Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)

Partagez

Questions à propos de Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Mathy
Invité




MessageSujet: Questions à propos de Tesla Questions à propos de Tesla EmptyLun 15 Aoû - 17:43

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai une amie qui m'a montré votre merveilleux forum et n'ayant pas d'idées de personnages, j'avoue être allé faire un tour du côté des PV et c'est là que j'ai vu qu'il était possible de jouer le grand Tesla ! Après de nombreux cris de joie et de "Oh mon dieu il est fait pour moi", j'ai commencé à me pencher sur les différentes annexes et j'avoue avoir plusieurs questions à propos du personnage, qui me tente tant et qui si je m'écoutais, je serais déjà en train de faire sa fiche.

1) J'avoue qu'après avoir lu les annexes sur les succubes et celui du forum, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler les incubes... Cheveux longs ? La peau d'une couleur particulière ? Ou si tout ceci était à ma libre interprétation. Smile

2) Ensuite concernant le personnage, au niveau des pouvoirs, il est assez puissant si je ne m'abuse et j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ses limites et autre (histoire de ne pas être perdu ou complètement HS)

3) Au niveau de l'histoire à part ce qu'il y a dans la fiche, y-a-t-il autre chose que je devrais prendre en compte ?

4) Et là c'est une question très con, mais son orientation sexuelle est-elle négociable ?  Je demande simplement dans l'idée d'étendre son territoire de chasse, je l'imagine peu difficile quand il s'agit de se nourrir, un peu dans l'idée de "mettre les brocolis de côté c'est con quand on crève de faim."

Voilà merci à vous et en espérant vous rejoindre bien rapidement !
Tendresse & Chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28642 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Questions à propos de Tesla Questions à propos de Tesla EmptyLun 15 Aoû - 19:35

Bonsoir !

Alors : déjà je suis contente que tu t'intéresse à ma petite merveille Very Happy Et, en plus au super sexy et flippant prof d'informatique Very Happy

Citation :
1) J'avoue qu'après avoir lu les annexes sur les succubes et celui du forum, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler les incubes... Cheveux longs ? La peau d'une couleur particulière ? Ou si tout ceci était à ma libre interprétation.
Ils ont une apparence totalement humaine, comme les succubes, sauf quand ils se nourrissent : là ils ont des crocs, les yeux qui brillent, des griffes, et oui ils peuvent avoir la peau qui change un peu de couleur. Tu peux lui faire avoir els cheveux longs ou courts à ta convenance. Ils n'ont pas de position particulière dans la hiérarchie des succubes, donc pas d'obligations de garder les cheveux longs.

Citation :
2) Ensuite concernant le personnage, au niveau des pouvoirs, il est assez puissant si je ne m'abuse et j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ses limites et autre (histoire de ne pas être perdu ou complètement HS)
Ce sont les même limitations que tous ceux qui ont un niveau 3 dans leurs pouvoirs, tout simplement. Tu ne gagne pas de "puissance" supplémentaire en vieillissant, juste de l'endurance pour avoir les effets secondaires moins vite. Il n'y a que l'entrainement permanent qui augmente la puissance.

Citation :
3) Au niveau de l'histoire à part ce qu'il y a dans la fiche, y-a-t-il autre chose que je devrais prendre en compte ?
Nop, tu en fais ce que tu veux. Ici on aime quand les PV's sont personnalisés par celui qui le prend. comme ça, celui qui le prend a encore plus envie de jouer et fait des RP's partout Very Happy

Citation :
4) Et là c'est une question très con, mais son orientation sexuelle est-elle négociable ? Je demande simplement dans l'idée d'étendre son territoire de chasse, je l'imagine peu difficile quand il s'agit de se nourrir, un peu dans l'idée de "mettre les brocolis de côté c'est con quand on crève de faim."
Fais comme tu le sens là aussi. Même réponse qu'au dessus ;) Personnalise le en gardant sa "petite touche"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Questions à propos de Tesla Questions à propos de Tesla EmptyLun 15 Aoû - 19:48

Bon eh bien me voilà 8D Merci de tes réponses <3
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28642 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Questions à propos de Tesla Questions à propos de Tesla EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Super ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions à propos de Tesla Questions à propos de Tesla Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos de Tesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02 - Toutes vos questions
» Les questions : comment ça marche ?
» Fire meet gasoline - Tesla & Flavien
» 'Parait que je vais être papa... J'ai besoin d'une cuite. (Tesla & Constantine)
» (Nikola Tesla) - Burn Baby, Burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: Toutes vos questions-