Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyDim 10 Avr - 20:24

En cette matinée neigeuse, j’ai bien entendu rejoint toute la clique qui se dirigeait vers les montagnes de la faim. Les voitures nous ont rapidement emmenées jusque là-bas. Puis, le télésiège a pris la suite. Mon regard d’enfant ne se lasse jamais, peu importe que j’ai grandi dans cet endroit, de regarder la neige tomber sur les pistes. Je suis totalement dans cet esprit de Noël qui s’approche. Décembre est, pour le coup, mon mois préféré de l’année. J’espère que la neige durera un moment, cette année. L’an dernier, nous n’avons eu que quelques semaines, et c’était franchement dommage.

Pour la journée, j’ai enfilé une paire de chaussures fourrées grises, un jean noir et une doudoune bien chaude empruntée à ma sœur. Heureusement, elle n’est pas rose. Je ne l’aurais pas supporté, je crois. Je n’ai aucune idée de l’endroit où j’ai bien pu oublier ma propre doudoune. En tout cas, voilà une raison qu’elle aura pour me trainer sous peu à Moonlacre pour faire des courses. J’en déprime d’avance.

Arrivées en haut, certains partent faire du ski, d’autres à la poursuite du yéti. Moi ? Je soupire et me laisse tomber dans la neige pour dessiner un ange en écartant mes bras. J’aimerais pouvoir rester là tout le reste de ma vie. Je finis cependant par me relever et prends l’occasion de jeter une boule de neige à Alyona pendant qu’elle suit du regard un garçon qui lui plait. Hey, t’avais promis que tu ne t’occuperais que de moi aujourd’hui !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyMar 12 Avr - 16:48

La première journée à la station de ski est toujours une journée mémorable! Je me souviens de ces années où, plus jeune, je trépignais littéralement d'impatience à l'idée de rejoindre ce lieu merveilleux. Oh, ne vous méprenez pas, je suis une daube en ski... C'est un miracle que je ne me sois jamais rien cassée. Le nombre de fois où je me suis retrouvée les quatre fers en l'air dépasse le plus grand chiffre que vous pouvez imaginer. Certes, je ne désespère pas d'un jour parvenir à tenir debout pendant plus de dix secondes sur ces fichues planches de bois.

Mais pour moi, ces congés sont avant tout synonyme de détente, de jeu dans la neige, de luge... De patin à glace! Oui, oui! Je tiens sur des patins et ne tiens pas sur des ski, cherchez l'erreur! Et surtout... D'ange! De grands anges dessinés dans la neiges, s'envolant au premier coup de vent, disparaissant durant la nuit après de nouvelles chutes de neige. Quand j'étais petite, j'ai longtemps pensé qu'ils s'envolaient parce qu'ils n'aimaient pas le froid...

Mais que vois-je d'ailleurs? Ma sœur, en train de se lancer dans une création magnifique. Tradition familiale on dirait! Mais elle n'est pas seule... Hummm, voilà une belle proie qui passe devant moi. Un mignon garçon dont je ferais bien mon quatre heure. Et si je faisais semblant de tomber pour attirer son att...

"Hey!"

Je viens de recevoir une boule de neige en plein sur le nez! Je regarde autour de moi... Il ne faut pas longtemps pour deviner qui est à l'origine de cette traîtrise glacée!

"Tu veux que je m'occupe de toi, hien!" Dis-je en me baissant lentement pour attraper des munition.

"Tu vas me le payer!" Dis-je en levant la main, visant au mieux ma très chère sœur bien aimée... Mais qui va effectivement me le payer! Et voilà la boule est partie! Et la bataille aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyDim 17 Avr - 0:01

Je ne cherche même pas à faire l’innocente en voyant ma sœur se tourner vers moi. Je lui fais un grand sourire et tends la main sur le côté pour attirer un peu de neige. Ici, je peux utiliser mes pouvoirs, encore et encore sans même chercher à me cacher. Nous ne sommes pas chez les humains, ici. On peut être absolument ce qu’on veut. Faire ce qu’on souhaite. Je me baisse pour éviter la boule de neige de ma sœur, qui finit dans la tête d’un garçon qui trainait par là. Je pouffe. Raté ! Il va falloir faire mieux. Je tire la langue à Alyona avec un sourire de gosse. Je me sens bien. JE me sens mieux. J’ai trouvé ma voie, je réussi à rire à nouveau alors que nos parents sont morts, j’ai retrouvé ma sœur et même si je suis la tante d’un bébé démoniaque, autant dire que j’ai l’impression d’être enfin moi. Mais, pour l’heure, bataille de boule de neige.

