Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 10:56

J'y vais ou j'y vais pas ? Telles étaient les pensées de Benoit ce jour là, alors qu'il avait passé près d'une heure et demi à se préparer pour rejoindre la salle de bal. Pas que l'idée de rejoindre Mina, qui l'avait invité ne le rebute loin de là, mais il n'aimait pas du tout la foule. Et il était déjà angoissé rien qu'à l'idée de devoir rester dans un lieu trop peuplé de monde...

Finalement, après avoir desserré quelque peu sa cravate, histoire d'être plus à l'aise et de ne pas risquer de suffoquer plus qu'il ne suffoquerait déjà dans la salle, il se dirigea donc vers le fameux lieu, près à prendre sa petite amie en otage pour l'emmener loin de la fête, juste pour une soirée en tête à tête.

C'est donc toujours aussi angoissé que le professeur de Magnétisme franchit les portes de la salle de bal, expirant un peu pour calmer sa phobie. Il resta donc en retrait, cherchant Mina du regard. Et lorsqu'il la vit, il ne pût s'empêcher de grimacer. Parce que la jeune fille se trouvait en compagnie de ses amis et il ne pouvait donc pas se permettre d'aller la voir, histoire de ne pas éveiller les soupçons des autres étudiants.

Poussant donc un soupir, il entreprit de se diriger vers le buffet, en évitant de croiser le plus de monde possible.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:23

Mon regard cherche Benoit dans la salle et je finis par abandonner. Il me l’a pourtant dit qu’il n’aimait pas la foule. Je me mêle à un groupe au bord du buffet, tâchant de ne pas trop manger cependant afin d’éviter de remplir mon estomac. Mon… Petit ami (oh que c’est compliqué de dire ce mot !) m’a après tout dit qu’il m’emmenait dîner. J’essaie donc de me limiter, un sourire vague sur les lèvres, un jus d’orange entre les doigts, et surtout j’évite Lucy qui fabrique cocktail sur cocktail  pour un peu tout le monde. Ha celle là, si jamais sa carrière de Chasseuse ne marche pas, elle pourra facilement se réorienter en barmaid. Je m’éloigne un peu du groupe qui discute pour m’occuper de remplir moi-même mon verre, avant de soupirer en voyant l’air dépité de la Nephilim.

- Je ne te laisserais pas me bourrer la gueule.

Un rire léger répond à ma question, et la demoiselle se penche vers moi pour me glisser quelque chose à l’oreille. Je m’empourpre de la tête aux pieds avant de lui retourner un regard horrifié.

- Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire.
- Alors arrête de penser aussi fort. Mon grand-père est l’Aspect de la télépathie, je ne peux pas tout mettre en veilleuse, figure toi ! Surtout quand on pense aussi fort que toi. A côté de l’entrée. Il t’attend. Et par pitié, va faire les yeux doux à Ruby pour qu’elle te donne un de ses bloqueurs de télépathie, sinon je vais devenir folle !

Je rougis encore plus, alors qu’elle répond justement à une question que je me posais. Où est Benoit. Il ne me faut pas longtemps pour lui tirer la langue et je lui fourre le verre entre les mains avant de partir vers l’entrée pour rejoindre Benoit. Tout le monde a l’air occupé. Et puis la salle est sombre. Alors que je traverse la pièce, je laisse mon regard dériver sur les danseurs. Oui, personne ne fait attention à moi, et encore moins à ce que je peux faire ici. Je m’approche donc de Benoit et me décide à prendre un gros risque. Il fait sombre. On distingue mal les visages. Et puis, zut, ça fait deux jours que je ne l’ai pas vu.

Je m’approche donc de lui, un sourire sur le visage et me hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser rapidement. Personne ne nous regarde. Sauf peut-être Lucy à qui j’envoie un doigt d’honneur mental. Finalement je m’éloigne et nous mes mains dans mon dos, un sourire sur les lèvres.

- Elle te plait, ma robe ?

Je tourne sur moi-même pour lui montrer la jolie robe noire que j’ai prise, bien qu’elle soit très courte. Un peu trop courte, peut être ? Je n’en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:12

Je n’ai pas mi longtemps à laisser Seban planté là pour aller embrasser ma chère Mélisandre et la contempler. Sa robe rouge est magnifique, tout simplement. Au bout de quelques minutes de discussion, je retourne accorder une danse à l’homme de ma vie avant de finalement revenir jusqu’au bar où je suis très attendue. Au fil des soirées et des fêtes, j’ai appris à faire des cocktails alcoolisés relativement traitres. Mitonne me regarde avec un air tout à fait désapprobateur alors que je lui envoie un sourire enjôleur avant de commencer à mélanger les ingrédients d’un sex on the beach. Mark débarque et fait un cul-sec avec mon cocktail avant de me passer un bras autour du cou.

- Ah, ma Lulu, si tu savais comme tu m’as manqué… Les fêtes de cet été, sans toi, c’était pas pareil.

J’éclate de rire avant de lever les yeux au ciel, un air théatral sur les traits.

- Oh lala. Je vais partir plus souvent si j’ai le droit à ce genre de remarque en revenant.

Des rires retentissent et je passe les minutes suivantes à m’amuser avec mes préparations, fourrant des mélanges alcoolisés dans les mains de tous ceux et celles qui ont à peu près l’air majeur qui passe à proximité de moi. Tous, sauf une. Mina, dont les pensées sont pour le moins équivoque. Alors, quand elle s’approche de moi, je ne peux m’empêcher de lui glisser quelque chose à l’oreille :

-Ton prince charmant est arrivé.

Je me moque d’elle, et lui indique vers où partir, et comment protéger sa relation. J’aurais tout aussi bien pu lui mettre un bouclier autour du crâne, comme je l’ai fait pour Mélisandre, mais … Malheureusement ceci me pompe plus d’énergie que prévu. Je n’ai pas réellement le temps de m’occuper de tout le monde. Et puis, Zut, Mina et moi, on n’est pas proches.

