Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyMer 24 Juin - 23:48


             
Evan Black
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Evan Black mais tout le monde me surnomme Evan et je suis né(e) le 12 janvier 553, à Avalon dans les Brumes. Si tu sais compter j'ai donc 1462 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que dresseur de créatures magiques. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire, mais amoureux. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Fée. Pour terminer ma principale phobie est les abeilles.

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Métallokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Métamorphose
   ♪ Pouvoirs communs Télékinésie, Résistance, Vision améliorée
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Main des Illusions

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             

Evan est une personne taquine, qui aime lancer des blagues qui peuvent ne pas en être pour les autres. Il n'est parfois pas drôle, mais il s'en fiche parce que sa blague aura au moins fait rire quelqu'un : lui. Il est donc vu comme narquois parfois, il s'en fiche totalement, si sa personnalité ne plaît pas, il n'est pas de ceux qui va aller ramper aux pieds de l'autre pour le retenir.
C'est une personne romantique, qui essaye de faire plaisir à la personne qu'il aime, envers et contre tout et même si ce qu'il peux faire paraît trop. Il aime faire dans la démesure, juste parce qu'il a une personnalité assez folle et que le montrer n'est pas un problème pour lui.
C'est une personne très protectrice, du moment que vous faites partis de son cercle d'amis, de famille, de connaissance et qu'il vous apprécie, il peux se montrer très protecteur à prendre les risques à votre place et même si vous ne voulez pas. Alors parfois, oui il est envahissant, mais tellement attachant que lui refuser son aide vous ferez peut être mal.
Vous n'aurez pas pitié pour autant, c'est juste qu'il a un tel caractère joviale, toujours là pour aider, que cela serait vraiment abusé de ne pas accepter quand il vous dit que vous pouvez l'appeler même en pleine nuit, si vous avez un problème.
Evan aime s'amuser, prendre la vie du bon coté et faire que ce qui lui plaît. Il n'est pas rare de le voir courir dans tous les sens en compagnie de ses quatre Raptor qu'il a réussi à dompter tant bien que mal.

             
Biographie

             
Evan est né à Avalon, dans une société où l'homme n'a pas vraiment sa place à cette époque. Il restera pourtant un moment (47ans), élevé par les Prêtresses, avant d'être chargé de suivre Ashley Peyredragon, qui se prénommait encore Danaë.
Cette dernière avait été envoyée cacher la pierre de sang hors des frontières assiégées, depuis lors, il n'a plus su la quitter. Déjà ébloui par sa beauté, il restera dans son ombre sans chercher à l'approcher plus que nécessaire.

En 1462ans d'existence, il a fait en sorte de laisser une empreinte irréprochable sur le monde, n'a jamais cherché à faire une quelconque mauvaise action et a réussi à rester non loin de sa belle sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
Evan a eu de nombreuses présences féminines pourtant durant ces longues années, bien que son cœur était déjà éprit d'Ashley sans même la connaître réellement. Ses actes suffisaient à faire chavirer son cœur, il n'a pourtant pas chercher à défaire la moindre action sentimentale qu'elle entreprenait, arrivant même à la naissance de son enfant.

Il a peut être un ou deux enfants avec ces histoires d'un soir, ne prenant pas le temps d'avoir une vraie relation au cours de ses voyages répétés à suivre cette femme intrigante. Evan cherche encore comme il a pu la retrouver malgré ses changements d'identité la frappant au bout de quelques années... Cela reste un mystère, peut être que cela est du à ses éloignements occasionnels? Quoi qu'il en soit, suivre Ashley n'a jamais été vraiment dur pour lui.

Evan aime se dire qu'Ashley est encore dans notre monde après tout ce temps, en partie grâce à sa présence, car il a pu arriver qu'elle soit dans des situations délicates où il a réussi à la tirer d'affaire sans qu'elle ne le sache.

