Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

i want a little duck [Zéphyr & Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptyVen 2 Oct - 19:24

Assise à la terrasse d’un café, juste entre Zéphyr et Alyona, je regarde la devanture de la boutique juste en face de moi avec un regard lassé. Je m’ennuie. Je n’ai eu aucun homme dans mon lit depuis un petit moment. Enfin, si. Mais, pour être franche, prendre ma forme de renard et me laisser grimper dessus par les animaux du coin est plus agréable que d’attendre qu’un mec ait finit de s’agiter entre mes cuisses. Non mais vraiment. Il n’y en a plus aucun qui m’a réellement fait monter au plafond depuis que je me suis fait un prof dans un placard. oui, il était bien celui là. C’était bien mieux d’avoir un adulte, un vrai, qui savait ce qu’il faisait qu’un adolescent ne pensant qu’à son propre plaisir. Le soucis ? Le prof en question s’est fait tuer lors de la dernière attaque, et depuis… Depuis il n’y a plus rien qui me fasse réellement grimper au plafond.Peut être quelque chose de moins… humain. Mes voix ont raison. J’ai envie d’un canard. Je lâche ça, comme ça, sans réellement prendre en compte de quoi parlaient mes deux amies. Mon regard noisette se tourne vers elles et je leur lance un grand sourire, avant de sortir un billet de vingt euros et de le déposer sur la table. Vous venez avec moi ? On va acheter des canards.

Vu leur air totalement surpris, elles ne voient pas du tout de quoi je parle. Oh, allez les filles. Vous n’êtes jamais entrées au point G ? Ah, là Zéphyr semble un peu plus intéressée. Mais pas alyona. Non, elle, elle n’a pas l’air de comprendre. Je pousse un profond soupir totalement lassé et secoue la tête de droite à gauche. Ah, ma chère Lily. Trop innocente. Beaucoup trop. Je hoche la tête, machinalement, pour acquiecer à ce qu’elles me disent. Mon regard se fait lointain et je sautille sur place. Allez, on y va. J’attrape la main d’Alyona et noue nos doigts pour l’entrainer vers une ruelle à côté du café. Maintenant, nous faisons face à une jolie boutique, à la devanture tout ce qu’il y a de plus simple. Mais, à l’intérieur… A l’intérieur je sais très bien ce que nous allons trouver. Le paradis des célibataires. Et des couples qui ont besoin de piment, aussi. Mais, pour moi, ce sera des plaisirs solitaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptyVen 9 Oct - 19:19

Un après-midi comme je les aime, entouré de mes amies. Un après-midi détente, sans prise de tête, loin de toutes les préoccupations qui peuvent nous assaillirent ces derniers temps et qui ne nous laissent pas tranquilles. Bekha et Zéphyr sont bien les seules à pouvoir me faire oublier ce qui parfois vient me retrouver au milieu de la nuit, ces vagues de tristesse... Oh, je vous rassure, rien à voir avec ce que j'ai pu connaître l'année dernière... Mais la perte de mon fiancé ne me laissera pas indemne, qu'on se le dise. Peut-être encore moins que cette année chez les démons. Perdre l'homme qu'on aime et qu'on rêvait d'épouser, cela va bien au-delà d'une douleur physique.

Mais lorsque je me retrouve auprès de ces deux-là, je parviens à mettre de côté sans le moindre mal la blessure encore vive de cette perte. Je me délecte de leur présence... Et du café gourmand devant moi! Mais depuis quelques secondes, le silence c'est installé entre nous! Oh, non pas que le silence soit perturbant, pas de gène de ce genre entre nous. Et je me sens tellement bien que je profiterais bien de ce silence jusqu'à ce que la nuit tombe!

Et finalement, je crois que le silence n'était pas si mal... Surtout lorsque Bekha le brise avec une envie peu banale! Euh... Un canard? C'est quoi de cette envie?

"Et moi, j'ai envie d'un cygne...!" Dis-je en riant! Mais ma meilleure amie semble bien loin de m'écouter. Son canard est apparemment une envie plus profonde que je ne l'imagine! Je la regarde, sans comprendre, un instant avant de regarder Zéphyr, elle semble aussi perdue que moi pour le coup...