J’écarte soudainement les bras et laisse mon pouvoir envoyer tout un tas de mini boules de neige sur Alyona. Pendant qu’elle est aveuglée par ma tempête, je cours vers elle et l’attrape par la taille pour la faire tomber sur le sol avant d’éclater de rire. T’as perdu. Dis le que t’as perdu. Je récupère un tas de neige avec ma magie et le place par-dessus la tête de ma sœur. Dis le dis le !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyMar 26 Avr - 17:44

"Ah parce que tu ne veux pas le jouer à la loyale?!" Quelle honte! Non mais vraiment! Se servir de ses pouvoirs? J'éclate de rire intérieurement. Elle ne va pas s'en sortir comme ça! Elle ne sait pas à qui elle a à faire! Une vraie furie glacée si je m'y mets!

Elle me tire la langue et je me retiens de glousser. Ça fait du bien de se défouler. Mais quand même, elle va finir par me le payer, qu'elle le croit ou non!

Et la voilà qui me bombarde littéralement d'un million de petites boules de neige. Je baisse la tête, mais ça ne sert à rien, alors, je lève la main et en dévie une partie. Moi aussi, je peux jouer à qui sait le mieux manipuler ses pouvoirs! C'est alors que je sens des bras s'entourer autour de moi et pouf, me voilà dans la poudreuse. J'entends le rire de Mina... Mais je ne peux pas l'accompagner, une boule de neige m'est tombée dans la bouche et je crache plus qu'autre chose.

Sauf qu'il semblerait que ce ne soit pas la seule neige qui va me tomber sur la tête si... Je ne dis pas que j'ai perdu? Non mais elle me prend pour qui? Je ne lâche jamais!

"T'as perdu!"

Non mais la gamine de 25 ans, franchement. La neige va me tomber dessus, je le sais, je le sens, elle n'est pas du genre à me menacer à la légère, la bougresse. Déjà que je viens de me faire mitrailler de boulettes glacées. Comment pourrais-je faire pour éviter cette avalanche?

D'un coup d’œil, je repère un monticule un peu plus loin et par magie, le fait s'approcher de nous deux. Je le divise en plusieurs morceaux...

"D'accord, tu as gagné!"

Mais au même moment, je lâche mon attaque sournoise. Plein de boules qui vienne frapper Mina dans le dos, l'une après l'autre... Mais si elle lâche sa prise sur son bloc, moi aussi je vais me retrouver sous la neige!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptySam 30 Avr - 16:12

Jouer à la loyale ? Mina n’avait jamais joué à la loyale. Surtout pas avec sa sœur, ça non. Elle adorait la prendre par surprise, lui sauter dessus au mauvais moment… Oui, comme une gamine. Oublier ses soucis et redevenir une enfant, c’était parfois agréable. Vraiment agréable. La jeune fille adorait ces instants d’innocence retrouvée. Loin des pensées sombres qui la tenaient éveillée la nuit, loin des souvenirs de la mort de ses parents, loin des attaques de démons et autres choses du même genre. Oui, Mina préférait la jouer à la déloyale, quitte à passer pour une gamine finie. Et alors ? Qui la jugerait, hein ? Elle n’avait plus qu’Alyona dans sa vie.

Alors, oui elle ne la jouait pas à la loyale. Elle s’amusait. Elle utilisait ses pouvoirs. Parce qu’elle savait qu’elle le pouvait. Sa sœur ne lui en tiendrait pas rigueur. Pas vraiment. Elle répliquerait, dans le pire des cas. La jeune femme plongea son regard dans celui de sa sœur et lui ordonna d’annoncer sa défaite. Chose qu’elle ne ferait pas. Pas vraiment. Parce qu’Alyona était du même genre que Mina. A ne jamais lâcher. Jamais. Non c’est toi.

