant :


- Bon pas besoin de cumuler nos pouvoirs pour l'instant du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyLun 31 Aoû - 18:07

La réponse d'Emilia me plonge dans des réflexions brisées nettes par l'action de la demoiselle... Elle tente ce que je n'ai pas eu le courage de faire, pauvre de moi. Je n'ai pas osée marcher sur le nénuphar... Qui supporta son poids! Voilà qui était une bonne nouvelle vu que nous étions apparemment toujours attendu de l'autre côté.

Emilia a raison, pas besoin de cumuler pour le moment. Je prends donc doucement la main d'Alyx pour la guide et nous nous lançons, bond après bond, dans une danse pas si gracieuse que ça, vu que notre équilibre est plutôt précaire, de l'autre côté du lac...

Quelques pas sur la terre ferme nous mènent à une petite maison et à une petite fille. Elle est irréelle, qui plus est encore dans cet endroit. Les cheveux pâles, les yeux brillants et mystérieux, elle parle, seule à ce que nous pouvons en voir. Elle donne les frissons, cette gamine, mais en même temps, elle est terriblement attirante... Elle tient du miracle.

Et tout à coup, elle nous regarde... Je sursaute, l'éclat de ses prunelles me paralyse une seconde... Puis elle s'adresse à nous...

Ce qu'on cherche n'est pas là? Mais... Que cherchions nous déjà? Ah oui, c'est vrai, cette jeune fille déjà, j'ai oublié son nom tout à coup, hypnotisée l'enfant. Besoin de compagnie? Je peux la comprendre... Seule ici, sous la terre, pauvre petite... Voilà que me reprennent ces sentiments, cette émotivité qui m'agace parfois.

Elle se lève tout à coup et se dirige vers la maison... Un cadeau? Pour nous? Quoi? Je ne comprends pas... Mais ce que je comprends encore moins, c'est ma réaction. une joie indicible de recevoir un cadeau de cette petite.

Je m'approche de la maisonnette pour la suivre, la main d'Alyx toujours dans la mienne... Emilia nous suit-elle, il me semble que oui... Mais je suis totalement éblouie pas la petite!

Toutefois, une petite part de moi, bien lointaine, souffre d'une terreur que je ne comprends pas, comme si ce cadeau pouvait être empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptySam 5 Sep - 20:10

Alyx écouta la description d'Emilia et cela lui donna envie de voir ce paysage. Sauf qu'elle n'avait pas sur elle le pendentif qui lui avait permis de voir pour la première fois. Des nénuphars ? Alyx était perdue et elle ne voayit pas lequel de ses pouvoirs pouvait être utile pour traverser un lac. Pendant quelques minutes, Alxy écouta le dialogue entre Emilia et Harmonie jusqu'à comprendre que son amie avait simplement tenté de marcher sur un nénuphar géant et que cela fonctionnait.

Alyx n'était guère rassurée quand Harmonie prit sa main pour la guider sur les végétaux. Leur progression fut plus chaotique que dans les souterrains. Et ce fut avec un réel soulagement que la jeune aveugle posa un pied sur la terre ferme. Elle ne savait pas bien nager à cause de sa cécité. Elle suivit ses camarades plus sereine. Cependant lorsqu'elle porta son attention sur les lieux, Alyx fut surprise par les auras perçues. Une signature tellement particuilère qu'il était rare d'en croiser mais elle fit écho dans sa mémoire. Et pusi cette voix si cristalline, si pure...

Alyx se concentra sur les paroles. Détourner le sort pour avoir de la compagnie ? Une attitude presque enfantine et qui concordait avec le timbre de leur interlocutrice. Par contre, elle se demanda qu'elle êtait cette autre présence. Ainsi leur recherche des disparues était vaine pour cette fois-ci. Alyx haussa un sourcil interrogateur à la mention d'un cadeau, se demandant ce que ça serait. Elle se rappelait encore le cadeau de l'élémentaire... Certes, un pouvoir êtait toujours intéressant mais le feu était difficile à maitriser et elle ne comptait plus les heures qu'elle avait passé à apprendre la pyrokinésie.

Harmonie se remit en mouvement pour suivre leur interlocutrice, tenant toujours la main d'Alyx. Mais cette dernière finit par s'arrêter après quelques pas, retenant sa guide.

- Attend Harmonie, il vaut mieux patienter ici.

Prudente, même si elle ne ressentait pas d'hostilité particulière. Alyx préférait rester à l'extérieur, une partie de son exprit toujours intrigué par l'interlocuteur de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28630 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] EmptyDim 6 Sep - 16:04


 
Elle voulait aller piller le trésor
Intrigue 1 : Alyx, Emilia, Harmonie

 
Lundi 7 septembre - 15h

Ici ? La petite leva la tête vers la créature invisible qui semblait lui parler puis elle haussa les épaules. Comme vous le voulez. Mais il ne faudra pas vous plaindre ensuite.

Elle tendit les mains vers vous et des lianes d'or semblèrent en sortir. Ces lianes vinrent s'enrouler autour de vos poignets et remontèrent le long de vos bras tellement vite que vous n'avez pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. Une seconde plus tard, elles explosèrent dans une gerbe de paillettes et vous avez senti vos jambes céder sous votre poids.

Je le leur avais dit, grogna Eleniël en levant le regard vers la jolie blonde qui venait d'apparaitre à son côté. Ne t'en fait pas, elles se remettront, répondit Tinùviel en rejetant ses longs cheveux blonds en arrière.

Elle déposa un baiser sur le front de chacune des trois demoiselles endormies, laissant une trace argentée qui scintilla quelques secondes avant de disparaitre. Tin fit ensuite un geste de la main et vos trois corps disparurent. Quelques minutes plus tard, vous vous réveillerez dans vos lits respectifs.


Règlements

         
- Vous gagnez toutes les trois le pouvoir d'Hydrokinésie.

- Vous gagnez aussi 5 000 crédits
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait aller piller le trésor [intrigue 1- Alyx, Emilia, Harmonie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remède anti dépression : aller picoler chez les démons... ok, on a connu mieux! [Emilia]
» Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie]
» Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx]
» ~J'aurais une sucette si je reste sage?~ |Judicaël & Harmonie
» Dreaming tales (Alyx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Salle du Trésor-