Shadow Maldorane
Informations
Salut à toi, je m'appelle Shadow Vaala Maldorane mais tout le monde me surnomme Shay et je suis née le 31 octobre 1991 , à Paris. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu'étudiante & apprentie chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement fiancée. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une nécromancienne. Pour terminer, ma principale phobie est de me noyer.
Pouvoirs
♪ Pouvoir Psychique Spiritisme
♪ Pouvoir commun Empathie
♪ Pouvoirs de Race Spéciale Main des ombres, Nécromancie & Passe-muraille
Questions indispensables
Caractère
Shadow est une fille un peu spéciale. Son contact perpétuel avec la mort et la souffrance l'a rendue très immature. Sa vie est un tel désastre qu'elle ressent le besoin continuel de faire des bêtises, de se ruiner la santé et de dire des sottises. Elle ne prend pas grand chose au sérieux, sinon ses propres sentiments. Excessive dans tout ce qu'elle ressent, elle vit entièrement accrochée à ses passions. Amie loyale et très à l'écoute, elle est bien entourée et n'a presque pas d'ennemis en dehors des démons et des humains intolérants à la magie. Si au premier abord elle peut sembler frêle et fragile, c'est en fait une jeune femme avec un fort caractère, plutôt débrouillarde, parfaitement capable de se défendre. Son rêve, c'est d'un jour devenir chasseuse de démons, mais ses parents ne sont pas tellement en faveur de cet avenir. Cela ne l'empêche pas de passer les entraînements spéciaux sans les prévenir. Joueuse, farceuse, Shadow profite énormément de son pouvoir de passe-muraille pour se cacher, écouter des conversations ou bloquer des gens à travers les murs pour les faire arriver en retard. Au plus profond d'elle, cette jeune princesse des horreurs n'est pas si compliquée, elle aime juste prétendre que c'est le cas. Comme toutes les jeunes filles normales de son âge, elle rêve du grand amour, de fonder une famille, d'être heureuse jusqu'à la fin de sa vie. L'ennui, c'est que si elle continue à se comporter de la sorte, à fumer, boire ou se suspendre au dessus du vide... La fin de sa vie risque d'arriver plus vite qu'elle ne le croit.
Biographie
Shadow est née avec du sang royal dans les veines, dans la cour des dark-faé. Par ses parents, elle est une nécromancienne avant même d'avoir poussé son premier cri. C'est beaucoup de pression pour un bébé de devoir être parfait, surtout que rester au pouvoir n'est jamais une tâche simple. Si ses parents venaient à se montrer faibles, d'autres n'auraient aucuns scrupules à les tuer pour prendre leur place. Ainsi se déroule la dure hiérarchie des créatures de l'ombre. Cependant, Shadow n'eut pas trop d'inquiétudes à avoir pendant sa jeunesse car son père et sa mères étaient respectés. Son éducation fut difficile au début car il lui fallait comprendre le fonctionnement des cours, des conflits, des alliances, du protocole et des hiérarchies. La suite fut pire encore, car en grandissant, elle gagna en pouvoirs. D'abord, elle commença par voir des choses que d'autres ne pouvaient pas voir. Puis, elle devint capable de passer à travers les surface fines comme des rideaux ou des portes. L'âge venant, elle décupla sa force et découvrit d'autres pouvoirs comme la capacité de contrôler des ombres ou de ressentir les émotions des autres. ce dernier talent, l'empathie, fut et reste encore aujourd'hui le don le plus complexe auquel Shadow ai été confrontée. A cause de sa sensibilité extrême, elle pouvait tout sentir sans pouvoir se forger une barrière de protection. En tant que nécromancienne, les âmes venaient à elle pour passer de l'autre côté, et à chaque fois que l'une d'elles la traversait, une douleur cinglante la clouait littéralement au sol. Ses parents furent effarés de découvrir ce don qu'ils n'avaient pas. Le travail de leur race ne leur avait jamais apportée la moindre douleur, alors ils ne pouvaient pas comprendre.
À l'Institut Chevalier, la princesse des morts a pu enfin trouver un peu de paix, loin des catacombes et des conflits continuels entre les deux cours. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'en prendre plein la figure dès qu'elle rentrait à la maison. Au fil du temps, l'école devint un endroit bien plus confortable et idéal à ses yeux que l'endroit où elle pouvait pourtant être en famille. Cette réalité lui laissa un amer sentiment de culpabilité qu'elle n'arrivait pas à faire taire. Combien même elle tentait de faire la folle avec ses amies, son esprit en cours restait focalisé sur un seul objectif : rendre ses parents fiers. C'est sans doute pour cela qu'elle continue à faire des études à 24 ans. Puisqu'elle est relativement âgée, Shadow n'a conservé que certains cours importants pour son évolution personnelle. Le reste du temps, elle s’entraîne avec son mentor pour devenir une chasseuse et apporte son aide à ses parents. Les rares moments calmes de la semaine, elle les réserve à ses amis et à son fiancé : Alan, prince des Euménides à la cour des Light-Faés. Si d'abord cette alliance a été décidée de façon politique pour rapprocher un peu les deux cours, les deux futurs époux ont eu la chance incroyable de trouver en l'un l'autre un partenaire idéal. Leur grande différence d'âge gênait un peu certains sorciers au début, peu habitués à ce genre de mœurs, mais petit à petit, les rumeurs commencent à se tasser. Après tout, il n'y a rien de surprenant là-dedans pour des faés.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Ghost/Alice
♪ Âge 21 ans
♪ Présence Aléatoire
♪ Tu nous as trouvés comment ? ♪ Une dose d'amour ? ♪ Groupe Choisi Étudiants
♪ Avatar Ellen Page
louha