Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyMar 1 Mar - 13:17


J'ai ramené un pique-nique !

❖ Alanna & Nikita ❖


La gamine étant à l’école depuis quelques jours maintenant, j’ai les journées de libres pour ma petite personne. Je peux réellement m’occuper de moi. Hier, c’était manucure. Avant-hier, épilation complète. Et il y en avait besoin, clairement. Pas que ça me tienne franchement à cœur, vu que je suis du genre célibataire pour l’éternité, mais bon. Je n’aime pas tant que ça les poils. Et, le jour où j’ai laissé Lenaïs partir pour l’école, j’ai revu totalement ma garde-robe. Autant dire que je fête mon retour à la vie célibataire.

Oh, mes Valkiries ? Elles sont bien installées dans les catacombes. Et, elles n’ont pas besoin de moi. Je passe les voir tous les matins avant de m’occuper de ma vie personnelle. Aujourd’hui, après avoir embrassé Svéa et donné quelques consignes qu’on s’attendait à me voir donner, je suis passée prendre une bonne bouteille de vin, des sandwiches de ma boulangerie préférée et je me suis téléportée à l’immeuble des Chasseurs. Là, je suis passée devant la secrétaire comme si j’étais chez moi et je suis entrée dans l’ascenseur et je me suis rendue au dernier devant le bureau de Nikita. Personne. Mais, au travers de la porte vitrée de la salle de réunion juste en face, je l’ai aperçut, seul face à une carte avec plein de points route. J’ai ouvert la porte, puis frappé contre celle-ci et levé mes sacs en plastique. Il est temps de faire une pause. J’ai pris ton préféré. Etrangement, j’ai de moins en moins l’impression que je vais mourir en étant dans la même pièce que lui. Pour le coup, c’est presque une bonne chose. C’est pour te remercier d’avoir inscrit Lenaïs à l’Institut.


©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyDim 20 Mar - 20:18

Des vacances, voilà  ce qu'il me fallait. Laisser pendant quelques semaines les tracas des traques, recherches et autres confrontations. Face au tableau de la salle de réunion, je me laissais porter par le courant de mes pensées, perdant toute concentration pour les épingles symbolisant les lieux de plusieurs affaires qui pouvaient avoir un lien. Je frottai l'une de mes tempes en repensant à la petite Lenais et son inscription. J'avais finalement accepté d'aider Alanna et de favoriser l'inscription de l'enfant à l'Institut. Un lieu sûr pour un objet certainement convoité par les démons.

Je m'étirai en lâchant un soupir puis passai une main dans mes cheveux, penchant un peu la tête. Je m’assis sur la table. Bon, je n'étais bon à rien actuellement, alors autant faire une pause. J'en étais là quand quelqu'un toqua à la porte. Je me retournai surpris. J'avais tendance à baisser ma garde au sein du siège des Chasseurs, d'ordinaire mon loup veillait. Ma surprise s'accrut en voyant Alanna sur le pas de la porte. Je me renfrognai car j'avais oublié de vérifier les défenses pour éviter ce type d'intrusion. Mais mon estomac gargouillant coupa court à mes réflexions quand elle mentionna avoir pris mon préféré.

Un complet au bœuf en carpaccio. De quoi satisfaire mon loup côté viande et avec un mélange équilibré pour la ligne. Oui, je prenais un minimum soin de moi, le travail de Chasseur nécessitait une bonne condition physique.

- Me remercier ? J'acceptai le paquet qu'elle me tendit, contenant le sandwich ainsi qu'un soda. Y'a pas de quoi.

J'étais parvenu à échapper aux questions indiscrètes lors de l'inscription mais je doutais que cela continue. J'avais prétendu être le père de la petite et c'était le genre de ragots qui circulait rapidement. Je repensai à notre dernière rencontre, chez Alanna. Elle m'avait demandé si je lui accordais la possibilité de s'expliquer un jour. Sur le coup je n'avais pas répondu, simplement hocher la tête avec un regard sombre avant de tourner les talons. J'aurai pu refuser, alors pourquoi me torturer à vouloir entendre ses explications ? Le loup n'était pas des plus cléments, encore moins quand il se trouvait à la tête d'une meute. Certes, je n'ai pas de meute, mais certains prétendaient que j'avais le potentiel d'un alpha. A voir...

