Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28640 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona EmptyDim 14 Aoû - 21:22


La chambre hantée
Lucy & Alyona

Dans l'Institut, il y a certains rituels. Certains choses qui peuvent être faites, pour gagner un peu de prestige. Certaines choses que tous tentent mais que personne ne réussit jamais. Parmi ces choses là, il y a aller dormir dans la chambre hantée. Personne ne l'a jamais fait. Personne n'a jamais réussi à y tenir une nuit entière. Vraiment personne.

Alors, quand un samedi soir plein d'ennui, Lucy lève les yeux de sa bande dessinée pour observer Alyona qui fait ses devoirs, un sourire sur les lèvres, autant le dire que ce n'est pas une bonne chose. Vraiment pas. Mais, pour le coup... C'est même pire que ça. Lucy attrape son pyjama, sa brosse à dent et traine Alyona dans la chambre hantée du second étage. Elles doivent éviter les surveillants pour cela, mais les voilà qui entrent bien vite dans la pièce. La décoration est tout à fait normale. Mais, on raconte qu'il s'y passe tant de choses étranges que personne n'a jamais tenu la nuit. Jamais.



Règlements

- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona EmptyLun 15 Aoû - 13:55

Un long soupir au-dessus de mes notes... Je vais l'avoir mon diplôme, je le sais... Mais j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, je le suis, ce n'est pas mes notes qui me feront mentir. Bourreau de travail, je crois que j'agace copieusement ma meilleure amie. Pauvre Lucy!

Elle est en train de lire une BD, elle... Et soudain, je sens son regard posé sur moi. Je relève la tête, étonnée. Un sourire étrange se dessine sur ses lèvres. Celui sans aucune équivoque, elle a quelque chose derrière la tête!

"Qu'est-ce que tu mijotes?"

Je la vois prendre son pyjama... OK! Elle va aller se coucher! Il est un peu tôt pour un samedi soir non? Mais elle prend aussi sa brosse à dent... Et voilà qu'elle me tire avec elle!

"Hey!" Je rigole, mais à moitié. Qu'est-ce qu'elle a encore eu comme idée? Elle me fait un peu peur quand elle a cette tête. Non pas qu'elle soit sadique... Mais il y a quelque chose dans son regard qui tendrait presque à me rappeler mon fils... Enfin... Lui, il a parfois un regard d'ange quand il vous offre un collier de mouches empalées alors...

Pis moi, je n'ai pas pris mon pyjama en plus. Bon, d'accord, c'est presque pareil, j'ai un jogging, celui qui fait se dresser les cheveux de Lucy sur la tête. Mais je l'adore moi! Bon, je ne le mets plus tout le temps comme il y a quelques mois. J'ai réapprit à m'habiller correctement grâce à Lu'.

C'est alors que nous descendons... Et que faisant fi des gardes, nous nous glissons à l'étage des profs avant d'entrer dans LA chambre. Celle que tous les étudiants connaissent. Celle qui fait peur, celle... Maudite, hantée, possédée... Tant de termes pour dire qu'il ne faut surtout pas y passer une nuit.

Je n'y étais jamais allée jusqu'ici! Les sensations fortes, j'avais déjà donné! Mais là... Alors que je renâcle à passer le pas de la porte, je reste bouche bée devant... Une chambre normale de prof comme il y en a un million. Enfin j'exagère mais... L'idée est là. Rien de monstrueux. Juste un lit et ce qui doit l'accompagner. Pas de souris, serpents et pentacles démoniaques comme chez mon psy... Non...

"Ne me dis pas que tu veux dormir ici?!" Dis-je à Lucy dans un murmure. Mais si, bien évidemment, c'est ce qu'elle veut, forcément! Damned, pourquoi je l'ai comme amie? Le silence est presque pesant, même si j'ai l'impression d'entendre un prof ronfler dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28772 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona EmptySam 8 Oct - 19:20

De l’ennui. Plein d’ennui. Une idée. Stupide. Mais une idée quand même. Trente secondes plus tard, voilà Lucy trainant Alyona jusqu’au second étage. Et voilà. Devant la porte. La porte où personne ne dort jamais. La porte où personne ne réussit jamais à dormir. Elle jeta un regard pétillant à Alyona et se baissa pour crocheter la serrure. Et voilà. Elle entra et jeta un regard pétillant à Alyona. Elle haussa un sourcil et finalement, après quelques secondes, Alyona posa une question. Évidemment qu’on va dormir ici. Elle traversa à nouveau la pièce et attrapa le bras d’Alyona pour la trainer à l’intérieur de la pièce. Elle claqua la porte et eut un sourire radieux. Écoute, je vais devoir partir de l’Institut en juin, si je valide mon stage et mes derniers examens pratiques. Donc, je n’aurais plus le droit de venir ici. C’est une de mes dernières chances de passer la nuit complète ici.

