Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) EmptyMer 24 Aoû - 0:16

Mina ne commencerait son entrainement d’apprentie Chasseuse qu’en septembre. En attendant ce moment là, et même si sa formation serait théorique pour commencer, autant dire qu’elle n’allait pas pouvoir chômer. Vraiment pas. Parce qu’elle avait besoin de rattraper le niveau des autres pour ce qui concernait la partie « physique ». Mina avait passé sa vie à esquiver les cours de sport, tout ça à cause de sa propre mère qui avait … paniqué, à l’idée que sa fille puisse activer sa marque maudite par inadvertance. Mina avait finit par s’y mettre, trois ans auparavant, et elle s’était révélée non seulement douée au tir à l’arc, mais aussi assez souple pour une grande partie des exercices. Son mentor l’avait aidée à s’améliorer. Le tout en secret. Personne ne savait encore qu’elle avait réussi l’examen et les entretiens. Il n’y avait qu’une seule condition : elle avait six mois pour améliorer assez sa condition physique pour être au niveau. Six mois à courir sur un tapis, à utiliser la salle de musculation, et à travailler ses muscles. C’était assez, elle le savait. Mais, en même temps, la première semaine avait été rude. Du genre, vraiment vraiment rude.

Mina venait s’entrainer quand il n’y avait personne. Parce qu’elle ne voulait pas que cela s’ébruite. Que les gens apprennent qu’elle avait réussi là où tant d’autres avaient échoué. Elle ne voulait pas attirer la moindre jalousie, et encore moins blesser ceux et celles qui avaient été refusés. Cependant elle savait surtout qu’en essayant de ne blesser personne, elle finirait par blesser tout le monde.

Ce soir-là, elle avait décidé de nager un peu. Elle passa donc trois heures et demi dans la piscine, à faire longueur sur longueur. D’un autre côté, elle avait tellement abusé avec les haltères et autres équipements de « torture » la veille, qu’elle avait l’impression que son corps tout entier avait été passé à la moulinette. Littéralement. Alors, une fois ses longueurs terminées, Mina décida de monter à l’étage du gymnase, où se trouvait le spa. Elle hésita sur la marche à suivre avant d’entrer dans un Sauna… Malheureusement occupé. La demoiselle se figea une seconde avant de reconnaitre sa colocataire, Isis. Salut, fit-elle, tout de même un peu tendue. Elle eut un sourire avant de s’installer en face de la jeune femme. Tu as fini ton entrainement pour la journée ? Elle essayait de faire la conversation, espérant quelque part qu'Isis ne lui retournerait pas la question. Mina avait un gros souci, voyez-vous. Quand elle mentait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et, quand elle était trop évasive, elle avait l'impression que le monde entier devenait suspicieux et elle finissait toujours par lâcher le morceau. Sans qu'on le lui demande, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) EmptyMer 24 Aoû - 15:54

Ah, le sauna. La dragonne que je suis aime cet endroit. Et comment ne pas l'aimer? Une température infernale, une nudité totale et pas d'humains qui m'embêtent. Enfin, ça c'est en partie parce que j'en ai viré la dernière occupante d'un œil noir - eh, c'était mon tour.
Je viens régulièrement ici après mes séances d'entrainement ou quand je me sens un peu déprimée et aujourd'hui, on peut dire que j'ai repoussé mes limites : une journée entière à me muscler, avec seulement quelques petites pauses. Certains trouveraient ça abusif, cependant, quand je m'entraîne comme ça je suis aux anges. Alors, ce que les gens pensent...

Et maintenant, les deux bras sur le dossier, les yeux fermés et les jambes écartées, je profite de mon sauna tranquille. Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un interrompe ma béatitude par un "Salut". En un quart de seconde, je reconnais la voix de Mina et ouvre les yeux tout en l'invitant à venir se joindre à moi.

"Mina! Je savais pas que tu fréquentais le sauna, viens donc!"

La voyant s'asseoir en face de moi, je change de place pour me mettre à côté d'elle - on a beau être colocataires, je ne pense pas qu'un panorama de mes parties intimes soit quelque chose qui la met très à l'aise. Je passe un bras autour des ses épaules et répond à sa question.

"Ecoute, j'ai passé ma journée à m'entrainer jusqu'à ne plus pouvoir bouger, mais à voir comme tes épaules sont crispées, j'ai bien l'impression que t'y es allée plus fort que moi!"

C'est bizarre que Mina s'entraine, je l'avais jamais prise pour une sportive haut niveau, mais plus pour la colocataire sympa, timide et troublée qu'elle est. D'où ma deuxième question :

"J'espère que c'est pas pour un mec, ou parce que quelqu'un t'emmerde; tu sais très bien que je serais prête à casser des mâchoires au besoin."