Finalement, je me tourne vers une personne qui s’approche de moi et lui tend un cocktail spécial, particulièrement salé niveau alcool… Tant pis pour lui. Mina m’a distraite. Je me refais un mélange de trois jus de fruits avec du gin et me tourne vers la salle pour observer la fête.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:32

Il est … Magnifique. Vraiment. Tellement classe. Un sourire monte sur mes lèvres et je prends une grande inspiration avant de lui faire la bise. Nous nous dirigeons ensuite vers le bal, et je n’arrête pas de me poser la question. Pourquoi est ce que je l’ai invité ? Je n’en sais rien. Sur le coup, c’est venu comme ça. Pour l’embêter. Le taquiner. Je n’ai aucune idée de ce qu’il peut bien m’avoir passé dans l’esprit. Enfin, temps n’est pas venu de se poser ce genre de questions. Pour l’heure, nous avançons dans la fosse aux lyons. Je repère Lucy qui a déjà commencé à faire ses fameux cocktails, un couple enlacé, les plus jeunes des Mancini qui complotent dans leur coin… Dommage que Julia ait choisi de rester de garde à l’infirmerie ce soir, elle aurait pu tempérer ces deux petits démons.

Avec un sourire radieux je propose à Evan soit de venir au buffet, et de s’amuser à le piller des petits fours, soit de commencer par danser. Bah quoi ? Je l’ai attiré ici, je ne vais pas non plus l’obliger à faire ce qu’il n’a pas envie de faire. D’ailleurs, à voir son expression, je ne suis pas tout à fait sûre qu’il ait envie d’être là… Quoi qu’il en soit, sa réponse finit par arriver. Et, autant dire qu’elle me surprend. Je reste bouche bée quelques secondes avant de lever les yeux au ciel.

- Tu n’es pas très objectif, même si j’apprécie le compliment.

Je ris une seconde et me recule pour l’observer de haut en bas. Un sourire monte sur mes lèvres et durant une seconde j’ai envie de le taquiner. De lui dire qu’il pourrait faire mieux ou ce genre de chose. Je secoue lentement la tête de droite à gauche et décide d’être tout à fait sincère.

- Tu es très élégant, oui. Merci d’avoir fait cet effort pour moi… J’ai bien plus l’habitude de te voir avec des tâches suspectes un peu partout quand tu t’occupes du centre animalier de l’Institut que dans une telle tenue…

Je le laisse me conduire jusqu’à la piste de danse. Étrangement, la musique, jusque-là assez rapide, laisse place à un thème un peu plus lent. Comme par hasard. Mal à l’aise, je lui jette un coup d’œil pour être sûre qu’il veuille réellement danser ça. En toute amitié, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:22

Direction le buffet, donc. Mon regard se pose sur les montagnes de nourriture qui s’étalent devant nous et je laisse échapper un sifflement devant la profusion de nourriture. Mes yeux glissent sur la nourriture, à la recherche de petites pizzas au jambon comme Mitonne sait très bien les faire. Je pourrais m’en exploser le bide de ces trucs-là. Je récupère au passage une assiette vide que je commence à remplir : des petits feuilletés à la saucisse, des petits morceaux de concombre coupés, et une coupelle de tzatziki… Finalement, je rajoute une dizaine de mini pizza par-dessus, et mon regard s’éclaire en voyant des Nems. J’ajoute à mon assiette un peu de sauce, de la salade et de la menthe avant de mettre en équilibre par-dessus trois nems brûlants.

Lucy me fourre un verre dans ma main libre et me tire la langue avant de retourner faire ses mélanges. L’acclamation de Cameron me fait rire et je lève les yeux au ciel avant de la suivre vers une table. Je dépose mon assiette et me laisse tomber sur la chaise en métal avant de croquer dans une de mes pizzas. Un délice.

- Bah, on est à L’institut, tu sais, je grogne, la bouche pleine. Une soirée ne peut pas être réussie sans une catastrophe quelconque.

Fataliste, moi ? Un peu… La rose qui tombe du plafond me tire un sourire et j’observe Cameron lorsqu’elle propose de s’amuser avec nos dons. Je mordille ma lèvre inférieure avant de pousser un profond soupir et de secouer la tête de droite à gauche.

- Je passe mon tour. J’ai juste envie de manger jusqu’à ce que mon estomac explose, puis de danser jusqu’à ce que mes semelles soient totalement usées.

Il faut avouer que, depuis le voyage en écosse, j’ai de plus en plus de mal à utiliser mes pouvoirs. Lorsque le vampire m’a attaquée, un étrange pouvoir, une réaction tout ce qu’il y a de plus bizarre est arrivée. Une onde de choc étrange. Est-ce mon Aerokinésie qui a explosé ? Ou alors... Mes boules d’énergie ? Je n’ai jamais trouvé quiconque pour m’expliquer ce que c’est, et les vieilles légendes sont assez floues là-dessus. Donc, plus de pouvoirs devant moi.

- Par contre, je me demande si nous allons trouver un bel étalon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:44

Au final, Benoit était resté près de la porte d'entrée, bien trop paralysé par la foule présente dans l'endroit. Et alors que les couples se formaient tous au fur et à mesure de l'avancée de la soirée, Benoit restait désespérément seul. Peut être que Mina n'était pas venue au final et qu'elle lui avait juste posé un lapin ? Ou alors, peut être simplement qu'il ne voyait pas très bien. Il fallait dire que l'endroit était tout de même assez sombre et son achromatopsie n'arrangeait pas vraiment les choses.

Mais finalement, le professeur ne pût s'empêcher de sourire en voyant une silhouette se diriger vers lui. Mina n'avait donc pas oublié leur rendez-vous. Il resta cependant dans son coin, ne voulant pas trop attiré l'attention des personnes se trouvant non loin.

Même s'il était surpris lorsque Mina l'embrassa. Parce qu'après tout, ils étaient en public, non ? Ils se devaient donc de faire attention à ce que personne ne les voient, sinon ils étaient tous deux fichus... Mais cela faisait aussi longtemps que Benoit et Mina ne s'étaient pas vus alors... Et bien le blond s'autorisa à l'embrasser tendrement, avant de la détailler du regard.

