Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(Jayden & Constantine) Le masque tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyDim 27 Mar - 18:00

Je porte la main à mon bas ventre et la retire couverte de sang. Il m’a clairement pas loupé celui-là. Je me raccroche à un réverbère et ferme les yeux. Allons. J’ai déjà survécu à pire. Un coup de corne dans le bas ventre, ça ne va pas me tuer. Si ? Est-ce qu’elle était empoisonnée, cette corne ? Non… Je ne pense pas. Et puis, je me suis volontairement empoisonné et guérit des poisons de démons depuis un sacré moment. Mon corps est résistant. Je fais une passe de la main au-dessus de mon ventre tout en grommelant des mots incompréhensibles pour chasser la douleur. Mais, depuis que j’ai réussi à m’échapper de cette cage où j’ai passé les trois derniers jours, j’ai déjà bien trop abusé de ce sortilège. Il n’est quasiment plus efficace. Il faut que j’arrive chez moi, et vite. C’est plus proche que l’Institut et j’y ai ce qu’il me faut pour me soigner. A l’ancienne.

C’est au moment où je reprends mon chemin que je manque de tomber sur le sol et que des bras que je n’avais pas vus me rattrapent. Je relève les yeux sur Jayden, qui se trouve là sans que je ne comprenne pourquoi ni comment. Je l’observe droit dans les yeux et inspire un grand coup. Tu m’accompagne chez moi ? Ce sera la première fois qu’elle y entre. Il y a des cercles démoniaques tracés avec du sang – mon sang – dans le salon. Elle va prendre ses jambes à son cou, c’est moi qui vous le dit. Je t’explique là bas. Au bout de la rue, on tourne à droite, puis encore à droite. Je lui laisse taper le code de l’entrée et nous entrons dans la cours. Premier immeuble, premier étage, un petit appartement sympathique. Tant qu’on reste dans l’entrée. Fais comme chez toi… Je la plante là pour entrer dans la cuisine. Je pousse la vaisselle sale de l’évier et fais couler de l’eau chaude avant d’attraper une pile de serviettes sur la table, juste à côté du fil et de l’aiguille que j’ai utilisé la dernière fois que j’ai mis les pieds dans cette pièce pour me recoudre la cuisse. Trois gorgées de Vodka et j’imbibe un chiffon de vodka et désinfecte la plaie à l’arrache avant de la recoudre comme je peux, à force de jurons et grognements.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyMar 29 Mar - 21:41

Je venais de quitter une cliente suite à une consultation. Elle prétendait être hantée par l'âme de son défunt mari et elle voulait communiquer avec lui pour qu'il la laisse tranquille. Mais au final, elle était simplement perturbée et s'imaginait un peu trop de choses pour son bien. Je l'avais rassurée, usant de quelques passe-passe pour la tranquilliser puis j'avais pris congé. Je pris la direction de mon appartement lorsque je croisai une personne inattendu sur le chemin. Je rattrapai John avant qu'il ne s'effondre, il semblait en piteux état et tandis que je l'aidais à se redresser, je vis une tache sombre s'étendre sur son ventre. Tache qui me rappelait le sang perdu d'une blessure.

L'accompagner chez lui ? Je haussai un sourcil, l'hôpital aurait été un lieu plus adéquat s'il était blessé. J'allai lui demander ce qui lui était arrivé lorsqu'il me dit que j'aurai des explications une fois chez lui.

- Ok. Même si mon regard se fit inquisiteur.

Je raffermis ma prise tandis qu'il m'indiquait la route. Heureusement pour nous, nous ne croisâmes pas de miliciens ou d'humains trop curieux pour leur santé. Je ne pouvais m'empêcher d'observer John et de me poser des questions. Quand nous parvînmes à son domicile, il me planta dans l'entrée pour entrer dans la cuisine. Faire comme chez soi... Ok...

Plusieurs portes donnaient sur l'entrée, celle de la cuisine où j'entendais les grognements de John et d'autres qui devaient mener au salon, à la chambre et certainement à la salle de bain. Une des portes étaient entrouvertes et j'aperçus un bout de canapé, mais je pris la direction de la cuisine.