- Comment se porte la petite ? Je fis signe à Alanna de s'asseoir tandis que je descendais de la table tandis que je me demandais si mon ex ne faisait que passer ou si elle venait avec un but précis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyDim 27 Mar - 0:59


J'ai ramené un pique-nique !

❖ Alanna & Nikita ❖


Fais pas cette tête, j’suis passée par la porte… Mais je crois que la secrétaire a tellement l’habitude de me voir trainer dans le coin qu’elle s’étonne même plus de me voir venir, maintenant. Je lui lance un sourire plus qu’amusé et hausse les sourcils, faisant mine de réfléchir. Ou alors tu lui as dit de me laisser passer… Comme c’est attentionné. Heureusement qu’il a pris mon sandwich et déjà commencé à manger, parce que sinon, il me sauterait dessus pour me mordre, j’en suis sûre. Je m’installe en tailleurs sur la table et fouille dans le sac pour sortir un second sandwich… Encore pour lui. J’en ai pris deux. Il mangeait tellement quand on était ensemble… Pour le coup, j’ai jamais compris comment il réussissait à  manger tout ça quand moi je dois me battre contre mon poids.

Bien sûr que je dois te remercier. J’hausse les épaules et sort mon poulet-crudité et croque dedans. Un délice. T’as la chance d’avoir eu une épée toi. Je donnerais n’importe quoi pour avoir eu l’épée. Et ça pourrait être une épée en bois, je dirais la même chose. Je soupire tristement et fais une grimace. Nikita me demande ensuite comment va la gamine et je hausse les épaules : Aussi bien que possible. Elle s’amuse comme une petite folle à l’école, et le mieux c’est que je ne la vois que quand elle rentre le soir. Décidément, la fibre maternelle et moi… Elle s’est déjà fait des amies. Et, elle ne semble pas si bizarre que ça là bas, visiblement. Moi par contre… Je fais une grimace amusée. Le garde qui est à l’entrée n’arrête pas de me jeter des regards suspicieux. Un court silence et puis : Ou alors il me drague ? C'est possible ça, tu crois ?


©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyLun 28 Mar - 15:25

Alanna me retourna mon propre laxisme dans la figure et je me renfrognai. Heureusement, j'avais les mains occupées car elle avait le don de m'exaspérer et la colère que j'éprouvais à son égard n'était pas morte. J'aurai dû lui restreindre les accès, j'avais remédié aux failles suite à sa première téléportation, mais la porte restait ouverte. Il faudra que je pense à dire à nos secrétaires et gardes, que je préférerai être prévenu de son arrivée.

Je saisis le deuxième sandwich qu'elle me tendit. Elle n'avait pas oublié que j'absorbais beaucoup de nourriture, mon métabolisme étant un grand consommateur d'énergie. Je pris une bouchée tout en l'écoutant. Elle souhaitait avoir l'épée ? Je n'étais pas vraiment prêt à faire l'échange. Et puis je n'étais pas certain que l'épée voudrait, j'avais presque l'impression qu'elle était douée de conscience. D'ailleurs je n'avais pas encore percé ses secrets. Je commençais à bien l'avoir en main après mes entrainement à son maniement.

Ainsi la petite se portait bien et je posai un regard indéchiffrable sur Alanna qui ne semblait pas faire preuve de beaucoup d'attention maternelle. Je ne devais pas oublier qu'elle était une Valkyrie et une chasseuse de prime. Cela ne renvoya à notre propre histoire et les souvenirs obscurcirent mon regard. Tant mieux si la petite s'était bien intégrée. A vrai dire, je gardais un œil sur elle mais je ne souhaitais pas m'attacher à Lenaïs, vu que ce n'était pas une véritable personne mais le fourreau d'une épée. L'amusement gagna mes traits quand elle parla du garde et je ne pus m'empêcher de l'observer comme autrefois.

- Peut-être les deux... Tu es une très belle femme Alanna, que tu attires l'attention d'un homme ne m'étonne guère. Et je n'en attends pas moins de la suspicion d'un garde de l'Institut, ils sont là pour le protéger et tomber sous le charme d'une visiteuse ne doit pas les détourner de leur mission. Quant à Lenaïs on peut dire qu'elle est entourée de ses semblables à l'école. Une personne dépourvue de pouvoir ne serait pas à sa place. Je croquai de nouveau dans mon repas. As-tu des infos sur Excalibur et son fourreau ?

