Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Dreaming Tales ❖ Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptyDim 17 Juil - 20:29

Ce soir, tu n'arrive pas à dormir. Tu te tourne et tu te retourne dans ton lit, jusqu'à finalement décider de te lever. Tu mange une barre de chocolat piquée à Sarah, ta soeur ainée, et finalement tu retourne dans ton lit sans avoir réveillé tes collocataires. Ton regard se pose sur le plafond, et finalement, tu sombres.

Le réveil indique 3h33 du matin.

Dans le rêve
Tu te réveille dans la chocolaterie. Non, pas une chocolaterie. LA chocolaterie. Celle des Umpa Lumpa. Celle de Charlie et la chocolaterie. Tu reviens à toi dans la plaine où se trouve la rivière de chocolat. Et, tu reviens à toi avec une nausée absolument affreuse. Tu te tords dans tous les sens, et finalement, tu vomis la barre de chocolat mangée un peu plus tôt dans l'herbe. Enfin, tu ne la vomis pas, elle remonte et ressort d'elle même en grognant. Non mais ça va pas de manger à cette heure ci ! Tu vas grossir, miss Rosie. Elle te regarde, furieuse. Sa petite tête en chocolat est absolument adorable, malgré l'air boudeur. Bon, puisque tu es ici, il faut que tu vienne avec moi. Je vais te faire visiter. Après tout, c'est ici que je suis née.

Règlements


Les règles
- Tu ne dois pas raconter ce qu'il se passe dans la réalité. Ton poste commence dans le rêve directement.
- Essaie de faire avancer un maximum le poste. Une fois ton tour passé, le PNJ viendra réguler la quête.
- Tu es dans un rêve. Tu peux largement utiliser toute ton imagination, faire intervenir superman et autres choses non possibles dans la réalité.
- Pas de limite de taille : faites vous plaisir. C'est ta quête quêtes, seuls toi et le PNJ y participeront.
-Attention à ne pas perdre de vue que vous êtes manipulés par un démon, qui vous pousse à aller là où lui veut, en oubliant votre libre arbitre. Il est ici une illusion. A la fin de chaque poste du PNJ, une phrase te demandera ce que tu veux faire. En réalité, c'est ce que tu dois faire, en te perdant et t'amusant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptyLun 18 Juil - 17:40

Mon ventre n'est pas mon ami aujourd'hui. Il fait des bruits bizarres, se tord et se crispe... J'ouvre les yeux... Je suis allongée dans de l'herbe, vert fluo... Tout autour de moi est affreusement coloré. Mais ça sent aussi divinement bon. La barbe à papa, le chocolat chaud, le caramel... Je sais où je suis, oui, ça y est, j'en suis sure! Je suis dans la Chocolaterie! LA Chocolaterie, la seule et unique! Un rêve qui devient réalité, vraiment! Sauf que mon estomac n'est vraiment pas content. Je me penche en avant, me tord, c'est trop douloureux, trop bizarre, comme si j'avais avalé une grenouille vivante!

Et en fin de compte, il faut que ça sorte! Et ça sort, à mon grand soulagement... Mais ce n'est pas une grenouille. C'est une barre de chocolat, entière, toute belle, prête à être croquée, sauf qu'elle vient de faire le chemin inverse de celle que j'aurais voulu lui faire subir. Vilaine barre! Mais au moins, elle est passée, même si mon spectacle ne devait pas être vraiment élégant à voir.

Sauf que la vilaine barre... Grogne! Hein? Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Mais oui, oui! Elle grogne, la vilaine! Et elle parle aussi, pardi! Ben oui, forcément quoi, sinon, ce serait pas drôle! Mais par dessus le marché, elle trouve le moyen de me gronder... Nan mais oh, je fais ce que je veux, t'es pas Jul' t'as pas à me dire ce que j'ai le droit de faire ou pas! Sarah serait morte de rire moi je vous le dis! Je lui tire ma langue toute marron de cacao à cette râleuse.

Elle grimace, elle boude, elle est en rogne contre moi... Mais elle me fait terriblement craquer, faut dire qu'elle est à croquer! Avec ses grands yeux en amande, et sa bouche fondante... Miam! Elle est adorable, la petite... Pis faut le dire, elle a pas tort, j'ai pas à manger comme ça à des heures pas possibles! Mais qu'est-ce que ça peut lui faire... Si ce n'est qu'elle voulait vivre, peut-être, ben ouais! Et pis... Elle m'a amenée chez elle, à THE chocolaterie! Willy Wonka doit être par là, quelque part... Mais pour le moment, je ne le vois pas, je n'entends que la rivière de chocolat... Et cette petite voix qui me propose une visite guidée! Comment refuser?!

"Trop coool!"

