Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptySam 20 Juin - 2:14


Le bal de Rentrée
Topic Commun

Nous sommes trois jours avant la rentrée scolaire, et voilà que, comme tous les ans, en ce vendredi soir, un bal est organisé. Au matin, le discours de rentrée de Ruby a été court et bref et a rappelé aux étudiants l’importance de cacher leurs dons dans les magasins de Paris. Des brouilleurs de pouvoirs ont été mis à disposition des étudiants dans l’administration. Mais, ce soir… Ce soir il est temps de s’amuser et d’oublier la noirceur de ce monde. Attention cependant : la tenue de soirée est de rigueur ! On ne vous demande pas le costume cravate ou la robe longue, mais un minimum est tout de même demandé !


Informations :
- Pas de tour ! Passez autant de fois que vous le souhaitez !
- Le PNJ ne repassera pas. C'est à vous de faire de cette soirée un moment inoubliable !
- Pas d'alcool pour les personnages mineurs
- Aucune autre restriction : les professeurs n'ont pas le droit de punir ce soir...
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyDim 21 Juin - 16:23

Le bal de début d'année. Un moment qui plaît à tous à chaque année. Comme à chaque fois, j'y suis invité. Par le passé c'était soit Sofia qui m'en glissait un mot ou un autre membre de l'Institut. Cette année par contre, c'est avec Lucy que je ferai mon apparition. Habituellement je me serais habillé bien normalement pour la soirée, préférant boire tout l'alcool qui était à ma portée dans un coin de la salle mais pas cette fois. Je me suis habillé proprement ; veston, chemise et pantalons noirs. J'ai laissé la cravate à la maison, ne préférant pas le style trop 'soigné'.

Nous sommes encore dans mon loft, Lucy et moi. Le bal commence officiellement dans une dizaine de minutes et nous ne sommes pas encore tout à fait prêts. Pour ne pas gaspiller d'eau, nous avions décidé de prendre une douche en même temps. Inutile de dire que ca nous a considérablement retardé. Je m'approche de Lucy alors qu'elle termine de se préparer. Je dépose un baiser sur le dessus de sa tête puis l'entour de mes bras. Je m'assure qu'elle a tout puis l'embrasse longuement. Durant le baiser je nous téléporte sur le tapis rouge devant les portes de la salle. Je décide de continuer le baiser quelques secondes de plus puis recule quelque peu mon visage et observe celui de Lucy intensément.

"Je ne crois pas te l'avoir encore dit ce soir....tu es magnifique."

Notre entrée à été remarquée par plusieurs personnes. Surtout les nouveaux élèves. Un groupe de garçons regardent dans notre direction. Intrigué, je décide de vérifier à quoi ils pensent. Des quatre, deux sont intrigués par notre apparition, espérant un jour pouvoir faire de même. Les deux autres par contre, sont plus intéressés par Lucy. Je soutiens leur regard tout en serrant un peu plus Lucy. Que voulez-vous, je suis possessif. Autour de nous d'autres élèves et professeurs arrivent lentement. Je reconnais plusieurs visages mais certains me sont inconnus. Je n'ai pas vu d'autre chasseur pour le moment. Il y a de fortes chances que je sois le seul. Espérons que personne ne me reconnaisse, je n'ai pas envie de passer cette soirée à répondre aux questions des nouveaux. Je préfère de loin la passer avec Lucy. Nous nous mettons en marche vers la salle et une fois à l'intérieur je me tourne vers ma bien-aimée.

"Tu veux quelque chose à boire? Le bar à l'air de tout avoir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyDim 21 Juin - 17:02

Installée sur mon lit en tailleurs, un miroir soutenu par une petite volute d’air devant moi, et je termine de me maquiller avec un sourire. J’ai choisi une courte robe noire ave le top en dentelle qui ne cache pas grand-chose de mon anatomie. Mes longs cheveux noirs tombent le long de mon visage, et j’ai opté pour un maquillage léger mais tout de même présent, qui relève bien mes traits et la couleur bleue de mes yeux. Finalement, le miroir retombe sur le lit et je me redresse pour contempler mes deux camarades de chambrées encore présentes. Je n’ai aucune idée de là où peut être Linda. Enfin.

- Shey, Cam’ vous êtes prêtes ?On peut y aller ? L’alcool et la fête nous attendent…

J’avance vers la salle de bain pour voir ce que fait Cameron qui est enfermée dedans et passe la tête pour l’observer une seconde. Elle est magnifique, mais elle n’arrivera à rien si elle continue à vouloir marcher avec des talons d’au moins 20 centimètres.

