Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyJeu 2 Juil - 0:05


 
Les illusions volent en éclat
Intrigue 1 : Cameron, Alanna, Jayden

 
Lundi 7 septembre- 15h

Personne ne va plus dans les catacombes des Light-Fey depuis que le roi a été tué. Voilà neuf mois que ses illusions ont volé en éclat, et les murs faits de têtes de morts ont vu de nouveaux crânes rejoindre leurs fondations. Non, décidément il n'y a plus rien à voir par ici ... Du moins, en apparence.

Quelques Light-Fey, comme Alanna, se sont placés dans l'endroit et revendiquent leur territoire, avec leur petite horde de fidèles. Alanna a obtenu l'aide de ses amies Valkiries pour revendiquer le sien, et tenter d'apporter de l'ordre dans la zone qu'elle dirige.

Aujourd'hui, elle a fait appel à une escouade de Chasseurs, dans laquelle se trouve Cameron, mais aussi à l'une des deux exorcistes encore en vie : Jayden, qu'elle ne connait que sous son pseudonyme, Shaelyn, car des démons auraient envahit la frontière nord du territoire.

Une fois les Valkiries et les Chasseurs en place autour de la table où se trouve le plan des lieux, Alanna se penche sur la carte et déplace des pions pour indiquer où ses sources ont repérés les démons : non loin de la frontière avec l'empire des fées, comme s'ils se dirigeaient là directement.


Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 4 Juil - 16:04

Ah ça, il a changé le monde dans lequel je vis ! Vraiment beaucoup. Il y a d’abord eu l’explosion de la guerre entre Nerel et Serhan, son frère et mon roi, qui a conduit à la mort des deux, et depuis, la guerre civile entre les fey. J’avais décidé de ne pas m’en mêler mais… Certaines du clan de Valkirie dont je suis issue sont venues à Paris, après que la matriarche actuelle ait commencé à … Comment dire ? Péter les plombs. Ce qu’elles m’ont raconté, et la façon dont elles ont été traitées, je le tairais pour vous, mais : voilà qu’elles ont ressortit une vieille loi, celle qui prévalait à mon époque, comme quoi c’est la plus ancienne d’entre nous qui doit être la matriarche, et avec mon immortalité, autant dire que ça fait de moi quelqu’un que je n’ai jamais voulu être. Me voilà la protectrice de celles des miennes qui ont choisi de me suivre, et je n’ai d’autre choix que de tenter de leur octroyer un territoire dans ce bas monde. Les incursions ennemies, les combats… Voilà six mois que tout cela m’occupe en permanence et que je ne suis pas sortie des catacombes, pratiquement. Je ne vois plus personne, je passe mon temps à me battre et à me faire soigner par Maitre Yoda, avant d’aller voir les Chasseurs pour leur donner des informations sur la situation en bas. Et, grâce à cela, ils m’aident, un peu. Comme beaucoup, je ne veux que vivre en paix dans mon territoire, pour celles qui sont là pour me suivre.

Mais, lorsque les démons s’en mêlent, je n’ai pas d’autre choix que celui d’invoquer les Chasseurs et l’exorciste qui passe de temps à autre dans les catacombes : car, les démons, je ne sais ce qu’ils veulent, mais ils n’ont rien à faire par ici. Certains pourraient être étonnés de voir l’assemblée autour de la carte : deux adolescentes à peine nubiles, une femme qui pourrait être grand-mère, et puis l’escouade de dix chasseurs qu’on m’a prêtés. Mais, les deux enfants blondes à mon côté comptent parmi les plus intelligentes que je connaisse, et leur niveau en stratégie dépasse tout. Quand à la vieille femme, sous ses airs innocents, elle est l’une des guerrières les plus accomplies que j’ai jamais vu voir. Et, pour l’heure, la novice que je suis a besoin de leurs conseils. J’ai toujours été une solitaire, je ne suis pas capable de diriger un groupe entier.

Ma main s’avance pour déplacer les figurines des démons sur la carte des catacombes, et je pousse un soupir de lassitude. Malgré les pièges naturels des catacombes, ils avancent vite, ces dix démons, et ils se dirigent droit, non pas vers mon QG, mais vers celui des fées, qui se sont murées dans leurs illusions pour se protéger. Elles sont vulnérables, et nous devons faire quelque chose pour les aider.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 4 Juil - 17:09

Depuis une paire de mois, il est à présent tout à fait possible de dire que je suis devenue une chasseuse à part entière. Oh, je suis toujours en formation, mais on m'envoie à présent sur des missions, de réelles missions. Sur le terrain, j'ai découvert une nouvelle pression mais aussi un nouveau sentiment... Celui de me sentir utile. J'ai amplifié l'entrainement au point de rendre mes copines de chambrées persuadées qu'elles n'étaient plus que trois... Me voyant me téléporter en plein milieu de la nuit pour m'effondrer sur mon lit sans avoir même eu la force de prendre une douche... Je les plain!