Nous avions épluché les légendes et autres textes liés à cette épée, mais je n'avais pas eu l'impression d'avancer depuis sa récupération.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyMar 29 Mar - 22:40


J'ai ramené un pique-nique !

❖ Alanna & Nikita ❖


J’ouvre la bouche quand il ne répond qu’à la dernière partie de ma diatribe avant de la refermer, pour le coup un peu surprise. Je pousse un soupir et passe la main dans mes cheveux, mal à l’aise. Je baisse les yeux vers le sol puis croque une nouvelle fois dans mon poulet crudité. Je le laisse parler jusqu’à ce qu’il change brusquement de sujet pour demander des nouvelles d’Excalibur. Je secoue lentement la tête de droite à gauche. Les légendes ne servent à rien, et rencontrer de très vieux feys dans les catacombes n’a pas été plus utile. Si seulement Lenaïs voulait bien répondre à mes questions… Mais cette gamine n’en fait qu’à sa tête. Je vais finir par être obligée d’aller poser mes questions à Mirisa. Et, ce n’est clairement pas ce qu’il faut. Elle va encore trouver le moyen de m’envoyer faire la larbine à l’autre bout du monde pour son bon plaisir. Une très belle femme. Je répète machinalement ses mots tout en observant mes doigts. Un sourire monte à mes lèvres et je souffle légèrement. Je redresse les yeux et contemple l’homme droit dans les yeux durant quelques secondes. Mon regard d’or plonge dans le sien et je finis par lâcher un truc que je n’aurais jamais dû lâcher. Mais pour toi je ne suis qu’une meurtrière.

Je me redresse et jette mon sandwich à moitié mangé à la poubelle. Je n’ai plus faim. Je me tourne ensuite vers Nikita Je vais contacter Mirisa. S’il y a quelqu’un qui peut me donner des informations sur ton bout de ferraille et cette gamine, c’est elle. J’espère que son paiement ne demanderas pas que je nettoie des écuries qui n’avaient pas vu une brosse depuis un siècle comme la dernière fois que je t’ai rendu service.


©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyMer 30 Mar - 19:22

Ne pas avoir mordu à sa première pique sembla surprendre Alanna. Je n'allais pas lui donner le plaisir de tomber à chaque fois dans le panneau. D'ailleurs elle ne sembla pas non plus s'attendre à ce que je lui fasse un compliment même indirect. Oui, Alanna était une belle femme, un charme qui ferait succomber tout homme qu'elle déciderait de faire tomber dans ses filets. Et cela fit remonter les souvenirs douloureux des années passées en sa compagnie, me rappeler l'amère vérité de sa profession. Je n'étais qu'un contrat à ses yeux, même si elle m'affirmait le contraire, je ne pouvais me départir d'une pointe de suspicion quant à une potentielle nouvelle trahison. Et pourtant depuis son retour elle m'avait montré sa bonne foi en évitant de me poignarder dans le dos, en me sauvant la vie et en m'aidant à récupérer une arme légendaire. Elle faisait tout pour se racheter.

Je soutins son regard quand elle répliqua, et cela réveilla ma fureur, mon loup remontant sous la surface. Et voilà qu'elle me tenait responsable des décisions de Mirisa. En même temps, je ne lui avais rien demander à mon ex.  La Valkyrie s'était redressée mais un loup peut être rapide quand il le souhaite. De ma main libre, je la saisis au col me levant dans un même mouvement et l'attirai brusquement vers moi, en colère.

- Ne me tiens pas responsable de tes déboires avec Mirisa, grondai-je. L'éclat du loup devait être perceptible dans mon regard. Oui, tu as tenté de me tuer ce qui fait de toi une meurtrière, difficile de l'oublier. Évite de me faire regretter de ne pas t'avoir achevée chez toi.

Oui je la menaçais et je pourrai lui arracher son haut si j'y mettais un peu plus de force. J'avais presque envie de me battre avec elle, tellement j'étais énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyMer 30 Mar - 23:50


J'ai ramené un pique-nique !

