Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

02 - Toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28120 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: 02 - Toutes vos questions 02 - Toutes vos questions EmptyJeu 24 Oct - 0:31


 
Tu as une question ?


 

Si vous avez la moindre question sur le forum, ses membres, son fonctionnement, ses pouvoirs, ses races... Ou quoi que ce soit d'autre, c'est sur ce poste que ça se passe.


 
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Elladan.
Invité




MessageSujet: Re: 02 - Toutes vos questions 02 - Toutes vos questions EmptyMar 8 Sep - 9:45

lut
j'avoue ne rien comprendre à cette histoire de bannissement en fait o.O
j'ai fait super gaffe à mes rps, Elladan a pas une seule fois évoqué Julia ou ses parents, quoique, peut-être une fois julia pour dire qu'il avait perdu sa copine et leurs enfants à naitre a cause des humains, mais vu qu'il la considère morte, c'est que c'est pas la même julia (j'sais même pas s'il l'a nommée)
Pour ces mps dont tu parle, pas vu, j'ai bien vu "deux nouveaux messages" en haut, mais entre la mini annonce et le nouveau chapitre de ton livre, j'ai pris ça pour ça. Et les mps "annonce" alors que je les lis en direct sur le fofo, j'les regarde jamais xD
Du coup, j'comprends rien à rien, c'est parce que j'ai demandé à la gamine de me faire le rp en tu (que j'ai même pas encore pris el temps de lire, d'ialleurs) que tu me vire? Fallait le dire que y avait pas le droit de prêter son perso, même si, après l'engueulade qu'elle m'a fait parce qu'elle voulait essayer de rp avec Dmitri et que j'y ai expliqué que suite au renouveau du fofo fallait regagner tous ses comtes et que Dim était pas au programme avant les autres, je pensais sincèrement à la laisser jouer Elladan quand ell le voulait, vu qu'elle connait ce perso mieux que je ne le connais lui-même (même si ça l'emmerde, justement, elle préfère jouer les persos qui réservent des surprises xD). Enfin bref, comme je l'ai dit à Emilia, les rp en tu, je sais pas faire, tu sais bien que j'arrive même pas à les lire alors, les écrire, sans moi xD, et j'avais sous la main quelqu'un connaissant et le fofo (et depuis le temps qu'elle me tanne pour s'inscrire ici, j't'en avais causé je crois qu'elle m'énervait là dessus... l'ic c'est la seule maison où j'ai pas la morveuse sur le dos, c'pas pour qu'elle s'y installe...) et le perso, et me faisant suer des bulles à ne rp qu'en tu (j'arrive encore pas à traduire le dernier rp auquel je doit lui réponde, c'pour dire -')

Tout ça pour dire que je sais pas, je vois pas. Je vois bien que tu sauterai aisément sur la première opportunité pour me virer d'ici même i je comprend pas pk tant de hargne quand tu disais vouloir jouer le simple évitement, mais non, je comprend pas. J'ai cherché à te forcer à rien, dans les quêtes, j'ai pas osé prendre plus d'initiative que ce que disais le pnj justement pour éviter que tu prenne ça pour une tentative d'apporter quelque chose au fofo (même si normalement c'est les persos qui sont censés faire avancer l'histoire d’un fofo, mais osef), et j’ai pas souvenir avoir commis d'impair dans le rp avec Emilia (d'un coté vu le temps depuis ma dernière réponse, m'en souviens même pas du contexte du rp)

Quand au délai, hier j'étais tout sauf dispo, excuse moi, j’ai une vie à coté, des obligations envers mes proches, et un santé à la con qui fait que certains soirs, je préfère éviter l'ordi et les migraines associées. Voilà, je sais pas quoi dire de plus hein, si ce n'est que je comprend toujours pas, ayant fait tout mon possible pour justement faire en sorte de n'être qu'une petite souris dans un coin qui ne fait aucune histoire pouvant soulever une guerre mondiale. Je sais que parfois je fait de belles gaffes, et qu'il peut arriver que je laisse un mot ou un nom passer à al trappe dans une relecture de rp, mais de là à ce que ça suffise pour me bannir, je pige pas :'(
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28252 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: 02 - Toutes vos questions 02 - Toutes vos questions EmptyMar 8 Sep - 11:40

Bonjour, elladan.

