Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyJeu 6 Aoû - 0:02


 
Des Armes bien indisciplinées
Tink, Mina, Alyona

 
Mardi 15 Septembre 2015

Voilà quelques jours qu’on entend les étudiants pester contre les armes du gymnase. Il semblerait qu’elles prennent vie toutes seules. Il semblerait aussi qu’elles soient incapables de rester en place. Elles changent d’endroit. Attaquent les étudiants. Elles s’amusent avec les nerfs de tous ceux qui souhaitent s’entrainer. Certains recherchent la vérité. D’autres pensent que c’est Mirisa qui souhaite booster ses ventes. D’autres encore que ce sont les démons qui s’amusent avec les nerfs des étudiants… Après tout, cela fait un moment qu’on ne les as pas vus dans l’enceinte de l’établissement, ceux là !

Tinkerbell, amie de Ruby depuis longtemps a accepté de s’occuper de cette affaire, qui dépasse clairement les pouvoirs de la fàfnir. Et, en arrivant dans le gymnase, elle se trouve face aux cousines Sullivan qui sont en train de courir après les flèches de Mina dans toute la pièce, pendant que l’arc les poursuit en leur donnant des coups sur la tête… Voilà une mission qui commence bien !


Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyJeu 6 Aoû - 15:06

Certains jours, je me demande clairement pourquoi est ce que je me lève. Spécialement lorsqu’après avoir été harcelée par Alyona, je finis par accepter qu’elle vienne s’entrainer à l’arc avec moi. Quelque part, j’avais espéré que ce pourrait être mon jardin secret. L’activité que je ferais et dans laquelle je serais douée, et pas elle. Pas que je sois jalouse d’elle, loin de là, je suis même heureuse de la voir reprendre pied petit à petit après tout ce qu’elle a vécu mais… J’ai besoin d’être seule, parfois… Bon, d’accord : souvent. C’est quelque chose que ma cousine-sœur n’a jamais compris. Elle n’a jamais réalisé que j’étais une solitaire et que je préférais largement rester sous un arbre avec un livre ou me planter toute seule avec mon arc qu’avoir des personnes qui m’observent, me scrutent et augmentent ma phobie sociale naissance.

Finalement, j’ai accepté que Lily vienne avec moi. A une seule condition : elle laisse ses « amis » en dehors de ça. Ce sera juste elle et moi. Si j’avais pensé que mon nouvel arc prendrait vie pour nous poursuivre et que mes flèches se mettraient à jouer à cache cache, j’avoue que j’aurais proposé du shopping. Oui, moi, du shopping. Non vous ne rêvez pas.

Me prendre des coups sur la tête ce n’est après tout pas mon truc.

Finalement, dans ma course après une flèche, je l’attrape en sautant et me retrouve à deux mètres du sol, tenue par la flèche qui finit par me faire tomber juste aux pieds d’une nouvelle venue. Je lâche la dite flèche au passage qui retourne jouer avec les autres, et relève la tête vers la nouvelle venue, un sourire crispé sur les lèvres.

- Pitié, ne vous moquez pas…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyJeu 6 Aoû - 20:17

Mina est adorable, oh oui, je l'aime de tout mon coeur... Mais qu'est-ce qu'elle peut être casanière des fois. Comment peut-elle supporter de ne pas voir de monde alors que je râle encore toute seule lorsque je repense à mes mois de mise à l'écart du monde que je me suis imposée sans vraiment le vouloir. J'ai toujours adoré être entourée de personnes, partager des choses, profiter de l'instant présent. Mina n'a rien à voir avec moi de ce point de vue. Et j'essaye au maximum de respecter cela. Mais parfois, la voir toute seule dans son coin, ça me fait mal au coeur... Je sais, je suis bizarre. Alors j'ai envie de la prendre par la main et la promener au milieu du monde qui nous entoure... Mais je ne le fais pas! Parce qu'elle n'aime pas ça! Enfin, je ne le fais pas tout le temps! Ça m'est déjà arrivée... Mais bon passons...