❖ Alanna & Nikita ❖


Et la fois où je t’ai emmené te faire soigner, hein ? Je me retrouve avec le loup qui me menace. C’est la première fois que je parle de Nikita ainsi, et je sais au fond de moi que cela ne sera pas la dernière. Je le laisse faire sans résister tout d’abord, mais ce qui me fait sortir de mes gonds, c’est quand il me renvoie que je ne suis qu’une meurtrière dans les dents. Il ne sait pas. Il ne sait pas la moitié des choses qu’il y a à savoir sur moi. Je pousse un léger grognement avant d’utiliser mes pouvoirs pour le faire tomber sur le sol. Je manipule sa gravité personnelle pour le faire peser si lourd qu’il ne me suffit que d’une vaguelette d’onde sur le sol pour qu’il s’écrase sur le dos, m’entrainant avec lui. Je n’avais pas anticipé cette partie. Je perds vraiment mon latin quand Nikita est dans les parages. Et mes réflexes. Je roule ensuite sur le côté et me redresse vivement. Je le tiens toujours collé au sol. Il est temps qu'il entende certaines choses à mon sujet. J’observe l’homme avec un profond mépris avant de cracher. Est-ce que tu as une seule idée de ce que j’ai pu vivre ? De ce qu’a été ma vie jusqu’au jour où j’ai enfreint toutes les règles et été exilée par les miennes pour ça ? Parce que j’ai pas pu te tuer ? J’ai tué mon premier homme à huit ans. J’ai été violée tous les soirs pendant un mois par ce salopard parce que c’était ma mission. Je l’ai laissé faire parce qu’on me l’avait demandé. C'était ma mission. Et je devais en être fière. Mais c'était faux. J'en ai jamais été fière. Je me dégoutais. Chaque matin je regardais mon visage dans la glace et j'avais envie d'en finir. Mais je ne l'ai pas fait. Parce que j'étais surveillée. Parce que j’ai été endoctrinée depuis ma plus tendre enfance pour être cette femme-là. Je suis née et j’ai été élevée pour devenir une arme. Et la seule mission que je n’ai pas menée à bien, ça a été toi. J’ai passé quatre cent putains d’années à tuer des gens sans jamais y prendre le moindre plaisir parce que c’était ce qu’on me demandait. Parce que c’était la seule chose que je pouvais faire si jamais je voulais survivre. Si je ne voulais pas que les miennes ne me tuent et ne laissent mon cadavre pourrir sur le bord d’une route. Je me relève et donne un coup de pied dans la poubelle pour évacuer ma rage. Si je le pouvais, je taperais sur Nikita. Mais il est hors de question que je m’abaisse à ça. Mon poing transperce la porte en verre et je contemple durant une seconde les éclats plantés dans ma main. J’ai jamais eu le choix. C’est la seule chose que je savais faire. Tuer. Encore et encore. Ma voix est pleine d’une tristesse que je n’arriverais pas à cacher même si je le voulais. Une part de moi sait que si je pouvais recommencer ma vie à zéro, je le ferais. Mais, je ne peux pas. Franchement, j’aurais préféré que tu m’achève. Ça aurait été plus simple. Aujourd’hui, ma vie est un tel merdier que je ne sais même pas comment il est possible d’en arriver là. Le seul homme que j’ai jamais réellement aimé veut me tuer, je me retrouve dirigeante de tueuses à gage que je n’ai jamais voulu être, mère d’un objet magique sans même savoir ce que mère signifie être. Je n’ai jamais eu de modèle maternel. Jamais. Dès que j’ai été en âge de marcher, on m’a mis des armes dans les mains.

Je me retourne vers Nikita après avoir agité une dernière fois ma main blessée. Un morceau de verre tombe sur le sol dans un petit tintement clair. J’observe l’homme droit dans les yeux. Je relâche enfin la pression de la gravité sur lui, lui rendant usage de son corps. Vas-y, tue moi. De toute façon on finira par en venir là un jour ou l’autre. Tu pourras même afficher ma tête sur la liste des dangereux criminels tués par vos services comme ça.


©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptyVen 8 Avr - 20:52

Je suis un loup. Je suis né Loup, à la différence de la majorité des lycans. Je n'ai jamais connu le fait d'être un homme à part entière. Je cohabite avec un instinct sauvage, exigeant, depuis le premier jour de ma naissance. Les loups font des choix et aiment si tenir. Quand un mâle juge une femelle digne de lui et que c'est réciproque, un lien indéfectible s'établissait. J'avais pensé trouver en Alanna, la femme que je recherchais, mais sa trahison avait chamboulé mes certitudes et celles de mon loup. Alors j'étais peu enclin à me faire engueuler.