Pour l'occasion, la jeune femme avait choisi une robe sombre qui lui allait à merveille. Et elle se mit donc à tourner sur elle même pour faire admirer sa tenue à Benoit qui ne pût s'empêcher de dire alors :

-Tu es magnifique !

Finalement, après un moment de silence, le professeur de Magnétisme proposa donc :

-Je t'offre un verre ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:39

J’aime pas la foule, j’aime pas la foule, j’aime pas la foule. C’est bon, ça y est, j’ai fait mon quota pour la soirée ? Je peux m’enfuir maintenant ? Oh, que j’ai envie d’être ailleurs. De partir rejoindre le laboratoire de Tesla pour travailler tout la nuit, quitte à salir cette fichue robe. Un soupir monte à ma poitrine et je secoue lentement la tête de droite à gauche avant de me lever pour m’éloigner. Trop de gens ici. J’aime pas ça.

Machinalement, ma main se porte à mon poignet t je commence à gratter la base de mon pouce. Je fais toujours ça quand il y a du monde. Je n’aime pas la foule. Je n’aime pas les gens. Trop de gens trop de monde… Je vais finir par angoisser. Je fais un bond d’un mètre de haut en sentent à la fois des mains se glisser sur ma taille et des lèvres embrasser ma nuque. J’avance d’un pas, mon cœur battant la chamade. Mes doigts sont devenus de longues griffes, mes yeux ont désormais des pupilles verticales et mes canines ont doublé de volume.

Je suis une lionne, après tout. Ma transformation principale est ce magnifique félin dont je peux prendre la forme sans même y penser. Autant dire qu’avec la surprise, on peut être déjà relativement heureux que je n’ai foutu le feu à rien.

- Thibault ! Ma voix est déformée. Je le sens. Tu m’as fait peur… Je te l’ai dit un million de fois, pas de surprise…

Je dois fermer les yeux et me concentrer pour redevenir totalement humaine. J’ai du mal. Mon cœur continue de battre trop fort. Je mâchouille ma lèvre inférieure, étalant le peu de gloss que j’ai mis sur mon menton, avant de finalement être à nouveau moi. Je ne me contrôle pas tant que ça. Je suis nerveuse. Mon regard se pose sur Thibault, et je lui fais un pâle sourire.

- Emmène moi loin d’ici…

Je vais faire une crise d’angoisse. Trop de monde. Trop de gens. J’en peux plus. Pourquoi Emilia ne peut-elle pas comprendre une bonne fois pour toute que je suis une solitaire ? Que je refuse de rester dans des endroits pleins de gens ? Par pitié… J’ai besoin… J’ai besoin d’être seule. Ou avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:44

Ce baiser est trop court. Mais, il est aussi et surtout trop long pour notre couverture. Je m’éloigne de lui un sourire sur les lèvres pour lui montrer ma robe. Un sourire éclate sur mes lèvres lorsqu’il me complimente, et je ne dis rien. Parce que j’ai envie de sautiller partout. J’ai des papillons dans le cœur. Dire que je m’étais demandé s’il allait aimer… s’il n’allait pas trouver que je ressemblais à une gamine déguisée en adulte… Je baisse les yeux vers mes ballerines avant de relever la tête pour l’observer, dans le silence. Je suis tout à fait mal à l’aise tout d’un coup.

- Ici ? Et moi qui pensais que tu allais m’attirer en dehors en vitesse pour éviter la foule…

Je me moque de lui et je penche la tête sur le côté avant de lui tirer la langue, et de me tourner vers l’immense buffet. Il faut avouer que toucher un petit truc ou deux… J’ai vu des nems. J’adore manger chinois. Le canard laqué est mon pêché mignon. Alors, pourquoi pas. Je me demande juste s’il tient toujours à m’emmener dîner ensuite. Parce que si c’est le cas, je dois éviter de me goinfrer.

- Un conseil… Ne laisse pas Lucy te servir quoi que ce soit. Ses cocktails sont traitres.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:07

A danser comme une folle sur la piste de danse, il me faut pas mal de temps pour comprendre que Mina est dans la salle est aussi. Mais notre lien télépathique est toujours très fort et lorsqu'elle n'est pas loin de moi, je la repère comme le nez au milieu de la figure. Je la repère près de Lucy, la barmaid d'un soir, terriblement efficace! Ça me fait penser que j'ai une de ces soifs! Je fais signe à mes amies toujours en train de ses déhancher pour leur faire signe que je vais aller voir ma sœur... Je les retrouverai plus tard!

Plus je m'approche, plus je me rends compte que ses pensées sont dirigées vers un garçon que je ne connais pas beaucoup! Benoit... Un prof... Rhalala...

Mais le temps de me faufiler entre les gens, il ne reste plus que Lucy, Mina s'étant déjà éclipsée... Vers Benoit! Forcément! Je souris en secouant la tête...

Un cocktail se tend vers moi et je l'attrape très machinalement avant de le siroter en pensant à ma sœur... Avant de manquer de m'étouffer une seconde plus tard... Je me tourne vers Lucy, qui vient de me donner le cocktail...

"Oh mon dieu mais c'est quoi ça..." Dis-je, la gorge en feu.

Je tousse encore une ou deux fois avant d'y goûter... mais c'est que c'est plutôt pas mal... Original... Mais faut s'accrocher pour supporter un truc pareil!

"T'est sure de ne pas avoir mis quintuple dose là!" Dis-je en souriant à la jeune chasseuse... Avant de rire de bon coeur...

"C'est plutôt pas mal en fait, tu sais... Mais la soirée risque de finir en sieste collective sur tu sers ça à tout le monde..."

J'y retourne pourtant, avec plus de précaution et j'apprécie enfin les saveurs hard de cette boisson... Avant de tourner la tête en direction de ma soeur. Je ne la vois pas, mais oh mon dieu, ce qu'elle pense fort ce soir...

