Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier
Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
(Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ?
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Dim 14 Aoû - 20:53
La jeune femme était encore de garde ce soir-là. Julia passait de plus en plus de temps à l’hôpital. Lorsqu’elle avait appris que sa cheffe, Ashley, l’avait désignée pour la remplacer, autant dire que ça avait été une sacré surprise. Julia la secondait efficacement, mais au fond, elle se savait trop jeune pour un tel poste. Du coup, quand on le lui avait dit, sa surprise avait été encore plus grande que celle des gens qui l’entouraient. Elle n’avait pas dit un mot durant de longues minutes, restant la bouche ouverte à regarder Ashley. Et puis, elle avait réussi à bafouiller qu’elle n’y arriverait jamais. Toute la salle avait éclaté de rire. Et ensuite, on l’avait propulsée à la tête de l’hôpital. Et depuis ? Oh, depuis c’était la merde. Elle aurait donné n’importe quoi pour donner le poste au premier venu, mais elle devait y faire six mois avant d’avoir le droit de donner le poste à quelqu’un d’autre. C’était parti pour l’enfer.
Un raclement de gorge lui fit lever la tête. Une toute jeune étudiante se tenait devant elle avec un dossier. heu… Je crois que la dame qui a fait un malaise est enceinte. Julia se leva et prit le dossier : trop avancé pour une première année. Elle lui désigna l’accueil, et elle entra dans le box numéro 3 où se trouvait la patiente. Bonjour madame. L’élève avait disparut et Julia posa le dossier sur une table. Elle avait eu le temps de lire ce dont elle avait besoin dans le couloir. Vous avez fait un malaise ? Elle attrapa une sonde et un peu de gel tout en observant la jeune femme. Son ventre n’était pas arrondi du tout. Je dois juste vérifier quelque chose pour rassurer mon étudiante. Si la jeune femme n’avait pas annoncé être enceinte, c’est soit qu’elle ne le savait pas, soit que son étudiante s’était trompée. Voulez-vous soulever votre t-shirt ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Lun 15 Aoû - 10:21
Je devais voir Constantine, même si j'en avais pas vraiment envie. Notre relation était... compliquée, même si je trouvais ce mot faible pour expliquer la galère dans laquelle je m'étais mise en tombant amoureuse de John. Mais l'importance de ces rêves supplantait le reste. Vêtue d'un jean, de bottines, d'un col roulé bien chaud et d'une veste capitonnée, je foulais pour la première fois les terres de l'Institut. Je m'étais renseignée et savais que Constantine y travaillait en tant que psy. Quelle ironie pour quelqu'un ayant séjourné en hôpital psychiatrique.
J'observais les lieux, tâchant de trouver mon chemin lorsque je me sentis mal. Le sol tangua et je me sentis chuter. Je repris pied en sentant quelqu'un me palper et j'écartai ces mains d'un geste défensif. J'étais désorientée. Je finis par focaliser mon attention sur l'homme, un garde apparemment.
- Je vais vous conduire à l'hôpital madame. - L'hôpital ? - Vous avez fait un malaise et avec cette neige vous risquez d'attraper froid.
Vêtements trempés, c'était bien ma veine. Enfin, jean et veste... Bref, je suivis le garde qui me confia à une jeune infirmière. Elle m'examina, je me sentais encore un peu patraque mais ça allait mieux. Pourtant, l'infirmière s'éclipsa et fut remplacée par une autre femme, identifiée comme docteur.
- Bonjour. Oui, je me suis sentie mal dehors alors que je me rendais chez Constantine. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce malaise. Peut-être un excès de fatigue... Ces derniers jours ont été difficiles.
Sourire rassurant et minimisant. Mais je fronçai les sourcils lorsqu'elle se saisit d'une sonde et je posai un regard un peu inquiet sur la doctoresse. Puis je soulevais lentement le tee-shirt léger que j'avais mis sous mon col roulé, en prévision d'environnement plus chaud.
- Que voulez-vous vérifier ?