- Tu devrais te faire soigner par un des médecins de l'Institut non ?

Je croisai les bras, doutant qu'il se montre raisonnable. Alors je m'approchai de lui.

- Laisse-moi voir...

Bien que je n'ai pas de connaissances médicale, j'avais des notions de premiers secours. Mais la plaie était plutôt moche comme s'il s'était fait embrocher. Je lui fis signe de s'asseoir et pris le relai, terminant de nettoyer les plaie après ses points de couture.

- Que s'est-il passé ? Je plantai mon regard dan le sien, en attente d'explication. Il me fallait de quoi faire un bandage. Il faut bander ta blessure. Tu as de quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyMer 30 Mar - 23:07

Une voix me sort de la douleur dans laquelle je me suis plongé tout seul comme un grand en décidant de me recoudre tout seul. Hors de question. Ils vont vouloir me droguer ou pire, utiliser leurs pouvoirs sur moi.Je déteste les pouvoirs. Je ne supporte pas qu’on applique la moindre magie sur moi. C’est bien pour ça que j’ai fait en sorte de me protéger contre tout ça. Personne ne peut appliquer la moindre magie sur moi sans que le sort ne se retourne contre lui. La p’tite Partition qui m’a longtemps servie d’assistante l’a vu à ses dépend en essayant de réparer un nez cassé. Je grogne quand la demoiselle s’approche de moi pour regarder, mais je la laisse cependant faire. Elle n’a pas tort. Je sais que ça s’infectera. Nettoyer une plaie de la sorte à la vodka n’est pas réellement la meilleure des choses à faire. Vraiment pas. J’me suis fait embrocher par un démon qui refusait que je m’empare de… Je m’arrête et tends la main vers ma veste sur le sol. Merde, est ce que je l’ai au moins ? Je soulève avec ma télékinésie la veste et la fait venir jusqu’à moi. Je fouille la poche et en sort un bracelet en or massif avec quelques pierreries dessus. Il appartenait à Cléopâtre. Chargé de la magie des serpents qui l’ont tuée. Par magie je sous-entends poison. C’est un sacré objet, et hors de question qu’il reste à la portée des démons. Joli hein ? Je pose l’objet sur la table alors que Jayden se met à parler de bandage. Dans la salle de bain je crois. Je fais un geste vers la porte, l’air de dire « débrouille toi ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyJeu 31 Mar - 23:11

Comme je m'y attendais, il refusa d'aller voir un soigneur. Par contre, je fus un peu surprise de l'entendre craindre l'usage de pouvoir. J'aurai pensé qu'il ne s'arrêtait pas à ce genre de chose et vu ses activités... Mais bon, une cuisine n'était pas le plus indiqué pour se soigner. Alors que je regardais sa plaie, il entreprit de m'expliquer les circonstances de cette attaque. Je me redressai lorsqu'il appela sa veste avec sa télékinésie, me demandant ce qu'il allait en sortir.

- Cléopâtre ? C'était un très beau bijou. J'approchai ma main et sentit l'aura qu'il l'entourait, tiraillant sur mon don de médium comme si une vision voulait s'imposer à moi. Ce n'était ni le lieu ni le moment, alors j'ôtai ma main. Je grimaçai. Redoutable, les serpents. Je frémis en pensant à l'agonie endurée, et hochai la tête quand John posa le bracelet sur la table.

Je revins à l'instant présent à la mention des bandages.

- Ok, je vais chercher tout ça.

Je quittai la cuisine et, vu qu'il ne m'avait pas donné plus de précision, je testai les différentes portes. Je finis par tomber sur la salle de bain à ma deuxième tentative, la première m'ayant conduite dans sa chambre. J'ouvris les placards et tiroirs, attrapant des bandages, du scotch, et du désinfectant digne de ce nom. Je calai tout ça sur mon bras et sortit. Pourtant je ne pris pas de suite la direction de la cuisine. J'étais curieuse de voir ce que cachait les dernières portes. Ok, les toilettes, logique à proximité de la salle de bain. Par contre, lorsque je poussai la porte entrebâillée du salon, je restais figée devant le spectacle.