Elle sauta sur le lit et en testa les ressorts. Elle s’était tellement souvent moquée de ceux et celles qui n’arrivaient pas à cette épreuve. Tellement amusée de leurs peurs. Pour le coup, elle était heureuse de pouvoir tenter le coup à son tour. Elle voulait tenter le coup. Vraiment. Allez. Tu peux aller chercher ton doudou si tu veux. Elle croisa les chevilles sur le lit et désigna la porte de la salle de bain. J’en profiterais pour prendre une douche.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona EmptyDim 9 Oct - 15:52

Lucy et ses drôles de manies, d'idées et d'envies... Comme allez faire une virée shopping... Bon, j'avoue qu'en fin de compte, j'avais adoré cet après-midi... Mon maillot un peu moins. Mais bon! En général, quand je suivais Lucy dans ses lubies, je m'amusais bien. Alors ce soir, ça pourrait être pareil non!

Sauf que se retrouver dans cette chambre dont tout le monde a toujours entendu parlé comme étant LA maudite... Je ne le sens pas aussi bien qu'une razzia chez Lauboutin. Pourtant, la chambre n'a rien de bien exceptionnelle en elle-même. Notre chambre pourrait davantage faire peur, surtout quand on s'attaque au vidage de commodes et armoires. Non. Ici, il n'y a rien, si ce n'est un mobilier spartiate... J'espère que les 300 ne vont pas débarquer en hurlant!

Bref, je m'égare, c'est souvent comme ça quand j'ai peur. Je regarde Lucy prendre ses aises... Et m'écouter ses raisons d'une envie subite de découcher.

"Oh!"

Bravo mademoiselle Sullivan! C'est très éloquent. Sauf que voilà quoi, je la comprends. Ma chère amie a toujours aimé les défis, se surpasser, dépasser les autres... Surmonter l'insurmontable, surtout quand celui-ci est amusant. Bien évidement elle aime me faire partager ce genre de moments à l'occasion. Il faut dire que c'est plus amusant à deux non?

Je l'observe allongée sur le lit... Un lit grinçant, qu'on avait pas utilisé bien souvent à l'évidence. Je ne peux m'empêcher de sourire, même si je demeure statique. Cet endroit me fait encore peur, je ne saurais le nier, mais le voir aussi normal et observer ma Lucy aussi décontractée me laisser penser que nous ne risquons vraiment rien.

"Je n'ai plus de doudou depuis longtemps!" Dis-je d'un ton outré. Le problème... C'est que Lucy sait que c'était faux. Mais je le garde bien caché. Pas assez caché pour qu'elle ne le découvre pas. Que voulez-vous...

"Mais j'ai oublié ma brosse à dent!" Dis-je en faisant demi-tour.

Le problème, c'est que si je quitte cette chambre, je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y revenir. Et laisser Lucy ici toute seule? Naaaan, ça je ne peux pas! Et la laisser s'amuser toute seule? Ça je le peux encore moins! Ça sera un peu comme... Passer Halloween très très très en avance! Et sans grand danger, puisque tout ce qu'on dit de cette pièce, c'est juste que personne n'a jamais pu y dormir. Je tombe tellement de sommeil avec mes devoirs... Que je vais surement être une compagne de chambrée bien désolante pour Lucy, cette nuit!

Du coup, je quitte la chambre, en silence, file le plus silencieusement à l'étage du dessus, récupère une brosse à dent et la chemise de nuit qui fait horreur à Lucy, celle en polaire rose et bleu, longue jusqu'au pieds... Et je remonte aussi prudemment, mais beaucoup plus assurée que la première fois.

Je regarde à gauche,  à droite, tandis que je m'arrête devant la porte de LA chambre... Puis, je me glisse à l'intérieur, découvrant la même organisation monacale. Et je me jette sur le lit. Lucy n'est pas dans la chambre, elle doit être dans la salle de bain, je vais en profiter! Je n'ai pas de chance face à elle, elle est tellement plus forte que moi, physiquement, tout du moins!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28772 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona EmptyDim 30 Oct - 13:08

Menteuse !, rétorqua Lucy en levant les yeux au ciel. J’suis télépathe, je te rappelle. Et, on ne pouvait pas mentir à une télépathe. D’ailleurs, Alyona était justement en train de penser à son fameux doudou. Bon, Lucy ne lui en voudrait pas. Son doudou à elle s’appelait Seban et avait tendance à la faire grimper au septième ciel avant de s’endormir. Mais, elle ne pouvait pas faire venir Seban par ici : ça non. Seban était un Chasseur et pas de Chasseur dans les dortoirs. Spécialement quand ce Chasseur était le petit ami de mademoiselle Chevalier, d’ailleurs. Lucy n’aimait pas vraiment cette ségrégation, mais elle pouvait comprendre qu’on veuille éviter qu’elle tombe enceinte d’avoir trop pratiqué un certain sport horizontal.