Voilà que je secoue la tête en lançant :

"Ah Mina..."

Je vois bien que Lucy me regarde... Et vous savez quoi, quand des télépathes se rencontrent, elles se racontent quoi? Des histoires de télépathes...

"Impossible de la louper hien... C'est fou comme elle est obnubilée ce soir, tu trouves pas..."

Je rigole en buvant une nouvelle gorgée...

"Au moins, partie comme c'est partie, je ne serai pas l'attraction de la soirée ce soir, c'est déjà ça!"

Je lève le verre en face de Lucy!

"C'est absolument divin! Un peu moi de truc qui arrache et tout le monde va se l'arracher, c'est sur!... Bon... Il faut que je mange un truc si je ne veux pas me transformer en alcool à brûler... A plus Lucy!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 11:10

Benoit n'avait maintenant d'yeux que pour Mina. Et même s'il aurait voulu déguerpir de la foule en vitesse, il voulait faire plaisir à cette dernière. Et c'est donc ainsi qu'il entraina sa petite amie vers le buffet, alors que cette dernière se moquait de lui, gentiment. Il ne pût donc s'empêcher de sourire, amusé par son attitude, tout en lui répondant :

-Ma proposition d'aller dîner en tête à tête à l'extérieur tiens toujours. Mais rien ne nous empêche de prendre un apéritif léger ici avant de nous éclipser en catimini.

Du moins, pas si en catimini que cela au vue du regard de Lucy sur eux deux. Le professeur fit cependant comme si de rien n'était, alors que Mina lui conseillait justement de ne pas aller se faire servir par Lucy, qui était d'ailleurs déjà en train de servir quelqu'un d'autre.

Le blond passa donc devant les deux personnes, l'air de rien, tout en questionnant la jeune fille sur ses envies pour la suite :

-Quel endroit te branche le plus pour aller manger ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:36

- J’sais pas.

J’observe Alyona et hausse les épaules. Je n’ai absolument aucune idée de ce que j’ai mis dans son verre. Je me penche en avant et fais une grimace. Je crains d’avoir remplacé le coca par du whisky, vu l’odeur. C’était censé être un Dirty Black Russian, à base de vodka, liqueur de café et coca… Bah, tant pis.

- Mais non. Triple dose seulement. Et, la plupart sont immunisés face à mes bêtises depuis le temps… non ?

Voir Alyona regarder sa sœur me fait sourire et je hausse les épaules.

- C’est impossible d’être tranquille avec elle dans les parages. Tu sais poser des boucliers sur l’esprit des gens ? Parce que… Tu devrais apprendre. Si jamais ça revient aux oreilles du père Durant… Tu sais comment il est ! Il va les renvoyer tous les deux et les trainer dans la boue…

Quant à moi, je remonte machinalement mes barrières mentales personnelles. Je n’aime pas qu’on entre dans mon esprit. Alors, la première chose que j’ai apprise à faire, c’est de me protéger contre l’intrusion. Mes barrières sont puissantes et infranchissables. Même le démon qui a faillit me tuer, ce fameux jour de décembre 2012, n’a pas pu entrer.

Je me retourne en voyant Mina s’esquiver pour lui préparer un Blue Lagoon, et je la suis vers le buffet de nourriture pour le lui donner, mon Cosmo à la main.

- Y’a des saucisses ? J’adore les saucisses avec de la pâte feuilletée.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:49

Un bal, c’était sympa. Enfin pour l’instant, ça n’était pas franchement au goût de Sarah.
Ok, les premières minutes avaient été agréables. Rosie et elle avaient dévalisé le buffet (enfin vu les centaines de kilos qui avaient été prévu apparemment, elle n’avait pas pris tant que ça).

Voila, c’était cool, elle n’avait plus faim, était jolie, et il y avait des tas de gens. Beaucoup trop à son goût… Qui parlaient tous de choses idiotes… Et pas vraiment de quoi dansé pour l’instant.

Elle était censée faire quoi ?

Il était peut-être temps de changer un peu l’ambiance et de mettre un peu d’agitation.
Une idée lui vint. Pas méchante, mais suffisamment intéressante pour bien s’amuser, ce qui provoqua l’apparition d’un sourire sur son visage.

Quelques regards à Rosie plus tard, elle sut que sa petite sœur l’avait comprise.
Pas question d’utiliser leurs pouvoirs de métamorphose, mais elles n’avaient pas que ça comme possibilité.

Quelques mouvements de mains discrets pour s’aider à diriger son petit projet (discrets hein, faut pas non plus que toutes les filles lui tombent dessus), un puissant courant d’air parcourait la salle à hauteur de cuisse, soulevant les jupes des filles qu’il avait le bonheur de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:24

Pour la première fois de ma vie, j'avais étais invité dans un bal, c'était lors d'un entraînement avec Emilia que l'apprentie chasseuse m'avait invité. Oui, j'avais était surpris et je ne m'y attendais pas. Donc c'était à mon tour de surprendre la jeune demoiselle, me préparant méticuleusement, je sortis le plus beau de mes costards. Un costume trois pièces , le pantalon , le veston , les chaussures et le gilet étaient noir et je mis une cravate rouge sombre pour faire contraste avec le tout . (Tenue de Julien)

Mettant un peu de parfum tout en regardant si ma tenue était impeccable, je me dirigeai ensuite vers le manoir de l'institut tout en fumant une dernière cigarette, l’écrasant une fois terminé, je la jetai dans une poubelle à proximité avant de m'avancer vers l'entrée. Étant un peu perdu, car c'était la première fois que j'allais dans cette zone de l'institut, je scrutai les environs me dirigeant vers l'endroit où la petite fête allait se dérouler, bon, j'étais en retard, mais j'étais venue, c'était déjà un exploit. Moi qui d'habitude restait chez moi ou j'allais traîner dans des bars de Paris pour me détendre, mais là, je tenais vraiment à faire plaisir à Emilia . La cherchant du regard, je m'approchai d'elle d'un pas discret mais assuré tout en venant derrière elle et je la dévorai du regard dans cette magnifique robe qui lui allait parfaitement, posant une main sur une de ces hanches, je lui murmura.

