Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyMer 6 Jan - 15:56


Intrigue 03
Brèche de sécurité majeure dans le secteur animalier

Il y a quelques semaines, Lucy a volé un livre dans les appartements de feu Nerel. La demoiselle a réussi à en déchiffrer une partie, grâce à l'aide de sa tante Clara. Ensemble, elles ont trouvé quelques lignes parlant d'une vieille prophétie sur "la combattante marquée". Pensant que cela pourrait parler de Lucy et de ce complexe qu'elle porte sur sa peau.

C'est donc ensemble qu'elles décident de se rendre dans les catacombes et de suivre les indications du vieux manuscrit...


Informations

- Vous devez traverser le labyrinthe des catacombes pour vous rendre jusqu'à une salle secrète dans laquelle se trouve la réponse à vos questions.
- Vous devrez éviter les pièges et autres patrouilles de mercenaires qui pullulent dans les catacombes. Attention, ils tirent à vue...
- Le PNJ interviendra régulièrement pour vous mettre des ennuis ou vous aider.
- Bonne chance !

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyVen 15 Jan - 20:50

Lorsque Lucy est arrivée avec son livre... Je n'en revenais pas! Comment avait-elle pu mettre la main sur un tel ouvrage? Prit dans les appartements de Nerel? Cette gamine ne cessera de me surprendre, m'effrayer et m'impressionner. C'est surement aussi pour ça que je l'aime!
Quoi qu'il en soit, c'est avec moi qu'elle a souhaité partager sa découverte, et après quelques mots de remontrance, je n'ai pu que découvrir avec une envie mêlée d'appréhension ce dont il retournait.
Au bout de nombreuses heures de recherches, de maux de tête devant les gribouillis indescriptibles et de cassage de tête niveau 10, nous avons pu déchiffrer quelques éléments... Importants, oserais-je penser! Une partie du texte mentionnait une certaine combattante marquée. Il ne m'a pas fallu longtemps pour penser à Lucy, à ces tatouages qui n'en sont pas, partout sur son corps. Je ne parviens pas à les déchiffrer, mais je sais qu'ils sont importants! Et ce passage dans le livre l'est aussi, c'est évident!
Au début assez réticente à l'idée de me plonger tête baissée dans les catacombes, je finis pas penser qu'il s'agit de la seule méthode possible pour en découvrir plus sur Lucy. Ce n'est pas sa mère qui l'aidera en la matière, et pourtant, Origine sait à quel point j'ai du respect pour Sofia!
Nous voilà donc sur le point de nous rendre des le labyrinthe que Paris recèle en son sein, invisible en grande partie aux hommes comme aux êtres dangereux et plein de mystères, secrets et surprises souvent peu amusantes!
Lucy est surement la meilleure chasseuse que je connaisse, élevée pour devenir la meilleure, il ne pouvait en être autrement. Je ne suis pas non plus la femme fragile que nombreux sont ceux qu'ils pensent que je suis. Je manie l'épée avec dextérité, sais me battre au corps à corps et possède quelques pouvoirs plutôt dangereux et bien aiguisés. Toutefois, l'idée d'aller crapahuter dans les catacombes n'est pas une partie de plaisir!
L'obscurité nous envahit immédiatement ainsi que l'humidité! J'en frissonne immédiatement. Toutefois, indications entre les mains, je tente de me repérer avant d'indiquer à Lucy!
"A gauche!"
J'offre un sourire à Lucy avant de m'élancer!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28692 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptySam 16 Jan - 21:44

Il m’en a fallu du temps et du courage pour finalement montrer ce foutu livre à ma tante Clara. Si mon cœur est tout à elle en ce qui touche à la maternité, autant dire que je peux parfois avoir un putain d‘égo mal placé quand il s’agit de demander de l’aide. Clara est et restera la mère que je n’ai jamais eue, celle qui a toujours été là à mes côtés et qui sera toujours là pour moi. Mais, ces fichues marques… Je tire machinalement sur ma manche pour être sûre que rien ne dépasse. Rien du tout. J’ai des mitaines, mais je ne suis pas réellement sûre que personne ne peut les voir. Heureusement mes doigts et mon visage sont épargnés. Malheureusement, je n’ai jamais eu aussi chaud pendant l’été.

Alors, après m’être harnachée dans ma tenue de Chasseuse en cuir, avoir récupéré cette étrange épée trouvée dans une quête il y a peu, et avoir rajouté deux pistolets paralysants à ma ceinture, j’ajuste mon blouson de cuir bleu et vérifie pour la millième fois mes mitaines. Personne ne doit voir. Personne ne doit savoir. Personne.