Ta brosse à dent, je l’ai, rétorqua Lucy en désignant le petit sac qu’elle avait préparé. Je t’en ai pris une neuve. Mais, Alyona était déjà partie. Lucy leva les yeux au ciel et elle se glissa dans la salle de bain. Là, elle se mit à toute nue et prit une douche rapide. Elle sortit de la douche et s’enroula dans une serviette. Alyona venait de revenir et Lucy enroula ses cheveux dans une serviette histoire de ne pas mouiller son pyjama : un short gris et un haut indiquant « je ne suis pas folle, juste différente ». Elle revint dans la chambre et observa son amie avec un air dépité. J’aurais dû brûler cette horreur D’ailleurs, elle le ferait dès le lendemain. C’était dit et acté. Dès qu’Alyona retirerait cette chemise de nuit, elle y foutrait le feu. Lucy s’installa dans le lit à côté de son amie. Bon. A ton avis, à quoi est ce qu’on va avoir droit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona EmptyMar 1 Nov - 18:09

Aller-retour vite fait bien fait pour revenir dans THE chambre que personne il peut dormir dedans de toute manière... Et moi, je n'ai qu'une envie, c'est de piquer un bon gros roupillon de 8h! Dans ma chemise de nuit toute douce, si possible!

Me voilà de retour, brosse à dent en main, chemise de nuit enfilée! L'eau coule encore dans la salle de bain, Lucy est en train de prendre sa douche! Bien... Je m'allonge sur le lit et regarde autour de moi. Non mais franchement, il n'y a rien qui fasse peur dans cette chambre, rien du tout même. Si ce n'est son évidente sensation de vide. Personne n'y vit et c'est surement ce qui me fait le plus peur. Je déteste voir une chambre sans petites touches personnelles. Il faut des posters aux murs, des bibelots, des machins trucs choses qui traînent... Là, c'est trop vide et bien rangé et je trouve ça terrifiant. Mais à par ça, rien de rien, à par un grouillement dans les tuyaux quand l'eau s'arrête enfin. Lucy a juste fini de prendre sa douche, c'est tout.

La voilà qui sort d'ailleurs, en pyjama "chic" - enfin, si je puis dire. Sa réflexion sur ma chemise de nuit me fait réagir en adulte responsable... Je lui tire la langue! On ne change pas... On met juste les costumes d'autres et voilà... Ou pas, parfois, on garde des vieilleries!

Lu' vient se coucher près de moi pendant que je regarde le plafond... Sa question me fait soudain sourire. La normalité évidente de cette chambre a fait s'envoler une partie de ma peur, en fin de compte...

"A mon avis? A l'arrivée d'un prof en colère!"

Je la regarde et lui souris, amusée. On a pas vraiment le droit d'être là, c'est clair. Mais bon... On la joue discrète et personne n'a jamais subit de punition grave pour s'être aventurée dans la seule grande aventure de l'étage des profs (sauf pour ces élèves qui on des profs pour amants... Oui, je sais que c'est arrivé, c'est un secret de Polichinelle).

Mais pour faire plaisir à Lucy...

"A un poltergeist bien gratiné peut-être? Des bruits bizarres, des objets qui bougent tout seuls? Bon, en même temps, je sais pas mais... Y'a pas vraiment beaucoup d'objets à bouger ici, y'a tellement peu de choses. J'espère qu'on ne va pas se faire agresser par un esprit en colère... Il n'y a surement pas de démons, vu que l'école est protégée... Du coup... Je sais pas! Mais tant qu'il n'y a pas de cire dépilatoire, ça me va!"

Je rigole un bon coup... Avant de retourner la question à Lucy...

"Et toi, tu crois qu'il pourrait se passer quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona [quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona Empty

Revenir en haut Aller en bas

[quête] La chambre hantée ~ Lucy & Alyona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» Hey, toi ! Tu voudrais pas m'aider ? -Feat Alyona
» Alyona Sullivan ~ Celle qui est revenue de loin...
» Dreaming tales (Lucy)
» Séance de travail sur le Graal [Intrigue 1 - Belle, Alyona, Melisandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: chambre 1-9-