Aujourd’hui, avec un escadron de 9 autres chasseurs, nous sommes envoyés dans les catacombes. C'est la première fois que je m'y rends en mission et jamais je n'y ai remit les pieds depuis les événements des derniers mois. Je ne savais même pas précisément ce qui c'était passé... Jusqu'à ce que le dossier me tombe dans les mains il y a quelques heures. Je suis à présent parfaitement au fait de ce qui s'est produit... Mais n'ai la sensation de ne pas savoir la moitié des éléments importants de cette histoire.

En tout cas, nous voilà en chemin pour rejoindre la matriarche des valkyries. Car des démons se sont mêlés à tout ce bazar et seules, elles ne peuvent pas grands choses. C'est pourquoi un autre visage nous accompagne dans cette mission... Une certaine Shaelyn... Comme ma chère amie? Je trouve cette coïncidence étrange mais ne suis pas là pour polémiquer sur le sujet. Nous avons un travail à accomplir. Et cette demoiselle va nous être utile, étant une exorciste. Je ne sais que peu de choses à leurs sujets. Mais les exorcistes ont une sorte d'ombre qui les poursuit... Ils me donnent froid dans le dos sans que je les connaisse en personne. Mais qui sait, cette jeune femme sera peut-être différente!

Arrivée au quartier général, la grande matriarche, élégante femme blonde, nommée Alanna, nous expose la situation.

Les démons, au nombre de 10, se dirigent non pas vers notre position, mais vers celui des fées et celles-ci malgré leur capacité à créer des illusions, ne pourront pas grand chose contre une telle menace.

Pour l'instant, je suis à l'écoute des dernières informations concernant la situation. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée. Ce n'est pas dans mes habitudes. Maîtriser le sujet au maximum est à mes yeux primordial... Mais j'avoue que cette histoire d'illusions m'embête un peu. Comment savoir à quoi s'attendre? Déjà que le terrain n'est pas simple.

J'observe avec attention la carte. Les couloirs semblent s'entrecouper, un vrai labyrinthe et des illusions de fou pour agrémenter tout ça:

"Quelle méthode préconisez vous en ce lieu? Une pénétration directe ou un contournement afin de surprendre  les démons? Et quelles sont les choses à prendre en considération dans ces catacombes pour ne pas tomber dans des pièges?"

Et voilà, je n'ai encore une fois, pas pu tenir ma langue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyDim 5 Juil - 18:38

Un travail venait de mettre confié. Une dénommée Alanna, Light-fey de son état, avait sollicité mes compétences d'exorciste. des démons se baladeraient dans les catacombes... A vrai dire, depuis que les Cours s'étaient effondrées, les territoires souterrains étaient devenus des terres à conquérir. Les défenses mises en place n'étaient plus, chacun devait assurer sa protection comme il pouvait. Les catacombes ne m'étaient pas familières en dépit de quelques visites en compagnie de John. D'ailleurs, grâce à ce dernier, j'en avais appris beaucoup sur Paris et l'Institut. Pourtant, même si j'avais rencontré quelques démons, je n'avais pas mis la main sur celui que je recherchais. Laissant mes pensées de côté, je me concentrai sur les explications données par notre commanditaire.

Dix démons... Ce n'était pas rien. J'observai les personnes présentes autour de la table et je dois dire que cela ne rassurait pas forcément. Non pas que je mettais en défaut leurs compétences, mais j'avais plus l'habitude d’œuvrer seule face à un adversaire, que de travailler en équipe devant un groupe de démons. D'ailleurs l'une des Chasseuses finit par s'enquérir de la stratégie et des dangers des lieux. Sages interrogations, mais personnellement, j'en avais d'autres.

- Quel est le niveau des démons ? Leur nombre était une donnée à prendre en compte, mais leur niveau bien plus encore. Dix démons mineurs, c'était bien différents de cinq mineurs et cinq majeurs. Quoique je doutais qu'un démon majeur se déplace, néanmoins il valait mieux en savoir plus. Cela conditionnerait mes techniques et sorts envisagés. Il est toujours préférable de séparer les démons pour les combattre un par un, ou du moins de s'attirer l'avantage par le nombre.

Je donnai mon opinion. Après tout dépendra de la stratégie engagée. L'élimination pure et simple des démons me demanderait bien moins d'efforts qu'un exorcisme.


Dernière édition par Jayden Constantine le Ven 24 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyJeu 9 Juil - 12:34


 
Les illusions volent en éclat
Intrigue 1 : Cameron, Alanna, Jayden

 
Lundi 7 septembre- 15h

La plus jeune des acolytes d'Alanna doit avoir environ treize ans, et c'est elle qui se tourne pour parler vers les Chasseurs et Jayden. Sa voix fluette d'enfant pas encore totalement entrée dans l'adolescence retentit dans la pièce, et le silence se fait. Étrangement, cette enfant semble avoir le charisme nécessaire pour tenir ses hommes, malgré sa jeunesse, et le choix de cette petite semble soudainement plus clair dans l'esprit de certains. Alanna se met un peu en retrait et croise les bras :

- Il y a une dizaine de démons, qui avancent en formation serrée. Ils sont dirigés par un démon de niveau supérieur, mais tous sont de niveau de moindre importance. Nos troupes ont prévu de les séparer grâce aux terrain que nous possédons. Il y a de nombreuses portes dérobées qui vont se refermer sur eux, et des passages permettant aux Valkiries de les attaquer dans les espaces réduits. Au final, votre équipe aura à s'occuper de leur chef et de maximum trois autres démons. On espère que ça tournera plus à deux.