En fait, je craignais de comprendre le but de son examen, et je ne voulais surtout pas croire à cette possibilité. Limite, je préférais qu'elle m'annonce un problème de santé plutôt qu'un enfant à venir.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Lun 15 Aoû - 23:31
Chez Constantine ? Ben tient. Ça serait pas étonnant qu’il lui ait lancé un sort, celui là. C’est son genre, totalement son genre. Julia était bien contente qu’il ne soit pas dans le nouvel hopital. Lui et son bureau mordeur. Cependant, elle garda son sourire et elle ne dit rien du tout. Ce genre de pensées n’étaient pas professionnelles, alors les dire à voix haute ?Vraiment ? Irresponsable, oui. La jeune fille que vous avez vue est en première année. Elle a appris à diagnostiquer avec son pouvoir les cas les plus bénins. Elle est venue me chercher parce qu’elle a entendu deux cœurs battre durant son examen. Julia sourit et mit un peu de gel sur le ventre de la jeune femme. C’est la seconde fois qu’elle voit une grossesse imaginaire. Je vais vérifier, mais ce n’est probablement rien. Vous avez vos règles régulières ?
Dans ce cas là, à moins d’un déni de grossesse, il y avait de grandes chances pour que l’étudiante ait entendu son propre cœur. Il faudrait revoir sa formation, et vite ! Et, si c’était un déni… Alors là c’était important de le découvrir avant que ce ne soit dangereux pour la future mère, car ses pouvoirs devaient être légèrement instables. Ils avaient d’ailleurs très bien pu commencer à faire ce qu’ils voulaient de manière discrète. Et, causer le malaise.
Quoi qu’il en soit, Julia posa la sonde et observa la machine durant quelques instants avant de lâcher un « ho ». Elle pencha la tête sur le côté et se racla la gorge, ne sachant pas trop comment dire cela. Félicitations. Vous êtes enceinte. Elle se racla la gorge et laissa à Jayden quelques instants pour réaliser, bougeant un peu la sonde sur le ventre de la jeune femme pour faire un examen rapide. La spécialité du médecin était la chirurgie, cependant elle avait aussi eu une formation sur la grossesse, comme tous les étudiants de l’Infirmerie. Vu la taille du fœtus, je dirais … quatre à cinq mois. Il faudra des analyses plus approfondies pour en savoir plus, cependant. Elle se retint de demander à l’inconnue si elle savait qui était le père. Pitié, faites que ce ne soit pas Constantine. Comment pouvait-on coucher avec Constantine, hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Mar 16 Aoû - 18:35
Mon estomac se tordit d’angoisse. Deux cœurs ? Faites que l’étudiante se soit trompée. Ce n’était vraiment pas le moment de tomber enceinte. Je hochai la tête, confirmant avoir toujours mes règles. Ma main se crispa sur le bord de la table d’examen lorsque la doc lâcha un « oh ». Je fermai les yeux, ce n’était pas possible… Je me sentais vidée, et bien peu expressive comme si je me fermais à la réalité. Je les rouvris lorsqu’elle m’annonça quatre ou cinq mois de gestation. Je posai sur elle un regard indéchiffrable et la nuit à l’asile me revint avec force en mémoire. Les détails mais surtout le brouillard entourant les circonstances qui m’ont conduite à me réveiller aux côtés de mon cousin. C’était en septembre dernier, soit cinq mois.
Ou encore ce rêve étrange qui avait fini dans une chambre d’enfant. Je frémis au souvenir de ses yeux démoniaques. Etait-ce un avant-goût de ce qui m’attendait ? Cet enfant serait-il démon ? Un rire nerveux me saisit devant l’ironie du sort. Une exorciste enceinte d’un démon, Lilith devait bien se marrer. Pourtant un doute demeurait car j’avais des brides de souvenir des bras de Constantine m’enserrant fiévreusement. Je secouai la tête pour chasser ces images et ce faisant, un plateau avec du matériel médical vola dans la pièce. Je sursautai.
- Désolée, dis-je avec un sourire contrit. Je crois bien que mes pouvoirs font des leurs.
Une preuve supplémentaire de mon état de femme enceinte. J’allai devoir me résigner mais l’idée d’avorter me traversa l’esprit. Sauf que si la durée était exacte, cela ne serait certainement pas possible. Risqué. D’autant que je ne savais pas comment allait réagir un fœtus de démon si c’en était bien un. Manquerait plus qu’il fasse flamber les docteurs, mais un fœtus ne pouvait pas avoir autant de pouvoir n’est-ce pas ? Il était difficile de jauger les pouvoirs des lieutenants de Lilith et donc de leur descendante. Non, mais on va dire que ce n’est pas ça, que ce n’est pas un démon, c’est plus rassurant. Pouvais-je confier mes doutes à cette inconnue ?
- Faite les examens nécessaires. Est-il possible de déterminer la nature d’un bébé au cours de la grossesse ?