Oui, c’était elle qui avait perdu, pas Mina. Mina avait été vile la première. Elle savait bien qu’elle allait gagner, cette fois. Des boules de neige vinrent alors la frapper et elle perdit sa concentration. L’énorme bloc de neige vint s’écraser sur les deux sœurs et elle se retrouva plaquée contre sa sœur. Elles étaient là, toutes les deux, incapables de bouger. Mina fut la première à exploser de rire. Elle se débarrassa de la neige qui la couvrait et se leva d’un bond. Je m’en fiche, tu l’as dit. J’ai gagné. Elle fit alors demi tour et s’enfuit en courant en direction du chalet. Elle était trempée jusqu’aux os. Il était temps de se réchauffer. Sauf si sa sœur la rattrapait avec sa vengeance avant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyDim 15 Mai - 17:27

Horreur, malheur... Une avalanche! En une fraction de seconde, ma sœur et moi nous retrouvons sous une montagne de neige aussi grande que le Mont Blanc. Le pire n'étant pas la neige mais le corps de Mina allongé sur moi. Et voilà que je la sens exploser de rire. Le mien monte dans ma gorge mais n'arrive pas à sortir, coincée comme je suis par ma soeur. Mais je le sens monter, monter. Cela fait une éternité que je n'ai pas rit comme ça... Ou plutôt comme c'est en train de monter. Vous savez, quand vous sentez ce grain de malice gonfler dans votre ventre, qu'il remonte le long de votre corps, provoquant une envolée de frissons (à moins que ce ne soit la neige) et que tout à coup, il arrive à au bord des lèvres, que des larmes de joie se trouvent déjà à la bordure de vos yeux...

Ben j'en suis là... Les larmes gèlent déjà d'ailleurs... Et quand Mina se retrouve sur ses pieds après avoir soulevé la neige, je sens le fou rire, il ne peut plus se contenir, je sais qu'il va exploser, que je vais en avoir mal au ventre, que je vais même faire pipi dans ma culotte... Mais tant pis! Cela fait une éternité que je n'ai pas rit comme ça! La mort de papa, de maman, l'enlèvement, Hadès enlevé à son tour, son terrible côté démon... Tout... Mais ce rire est en train de ramener à la surface tant de bons moments... Beaucoup d'entre eux avec Mina d'ailleurs. Nous ne sommes pas les mêmes mais nous ressemblons beaucoup. Oui, j'ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce version glaçon dans la nuque... Mais j'ai aussi envie de la serrer dans mes bras et de la remercier. Peut-être que je peux trouver une alternative, un compromis entre les deux!

"Oui, tu es la meilleure!"

Non, ce n'est pas avouer ma défaite, c'est montrer qu'elle est à mes yeux la seule et unique! Je me lève à mon tour, la regardant se rendre vers le chalet.

Je me retrouve sur mes pieds et avance d'un pas dans sa direction!

"Mina?!"

Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras.

"Merci!"

Pas plus, pas moins!

"On va se changer et je t'offre un chocolat chaud, d'accord?"

Ma main dans son dos, le sourire aux lèvres, sincère mais aussi joueur j'avance vers ma chambre... Et laisse le glaçon conservé dans ma main jusqu'ici lui glisser dans dans le dos!





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyMar 24 Mai - 20:55

Mina s'inclina devant sa soeur avec un sourire victorieux. Si elle ne le dit pas à voix haute, elle n'en pensait pas moins. Elle savait bien être la meilleure. Non mais ho. Sa soeur la prenait pour qui, hein ? Maintenant, Mina avait vraiment, vraiment faim et le chalet l'attirait comme un aimant. Elle commença donc à s'éloigner de sa soeur pour s'y rendre et se figea quand elle entendit son prénom. Mmmh ? On ne se mettait pas entre une Mina qui a faim et le frigo qui était son but, tout de même. Alyona était censée savoir ça !

Voila sa soeur qui la serre contre son coeur. Heu... De rien. Mina n'a jamais trop aimé le contact physique. Elle leva les yeux au ciel mais serra quand m^me sa soeur contre elle. Et puis elle sauta d'un seul coup et gigota dans tous les sens. Ah, c'était comme ça. Il va te falloir plus d'un chocolat chaud pour te faire pardonner ce coup bas, finit-elle par lâcher tout en jetant un regard noir à sa soeur. J'ai pas pris d'affaires de rechange, je vais devoir rentrer à l'Institut. Et certainement chopper la crève au passage. Bravo, Alyona. Boudeuse, Mina tourna les talons, s'éloignant du chalet et de la bouffe tant rêvée, pour aller vers le télésiège. Et ne t'avise pas de me suivre, grogna-t-elle en donnant un coup de pied dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptyMar 7 Juin - 18:45

Ne pas la suivre? Et puis quoi encore! Il peut m'arriver d'être sournoise mais je suis avant tout quelqu'un de gentil... Enfin je crois.... Enfin... Je ne suis pas une méchante née, même si je suis la mère d'un démon... Enfin... Notre relation avec Mina est basée sur le thème "chien et chat" que voulez vous! Nous nous adorons et adorons nous titiller à bout de temps! J'adore ça, je ne sais pas si c'est son cas en fait! Je me régale de jouer avec elle. Mais c'est aussi ma seule proche parente et je ne serai jamais odieuse avec elle... Mais après tout, cette fois-ci, elle a commencé et je ne m'avoue jamais vaincue! Bref!