Phrase que je ponctue avec un craquement sinistre de mes jointures. Personne ne touche à Mina. Non mais. Elle doit bien être une des rares filles avec qui je ne flirt pas et pour qui je serait prête à enfreindre les règles. Pas de flirt hein. Bref. En dix-huit ans que je la fréquente, j'ai assisté aux cauchemars, moments de solitudes et autres pépins qu'elle a traversé. Et elle me supporte, ce qui est plutôt impressionnant. Donc autant dire que si quelqu'un lui en veut, je lui passerais sur le corps.

C'est malin je suis énervée maintenant. Changeons de sujet, vite.

"Et à part ça, quoi de neuf? Je t'ai quasiment pas vue de la semaine."


Ma faute, entre mes études, la bibliothèque et la gym, j'ai parfois tendance à oublier le social. Et il faut dire que les trois quarts du temps, quand je rentre aux dortoirs, je m'effondre comme une masse avant de repartir le matin, fraiche et dispo. Autant dire donc que je ne parle que peu à tout le monde, même si je les aime bien. URGH maintenant je me sens coupable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) EmptySam 3 Sep - 23:07

Fort heureusement, Isis était d’humeur relativement positive en cette soirée. Mina s’installa donc en face d’elle, tout en essayant de mettre son regard… Partout sauf sur la demoiselle. Pour la pudique Mina, le corps humain devait rester caché, et elle avait du mal à compulser avec la nudité. Elle passait son temps à tenter d’éviter ça. Alyona se moquait d’elle régulièrement, mettant toute cette pudeur sur son manque d’expérience avec les garçons – ou les filles -. Pour ce que Mina en savait, elle aurait très bien pu être asexuée, parce que ni l’un ni l’autre ne l’intéressait pour le moment. Et, les films qu’elle avait regardés pour essayer de découvrir si elle était homo, hétéro ou bi l’avaient simplement dégoutée. Elle n’était donc pas très avancée sur ce sujet, et pas du tout à l’aise face à Isis, qui partageait pourtant sa chambre depuis un moment. La demoiselle se racla la gorge et se blottit dans un coin, espérant que le sauna aurait vite raison de ses courbatures et qu’elle pourrait retourner enfiler des vêtements.

Sauf que bien sûr, cela ne se passa pas comme ça. Isis vint s’installer à côté d’elle. Quelque part, c’était un soulagement parce que Mina n’avait plus à essayer de trouver un point sur lequel poser son regard. La nudité n’était donc un problème que pour elle ? Et l’espace personnel alors ? Parce que, voilà Isis, un bras autour des épaules de la demoiselle en train de lui parler comme si c’était la chose la plus normale du monde. Autant le dire : Mina ne savait plus vraiment où se mettre. J’ai fait du sport, oui, répondit-elle avec un sourire crispé. De la torture plutôt. Elle leva les yeux au ciel à cette mention. Puis, elle lâcha un petit rire en entendant son amie demander si c’était pour un mec. Non, non… Tu sais très bien que je viendrais te voir si j’ai besoin de quelqu’un pour me défendre. Non, ce n’est pas ça. Sa voix se brisa quelque peu sur ces paroles, et la demoiselle inspira un grand coup. Devait-elle lui dire ? Elle savait qu’Isis avait été refusée chez les Chasseurs… Mina ne voulait pas que celle-ci se sente mal… Depuis trois ans qu’elle s’entrainait au tir à l’arc en silence, dans son coin ou avec Samuel, elle n’avait parlé de ses ambitions à personne. Vraiment personne. Même Alyona allait tomber des nues en apprenant ce qu’elle avait fait. S’inscrire chez les Chasseurs, hein ? C’était stupide. Surtout qu’elle n’avait jamais fait le moindre sport de sa vie. Seulement depuis trois ans, et en secret. J’étais ici, pourtant. Elle désigna le vide d’un geste de la main avant de faire une grimace. Je m’entrainais. Mina gigota sur place sans savoir quoi dire de plus. Elle se racla la gorge une nouvelle fois et puis… J’ai été accepté pour être Chasseuse, à condition que je m’entraine assez pour être au niveau en septembre… Elle avait dit ça d’une toute petite voix en baissant le nez, presque en s’excusant auprès de son amie. Elle n’avait pas beaucoup d’amis. Elle avait toujours été dans l’ombre d’Alyona, et lorsque sa sœur avait disparu, on l’avait laissée de côté, puis ignorée à cause des crises qu’elle vivait. Isis avait été pratiquement la seule à la soutenir. Mina ne voulait vraiment pas lui faire de mal. Mais, elle devait le lui dire, avant qu’elle ne l’entende d’une autre bouche.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que tout mon corps est en train de me tirer comme après une mauvaise entorse (Isis & Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mina ~ Ma vie est un enchevêtrement de faits qui finissent par me donner envie de tout arrêter
» Isis Saira - Kick In The Teeth
» Une Après-Midi détente [Marsilia & Emilia]
» J'ai changé d'avatar, t'as vu comme il est bô ?
» (Ju & Jayden) Alors comme ça on tombe dans les pommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Le Spa-