Avant toute chose je tiens à te rappeler que, en tant qu'administratrice je n'ai jamais bani quelquun pour delis de sale gueule contrairement a ce que tu semble penser. J'ai toujours ete la pour aider et guider mes membres, quelles que soient leurs difficultés. Si ton compte a été banni aujourd'hui c'est une décision qui résulte de la demande de trois membres du staff sur les quatre qui sont actifs en ce moment, ainsi que l'agacement de deux membres contre toi - soit, et tu le sais vu le nombre de dc, la quasi totalité du forum-

Pour résumer ce qui nous a conduit à cette décision il y a eut :

- t'es rps, principalement. Ils n'étaient pas dans le contexte. Ton personnage faisait absolument n'importe quoi et etait en contradiction et avec sa bio et avec les règles de l'établissement scolaire dans lequel il évoluait. S'il est facile de punir un étudiant parce qu'il a emmené son animal dans les dortoirs, il est plus compliqué d'en faire autant avec un garde de l'école, censé représenter la discipline. Si avoir des personnages atypiques ne m'a jamais dérangée, il est compliqué de voir évoluer un personnage qui semble n'en suivre aucune.
Dans cette partie des Rp, il y a aussi le côté "julia et les jumeaux". Qui apparaissait très souvent dans tes Rp. Et ça, pour etre tout à fait franche, c'est quelque chose qui m'a enervee. J'en avais deja archive un et édite plusieurs autres pour faire disparaître les mentions a julia, mais le tout dernier ou elladan est l'heureux papa de deux jumeaux et va chez leah rejoindre son cousin Nathan a simplement ete la goutte d'eau.

Par ailleurs, il y a eu ton comportement pesant dans le lapin avec Emilia. Elle n'en pouvait plus de repondre a tes questions, car d'une part ce n'est pas son boulot ( elle est animatrice, non modératrice) et ensuite il y a une section "questions" pour ce genre de choses, section que tu as parfaitement qu trouver

Pour terminer, et pour ne parler que de ce qu'il sest passe apres ta perte de mémoire, et donc oublier le comportement abherrant que tu as eu avec Nathan, je tiens à rappeler le message de ta soeur et la façon dont elle nous as traités, allant jusqu'à me qualifier de "déesse menant sa petite secte" et autres quolibets du même genre. Tu as dis que c'était ta soeur, mais les accusations et insultes qu'elle nous as envoyés dans la figure ont été postes acec ton compte, et d'une maniere tout à fait objective , nous ne saurons jamais la vérité.

Tout ceci fait beaucoup et bon nombre d'administrateur auraient arrêté les frais avec toi bien plus tot. Cependant - et je suis peut être trip bonne et trip conne - je te laisse encore une chance de revenir.

Si, comme dit dans l'email ecpliquant ton bannissement, tu inventes un nouveau personnage, un personnage inédit ne sortant pas de ton ancien placarder pourras revenir parmi nous. Ton ancien placard, pour eviter de nous retrouver à nouveau dans cette situation de rps hors contexte, n'est plus le bienvenu par ici.

Pour terminer et en revenir aux mp, l'un a été envoyé debut juille, lautre lundi dernier. Tu as donc eu parfaitement le temps de les lire, mais ils sont restés dans ma boîte denvoi ce qui veut dire que ça na pas ete fait. Je n'allais pas attendre la St glinglin pour agir et Re faire ouvrir les yeux sur le fait que cela fait longtemps que tu as dépassé les bornes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02 - Toutes vos questions 02 - Toutes vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

02 - Toutes vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toutes les races
» Animation #1 : Le flood sur toutes les tables ! (6-30juin)
» Les questions : comment ça marche ?
» Questions à propos de Tesla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: Toutes vos questions-