Des cercles démoniaques, je les reconnais très bien, et lorsque je me m'accroupis pour les toucher, j'identifiai la substance utilisée. Du sang. Je ne connaissais que peu de personne usant de cette magie, les démons et les exorcistes. Le tracé était net et précis, et sa magie latente mais pouvant être activée à la demande. Je pinçai les lèvres. John m'avait caché sa véritable nature. Des explications s'imposaient.

Alors que je me relevai, mon regard balaya la pièce et il s'arrêta sur le linteau de la cheminée. Par une photo, familière. Je m'approchai d'un pas incertain et me saisis du cadre, lâchant ce que je tenais dans les bras. Mon cousin et moi en train d'étudier. Je me souvenais parfaitement de la scène car je m'étais chamaillée ensuite avec Edward. Un sourire étira mes lèvres à ce souvenir. On se chamaillait beaucoup avec mon cousin, mais on s'entendait très bien jusqu'à ce qu'il cause la perte de mon père. Tenant toujours la photo en main, je m'apprêtais à retourner dans la cuisine mais la présence de mon hôte m'épargna ce chemin.

- Comment t'es-tu procuré cette photo ? demandai-je en faisant pivoter le cadre vers lui. Ma voix était tendue, mon esprit assemblant certains éléments singuliers. Un exorciste avec une photo de mon adolescence... Je pourrai presque penser... Non, impossible, mon cousin était enfermé dans un asile psychiatrique. J'y avais veillé. Les explications de John avaient intérêt à être convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyDim 3 Avr - 16:27

La demoiselle me laisse pour aller faire le tour de l’appartement et trouver la salle de bain. J’en profite pour retirer totalement ma chemise en lambeaux et pour la jeter dans la poubelle. Je passe tellement peu dans cet appartement que je me demande bien à quoi ça sert que je continue à le garder. Certainement à me permettre de me recoudre tout seul sans qu’une de ces tarées de l’infirmerie ne vienne me balancer son foutu savoir et ses grands discours sur mon inconscience à la figure. Ashley en tête de liste. Cette femme est une vraie teigne. Au moins, quand je vivais dans mon hôpital psychiatrique, j’avais juste l’infirmière cul-serré sur le dos. Ici, j’ai la moitié de l’infirmerie dès que je bouge le petit doigt. N’importe quoi.

Je baisse les yeux vers la blessure et fais une grimace. Clairement, c’est pas passé loin cette fois. Heureusement que les membres de ma famille sont solides. Genre, vraiment solides. J’avale une gorgée de vodka et fais la grimace. La prochaine fois, je la fermerais mieux. Elle est éventée cette bouteille.

Les minutes passent et je finis par me lever pour aller chercher Jayden. Elle n’a quand même pas pu se perdre ? vu qu’il y a de la lumière dans le salon, c’est là que je me dirige en premier et je m’arrête sur le seuil, prêt à lui expliquer pour les cercles. Mais, je me fige totalement lorsque je la vois blanche comme un linge, en train de tenir une vieille photo que j’ai gardée à la main. Une photo de ma cousine et moi, à une époque où nous étions encore heureux et unis. Avant que je ne fasse tout foirer avec mes conneries. Bon, elle s’est vengée en me faisant interner, on devrait être quittes non ? La question qu’elle me pose concerne d’ailleurs cette photo et non les cercles d’exorcisme tracés avec mon sang sur le sol et les murs.

Voilà une autre raison pour garder cet appartement. J’ai pas assez de place pour tous les mettre dans mon bureau, et il parait que ça fait peur aux gamins qui viennent me voir.

