Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut EmptyDim 27 Mar - 20:05


             
Neithan Cooper alias Liam O'Connell
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Neithan Cooper, du moins c’est le nom que je porte aujourd’hui mais tout le monde me surnomme Neit et je suis né(e) le 01 mai 1990 , à Oxford en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en 1e année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Incube. Pour terminer ma principale phobie est les serpents

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Métallokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Magnétisme
   ♪ Pouvoirs communs Télékinésie, Linguisme
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Contrôle de la gravité

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Comment parvenir à se décrire lorsqu’on n’a pas de passé, ni de souvenir ? Néanmoins, le caractère de Neithan a conservé un certain nombre de traits antérieurs à son amnésie. Actuellement il se montre un peu craintif vis-à-vis de ses pouvoirs et de sa condition et méfiant envers ce monde qu’il ne connait plus. Cependant, une pointe d’arrogance persiste dans son regard et dans son attitude générale. De même que le poids des années transparaissait parfois contredisant son âge prétendu.

Charmeur, Neithan est conscient de l’effet qu’il produit sur le sexe opposé, mais il ne se limite pas aux courbes féminines, laissant son intérêt se porter également sur ses homologues. Prédateur, il en a le comportement. Déplacement discret, sens aux aguets, il observe tout et repère les faiblesses d’autrui. Le sang et la violence ne lui font pas peur, il a l’impression que ce sont deux vieilles compagnes se tenant à ses côtés. Tout comme les plaisirs de la chair.

Rancunier, Neithan n’a pas du genre à oublier les offenses, bien qu’à ce jour sa liste soit vide de toute vengeance. Impétueux, il réagit parfois sans réfléchir aux défis et aux attaques. Mais lorsqu’il entre dans une phase de chasse, il se montre beaucoup plus réfléchi et patient. Il pense plus souvent à lui qu’aux autres, cependant il se montrera loyal envers les personnes qu’il juge digne de son amitié, ce qui n’est pas une mince affaire. Certes, il peut se montrer sympathique mais il ne s’autorise que peu de liens solides.

Neithan joue de ses émotions pour charmer son entourage, mais quand son visage perd toute expression il vaut mieux ne pas trop le titiller car cette absence ne fait que révéler sa dangerosité et son intention de tuer.
 

             
Biographie

             
Un prédateur… Un prédateur amnésique de surcroit. Neithan n’avait aucun souvenir antérieur à son réveil. Il avait été retrouvé au pied de Stonehenge, inconscient et gravement blessé. Plusieurs mois de coma et un traumatisme qui avait effacé sa mémoire. Les seuls éléments en sa possession étaient des papiers au nom de Neithan Cooper, ainsi qu’un médaillon en argent, un visage féminin gravé avec une inscription derrière :
« Au plaisir, Liam.
Liv, 1756. »
Que de mystères…


Or, durant ses mois d’inconscience, rien ne retint ses pouvoirs et son magnétisme irradiait hors lui. Certes à petite dose mais au fil des jours cela affecta le personnel médical et les patients de l’hôpital où il se trouvait. Ce qui alerta certaines personnes mais pas forcément celles qu’il fallait. La paranoïa des mortels à l’encontre des créatures magiques ne frappaient pas que la France. L’Angleterre avait aussi ses groupes de fanatiques et l’apparition de phénomènes étranges depuis l’admission d’un inconnu suscita la méfiance et l’intérêt. Voilà pourquoi un groupe d’homme se présenta un soir à l’hôpital sous le prétexte d’enquêter sur les troubles saisissant les travailleurs et patients. Leur objectif était de trouver la source du problème et de l’éradiquer.

