Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:03

Je me recule d'un pas en voyant Belle réagir au quart de tour à mon effet de surprise. Je n'ai pas vraiment peur d'elle, mais je sais que si elle devait me faire mal par accident, elle ne se le pardonnerait jamais. Un sourire gêné sur les lèvres, je la laisse reprendre le contrôle de son corps à moitié métamorphosé. Ces modifications physiques me surprennent toujours un peu, probablement parce que je ne comprend pas complètement comment ça fonctionne. Et puis... Je n'aime pas trop le fait de voir ma petite-amie avec un visage déformé de celui que je connais pourtant par coeur. Finalement elle reprend son calme et je referme mes bras autour d'elle. « Excuse moi, c'était stupide de ma part. » Je dis en frottant doucement son dos avec le plat de ma main.

Un petit sourire s'étire sur ma bouche lorsque je l'entend me supplier de l'emmener ailleurs, dehors, loin de toute cette agitation où elle a sûrement été traînée de force. Je hoche la tête. « D'accord, viens. » Je lui dit en passant mon bras dans le creux de ses reins. Je pousse un peu les gens avec mon bras libre et emmène Belle vers la porte de la salle lentement, prenant garde de lui créer assez d'espace pour limiter les dégâts. Je sais mieux que personne ce qui arrive lorsqu'elle se sent oppressée et je n'ai pas du tout envie d'en être témoin à nouveau.

Nous passons finalement la porte et je la referme derrière nous. Dans le couloir, tout est calme, la musique ne parvient même plus jusqu'à nous. Doucement, j'adosse Belle au mur et remet ses cheveux en place tendrement. « Ça va ma chérie ? » Je lui demande en essayant de croiser son regard par en dessous. Cela ne me gêne pas de rater la grande fête, de toute façon j'aurai d'autres occasions de voir mes amis. Pour le moment je ne veux pas laisser Belle toute seule. Pas dans cet état. De toute façon, il me semble avoir vu mon meilleur ami très occupé. Je n'irai pas le déranger. Ce serait pas cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 13:58

Un rire monte à ma poitrine alors que Evan m’annonce qu’il serait venu en jean s’il l’avait pu. Quel idiot. C’est tout à fait son genre en plus. Enfin, en ce qui me concerne, il m’aurait plu même en jean. Pour le coup, je ne suis pas tout à fait certaine de ce qu’il se passe entre nous, mais j’aime la tournure que prend notre histoire. Mon regard se fait un peu plus sévère alors qu’il me dit que je pourrais déchirer à la fin de la soirée. Ha, cet homme et ses allusions pas très fines à la façon dont il a envie de me mettre dans son lit… Qui te dit que je vais attendre la fin de la soirée ?

Je laisse mes mains remonter le long de son torse pour se placer sur ses épaules, jouant sur les muscles bien dessinés d’Evan. Mes mains se nouent autour de son cou et je le laisse me guider en dansant, du moins pendant les dix premières secondes, jusqu’à ce qu’il me dise où mettre mes mains. Ce n’est pas là que je dois les placer, elles sont parfaitement bien autour du cou d’Evan. Et puis, il recommence à parler de ses histoires de fesses. Je hausse un sourcil et je tourne la tête de droite à gauche. T’es irrécupérable. Je soupire et je lève les yeux au ciel. Tu sais, si tu veux vraiment que je sois à toi pendant toute une nuit, il te suffit de me faire boire un peu. J’ai cette fâcheuse tendance à déshabiller les gens quand j’ai bu quelques verres… Mais je reste parfaitement consciente de mes actes…

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:21

Peut être qu'Ashley allait finir par se lasser de mes blagues tordues et appuyées alors que je cherchai avant tout à la faire rire, à être pleinement moi... mais je ne voulais pas non plus ruiner toutes mes chances de passer du temps plus intime avec elle. Quand elle m'a passé les mains autour de mon cou, un frisson m'a parcouru la colonne vertébrale avant que ses mains reprennent une position moins proche et j'ai tout de suite regretté ses mains.
Quand Ashley m'a répondu, j'étais soulagé finalement qu'elle ne me trouve pas assez lourd pour me faire taire et m'arrêter dans ma lancée. Elle continuait à la perfection la perche que je tendais, je pourrais croire qu'elle ressent quelques chose pour moi finalement parce que toutes les personnes que j'ai pu croisé était finalement blasées, me laisser dans un coin pour ne plus revenir à cause de ma façon d'agir avec les autres.