Je fronce les sourcils et m’approche d’elle pour lui prendre la photo des mains. Une part de moi a envie de la rabrouer et de lui dire que fouiller c’est mal, mais pour le coup je crois bien que je ne suis pas sûr d’en avoir envie. J’observe l’image et mon visage s’éclaire d’un sourire triste. C’est un souvenir de l’époque où je n’avais pas encore réussi à tout foirer dans ma vie. Un idéal à atteindre. Des choses à réparer. C’est pour ne pas oublier, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyDim 17 Avr - 16:07

Un souvenir ? Impossible... Tandis qu'il m'apportait une explication, j'eus l'impression qu'une distance s'installait et que sa voix me parvenait à travers de multiples couches.Comme si mon esprit refusait d'assembler les informations. Déjà la présence de cercles d'exorcisme était inattendue car je savais qu'il existait peu de sorciers dotés de ce type de magie. Ils étaient parfaitement dessinés, démontrant une maîtrise certaine de cet art. Ça encore, j'aurai pu m'en accommoder, rencontrer un semblable. Mais cette photo, non.

- Tu es un exorciste... Premier fait énoncé. Un Constantine par dessus le marché !

Deuxième fait énoncé. Je ne parvenais pas à me décider à poser la question de son identité. Alors je préférais cacher mon désarroi derrière mon alias et un prétendu mensonge s'il venait à me demander comment je connaissais cette famille.

- Tu m'as menti.

Je me demandais si j'étais plutôt perturbée par ce mensonge ou la vérité qu'il dissimulait. Pensée incongrue. Bien entendu que j'étais perturbée par la découverte de son identité. Bon sang, si John était bien mon cousin, j'avais flirté avec lui voire couché avec lui. Cette perspective me fit grimacer. J'allais être malade si je reste plus longtemps. Je ne parvenais plus à penser correctement.

- Je dois partir.  Je lâchai le cadre sur le canapé avant de déguerpir. Ne cherche pas à me revoir Edward, déclarai-je en passant à sa hauteur.

Autant qu'il croit que j'étais blessée par ses cachotteries. Oui, j'avais utilisé son véritable prénom pour lui signifier que je savais qui il était. Tout comme je coupai les ponts, le laissant en plan avec sa blessure. Qu'il aille se faire soigner à l'Institut. Trop de pensées se bousculaient dans ma tête et je sentais poindre la migraine. Je devais réfléchir à tête reposée, quoique oublier me serait plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptySam 23 Avr - 16:59

Et c’est la raison pour laquelle je le cache. Ma voix est glaciale. Je suis un exorciste. L’une des très, très rares personnes à être constamment traquée par les démons parce que capable de leur tenir tête. Un Constantine, par-dessus le marché, la branche principale et la plus puissante des exorcistes. Et, je ne dois pas laisser les gens l’apprendre. Un mot de trop, un seul, et je risque de finir avec plus de démons sur le dos que je ne pourrais en supporter. Toute magie a ses limites. Parce que tu ne m’a pas menti toi peut être ? Il n’y a que peu de personnes capables de reconnaitre cette photo. Mon oncle est dans le coma, ma petite amie de l’époque… Elle a disparu dans la nature quand j’ai été envoyé dans cet asile. Et Jayden, ma cousine. Je ne côtoyais pas tant de gens à l’époque.

Mais, Jayden commence à s’éloigner de moi pour partir. Evidemment. C’est ça, Jay, prends la porte. Il y a cinq minutes je te plaisais, tu voulais m’aider à finir ce foutu bandage, et maintenant quoi ? Tu vas disparaitre de ma vie et rayer tout ce qu’il s’est passé ? Comme tu le fais à chaque fois que quelque chose ne te plait pas ? Je secoue la tête et lui tourne le dos. De toute façon, je ne suis pas certain que ça valait le coup. Merde, je l’avais quand même bien dans la peau, celle là. Et voilà, non seulement elle me largue comme une merde, mais en plus c’est la seule personne sur cette terre à se rendre compte que je peux être le pire des connards. Tu ne m’as pas déjà assez puni en me faisant interner dans cet asile, hein ? Amer, je m’éloigne vers le canapé. Je pousse un grognement et récupère le bandage qu’elle a laissé là. Partition s’occupera de ça demain, de toute façon, je grommelle dans ma barbe. Partition m’assiste encore des fois, à l’infirmerie. J’enroule le bandage autour de ma taille, serrant à peu près comme il faut, et le faisant tenir avec un nœud grossier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyDim 24 Avr - 19:45

J'avais touché la corde sensible vu le ton qu'il employa pour me répondre. En soit, je comprenais qu'il cache son identité, je faisais de même avec mon alias Shaelynn Sheffield. Mais j'étais quand même blessée par ce manque de confiance.... Mais qu'est-ce que je raconte ? J'étais en froid avec mon cousin, je ne lui faisais plus confiance depuis qu'il avait causé la mort de mon père. Et je doutais que cela change. D'autant qu'il avait fait le rapprochement, j'aurai dû me douter qu'il comprendrai que j''étais sa cousine.