Dans les catacombes, je décide de m’en remettre à Clara et de la suivre. Si j’ai été élevée pour devenir une super chasseuse, autant dire qu’on a oublié de me greffer un truc à la naissance : un sens de l’orientation digne de ce nom. Je suis capable de me perdre dans ma propre chambre. Ok, c’est sûrement à cause du bordel ambiant. Un sourire sur les lèvres, je suis Clara. Dans mon dos, mon épée pèse un peu lourd mais… C’est agréable de la sentir là. Rassurant. Le bruit léger de mes pieds sur les pavés glissants de moisissure me garde sur le quivive en toute circonstance. L’air vicié qui entre dans mes poumons est un constant rappel qu’ici, je ne suis pas la bienvenue, qu’ici… Ici les choses sont différentes. Le monde n’est pas mien. Ici, je suis une intruse, venue pour dérober des informations. Et, dans la guerre civile qui fait rage, l’information est tout. Nous devons être prudentes…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyMer 20 Jan - 14:51

S'il est une chose dont j'ai toujours pu être fière c'est bien de mon sens de l'orientation. J'ai pu compter sur lui lors de mes longues années d'exil en solitaire. Les étoiles, le soleil et la lune étaient à n'en pas douter mes alliés les plus fidèles. Je pouvais compter sur eux pour ne pas tomber dans les nombreux pièges que pouvais receler la nature et les hommes.

Toutefois ici ce n'est pas les astres qui vont nous guider ma chère Lucy et moi... Mais une carte que nous avons constitué à base d'indices au coeur du livre récupéré par Lucy. Au bout de quelques secondes d'intense réflexion, nous tournons enfin a gauche.

Si l'obscurité nous impose de demeurer plus que prudentes sur les sols glissants des catacombes, je me garde bien d'allumer la lampe torche accrochée à ma ceinture. Nous ne sommes pas ici en terrain ami et encore moins des invitées bien que je ne reconnaisse aucun grief à l'égard des faés et qu'à ma connaissance elles n'en n'aient pas envers moi.
Ma vue s'adapte doucement et j'y vois de mieux en mieux. Je regarde de nouveau la carte. Nous devons traverser à ce que je vois, un grand espace dégagé... Cela ne m'emballe guère.

"Nous devons continuer tout droit!" Dis-je à Lucy dans un murmure.

C'est alors qu'un bruit régulier et de plus en plus puissant arrive dans notre direction. Je me plaque contre le mur, silencieuse et lançant un regard entendu à Lucy... Une patrouille arrive sur nous!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 24 Jan - 13:36


 
Intrigue 03
Brèche de sécurité majeure dans le secteur animalier

 
La patrouille s'arrête de l'autre côté de l'entrée de la pièce mais n'y pénètre pas. Elle vérifie le périmètre et fait demi tour. Il semble même qu'ils aient peur de la pièce... Pourtant, comme Clara l'a dit, vous devez entrer dans cette pièce et la traverser pour vous rendre de l'autre côté.

Lucy est la première à se lancer et elle pose un pied sur une dalle qui tremble légèrement. Puis elle passe sur la seconde qui fait la même chose. Lorsque Clara vient sur la première dalle, celle-ci s'enfonce brusquement. Celle de Lucy ne bouge pas. Une seule demoiselle à la fois est autorisée dans la pièce. Et, les dangers ici sont nombreux. Vous devez faire attention. Y aller prudemment. Même Indiana Jones ne serait pas certain de réussir à traverser cette pièce...


 
Informations

- Vous devez traverser le labyrinthe des catacombes pour vous rendre jusqu'à une salle secrète dans laquelle se trouve la réponse à vos questions.
- Vous devrez éviter les pièges et autres patrouilles de mercenaires qui pullulent dans les catacombes. Attention, ils tirent à vue...
- Le PNJ interviendra régulièrement pour vous mettre des ennuis ou vous aider.
- Bonne chance !

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28692 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyVen 29 Jan - 19:13

La patrouille agit étrangement. Je fronce les sourcils et reste immobile le temps qu’ils s’éloignent. On dirait qu’ils ont peur de venir par ici. On dirait qu’ils ont peur de se retrouver de ce côté de la pièce. D’y entrer, même. Je jette un regard à tata Clara et entre dans la pièce, pleine d’une bravache que je ne soupçonnais même pas, sans même sonder si elle est piégée ou pas. Ah, elle est belle l’apprentie chasseuse, à se jeter la tête la première dans un piège si tôt les gardes partis !

Un premier pas. La dalle frémit sous mes pieds mais tient bon. C’est donc ça, le piège ? Une pièce où seuls les plus légers peuvent passer ? Ça ne m’étonne pas qu’avec tout leur équipement ils n’aient pas pu, tient ! Ils devaient peser au moins cent trente kilos chacun. Moi ? Je ne dépasse pas les soixante, même avec mon épée. Je passe sur la seconde dalle et m’immobilise.

C’est à ce moment-là que tout bascule. Clara fais un pas pour me suivre et ma dalle s’enfonce brutalement. Je ne prends pas de gants et repousse ma tante adorée d’un coup d’aérokinésie vers l’entrée de la pièce. Ma dalle remonte immédiatement. Chacune son tour. Je n’ai aucune idée du poids que ces dalles peuvent supporter, mais visiblement c’est lié. Une personne à la fois. Je ne t’ai pas fait mal ?