Mais une chose, je la suis quoi qu'elle dise en criant!

"Reviens, j'ai des tenues de rechange moi!"

Et pas qu'une! Tout à tas, du luxe à l'état pur... Même si c'est parfois de la seconde main! Depuis que Lucy m'a emmenée pour notre première virée dans des boutiques haut de gamme, je suis redevenue une fashion victime et j'avoue que c'est bien agréable! Je me retiens de lancer à Mina que ça ne lui fera pas de mal de changer de tenue, qu'elle n'est pas forcément des plus glamours, mais je ne veux pas la blesser outre mesure!

"J'ai aussi un sèche-cheveux et absolument tout le nécessaire! Et je compte vraiment t'offrir un chocolat, soeurette! Et des muffins maison, sans laxatif... Non, t'inquiètes, c'est une private joke avec quelqu'un d'autre! Allez reviens, j'ai un super peignoir!"

Heu... Finir comme ça, c'est un peu louche non?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon EmptySam 11 Juin - 22:11

Non ! Mina n’a pas du tout envie de continuer cette discussion, vraiment pas. Jouer est une chose, faire tomber les autres malades en est une autre. Alyona savait pourtant que sa sœur s’entrainait dur pour devenir une Chasseuse, après une vie entière à ne pas pouvoir faire de sport à cause de leur mère. Elle n’avait pas envie de se retrouver malade. Elle ne pouvait pas perdre une semaine parce qu’elle était au lit. C’était ça, le souci d’Alyona : elle ne savait pas quand s’arrêter. Elle avait l’impression que tout le monde penserait la même chose qu’elle et elle ne se mettait jamais à la place des autres. Elle était passée par le pire des enfers, et malgré ça elle restait souriante et enjouée, et rien que pour ça, Mina lui en voulait. Mina avait aussi vécu l’enfer, parce que sa sœur lui envoyait tout directement dans son cerveau, et Alyona ne s’en était jamais excusée. Elle n’avait jamais cherché à savoir ce qui avait pu se passer pour Mina durant cette période. Elle n’avait jamais cherché à savoir. Elle avait repris sa vie comme si de rien n’était, elle avait mis au monde un bébé démon, et elle avait continué à avancer. Et Mina dans tout ça, hein ? Mina avait dû se trouver une personne pour la récupérer, en pleurs, après chaque cauchemar. Mina avait du trouver quelqu’un pour la rassurer.  Chrysie avait joué ce rôle, et Mina avait tenté de suivre le mouvement avec sa sœur. D’agir elle aussi comme si de rien n’était. Mais, Mina n’était pas Alyona. Mina s’était cachée derrière celle qu’elle considérait comme sa sœur toute sa vie, et aujourd’hui elle n’en pouvait plus. Elle implosait.

Alyona la suivait en babillant, comme a son habitude. Comme si c’était normal. Finalement, Mina pila net et se tourna vers Alyona, furieuse. Je m’en fiche de ton peignoir. Déjà parce qu’il serait sûrement rose et que Mina ne portait pas de rose. Ni en peignoir ni en rien du tout. Elle détestait le rose. J’en ai assez, c’est tout. J’arrive pas à te suivre. Vraiment pas. Comment tu fais pour être aussi… Positive ? Merde. T’as passé un an en enfer. T’as eu un bébé démon. Ton fiancé est mort. Comment tu fais ? J’ai eu qu’un aperçu de ce que tu as vécu, parce que tu me l’as envoyé, et j’en fais encore des cauchemars. Tous les soirs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon [Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Aly & Mina] Une bataille de boules de neige, c'est mieux qu'une bataille de polochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remède anti dépression : aller picoler chez les démons... ok, on a connu mieux! [Emilia]
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» Rentrée rime avec papiers (Mina)
» Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina
» « T’exagères, c'est du shopping, pas de la torture. » | Chrysie & Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Station de ski-