Alors que je passais à son niveau, Ed se lança dans une tirade qui m'arrêta dans mon élan. Il n'avait pas tort, il me plaisait jusqu'à ce que je découvre sa véritable identité. Cependant, je sentais la colère monter. Oui je l'avais envoyé dans un asile et non je n'avais de regrets à ce sujet. Moi fuir ? J'étais estomaquée. Comment osait-il me juger ? Je vins me planter devant lui alors qu'il se fait un bandage sommaire.

- Je ne te permets pas de juger mes actes Edward et s'il est possible de te renvoyer dans cet asile je le ferai volontiers. Du moins, c'était ce que je pensais sur le moment sous le coup de mes émotions. Mon père git sans vie par ta faute. Môsieur, bien trop imbu de sa personne et de ses pouvoirs, s'amuse à invoquer des démons qu'il n'est pas capable de maîtriser. A cause de toi, la seule famille qu'il me reste n'est qu'une coquille vide, son âme prisonnière d'un démon je ne sais où.

Ce n'était pas la première fois que je lui renvoyai ses erreurs dans la figure. Mais je ne lui pardonnais toujours pas. Je le fusillai du regard, mâchoire crispée. J'avais envie de le frapper, comme lorsque j'avais appris qu'il avait tué mon père. Je pensais que les années auraient atténuées mon ressentiment mais elles n'avaient fait que le cristalliser.

- Tu m'accuses de ne pas savoir faire face à mes problèmes ? Je le défiai de répondre par l'affirmative. Tu es la source de mes problèmes alors te rayer de ma vie me semble un bon compromis. Depuis que je te connais tu ne fais que la chambouler.

Tandis que je déversais ma colère sur lui, je soulignais mes mots en tapant du doigt sur son torse, comme si je voulais le faire reculer. J'avais presque envie de lui flanquer un coup dans sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyDim 24 Avr - 22:02

Me renvoyer dans cet asile ? Vraiment ? Je fronce les sourcils. Oui, car c’est tellement plus facile de cacher ce qui ne te convient pas plutôt que de chercher à le comprendre. je suis profondément amer devant la réaction de Jayden, et manque d’exploser quand elle me renvoie à la figure l’ereur de son père. Bloody Hell ! Je secoue la tête de droite à gauche. Je savais parfaitement quel démon j’invoquais ! Je savais parfaitement que je pourrais le gérer avant que ton foutu paternel arrive et me déconcentre. Son père… Ha, c’était un Constantine, ça c’est sûr. Mais un Constantine de bas étage. Il cachait ses pouvoirs. La seule chose qu’il ait jamais fait pour nous, ça a été de nous apprendre à contrôler nos dons. Il n’avait jamais montré la moindre ambition, la moindre envie d’aller plus loin avec ses pouvoirs. A dix-sept ans, je le surpassais déjà de beaucoup. Je sais exactement ce que j’ai fais, je sais aussi exactement ui était ce démon et je saurais exactement quoi faire le jour où je récupèrerais son âme pour la foutre à nouveau dans le corps de ton père. Ces années d’exil dans un asile m’ont servit à travailler cette partie de mon art. Sur des patients, certes. Mais, au moins, après ils allaient mieux. Parfois.