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas profité de la présence de Mina. Et elle me manque un peu, vous voyez. Alors, ce matin, je lui ai proposé - intimée - que nous allions ensemble tirer quelques flèches, puisqu'elle avait déjà prévu d'y aller seule. Comme elle me l'a demandée, je lui ai jurée qu'on ne serait que toutes les deux! Promis juré... Non, pas craché, c'est pas beau du tout... Surtout que... Non, pas de mauvais souvenirs aujourd'hui... Ça fait quelques temps que je ne me suis pas dépensée et le début des cours, tout ça... Vous savez, on a besoin de décompresser quoi! Tirer à l'arc me permet de focaliser, de concentrer mon énergie... Et je suis assez douée en fait. Pas autant que Mina, il est vrai, mais plutôt bonne tout de même. Assez pour quelqu'un qui rêve de devenir professeur, non pas chasseur.

Sauf que nous n'avions pas prévu, ni Mina ni moi, que notre matériel se mettrait à jouer les filles de l'air et que l'arc de ma sœur prendrait nos têtes comme punching ball. Si j'avais su, je crois que je serais restée dans ma chambre ou aurait proposé quelque chose d'autre... Mais non. Et voilà qu'une flèche se met à me poursuivre en me piquant les fesses à trois reprises. Nan mais oh c'est pas bientôt fini... Au quatrième coup, j'arrive à me retourner à temps pour coincer la flèche... Mais une autre me file entre les jambes et je me retrouve les quatre fers en l'air, position renversée qui me permet de voir à l’envers Mina aux prises avec un autre bout de bois ainsi qu'une nouvelle paire de jambe...

Je me retourne et me relève en retenant un fou rire... Pourquoi est-ce que tout ça m'amuse autant... Et m'agace aussi... Mais je trouve ça tellement déjanté. Bon d'accord, quand l'arc revient me donner un coup derrière le genou qui manque de me faire tomber une nouvelle fois, je peste ouvertement, entendant Mina supplier presque de ne pas se moquer... Mais jamais je n'oserais me moquer d'elle... Surtout que je suis à bout de souffle à présent...

Je remarque enfin qui est entrée dans la salle. Je connais Tinkerbell, je l'ai déjà rencontré une ou deux fois, sympathique femme...

"Vous êtes venue ici pour nous donner un coup de main, c'est super sympa..." Dis-je en évitant une nouvelle flèche qui virevolte maintenant autour d'une corde et s'amuse à passer entre des anneaux de gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyDim 9 Aoû - 20:38

Tink se trouve à l'Institut sur demande de Ruby. La dragonne sollicite ses services pour trouver une solution à un problème apparut quelques jours auparavant. Des armes s'attaquant aux étudiants... Plutôt étrange... La faé ne sait à quoi s'attendre ni quels moyens utilisés pour venir à bout d'armes animées. Mais surtout la question est de savoir si quelqu'un se cache derrière cette manœuvre ou si cela se résume à un sort, une diversion...

Le gymnase se dresse sous ses yeux et elle pénètre dans le bâtiment. Et elle ne peut retenir un sourire devant le spectacle qui s'offre à elle. Hilarant en fait. Les cousines Sullivan. Tink repère immédiatement Mina, la porteuse de la marque, celle qui aurait dû de venir une des protectrices de Nerel. Histoire ancienne maintenant. Tinkerbell observe la scène, remarquant que les flèches virevoltent et que les arcs assènent des coups bas. D'ailleurs l'une de ces armes se dirige vers elle pour la prendre à partie et Tink s'écarte de sa trajectoire.

- Oui, je suis venue constater l'ampleur de la situation.

Désordre, agitation, une sorte de ballet pouvant devenir mortel. Pour l'instant, il n'y a eu aucune victime, mais jusqu'à quand. Bien, Tinkerbell fait craquer ses doigts avant de se lancer dans une expérimentation. Essayer de se saisir des armes rebelles semblent inutiles, qu'en est-il de leur réaction face aux pouvoirs ?