La main blanche de la demoiselle attrape des petites figurines supplémentaires et montre sur la carte comment les choses vont se dérouler. Des petites palissades montrent les passages qui vont se refermer et des pions blancs les Valikires qui vont attaquer.

- Vous allez attendre les Démons par ici. Des questions ? Le temps commence à presser...


Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 25 Juil - 17:08

Voir une gamine agir avec autant de dextérité, de professionnalisme et de rigueur me laisse sur le... Enfin, vous voyez! Je suis vraiment impressionnée, au point d'en oublier que je déteste les grossièretés. Ses explications sont claires et c'est très agréable à écouter, d'autant que sa voix claire porte bien et envoie des vibrations puissantes à toute l'assemblée.

Je l'écoute avec attention, ses explications sont claires, les détails sont là, ce qu'il faut pour que nous puissions nous lancer dans la danse. Il est l'heure de mettre en application ce que j'ai apprit au cours de ces années de formation. Je suis passée maîtresse en utilisation de l'épée et en l’utilisation de l'aérokinésie en combat, mais la téléportation laisse toujours à désirer... Soit! La petite à raison, il est temps de  se lancer!

Pour ma part, pas de questions! J'attends de voir si c'est le cas pour d'autres chasseurs, pour la demoiselle venue nous aider et les autres membres des catacombes.... Puis, il est l'heure de partir au combat.

3 démons au max et leur chef! D'accord! Je regarde une dernière fois l'endroit où nous devons nous rendre et analyse l'endroit à partir du modèle réduit...

Dans quelques instants nous allons nous retrouver face aux démons. L'impatience se mêle à l'appréhension tout à coup... Mais vous connaissez le dicton : quand faut y aller! Nous y allons donc d'un pas décidé, les Valkyries se répartissant comme prévu.

Nous attendrons alors que notre part du travail pointe le bout de son nez. Mais il faut déjà nous rendre sur les lieux sans éveiller les soupçons et cela demande un maximum de dextérité pour éviter tout bruit. Le silence est primordial... Et une question me taraude soudain : les illusions brisées de cet endroit peuvent-elles encore nous atteindre?

Mais pour le moment, il est temps de garder les rangs serrer et de prendre la direction de la salle qui nous est dévolue! Grande, spacieuse et haute, contrairement aux réduits où les valkyries vont attaquer, nous allons devoir nous préparer en fonction du terrain. Je me retrouve avec deux chasseurs... Nous nous sommes répartis en petits groupes pour encercler les démons le moment venu... Il ne reste plus qu'à les attendre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 25 Juil - 18:15

Très bien, je voyais que les renseignements avaient bien été collectés et mémorisai ceux qui me seraient utiles. Un démon supérieur accompagné de deux ou trois acolytes. J'observai les personnes présentes, surtout cette enfant qui avait le charisme d'un chef. La mise en scène du plan prévisionnel était claire dans mon esprit et j'envisageai déjà les sorts que j'allais utiliser. Pour ma part, je n'avais pas d'autres questions.

L'heure était à l'action et je suivis le groupe auquel j'étais affiliée pour la mission. En fait, je n'attendis point d'arriver sur place pour lancer mes sorts. Dans un murmure j'activai un sort de discrétion, inutile d'attirer l'attention avant d'être en position. Puis lorsque nous atteignîmes la salle où nous devions combattre, je posai un sigil sur les chemins d'accès, un sort qui devait me prévenir de toute avancée vers notre position.

- Bien, je vais poser quelques sorts sur la salle qui pourront nous servir pour le combat.

Je préférai prévenir mes coéquipiers même si ses sortilèges ne s'activaient qu'en présence de démons. Dommage que je ne sache pas combien de temps on avait devant nous pour dessiner un cercle d'emprisonnement, bien plus efficace que les sorts que j'étais en train de dessiner dans les airs.

- Je vais installer des sorts qui empêcheront nos adversaires de fuir, ils seront isolés mais nous aussi. Je peux toujours les moduler pour que nous ne soyons pas touchés par leurs effets mais il me faut du temps pour cela. Et je doute que nous en ayons suffisamment. Néanmoins, en cas de problème, je les désactiverai. Inutile que le piège se transforme en prison létale.

