Sofia E. Chevalier Elle est l'un des membres fondateurs de l'Institut Chevalier. Après avoir écumé le monde pendant que son frère s'occupait de l'école, elle a été obligée d'en reprendre les rênes. Loin d'être la directrice parfaite, elle préfère déléguer ce rôle. Je suis : jouée | Merlin Chevalier L'un des membres fondateur de l'Institut Chevalier. Il a été le pilier central de l'Institut pendant près de 800 ans avant de commencer à écumer le monde pour trouver de nouveaux livres pour la bibliothèque et protéger les races fey en leur offrant de venir s'installer dans l'Institut. Il vit actuellement à Venise, mais fait de nombreux aller-retour durant l'année dans l'Institut. je suis : un PV libre | Clara T. Orsan Ancienne Pythie, cette demoiselle cache derrière son visage jeune plus de trois mille ans d'existence. Elle a été l'un des piliers de la fondation de l'école, et aujourd'hui encore, elle y travaille en tant que professeur de medium. Elle reste là pour sa propre protection autant que parce qu'elle adore son métier. je suis jouée |
Ruby Cette demoiselle est, malgré son apparente jeunesse, l'une des plus anciennes créatures que notre terre ait jamais porté. Dragon de la toute première génération, elle a fait partie des cinq Grands qui ont lancé les sorts de protection sur l'Institut au 13° siècle, et depuis elle est coincée à l'intérieur de l'établissement. Elle vient d'en être nommée directrice par Sofia, et autant dire que ça ne lui plait pas tant que ça. je suis jouée. |
L'équipe directrice
Peter Durant Ancien militaire, cet homme a été nommé directeur adjoint par l'ancienne directrice. Droit et intègre, il tente de faire respecter les règles à une bande d'adolescents aux hormones surdéveloppées et incapables de rester en place cinq minutes. Je suis un PV libre | Emily D. Carrey Certains pourraient la prendre pour folle, mais son apparence toujours en dehors de ce monde cache en réalité un intellect impressionnant. Directrice adjointe au même titre que Peter, elle aime à rester dans la bibliothèque où elle lit de nombreux livres en écoutant les rumeurs. Attention lorsque vous passez à proximité de ses oreilles... la sanction sera terrible ! Je suis un PNJ jouable sur demande |