Une petite tempête orageuse. Les flèches se laisseront-elles dominer par le vent ? Les armes échapperont-elles aux éclairs ? Bien entendu, la faé dimensionne son action de manière à ne pas blesser les étudiants ni à mettre à bas le bâtiment. Mais d'une certaine manière, si elle peut trouver une solution rapide à ce problème, elle est preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptySam 22 Aoû - 12:14


 
Des Armes bien indisciplinées
Tink, Mina, Alyona

 
Mardi 15 Septembre 2015

Les armes continuent à faire des leurs, et elles attaquent Tinkerbell aussi bien que les filles ! Il vous faut trouver l'endroit d'où vient cette magie sans quoi vous risquez d'être blessées !


Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyDim 23 Aoû - 16:14

Cette scène est totalement déjantée et improbable, et aucune arme ne nous laisse tranquille. Évitant autant que faire se peu 'une nuée de flèches qui semble vouloir me harponner, je m'approche de la nouvelle venue en la regardant d'un air tout à la fois agacé et amusé. Oui, un peu, c'est marrant, mais trop, c'est trop... On pourrait être blessé... les flèches filent, aussi rapides que si elles avaient été tirées par un arc... Non, cela est bien trop dangereux et de moins en moins drôle.

Je prends ma figure des grands jours, celle de la fille sure d'elle, celle que le psy m'a apprit à retrouvé!

"Merci Tinkerbell... Vous avez une idée de ce qui se passe exactement?... Whoouuuu..."

On m'a frôlé les cheveux, le danger est de plus en plus flagrant! Je lance un regard à ma sœur, il est évident qu'elle pense la même chose que moi!

"Je ne connais pas cette magie." Dis-je d'un ton neutre mais comprenant qu'il faut agir vite, tout du moins plus vite que je ne le pensais quelques minutes plus tôt. Tout cela semblait être une blague sans conséquence mais les armes se font de plus en plus menaçantes...

Je ne suis qu'une gamine qui ne connait pas encore beaucoup de choses en fin de compte. Bon nombre de sortilèges me sont encore inconnus, ne serait-ce que de nom... Là, c'est comme si... La conscience avait été offerte aux armes et que de l'enfance, elles passeraient maintenant à l'âge adulte avec un point de vue belliqueux.

"Si on peut vous donner un coup de main, je suis à votre disposition!" Dis-je sans une pointe d'humour à présent...

Et encore moi lorsqu'une flèche volant comme... Flèche me frôle de beaucoup trop près, déchirant mon t-shirt au passage en laissant une traînée de sang... Je ne pousse même pas un cri de stupeur, la douleur n'est pas assez violente pour me faire réagir, pas après ce que j'ai subit en la matière. Seules des expressions d’appréhension et de détermination naissent sur mon visage...

"La source, qu'elle est la source de cette magie? Elle doit venir d'ici... C'est le seul endroit qui connait ce genre de réaction dans l'école..." Dis-je en plaquant la main sur mon bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyMar 1 Sep - 21:14

Je grogne en m’aplatissant sur le sol pour éviter de me retrouver avec une flèche dans le crâne. Non mais c’est pas normal. Que le lutin ou le farfadet qui s’est amusé avec tout ça sorte de son trou et vienne nous affronter directement. Parce que pour le coup, ce n’est pas vraiment drôle. Pas du tout même. Mon regard boudeur se pose sur la flèche qui me nargue et je tends la main pour attraper mon arc, qui lui me reste fidèle. C’est comme si elles se rebellaient… J’observe Tinkerbell alors que ma sœur nous rejoint et parle tout ce qu’elle peut pour expliquer la situation. Parfait, parce que moi j’y comprends rien du tout. Moi je voulais juste m’entrainer… Mon grognement passe inaperçut et je tourne le dos aux deux demoiselles qui m’accompagnent pour observer la pièce. On se croirait vraiment dans un autre monde. Je soupire et lève les yeux au ciel. N’importe quoi. C’est réellement n’importe quoi. Dire que je pourrais être en train d’évacuer ma frustration sur une cible. Il ne manquerait plus qu’elle s’amuse à nous taper dessus, elles aussi.