J’avance sur une autre dalle. J’attends son frémissement avec une sorte d’impatience. Elle s’abaisse légèrement à son tour. Une autre dalle. Celle la s’enfonce un peu trop et je n’ai que le temps de sauter en arrière pour retourner sur la précédente, aidée d’un peu d’aérokinésie. Il y a donc un chemin. Je reste immobile durant quelques secondes, observant les dalles que je viens de prendre et celles qui se trouvent devant moi. Il n’y a à mes yeux aucune différence. Je me mords la lèvre inférieure suffisamment pour que la chair éclate et que le goût du sang envahisse ma bouche. Je prends une inspiration et crée une zone d’air vide au dessus de moi. Je calcule rapidement dans ma tête la force que je vais devoir lui donner pour qu’elle ait à peu près le même poids que moi à l’arrivée. Et puis, je la relâche vers le sol.

C’est une mauvaise idée et je le sais.

La dalle visée s’effondre et la mienne descends dangereusement. Je pâlis alors qu’elle remonte brutalement comme la dalle vide laisse un trou noir dans le sol. J’espère simplement ne pas mourir. Je recommence une seconde fois. La dalle descend, la mienne aussi, mais les deux remontent à la seconde où le poids de l’air disparait. Fais attention Clara, il faudra marcher exactement où je vais. J’avance sur la suivante. Et recommence mon manège pour trouver la dalle suivante. Jusqu’à atteindre la dernière de l’autre côté de la pièce. Au tour de Clara !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyLun 1 Fév - 18:35

La patrouille me surprend. Ses agissements me laisse sans étonnée. Qu'est-ce qui leur prend. On dirait qu'elle s'intéresse plus à la pièce en face de nous qu'à la présence potentielle d'intrus... Ce que nous sommes! Je lance un regard à Lucy, elle semble aussi étonnée que moi, d'autant que la patrouille fait tout à coup de demi-tour et nous laisse à nouveau seules.

L'instant d'après, sans que j'eue le temps de comprendre, Lucy s'est déjà lancée dans la salle! Je n'en reviens pas. On ne lui a pas apprise à vérifier les dangers potentiels? On dirai bien que nous vu sa réaction. Et je la vois chambouler sur la première dalle. La salle ne semble vraiment pas stable... Mais en fin de compte, ça tient! Je me rends compte que j'ai retenu ma respiration qu'au moment on j'inspire à pleins poumons, essoufflée.

Lucy avance et, une paire de secondes plus tard, je décide de m'élancer à mon tour. Autant ne pas perdre de temps en questionnements, autant avancer le plus vite possible, d'autant que la patrouille n'est peut-être pas bien loin. Et... tout se passe en une fraction de seconde. Je me retrouve propulsée par une force invisible hors de la salle. Je retombe lourdement dans un cri étouffé. Il me faut un certain temps pour comprendre que c'est Lucy qui vient d'agir! Elle n'a pas fait dans la dentelle, la petite... Mais je comprends pourquoi. On ne peut pas y aller en même temps! Toujours assise dos au mur je hoche la tête... Comprit! L'instant d'après, elle s'inquiète de m'avoir blessé. C'est vrai que son courant d'air m'a sonné un instant. Elle est puissante, ma petite chérie. Mais je crois que ça va... A part peut-être le poignet sur lequel je suis retombée. Mais ce n'est rien, j'ai connu pire.

"Tout va bien!" Annoncé-je en me relevant mais en restant à la limite de la salle.

Je n'ajoute rien, je ne veux pas lui imposer une pression supplémentaire. Qu'elle passe de l'autre côté déjà! Je suis bien assez inquiète pour deux! Je l'observe, silencieuse. La salle est plus sournoise que je ne l'avais imaginée. Un seul à la fois, sans être trop lourd, et un seul passage qui plus est! J'ai bien cru que Lucy allait tomber... Mais elle se rattrape! Puis elle reprend son chemin avec plus d'attention... Un trou fait maintenant office de dalle... Et l'aérokinésie est un don extraordinaire et ma chère Lucy s'en sert pour s'orienter. Cela est dangereux mais elle semble savoir ce qu'elle fait!

Sa voix se répercute jusqu'à moi et me semble tout à coup lointaine.

Je lui répond d'un simple "Oui!"... Et me rend compte que malgré l'angoisse qui m'habite à voir Lucy ainsi traverser un terrain miné, je n'en demeure pas moins vigilente et observatrice! D'ailleurs Lucy vient d'arriver de l'autre côté.. C'est à mon tour de se lancer!

Mon pied se pose sur la première dalle... Je ne suis pas projetée en arrière cette fois-ci. Le sol s'enfonce, c'est une sensation déroutante, désagréable... Mais il tient bon! Je commence alors ma traversée. Tout se passe bien! J'ai bien retenu le chemin à suivre. Je marche lentement, mais garde un rythme pour éviter de perdre trop de temps. La mémoire ne m'a jamais fait défaut! C'est un don qui n'en est pas un au sens stricte mais qui est utile quand on a plusieurs millénaire.