Et apparemment, j'y étais allé un peu fort, vu que je me retrouvais cloué au sol pour les pouvoirs d'Alanna. J'avais l'impression de peser une tonne, de peiner à respirer et ne plus être libre de mes mouvements m'oppressait. Bon, avoir Alanna au-dessus de moi aurait pu être appréciable dans d'autres circonstances mais là, je fusillai du regard la fautive tandis qu'elle se relevait. Au fur et à mesure qu'elle déversait ce qu'elle avait sur le cœur, je me rendis compte que je ne connaissais pas vraiment Alanna. Elle m'avait caché son passé, compréhensible vu que j'étais une de ses cibles. J'avais une vision faussée de mon ex, mon jugement l'était également. La violence dont elle fit preuve me surprit, mais c'était un exutoire comme un autre. La tristesse que je perçus derrière ses paroles fit geindre mon loup. Je ne savais plus vraiment où j'en étais.  

La tuer ? Oui cela aurait été la solution lors de notre retrouvailles, finies les confrontations, finies les incertitudes... Néanmoins, je ne pouvais nier qu'elle nous avait aidés ces derniers mois. Je me rassis rapidement une fois libéré et fronçai les sourcils quand elle mentionna notre tableau de chasse. Je baissai les yeux vers sa main blessé avant de me remettre debout. Je ne savais pas vraiment comment réagir... Ses révélations avaient mouché ma colère. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de soigner sa main, mais je m’abstins de bouger, ne sachant pas vraiment comment je réagirai. Bon sang, elle avait le don pour mettre la pagaille dans mes émotions et mes pensées.

- Je suis désolé...

Désolé de la vie qu'elle a vécu, désolé que cela n'ait pas fonctionné entre nous, désolé de cette barrière qui nous séparait depuis sa tentative de meurtre...  En dépit de cette prise de conscience, la colère était toujours là, même si moins tempétueuse. Mais ça, je ne le dis pas.

- Et non je ne vais pas te tuer...

C'était peut-être mesquin de ma part, derrière cette clémence je prenais un peu ma revanche, la forçant à faire face à ses dilemmes... Qu'elle vive avec ses erreurs, et ce qu'elle avait détruit et perdu. Je me sentais vidé.

- Va-t-en... je lâchai ces mots d'une voix monocorde avec un geste de la tête vers la sortie.

Je ne voulais plus la voir. Qu'elle disparaisse de ma vue pendant... plusieurs semaines, ce serait bien. Je m'occuperai du bazar qu'elle avait mis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! EmptySam 9 Avr - 20:26

Sa pitié m’explose alors au visage. Je le regarde sans bouger jusqu’à ce qu’il me dise de m’en aller. Pour la première fois de mon existence, j’ai ouvert mon cœur, sans aucune protection. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me pardonne. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se mette soudainement à comprendre ce qu’il se passait dans ma tête, ça non. Droite comme un « i », insensible au sang qui coule de ma main, je regarde l’homme que j’ai tant aimé droit dans les yeux, espérant qu’il dise quelque chose.

Le silence s’épaissit entre nous et je ne bouge pas. S’il change d’avis et se décide à me sauter au cou, je ne bougerais pas. Je le laisserais me tuer. Et puis, il m’ordonne de sortir. Je fais demi tour sans avoir montré une seule expression de plus et m’approche de la porte. Arrivée au seuil, je m’arrête je ferme le yeux, c’est d’une voix forte que je reprends. Garde ta pitié pour toi, Nikita. Je n’ai pas besoin que tu dois désolé pour moi. Cela fait quatre cent ans que je vis de la sorte. Ce n’est pas demain la veille que ça va changer. Je reprends ma marche et appuie sur le bouton de l’ascenseur. Il met une éternité à grimper jusque là, et j’en profite pour entourer ma main blessée avec mon foulard. C’était mon foulard préféré. Je ne réussirais jamais à ravoir le sang. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! (Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Alanna & Nikita) J'ai ramené un pique-nique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Excalibur [Intrigue 02 - Alanna & Nikita]
» (Alanna & Nikita) Désolée de te déranger, mais il faut qu'on parle.
» (Nikita & Alanna) Premier jour de colocation... Premiers ennuis ?
» Alanna ~ Chasseuse de primes au grand coeur
» Je vais la tuer [pv Nikita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Salles de briefing-