Je grimaçai en me rendant compte avoir usé du terme « bébé », un mot qui donnait bien trop de réalité à ce petit être. Mais s’il était possible de savoir s’il était sorcier ou non, cela me rassurerait... ou pas, si la réponse était un démon. Mon héritage démoniaque pouvait-il être en cause ? Je le pensais limité à mes pouvoirs. A moins que cela ne vienne du côté de Constantine… Je n’ai jamais connu ses parents… Est-ce que je devais lui en parler ? Je ne pouvais cacher éternellement ma grossesse, surtout si je portais un brouilleur. Je pourrais disparaitre… Non, je devais le prévenir au sujet des rêves. Une menace latente car insidieuse. Je ne devais pas être la seule à avoir subi ça. J’appréhendais cette rencontre.
Bon sang ! Je venais de réaliser que bloquer mes pouvoirs pouvait avoir une incidence sur la prison d’Ascaroth. Non il ne fallait pas que le rêve se réalise. Ce n’était pas un démon à prendre à la légère, il devait me haïr d’avoir réussi à le capturer vu son grade. Il était tout de même un des lieutenants de Nergal et j’avais eu beaucoup de chance de l’emprisonner… Misère… Et si les démons essayaient de récupérer ce bébé ? Je n’étais plus en sécurité… Même si je ne pouvais pas dire l’être en traquant des démons. Toutes ces questions et ces doutes tourbillonnaient dans ma tête et je sentais la migraine poindre.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Mer 17 Aoû - 19:04
Julia sourit en entendant la demoiselle s’excuser, alors que ses pouvoirs semblaient être en train de se réveiller. Elle ouvrit immédiatement un tiroir et fouilla dedans jusqu’à trouver, dans les boites qu’il contenait, ce qui l’intéressait : un brouilleur de pouvoir. Elle sortit la bague taillée en forme de rose et la déposa dans la main de la jeune femme. Vous devriez commencer par porter cela. Vous avez visiblement fait un déni de grossesse, et c’est une chance pour vous car cela a retardé le moment où vos pouvoirs ont commencé à faire n’importe quoi. Julia nota quelques petites choses dans le dossier avant de sourire face à la question de la jeune femme. Ce n’est pas moi qui ferais les examens. Je suis chirurgienne avant tout, et je pense qu’il serait plus aisé pour vous d’être entre les mains d’une spécialiste. Nous allons vous prendre un rendez vous avec l’obstétricienne de l’hôpital. Elle fera tous les examens qu’il vous faudra et répondra à toutes vos questions. Elle réserve toujours une heure aux urgence chaque matin, donc on peut vous garder ici ce soir et elle vous recevra à la première heure. Julia se racla la gorge. Elle tendit à Jayden de quoi essuyer son ventre et elle s’adossa à l’armoire tout en gribouillant quelques petits trucs sur le papier à l’intention de sa collègue. Bien, je ne peux pas vous dire si on peut déterminer la… nature d’un enfant grâce à ces examens, mais je peux cependant vous indiquer ce qu’il va se passer maintenant. elle avait hésité sur le terme « nature ». Si Julia avait espéré que Constantine ne serait pas le père, ça serait tout de même une idée plus acceptable que celle qui lui était venue en tête juste là. Est-ce que le bébé pouvait être issu d’une coucherie avec un démon ? Enfin, d’un viol plutôt. Les démons avaient tendance à ne pas vraiment demander l’avis de leurs partenaires avant de leur faire écarter les cuisses. Mais, ceci n’avait pas fait l’objet de la formation de Julia, qui avait eu un mois de cours sur la grossesse, comme tout le monde, pour voir rapidement les cas les plus fréquents : grossesse, déni de grossesse, avortement. C’était tout ce dont elle avait besoin en tant que chirurgienne. Dans le cas d’un déni de grossesse, l’enfant prend automatiquement une position dans laquelle il ne se voit pas, c’est pour cela que votre ventre est toujours aussi peu développé. Maintenant, que vous l’acceptiez ou non, vous le savez et ça va changer beaucoup de choses. Le bébé va changer de posture et vous allez avoir l’impression de prendre quinze kilos en quelques jours. Votre appétit va aussi sensiblement augmenter. Il faudra faire attention à ne pas céder aux fringales sans quoi vous allez réellement prendre du poids et vous aurez du mal à le perdre une fois l’accouchement terminé. Vous allez devoir porter le brouilleur afin d’éviter que vos pouvoirs ne puisent toute votre énergie, allant jusqu’à vous faire tomber dans les pommes, voir dans les cas les plus grave jusqu’à vous tuer. Et, bien sûr, vous allez devoir être suivie par une gynécologue obstétricienne jusqu’à l’accouchement. Julia posa le dossier sur le bureau et sourit à la jeune femme. Est-ce que vous avez des questions ? De préférence des faciles, car comme je vous l’ai dit la grossesse n’est pas du tout mon domaine de prédilection.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Jeu 18 Aoû - 19:45
Je saisis le brouilleur qu'elle me tendait et l'observai quelques instants avant de le passer à mon doigt. Puis je tournai la pierre vers ma paume, dissimulant ainsi la pierre au regard d'autrui, mais surtout à celui de Constantine lorsque j'irai le voir. Je ne parvenais toujours pas à me faire à l'idée d'être enceinte. Je l'écoutai quand elle m'annonça que je devrai prendre rendez-vous même si je pouvais être reçue dès le lendemain matin. J'eus une drôle d'impression tandis que j'essuyais le gel sur mon ventre. Une vie grandissait en mon sein.