C’est exactement ce que je fais, Jay. Parce qu’à chaque seconde de mon temps que j’ai eu, j’ai tout fait pour retrouver ce démon et pour avoir la puissance nécéssaire pour lui reprendre l’âme de ton père. Parce que contrairement à ce que tu sembles t’être mis en tête, j’assume mes actes. Certes, à dix-sept ans, c’était un peu compliqué. J’étais sous le choc et c’était normal. J’ai laissé Jayden prendre les décisions à ma place. Je l’ai laissée m’enfermer dans cet asile le temps de me remettre. Mais, je suis un homme adulte maintenant. Totalement adulte. Tu m’as rayé une fois déjà, tu pense que ça sera aussi facile la seconde ? Que je vais te laisser disparaitre comme ça ? ça non. Je l’ai dans la peau. Hors de question qu’elle s’en aille.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyLun 25 Avr - 21:03

Je comprenais très bien que mon père avait manqué mourir par sa faute. Je n’avais pas besoin de mon cousin pour saisir ce fait. Par contre, qu’il accuse mon père d’avoir fait capoter son invocation m’énerva au plus haut point. Je n’acceptais pas ses accusations. D'autant qu'il prétendait savoir à quel démon il se frottait... J'étais sceptique. Cependant, je ne pouvais nier que tout manque de concentration dans une invocation pouvait conduire au drame. Pourtant, mon père ne serait pas intervenu si cela risquait de compromettre l'incantation. Non... Edward a dû faire une erreur obligeant mon père à agir. Ce ne pouvait être que ça.

Et croire que j'allai me calmer parce qu'il prétendait vouloir aider mon père ? Trop tard ! Cela n'allait pas ramener les années que j'avais perdu au chevet de ce lit d'hôpital. Et quand il prétendit vouloir me retenir ? IL n'avait aucun droit sur ma vie, comme si j'allais le laisser la régenter. Il se fourrait le doigt dans l’œil.

Je crispai mon poing pour essayer de me calmer, sans succès. J’avais besoin d’extérioriser mes émotions et le coup partit. Je voulais lui faire mal, lui faire ravaler ses paroles alors je visai sa blessure. Mon père m’avait appris ses techniques de combat et je mis toute ma colère dans ce coup de poing. Peu importe qu'il s'écroule ou se plie de douleur, je n'étais plus du tout conciliante ni réceptive.

- Je t’interdis de critiquer mon père… J’étais furieuse. Si tu n’avais pas fanfaronné avec tes pouvoirs il serait toujours vivant. La tension qui m’habitait imprégnait mes propos. Quant à ma vie, je compte bien la poursuivre sans toi. Et s'il faut disparaitre, je le ferai. Je n'ai que faire de ton opinion.  Je devais quitter les lieux avant de l'étriper. Va donc retrouver ta Partition pour te faire soigner, Ed.  

Étrange nom, je me demandai bien de qui il parlait mais je préférai laisser ces pensées de côté pour ne pas m'éterniser et je me dirigeai vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyLun 25 Avr - 22:46

Je me prends un bon coup bien placé dans le ventre et ferme les yeux durant quelques secondes. Aie. Vraiment. C’est tout ce que j’ai à dire. Aie. Je relève les yeux vers Jayden alors qu’elle parle, et je l’observe tout en tentant de reprendre mon souffle. C’est qu’elle sait viser, celle là. Un rictus grimpe à mes lèvres alors qu’elle s’éloigne de moi et je fais deux pas, malgré la douleur, pour la rattraper et la tourner vers moi. Je l’observe deux secondes droit dans les yeux. T’es jalouse de Partition ou quoi ?

Mon sourire s’élargis et j’avance la tête pour l’embrasser. La dedans, je mets toute la hargne qu’elle m’inspire. Je la relâche et me mets prudemment hors de portée avant qu’elle ait le temps de réagir. La table entre nous, je la regarde, amusé. Juste dans mon dos, il y a un portail qui me mènera dans l’Institut, si jamais Jayden s’approche de trop. Avec un sourire narquois, je hausse un sourcil. pourtant, tu n’as pas à t’en faire, Jay. Il n’y a que toi dans mon cœur. Le pire ? C’est totalement vrai. Je n’ai jamais eu une fille dans la peau autant que celle là. Et, il faut que ce soit ma cousine. Pas que ça m’arrêterait si les choses étaient différentes, en fait. Non. Pas que ça m’arrête tout court. La seule chose qui m’arrêterait, ça serait qu’elle me foute hors de sa vie à elle. Et alors là… Bah, je continuerais à mater les jolies filles vêtues trop court sans y toucher.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptyMer 27 Avr - 21:43

