Histoire des démons
S'il y a une Origine, déesse créatrice de toute chose, il y a un Destructeur, dieu maléfique dont l'unique but est de corrompre et anéantir le travail de la déesse. Cet équilibre est maintenu depuis des milliers d'années, et se perpétuera bien des siècles après notre mort.
Le Destructeur s'est créé une armée de créatures monstrueuses, ramenées depuis tous les mondes possibles et imaginables. De formes absolument diverses, elles possèdent d'immenses pouvoirs magiques et sont centrées sur une seule chose : obéir à leur maître.
Comment devient-on démon ?
Il existe des démons d'apparence humaine, ou plutôt humanoïde. Ce sont d'anciens humains, aujourd'hui décédés, qui sont tombés entre les griffes du Destructeur ou d'un de ses sbires. L'âme de ces humains a été arrachée à leur corps et ils sont morts. Pour devenir un démon, il faut mourir, de préférence après une vie relativement mauvaise, ou passer un pacte démoniaque. A partir du moment où l'une de ces conditions est exécutée, vous allez passer quelques temps dans les mains d'un démon. Par passer quelques temps, je veux dire 'se faire torturer violemment, de toutes les façons jamais imaginées, et même d'autres façons trop horribles pour être envisagées par vos esprits faibles et crédules'. Et ouais. Une fois votre âme brisée, vous serez endoctriné par votre maître, et vous deviendrez l'un des nombreux soldats aux ordres du Destructeur. Vous serez la piétaille, les démons de bas étage qui exécutent les ordres sans broncher.
Oh, vous aurez toujours un minimum de libre arbitre, mais si on vous donne l'ordre d'aller tuer votre famille, et bien vous devrez le faire. Et oui. Pas le choix.
Les démons supérieurs sont créés directement par le Destructeur : Lilith, ses quatre généraux et les chefs de section démoniaque. Ceux-là possèdent une histoire qui commence alors qu'ils étaient démons.
Lilith et ses quatre généraux ne sont pas jouables sur le forum.
Les apparences des démons
Elles sont aussi diverses que variées, pouvant aller du poulpe terrestre au chien des enfers, en passant par des enfants à l'apparence humaine totalement innocente. Il n'y a pas forcément de cohérence dans leurs apparences. La plupart sont des créatures sans intelligence, dévouées juste à leurs tâches.
Ceux que vous pourrez incarner sont toujours humanoïdes, car d'anciens humains. Mis à part cet état de fait, c'est à vous de décider s'il ressemblera à un lézard écailleux, à un ours, à un insecte, s'il aura des cornes, une peau rouge, verte ou bleue... Peu importe, du moment qu'il ne passe pas inaperçu dans les rues.
Les pouvoirs démoniaques
Comme pour les Aspects, vous pouvez choisir et inventer jusqu'à 5 pouvoirs différents pour votre démon, en plus de leurs aptitudes communes, à savoir : endurance largement supérieure aux humains. N'oubliez pas de détailler les limites de ces dons dans votre biographie !
Attention cependant : si vous choisissez de faire de votre démon un expert en armes (quelle que soit l'arme utilisée), ça compte comme un pouvoir... par arme. Ces saletés sont déjà difficiles à tuer, on ne va pas non plus en faire des supermans vivants... n'est ce pas ?
Nous ne faisons pas de liste, mais si nous constatons des abus, nous n'hésiterons pas à vous imposer une liste précise et contraignante.
Rappel : les démons ne sont autorisés que pour un second compte. Il n'y aura pas d'exception.