-Coucou toi ! Tu es magnifique ce soir , cette robe te change de tes habituels tenues d'entrainement .

Allant me placer devant elle en souriant en coin, ne quittant pas un seul instant son regard qui avait l'air agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:10

Un rire monte à ma poitrine lorsqu’il réalise où je veux en venir. Bien, si on a le droit à l’apéritif… Je me tourne, après avoir prévenu Benoit de ne pas boire ce que Lucy prépare. D’ailleurs, je réalise une chose. Lucy sait tout. Il faudra que je trouve le moyen de prévenir Benoit, d’ailleurs. Un sourire monte sur mes lèvres, triste. Lucy a son propre lot de soucis, et je suis presque sûre qu’elle ne dira rien. Si elle avait voulu le dire à haute voix, elle aurait pu. Là, elle s’est contenté de me dire de penser moins fort. Et de me donner une astuce pour bloquer mes pensées à tout le monde.

Aller embêter le dragon qui dors. Rien que ça. Enfin, le pendentif qu’elle m’a montré est intéressant. Pour le coup, je suis assez étonnée de voir ce que genre de chose existe. Ce doit être rare, sans quoi les gens se jetteraient dessus. Dans tous les cas, je vais devoir m’en procurer une. Et vite. Avant que tous les télépathes de l’école ne sachent mon secret.

- Dans ce cas, j’ai vu du fish and chips quelque part, et je n’en ai pas mangé depuis un an au moins…

Je sautille jusqu’au buffet et attrape un bâtonnet de poisson que je trempe dans du ketchup avant de croquer dedans. Je tourne ensuite la tête vers Benoit qui me demande ce que j’ai envie de manger. Mmmh … Voyons voir ?

- Je sais pas trop. Est-ce qu’il y a des choses que tu n’aime pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:24

Je ne suis pas très objectif ? Peut être que je lui donnai cette impression, il n'empêche que j'avais les yeux rivés sur elle et seulement elle... Pourtant, nous ne sortons pas ensemble et cela n'arrivera peut être jamais... Ashley me considère comme son ami et cela restera peut être toujours ainsi. Elle ne m'avait pas invité pour passer du temps avec moi, mais pour rendre jaloux son ex petit ami... Un plan qui n'a pas l'air super dit comme ça.
Pourtant je suis bien avec Ashley et peut importe pourquoi j'étais là en définitive, parce que j'étais à ses cotés, moi et pas un autre et que j'étais encore maître de mes paroles et de mes gestes... Cela pourrait très bien être la soirée où j'avoue tout à Ashley quitte à me prendre une baffe devant tout le monde... Hum non, je ne le dirais pas en fait, pas envie d'être la risée de toute l'école.
Pour finir, nous avons donc été sur la piste de danse et au moment où nous avons franchis le sol qui y était dédié, une musique plus douce s'était faite entendre et nombreux élèves avaient quittés la piste pour se ruer vers les petits fours qu'Ashley aurait surement apprécié. C'était bien notre veine tient, nous n'étions plus que quelques couples sur la piste, nous avions au moins réussi à nous faire repéré parce que j'avais vu des élèves nous montrer du doigts soit la bouche grande ouverte ou un sourire moqueur sur le visage. Pourtant leur regard appuyé ne pas aussi dérangé que cela pouvait paraître, j'allais quand même danser que ça les amuse ou non.
J'ai fini par me rendre compte que je n'avais pas encore répondu à Ashley, bien que seulement 30 secondes avaient du s'écouler et que j'étais désormais face à elle dans l'attente de savoir si elle souhaitait quand même danser, moi j'étais déjà en position.
- Merci, j'ai failli venir en jean quand je me suis rendu compte que ma veste avait réussie à se froisser sur le cintre et que je n'y avais plus touché depuis que je l'avais acheté. j'en suis finalement venu à bout, ravi que ça te plaise...
Puis plus bas, pour ne pas que les élèves ne nous entendent, j'ai ajouté :
- Tu pourras t'amuser à la déchirer à la fin de la soirée si tu veux.
D'une voix pleine de sous entendu avant de rire ouvertement,
- Allez, détends toi, ce n'est qu'un slow... Un pas à gauche, un pas à droite, tes mains sur mes fesses et le tour est joué... non ? Ah non, c'est moi qui vais profiter de tes courbes, quant toi tu te contenteras de mon cou... En effet, être un mec c'est cool...
Un grand sourire, fier de mes conneries, j'attendais la réaction d'Ashley que je voulais plus détendue, afin qu'elle profite de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:18

Je souris à la réflexion de Shae en engouffrant de nouvelles divines mignonnes petites choses de Mitonne... Demain, je fais trois fois le tour du parc, promis! Mais là n'est pas la question! Mon sourire n'est pas joyeux. Tandis que je parviens de mieux en mieux à maîtriser mes pouvoirs, ma chère amie semble de plus en plus perdue. Et ce depuis notre voyage en Ecosse. Je ne lui en parle jamais car je peux sentir que cela la perturbe. Pour ma part, ce n'est pas notre "adorable écart de conduite" qui me pose un quelconque problème, même si, paradoxalement, je n'ose pas aborder le sujet avec elle. Mais ce qui me perturbe plus, c'est ce mystérieux pouvoir qui a bien failli me mettre KO... Et monsieur le vampire aussi! Le fait que je me sois retrouvée nue dans la foret l'instant d'après n'a en fin de compte que peu d'impact car... Je sais ce qui c'est passé, ma téléportation a encore foiré! Mais l'étrange fort et l'incroyable guérison de Shae? Ça, c'est une autre paire de manches! Mais nous ne sommes pas là pour parler de l'Ecosse n'est-ce pas? En tout cas, je ne la lancerai plus sur le sujet des pouvoirs ce soir, c'est certain, si ce n'est notre don pour la danse (enfin, don?... Oh quoique, il semble que sur une piste de danse, je possède une indéniable capacité d'attraction... Mais pas toujours pour les êtres les plus merveilleux qu'il soit, zut!)...

