Sofia E. Chevalier Elle est l'un des membres fondateurs de l'Institut Chevalier. Après avoir écumé le monde pendant que son frère s'occupait de l'école, elle a été obligée d'en reprendre les rênes. Loin d'être la directrice parfaite, elle préfère déléguer ce rôle. Je suis : jouée | Merlin Chevalier L'un des membres fondateur de l'Institut Chevalier. Il a été le pilier central de l'Institut pendant près de 800 ans avant de commencer à écumer le monde pour trouver de nouveaux livres pour la bibliothèque et protéger les races fey en leur offrant de venir s'installer dans l'Institut. Il vit actuellement à Venise, mais fait de nombreux aller-retour durant l'année dans l'Institut. je suis : un PV libre | Clara T. Orsan Ancienne Pythie, cette demoiselle cache derrière son visage jeune plus de trois mille ans d'existence. Elle a été l'un des piliers de la fondation de l'école, et aujourd'hui encore, elle y travaille en tant que professeur de medium. Elle reste là pour sa propre protection autant que parce qu'elle adore son métier. je suis jouée |
Ruby Cette demoiselle est, malgré son apparente jeunesse, l'une des plus anciennes créatures que notre terre ait jamais porté. Dragon de la toute première génération, elle a fait partie des cinq Grands qui ont lancé les sorts de protection sur l'Institut au 13° siècle, et depuis elle est coincée à l'intérieur de l'établissement. Elle vient d'en être nommée directrice par Sofia, et autant dire que ça ne lui plait pas tant que ça. je suis jouée. |
L'équipe directrice