Bekha est totalement emballée par l'idée d'acheter des canards... On va où, à l'animalerie? La consommation payée, notre amie nous embarque dans les rues... OK, si tu le veux, allons y! Mais où?

Quand Bekha prend le temps de nous expliquer, Zéphyr semble enfin s'éclairer. Moi, par contre... Euuuuh... Il me faut une minute pour comprendre, je dois avoir l'air d'un poisson hors de l'eau. Bon, c'est pas que je ne connaisse pas la boutique, OK! Mais je n'y suis jamais entrée quoi... Je n'en ai jamais eu réellement -physiquement- besoin. Je ne suis pas une sainte-ni-touche, loin de là, mais ne suis pas très formée en ce qui concerne ce genre de choses. J'ai toujours été comblée par David... Et puis, comment dire... Tout ce qui touche au plaisir me perturbe encore un peu, surtout après les démons... Mais je ne vais pas gâcher le plaisir de mes copines!

"Ok, on y va!"

Bekha est excitée comme une puce! J'aime la voir comme ça! Bon, OK, c'est souvent sa façon d'être quand on est ensemble! Mais là, ça dépasse l'entendement à mon avis. Cela me fait sourire et oui, je la suis! Elle m'a prise la main et je la sers en souriant. Mais je suis un peu anxieuse tout de même... Je m'en veux, même! Mais bon... Avec Bekha, ça va aller comme sur des roulettes, hein!

La boutique ne ressemble pas à quelque chose d'extraordinaire, de l'extérieur. Je suis déjà passée devant sans que mon regard ne soit attiré par elle. Je l'ai toujours plus été par l'animalerie qui se trouve quelques numéros de rue plus bas. Mais quand nous passons le pas de la porte...

"Oooooh"

Je suis plongée dans un autre univers... Pourquoi cela m'étonne? Disons que je m'attendais à un univers proche de celui de la torture... Et pour cause, mais je n'en parlerai pas ici. Or, ici, tout est mit en valeur avec... Gout?! Oui, c'est ça! Oh certes, il y a des machins que je ne saurais décrire et que je ne comprends pas. Des tenues aguichantes qui me font monter le rouge aux joues. Et divers produits... Qui attirent ma curiosité plus que je ne saurais le dire.

Et sur une étagère, bien en évidence : Les Canards! Mignonnes petites choses! Des canards de toutes les couleurs, pour tous les styles... Ils sont craquants! Et ils font du bien? Ce n'est pas si terrifiant que ça, en fin de compte... Je pourrais bien me laisser tenter en fin de compte.

Derrière moi, une belle femme aux longs cheveux noirs nous regarde d'un air sympathique. La tenancière de la boutique! Je n'ose pas encore la regarder mais... Des millions de questions me brûlent les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptySam 17 Oct - 22:07

Après un regard amusé à Alyona qui n’a rien compris, je me redresse donc de ma chaise pour guider mes amies vers le sex shop. Ah lala, cette Alyona. Elle a certes passé un an chez les démons à tester tous leurs sévices sexuels ou non, mais ça ne l’a pas rendue moins prude que ce qu’elle était avant de partir. Ah, pour ça, elle est comme sa sœur celle-là. Coincée. Ah, l’époque Anthony est belle et bien révolue. Et la crise de nerfs qu’elle a faite ensuite totalement rangée. Dommage, j’aimais bien cette Alyona là. Elle avait un caractère de feu. Une fois devant la boutique, je leur fais un « tadaaa » qui devrait leur expliquer tout. Un sourire amusé et j’entre.