A coté de ça, Evan est une personne qui aime lire et il a finalement pris connaissance d'un bouquin parlant de dinosaure dans les années 1990. Cela s'appeler Jurassic Parc et puisqu'il vit avec son temps, il a également été voir le film ET LA, se fut la révélation. Tellement cinglé, il a tenu à avoir ses propres dinosaures. Il s'est rendu à l'Institut Chevalier où il a pris le poste de dresseur de créatures magiques et où il a réussi à obtenir quatre œufs de dinosaure. Après avoir réussi à faire des essais, des modifications, il a réussi à obtenir quatre Raptor répondant au doux nom de : Eli, Vio, Arma et Neg. Oui, cela ne vous évoque pas grand chose, mais pour marquer leur appartenance à Evan, vous verrez que chaque dinosaure à une des lettres de son propre prénom.

A coté de ça, il continue d'avoir une personnalité respirant la joie de vivre et peut se réjouir d'avoir Ashley dans la même école que lui et peut donc enfin la voir, sans avoir à se cacher...

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom Rapture. / Déborah / Crack. / Bald.
   ♪ âge 24ans
   ♪ Présence 4/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? A votre avis purée  Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 3971863767
   ♪ Une dose d'amour ?nan pas pour vous allez plutôt voir si je ne suis pas dans le bar  Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 3971863767
   ♪ Groupe Choisi celui de ta mère  Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 995545632
   ♪ Avatar Chris Pratt
   
©️louha


Dernière édition par Evan Black le Lun 29 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyMer 24 Juin - 23:50

J'assume totalement. C'est Clara qui va être contente de te voir là ma bella <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyMer 24 Juin - 23:54

Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 740026845 Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 344562915 Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 995545632 Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 792244022 je vais te faire la misère maintenant que tu m'as eu xD lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyMer 24 Juin - 23:55

owiiiiii stalke moi, harcelle moi, poursuis moi, et surtout fais moi des baybayyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyMer 24 Juin - 23:56

J'ai déjà des bébés o/ j'ai mes raptors ! pas le temps pour des bébés humains xD ça pleure, ça couine, non non xD
*cours la mettre dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyMer 24 Juin - 23:57

c'est le moment où je te rappelle que j'ai un fils de 150 ans d'une précédente liaison ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyVen 26 Juin - 18:11

Oooh coucou ma Bella, je suis si heureuse de te voir ici! Euh pardon... Bonjour beau jeune homme.... Comme l'a dit Ashley, c'est Clara qui va être contente ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyDim 28 Juin - 10:37

Bellaaaaaaaaaaaaa <3
Chui trop contente de te voir ici dans la peau de Chris *-*
Sérieux c'est un excellent choix de perso, bon courage pour la fifiche ;)
( Au fait, c'est Rosalie /pan/ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyDim 28 Juin - 11:42

oui d'ailleurs Ashley attends la fiche avec impatience*o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyLun 29 Juin - 15:48

Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina 525177246 merci tout le monde ;)
j'essaye de tout faire aujourd'hui... je m'y met dans l'instant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyLun 29 Juin - 16:59


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Evan. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre Aucune, tu dors avec tes dinos à côté du lac d'Enderys (mais tu auras ta section sous peu Very Happy, pas de jaloux). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Institut

Tu as parfaitement compris le personnage, j'en suis contente ! Tu vas pouvoir faire oublier son Ex à Ashley dès que tu auras fini cette petite liste de choses à faire :

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyLun 29 Juin - 17:21

Milles merci ! je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyLun 29 Juin - 17:22

Je sais ça ma Crackounette <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptyVen 3 Juil - 16:08

Bienvenue Evan, super fichette ! J'espère que le forum te plait et que tu te sens bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina EmptySam 4 Juil - 2:26

Heya :3
Je passe en retard (très) pour te souhaiter la bienvenue Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evan Black ~ Un odieux chantage à la Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Top] Black Eden
» (Ashley & Evan) Il est temps de se couper un peu du monde...
» Lyria Black | louve naviguant entre deux eaux
» (Mina & Alyona) It's Sisters time !
» Rentrée rime avec papiers (Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-