La salle me semble plus longue que je ne le pensais, plus haute et plus large aussi. Lucy me semble toute petite, de l'autre côté... Et je suis pourtant déjà au milieu de la salle! Je continue donc, le plus rapidement, à présent. Les dalles s'enfoncent toutes les unes après les autres... Mais sans tomber!

Je ne suis plus qu'à trois dalles de Lucy, enfin... Quand je pose mon pied sur la nouvelle dalle, dans un sourire.. Et que celle-ci s'écroule totalement sous mon poids! Cette sensation de vide m'envahit tout à coup... Ma réaction instinctive est de me raccrocher au bord de la dalle suivante... A moitié suspendue dans le vide, je ne peux m'empêcher d'être absolument certaine d'avoir choisi la bonne dalle...

Je tente de me remettre sur pied avec difficulté... En me disant que cette salle est décidément plus sournoise que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyJeu 18 Fév - 21:57


 
Intrigue 03
Brèche de sécurité majeure dans le secteur animalier

 
De l'autre côté de la pièce, vous vous retrouvez devant un long couloir qui vous conduit jusqu'à une intersection. Sur la droite, vous distinguez une pièce après quelques mètres, sur la gauche un long couloir qui ne semble mener que dans la pénombre.

Après un rapide sort de localisation, vous partez sur la droite, en direction de la pièce. Clara est la première à s'y lancer et elle une fois de l'autre côté du pallier, une grille tombe et l'enferme dedans. Lucy ne peut rien faire, assistant impuissante à l'arrivée d'un lion de feu dans l'arène... C'est à Clara de combattre.

 
Informations

- Vous devez traverser le labyrinthe des catacombes pour vous rendre jusqu'à une salle secrète dans laquelle se trouve la réponse à vos questions.
- Vous devrez éviter les pièges et autres patrouilles de mercenaires qui pullulent dans les catacombes. Attention, ils tirent à vue...
- Le PNJ interviendra régulièrement pour vous mettre des ennuis ou vous aider.
- Bonne chance !

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyVen 8 Avr - 18:57

Quitter cette salle est vraiment loin d'être un jeu d'enfant Ce parcours du combattant où chaque dalle menace de s'effondrer m'a laissé à bout de souffle, mais j'ai finalement réussi à rejoindre ma chère Lucy. Je lui souris. Mais les choses sont loin d'être finies!

Nous continuons notre chemin. Quelle idée à eu Lucy de vouloir s'aventurer dans un tel lieu sans protection. Nous parcourons un long couloir avant de nous trouver à une intersection sans rien pour nous indiquer le chemin à suivre. Lucy lance alors un sort de localisation et nous poursuivons sans plus d'attente. Nous aurions peut-être dû!

Je prends les devants un peu trop vite et... Bon, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais... Quand on en aurait vraiment besoin, mon don de vision est bien souvent aux abonnés absents. Je me retrouve dans la salle au bout du court couloir... Quand subitement, me voilà enfermée! Je me retourne vers Lucy, le regard étonné. Je suis aussi un peu effrayée, mais je ne vais pas le montrer à Lucy, ça non!

Un rugissement surgit derrière moi et je tourne la tête en sursautant. Un lion... De Feu! D'accord! Il est gentil le minou. Mignon le chaton!... Il n'y a pas une chaise dans le coin pour le tenir à distance? Je regarde partout autour de moi en évitant de croiser le regard de Lucy. Je l'entends derrière moi qui parle, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit!

Je ne pense qu'au lion. Je me demande même comment cela se fait-il qu'il ne m'a pas encore sauté dessus. Je l'observe me tourner autour, grognant. Je sens la chaleur émaner de son corps. Je suis persuadée que ma dernière heure est arrivée, à juste titre je pense.

Utiliser mes pouvoirs? Oui, mais comment? Aucun de mes dons ne semble utile devant un lion de feu. Je ne vais pas lui dévoiler son avenir, cela ne changera rien. Peut-être... Pourrais-je le figer? En le bloquant dans le temps? Ma capacité de dompter les secondes n'est pas encore assez au point.... Je ne suis pas assez sure de moi. Je peux le faire en privé, dans le calme, mais là... Je suis bien trop déstabilisée par la situation, soyons clairs sur ce point! Je risque de faire plus de dégâts qu'autre chose. Réfléchis Clara!

De l'autre côté se trouve une porte, mais elle aussi est fermée. Surement le lion est-il entré par là. Faire entrer Lucy serait une bonne technique. Oui, j'avoue que pour le coup, ma petite chérie est plus douée que moi en matière de combat... contre des créatures de cet acabit.