Sans un regard derrière moi. Sans regarder ce qu’il se passe. Si elles me suivent, tant mieux. Sinon, tant pis. Je tente tout de même de tirer Lily avec moi. Parce que j’en ai marre de sa tête d’enterrement et qu’un orgasme ou deux lui fera du bien. Je suis prête à payer pour elle si elle le veut, d’ailleurs. Un sourire amusé et je virevolte sur moi-même, laissant mon regard glisser sur les étagères, les unes après les autres. Alors, godemichets taille « centaures »… Ouais, non. Trop gros. C’est pas que ça ne rentrera jamais après tout il y a eu du passage là-dedans, mais le souci c’est qu’il faut que ça entre dans le but de me faire plaisir. On va oublier la taille « nain » aussi, parce que pour être franche, en dessous de six centimètres, ce n’est vraiment pas suffisant. Certaines diront que c’est le minimum pour ressentir du plaisir, moi je dis que ça ne fait rien du tout. Et, que celles qui disent ça n’ont jamais eu de vrai orgasme, celui qui vous laisse tremblante, essoufflée, couverte de sueur et incapable de parler. Oui, c’est ça que je recherche. Un objet qui me fera ressentir ça. Je vais donc devant l’étagère des canards et je mets mes mains dans les poches de mon minuscule short pour l’observer quelques secondes.

Dis moi ma Lily, tu vas pendre lequel ? Le rose avec de la fourrure ? Je la regarde, malicieuse, et en attrape un, noir avec une fourrure jaune. C’est décidé, celui là rejoindra le troisième tiroir de ma commode. Je me demandais bien quelle utilité il allait pouvoir avoir, j’ai trouvé. Je sautille ensuite jusque Zéphyr, un peu plus loin, et lui passe les bras autour du cou pour lui montrer l’objet, à moitié accrochée à son dos comme un Koala. Regaaaarde ! J’ai trouvé. Tant qu’à faire, je la relâche et lui laisse la boite dans les mains pour m’approcher du comptoir des huiles de massage érotiques, amusée. Huile de massage chauffante, goût tarte à la myrtille ? Huile glaçante au chocolat ? Mais… J’ouvre la bouche, surprise, et secoue lentement la tête de droite à gauche. C’est quoi ce bordel…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptyDim 25 Oct - 19:57

Hypnotisée par cet endroit, il me faut un instant pour prendre reprendre le fil de mes esprits et de mes questions. Cet endroit est une caverne d'Ali Baba bien mystérieuse... Un petit canard, ça ne serait pas mal n'est-ce pas?

L'instant d'après, Becka est derrière moi et murmure à mon oreille... Le rose avec de la fourrure? Oui... Oui en fait, il est pas mal! Il a l'air mignon et doux! Le petit argenté me fait de l’œil aussi. Il est adorable, je le trouve tellement chou que je le mettrais bien sur mon étagère... Mina ferait une de ces têtes...

"Je crois... que... je préfère l'argenté avec sa fourrure grise... Et un petit diadème sur la tête!"

Je m'aventure même jusqu'à le prendre entre les mains. Mais Becka est déjà de l'autre côté de la boutique avec Zéphyr. La texture du canard est douce... La fourrure encore plus! Et qu'est-ce qu'il est sensé faire... Vibrer c'est ça?

Je le garde dans les mains sans vraiment le regarder. Et je m'approche de mes amies, je les entends parler de... Myrtille?... Chocolat? Mais c'est qu'elles me donneraient faim! Alors que je viens de manger! Un ventre sur pattes! Mais qui a d'autres préoccupations pour le moment. Comme... Est-ce que ces drôles d'huiles goûtent vraiment le chocolat? Ou est-ce qu'on peut essayer ce canard joli?

Pourquoi est-ce que je me demande ça moi? Parce que j'en ai vraiment envie en fait non? Parce que je manque de ce genre de plaisir... Hein ma cocotte! Parce que tu es une femme! Et qu'une femme a besoin de ça de temps en temps!

Puis tout à coup, Becka fait une drôle de tête... Et j'ai un peu moins envie de tester ces huiles de massages... Tout du moins, pas les goûter!

"Ça fait vraiment froid? Vraiment chaud?"

On dirait une gamine qui sort de sa campagne natale! Non mais oh ma fille, t'es pas née de la dernière pluie et tu es née aux USA... ! Tu as grandit à Paris! Tu es sensée ne pas être aussi ignare!