Respire... Quand Edward me retint et grimaçai devant sa question. Moi ? Jalouse ? Et puis quoi encore... Mais alors même que je pensais ça, je savais que je n'étais pas franche envers moi-même. J'ai flirté avec mon cousin pendant plusieurs semaines, sans savoir que c'était lui, ce qui en soit n'était pas une excuse mais pouvait expliquer la situation. Donc oui, j'éprouvais une pointe de jalousie.... Non mais à quoi est-ce que je pensais...

Respire... En fait ce qui m'étonna le plus, m'estomaqua pour être précise,ce  fut le baiser qu'il me vola.  Sur le coup, je ne réagis pas, je crois bien que mon cerveau fut court-circuité à ce moment-là. Heureusement pour Ed, il eut la présence d'esprit de s'éloigner. Par contre, je restai bouche bée par son audace. Si mon regard pouvait tuer il serait mort. Je finis par me ressaisir en tournant lentement la tête vers lui. Son expression goguenarde eut le don de m'insupporter au plus haut point. Je m'avançai vers la table et pris appui dessus. Mes mains se posèrent, l'une sur un livre à l'apparence très ancienne et l'autre sur un bibelot qui servait peut-être de marque-page.

Je pris conscience des mots qu'il m'adressa, je ne savais s'il était sérieux ou s'il jouait simplement avec mes nerfs. Ma raison préférait se dire qu'il plaisantait.

- Tu ne sais que plaisanter ? Sourire désabusé. Sans vraiment m'en rendre compte, ma colère saisit l'opportunité de jeter quelque chose à la figure de mon cousin. Cette boule avait une forme parfaite pour la main et mon bras se détendit promptement. Qu'il l'esquive ou se la prenne en pleine poire, qu'importe. Qu'il s'échappe par le portail qui se trouvait derrière lui, qu'importe. En fait, je me drapai dans ma dignité et quittai les lieux. Et dire que j'allai devoir changer de téléphone maintenant qu'il connaissait mon numéro...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... EmptySam 30 Avr - 17:03

Evidemment, c’est ma seconde nature. Un sourire narquois sur mes lèvres, je m’incline légèrement avant de faire une grimace. Foutue blessure. Ça fait mal. Vraiment mal. Je pose ma main libre dessus, l’autre sur la table. Et puis, je relève les yeux et n’ai que le temps de me figer en voyant le presse papier me foncer dessus. Pas le temps d’esquiver, je lâche donc un mot en langue ancienne et oubliée pour le dévier. Mack. L’objet finit sa course sur le mur et y explose. Il tombe sur le sol en mille morceau et je l’observe durant quelques secondes. Et bah, c’est malin. Je l’adorais ce truc moi ! Je l’avais volé à un démon. En fait, à un démon proche de celui que je recherche depuis quelques années. Celui qui a volé l’âme de mon oncle. Celui qui a semble-t-il décidé de me faire tourner en bourrique durant un sacré moment.

Je laisse là la boule éclatée. De toute façon, elle ne m’a jamais servit à rien. Je pose la main sur le mure et me téléporte à l’Institut. Là, je me pose sur le canapé de mon bureau et ferme les yeux. Dormir, c’est ce qu’il y a de mieux. Et, demain, on ira embêter Partition pour qu’elle s’occupe de moi. Parce que je ne suis pas sûr d’avoir fait exactement ce qu’il fallait.

En fait, je suis même totalement sûr que je n'ai pas fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Jayden & Constantine) Le masque tombe... (Jayden & Constantine) Le masque tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Jayden & Constantine) Le masque tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ?
» Jayden Constantine ~ Gare à vous, démons !
» Ouvrez les yeux ... FUYEZ ! [Intrigue 02 - Constantine & Jayden]
» Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]
» Constantine - Ne m'appelez pas autrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Habitations :: Appartement de Constantine-