Mais mon sourire s'agrandit lorsqu'elle parle d'estomac qui explose... Quoi, j'ai des idées bizarres? Mais non! Je repense juste à mon assiette pleine à craquer de délices que j'ai presque failli oublié l'espace d'un instant. Mais... Comment je vais faire pour enfourner tout ça moi?

Et quand elle me parle d'étalon... Je manque d'avaler de travers...

"Ah parce que tu veux jouer les entremetteuses ce soir?"

Il est vrai que, si tout ce passe bien, j'ai dans l'optique de ne pas finir ma nuit seule après la fête... Ou pour finir la fête en beauté! J'avale une gorgée de bière et fixe Shae...

"Alors, vois-tu un bel Apollon digne d'une déesse comme moi?"

Je rigole fortement après avoir chuchoté à l'oreille de mon amie et avant de mordre dans une crevette.

C'est à cet instant que je remarque un flux d'air glissant à ras du sol, soulevant toutes les jupes... Je suis ravie d'être encore assise, ma jupe ne faisant que flotter légèrement et cela ne fait aucun doute qu'une aérokinésiste s'amuse dans le coin... Et comme par hasard, j'ai l'impression que des regards se tournent en partie vers moi...

"Hey, c'est pas mon genre, ça... "

Parce que je préfère faire péter une onde en plein milieu de la salle? Non, c'est plutôt l'aréokinésie avec laquelle je m'amuserais ce soir, c'est évident! Mais là, c'est pas moi! Même si en fin de compte l'idée me fait rire... Mais pour le moment, j'ai plus important à penser... Comme finir mon assiette par exemple!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 5:36

J'étais en train de danser comme une folle sur la piste de danse, avec Alyx et Alyona. Faisant se retourner beaucoup de garçon pendant qu'il dansaient avec leur copines, ou pendant qu'ils allaient au buffet. Je souris, d'ailleurs, en parlant de garçon, que faisait Julien ? Il avait encore du se perdre dans l'Institut. Pourtant ce n'était pas son genre d'être en retard, au contraire même, il me faisait faire des exercices supplémentaires par minutes de retard. Je ne vous dis pas quand je suis arrivée en retard de cinq minutes le premier jour, j'ai eu l'impression de ne jamais avoir fait autant de pompe et d’abdominaux.

Pendant que j'étais en train de penser à ça, Alyona nous fit un signe pour nous dire qu'elle allait rejoindre sa sœur pour une minute. Je lui souriais, puis commençais à danser de façon encore plus déjantée avec Alyx. La dirigeant, la faisant tourner. Je commençais à rire de mon rire cristallin, insupportable, enfin c'est ce que les gens en disent. J'avais rarement vu Alyx s'amuser autant. Il le faut, s'amuser, avec les vies qu'on mène. Combattant contre les démons, et se défendant contre les humains. Je pense que je ne me suis pas amusée comme ça non plus depuis quelques temps.

C'est une main m;arrivant sur les hanches qui m'a sortie de mes pensées, accompagnée de la voix de Julien. Me faisant une remarque sur ma tenue. Je souris, et ris à nouveau, avant de me tourner vers lui.

- Et oui, il est maintenant connu par le monde entier, qu'Emilia Durant porte autre chose que des t-shirt et des joggings dis-je en ironiquement à mon mentor - Toi aussi tu es magnifique ! lui soufflais-je plus sérieusement.

Je lui faisais la bise. J'étais contente qu'il soit venu, en ce moment je ne le voyais plus comme un mentor strict à tendance sadiques, mais plutôt comme un ami. Celui qui m'avait tiré du fond du gouffre et qui m'empêchait d'y retomber. Quand on perd un être cher, on marche tel un funambule, d'un côté on peu tomber d'une une fureur vengeresse, d'un autre côté on peu tomber dans un puits de tristesse, et c'est une des personnes qui m'aide à marcher sur le fil, et qui me rapproche de jour en jour de l'autre côté.

- Comment tu vas ? Tu as mis du temps à arriver lui dis-je en souriant, avec un regard plein de sous entendus, du genre "si ça avait été moi à un entrainement, tu ne m'aurais sans doute pas accueilli de la même façon". Mais on connait tous bien la phrase, "faites ce que je dis, pas ce que je fais..."

C'est à ce moment là qu'une musique de slow, commença, je jetais un regard un regard à Alyx en murmurant, "désolé". Avant de me retourner vers Julien.

- Ça tombe vachement bien ! Et oui, tu pensais quoi en venant avec une fille à peine sortie de l'adolescence, il faut au moins un slow dans la soirée lui dis-je avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:23

Alyx se laissa entrainer dans une danse endiablée avec Emilia. Elle perçut le départ d'Alyona, apparemment pour rejoindre sa sœur de ce qu'elle comprit. En tout cas, Alyx profitait amplement du bal, se laissant gagner par la joie et la festivité ambiante, oubliant sa cécité. Une présence vint perturber le duo que qu'elle formait avec Emilia, un fafnir de ce qu'elle percevait. Alyx posa un regard intrigué sur sa colocataire, car elle n'avait pas souvenir qu'Emilia lui ait mentionné une relation avec un fafnir. Et son empathie lui apprenait que ces deux-là semblaient proches. D'ailleurs, Alyx comprit qu'elle était de trop quand une musique de slow retentit et qu'Emilia s'intéressa à son cavalier du soir.

Alyx adressa un hochement de tête à Emilia, comme pour donner son approbation. Et lui fit un grand sourire d'encouragement. La jeune femme prit quelques instants pour se repérer et se diriger vers le buffet. Elle était en route vers sa destination quand un courant d'air fit voler sa robe. Etrange sensation mais cela lui rappela l'action d'une aérokinésiste lors de la soirée anniversaire. Elle secoua la tête avec un petit sourire avant de se remettre à marcher, slalomant entre les danseurs et les fêtards pour s’arrêter devant le buffet.