Je tapote dans le dos de Becka!

"Tu veux essayer? Tu veux que je t'en mette dans le dos?"

C'est pas comme si c'était la première fois qu'on le faisait depuis qu'on se connait! Mais pas dans une situation comme ça en tout cas... Et est-ce que c'est bien dans le dos que ça se met ce genre de trucs? Oh je suis perdue dans le coin... En plus...

"Euuuh?... On a le droit d'essayer au moins?"

Et forcément, j'ai le canard dans la main et la question sort immédiatement après...

"Et ça, on peut tester ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptyMer 4 Nov - 0:34

Je sautille dans la pièce. J’adore cet endroit. Je n’ai jamais acheté de sextoy avant, mais j’en ai déjà essayé un ou deux. Pour l’heure je ne suis pas sûre de réellement aller jusqu’à acheter quelque chose. Parce que, réellement, je ne sais pas ce qu’il se passe dans ma tête mais j’ai envie de tester. J’ai envie d’en avoir un à moi. Et puis, merde à la fin, j’ai besoin d’orgasmes ! Des vrais. Ceux qui vous laissent essoufflée, tremblante, avec des spasmes dans le corps et l’impression d’avoir quitté son corps durant quelques secondes ou minutes. Oui, vraiment je veux vivre ça. J’ai réellement l’impression de n’avoir pas connu ça depuis… depuis un an. Ou deux. Et, le manque se fait réellement sentir. Il faudrait que je me retrouve un mec. Un vrai. Un mec adorable et gentil. Un qui saura comprendre. Oui, un qui saura que je ne suis pas seule dans ma tête. Et qui l’acceptera.

Mais, pour l’heure, je m’intéresse aux huiles. Huile glaçante. Huile chauffante. Réellement, je ne sais pas ce que ça fait. Ni même si ça fonctionne. C’est peut être magique, peut-être pas. J’en ouvre une pour la porter à mon nez et hausse un sourcil amusée. En tout cas, celle au chocolat sent réellement le chocolat. Je ne sais pas, je réponds à Alyona en lui tendant le flacon. Ce n’est pas dans le dos qu’il faut en mettre, c’est sur le clito. En tout cas, c’est ce à quoi ça sert. Ou alors, c’est pour aider à faire une pipe, pour celles qui n’arrivent pas sans avoir un goût intéressant dans la bouche. Un sourire amusé sur mes lèvres, je respire un nouveau flacon. Cerise. C’est pas mal. Je vais prendre celui là. Ça pourra toujours servir. Qui sait ? Je trouverais bien un plan cul pour le tester.

Les questions d’Alyona me font rire et je secoue lentement la tête de droite à gauche avant de mettre mes mains sur les hanches. Non mais, mademoiselle Sullivan… Évidemment qu’on peut tester. Je lève les yeux au ciel, outrée. Tu crois que je t’aurais emmenée ici sans que tu ne puisses essayer la marchandise ? On n’est pas chez les mortels ici. Je lève les yeux au ciel et traverse la pièce en trainant mon amie et son canard par le bras. Je lui montre une petite porte sur le côté de la caisse : derrière un escalier descend. En bas il y a des cabines. Tu entres, tu la ferme et tu t’amuses. Mais, ensuite il faut nettoyer ton jouet, ma chère.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptyVen 6 Nov - 19:15

Je pouffe comme une ado à la réponse de Becka... Sur le clito? Une pipe? Non mais franchement, ma chérie... Ma main se plaque sur ma bouche. C'est qu'elle commence à se détendre la petite Aly! Je respire le parfum chocolat du flacon que vient de me tendre mon amie. Miam, ça sent vraiment le chocolat. J'en mets un peu sur ma main... C'est chaud, c'est vrai, la sensation est étonnante... Comme quand on touche un pyrokinésite en plein contrôle.

Becka prend un autre flacon, rouge celui-là, il doit lui plaire puisqu'elle décide de l'acheter. Y'en a un autre, qui doit être à la fraise vue la forme du flacon. Je me demande comment ce doit être... Mais j'ai pas envie de tester, enfin, si, un peu... La preuve, j'ai même posé la question à mon amie et voilà que je la fais rire... La tenancière aussi, dirait-on, ben voyons!