 Une fois l'approbation obtenue, le commençai à tisser ma toile. Je mêlai la magie des sorts et la magie démoniaque tout en camouflant les vibrations que ce déploiement ne manquerait pas de provoquer. Puis ce fut l'attente. Dommage qu'on n'ait pas un détecteur de mouvement nous permettant de suivre l'avancée des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyMar 28 Juil - 13:50

Un sourire monte sur mes lèvres en voyant Svea s’occuper de la stratégie à ma place. Une fois de plus, mes pensées dérivent vers cette fichue histoire. Le clan des Valkiries a explosé en deux factions, et selon une obscure loi que j’avais moi-même oubliée depuis des siècles, me voilà face à des responsabilités que je n’ai jamais recherchées. Comment une solitaire comme moi peut se retrouver à la tête d’autant de personnes ? Je ne suis pas… Je n’ai jamais été le genre de femme capable de motiver ses troupes. Jamais. Svea s’occupe donc de présenter les faits, puis sa sœur, Hannah, prend la tête de notre petite troupe pour nous guider jusqu’à l’endroit de l’embuscade. Je reste silencieuse durant les quelques minutes qui nous permettent d’arriver sur les lieux, et soupire un coup avant de tourner la tête sur le côté pour observer l’exorciste préparer ses sorts.

- Il vaudrait mieux, à mon avis, ne pas laisser les démons fuir, même au péril de notre vie. Les fées viennent de perdre leur roi et guide, et leur nouvelle dirigeante, la fille de leur roi n’est qu’une enfant. Je ne suis pas tout à fait certaine qu’elle saura guider ses troupes pour les mener au combat.

Je croise les bras et m’adosse à un pilier. Svea s’approche de moi, glisse sa main dans la mienne et pose sa tête contre mon épaule. Un sourire monte à mes lèvres. Cette fille est une empathe puissante et je ferais bien de faire attention aux sentiments qui m’envahissent. Ma main libre ébouriffe ses cheveux blonds.

-T’en fait pas. On ne va pas mourir ici.

Un dernier sourire rassurant et je me tourne vers Jayden.

- Vos sorts réagissent comment à la téléportation ? Comme ça, si ça tourne mal, nous vous téléporterons.

Svea et Hannah hochent la tête, comprenant où je veux en venir. Enfermer les démons dans le piège et se barrer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 1 Aoû - 23:25

Je portai mon attention sur Alanna quand elle fit remarquer que les démons ne devaient pas fuir. J'avais nullement l'intention de laisser repartir ceux qui tomberont dans mes filets.

- Je n'ai pas prévu de laisser les démons en réchapper.

Puis je retournai à mes affaires, me concentrant sur mes sorts jusqu'à ce qu'une nouvelle question vint m'interrompre. Je laissai ma main en suspens, réfléchissant à l'impact de la téléportation. Les sorts que j'étais en train de tisser étaient modulés pour ne pas laisser d'échappatoire à nos adversaires, donc ils bloquaient la téléportation. Et il était difficile de différencier une téléportation démoniaque d'une amicale. Un pli soucieux barra mon front. Avec du temps, j'aurai pu préparer toutes les options.

- Actuellement, ils sont imperméables à la téléportation. Il me faudrait la signature du téléporteur pour l'inclure dans les sorts si on veut utiliser ce moyen pour fuir, mais cela induit une possibilité de fuite pour les démons s'ils parviennent à manipuler cette partie du sort.

En soit, je pouvais opposer une résistance à toutes actions des démons sur ma magie mais cela accaparerait une bonne partie de mon attention. Lutter contre un démon n'était pas de tout repos. Et une minute d'inattention pouvait coûter chère, comme l'avait démontré mon cousin et ses essais audacieux, néfastes pour mon père.Je posai un regard interrogateur sur mon interlocutrice, pour savoir quelle sera la marche à suivre, vu le temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyDim 2 Aoû - 21:24

Je hoche la tête lorsque la jeune femme me dit qu’elle n’avait pas prévu de laisser les démons s’en sortir. Je tourne la tête vers la petite Valkirie qui se blottit contre moi alors que je propose de pouvoir nous échapper grâce à notre téléportation. Il s’agit d’un des premiers pouvoirs que les Valkiries apprennent à contrôler dans leur enfance. Nos deux jeunes amies sont aussi bien formées que moi là dedans et je me contente de soupirer avant de mordiller ma lèvre.

- Si c’est plus long, laisse tomber alors.

Je baisse le regard vers l’enfant à mon côté et je la serre un peu plus contre moi. Je finis par m’éloigner un petit peu avec elle. Je sais qu’elle est aussi dangereuse que moi au même âge, et j’avais déjà plusieurs missions à mon actif. Mais, je ne veux pas qu’elle se retrouve en danger ici.

- J’ai besoin que tu ailles rejoindre le QG, Svéa.

Son regard s’écarquille et je pose un doigt sur ses lèvres pour la couper alors qu’elle essaie de parler.

- Je n’aurais confiance en personne d’autre que toi si jamais les choses devaient mal tourner, pour gérer ce petit groupe et en maintenir la cohésion. S’il te plait ?

Après quelques secondes, l’enfant disparait, me laissant là. Mais, le regard qu’elle m’a jeté a été tout ce qu’il y a de plus blessant. Je ne suis pas sûre qu’elle comprenne que je l’aime trop pour la mettre en danger, mais… C’est pourtant le cas.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyMer 5 Aoû - 21:36


 
Les illusions volent en éclat
Intrigue 1 : Cameron, Alanna, Jayden

 
Lundi 7 septembre- 15h

Pendant que Jayden s'occupe des sorts, Alanna renvoie Svea dans le quartier général. Le silence s'installe durant une dizaine de minutes. Il reste Alanna et une autre Valkirie, trois chasseurs plus Cameron et Jayden dans les lieux. Normalement, il faut trois chasseurs pour s'en sortir face à un démon et trois arrivent. Le combat menace d'être tendu. Les Valkiries n'ont pas de moyen de communiquer entre elles et vous ne pouvez donc pas savoir ce qu'il vous attend réellement, si le plan a été suivit ou pas.

