Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dreaming Tales ❖ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyDim 17 Juil - 21:10

Tu sors soudainement du sommeil, prise d'un pressentiment affreux. Tu le sais, tu en es sûre, tu ne dois pas te rendormir. Alors, tu te lève et tu te mets à marcher dans ta chambre. Tu tourne en rond pendant de longues minutes sans arriver à faire passer ce pressentiment.

Et puis, d'un seul coup, le sommeil t'envahit. Irrépressible. Impossible à résister. Tu tombe plus que tu ne te couche sur ton lit et tu t'endors.

Le réveil indique 3h33 du matin.

Dans le rêve
Tu t'éveille dans un monde étrange. Un monde vraiment étrange. Un monde où le bas est en haut et le haut en bas. Tu lève la tête et tu remarque au plafond qu'il se trouve tout ce qu'il devrait y avoir dans une cuisine. Là haut, un poisson rouge dans une bulle d'eau t'observe, et au bout de quelques minutes il se met à parler. Si tu veux sortir d'ici, il faut que tu lui fasses un gâteau. Au chocolat. Il est toujours de mauvaise humeur s'il a pas mangé. Qui est ce "il" ? Il ne t'en dit pas plus et se contente de faire quelques cercles dans sa bulle.

Règlements


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyLun 18 Juil - 18:00

Upside down... Vous connaissez la chanson... Et bien tout est comme ça autour de moi! Comme c'est étrange, un tremblement de terre aurait-il eu lieu? A moins que ce ne soit une inversion des pôles? Ou une attaque magique? Qu'importe! Après tout, j'ai les pieds bien sur terre... Enfin... Au plafond! Je regarde le plafond, enfin, mon plafond, et je vois le sol d'une cuisine. Je m'attache les cheveux, qui s'amusent à voler vers le bas, qui est mon haut, enfin... Vous voyez! L'attraction terrestre ne semble pas avoir changé... Mais qu'importe!

La cuisine est est bien aménagée, bien qu'elle soit toute à l'envers! En fin de compte, ce n'est pas l'inversion de ce qui m'entoure qui me perturbe le plus, mais bien plus qu'un poisson rouge s'adresse à moi. Il flotte dans une bulle d'eau et me parle... D'accord! Ce doit être un rêve tout ça? Non?...

"Hein quoi?!"

Faire un gâteau au chocolat pour un IL sans texture, peut-être même imaginaire? Bon d'accord, puisqu'il le faut! Mais avec toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas une mince affaire... Avez-déjà essayé d'atteindre le plafond? Tout ce qui m'est nécessaire se trouve là-haut, ou en bas... Enfin... Loin de moi! Je m'y prends comment pour battre les œufs en neige et faire fondre le chocolat?

Je soupire fortement... Penses Clara, penses! Tu ne pourrais pas inverser la situation? Le plafond est haut, là est le problème Mais si tu te lances dans une acrobatie en t'accrochant au lustre, tu pourrais peut-être y arriver... Tu sembles être la seule à ne pas être touchée par les lois universelles de la nature... Il te suffit de penser et agir à l'envers, ce ne serait pas la première fois que tu fais tout à l'envers du reste du monde, non?

Je m'installes donc au niveau du lustre, et me crois dans Fort Boyard, vous savez, cette émission à la télé... Je commence à casser des morceaux de chocolats dans un bol, heureusement qu'il y en avait sur la table, que je parvient à toucher dans mon cochon pendu improbable, en fait, je suis à genoux et ai l'impression de repeindre mon plafond. D'ailleurs, casser les œufs, c'est une autre histoire... Penser à l'envers! Je parviens toutefois à faire une pâte à peu près cohérente! Parfait. Le sucre, la farine, d'accord, mais ajouter le beurre et le chocolat chaud, c'est pas du gâteau! Et maintenant, je dois enfourner... Mais là, c'est plus compliqué, comment je fais pour m'éloigner de mon lustre moi? Le four est bien trop bas!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptySam 23 Juil - 14:48

Le poisson t'observe faire ton gâteau, et il a même un petit sourire amusé au bout d'un moment. Vraiment, c'est intéressant pour lui. C'est la première fois qu'il voit ça, même si son tout petit minuscule cerveau aura oublié une grande partie des informations d'ici peu. Dépêche toi ! Il ne va pas tarder. Le poisson tourne toujours dans sa bulle d'eau et il finit par agiter ses nageoires vers toi.

Quelques secondes plus tard, tu te sens irrémédiablement attirée par le sol et... Tu te retrouve la tête la première dans ton gâteau. Il faut tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyMar 2 Aoû - 15:08

C'est étrange que de sentir ce poisson poser son regard amusé sur moi. Je n'ai jamais vu un poisson rire, mais quelque chose me dit que celui-ci n'est pas loin de s'esclaffer lourdement! Mais qu'importe, j'aime faire du gâteau, c'est soudain ma plus grande passion, alors, j'y mets tout mon coeur, toute mon âme et toute mon agilité - surtout mon agilité! - et, tête en bas, je casse des oeufs et fait fondre du beurre!

J'ai presque terminé, je ne suis pas peu fière de moi. C'est rare que je me sente si fière, pour tout dire! Mais ça fait du bien en fin de compte! Mais quelque chose me perturbe tout de même! Le poisson me presse! Et je ne sais toujours pas qui va arriver? La reine des neiges? Dracula? Fifille Brindacier? Merlin peut-être?

Et c'est de la faute à ce poisson dans sa bulle d'eau volante, oui, c'est de sa faute, si je loupe tout et si la soupe au chocolat (oui, c'est encore de la soupe à ce niveau là) finit sur ma tête... Ah non, je finis la tête dans la soupe... Ce n'est pas de la faute du poisson en fin de compte... Désolée, Némo! Je crois que j'ai la tête à l'envers en ce moment. Ou plutôt l'ai-je enfin à l'endroit. Et les cheveux plein de chocolat. C'est absolument dégoûtant! Savoureux, mais dégoûtant! Je dégouline partout, et le pire, c'est qu'il faut que je recommence tout!

Le problème étant de savoir si j'ai encore assez d'ingrédients! Et si je verrai quelque chose, avec cette sauce cacaoté sur mon visage et... Partout en fait! Je dois me dépêcher, je le sens! Mais j'aurais aussi sacrément besoin d'une bonne douche... Aussitôt dit, aussitôt fait, je passe la tête sous l'évier, contente de pouvoir me débarrasser du surplus de pâte à gâteau. Puis, d'un coup de torchon bien senti, je me défais de l'eau... En une seconde, montre en main, elle est pas belle la vie!? Dans ce monde, les cheveux sèches presque instantanément! Ah moins que ce ne soit le temps qui s'écoule autrement... Je ne saurais dire!

Je remets donc au gâteau, une part de moi à l'impression d'aller très très très vite, je refais les gestes engagés plus tôt la tête plus en bas mais avec une dextérité retrouvée grâce à la position "sur mes pieds". Mais j'ai aussi l'impression que je me traîne, traîne, traîne... Le temps va trop vite et moi pas assez... Et je sais, bien plus que je ne le sente, bien plus que je ne le vois ou l'entende, que celui qui doit arriver va être bientôt là...

Oh mais... Si je lui sortais un Savane déjà tout préparé, il n'y verrait peut-être que du feu non? Ça tombe bien, d'ailleurs, il y en a un dans l'étagère du dessus... Mon gâteau n'est pas encore cuit... Pour tout dire, je n'ai même pas encore monté les œufs en neige... Alors, un Savane, ça pourrait faire l'affaire non? Je vous en prie, faites, faites que ça fasse l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyDim 14 Aoû - 1:25


Te voilà donc avec ton Savane dans les mains, la cuisine ravagée par ta tête éclaboussant toute la pièce et renversant le premier saladier, des gouttes d’eau par terre et un torchon bon à finir dans la machine à laver, et surtout tout un tas de choses pas rangées et en désordre. Le poisson te regarde d’un air qui a l’air désapprobateur et puis il semble pousser un profond soupir. Le voilà Sa voix est pleine de terreur. Et, soudainement, le plafond s’éloigne de toi. Tout semble grandir, sauf toi avec ton savane, qui restez tout, tout petits alors que le géant entre dans la pièce. Trois mètres cinquante de haut, plus les cornes. Le démon est là et il semble affamé. où est mon gâteau, grogne-t-il en regardant autour de lui. Il ne t’a pas encore vue pour le moment, mais ça ne saurait durer…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyVen 26 Aoû - 20:13

Le monstre est là, je le sais avant de le voir! Et moi... J'ai n'ai que mon gâteau industriel sur les bras! Mais bien sur! ... Et lorsque le géant cornu entre dans la pièce, je ne peux retenir un cri d'effroi! Moi? Effrayée? Oui! Bien sur! Je peut-être effrayée et pas qu'un peu, surtout par une créature telle que celle-ci, immense, difforme, affreuse... Et gigantesque! Oui, oui, tout ça à la fois!

D'accord, mon gâteau semble bien ridicule, pour un être pareil... J'en ai rarement rencontré de pire. On dirait le monstre de mes pires cauchemars, en trois fois plus grand, plus gros, plus imposant!

Mais il ne m'a pas encore vu! Tu m'étonnes! Je ne suis qu'une fourmi à ses yeux, insignifiante, tout juste bonne à être écrasée! Ce que je n'ai pas envie de subir, pour tout dire! C'est pourquoi, dans un geste de pure... Certains diraient génie, d'autre couardise, moi, je parlerais simplement d'instinct de survie, je balance le Savane - qui sent pourtant très bon - à l'autre bout de la cuisine, pour attirer l'attention du géant... Puis je file cacher mon tout petit corps de jeune femme sous la table de bois où la préparation du gâteau n'en est qu'à ses épanchements chocolatés.