L'inconvénient, c'était qu'elle n'avait aucune idée de ce qui était proposé. Du moins, Alyx devait se faire une idée en fonction des odeurs qu'elle sentait. Elle inspira à plein poumons, se délectant des senteurs et entendant son estomac répondre à cette déferlante d'information. Indécise, elle finit par se tourner vers les présences qu'elle percevait à ses côtés, Alyona, Mina et Lucy si elle ne faisait pas d'erreur.

- Alors les filles, que conseillez-vous de goûter dans ce buffet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 13:43

Des Fish and chips. Cela faisait aussi longtemps que Benoit n'en avait pas mangé pour tout vous dire. Mais à vrai dire, il n'était pas vraiment friand de ce genre de chose. Il laissa donc simplement Mina se servir alors que lui même optait pour un verre de punch, tout en surveillant du coin de l'oeil Lucy et ses mélanges. Mais il fut bien vite coupé dans ses réflexions par Mina qui lui demandait s'il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas, en termes de nourriture. Le professeur réfléchit donc un instant, avant de finalement répondre :

-Je ne suis pas tellement fan des sushis.

Mais c'était bien le seul aliment qu'il ne tolérait pas. Parce qu'à vrai dire, il n'était pas vraiment très difficile en nourriture et du moment que cela se mangeait... Mais pour cette soirée romantique il avait tout de même quelques idées de restaurant, et c'est ainsi qu'il proposa alors :

-Je connais un restaurant italien pas très loin. Il y a peu de monde qui s'y rend et on sera tranquille. Qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:40

Lorsqu'elle me dit que j'étais magnifique je me mis à sourire de gène car d'habitude j'étais habiller en tenue de sport ou en tenue décontracté , mais pour cette soirée je voulais venir habiller classe pour faire plaisir à Emilia qui m'avait inviter et je la taquina en reprenant en rigolant .

- C'est clair que sa te change de ton mode Wonder Woman de la dernière fois , comment va ta blessure en parlant de sa ?

Après avoir fait la bise , me mordant les lèvres dans un toc de stress que je ne pouvais pas contrôler parce que le lieu n'était pas une de mes habitues et surtout au vue du monde que je connaissais peu ou que je ne connaissais pas du tout , totalement focaliser sur la foule je sortis de mes penser tout quand elle me demanda comment sa aller et je lui répondis .

- Je vais bien et toi ? Désolée je voulais que ma tenue soit impeccable pour cette soirée car je sais que sa compte beaucoup pour toi .

Souriant en frôlant la joue de la jeune demoiselle en souriant , comme une excuse indirect par rapport à l'entrainement . Puis quand la musique du solo arrive je soupira discrètement sachant se qu'il allait m'arriver , elle allait me faire danser mais comme tout bon cavalier je me devais d'être là pour elle . Quand elle me dit sa phrase je me mis à rire et je lui répondis sur un ton franc .

- Il n'y a pas que les adolescentes qui danse des slows , quand j'étais petit je dansais souvent avec ma mère .
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:34

Une voix dans mon dos. Je sursaute. J’étais tellement en train de bloquer ma télépathie pour ne plus entendre ce brouhaha qui m’entoure que je n’ai même pas réalisé que je bloquais aussi mes autres sens. Ah, elle est belle, la future Chasseuse. Mon regard se pose sur Alyx et je lui souris avant de réaliser qu’elle ne peut pas me voir. Décidément, je ne m’y ferais jamais à ce handicap. C’est tellement facile pour moi d’utiliser mes yeux que je ne peux même pas imaginer ce que ce serait si je devais les perdre. À part quand je suis en train de m’entrainer avec Seban et qu’il me bande les yeux pour travailler mes réflexes en me balançant des lames dessus. Autant dire que je ressors souvent avec quelques marques sanglantes de ces entrainements-là.

- Ce que je vais manger ?

Je mordille ma lèvre inférieure et laisse mon regard dériver sur le buffet.

- Il y a des toasts au saumon. Des muffins anglais avec… On dirait des œufs et du bacon, comme ce qu’on a le dimanche pour le petit déjeuner. Des crackers divers… Des légumes avec diverses sauces. Des mini pizzas. Plein de trucs. Tu veux que je te fasse une assiette ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:02

Une voix retentit à ses côtés et Alyx identifia Lucy. Cette dernière entreprit de lui répondre en décrivant les plats présentés sur le buffet. Le choix était difficile à faire surtout que son odorat lui faisait parvenir de nombreuses odeurs alléchantes.

- Je veux bien une assiette d'un peu tout Lucy, s'il te plait. Et s'il est possible d'avoir un verre également ?

Alyx n'aimait pas dépendre d'autrui mais elle savait qu'il y avait des situations où elle devait s'en remettre à d'autres. Elle remercia sa camarade quand elle fut servie.

- Y-a-t-il une table à proximité ?

Autant profiter de la nourriture de Mitonne installé confortablement. Le bal continuait dans la bonne ambiance, cela changeait du drame qui s'était déroulé voilà près d'un an. Elle préféra repousser les souvenirs de cette nuit. Inutile d'assombrir les soirées avec. Elle porta l'un des toasts à sa bouche et entreprit de déterminer ce qu'elle mangeait. Pourtant, le fait de s'être remémoré le bal sanglant l'amena à penser à Mickaël l'Aspect. Qu'était-il advenu de lui ? Il avait disparu dans la nature au cours de l'année sans laisser de trace. Songeuse, elle continua de piocher dans son assiette et but une gorgée avant de porter son attention sur la piste de danse, essayant d'identifier les danseurs pour passer le temps et voir qui avait déserté et qui était arrivé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:39

Je commence donc à faire une assiette avec un peu de tout à Alyx, espérant simplement qu’il ne va pas y avoir un truc auquel elle est allergique. Ce serait totalement stupide. Maladroit. Enfin, elle m’aurait dit qu’il y avait des trucs à ne pas mettre dans son assiette, hein.