Une dizaines de minutes passent dans le silence qui devient un peu plus pesant au fur et à mesure que les minutes passent. Finalement, un grognement arrive jusqu'à vous et au bout de quelques secondes, le premier démon arrive. Il s'agit d'un chien des enfers, une créature assez facile à détruire, surtout si vous possédez le contrôle du feu.



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- Trois démons arrivent au total :
- Un Chien des enfers (créature de niveau 2/10, facilement destructible par le feu.)
- Un démon "simple" (créature de niveau 4/10. Il faut trois chasseurs bien entrainés pour le détruire)
- Un Général démoniaque (créature de niveau 9/10) que vous ne pourrez pas vaincre ici. Vous ne pouvez pas la faire intervenir pour ce tour de poste

- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyDim 9 Aoû - 0:30

Etant donné le temps imparti, moduler le sort serait trop long. L'attente me sembla interminable, pourtant dix minutes seulement nous séparait de la première apparition. Sept personnes restait à mes côtés, l'inconvénient était que je ne connaissais pas leurs capacités ni les adversaires que nous devrons affronter. L'activation d'un des sorts que j'avais placé sur les chemins d'accès se déclencha, m'alertant d'une arrivée et le grognement me permit d'identifier l'arrivant avant même de le voir pénétrer dans la pièce. Un chien des enfer.

Ce n'était pas le premier que je croisais et il faisait partie de la piétaille démoniaque. C'était une des premières créatures dont on apprenait les caractéristiques dans notre apprentissage de l'exorcisme. Ainsi je savais qu'il ne représenterait pas une difficulté majeure.

- Il est sensible au feu et peut-être détruit par lui, lançai-je à la cantonade.

Et sur ces mots, je générai une boule de feu en direction de cet ennemi. L'idéal serait qu'on le détruise avant l’arrivée du prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyDim 9 Aoû - 16:51

De mon post, j'entends vaguement parler de téléportation. Il est vrai qu'il s'agit d'un pouvoir très pratique... Et lié aux valkyries. Et que possède au passage. Mais apparemment, cela ne va servir à rien... Pas le temps de modifier le sort que la demoiselle venue avec nous a créé pour permettre à nos rangs de se téléporter et non pas les démons... Du coup, nous allons nous trouver dans une arène fermée au milieu de petites créatures venues des "enfers". Quelle joie...

Je me détends un instant en respirant comme on nous a apprit à le faire! Quelques minutes s'écoulent dans le silence! Nous sommes tous bien armés, je connais les capacités des jeunes gens à mes côtés, les trois chasseurs avec qui je fais équipe... Mais ce qui nous attend, c'est une autre histoire!

Dix minutes, interminables, à tenter de mettre au point des plans d'attaque dans ma tête, à rester concentrée, sans pour autant me crisper... Puis le grognement se fait entendre! La première vague arrive!

Il ne me faut pas beaucoup de temps pour reconnaître un chien des enfers (studieuse durant les cours théoriques, eh oui!)... Mais la pyrokinésie n'entre pas dans mes capacités pas plus que la maîtrise du feu d'une quelconque manière. Mon truc, c'est l'air... Toutefois, l'oxygène alimente le feu... Et la jeune femme avec nous, zut, j'ai encore oublié son nom, contrôle sa boule de feu à la perfection! J'entreprends alors d'apporter mon aide en envoyant un souffle alimentant la boule de feu.

L'air entoure le chien qui ne semble pas apprécier du tout ça. Mais il n'est pas encore détruit, cela semble surtout attiser sa haine envers nous! Je le vois sauter sur un de mes collègue...

"Attention!" Hurlé-je en sautant sur le jeune homme, un an de moins que moi... Un gamin quoi! Nous voilà tous les deux au sol mais le chien nous a évité! Un soupire et nous revoilà tous les deux sur pieds près à parer une nouvelle attaque!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyDim 9 Aoû - 19:02

Le chien évite la première attaque de l’exorciste et manque de peu deux des chasseurs. Je pousse un grognement et observe le chaos qui règne autour de moi. Personne ne travaille en équipe. Ils sont tous en train de balancer des sortilèges et personne ne réussit à faire quoi que ce soit qui soit réellement utile. Et c’est pour ça que j’ai fais appel aux Chasseurs ? Pour avoir face à moi une bande de gamins qui s’amusent à jouer aux grands. Ou alors, ils ne m’ont envoyé que des gamins sans aucune expérience, ce qui est aussi fort possible. Je me mords la lèvre inférieure et j’observe le vide devant moi durant quelques secondes. Les deux Valkiries qui restent là à mes côtés s’avancent et je leur fais un geste pour qu’elles se lancent dans la bataille.

