Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps! Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps! EmptySam 16 Mai - 16:27


         
Cameron Riley
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Cameron Riley mais tout le monde me surnomme Cam' et je suis née en Mai 1990 , dans une petite ville en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sylphe. Pour terminer ma principale phobie est ne pas être à la hauteur, ce peut paraître futile mais c'est l'entière vérité. Je tiens à exceller dans tout ce que je fais quitte à agacer les autres avec ça. Sinon, j'ai un peu peur du feu, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une vraie phobie (Mensonge éhonté)

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Aérokinésie
♪ Pouvoir Psychique Médium
♪ Pouvoirs communs jusqu'à trois
♪ Pouvoir de Race Spéciale Éclairs, manipulations des ondes, téléportation

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Je suis un mystère. Je suis une ombre fugace et fuyante d'une discrétion quasi angoissante. Vous pouvez me voir, je suis bel et bien là, mais vous ne pouvez pas me cerner. Je suis impalpable, indéfinissable. Je passe devant vous et vous ne voyez que ce que je souhaite que vous voyez de moi. Ou plutôt ce que je diffuse sous cette apparence calme. Une femme imposante de tranquillité, belle, pleine d'ambition et de détermination, le tout en toute élégance. Vous pouvez avoir l'impression qu'elle vous regarde de haut, mais ce n'est bien souvent qu'une impression, sauf si vous lui avez fait du mal, si vous l'avez blessé, que ce soit physiquement ou moralement, elle ou ceux qu'elle aime! Elle vous regardera avec une indifférence hautaine, marque du plus grand des mépris.
Mais je ne suis pas vraiment cette femme là. Je suis une énigme. Même pour moi. Malgré ma volonté, je ne sais pas toujours vraiment ce je veux. Peu nombreux sont ceux qui me connaissent assez bien pour me voir sous ce jour. Ma famille, mes amis proches ou plutôt mes sœurs de coeur devrais-je dire, Linn et Linda. Elles sont les seules à l'Institut à me comprendre celle que je suis réellement. Je suis liée amicalement à bon nombre de personne ici, à Paris, bien plus que dans mon village anglais où j'ai vu le jour. Cependant, elles sont les seules à me comprendre. A lire ces angoisses qui parfois m'assaillent. Cette peur qui m'a longtemps suivie de blesser la moindre personne, de l'électrocuter sans le vouloir. Cette hantise de mener à bien mes études sans trouver de voie où m'exprimer et m'épanouir pleinement. Cacher ces sentiments est d'une facilité désarmante pour moi. Mais cela ne change pas le fait qu'ils sont là.
Par chance, je sais qu'aujourd'hui, j'ai enfin trouvé cette voie. Je ne l'aurais jamais imaginé, moi qui faisait tout pour demeurer dans l'ombre des ennuis. Mais je me prépare à devenir chasseuse, qui l'eut cru. Je me sens utile dans cette démarche. Je dirais même plus que jamais, dans ce monde terrible! Apporter mon aide, apporter mon soutien et mes capacités spéciales, rien ne peut être plus important à mes yeux depuis cette fin d'année 2012!
D'ailleurs, j'oubliais, en parlant de la vraie moi, Linda et Linn vous le dirons, mais je suis loin d'être aussi réservée que vous le pensez! L'humour est une grande part de moi, ne vous y laissez pas prendre. Je suis une pince sans rire, une personne adepte de l'humour délicat et des blagues taquines... Mais parfois assez énormes lorsque nous nous y mettons à trois! Méfiez-vous donc de moi, vous qui me croisez et que j'apprécie, vous pourriez bien être ma prochaine proie! Mais n'ayez pas peur, rien de mal ne vous arrivera!  

         
Biographie

         
On me dit souvent que j'ai la mauvaise habitude de répondre aux questions par une autre question... Qu'est-ce que vous en pensez? C'est peut-être bien vrai. Il semblerait que ce soit pour me dissimuler au reste du monde selon certains... C'est peut-être vrai. Mais c'est aussi et surtout parce que j'ai envie d'en apprendre toujours plus et que c'est en posant des questions qu'on apprend! N'êtres vous pas d'accord?

Alors, allez-y, posez moi des questions!

Où es-tu née?

Vous connaissez l'Angleterre? C'est une île magnifique!  J'y suis née, il y a de ça 25 ans. Ce qui nous remonte à... 1990! En fait, pour être plus précise, c'est au nord de l'Angleterre que j'ai vu le jour, dans un joli petit village, une matinée d'un joli mois de mai. J'ai grandi dans ce qui m'a semblé être un petit paradis, entouré de mes deux meilleures amie, Linn et Linda, sœurs de coeur et de sang, d'une certaine manière.