« On ne fera pas ça devant les élèves, je voudrais pas partager ce moment avec d'autres personnes... » Tais-toi Evan, tais-toi... arrête toi, tu te fais peur avec tes phrases. Ouais, mais c'est tellement bon de se lâcher, j'avais l'impression que j'allais exploser à force de jouer la carte de la distance, c'était peut être le moment d'arrêter... mais arrêtons nous doucement...
La blague continuait finalement et elle finit par me lâcher une allusion à une nuit avec elle et avant même que je ne m'en rende compte, j'avais déjà lâché : « Et si on passait plus qu'une nuit ensemble ? » J'ai repris mon sérieux à ce moment, j'allais trop loin... J'avais maintenant peur qu'elle s'en aille en courant et me dise que je n'étais qu'un abruti qui gâchait tout, mais cela faisait tellement longtemps que je l'a voyais... « Enfin tu vois, on pourrait faire une sorte de carnet avec des bons, que j'utiliserai les jours où je t'offrirai des bouteilles entières d'alcool... » Mouais, pas top le rattrapage, je m'exaspère parfois... ouais ça arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 19:25

Flirter. C’st innocent n’est-ce pas ? Cela ne va pas faire de moi une personne qui n’est plus aussi bien. Oh, en près de mille ans d’existence, je n’en ai pas connu beaucoup des hommes. Un seul, pour être précise. Un seul et unique. Et, il m’a fait un gosse. Un gosse que je ne rencontrerai jamais car il a été pris par les éclairs. Je ne me rappelle même plus son visage. Je ne me rappelle même plus ce à quoi il ressemble. Depuis, même s’il faut avouer que dès que je bois de l’alcool, toutes mes inhibitions se lèvent, je n’ai jamais réellement partagé d’intimité avec un homme. Alors… Alors … J’ai le droit de flirter. Et puis, Evan… Evan me tend des perches que je ne peux pas m’empêcher de prendre. Il me dit des choses qui me donnent réellement envie de m’amuser avec lui, d’aller jusqu’au bout de ce qu’on peut faire. Mon regard amusé finit toujours par croiser le sien, comme s’il était toujours là. Toujours proche de moi. C’est pour ça que je l’ai invité ce soir. Parce que j’ai l’impression d’avoir en face de moi mon protecteur personnel. Un sourire nait sur mes lèvres à cette idée. Allons, comme si c’était possible. Devant les élèves… Quelle drôle d’idée. On pourrait les choquer. Ou leur donner des idées. Je n’ai pas envie de devoir gérer quinze avortements dans les mois qui vont suivre à l’infirmerie… Il y a des endroits plus… discrets. Ma voix se fait sensuelle alors que je hausse un sourcil pour contempler Evan. Et puis, sa phrase suivante me tire un sourire amusé. J’ai aussi certainement l’air un peu surprise, mais je le vois tenter de se rattraper aux branches et l’amusement l’emporte. Un sourire monte sur mes lèvres et je soupire un coup. Oh tu sais, les carnets avec les dons, c n’est pas vraiment mon truc à la base… Je regarde son air dépité durant quelques secondes. Mon truc à moi, c’est les histoires qui durent, et où il n’y a pas besoin de carnet pour se faire des choses… intéressantes. Ni de bouteilles d’alcool, même si cela peut égayer la soirée. Ou lala … Je joue avec le feu là. J’ai peur de me prendre le rateau du siècle. De me retrouver incapable de parler et incapable de dire quoi que ce soit. Non, vraiment je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Mais, trop tard. J’ai parlé. Dans le silence qui s’éternise, je finis par murmurer : Enfin, si ça ne te plait pas… On peut oublier tout ça…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 17:48