Bon, aux dires de la doc, j'allai devenir une baleine d'ici peu de temps, mourir d'épuisement si je ne portais pas le brouilleur et devoir être suivie ce qui impliquait revenir régulièrement à l'Institut ? Donc plus de chance de croiser Ed.
- D'accord je verrai l'obstétricienne demain. Et je ne compte pas prendre plus de poids que nécessaire, déclarai-je avec un sourire. Par contre, je préférerai passer la nuit chez moi si ça ne dérange pas.
L'hôpital me donnait souvent le bourdon car cela me rappelait mon père. Donc si je pouvais éviter d'y passer plus de temps que nécessaire cela me convenait très bien. Et puis je me sentais déjà mieux. Je secouai la tête.
- Non, je n'ai pas d'autres questions.
Devais-je voir Constantine dès ce soir pour le mettre en garde sur ces rêves ou attendre demain ? Je n'en avais aucune idée mais avoir été victime d'une manipulation de rêves démoniaque fit pencher la balance pour une rencontre le plus tôt possible. Car on ne pouvait pas laisser les démons nous manipuler dès qu'on s'endort.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Dim 21 Aoû - 15:30
Julia hocha la tête et nota de confirmer le rendez vous sur un post-it. Elle avait le nom et le numéro de téléphone de la jeune femme. Comme celle-ci n’avait pas d’autres questions, Julia se contenta de lui remettre une petite carte avec le nom du médecin de garde cette nuit et le numéro de l’hopital. S’il y a la moindre complication cette nuit, revenez ou appelez ce numéro. Elle espérait réellement que tout irait bien, mais avec un déni comme celui là, il était possible qu’il y ait quelques surprises. Soyez là pour huit heures demain matin. Votre Rendez-vous est à huit heure trente, mais il y aura quelques examens à faire auparavant : une échographie plus précise, une prise de sang. Julia lui sourit et elle ouvrit un placard. Je vous donne des vitamines pour ce soir. Ma collègue vous donnera une ordonnance, valable aussi bien dans le monde des mortels qu’à la pharmacie de Moonlacre pour en avoir d’autres. Cela vous requinquera après votre baisse de tension et aidera votre corps à obtenir toutes les vitamines nécessaires pour le bébé. Julia prit plusieurs boites et configura rapidement un cocktail pour le soir même et un autre pour le lendemain qu’elle étiqueta et tendit à la jeune femme. Je vous raccompagne ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Lun 22 Aoû - 22:04
Je récupérai la carte qu'elle me tendit et la rangeai dans ma poche.
- Huit heures demain matin, c'est noté.
Je l'observai préparer le mélange vitaminé qui m'était destiné. Voilà que les contraintes de la grossesse commençaient. J'allais devoir faire attention, suivre les traitements que me donnerait les médecins, effectuer les visites obligatoires et les échographies, suivre les cours prénataux... Seule ou accompagnée ? Serais-je suffisamment conciliante pour y associer Constantine ? Il restait le père jusqu'à preuve du contraire. Et dans le cas contraire, il restait un membre de ma famille et pour ainsi dire le seul que je connaisse vraiment à Paris.
- Merci mais je devrais pouvoir retrouver la sortie..
Je me sentais suffisamment remise pour ne pas accaparer plus longtemps la médecin. Mais étais-je suffisamment en forme pour affronter mon cousin dès ce soir ou allais-je remettre cette visite à plus tard ? Aucune idée. pour le moment, j'adressai un sourire à la jeune femme et me dirigeai vers la sortie de l'hôpital.
Invité
Invité
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ? Lun 22 Aoû - 22:06
Sujet terminé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ?
(Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ?