Hortense Macrean
Informations
Salut à toi, je m'appelle Hortense Macrean mais tout le monde me surnomme Hortense et je suis née le 17 septembre 1996 , à Rennes en France . Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis hybride elfe/humain. Pour terminer ma principale phobie est le feu
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire Phytokinésie
♪ Pouvoir PsychiqueMagnétisme
♪ Pouvoirs communs Télékinésie, Empathie
Questions indispensables
Caractère
Quand vous la voyez entrer dans une pièce vous remarquez tout de suite son joli minois. Mais tout ce dont elle a envie, c'est de se terrer au fond d'un trou de souris. Cependant, derrière cette timidité affichée se cache une femme drôle, déterminée, parfois audacieuse et souvent rêveuse.
Quelque peu espiègle, elle avait une passion sans borne pour jouer des tours aux humains jusqu'au retour de bâton qui lui à valu un aller simple pour l'institut...
Elle aime la nature par dessus tout, c'est de là qu'elle puise sa force. Entourée d'arbres, sa timidité laisse place à une assurance déconcertante comme une fleur qui s'épanouit.
Bien qu'elle se laisse approcher, elle se laissera difficilement atteindre, de ce fait elle se fondra dans la masse et sera agréable avec quiconque, mais se montrera secrètement méfiante. Cette partie de son caractère est sans doute à mettre en lien avec son don empathie.
Elle peut sembler insouciante, mais aime simplement suivre son instinct. Elle n'aime pas vraiment apprendre des choses de manière scolaire, elle découvre les choses et les gère comme elle peut. Cela est certainement du au fait que jusqu'à aujourd'hui elle ne pouvait pas faire autrement...
Les histoires d'horreurs, avec des membres coupés ou des boyaux à l'air, elle déteste. Rien qu'un animal écrasé sur le bord de la route ou le procédé de fabrication du boudin noir la fait tourner de l’œil...
Biographie
Je suis née de l'union d'un elfe et d'une humaine. Il y a 20 ans mon père a séduit ma mère. Et vous pouvez me croire, pour séduire ma carriériste de mère, fallait forcément être un quelqu'un de magique. Le soir de ma conception a été probablement la seule fois où elle s'est oubliée. Le premier drame de ça vie... Moi.
Le second? Quand mon père lui a annoncé sa "nature elfique" et malheureusement pour elle, c'est arrivé quelques mois après ma naissance... Elle l'a viré et lui, il est parti.
En résumé, on peux dire que mes géniteurs sont pleinement égoïstes.
Ma mère m'aurait laissée partir avec mon père s'il n'avait pas été un "foutu farfadet irlandais". Elle a ce besoin de tout contrôler, annihiler les gens pour pourvoir les modeler à sa convenance. Bien entendu son ego surdimensionné pensait qu'il empêcherai quelques pouvoirs magiques de se pointer chez sa fille chérie.
Donc voilà pendant 13 ans, j'ai vécu comme une petit fille ordinaire sans savoir qui était réellement mon père. Je vivais près de Rennes et pour mon plus grand plaisir juste à côté de la forêt de Brocéliande. A l'école, je n'avais pas vraiment d'amis, et j'étais en queue de peloton. Ça m'était totalement égal, au moins là je n'avais pas ma mère qui observait et critiquait le moindre de mes faits et gestes. Quand je regardais des films fantastique, ça la rendait hystérique, elle pétait littéralement les plombs et, chose étrange pour moi à l'époque, dans sa démence elle s'en prenait systématiquement à mon père.
Ce n'est qu'à partir de mes 13 ans que j'ai compris. Il faut savoir que, depuis que ma mère me laisse rentrer seule de l'école, je ne suis jamais rentrée directement. Vous pensez bien je fais toujours un crochet par la foret. Il y a juste un jour, sans savoir pourquoi, je suis rentrée directement, ma mère n'était pas encore rentrée. En allant dans ma chambre je suis passée devant son bureau, vous imaginez si elle m'avait trouvé dans son bureau? Eh bien ce jour-là j'ai vu la porte entrouverte, j'y suis entrée. Et mue par je sais quelle force j'ai foncé droit vers un tiroir au fond duquel j'ai tiré une petite boîte.
Arrivée dans ma chambre je l'ai ouverte et j'y ai découvert une bague ornée d'une pierre de lune, une photo d'un homme au cheveux long blond et au yeux vert, il m'avait l'air vaguement familier, et des coupures de presse qui ressassaient des affaires inexpliquées.
Et alors que j'étais plongée dans ses article, ma mère a choisi de faire irruption dans ma chambre comme une furie. J'avais à mon insu lâché la bête, les seules paroles que j'ai retenu dans le flot de venin craché par ma mère, ce fut "ton farfadet d'irlandais de père" "elfe" "magie" "sorcellerie" "les brûler tous" et le grand final "je te tuerais de mes mains si tu devenais comme lui". Après ça, elle a tout mis au feu, j'ai pu plus tard dans la nuit récupérer la bague de les cendres.
J'en menais pas large mais au fond de moi j'étais aux anges.
A 15 ans j'ai eu ma première expérience magique. Un garçon de ma classe s'était mit m'envoyer des mots en classe. Me disant qu'il aimerait me parler à la sortie des cours, qu'il aimerait que je soit sa petite amie. Même s'il me plaisait, c'était hors de question. Je n'imaginais déjà pas le fait de me retrouver face à lui alors sortir avec lui... J'arrivais à l'éviter à la sortie des cours jusqu'au jour où il m'avait devancée et où je l'avais retrouvé pile sur mon chemin à l'entrée de la forêt. J'avais tenté alors de passer à coté de lui comme si je ne le voyais pas, mais il m'avait saisi le bras et en un éclair il s'était retrouvé les pieds enchevêtrés dans des racines, j'avais dégagé mon bras et était partie à toute jambe. Il n'avait plus jamais tenté de me contacter.
C'est à cet âge que je me suis passionnée pour la botanique, les vertus des plantes... La forêt était à la fois mon laboratoire et mon terrain de jeux. Mes pouvoirs se sont progressivement développés, heureusement à l'insu de ma mère même si elle m'observait toujours comme une bête curieuse et par chance au lycée j'étais invisible.
Au début, à l'aide de graine j'arrivais à les faire pousser rien quand touchant la terre. Parfois quand ma mère s'en prenait à moi, toutes les plantes de la maison se mettaient à fleurir en même temps. Ma mère ne sachant pas quel type de pouvoir pouvaient bien avoir les elfes, mettait ça sur le compte de sa main verte.
Je continuais ma petite vie bien à l'abri dans ma bulle à faire semblant d'être normale. En même temps je ne connaissais personne d'autre de "magique".
Il y a quelques mois, quand cet autre monde a été révélé, j'ai entendu mon inquisitrice de mère se demander s'il ne valait pas mieux dénoncer son éventuel monstre de fille.
Ce monde se révélé à moi. J'allais pas faire parti d'un monde insipide qui n'était pas fait pour moi. J'ai pris ce que je pouvais avec moi, j'ai laissé derrière moi une plante de ma création ornée de fleurs blanches dont les pétales avait un liseret doré. Avec juste un mot: Je ne peux m'excuser de rien, mais je suis désolée pour tout.
J'ai erré quelques temps de forêts en forêts, jusqu'à ce que des personnes de l'Institut me trouvent et m'y emmènent...
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénomLety/Laëtitia
♪ âge29ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? C'est mon Aurélie qui m'a obligée!!!!!
♪ Une dose d'amour ? ♪ Groupe ChoisiEtudiant
♪ Avatar Mila Kunis
louha