Depuis combien de temps est-ce que je gigote comme ça sur la piste moi? Un bon bout de temps, à n'en pas douter. Et ne me demandez pas ce qui a bien pu se passer durant ce temps, j'en n'en ai tout simplement pas la moindre idée. Je me suis coupée du monde des hommes pour me plonger dans celui de la danse. Les musiques se sont succédées. , il y a même eu un slow, mais rien ne m'a empêché de me trémousse, plus ou moins lentement, en rythme, ça c'est évident. J'ai eu le temps d'apprendre à danser presque tout et n'importe quoi. Certaines se sont éteintes depuis longtemps et je m'en voudrais d'en faire la démonstration ici au milieu de dizaines de jeunes gens...

C'est lors de ce genre d’événements que je me rend compte que je suis plus forte que je ne le crois, plus résistante. Tenir autant de temps sans ressentir de fatigue alors que je me trémousse dans toute la grandeur de ma démonstration... Oui, je suis vraiment résistante! Mais pas infatigable. Je commence à avoir très soif aussi! Un peu de champagne peut-être? A moins qu'un peu d'eau ne soit plus sage? Oui, peut-être! En tout cas pas un des cocktails de Lucy! Je n'ai pas envie de finir sous la table. Qui plus est, je n'ai jamais bu l'alcool fort! Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais... elle cause! Mais qui a osé me prendre comme exemple pour ce film? Hein!

Je suis en train de prendre la lourde décision d'aller grignoter quelques amuse-bouches avant que Mitonne ne soit à cours de gourmandises quand un courant d'air s'élance dans la salle. Je souris... Jusqu'à ce que j'en sois aussi la victime! Le tourbillon embarque ma robe longue jusqu'aux chevilles. Elle tournicote en se relevant, avant de finir par se reposer sur ma tête. Je recule en essayant de remettre le bout de tissu à sa place, mais ma chaussure se prend dans le pan et... patatra, mademoiselle la professeure de divination se retrouve les quatre fers en l'air sur la piste de dans, la robe relevée jusqu'en haut des cuisses, dévoilant un shorty en dentelle noire...

Ouf heureusement que j'ai mis une culotte...

Non mais oh, les gamins, je blague! Et on range ces yeux un peu trop insistants, s'il vous plait, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:41

Alyx se laissa guider par Lucy jusqu'à une table libre. Sa camarade prit soin de ne pas brusquer ses mouvements pour éviter que nourriture et boissons ne finissent par terre. Une fois installée, l'étudiante commença à piocher dans la sélection. Les plats préparés par Mitonne étaient toujours aussi bons et ce fut avec un plaisir certain qu'Alyx engloutit son assiette.

Le bal continuait de battre son plein et Alyx était satisfaite de ne pas le voir se transformer en boucherie. Un semblant de normalité. C'était reposant, plaisant. Et Alyx comptait bien en profiter encore un moment. Elle échangea quelques nouvelles avec Lucy puis laissa la soirée se dérouler.

Bientôt les cours allaient reprendre, peut-être même les attaques tant démoniaques qu'humaines... Sombres perspectives. Parfois Alyx rêvait d'un monde où chacun trouverait sa place et où les persécutions seraient inexistantes... Utopie... Ils avaient déjà bien assez à faire avec les démons, alors les humains.... Alyx secoua la tête pour chasser ses idées noires et se remettre en diapason avec la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:53