- Cam… Pourquoi tu m’emprunte pas ma paire rouge ? elle irait bien mieux avec ta robe que ces échasses… Imagine qu’il y ait encore une attaque, tu t’en sortiras jamais avec ça ! Pour une chasseuse, ça le fait pas !

Je me tourne ensuite vers Shadow pour l’attraper par le bras et danser un peu avec elle. Est-ce que je tente de nous téléporter là bas ? Non. Je n’arrive jamais là où je veux. Et la dernière fois j’étais toute nue en arrivant là bas. Une fois Cameron dans les bonnes chaussures, nous sortons donc du dortoir pour traverser la cours ombragée et grimper au premier étage où se trouve la salle de bal. Je salue de la main une connaissance et me tourne vers mes deux amies :

- Vous avez envie de danser, ou on court ruiner le buffet de Mitonne ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyLun 22 Juin - 17:58

J'étais assise dans la salle de bain, me maquillant en attendant que mon lisseur soit prêt. Je n'allais pas trop en mettre je n'aime pas les filles superficielles qui mettent trop de maquillage. Juste un peu de rouge à lèvres mat et un peu de fond de teint et j'étais prête. J'avais déjà choisi ma robe, une robe rouge resplendissante, enfin je trouvais, (la robe en image). Après l'avoir enfilé des chaussures adéquate et m'être lissée les cheveux, je me coiffais d'une natte que je faisait reposer sur mon épaule droite, non ça n'allais pas avec ma tenue, me dis-je avant de me relâcher les cheveux. Enfin prête, je sortais de la salle de bain pour tomber sur une Alyx éblouissante, dommage qu'elle ne puisse pas le voir d'elle même.

- Wow... tu, tu es splendide Je m'approche d'elle et lui prend la main Prête à y aller ? Je dois juste passer par la chambre de Belle, elle ne viendra jamais au bal si on ne lui mais pas un petit coup de pied au cul.

Oui ma grande sœur peut oublier qu'elle a une vie si on ne le lui rappelle pas, le mot sociabilité lui passe complétement au-dessus de la tête, certes elle s'entend bien avec ses objets électroniques mais les relations humaines ce n'est pas encore ça. Je me dirigeais donc vers sa chambre, tout en aidant Alyx à se diriger dans le couloir. Alors si je me rappelle bien c'est la chambre 2-4. 2-4... 2- Ah voilà !

- Tu peux attendre ici deux secondes s'il te plaît ? demandais-je à Alyx avant d'ouvrir la porte sur la chambre de ma sœur, retrouvant celle-ci sur son lit en compagnie de son ordinateur, et pas du tout prête pour un bal. - Coucou Belle ! Comment vas-tu ? Tu n'aurais pas oublié que c'est le bal de Rentrée aujourd'hui, non ? Ne lui laissant pas le temps de répliquer je fermais son PC délicatement à l'aide de ma télékinésie. Allez lâche ça et sauve le peu de vie sociale qu'il te reste, on va te choisir quelque chose de regardable et on file ! Sinon je te promet que je fais pleuvoir sur ton ordi.

Visiblement la menace fonctionna car nous nous retrouvâmes, toutes les trois une dizaine de minutes après dans la salle de bal. Un frisson me parcourut l'échine, cette salle je viens de me rendre compte que je ne m'y sentais pas bien. J'avais quasiment oublié, quasiment oublié que c'était dans cette même pièce que Steve et tant d'autres sont morts. Une légère larme s'écoula sur mon visage, mais je fis tout pour qu'elle passe inaperçue pour ma sœur et pour Alyx. Mais je me ressaisis :

- Bon vous voulez aller prendre quelque chose à boire ?


Dernière édition par Emilia Durant le Sam 1 Aoû - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyLun 22 Juin - 20:52

A devoir penser sans arrêt au fait de faire attention de ne pas se dévoiler, je commence vraiment à avoir la tête à l'envers. Je suis une fille nature, qui ne réfléchie pas quand elle agit. Alors, devoir faire attention avec ma capacité de métamorphose, c'est vraiment épuisant. Je commence un peu mieux à me maîtriser mais ce n'est pas encore ça et puis... Voilà quoi, je n'aime pas me brider!

Déjà qu'en tant que médecin, je dois rester très focalisée lorsque je travaille...

Quoi qu'il en soit, ce soir, rien de tout ça n'a d'importance, seule la fête compte! Il est temps de penser à autre chose! A quelle robe mettre par exemple. J'ai fait les boutiques il y a deux jours, avec maman. Nous sommes venues à la même conclusion que cette petite robe rose nacrée me convenait à la perfection (image). S'en est suivie un passage chez le coiffeur! Nouvelle année, nouvelle tête! Une coupe à la garçonne proposée par mon coiffeur!