Je retiens cette pensée alors qu’elle semble vouloir prendre son envol et se changer en mots. Non, il vaut mieux ne rien dire parce qu’après, je vais me retrouver réellement dans la … si jamais ça se produit. Je ferais mieux de garder mes idées pour moi. Après tout, si ça se trouve, un étudiant a foiré un sort et a donné vie aux armes. Ça arrive. Parfois. Aie. Une flèche se plante dans ma fesse droite – sans pourtant percer la peau – et je fais un bond en l’air. Je l’attrape avant qu’elle ne trouve le moyen de s’éloigner et je la lève devant mes yeux. Vilaine flèche. Vilaine. Immédiatement, trois autres foncent sur moi et viennent au secours de la première. Je plante là Tinky et Alyona et me mets à courir droit devant moi pour tenter de les distancer, sans pourtant lâcher ma prisonnière : LAISSEZ MOI TRANQUIIIIIILLLLLE !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyDim 6 Sep - 17:57

Bon, sa tempête permet de freiner certaines armes mais sans plus. D'ailleurs une flèche vient percuter l'épaule de la faé, laissant un sillon sanglant. Tink grimace puis se concentre sur Alyona et ses explications. Mina s'est saisi d'une des flèches mais cela ne fait qu'attirer l'attention des autres sur elle. Ok, le sort semble se cantonner au gymnase, donc soit il a été lancé de l'intérieur, soit il vient de l'extérieur.

Dommage que les armes ne laissent pas les filles enquêter tranquillement, alors Tink matérialise deux épouvantails qu'elle lance à la rencontre des flèches. Son but ? Qu'ils se saisissent des armes passant à leur proximité pour attirer l'attention des autres sur eux.  Ainsi elles devraient avoir un peu plus de latitude pour chercher l'origine de ce bazar. Gardant un œil sur la situation, Tink fait signe à Alyona.

- Cherchons des signes de sortilèges sur les murs et sur les présentoirs des armes.

Profitant d'une accalmie, Tink s'élance vers les étals d'armement, s'attendant à voir à tout instant de nouvelles armes se joindre à la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyMar 8 Sep - 13:54

La violence des attaques ne cesse en partie que grâce à Tink mais cela n'arrange pas les choses. Les flèches continuent leur danse macabres et ma soeur se fait même agresser avec encore plus de force parce qu'elle a tenté de se défendre! Nous commençons a en avoir toutes marres de cette folie qui s'est emparée des armes et nous laisse à bout de souffle!

Nous devons trouver un moyen de faire cesse cela mais comment? Comme déjà dit, je n'y connait rien à cette magie qui a été lancée sur flèches et autres arc... D'ailleurs, il y a une paire d'épées dans le coin qui, si elles se mettaient elles aussi à danser la gigue, nous mettrait vraiment en grand danger.

La matérialisation de deux épouvantails me laisse une seconde sans voix. Non pas parce que c'est la première fois que je vois quelque chose apparaître comme par enchantement devant mes yeux - après tout, nous vivons à l'institut Chevalier, pas dans une école "normale" - mais parce que je ne m'attendais pas à voir "ça"! Cela me tire un sourire et un léger soulagement s'empare de moi quand je vois une série de flèche les préférer à nous durant un temps. Mais quelque chose me dit que ça pourrait ne pas durer éternellement.

Je me tourne alors vers Tink! C'est elle qui est à l'origine de cette apparition!

"Jolie diversion!" Dis-je à voix basse, de peur que les flèches ne nous "entendent"... Non mais là, je parle de bout de bois, pas d'êtres vivants quand même... Pourtant, elles nous donnent cette impression!

