Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:05


         
Marcus Slyther
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Marcus Kyle Slyther mais tout le monde me surnomme le croco et je suis né le 29 Octobre 1984 , à Brest. Si tu sais compter j'ai donc 31 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que concierge. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un nixe. Pour terminer, ma principale phobie est le froid

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Hydrokinésie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Apnée + ▬ Garou croco ▬ Force + ▬ Hypnose vocale

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Marcus est un homme particulièrement grincheux et blasé de la vie. Il voit toujours tout de façon pessimiste et manie le sarcasme comme personne. Il parle mal, il est grossier, mais ça fait presque partie de son charme. En parlant de charme, il n'en manque pas lorsqu'il accepte de sourire, la plupart du temps de façon totalement intéressée. Casse-cou, toujours à l'affût d'une bagarre à déclarer, c'était le cancre de sa classe et la brute de la cour de récrée. En effet, Marcus a tendance à monter au contact, à s'emporter, à se vexer pour un rien. Le problème, c'est que cette capacité à la violence l'a déjà emmené jusqu'en prison. Pour faire court, on peut dire que Marcus est excessif dans toutes ses émotions. Il ne se sent bien que dans sa bulle de solitude. Les contacts humains ne lui servent qu'à se trouver de la compagnie intime temporaire. Il ne s'attache à personne, c'est sa règle d'or, mais plus important encore : il ne laisse personne s'attacher à lui.

         
Biographie

         
Je ne commencerai pas cette histoire par " Il était une fois " parce que ma vie n'a jamais rien eu de semblable à ce qu'on peut lire dans les contes. Des fées, pour sûr il y en a, sauf que dans la vraie vie ce sont de sales petites pestes. J'ai très vite appris que le monde dans lequel je devais faire ma vie était séparé en trois catégories : les humains, derniers représentants de l'ancienne normalité, les light-faés regroupant tous les êtres les plus vicieux que je connaisse et qui sont alliés aux démons, et enfin les dark-faés qui tirent leur puissance de l'ombre, du froid et des profondeurs pour aider les autres. Mon père et ma mère faisaient faisait partie du dernier groupe. Enfin je devrais sûrement dire " font " puisqu'ils sont toujours de ce monde. Je ne les ai pas connu aussi bien que je le souhaitais. Quand je suis né il m'ont à peine élevé puis abandonné, trop effrayés à l'idée d'affronter la vérité : ils avaient des responsabilités. En fait mon enfance n'a été qu'une suite d'abandons, de famille d'accueil en famille d'accueil. Je crois pas avoir été triste, du moins pas autant que les héros dans les films. Je me suis fait une raison et j'ai tourné la page. Je ne vais pas vous dire que ça n'a pas eu de répercutions sur ma vie, ce serait cependant un mensonge. J'ai commencé à éprouver de la colère que je ne savais pas canaliser et qui n'avait pas de cible réelle. Du coup pour me défouler, j'ai fait quelques bêtises. Bon d'accord, beaucoup de bêtises, certaines assez graves et illégales. Les rumeurs disent qu'un jour j'ai pété les plombs et que j'ai tué quelqu'un. La vérité se situe ailleurs, mais je n'en parle jamais. La seule chose qu'il y a à savoir, c'est que j'ai fait quelques années de taule qui ne m'ont pas fait que du bien. Comme mes parents, je suis un nixe de sang pur. Ça a ses avantages comme la nage, l'apnée amplifiée, la force surhumaine, les crocs, les griffes, l'hypnose vocale et puis les yeux badass de crocodile que je me promène. En revanche, mes terminaisons nerveuses sont affectées par ma nature dark-faé et mon corps ne parvient pas à réguler sa température par rapport à l'environnement. On dit que lorsqu'un corps humain descend en dessous de 30 degrés, le coeur s'arrête. Et c'est vrai. J'ai failli crever un certain nombre de fois en prison. Je suis simplement extrêmement sensible au froid. En sortant enfin du trou, j'ai cherché un boulot, mais qui voudrait engager un délinquant - pour ne pas dire un criminel - comme moi ? Au final, ma dernière chance a été de trouver un poste miteux d'agent de nettoyage dans l'Institut Chevalier, une école pour petits magiciens. En gros on y crée gentiment une armée anti-démons. Rien que l'idée me dégoûte, mais c'est pas comme si je pouvais me permettre de faire la fine bouche. J'ai pris le job et je me suis installé là-bas. La bouffe y est meilleure qu'en taule et on peut y croiser des gens sympas, même si je supporte mal ces foutus mioches. Trop bruyants, trop mouvementés, trop pleurnichards. J'ai trouvé un mince réconfort en la présence de plusieurs jeunes femmes. Je n'essaye pas de m'attacher à qui que ce soit, je profite de la vie. je pars du principe que si l'amour doit me tomber dessus, ce sera sans que je l'ai cherché.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Ghost/Alice
♪ Âge 21 ans
♪ Présence Aléatoire
♪ Tu nous as trouvés comment ? Par Louha ♥️
♪ Une dose d'amour ?  Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... 2711024957
©️louha


Dernière édition par Marcus Slyther le Mar 6 Oct - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:09

re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:11

Merciiiiiiiiiiiiiii ce sera vite terminé, je prépare cette prez depuis un moment :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:24

Merci Tink ! Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... 766860486
Bon bah j'ai déjà fini Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... 3244999729 Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... 525177246
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:39

rebienvenue parmi nous Very Happy

j'peux te frapper juste sévèrement pour tout le paragraphe causant des dragons et de leur incapacité à aimer?! Moi j'ai un cœur, ok? Pas ma faute si Lysandre est juste un ... *voit voler une poêle dans sa tronche*

bon, pour moi c'est bon, plus qu'à attendre l'avis de Lysandre donc?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:40

yep c'est ça ^^ si tout va à Lysandre, on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyDim 7 Sep - 16:43

*Regarde Nath prendre une poêle dans sa tronche*
Hahahahahaha XDD
Pas de soucis, je vais attendre Lysou dans ce cas Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... 3581697431
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyMar 9 Sep - 19:08

Re-bienvenue Smile Et pour moi c'est bon
ENJOY! Ou déguste on verra ça x)
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyMar 9 Sep - 22:18


         
Bienvenue dans l'Institut !

           
Bonjour Déalgan. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-5. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Personnel de l'école

       Dans ce cas c'est tout bon ^^ file jouer !

       Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée !

       Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
           ღ www. Le Règlement
           ღ www. Le Contexte
           ღ www. Les Scénarios
           ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

       N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyMer 10 Sep - 12:30

Trop génial merci ! ♥️
Je pense que je vais plus déguster qu'autre chose, mais ça me plait comme perspective Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... 525177246
*Masochiste en puissance*
Allez, je fonce dans l'aventure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... EmptyMer 10 Juin - 15:03

tu es désormais dans la chambre 1-3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marcus † His fangs are sharp, he likes your taste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Est-ce-que j'ai l'air d'une boussole ? » | Marcus & Judy
» Une nuit à l'hôtel [quête : Marcus et Emilia]
» « Je ferais volontiers exorciser mes gosses. » | Marcus & Constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-