Rien qu'avec cette nouvelle tête, j'ai la sensation d'avoir changé du tout au tout! Me regarder dans le miroir me fait me poser des questions sur celle que je suis et celle que j'étais encore quelques jours plus tôt. Suis-je toujours la même? Je n'en suis pas certaine. Est-ce un bien ou un mal? Un bien je dirais. J'ai l'impression d'être plus énergique, plus mature, plus... Sure de moi! Un grand changement, à n'en pas douter!

Obnubilée par le mascara que j'entreprends à ne pas faire déborder comme je suis si apte à le faire, je ne sais même pas où en est Belle... A-t-elle déjà finie, est-elle déjà partie? Ira-t-elle au bal? C'est la voix de sa sœur, Emilia qui me fait me relever d'un bond! Un petit coucou à la jeune fille à travers le miroir de la salle de bain et je me remets à mon œil... Le droit est tout de travers, enfin, le maquillage, je vous rassure.

Quelques minutes plus tard (ou peut-être plus, il n'y a plus personne dans la chambre), me voilà enfin dans la grande salle! Je n'ai jamais été fan de ces événements, pourtant, ce soir, j'ai l'impression que nous en avons tous grandement besoin. Et que j'en fait partie. J'ai envie de m'amuser en général, et la situation actuelle aurait plutôt tendance à me faire me renfermer, m'entourer de mes animaux et rien d'autres mais...

Un verre de... Je ne sais pas trop quoi! Un cocktail coloré et parfumé ça j'en suis sure, et surement un peu alcoolisé! Ne pas en abuser! Je cherche du coin de l’œil les gens que je peux connaitre... Mais moi et les visages, ça fait toujours trois surtout dans cette semi-obscurité. Quoi qu'il en soit, l'ambiance est déjà présente! Et les petits plats de Mitonne sont de la partie! Oh oui, la fête peut enfin commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyMar 23 Juin - 17:14

Comme d'habitude, je suis la plus rapide des quatre en ce qui concerne la préparation. C'est probablement du au fait que je ne suis pas du tout le genre de fille coquette. Je crois que c'est la douche qui m'a pris le plus de temps. Ma robe était déjà prête alors je l'ai enfilée avec la délicatesse d'un hippopotame entrant dans un pyjama pilou. Niveau chaussures, j'admet avoir eu l'envie terrible de prendre mes baskets préférées, mais je crois que Shae m'aurait tabassée avec sa brosse à cheveux. Du coup, pas le choix, j'ai glissé mes pieds dans une paire de sandales tellement neuves que rien que les regarder fait mal à mes orteils...et pourtant j'ai du les acheter y a quatre ans. C'est dire comme je suis féminine !

« Oh non...Mais regardez moi ça... » Dis-je en couinant.

Je m'observe dans le grand miroir collé à la porte de la chambre. J'ai l'air ridicule dans ce déguisement. C'est pas moi ça. J'aurais mieux fait d'écouter mon instinct et enfiler un jean slim avec une chemise blanche et une veste de costume. Là on dirait Rocky Balboa dans un tutu. J'aimerais pouvoir dire que je suis passée outre l'épisode maquillage, mais non. Shaelin n'a pas eu l'air de prendre mon acte de rébellion au sérieux. En gros, soit je me maquillais moi-même, soit elle le faisait. Craignant de me faire crever l'oeil au mascara, j'ai donc bien été forcée de faire un effort de peinture basique. Lorsque ma meilleure amie sonne le clairon du départ, je suis presque soulagée. Une minute de plus d'hésitations et s'en était fini de la robe. Maintenant qu'on est parties, je peux plus faire demi-tour. Mon rêve actuellement, ce serait qu'Alan n'ai miraculeusement pas trouvée l'invitation au bal que je lui ai laissée sous son oreiller hier. Je suis le mouvement en fixant mes pieds, mal à l'aise. Une fois dans la salle, je saute sur la proposition de Shae.

« Euh... Les plats de Mitonne me tentent davantage. » Je dis, bien décidée à ne pas aller me tordre les chevilles sur la piste de danse.

La tenue de soirée de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyMar 23 Juin - 22:23

Le bal de rentrée... La dernière fois qu'elle avait participé à ce genre de fête, cela s'était terminé en bain de sang et en révélations en tout genre. D'autant que l'année écoulée n'a pas été des plus tranquilles.  Voilà qu'en plus des démons les créatures magiques doivent composer avec les humains. Laissant ses pensées de côté, Alyx posa sa brosse à cheveux après un dernier passage. Usant de ses mains, elle essaya d'arranger ses boucles, laissant libre ses cheveux. Sa mise en beauté était des plus simples, elle ne pouvait se maquiller sans l'aide d'une tierce personne donc la jeune femme restait  le plus souvent nature.