Et voilà que mademoiselle Kellen m'appelle mademoiselle Sullivan... Pas bon signe! Jamais bon signe! Enfin, quoique... Elle m'attire vers l'intérieur du magasin, dans une zone plus sombre, plus intime... Je reste bouche bée... On est pas chez les mortels ici? Ah ça, j'en sais rien, mais les sensations peuvent être immortelles, ça j'en suis sure! Je commence à avoir un peu peur et être un peu... Rho... Excitée? Par la situation? Ma fille, tu changes rudement, tout à coup!

Je me suis laissée entraîner par Becka, sans mot dire, je ne saurais pas quoi lui répondre de toute manière, mais j'ai un drôle de sourire sur le visage tout de même... Je me sens bizarre. Becka me montre un escalier... Je la fixe, comme si, encore une fois, je n'avais pas comprit ce qu'elle venait de me dire. J'ai toujours le canard en main... Est-ce que j'y vais? Oh... Et puis zut! Je suis ici, ça serait bête non? Bête de ne pas essayer!

"Par là?" Dis-je d'un ton mal assuré... Oui, je sais bien que c'est par là, j'ai bien comprit. Mais bon... Je fais un drôle de sourire à mon amie et... On y va!

Un couloir se trouve bien en bas, avec des portes, comme à la piscine. J'ouvre la première, une cabine, un peu plus grande que celle d'une piscine tout de même, et sans douche, se trouve là. Y'a une chaise, un genre de lit... Et un flacon de désinfectant à la rose.

Je regarde le canard dans le creux de ma main, il à l'air de me sourire... Bon, ben!

****

20 min plus tard

Je remonte l'escalier, un sourire béat aux lèvres. J'arrive devant la vendeuse et pose le petit canard couronné qui sent la rose sur le comptoir.

"Je le prends!... Et le flacon au chocolat aussi!..."

Je regarde Becka :

"T'as d'autres beautés à me faire découvrir ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] EmptyDim 8 Nov - 12:54

Alors là, autant dire qu’elle me bluffe, Alyona. Et moi qui pensais que son séjour chez les démons l’avait rendue encore plus coincée qu’auparavant… Je pouffe de rire en la voyant descendre l’escalier, presque sûre qu’elle va faire demi-tour. Mais non, c’est qu’elle y va réellement. Je secoue la tête et retourne observer les accessoires. Je me trouve un ensemble de sous-vêtements très sexy, le genre que j’adore mettre au quotidien en fait. On ne sait jamais ce qu’on va rencontrer, et je dois avouer qu’être une fille facile vous fait perdre souvent votre culotte. Je me mordille la lèvre en continuant mon tour, tout en regardant régulièrement l’heure sur mon téléphone. C’est qu’elle en met, du temps, ma Lily ! Cochonne va.

Finalement, j’attrape un panier et y mets quelques préservatifs colorés, avec mon lubrifiant à la cerise et mon propre canard noir et rouge. Je me penche pour observer les godemichets et j’en active un pour le sentir vibrer sous mes doigts. Amusant. Alyona revient à ce moment-là et je vais la rejoindre en caisse, un sourire amusé sur les lèvres. Alors, c’était comment ? Son expression ravie et détendue me fait lever les yeux au ciel. Mieux qu’un mec, hein ? Je paye mes achats et hausse les épaules face à sa question. Bof, on a un peu fait le tour là, je pense. Il faudra revenir une autre fois, quand tu te seras lassée de ton canard.

Dans l’aventure, j’ai perdu Zéphyr de vue et je n’ai aucune idée de là où elle peut bien être actuellement. Bah, ce n’est pas dramatique non plus. Elle nous retrouvera. Ou alors, ma chasseuse préférée a peut-être été appelée pour une mission. On retourne à l’Institut ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i want a little duck [Zéphyr & Lily] i want a little duck [Zéphyr & Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

i want a little duck [Zéphyr & Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Shop le point G-