Je me téléporte en faisant attention de rester à l’intérieur de la barrière. Tant qu’on reste dedans, ça va. C’est si on tente d’en sortir qu’on risque d’avoir quelques soucis. Je me trouve désormais juste dans le dos de la créature et je tends les bras pour créer une sphère de feu. C’est à ce moment là qu’il se retourne avec une vivacité que je n’avais pas prévue. Etant au milieu d’un sort, je ne peux m’arrêter sans avoir un retour de flamme vers moi et donc finir blessée. Je retiens la magie, une seconde durant, et je me retrouve allongée sur le dos, le chien des enfers en train de labourer mon ventre de ses griffes. Je relâche la magie d’un seul coup et l’envoie sur le chien qui prend feu et est projeté en l’air.

- Merde.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyLun 17 Aoû - 20:43

On pouvait dire que nous étions des plus désorganisés. J'avais traqué pendant plusieurs années des démons, mais seule. Parfois il valait mieux. Je travaillais avec des inconnus et il n'y avait pas d'harmonie ou de cohérence dans nos attaques. Le chien de l'enfer échappa à ma boule de feu en dépit de l'aide apportée par la chasseuse. Alanna, la Valkyrie, se positionna pour porter un coup fatal mais c'était sans compter sur la vivacité de la bête. Je savais la difficulté de moduler un sort ou un pouvoir. Cette seconde de suspens fut décisive et se solda par des blessures pour la Valkyrie. Heureusement, elle parvint à mener à bien son attaque, affaiblissant le chien. Opportunité que je saisis pour lui assener le coup létal, alors qu'il essayait de se relever, blessé.

Une fois débarrassée de ce premier adversaire, je sondai mes sorts avant de m'approcher de la blessée et m'accroupis. Ce n'était pas beau à voir et il fallait endiguer les saignements avant l'arrivée du prochain démon.

- L'un de vous a-t-il un pouvoir de guérison ? demandai-je à la cantonade.

Dans le cas contraire, je connaissais un sort qui pouvait stopper les saignements de manière temporaire. Cela pouvait nous laisser le temps de confectionner un bandage, du moins si on avait le temps avant la suite des combats. J'espérais que nous montrerons un peu plus de coordination et d'efficacité pour nous débarrasser du suivant. A cet instant, je redressai brusquement la tête. Un des sorts que j'avais placé sur les chemins d'accès venait de se déclencher.

- Quelqu'un approche...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyJeu 20 Aoû - 18:57

Les choses se passent beaucoup trop vite pour que je puisse comprendre tout ce qui se passe, d'autant que je ne connais pas l'ensemble des pouvoirs de mes collègues, si ce n'est les chasseurs qui m'accompagnent!

Je me contente pour l'instant de détourner l'attention du monstre tandis que la valkyrie qui nous accompagne met au point un projet d'attaque. Je peux le lire dans ses yeux, c'est l'évidence même! Je suis triste de voir que nous ne formons pas une équipe. Je ne connais que peu les chasseurs qui sont à mes côtés et je ne connais pas les autres femmes avec nous. Mais une chose est sure, elles sont puissantes! Il faut leur donner le moyen de mettre en oeuvre les pouvoirs ou leur tactiques de combats...

Alanna, si je me souviens bien de son nom, se trouve à présent derrière le chien, et comme nous le savions, le feu s'apprête à avoir raison de la créature. Une manipulation magistrale de la demoiselle, suivie d'un coup parfait de l'autre jeune femme aux cheveux frisés met à terme l'attaque de cette créature...

Sauf qu'il ne faut pas longtemps pour comprendre que cela n'a pas été de tout repos pour Alanna. Elle est blessée et pas qu'un peu... Je m'approche d'elle tandis que la jeune femme frisée demande si quelqu'un a un don de guérison. Non, pas dans notre troupe...

"Mais je suis parée aux premiers secours!" Dis-je ne m'approchant un peu plus tandis que l'autre jeune femme se lève, vérifiant nos effectifs et les sorts à ce que je peux en juger. Je sors un bandage très basique mais contenant un produit antiseptique et un autre hémostatique. Mais la blessure n'est vraiment pas belle à voir...

Je m’apprête à faire ce que je peux faire pour la jeune femme qui n'a pas l'air vraiment bien... Quand des bruits encore plus lourds et menaçants que ceux du chien se font entendre ainsi que le déclenchement d'un son désagréable, une alarme.... Mon regard se porte vers l'origine approximative de ce  bruit en terminant le bandage de fortune...

"Vous voulez un anti-douleur?" Demandé-je... Tout en sortant de son fourreau mon épée courte... Après tout, le combat sera peut-être plus utile que les pouvoirs...