Je me tourne vers Lucy... Et sent le lion se plaquer contre mon dos, les flammes de sa crinière léchant ma nuque. Il m'étouffe de tout son poids. Je sais qu'il n'y a pas vraiment de manière d'amadouer un lion comme celui-ci... Si ce n'est avec un bon gros bout de viande... Et je suis le bon gros bout de viande!

Je tente de me glisser entre la grille et la bête... Et j'y parviens, à mon soulagement, le lion rugissant s'étant prit une griffe dans entre deux barreaux de métal. Je me faufile entre lui et la grille et file vers la porte de l'autre côté, celle qui me permettra de quitter surement cette cage...

Mais... Et Lucy?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28692 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptySam 9 Avr - 19:23

Non non non non non… Attendez. Qu’est ce que c’est que ce bordel ? Clara ! Je secoue la grille et me sens particulièrement impuissante face à cette situation. Comme si ce n’était pas assez, voilà qu’une créature entre en scène. Le lion est énorme. Une seconde durant, je me demande s’il y a un public quelque part et que je vais me retrouver avec des fers aux bras et aux jambes comme si c’était encore l’empire romain. Pour le coup, je suis presque sûre que certains des fey se pensent encore à cette époque. Ils sont malades, ces feys. Complètement maladeuh … ahem, je commence à partir en live.

Clara finit par se tourner vers moi. Attention ! Elle esquive le lion de peu et je me recule d’un seul coup. Ouf. Évité, le coup de patte un peu dangereux qui dépasse les grilles. Le lion s’occupe de moi tandis que Clara se rue de l’autre côté de la pièce pour s’enfuir. Cache toi, je fais le tour. Le tour ? Par où. Je n’en ai aucune idée. Je recule encore et agite mes doigts pour raviver le sortilège de localisation et le moduler légèrement pour le focaliser sur Clara et un autre moyen de la rejoindre. Le fin trait doré s’envole alors de ma paume et me guide sur la droite, dans un couloir aussi sombre que moisi. Dégoutant. Je m’avance, doucement et m’arrête au tournant suivant pour vérifier qu’il n’y a personne. Une volée de marches vers le bas me fais grogner et je vérifie mon sortilège. Je descends donc les marches, et une fois en bas, je passe sur la pointe des pieds devant le garde endormis sur sa bouteille avant de remonter d’autres marches.

Le sort me guide ensuite sur la gauche, puis sur la droite, pour arriver devant une dernière salle. Dernière, car je sais que je ne la passerais pas. Clara doit être de l’autre côté de l’épaisse porte en fer de l’autre côté, je le sens avec ce sortilège étrange. Mais, pour ça, il faudrait déjà que je passe la dizaine de gardes qui est en train de ripailler en riant à gorge déployée. Je n’ai clairement pas l’allure d’une fey, et je ne sais pas métamorphoser mon apparence.

Mon regard gris cherche une solution. Je soupire tristement et finis par hausser les épaules. Et si j’y allais au culot ? Je me racle la gorge, vérifie que rien ne peut me gêner et sors mon épée de son fourreau. Allez, on y va. J’avance, le dos droit, l’épée le long de la jambe, sans un mot. Si au début personne ne me remarque, j’approche de la porte quand un « halte là » se fait entendre. Tous les regards sont tournés vers moi et j’envoie un sourire amusé à l’homme qui a parlé Oui ? Qu’est ce que vous faites là ? Je viens chercher ma tante. Elle s’est perdue.

Je continue mon chemin vers la porte. Une dague qui passe à côté de mon visage pour ricocher sur le mur et tomber sur le sol me fait m’arrêter. On me saisit par le bras gauche, celui qui tient mon épée. Je ne trouve rien d’autre à faire que de pousser un cri en écrasant ma main sur le visage de l’homme. Je sens alors une chose étrange m’envahir. Je suis vidée de toute ma vitalité. Ma main se couvre de noir, alors que les tatouages bougeant habituellement sur tout mon corps viennent s’y retrouver tous d’un coup. L’homme pousse un hurlement de douleur et se recule. Son visage se couvre de pustules et sa peau se met petit à petit à fondre. Le silence devient pesant, et alors que l’homme expire sous mon regard exorbité, les autres se mettent à fuir. Je regarde ma main droite, stupéfaite. Je me recule du cadavre et me cogne contre la porte que je cherchais tant à atteindre. Devant moi, l’homme n’est plus qu’un tas de chairs à moitié décomposées. Je ferme les yeux et me laisse couler contre la porte. Je reste là quelques longues minutes puis me redresse. Clara m’attend. Tel un zombie, je relance le sortilège et m’avance jusqu’à elle, dans le couloir. Arrivée là, je me jette dans ses bras et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 10 Avr - 17:51


 
Intrigue 03
Brèche de sécurité majeure dans le secteur animalier

 
Vous vous retrouvez et tombez dans les bras l'une de l'autre. Lucy réussit à ne pas fondre en larmes et relance le sortilège de localisation. elle vous dirige ensuite dans les souterrains sans encombre jusqu'à ce que vous tombiez devant une porte verrouillée par un gros cadenas en fer.