Je suis bien plus courageuse que ça, normalement! J'ai affronté des démons et autres créatures dangereuses et affamées... Mais là, me cacher semble la seule chose raisonnable à faire!... D'ailleurs, j'arrive à filer entre les jambes du monstre... Je prends mes propres jambes à mon cou et file comme le vent, au point d'avoir l'impression de voler... Oh mais... Je vole vraiment! Oh... Ah noooon... C'est la main du géant qui s'est emparée de moi, me voilà à présent au niveau de son visage déconfit et rageur... Il n'a pas son gâteau... Et moi, je ne sais pas quoi lui offrir, on est mal partie, je crois qu'il va finir par me croquer!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyMer 31 Aoû - 22:59

L'homme pousse un grognement qui résonne comme un hurlement à tes oreilles, surtout maintenant que tu te trouve dans sa main. Il lève son autre énorme paluche et soulève ton bras avant de le relâcher. Toi ? Tu es tétanisée. Pour un peu, tu en ferais presque dans ta culotte. Parce que, vraiment... Le géant semble sur le point de te manger... Et puis il te dépose sur le plan de travail.

Tu es à deux bons mètres du sol, et le géant fouille dans le frigo pour sortir du lait, du beurre, puis dans le placard pour prendre un saladier et de la farine. Visiblement, il veut te manger en tourte.

Tu n'ose pas descendre de peur de te casser une jambe, et cherche un moyen de t'enfuir autrement. C'est alors qu'entre Jack dans la pièce, une courte épée à la main, pointée vers le géant. Dans son dos, la poule aux oeufs d'or apparait en caquetant. Et, bien sûr, le géant se retourne et pousse un cri en voyant son ennemi lui faire face.

Trente secondes plus tard, Jack est assomé à ton côté et le géant commence à préparer sa pâte...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptyDim 9 Oct - 15:13

Génial, il ne va pas me croquer toute crue. Son halène est affreuse, il est dégoutant, mais il ne va pas me croquer toute crue. Pire, monsieur le géant est un fin cuisinier, qui sort ses ustensiles et ingrédients pour me transformer en chair à pâté. Oh, pardon, en tourte, il y aura surement un peu de crème pour me faire passer. Tant mieux, parce que je ne n'ai pas l’intention d'en être une avec lui... Une crème je veux dire. Parce que courage ou pas, voyez-vous, messieurs dames et autres démons, je tiens à la vie!

Mais voilà, il m'a posée sur une table bien haute pour moi. Une cheville en vrac serait le summum de la bêtise, ne pensez-vous pas? Je ne vais pas sauter... Me laisser glisser? Oui, mais pas où? Je ne vois pas, et là est le soucis. Je cherche du regard le poisson... Mais il n'est plus là, forcément.

C'est alors que je réfléchis... Qu'un gamin suivi d'une poule... Ah mais oui, je crois que j'y suis enfin! J'aime les contes pour enfants, ça tombe bien! Jack donc... Si je ne me trompe pas! ... Et en train de menacer le géant d'une bien petite épée. Et lui aussi finit tout aussi rapidement saucissonné à mes côtés.

Dans les vapes, le petit... J'entreprends je le réveiller.

"Hey... Jack... C'est bien ça? Jack, n'est-ce pas? Il est l'heure de se réveiller, si tu ne veux pas être mangé!"

Je le secoue du bout du pied, seule partie de mon corps que je peux bouger puisqu'à présent le géant m'a aussi attachée. Il a du se dire qu'il valait mieux prévenir que guérir. Jack ouvre les yeux.

"Coucou! Lui dis-je, lui offrant mon plus beau sourire. Contente de te rencontrer. Moi c'est Clara... Et je crois qu'on va partager un pâté. A moins que tu n'aies une idée pour sortir de là sans se faire croquer?"

C'est alors que la poulette, que le géant a gardé bien près de lui, pour ne pas la quitter des yeux, vient libérer mes liens. Oh, la gentille fille. Elle semble ne pas aimer son géant de propriétaire.

Je libère aussi Jack. Sauf que nous sommes toujours bien loin du sol...

"Une idée, maintenant, monsieur le chasseur de géant?"

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara EmptySam 29 Oct - 21:41

Jack te regarde un instant avant de lever les yeux au ciel encore à moitié sonné. Il te désigne la poule pendant qu'il prend un oeuf dans sa poche et le jette à l'autre bout de la pièce. La poule te rentre dans les jambes à ce moment là et te fait tomber dans le vide. Tu tends les bras en l'air et te retrouve accrochée à ses pattes. La poule vole au travers de la pièce et elle te lâche sur le tapis, assez épais pour amortir le choc. Elle se pose ensuite à côté de toi et se met à marcher vers une petite porte au pied du canapé, porte que tu prends.




Tu as réussi ton rêve.

Tu es maintenant niveau 2.

Citation :
Niveau 2 : une Ankh sur la nuque

Tu peux aller réclamer tes 100 points à Mirisa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Clara Dreaming Tales ❖ Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming Tales ❖ Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreaming tales (Lucy)
» Dreaming tales (Mika)
» Dreaming tales (Alyx)
» Dreaming tales (Shadow)
» Dreaming Tales ❖ Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Chambre 1-2-