Ah bon, et comment ça?

Vous n'avez jamais eu de meilleurs amis vous? Ah non, ce n'est pas ça, vous voulez savoir pourquoi nous sommes sœurs de sang? Et bien, nous sommes toutes les trois des sylphes, descendantes du dieu Éole, bien que je ne l'eusse jamais vénéré! J'ai découvert de bien chouette pouvoir. Je pouvais jouer avec le vent! Le vent, c'est épatant! On peut tout envoyer valser. Un peu trop facilement et sans aucun contrôle au début! Et après, on peut parvenir à faire des choses incroyables... Et c'est sans vous parler de...! Oulala, non je n'en dirais pas plus, Mystère est mon deuxième prénom!

Sans nous parler de quoi?

Oh... Vous êtes vraiment curieux à ce point? Bon, d'accord! De la téléportation! Un don excellent... Mais je ne l'ai découvert que bien plus tard! vers 15 ans pour tout vous dire! Le pur délire, pouvoir se retrouver à un endroit en un claquement de doigt! C'est super. Mais d'autre dons sont plus effrayant comme... Les éclairs! Faire voler des feuilles ou ses cheveux depuis l'âge de 6 ans, c'est du amusant, surtout quand tout le monde est au courant de cette capacité... Se trouver créer des décharges sans le contrôler, même plus grande, c'est terrifiant. Heureusement que la maman de Linn était là pour nous donner un coup de main, je l'avoue. Je n'étais pas effrayée facilement, mais là... Un peu quand même.... D'accord beaucoup! Linn a découvert un pouvoir bien à elle à peu près en même temps. Alors, la maman de mon amie prit la grande décision de nous envoyer, Linda comprise, à l'autre bout du monde...

Des gamines, à l'autre bout du monde, dans des contrées étranges ?

Vous êtes déjà allés en France? Paris, l'Institut Chevalier, c'est le bout du monde quand vous avez 12 ans! La culture y est tellement différente. J'étais un peu perturbée au début, mais je l'ai caché avec force, ne l'avouant qu'à mes deux amies! Dans cette endroit bizarre qu'était l'Institut (Ma deuxième maison aujourd'hui!), j'ai reprit mes études... Et on m'a apprit à contrôler l'électricité qui sortait de mes mains. Rendez-vous compte, je pouvais électrocuter la première personne qui passait juste sous le coup de l'émotion ou même, simplement comme ça, comme d'un coup de baguette magique. Très effrayant, quelque soit votre âge. Mais l'école, aussi loin de la maison soit-elle, fut un refuge et un endroit parfait pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Il me fallu un certain temps pour m'en rendre compte, mais je finis par l'admettre!

Parce que vous faisiez quoi à l'Institut Chevalier?

Vous faites quoi dans une école vous? J'ai étudié, bien évidemment! J'ai apprit à contrôler mes dons. Pas toujours facile, quand on sait qu'ils se sont multipliés! En plus de ma qualité de tazer humain, j'ai finit par découvrir la téléportation. Un don exceptionnel, comme je vous l'avais dit! Mais aussi bien plus compliqué à maîtriser que je ne le pensais. Je ne suis pas encore parfaitement au point même aujourd'hui. Mais je me dérouille à peu près! Et je ne vous ai pas parler des deux meilleurs. Je peux voir les fantômes! Depuis l'âge de 13 ans, j'ai découvert que les fantômes nous entourent et vivent leur vie à nos côtés. Mais je ne vous apprend rien non? Je peux entrer en contact avec eux, discuter avec eux et apprendre des choses grâce à eux... Et grâce à William, le prof en la matière, étrange homme que celui-ci, mais je l'aime bien! Plus tard, après que la téléportation soit apparue, j'ai découvert aussi que j'étais capable de manipuler les ondes. Dit comme ça, ça semble un peu étrange. Et ça l'est. Il s'agit du don que je sais le moins bien contrôler, peut-être parce qu'il est le plus récent, j'avais tout de même plus de 20 ans! Mais consciencieuse comme je suis....

Oh... Mais vous n'avez étudiez que ces pouvoirs alors?

Insinuez-vous que je ne sais ni lire ni écrire? Shame on you! Nous avons eu des profs excellents ici! Les meilleurs du monde, oserais-je dire! Je maîtrise aujourd'hui trois langues parfaitement! L'anglais (ma langue natale, c'est une évidence!), le français et l'italien. Je suis plutôt douée en maths aussi. Un génie en physique, surtout en ce qui concerne l'électricité, comme c'est étonnant! En chimie, je me débrouille, tout comme en biologie, matière que j'apprécie. Quand au sport et à l'art... J'aime aussi beaucoup cela, je me débrouille plutôt bien en matière de photographie, d'ailleurs (vous aimeriez voir mes photos de fantômes?)... Mais je ne saurais égaler Linda en la matière. Elle est l'artiste de la bande et qui oserait la défier au cent mètres!

