Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(Mina & Alyona) It's Sisters time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (Mina & Alyona) It's Sisters time ! (Mina & Alyona) It's Sisters time ! EmptySam 3 Sep - 23:59

Mina était partie tôt ce matin là, ne laissant qu’un post-it sur le téléphone de sa sœur pour lui dire où elle était. Elle avait ensuite pris un petit déjeuner rapide et elle avait demandé à Mitonne de lui emballer un piquenique pour le midi. C’était un samedi radieux de début Avril, il faisait beau, pas vraiment chaud, mais avec un blouson et une écharpe, cela suffirait. La jeune femme conduisit la jeep jusqu’au lac. Là elle se gara sur le parking, à côté du centre animalier, puis elle descendit le petit chemin jusqu’au sable fin. L’endroit était désert, ce qui tira un sourire de satisfaction à la jeune femme. Elle escalada quelques rochers et suivit un autre chemin, une sorte de petite digue de pierre qui zigzaguait le long du lac, jusqu’à finalement descendre dans une petite crique. Le sable était blanc sous le soleil et Mina installa la nappe et les friandises, attendant que sa sœur se décide à pointer le bout de son nez. En attendant, elle tira un livre de son sac à dos et s’étendit à plat ventre sur la serviette rouge à carreaux blancs, le nez plongé dedans.

Au bout de deux bonnes heures – Alyona mettait toujours un siècle à se préparer – Mina entendit des pas sur les rochers et elle tourna la tête vers sa sœur, un sourire sur les lèvres. J’ai une grande nouvelle pour toi, annonça-t-elle avec un sourire, une fois sa sœur arrivée à proximité d’elle. Elle s’assit en tailleurs et attendit qu’Alyona en fasse autant. j’ai enfin décidé ce que j’allais faire de ma vie, continua-t-elle, bien décidée à faire durer le suspense. Isis n’aurait pas lâché le morceau, et Alyona devait croire qu’elle avait été la première au courant. C’était important pour la demoiselle. Mais, pas question de le lui dire tout de suite. Elle voulait voir Lily réfléchir. Se torturer les neurones. Se demander si c'était ça. Ou pas. Et finalement, ne pas trouver. Car, Mina avait gardé le secret tout du long !
Revenir en haut Aller en bas

(Mina & Alyona) It's Sisters time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des Armes bien indisciplinées [Intrigue 02 - Tink, Mina, Alyona]
» Time to learn it is [Sarah]
» Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona
» Alyona Sullivan ~ Celle qui est revenue de loin...
» [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: La plage-