Quand ils parvinrent à la chambre de Neithan, celui-ci n’était toujours pas réveillé mais son magnétisme était presque palpable pour les personnes sensibles à la magie. Par précaution, ces hommes s’étaient prémunis contre la magie en apportant des brouilleurs de pièce. Le personnel de l’établissement aurait pu y penser mais beaucoup d’humains n’envisageaient  pas forcément à se protéger contre elle quand il n’y avait pas de manifestations évidentes. Une fois la pièce sécurisée, le groupe se tourna vers sa cible, prêt à l’éliminer, même s’il ne connaissait pas la nature exacte du comateux.

Mais en dépit des précautions prises, ce ne fut pas leur jour de chance. Malheureusement pour eux, Neithan se réveilla et réagit instinctivement au danger qui l’entourait. En ripostant et tuant ses agresseurs. Comme s’il terminait la confrontation qui l’avait amené dans ce lit d’hôpital. L’absence d’arme ne le ralentit pas, ni même les brouilleurs dont il négligea les chocs électriques et quand il n’eut plus que des cadavres à ses pieds, il se traina hors de sa chambre, laissant une trace sanglante derrière lui.

Tout de même sonné, Neithan était désorienté dans cet univers inconnu. Et il n’avait qu’une envie, fuir, sortir dehors… Il ne savait pas comment il parvint à l’extérieur, mais il se retrouva dans un parc. L’obscurité ne l’aidait pas néanmoins il parvint à trouver refuge dans un bosquet touffu.

Toute cette agitation attira l’attention de l’antenne anglaise des Chasseurs. Une créature magique aux abois en liberté ne ferait qu’attiser la haine des humains et actuellement, ce n’était pas le genre de publicité que le monde magique pouvait se permettre. Alors une équipe fut dépêchée pour traquer Neithan. Ce dernier leur donna du fil à retordre avant de se faire coincer et neutraliser. Amnésique, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, encore moins cette histoire de pouvoirs. Un brouilleur lui fut imposé avant qu’être envoyé à l’Institut. Là-bas, il trouvera une relative sécurité, ainsi que des personnes pouvant l’aider à reprendre le contrôle sur ses pouvoirs et peut-être à débloquer ses souvenirs.

Neithan n’avait pas envie d’aller en France, mais les Chasseurs parvinrent à le convaincre. Voilà pourquoi il se retrouva devant la porte de l’Institut à Paris, avec une mémoire endommagée, une identité et un pendentif qui ne lui rappelaient rien.

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ NOmbreux
   ♪ âge toujours le même
   ♪ Présence 4/7 (autant que possible)
   ♪ tu nous as trouvés comment ? je suis un meuble
   ♪ Une dose d'amour ? Beaucoup sinon je ne serai plus là
   ♪ Groupe ChoisiEtudiant
   ♪ Avatar Robbie Amell
   
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut EmptyDim 27 Mar - 20:16

Bienvenue à vous, jeune homme! Et rebienvenue à la joueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut EmptyDim 27 Mar - 20:40

rebienvvenue !

Tu choisis toujours les mecs les plus sexy toi **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut EmptyDim 27 Mar - 21:54


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Neithan. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-2. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Excellente bio ! J'adore de bout en bout ! hâte de savoir où est passée sa mémoire !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut EmptyJeu 31 Mar - 15:42

Un incube sexy...
J'entends Nana qui hurle comme une groupie dans le placard.
Faut dire, pour une fois qu'elle pourrait prendre son pied sans tuer quelqu'un...
Sinon bah re-bienvenue à toi ma belle, j'aime ton perso il est hyper intéressant, j'ai dévorée ta fiche ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut EmptyJeu 31 Mar - 16:15

Merci à vous ^^
J'enverrai Neithan découvrir Moonlacre un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neithan Cooper ~ Quand la mémoire vous fait défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre & mina) Quand l'IA semble vouloir vous jouer des tours...
» Vous m'attendiez ? Vous allez vous en mordre les doigts ! # E.T. Gainsbourg
» [Examen] Un bilan de compétence ~ Neithan
» Martine fait des bêtises | Seban
» J'ai réussi mon examen ! On fait quoi maintenant ? - Feat Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-