Vous devez l'ouvrir, et vite : vous entendez dans le couloir derrière vous les pas lourds de gardes qui s'approchent !
 
Informations

- Vous devez traverser le labyrinthe des catacombes pour vous rendre jusqu'à une salle secrète dans laquelle se trouve la réponse à vos questions.
- Vous devrez éviter les pièges et autres patrouilles de mercenaires qui pullulent dans les catacombes. Attention, ils tirent à vue...
- Le PNJ interviendra régulièrement pour vous mettre des ennuis ou vous aider.
- Bonne chance !

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 24 Avr - 19:32

Me cacher? J'adore ma chère Lucy, je l'aime de tout mon coeur. Mais alors là, pour le coup, je ne sais pas vraiment comment faire pour lui faire comprendre que me cacher ne sera pas des plus faciles dans cet espace. Il n'y pratiquement rien, si ce n'est moi et le lion. Et s'il arrive à se libérer, je risque de me faire croquer, de passer à la moulinette.

Mais pour le coup, c'est surtout "faire le tour" qui me surprend. Oui, il y a une porte, là. Bien bloquée à ce que je peux voir. Mais surtout, le temps que Lucy fasse le tour, j'ai bien peur d'être transformée en chair à pâté. Oh si je pouvais devenir invisible... Ce serait tellement facile! Tellement rassurant aussi. Je sais me battre, un peu... Bon, je ne me suis pas entrainement depuis très longtemps. Mais surtout... Je sais quand quelqu'un est plus fort que moi. Et pour le coup, ce gros matou est vraiment plus fort que moi.

Lucy n'est plus dans mon champ de vision. Depuis combien de temps? Il m'arrive d'avoir des problèmes de notion du temps. Dur pour moi qui est sensée pouvoir le manipuler. Quoi qu'il en soit, le lion est toujours agrippé à sa cage? Il semble suivre Lucy du regard, où à l'odeur. Mais elle n'est plus là, je n'entend même plus le bruit de ses pas.

Je retourne vers la porte fermée, entendant le lion grogner, les flammes de sa crinière semblent embraser le métal... Il est chauffé à blanc et semble être sur le point de fondre. Moi... je me focalise sur la porte plus que jamais.

Mais comme il fallait s'y attendre, minou réussi enfin à se libérer. Vu l'animal, je n'en espérais pas moins de lui. Et oh qu'il semble me trouver appétissante. Plus que jamais oserais-je le dire. Et le voilà qui s'envole littéralement sur moi...

Je me baisse, plus instinctivement que jamais... Et ma main se lève dans sa direction... J'ai figé le temps, sans m'en rendre compte. Le lion est là, bloqué dans son bond, dans les airs... Les flammes qui l'entourent stabilisées dans leur danse brûlante. Il n'est qu'à cinquante centimètres de ma tête.

Le temps tout entier semble figé autour de moi. Plus un bruit parvient à mes oreilles, je semble être le seul être mouvant de cet espace... Je n'en reviens pas d'y être parvenue. Puis, tout à coup... la porte s'ouvre à la volée! Je me retourne vivement, mais me retrouve face à Lucy.

"Lucy!"

Elle semble tout bouleversée. Et elle n'a pas besoin de me le dire pour que je le sache. Je la connais depuis qu'elle est haute comme trois pommes.

Nous sommes bouleversées toutes les deux en fait, peut-être pas pour les mêmes raisons... Et nous tombons dans les bras l'une de l'autre. Je sens qu'elle est au bord des larmes. Elle sait qu'avec moi, il n'y aurait pas de honte à le faire. Mais elle ne le fait pas.

Nous restons un instant ainsi, je la garde contre moi et je sais que ça nous fait autant de bien à l'un qu'à l'autre. Mais nous devons trouver ce qui nous a attiré ici, trouver des réponses.

Et c'est en me retournant que je vois le cadavre en décomposition. Malheureusement, quelque chose me dit que ce n'est pas le fait de le voir qui a mise Lucy dans cet état... Mais n'en parlons pas ici.

Le sortilège est relancé et nous le suivons silencieusement. Et finissons par tomber sur une porte fermée. Et quand je dis fermée, c'est comme il faut, avec cadenas! Mais nous ne sommes pas seules... Des pas viennent vers nous, lourds et, à ce que je peux en savoir, brutaux et mécontents. Nous devons ouvrir la porte! Et retenir les gardes en même temps.

J'ai sur moi un matériel de base pour ouvrir les portes. Oui, j'ai quelques dons de cambrioleuse... Non, mais non! C'est juste que j'ai eu besoin de cela à quelques reprises et qu'avec les quelques millénaires qui sont les miens, j'ai eu le temps d'apprendre pas mal de choses. Sauf que mes jolis petits crochets risquent de ne pas marcher si le cadenas a été ensorcelé. Je dois tout de même essayer, les gardes ne sont vraiment plus loin. S'il est ensorcelé, je le saurai très vite : décharge électrique, poison ou sortilège, oh oui je le saurai!

