Céleste Ellison
Informations
Salut à toi, je m'appelle Céleste Ellison mais tout le monde me surnomme Céleste et je suis né(e) le 2 mai 1996 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante de 1 ère année, pour devenir Chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière( mord sith ). Pour terminer ma principale phobie est être séparée de mon frère.
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire Méthéokinésie
♪ Pouvoir Psychique Télépathie
♪ Pouvoirs communs Création d'illusions
♪ Pouvoir de Race Spéciale pour les Nephilims, Aspects, Fey uniquement. D'autres pouvoirs seront gagnables par vos personnages dans les intrigues.
Questions indispensables
Caractère
Le caractère de Céleste est très changeant, dépendant de son humeur, et de la personne avec qui elle se trouve. C'est vrai qu'en la croisant, comme ça, dans un couloir, on peut la voir comme une fille plutôt distante, froide, avec un regard étrange et une attitude désobligeante. C'est l'image qu'elle laisse paraître d'elle. En vérité, c'est une fille très colérique, très impulsive, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui le laisse savoir. C'est certain que quand elle est en colère, il ne vaut mieux pas être dans les parages, car elle a parfois du mal à contenir ses pouvoirs quand ses nerfs lâche. Les paroles sarcastiques et les répliques cinglantes, ce sont les mots qu'elle maîtrise le mieux. Être à part ne la dérange pas, elle préfère suivre son propre chemin que se faire marcher sur les pieds par une blondasse pseudo populaire. Malgré son côté sarcastique et solitaire, elle n'a pas que des défauts. Elle a beau avoir un caractère explosif, c'est tout de même une fille mature, qui sait être à l'écoute et aider les personnes qu'elle aime. Céleste est aussi pleine d'humour, qui adore profiter de la vie et des gens qu'elle porte dans son coeur. Elle est passionnée, quand elle aime quelqu'un, quand elle fait quelques chose, elle le fait à fond, tête baissée, prête à foncer dans un mur. C'est une personne très secrète, et extrêmement têtue, impossible de la faire changer d'avis, quand elle a une idée en tête, rien ne pourra l'arreter.
Biographie
Je ne vais pas vous mentir et vous dire que j'ai eût une enfance minable, sans famille à errer dans les rues, où enjoliver ma situation et dire que j'ai eût la vie la plus heureuse du monde, mais j'ai néanmoins eût la chance d'avoir été mise au monde avec le plus beau cadeau du monde : un frère jumeau. Jamais je n'ai regrettée d'avoir eût ce cadeau là, car si ma vie devait recommencer, je ne me vois absolument pas la refaire seule, sans lui, sans Alban. Mais recommençons au commencement, le vrai commencement.
Je m'appelle Céleste, Céleste Ellison. Je suis née le 02 mai 1996 à Paris, et comme je vous le disais plus haut, j'ai eût la jolie surprise d'avoir un frère jumeau, Alban. Même si nous avons tout les deux notre propre caractère, nous ne pouvons nier que physiquement, nous sommes pareils. Tout les deux un teint plutôt pale, des traits fins et harmonieux, les yeux d'un bleu éclatant, pur, comme la couleur du ciel, que nous tenons de notre père, et des cheveux de jais, les mêmes que notre mère. Aujourd'hui, le peu de choses qui nous différencie, sont les nombreux tatouages que possèdent mon frère partout sur le corps, la bonne tête qu'il fait de plus que moi , qui suit plus petite et menue, et mes longs cheveux qui m'arrivent au milieu du dos.
Nous avons grandis dans une jolie maison, dans une quartier plutôt aisé, avec des parents aimants, mais tout de même très exigeants, même si à l'époque nous ne savions pas pourquoi. La seule chose qui nous avait toujours intrigués, sans jamais nous mener sur la piste de notre véritable identité, c'était la télépathie que nous partagions tout les deux, depuis notre plus tendres enfances. Nous avions toujours sût communiquer entre nous, dans nos têtes, sans jamais en faire part aux autres. Nous pensions que c'était juste un truc de jumeaux. Jamais nous n'aurions de nous même penser à la vérité. La vérité, nous l'avons découverte quand nous avions environ 14 ans. A l'école élémentaire, nous n'étions pas vraiment bavard, ni extravertis, nous restions ensemble et cela nous suffisait. Nous avions une relation tellement fusionnelle , que personne n'arrivait à nous comprendre. Nous avions toujours cette relation au collège, mais nous nous sommes éloignés pour nous faire nos propres amis, même si la surprotection d'Alban ne cessait d'augmenter à mon égard. Il ne laissait jamais un garçon m'approchait, ce qui m'agaçait toujours un peu car , lui il avait le droit de fréquenter n'importe qui. Et puis un jour, en 3 ème, à la fin de l'année, j'ai eût un copain. Et quand mon frère l'a appris, ça a était le début de tout. En rentrant à la maison, une violente dispute avait éclaté. Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il avait frappé mon copain de l'époque. Pendant notre dispute, l'atmosphère était plus qu'électrique, le ciel s'était couvert tout d'un coup, et la température dans la pièce avait énormément augmentée.Ce n'est que lorsque mon frère fou de rage, à mis le feu aux rideaux, et qu'un orage avait éclaté par ma faute que nos parents sont arrivés et nous ont séparés. Et là, nos vies ont été chamboulée. Nous avons appris la vérité : nous étions des sorciers, un type plutôt spécial de sorcier. Des sorciers Mord Sith. Des sorciers capable de maîtriser la douleur, et d'autres magies très puissantes. C'est ainsi que nous avons été inscrits à l'Institut Chevalier,et que nous y avons vécus depuis 3 ans.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Lola
♪ âge 16 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? la magie de google
♪ Une dose d'amour ? ♥
♪ Groupe Choisi Sorcier Mord Sith
♪ Avatar Kaya Scodelario
©louha