Oh, d'ailleurs, en parlant de tes amies, que sont-elles devenue?

Mais qui vous a apprit à être aussi curieux? Non, je plaisante! Je ne les ai jamais quitté, nous n'avons jamais été aussi proche qu'après notre arrivée à l'Institut, ce qui n'est pas peu dire. L'éloignement de notre pays nous a encore plus plus soudé alors que nous étions déjà comme les doigts de la main. Bon, d'accord, en plus de 10 ans, il y a eu des hauts et des bas, mais cela n'est pas rare au sein d'une fratrie. Nous avons fait les 400 coups toutes les trois... De vraies bouts en train. Même si, malgré ce que je dis là, je suis extrêmement calme et discrète. Sauf quand il s'agit de rire. Je suis d'une motivation dans faille dans ce cas... Autant que lorsque je veux m'impliquer dans les études... Ou aider mes amies dans les leurs! Linn est une excellente élève, qui assiste notre prof en aérokinésie avec brio! Un prof que j'aime beaucoup, soit dit en passant! Qaunt à Linda, elle serait aussi on ne peut plus brillante, si elle se donnait un peu de mal! Mais d'une certaine manière, j'admire sa vision de l'avenir!

D'accord, études, amies... Mais, et les garçons, tu as un petit ami?

Cela vous regarde-t-il seulement? Bon, d'accord! J'en ai eu des centaines, des milliers... Non, sans blague... Enfin, vous voyez ce que je veux dire! J'en ai rencontré beaucoup, embrassés pas mal et passé la nuit avec quelque uns aussi, parfois des rencontres sans lendemain. Mais depuis que je suis officiellement entrée dans le monde des Chasseurs (Qui l'eut cru), les hommes m'intéressent beaucoup moi. Le monde a besoin de moi, alors je lui offre ce que je peux. La Terre est perdue au milieu d'attaques sanglantes... Quand je pense que j'ai pu tout éviter lorsque j'étais plus jeune, maintenant, je me jette dans le danger à corps perdu!

"Oh, tu es plus que réservée, alors...?"

Calme et réservée, je ne vous l'ai pas déjà mentionné? Je faisais tout pour éviter les ennuis, tout comme mes deux amies. Nous y sommes parvenues, là est le plus incroyable, au coeur d'une école comme celle-là! Mais aujourd'hui, les ennuis, je les cherche, pourrions-nous dire! Parce que cela est important!

Y'a pas à dire, tu es une bien étrange personne...

Tiens, ce n'est pas une question, nous m'étonnez! Et bien oui, j'apprécie que vous le remarquiez! Je suis bien étrange, mystérieuse, réservée et étonnante, j'aime à le penser. Je suis pleine de contradictions et peux vous dérouter! Oserais-je vous dire que cela me plait? Oui, je l'ose, tient!

Oh... Zut, il est temps que je retrouve le monde des vivants et retourne à mes occupations habituelles, vous savez, manipulation de l'arc et de l'épée, études des démons qui nous entourent... Et essayer de maîtriser les ondes! Ahlala, toute une histoire!

Je vous dis à bientôt, messieurs dames, vos questions m'ont bien amusée! Et n'hésitez pas à aller hanter quelques manoirs à Paris, je pense que cela plaira aux touristes!

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Aurélie dite Missfantasy ou La Miss
♪ âge 30 ans
♪ Présence On ne compte plus
♪ tu nous as trouvés comment ? Il était une fois, une petite fille qui se promenait sur facebook...
♪ Une dose d'amour ?  tong  Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps! 3244999729
♪ Groupe Choisi Etudiants (ou Chasseurs?)
♪ Avatar Gemma Arterton
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps! Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps! EmptyJeu 11 Juin - 14:57


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Cameron. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Linn s'appelle désormais Shaelin, mais tu peux toujours l'appeler Linn^^

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Cameron Riley ~ Etre chasseur, c'est dans l'air du temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tenez vos positions ! [Intrigue 02 - Cameron, Marsilia, Alyx]
» Les illusions volent en éclat [intrigue 1 - Cameron, Alanna, Jayden]
» Liadan T. Meriwether ~ Le temps, mesure d'une vie
» (Ashley & Evan) Il est temps de se couper un peu du monde...
» Lydia ~ être une vampire, c'est pas facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-