Mais non, il ne semble pas l'être. Et de mes mains agiles, je triture les crochets...

Le cadenas s'ouvre au moment où les gardes entre dans mon champ de vision. J'ouvre la porte à la volée et me glisse de l'autre côté!

"Vite Lucy!"

De l'autre côté, je n'aurai plus qu'à reglisser le cadenas pour fermer la porte derrière nous!
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28692 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 24 Avr - 20:54

Les bras de Clara se referment autour de moi et je ferme les yeux une seconde durant. Je suis bien, ici. Je suis protégée, ici. Après quelques secondes de trop, je la repousse et je m’éloigne légèrement d’elle. Je ne peux pas rester là jusqu’à la fin des temps. D’une part, c’est dangereux, de l’autre… autant dire que je ne suis pas sûre d’avoir envie de rester à proximité de ce fichu cadavre.

Je relance le sort de localisation, et nous arrivons devant une porte fermée avec un énorme cadenas. Je songe à lancer un autre sortilège pour l’ouvrir, car oui il existe, mais je n’en ai pas le temps : ma chère tantine s’en charge en sortant des outils spéciaux. Et bah. Si on m’avait dit qu’elle avait été cambrioleuse. Je n’y aurais pas cru. Pas du tout. Je soupire et me passe la main dans les cheveux. Au fond, je ne suis pas tout à fait certaine d’avoir peur des gardes qui arrivent. Je baisse le regard vers ma main droite et la referme. Je serre le poing et regarde les tatouages migrer vers elle et la couvrir d’encre noire. Cette… malédiction est fait pour tuer. Je ne sais pas ce que sont ces marques, mais elles ne sont définitivement pas là pour faire joli.

Clara me tire de ma rêverie et je la suis dans la pièce. Elle referme la porte et je regarde autour de moi, indécise. Je lance un sortilège qui invoque trois boules lumineuses qui s’envolent au dessus de ma tête pour éclairer l’endroit. Nous sommes dans une énorme bibliothèque. qu'est ce qu’on fait là, au juste ? Aucune idée. Je suppose qu’il doit y avoir un livre quelque part sur ces marques démoniaques. Je prends une grande inspiration et tourne le regard vers Clara. Je ne suis jamais venue ici quand j’ai été dans les catacombes… ça a l’air plus grand encore que la bibliothèque de l’école. Traduction : il faudrait ramener tout ça à l’école pour l’éplucher comme il faut. Malheureusement, à deux, ça risque d’être légèrement complexe. Je ne nous vois pas porter sur le dos la totalité de ces ouvrages. Il nous faudrait un des portails de Constantine, tient. C’est lui que j’aurais dû trainer là dedans, pas Clara. Je m’avance vers un des rayons et lis le titre de la rangée. Sciences occultes du douzième siècle. Passionnant. Je m’avance vers le suivant. Traités de magie supérieure. Ça, par contre, ça m’intéresse. Mais, quelque chose me dit que je ferais bien mieux de chercher le rayon traitant de la magie démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 19 Juin - 20:48

La porte est fermée et l'obscurité nous assaille... Quoi que cela ne dure pas longtemps. Trois sphères lumineuses dansent au-dessus de nos têtes. Nous découvrons enfin l'endroit dans lequel nous sommes enfermées! Une bibliothèque, un paradis de la connaissance comme je les aime, mais porteur d'une aura terrifiante. Quelque chose se cache ici, mais je serais bien incapable de dire ce dont il s'agit.

L'endroit est immense et je m'y sens presque mal à l'aise, ce qui est rare dans un tel lieu. Je n'ai pas envie de rester ici bien longtemps. C'est toutefois la voix de Lucy qui me sort de mes pensées.

"Oui, c'est absolument immense! Et merci de me rappeler que tu es déjà venue ici, en plein coeur du danger, ma belle!"

Je ne peux m'empêcher de trembler pour elle. Ce n'est plus une petite fille, mais elle le sera toujours pour moi. Il n'y a pas à dire, j'ai l'instinct maternel!

Et voilà qu'elle me parle du fameux psy de l'école. Je ne parviens pas à encore avoir confiance en cet homme, quoi qu'il soit évident qu'il est très doué. Ses résultats sont probants! Et il est plus qu'évident aussi qu'un de ses fameux portails, oui, serait très utile à l'instant.

Mais maintenant, l'heure n'est plus aux bavardages! Nous devons trouver ce qui nous a amené ici! Il doit bien y avoir une raison, vu que le sort utilisé par Lucy nous a guidé directement dans cette bibliothèque immense. Le problème est que, comme l'a fait remarqué ma chère Lucy, l'endroit est plus grand, à n'en pas douter, que la bibliothèque de l'Institut, déjà très très très très grande.