La minuscule barre prend ses jambes à son cou... Enfin, pas littéralement, et je peine à la suivre l'espace d'un instant. La visite se ferait-elle au pas de course. Mais non, ça ne dure pas, c'est juste qu'on va manquer une danse des Umpa Lumpa. Ils sont là-haut, sur le mont Caramel, pic et pioche s'agitant en rythme sur leur chanson, mais je ne comprends pas les paroles... Puis quelques instants plus tard, presque immédiatement en fait, Miss Cacao me guide vers un bateau, tout en sucre rose et vert... La visite va vraiment commencer, et moi, je vous le dis, je sens que je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptySam 23 Juil - 14:22

Tu t'installe donc dans le bateau et la visite commence. Mais, pas vraiment comme espérée. Le bateau se met soudainement à accélérer, encore et encore, et il finit par tourner du mauvais côté. Oh oh, lâche la petite barre de chocolat en se recroquevillant dans la fond du navire.

Tu tentes de t'accrocher comme tu le peux, cependant tu te fais balloter par les rapides, encore et encore. Tu es éclaboussée par un liquide à l'odeur nauséabonde qui n'a rien à voir avec le chocolat un peu plus tôt. Et puis, le bateau tombe soudainement dans une cascade.

Un hurlement plus tard, tu sombre dans le liquide rouge. Du vin. et, lorsque tu en ressors, tu n'es plus à la chocolaterie. La petite barre de recroqueville à tes côtés et secoue sa petite tête. Oh non... Personne n'a le droit de venir ici...

Elle sautille sur la berge et te fais signe de venir. Vite, il faut s'enfuir avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptyMar 2 Aoû - 15:29

Tout est absolument parfait! Le bateau navigue au fil de l'eau, tranquille, et la barrette cacaotée semble ravie! Moi, je m'émerveille comme la petite fille que je ne veux plus être... Mais comment ne pas s'émerveiller ici...

Sauf que le côté tranquillou de la balade ne s'éternise pas! Tout à coup, c'est une virée sur des rapides endiablés qui s'empare de la barque enchantée. Je m'accroche comme je peux mais je sens que ça va pas le faire très longtemps, j'ai de la guimauve dans les bras... Enfin, j'espère que c'est façon de parler, parce qu'ici, les bras en guimauve, ça ne m'étonnerait qu'à moitié!

L'eau chocolatée n'en est plus. On dirait plutôt qu'on est dans les égouts... Pire que les égouts, dans... Je ne sais pas, mais c'est absolument beurk de chez beurk. Sauf que je ne peux même pas me boucher le nez! Je sens tout, sinon, je tombe à l'eau, ce que je veux absolument éviter. J'ai bien pensé de tenter de retenir ma respiration... Mais je n'y arrive pas, je n'ai pas assez de concentration pour ça, je dois trop réfléchir au fait de ne pas tomber dans ces marais affreux.

Sauf que voilà une cascade qui s'offre en tout à coup en face de nous, on ne va pas y couper, on va tomber, c'est bon, c'est fait, je pourrais essayer de m'accrocher au rocher... Mais je n'ai pas le temps et me voilà à faire une chute sans fin avant de terminer dans de l'eau rouge et puante! Je déteste cette odeur... On dirait... De l'alcool! Je vais finir ivre comme une outre à sentir ces émanations... Eh oh, je ne suis qu'une gamine, je n'ai pas le droit de boire!

Rien à faire! Au moins, je ne suis pas toute seule, la barrette est toujours avec moi. Je n'ai plus envie de la croquer, j'ai plutôt envie de fuir d'ici et vite fait! Mais d'ailleurs... C'est où ici?! C'est pas la chocolaterie, moi, je vous le dis!

La petite barre semble terrifiée?! Ah oui? On a pas le droit? Mais c'est où ici... La salle des fêtes pour fêtes grecques? L'odeur est affreuse et j'ai affreusement mal à la tête! Ce doit être tout ce vin... Comment on peut boire ça? Celui là ne doit être que de la piquette, comme dise les adulte, il a un gout et un odeur détestable.

Mais le problème... C'est pas le vin, en fin de compte... C'est ELLE! Qui c'est ça ELLE? La barre semble la connaitre et en tremble de peur, pauvre bébé chocolaté. Mais je me demande bien par où nous enfuir. Maintenant qu'on n'est plus sur la barge et que la rivière de vin continue à couler à flots au pied de la cascade.... Il n'y a qu'une seule voie possible, suivre la berge... Ou y aurait-il une porte dérobée quelque part? Le paysage est d'une désolation affreuse.

Pendant quelques secondes, minutes, heures, je n'en sais rien, des siècles que ça ne m'étonnerait pas, on longe la berge au pas de course... Le sol semble vouloir s’effondrer dans la rivière à chacun de nos pas... Mais toujours aucun signe de ELLE... Qui peut bien être cette femme capable de faire trembler une brave barre choco amande caramel?

Je remarque alors une porte, oui, une porte, on dirait la porte de ma chambre... Mais ce n'est pas possible hein?! En tout cas, j'ai très envie de passer par là, et d'aller dans mon lit et d'oublier cette virée qui m'a donner mal à l'estomac... Je m'en vais vers la porte, laissant la barre derrière moi... Mais elle ne semble pas vouloir que j'aille par là. Elle ne dit rien, mais son regard est parlant...

"Mais... Heu... Allez! Viens! Je vais me coucher, tu retournes dans le tiroir et on oublie toute cette histoire..."

Sauf qu'au même moment, ELLE (enfin, je suppose qu'il s'agit d'ELLR) fait trembler les sous-sols puants de son pas de...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptyDim 14 Aoû - 1:33

La barre te presse, encore et encore. Et puis soudainement elle pousse un petit cri. Un couinement de souris. Non ! Non, pas par là. Mais, tu t’entêtes… Et, la barre a peur. Non non non… Un bruit retentit. Puis un autre. Un bruit de pas qui fait tout bouger autour de toi. Pour la première fois tu réalise que tu es peut être dans les ennuis jusqu’au cou. Et puis, Elle fait son apparition. Baba yaga dans toute sa splendeur. Ses narines se dilatent alors que la barre – soudainement à ta taille – te pousse dans un buisson et se cache contre toi une fois redevenue à sa taille normale. Oh non, murmure-t-elle. Cela sent l’enfant par ici, grogne Baba Yaga, une flamme dans son regard. Je n’ai pas mangé d’enfant depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptyDim 9 Oct - 14:27

Elle m'agace Miss Chocolat, j'ai envie de retourner au lit, un point c'est tout! J'ai envie de dormir à point fermé et de ne plus m'en laisser conter. Est-ce que je suis dans un rêve ou autre chose? Est-ce que tout ça est vrai? J'en sais rien... Mais j'ai envie que ça cesse et aller roupiller.

Mais la barre ne veut pas que j'aille pas là et la voilà à couiner pour que je ne me rende pas dans la direction de la porte de notre chambre. Ben oui, c'est un peu la sienne aussi, dans le tiroir près du lit.

Toutefois, quand le bruit, pesant, lourd, terrifiant, empli cette cave qui pue la... Le vin et je ne sais quoi d'autre, j'arrête de bouger et je regarde tout autour de moi. Mais il se passe quoi maintenant? C'est pas bientôt fini? J'ai envie de crier, de dire qu'il est l'heure d'aller se coucher à toute personne, même géante, venant ou vivant dans les parages.

Petite barre deviendra grande... Et devenue grande, elle me tire dans un buisson avant de redevenir toute petite, se cachant près de moi. Mais il se passe vraiment vraiment quoi?

Une grande bonne femme bizarre. Grande? Immense,, une géante, hume l'air. La barre semble la connaitre. Moi, pas. Mais elle est assez menaçante en soi.

Et en plus... Elle m'a senti, c'est bien ma veine, j'aurais vraiment du prendre un douche avant d'aller au lit. Le problème n'était pas mon soucis d'hygiène temporaire... Mais plutôt que la sorcière, car elle doit bien être de cette catégorie - oh, attendez, techniquement, moi aussi - veut me croquer toute crue. Enfin, ça elle le précise pas... Mais bon...

Je me penche en avant, respire un coup, et me demande ce que je dois faire. La porte est toujours par là, mais elle me semble loiiiin maintenant. Je ne peux pas y courir sans que machine chose me voit.

"Réfléchi!" Me dis-je à moi-même, même si je crois que Barrette pense que c'est à elle que je m'adresse.

C'est alors que je me redresse, avant même l'avis de Miss Choco 2016... Et je me plante devant la sorcière. Idée!!!

"Il est parti par là! Dis-je d'un ton assuré. L'enfant! Il est arrivé de nulle part. Je lui ais sauté dessus, voulais l'attraper pour vous le donner, mais il s'est enfui. Je suis sure que vous pouvez encore le capturer, vous êtes tellement plus rapide que moi!"

Je me dis que si je sens "l'enfant" la géante pensera que c'est parce que je l'ai attrapé, touché... Mais c'est une chance à double tranchant que voilà là! Peut-être suis-je en train de tomber dans la marmite... A chocolat!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  EmptySam 29 Oct - 21:20

La barre se passe la main sur le visage en te voyant sortir de là. Elle se recroqueville dans son coin en t'entendant parler et en priant de ne pas être découverte. Mais, étrangement, ta ruse fonctionne et tu peux t'élancer vers la sortie. Tu l'atteins avant que la créature géante ne se rende compte que tu as menti et... Tu t'éveille dans ton lit.




Félicitations. tu as terminé ta quête.
Tu passes niveau 2 et gagne un second tatouage.
Citation :
Niveau 2 : une Ankh sur la nuque
Tu gagne 100 gemmes (à réclamer à Mirisa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dreaming Tales ❖ Rosalia Dreaming Tales ❖ Rosalia  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dreaming Tales ❖ Rosalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dreaming tales (Lucy)
» Dreaming tales (Mika)
» Dreaming tales (Alyx)
» Dreaming tales (Shadow)
» Dreaming Tales ❖ Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Chambre 2-3-