Tinkerbell m'explique ce que nous devons faire et je dois dire que cela me plait de pouvoir agir. Il arrive encore souvent que les gens, élèves, profs ou autres, me prennent pour une petite chose fragile, ce que je ne suis pas! En matière d'étude, ce comportement leur est passé, mais dès qu'il s'agit de faire face à un événement un peur dangereux, on me protège ou me met de côté, on me surveille comme du lait sur le feu... Je suis plus forte qu'on ne le crois!

Tink ne me donne pas cette impression, Mina non plus, elle a été bien assez gentille d'ailleurs pour me pardonner de mes agissements envers elle il y a plus d'un an. Mais revenons à nos moutons et notre envolée dans le gymnase!

Trouver l'origine? D'accord! Trouver des signes? D'accord!

Je suis la jeune femme blonde vers un mur, gardant un oeil vigilant au cas où on nous saute dessus, épée, ou autre lance, qui sait... Voir même les ballons de volley? Ils sont restés sages jusque là, mais je sais qu'un ballon dans la figure ou l'estomac, ce n'est pas la sensation la plus agréable qui soit - non, je ne pense pas à Melina Petriscos, petite peste!

Près de l'étal, je regarde tour à tour Tink et le mur, ainsi que ma sœur, quand d'un coup, une sensation de chaleur s'empare de moi. Le mur, en face de nous, semble irradier. Je pose ma main dessus, c'est presque insupportable au point que je retire vite mes doigts...

"Y'a quelque chose de pas normal, là!" Dis-je à haute voix!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyMar 8 Sep - 21:52

Je finis par me jeter sur le sol et les flèches vont se planter dans un… Mannequin. Un genre d’épouvantail. Merci mon dieu. C’est tout de même mieux comme ça. Mon regard se pose sur les épouvantails, et je me redresse pour aller rejoindre ma sœur, qui dit avoir trouvé quelque chose. Mon regard reste cependant mobile : je n’ai pas envie de me refaire piquer les fesses. Certainement pas ! après, je vais avoir des croutes et je ne pourrais plus mettre mon maillot de bain pour profiter de la chaleur de cette fin d’été pour m’allonger au bord du lac et bronzer. Ha, ça… J’adore le soleil. Et, les maillots de bains, c’est la seule chose que je porte dans d’autres couleurs que du noir. Ce serait dommage de me voir déjà recommencer à porter du noir. Uniquement du noir.

Un sourire monte sur mes lèvres et je pose ma main à côté de celle d’Alyona. Mais, moi je ne ressens rien, mais alors rien du tout. Mon regard se tourne vers Tinkerbell et je hausse les épaules : Vous voyez quelque chose vous ? Je n’en suis pas sûre. Mais, je crois ma sœur alors… Est-ce qu’il y a un sortilège pour nous permettre de voir ce qu’elle voit ?

Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28510 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] EmptyJeu 17 Sep - 22:38


 
Des Armes bien indisciplinées
Tink, Mina, Alyona

 
Mardi 15 Septembre 2015

Avant que vous n'ayez eu le temps de lancer le sort, Alyona est happée par ce qu'elle a vu et disparait. Immédiatement, les armes s'immobilisent et tombent sur le sol. Un petit lutin haut comme trois pommes apparait à la place de la demoiselle et remet en place son chapeau vert tout en pestant. Mais ! Mais ! Elle n'a pas le droit. elle n'a pas le droit de prendre ma place. Son bras se tend sur le côté et un petit bâton apparait dedans. Il frappe sur le mur et fait revenir Lily, qui semble un peu secouée. Méchante ! s'exclame-t-il, en mettant les mains sur ses hanches. Ensuite, il disparait, et vous laisse là, face aux armes toutes dérangées.


Règlements

         
- Vous gagnez 10 000 crédits chacune
- Vous serez prioritaire pour une nouvelle quête faisant intervenir les lutins d'Avalon.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre]
» Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona
» Chrysilia Lorna Meryn ~ votre petit texte qui va bien
» [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Le gymnase-