Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier
Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
Sujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti Mer 14 Sep - 10:17
Elle ne savait pas, ils étaient bien avancés... Neithan haussa un sourcil quand elle parla de Ronflex car il ne voyait pas du tout à quoi sa camarade faisait référence. Néanmoins elle confirma que cela ressemblait au yéti des légendes.
- On a qu'à prendre une photo et se barrer vite fait. S'il dort profondément, il n'entendra peut-être pas le bruit.
Et dans le cas contraire, ils avaient intérêt à courir vite. Courage fuyons, même si son instinct lui soufflait une autre musique. Une photo était une preuve suffisante aux yeux du jeune homme pour prouver leur dire. Et vu qu'ils ne savaient pas à quoi s'attendre d'une telle créature, autant ne pas s'attarder outre mesure.
On l'avait prévenu qu'il risquait de rencontre des choses étranges à l'Institut, soit, mais il n'avait pas envie de finir dévorer par une quelconque créatures à peine arriver. Il avait encore beaucoup de choses à se remémorer et à vivre.
Invité
Invité
Sujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti Sam 8 Oct - 17:57
Rebekha déverrouilla son téléphone et elle attrapa le bras de Neithan. Tournant le dos à la créature, elle s’accroupis et elle approcha son visage de celui de l’incube. Elle tourna l’appareil vers elle et elle appuya sur le bouton. Un flash plus tard, la photo était enregistrée. Bekha grimaça et cligna des yeux plusieurs fois pour retrouver sa vision, sacrément endommagée par le flash, qu’elle avait oublié de désactiver. Elle n’eut pas vraiment le temps de retrouver la vue qu’un grondement sonore retentit dans son dos. Dis moi que je l’ai pas réveillé. Elle ferma une nouvelle fois les yeux, encore à moitié aveugle. C’était idiot. Elle n’avait même pas rendu ses yeux humains qu’elle avait pris la photo. C’était totalement stupide. Elle cligna une nouvelle fois et secoua la tête, sentant le bras de Neithan la tirer sur le côté. La renarde ne résista pas et se laissa couler sur le sol.
Elle commençait à revoir à nouveau des ombres grâce à la lueur du flash de son téléphone, toujours utilisé comme lampe. Mais, ce n’était pas encore assez pour lui permettre de se mouvoir dans la caverne. Il est pas content comment, demanda-t-elle en rampant sur ses fesses. Il n’y avait eu qu’un seul grognement et un coup sur le sol, du coup… Pour ce qu’elle en savait, le Yéti s’était endormi à nouveau ou alors il les observait en leur préparant du thé. Bon, probablement pas du thé. Elle sentit quelque chose grimper sur ses genoux. Une petite boule de poils toute douce au toucher. Elle passa ses doigts dans les poils et elle la caressa. A la taille, ça ressemblait au petit lapin bleu de tout à l’heure. Mais, le ronron qui en sortit, ce fut clairement celui d’un chat. Bekha cligna trois fois des yeux et retrouva enfin la vue. Elle avait le lapin sur les genoux et le yéti était assit et les regardait, Neithan et elle, comme s’il était totalement surpris de les voir là. Il s’est passé quoi au juste , demanda-t-elle à la cantonade, avec l’étrange impression d’avoir loupé un truc ou deux.
Invité
Invité
Sujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti Jeu 13 Oct - 23:45
Neithan suivit le mouvement quand Bekha s'accroupit pour prendre une photo. Et il ferma les yeux suite à l'agression du flash, perdant tout repère qu'il avait pu acquérir en laissant sa vue s'accoutumer à l'obscurité. L'incube se figea lorsqu'il entendit un grognement derrière son dos. Il se tourna lentement tout en entraînant vers le sol pour s'éloigner du potentiel danger.
- Je sais pas, mais pour l'instant il n'a pas l'air d'attaquer, lâcha-t-il rapidement contredit par un coup frapper sur le sol. Il se figea.
L'éblouissement provoqué par le flash s'atténuait et il commença à revoir les ombres générées par l'éclairage du téléphone de Rebekha. Situation étrange que de ce voir observer par une créature inconnue. Il porta son attention sur la jeune femme.
- Aucune idée, j'ai l'impression qu'il est surpris de nous voir et que tu viens de te faire un nouvel ami.
Franchement, il était un peu perdu par la tournure de la situation. Il ne savait que penser et comment réagir. Il avait envie de quitter les lieux pour éviter de devenir une proie potentielle alors qu'une petite voix semblait lui souffler de se dresser devant le danger pour l'affronter. A n'y rien comprendre.
- On devrait peut-être partir tant que c'est possible...
Invité
Invité
Sujet: Re: [intrigue] Sur les traces du yéti Sam 29 Oct - 23:25
Une fois debout, elle se rendit compte qu’elle tenait encore le lapin dans ses bras. La demoiselle l’observa un instant, mais comme il n’avait pas l’air de vouloir s’en aller, elle le garda contre son cœur. Je le garde, dit-elle simplement. S’il voulait partir à un moment, elle le lâcherait. Mais, il était trop doux pour qu’elle arrête de le caresser. La demoiselle hocha la tête à la remarque de Neithan. Oui, il vaut mieux qu’on y aille. Le Yéti avait l’air encore… A moitié endormis. Si ça se trouve, c’était une créature qui hibernait. Quand ils seraient partis, il se roulerait sur lui-même et retournerait faire la sieste ?
Ou alors, et c’était plus crédible pour toute personne ayant passé quelques temps dans l’Institut, il se lancerait à leur poursuite et les deux aventuriers finiraient à l’infirmerie. Bekha leva les yeux au ciel à cette pensée, tout en précédant Neithan dans les boyaux, essayant de repérer l’endroit d’où ils venaient grâce à l’odeur qu’ils avaient laissé. Ses narines frémissaient, ce qui devait donner une expression étrange sur son visage humain, mais elle n’était pas à ça près.
Un boyau, une caverne, un autre boyau, et elle sentit d’un seul coup l’air glacial du dehors la faire frissonner. Elle ne s’était pas rendu compte que, s’il faisait froid dans la grotte, la température était bien plus clémente qu’à l’extérieur. Elle lâcha le lapin pour refermer son blouson et ranger son téléphone. Essoufflée par leur course, elle prit le temps de respirer un coup. Mais, pas longtemps car un hurlement terrifiant sortit du boyau dans leur dos, suivit par un raffut de tous les diables. On court, fit-elle en attrapant le bras de Neithan pour détaler dans la neige le plus rapidement possible. C’est-à-dire pas très vite parce qu’il y avait de la poudreuse jusqu’à ses genoux.