Quelques instant plus tard un être immonde et informe mais à tendance humanoïde pointe le bout de son nez... Ce qui me vient en tête, épée en garde, c'est que le corps devait être celui d'un homme... Autrefois!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 22 Aoû - 20:11


 
Les illusions volent en éclat
Intrigue 1 : Cameron, Alanna, Jayden

 
Lundi 7 septembre- 15h

Cameron n'a pas le temps de commencer à soigner Alanna que déjà une nouvelle créature passe le portail. Il s'agit du seconde démon, celui de niveau 4, un lézard immunisé au feu. Il vous attaque sans prendre le temps de réfléchir, fixant ses efforts sur celle qui semble blessée : Alanna. Vous devez la protéger, parce qu'elle saigne par tous les bouts là.



Règlements

         
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Le PNJ passe réguler la quête tous les 10 jours, que vous soyez passés ou pas.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- Deux démons restent :
- Un démon "simple" (créature de niveau 4/10. Il faut trois chasseurs bien entrainés pour le détruire)
- Un Général démoniaque (créature de niveau 9/10) que vous ne pourrez pas vaincre ici. Vous ne pouvez pas la faire intervenir pour ce tour de poste

- si vous n'êtes pas passés, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez, et vous évitez l'hospitalisation..
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyMar 25 Aoû - 20:10

Mon pansement ne ressemble vraiment à rien. Je me suis contentée de plaquer la compresse contre la blessure. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un pansement en fait mais je n'ai pas le temps ni les moyen de mieux faire d'autant plus que cette créature, la nouvelle venue, se fait déjà entendre. Je sors mon épée en tentant de plaisanter, comme si cela pouvait nous aider. Mais Alanna est terriblement pâle, elle a perdu beaucoup de sang et se trouve maintenant plus que jamais en grand danger, elle la chef des Valkyries.

Je m'en veux de ne pas avoir soigné Alanna, mon geste n'est utile en rien, si ce n'est psychologique et je doute qu'elle soit vraiment touchée par cela, aux vues de la situation... Je ne le serais pas!

Mais pour le moment, le plus important est de protéger la jeune femme, tandis que la créature étrange... Le démon est recouvert d'écailles, c'est dégoûtant. Sa première réaction, humer l'air de sa langue bifide et fixer la blessée... Il veut s'en prendre à elle, j'en étais sure!

Je reste à ses côtés, ne suis pas la seule à agir comme ça! Mais chacun garde ses positions! Il nous faut travailler en équipe, c'est notre seule manière de nous en sortir. Je ne saurais dire quelle est la catégorie de ce démon, au moins trois, mais plus surement quatre...

Je réfléchis un instant... Créature à sang froid... Lui aussi doit craindre le feu... Mais une nuée venue de nulle part tombant sur lui ne lui fait sortir qu'un grognement proche du rire... OK, il va nous falloir trouver autre chose.

Et le voilà qu'il trouve une brèche vers Alanna, tout se passe tellement vite... Pas plus de quelques secondes, le temps que mes yeux s'adapte à sa vitesse de mouvement...

J'inspire un grand coup et dans un cri abat mon épée qui rebondit sur la carapace... OK bis! On va tenter les ondes... Je me concentre et envoie une onde de choc envers le lézard, qui s'écrase contre le mur opposé mais si il est blessé, il n'y laisse rien paraître, il se relève déjà avant de refoncer sur moi... Ou Alanna...?



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyMar 1 Sep - 18:34

Je l’avoue clairement : je ne suis pas réellement fan de ce qu’il se passe en ce moment. Pas du tout même. Je m’adosse à peu près contre un mur, les compresses plaquées contre mon ventre, et je ferme les yeux une demi seconde. Avec ce démon, nous ne sommes pas réellement sortis d’affaire, surtout moi. Je le suis du regard et voit Cameron se mettre en danger pour moi. Elle a du répondant cette petite, pour une créature aussi fragile qu’une sylphe. Un rictus monte sur mes lèvres et je jauge le démon en l’observant droit dans les yeux. Alors, c’est moi la prochaine ? C’est mon dernier jour ? Le dernier jour de ma vie ? Comme dans un rêve, le démon se met à avancer vers moi. Je n’ai aucune idée de ce que je dois faire. Un Chasseur croise mon regard paniqué et puis soudainement, je réalise. Je sais quoi faire. Je tends une main. Et, le démon s’écroule sur le sol. Je contrôle la gravité. En cet instant, il a l’impression d’être si lourd qu’il ne peut plus bouger. Mais, je ne pourrais pas le retenir bien longtemps. Mes forces m’abandonnent. Je vais… Je vais sombrer…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyJeu 3 Sep - 15:42

Tout se passe très vite... Et bien évidement, comme je l'avait prévu, redouté, le monstre se jette sur Alanna! Je n'ai même pas à me mettre sur le côté, il m'évite carrément et se propulse en direction de la valkyrie sans un regard pour moi.

Réagir m'est difficile, poussée par le souffle du démon, les yeux piquants du courant d'air qu'il vient de produire dans sa lancée.

Mon collègue lance quelque chose à voix haute, je l'entend à peine, sa voix recouverte par le grognement rauque du lézard. Je le regarde, il fixe Alanna du regard... Et encore une fois, tout se passe très vite. Je ne sais plus vraiment où se trouve qui, je sens juste mon épée fermement agrippée!