- Je te fais ça.

Je lui mets l’assiette bien pleine entre les mains et je m’éloigne pour lui faire un mélange sans alcool. Je ne sais pas si elle en boit, et puis de toute façon je n’ai pas l’intention de souler les gens par derrière. C’est fini tout ça je suis trop vieille maintenant pour faire ce genre d’idioties.

Je reviens avec le verre au bout de quelques secondes, et j’attrape ma propre assiette avant de me tourner vers la salle qui est bien pleine maintenant. Une table une table…

- Il en reste quelques-unes, oui. Heu… Attends.Je reprends l’assiette de ses mains et la met en équilibre sur la mienne avant de rajouter mon verre par-dessus. Y’a peu de chance que ça tienne longtemps mais bon.Prends mon bras. Et on y va.

Je la guide tout en faisant des mouvements relativement lents pour que l’équilibre tienne.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:54

Bloquer ma télépathie? Des boucliers? Oh oui, j'ai apprit à le faire il y a bien longtemps... Mais avec Mina, cela est bien plus compliqué. Je n'y suis jamais vraiment parvenue, je suis même presque certaine d'être entrée dans ses rêves... Ou inversement. Enfin, je ne suis pas sure à cent pour cent. Mais vous voyez quoi! Avec ma sœur, c'est beaucoup plus subtile et nous sommes tellement liées. Mais vraiment il faudrait que j'y arrive parfois! Mais en tout cas, quoi je puisse entendre de la part de Mina dans ma tête, je ne le répéterais jamais à qui que ce soit d'autre qu'elle! Je la respecte bien trop pour aller créer des ragots autour de celle qui représente mon unique famille aujourd'hui!

My le cocktail de Lucy m'a mit en nage. Que c'est fort. Moi qui ne boit presque jamais! Il faut que je mange tout de suite! N'importe quoi! Je souris à la créatrice de cette terre brûlée et m'aventure vers le buffet! Des pizzas à tous les goûts, le paradis! Et des blinis, j'adore les blinis! J'enfourne une première pizza, puis une seconde, sans même prendre d'assiette, puis une fois que la tête me tourne moins, j'en prends une et la remplis.

Puis, l'assiette pleine de pizza, de légumes crus - concombre, carotte, céleri, radis, tomate cerise! - et d'un peu de sauce au fromage blanc, je m'adosse à pilier, inspirant un grand coup... J'ai besoin d'un douche! Froide! Et la prochaine fois, je vérifie que Lucy fais son jus de feu devant moi et surveille ce qu'elle y met! Même si, encore une fois, c'était délicieux!

Je grignote quelques instants, regardant les étudiants et même quelques profs danser. Et je tente de remonter mes barrières, sentant Mina toujours dans les parages et encore plus... Oserais-je dire excitée?. Mina? Nan, pas son genre... Pourtant....

C'est alors que m'assaille un sentiment d'amour indicible! Je suis presque sure que Mina est amoureuse... Mais une chose est sure, c'est que cette impression, peut-être faussée par d'autres personnes ici, réveille un sentiment que j'ai mit de côté depuis deux mois... Le manque! David me manque! Son amour me manque, ses bras me manquent! Il a été tellement réconfortant après mon enlèvement, conciliant après en apprenant ma grossesse... Et il n'est plus là...

Une larme coule le long de ma joue, incontrôlable. Je m'étais pourtant promis de ne pas pleurer ce soir. Mais voilà une chose impossible!

Oh mais la vie continue n'est-ce pas? Je dois avancer, penser à lui sans me détruire, comme j'ai enfin réussi à accepter la mort de mes parents... Ils me manquent aussi terriblement! Quoi qu'il en soit, ce soir, je suis là pour m'amuser! Et je trouve qu'il fait terriblement chaud, beaucoup trop chaud.... Peut-être est-ce du à l'alcool... Mais un peut de neige, ce serait bien non? Oh oui...

En fait, je n'y pense pas réellement, hein...... Mais les vitre de la salle sont déjà pleine de givre, sans parler des verres des invités...! Oups... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:01

Cameron nous entraîne toutes les trois jusqu'au buffet où nous nous faisons des assiettes tellement garnies qu'il est impossible de se souvenir de ce à quoi ressemblait le récipient dessous. Pendant que je me sers en petits moelleux au parmesan, je regarde Cameron et Shae s'éloigner jusqu'à une table. Avec un petit sourire, je décide de rester en arrière. Visiblement mon fiancé n'a effectivement pas vue l'invitation sous son oreiller et je n'ai pas bien envie de faire la fête trop longtemps. De plus, ces deux chipies ont l'air d'être parties pour faire des bêtises auxquelles je n'ai pas du tout envie de participer. Faut dire que maintenant que je suis casée, j'ai du mal à supporter leurs discussions sur les hommes et leurs nuits torrides. Mal à l'aise sur ces foutues chaussures, je décide de les retirer pour les tenir à la main. Sérieux, j'en ai rien à foutre que ça fasse moche, j'adore trop marcher pieds nus. À l'écart de la foule, je m'amuse à regarder les autres danser comme des patates et se nourrir comme des lions affamés. De mon côté, je pignoche les miettes de mon repas tout en sirotant ma seule vodka de la soirée. C'était déjà une mauvaise idée de venir à la base, surtout dans ce costume où je me sens ridicule. Note personnelle : la prochaine fois que Shae te propose d'aller au bal entre copines, dis non ! N-O-N ! C'est quand même pas bien compliqué. Un garçon maladroit et visiblement bourré me demande de danser avec lui en posant sa main sur ma poitrine, ce qui me permet de vérifier mes capacités au combat même en robe. Celui-là, il va mettre du temps à faire redescendre son engin de l'intérieur de sa gorge. Enfin... Au moins j'ai la paix pour un instant. Je me demande si quelqu'un va effectivement venir troubler ma solitude à un moment. Cela dit, je ne crois pas que ça suffirait à me donner envie de m'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun]
» Rentrée rime avec papiers (Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: (1er) Salle de bal-