Peut-être pourrais-je faire marcher mon don de divination. Toucher Lucy et me trouver dans ce lieu devrai constituer une bonne combinaison. Je ne suis pas une novice en la matière qui plus, ce fut là mon métier, ma naissance, Clara, l'esprit pur, l'esprit ouvert!

"Donne moi ta main!" Dis-je en regardant Lucy l'air plus grave qu'à l'accoutumé. Ici, l'air se fait déjà plus lourd, je sens que l'espace autour de nous résonne d'ondes puissantes que je peux assimiler! Me laisser guider par le moment présent, connecter des informations enfouies dont je n'ai pas la connaissance. Que je le désire ou non, je suis déjà emportée dans le flux.

Une forme naît devant mes yeux, subitement... Les coups sourds derrière la porte ne me posent pas de problème pour me concentrer. La puissance de l'énergie mémorielle de ces lieux est bien trop puissante. Je me laisse guider. Lucy ne peut pas la voir, je le sais! Je suis la seule, et je dois avoir les yeux fous de celle qui se laisser porter par une vision. Je perçois des créatures floues autour de moi. Des personnes plus ici depuis très très longtemps ou qui n'y sont pas encore. Je ne le sais pas en fin de compte mais elles ne m'intéressent guère. Si ce n'est l'une d'entre elle. Son aura illumine le lieu. Lucy! C'est elle, sans être elle! Elle est reliée à quelque chose en ces lieux. Je pense forcément à un ouvrage, bien que je ne puisse vraiment penser dans cet état.

Je me laisser guider, mon un étage, parcours plusieurs travées, la bouche ouverte pour respirer, mes pas se font de plus en plus lourd. Je ne devrais pas aller par là, mais, en même temps, je le dois!

Mes doigts ne pose sur une plaque de verre. Je pensais toucher la couverture d'un livre. Nous nous trouvons devant une vitrine. Un parchemin se trouve à l'intérieur. Un livre en quelque sorte, mais plus fragile. C'est là mes premières pensées lorsque mes yeux papillonnent un instant pour retrouver le monde réel.

"Je pense que c'est ce que tu es venue chercher ma chérie!"


Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28692 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 3 Juil - 17:45

Oh arrête un peu, je suis parfaitement capable de me défendre, fit-elle en réponse à Clara avec un rictus. C’est pas comme si Sofia ne m’avait pas jetée aux loups quand j’avais huit ans. Elle avait appris à survivre avant d’apprendre à vivre. Seule contre tous, seule face aux ragots et autres idées reçues, l’héritière des Chevalier n’avait jamais réellement eu d’amis. Mais, cela changeait petit à petit. Les mentalités évoluaient. Et, Lucy avait eu sa période tête brûlée à foncer avant de réfléchir, à finir dans les ennuis jusqu’au cou. Et, accessoirement, à l’infirmerie.

Clara lui demanda alors de lui tendre sa main. Lucy hésita. Réellement. Elle fit une grimace. Depuis qu’elle avait développé sa télépathie, Lucy n’aimait pas toucher les gens. Elle reculait devant le moindre contact humain, parce qu’elle voyait et apprenait trop de choses sur les gens qu’elle effleurait. Elle leva cependant son bouclier sur son esprit et le rendit imperméable à toute entrée. Cela n’empêcherait pas Clara de trouver ce qu’elle avait à trouver, cependant. Lucy la laissa faire et puis elle s’éloigna d’elle. La jeune fille récupéra son bouquin de haute magie et l’ouvrit pour lire un sort ou deux. Sa bouche formait les mots d’un sort sans qu’aucun son n’en sorte lorsque Clara l’appela. Lucy tourna la tête et referma le livre. Elle s’approcha du parchemin et l’observa avec appréhension. Nous devrions le ramener à L’Institut pour le lire. La jeune fille détacha alors son sac de son dos et y fourra le livre de haute magie et le parchemin, après l’avoir mis dans un étui de cuir rond qui trainait. Retournons à l’Institut. Au passage, Lucy attrapa le second volume des sorts qu’elle avait trouvés. Histoire de ne pas avoir à revenir lorsqu’elle aurait étudié celui-là de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28560 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy EmptyDim 3 Juil - 17:47


 
Intrigue 03
Brèche de sécurité majeure dans le secteur animalier

 
Vous retournez à l'Institut sans encombres.

 
Informations

- Félicitations. Vous gagnez 500 crédits chacune.
- Lucy repart aussi avec les livres "la Haute Magie", volumes 1 et 2, et le Parchemin écrit en démoniaque traitant des marques et des rêves de Lamashtu

 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy [Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue 3] Le secret des marques - Clara et Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria
» D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita]
» Dans des cryptes sombres et dangereuses [Intrigue 02 - Aaron, Julien, Mei-Lin, Clara]
» Dans les appartements de Nerel [Intrigue 02 - Lucy, Harmonie]
» Dreaming Tales ❖ Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Catacombes :: La cour des Ténèbres-