Considérant en avoir terminé avec la préparation, Alyx entreprit de se vêtir. Elle opta pour une robe bustier dans les teintes grises. Elle l'avait choisi en compagnie de sa mère et de sa sœur pendant les vacances, sa garde-robe ayant quelques peu souffert des différentes attaques. Bien qu'aveugle, Alyx prenait part à la défense que ce qu'elle considérait comme sa seconde maison. L'Institut devait être préservé pour le bien qu'il prodiguait à l'ensemble de ses semblables.

Elle venait de terminer d'enfiler sa robe quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir sur Emilia. Alyx sourit et tourne sur elle même suite aux compliments.

- Oui, prête à profiter de la soirée, répondit-elle en accentuant son sourire et en saisissant la main de sa camarade. Pour l'occasion, Orion restera en chambre et sa maitresse se contentera de sa canne. Oui, allons sortir ta sœur de son antre.

Récupérer Belle sur le passage était une excellente idée. Alyx savait qu'il était parfois difficile d'arracher la demoiselle à son labo et ses ordinateurs. Alors elle emboita le pas à Emilia, l'attendant dans le couloir à côté de la chambre de Belle. Et apparemment, l'argumentaire de son amie fit effet car elle entendit et perçut une nouvelle présence auprès d'Emilia.

- Allez Belle, on va passer un bon moment avant d'entamer cette rentrée !

Alyx avait bien l'intention de profiter de la soirée, sans se préoccuper des problèmes actuels. Alors quand les trois étudiantes arrivèrent dans la salle de bal, Alyx brida son empathie pour éviter de percevoir les émotions des autres personnes présentes. Emotions qui pouvaient ternir l'éclat de la fête.

- Je veux bien un cocktail sans alcool EMilia, s'il te plait.

Alyx ne doutait pas que Mitonne avait prévu de quoi satisfaire tous les goûts  des participants. Ne pouvant observer les visages, elle se tourna vers Belle.

- Y-a-t-il de nouveaux visages cette année ? demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyMer 24 Juin - 21:04

Tant de choses se sont passées au cours des derniers mois... Et nombreux ont cru que je me serais à nouveau effondrée après ce qui était arrivé à mon fiancé, David. Mais j'étais parvenue à garder la tête haute, peut-être grâce aux talents de Titine... Euh pardon, Constantine. Ne dites pas que je l'appelle comme ça dans ma tête. Jamais je n'oserais lui avouer que je lui ai donné ce petit nom. Mais il est tellement exceptionnel avec ses techniques hors du commun et totalement... Barrées... Que je suis parvenue à garder la tête hors de l'eau même après que David ait été emprisonné et assassiné en prison "simplement" pour avoir utilisé un de ses pouvoirs en public sans le vouloir. Un automatisme de protection qui s'est révélé mortel pour mon cher amour... Mais voilà, malgré la tristesse, je suis parvenue à surmonter le choc... Je ne l'ai jamais revu, je ne sais même pas ce qui s'est exactement passé mais... J'ai promis de ne pas faire de vagues sur le sujet.

Cependant, et même si cela fait plus de 8 mois que cela s'est produit, je n'ai même pas lorgné une seule fois sur le sexe opposé. David avait été le seul à me faire me sentir vivante... Aujourd'hui, je me dis que si une perle rare existe sur cette terre, il n'est pas encore né.

Mais ce soir, quoi qu'il en soit, j'ai envie de m'amuser, j'ai envie de danser, de manger du chocolat et d'autres délices et de profiter de la fête le plus possible! Je ne sais pas si Mina a envie d'être de la partie mais... Je vais tout faire pour la faire sortir de la chambre ou de la salle de tir à l'arc!

Mais pour le moment, ma meilleure amie s'appelle SDB... Salle de bain! Besoin d'une remise à niveau en ce qui concerne la physionomie féminine. Epilation à la cire, coiffure, maquillage et petite robe noire (Image)... Escarpins fermés pour danser jusqu'au bout de la nuit... Et c'est partie!

Mais pas de Mina dans la chambre quand je reviens. Peut-être est-elle déjà dans la salle de bal... Sarah n'est pas là non plus... Pas grave! Je vais pouvoir la retrouver et faire plein de bêtises! Elle est très douée pour en trouver et j'ai bien envie de m'éclater un peu ce soir!