Évidemment que nous n'allions pas faire cela devant les élèves, il ne faudrait pas qu'on leur donne des idées en plus de ça. Je voulais Ashley rien que pour moi, je voulais toujours l'avoir rien que pour moi, lui dire ce que je ressens vraiment pour elle, mais j'ai continuellement peur qu'elle ne ressente pas la même chose et qu'elle cesse de me parler... ça serait le pire pour moi, la voir, mais ne plus pouvoir lui parler.
Cependant, je lui ai quand même répondu avec un sourire sur les lèvres, vraiment tenté par l'idée de faire plus de bêtises avec Ashley : « Oui, t'as raison... faudrait pas leur donner des idées... ils sont trop jeunes pour ça... autant leur laisser une part d'innocence, même si je me doute que la plupart n'ont pas attendu après nous pour aller plus loin qu'une caresse sur la joue.» Pour finir la conversation tourne un peu plus vite que je ne le pensais sur un pente glissante, j'en pouvais plus de tourner autour du pot, je me suis finalement lancé plus en avant et tant pis, j'aurai toujours la possibilité de dire que c'était une blague... non ? NON ?
« C'est la même chose pour moi en fait... » Cette fois-ci c'était au tour d'Ashley de se rattraper tant bien que mal, c'était si drôle que ça m'a arraché un sourire et j'ai finalement porté une de mes mains à son visage pour lui caresser délicatement... Après deux petites secondes, j'ai remis ma main à sa place initiale et je n'ai plus bronché attendant une réponse de la part de ma collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 16:01

C'est donc en riant que nous commencions à danser, je me serrais contre lui, il me disait que ce n'était pas seulement les ados qui aimaient danser. Peut-être, je m'en fichais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé avec quelqu'un, longtemps que je n'avait pas été aussi proche du sexe opposé pour d'autres raison que le combat. Je fermais mes yeux, je me retrouvais dans les bras de Steve... Le bal de Noël tout se passait bien, une musique de slow était en train de passer et nous dansions doucement en suivant la mélodie. Je lui prenais doucement la main, enlaçant mes doigts dans les siens. Un sourire sur les lèvres, je ne pouvais pas aller mieux, je l'aimais. Je regardais droit dans les yeux de mon homme, je serrais légèrement sa main, attendant d'avoir un retour, c'était un peu notre rituel avec Steve. Plus la musique allait, plus nous nous rapprochions l'un de l'autre. Jusqu'au moment ou la musique s'arrêta, et ce n'était plus Steve en face de moi, mais Julien.

Un malaise me prit, Steve... Je n'avais pas danser avec quelqu'un d;autre depuis lui. Il me manque, des larmes allaient me monter aux yeux. Je ne pouvait pas lui faire ça, je ne pouvais pas le trahir même si c'est lui qui m'a abandonné. Un choc, Steve est parti pour de bon, je ne le reverrais plus, il ne rentrera pas d'un long voyage qu'il aurait décidé d'entreprendre du jour au lendemain sans me le dire. Non... il n'est plus là, ne sera plus jamais là. Il faut que je me rende à l'évidence. Tout ce temps, je n'avais pas fait face à sa mort, il aura fallu un an et demi pour que je m'en rende compte.

Je devais y aller, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, je n'ai pas envie qu'il sache que c'est lui qui m'a mise dans cet état là.

- Je, je ne peux pas, je dois y aller. Désolée...

Désolée, je l'étais. Je me défaisais de l'emprise de Julien, établie pendant le slow. Et je sortais, le laissant planté au milieu de la salle. Ce n'étais pas correct, mais trop de mauvais souvenir ressurgissent, trop de mauvaises ondes. Quittant la salle de bal d'un pas rapide, je me mis à courir vers les dortoirs dés que la porte se referma derrière moi, des larmes me coulant sur les joues. Si seulement je pouvais l'oublier un jour...
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 22:19

Il est pratiquement trois heures du matin lorsque le DJ de la soirée, épuisé, s'éloigne et va se coucher. Sans musique, l'ambiance retombe et chacun rentre dans son dortoir ou pousse jusqu'au parc pour finir la soirée de manière plus tranquille.


Intrigue Terminée. Tous les participants gagnent 10 000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun]
» Rentrée rime avec papiers (Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: (1er) Salle de bal-