Puis soudain, l'air semble s'alourdir. Et je m'y connais en matière d'air, c'est mon élément! Mes yeux suivent le monstre, il ne s'est pas approché de la jeune femme, il est là, au sol, immobile, son regard oblique plein de rage fixant la valkyrie. Mais que ce passe-t-il? La pression se fait plus forte et je me doute, vu le visage concentré de la jeune femme, que c'est elle qui contrôle... La gravité? Oui, probablement!

Et le démon ne semble pas aimer ça, mais alors pas du tout! Et Alanna semble surtout souffrir de sa tentative... Il y parvient très bien, mais elle est blessée et quelque chose me dit qu'elle ne va pas tenir encore très longtemps!

Il nous faut agir immédiatement! Réfléchis Cam'! J'inspire un coup... Puis l'idée me vient. Tant que le monstre est prisonnier de la gravité, il est à notre merci.

Je vais utiliser mon pouvoir d'aérokinésie pour amplifier la pression sur le monstre, je pense que cela est possible! Et cela devrait soulager Alanna. Ensuite, je lance un regard à mon collègue! Lui aussi manipule l'air! On va entourer le monstre d'une bulle d'air dans laquelle nous allons baisser la température jusqu'à ce que celle-ci tombe en dessous de zéro. Cela ne nous prend pas beaucoup de temps, à deux nous sommes bien entraînés! Heureusement car Alanna est en train de sombrer.

Une fois la température assez basse, je me concentre sur un autre pouvoir, que j'ai déjà utilisé plus tôt, les ondes! Le froid va surement rendre les écailles plus sensibles! Le serpent humanoïde se met à vibrer alors qu'il est toujours immobile... Une main secourable, un autre chasseur vient me donner assistance, augmentant l'effet des vibrations. Comment? Je n'en sais rien... Mais le démon semble de moins en moins apprécier ce que nous lui faisons subir...

L'instant d'après, notre bulle d'air explose et avec elle, le monstre...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptySam 5 Sep - 22:35

Le sang a toujours attiré les démons et celui qui vient de nous rejoindre ne faisait pas exception. Je m'étais écarté de la blessée pour affronter le nouveau venu, mais celui-ci nous esquiva. Heureusement pour nous, Alanna put le clouer au sol en dépit de son état et les Chasseurs se chargèrent de neutraliser le démon. Ils se débrouillaient très bien sans moi, alors je revins auprès d'Alanna. Cette dernière était en train de prendre connaissance.

- Alanna ! Je la secouai par l'épaule, elle ne devait nous quitter sinon elle deviendrait un poids mort dans notre combat, pas bon pour elle.

A cet instant, mon médaillon me parut plus chaud que d'habitude comme si son prisonnier me faisait savoir qu'un de ses congénères était à proximité. J'avais remarqué cette particularité suite à certaine rencontre, un sorte de diapason et généralement c'était rarement bon signe. Et connaissant le niveau d'Ascaroth, ce qui venait vers nous devait être le grand chef.

- Il arrive, signifiai-je aux autres.

Alors que je reportai mon attention sur la blessée, certains de mes sorts furent défaits et elle pénétra dans cette partie des catacombes. Et je la reconnus : Jézabelle, la traqueuse. Une démone redoutée. Je plissai les yeux car je doutais qu'on soit de taille à l'affronter. J'entrepris de tisser un sort de protection pour empêcher Jézabelle d'avancer vers nous et nous faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] EmptyDim 6 Sep - 15:37


 
Les illusions volent en éclat
Intrigue 1 : Cameron, Alanna, Jayden

 
Lundi 7 septembre- 15h

Jayden a à peine le temps de tisser le sort que déjà, Jezabelle s'arrête devant. Elle tend la main pour le toucher et éclate de rire. Tu crois que ça va m'arrêter ? Non. Clairement pas. Mais, vous ramassez Alanna qui saigne encore beaucoup et vous dirigez vers l'autre extrémité du bouclier anti téléportation. Là, les Valkiries restantes vous téléportent en sécurité. On soigne Alanna avec quelques bandages.

La mission est un succès, malgré tout. Jezabelle ne pourra pas, même avec toute sa puissance, s'occuper des fées seules. Elle est obligée de repousser son attaque à un autre moment. Amère victoire de votre part.


Récompenses

         
- Vous avez réussi à empêcher l'attaque des démons sur le territoire des fées. Ainsi, les Valkiries ont gagné une alliance directe avec elles. Les Chasseurs inquiètent toujours les fées, qui portent encore les préceptes du Roi Serhan en elles, mais elles acceptent de fournir toute information qui pourrait être utile aux Chasseurs par l'intermédiaire de leurs nouvelles alliées.

- Jezabelle a goûté le sang d'Alanna. La reine des Valkiries est maintenant sur sa liste noire... Et, on n'échappe pas à Jezabelle... Elle est la traqueuse de Lilith en personne... Bonne chance.


Chacune d'entre vous gagne 10 000 crédits.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]
» Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden]
» Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx]
» (Jayden & Constantine) Le masque tombe...
» Jayden Constantine ~ Gare à vous, démons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Catacombes :: La cour de Lumière-