Je file dans le couloir au pas de course et me retrouve dans la salle... En hurlant :

"Coucou le monde c'est moi que vla! Vite... La piste de danse, où est la piste!"

Il faut dire qu'un de mes derniers souvenirs de soirée... Je ne pouvais pas bouger, enceinte jusqu'aux yeux... Et que la fête a tourné au drame à cause de moi. Je ravale une sensation étrange qui naît au creux de mon ventre et m'engouffre entre les gens...

Je repère Alyx et m'empresse d'aller lui faire la bise!

"Hum ça à l'air bon ce qu'il y a dans ton verre, ça s'appelle comment? Il m'en faut un!... Tu veux venir danser dis... Je te guide!"
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28752 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyVen 26 Juin - 0:32

Une douche. Le genre de douche que j’apprécie particulièrement, où se laver devient vite accessoire. Enfin, tout cela va finir par nous mettre en retard pour le bal, et ça… ça c’est totalement stupide. Pour une fois que ma mère ne sera pas sur place pour me gâcher la soirée… J’aurais pu me préparer avec Mélisandre dans notre chambre, mais pour le coup, j’ai déplacé toutes mes robes chez Seban depuis un petit moment. Lorsqu’une de mes frénésies d’achats compulsives me prend, autant dire que je n’ai que peu de place à la modération, et les quatre-vingt-trois robes sont rapidement venues se placer dans l’armoire de Seban. De toute façon, c’est un mec : il n’a pas tant de vêtements que ça. Moi par contre… Bref. J’ai donc débarqué il y a quelques heures, avec pour but de prendre une douche et de me maquiller avant de trouver une robe dans mon placard. Mais, finalement, voilà que je me suis retrouvée à faire bien mieux, avec l’homme de ma vie.
Enfin : la douche finie, j’ai le temps de choisir « la » robe, et de passer dans la salle de bain pour me maquiller, cette fois, seule. Par contre, pas question que Seban ne me voie avant que j’ai terminé. Une fois sortie de la salle de bain, je tourne sur moi-même pour laisser à Seban voir la merveille que je suis dans son intégralité, et je passe mes bras autour de son cou alors qu’il m’embrasse. Heureusement, j’ai mis un rouge à lèvre qui résiste à absolument tout.

Je souris à sa remarque, bien qu’un peu retournée par la téléportation. Je masse mon estomac et je soupire un coup avant qu’il ne se passe quelque chose de malencontreux. Je finirais par m’y habituer, certainement. Mais, même après deux ans, une certaine nausée envahit mon estomac lorsque Seban me téléporte.

- Je sais. Je suis parfaite.

Mes doigts glissent sur le bras de Seban pour entremêler nos doigts et je lui souris. Il faut avouer qu’il n’est pas mal non plus, même si je ne le lui dirais pas. L’arrivée dans l’Institut me fait fermer les yeux et je laisse Seban me guider vers la piste tout en remontant mes barrières mentales. Même si j’ai récupéré mes pouvoirs après une longue année à renier chacun d’entre eux, la proximité d’autant de personnes finit toujours par me faire baisser ma garde et je me retrouve sans le vouloir à entendre tout ce qu’il se passe autour de moi. N’importe quoi.

- J’espère que je peux me faire un sex on the beach. Pourvu qu’ils aient de la vodka… Et ensuite, on danse. Hors de question que tu te défile cette fois, sinon je t’inscris à mon cours !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyVen 26 Juin - 18:31

A force de croire que je suis toujours responsable de tout ce qui se passe dans cette école - hormis les attaques de démons, il ne faut pas exagérer non plus - même quand je n'ai rien fait, il faut que ça me retombe dessus. Voilà pourquoi j'ai eu droit à un sermon d'un des profs alors que je passais seulement tranquillement dans un couloir. Je suis sure que c'était pour s'assurer que je n'avais rien prévu de barré pour la soirée qui se préparait.

Mais je n'ai rien préparé du tout pour ce soir si ce n'est m’empiffrer et danser. Ben oui, quand on mange plus que de raison, il faut bien éliminer. Sauf qu'à me retrouver à hocher la tête de bas en haut et de haut en bas devant ce prof qui ne semble pas avoir de limite respiratoire à parler sans fin, je vais finir par arriver en retard et il n'y aura plus d'accès facile au buffet... L'horreur!

Surtout que je suis sensée passer chercher Sarah avant de filer à la soirée. Alors... Et bla bla bla...

"Oui, je vous le promet!" Finis-je enfin par dire avant de filer dans ma chambre... Que je découvre vide. Alyx et Emilia on déjà quitté les lieux! Seul Orion vient ma saluer, je le gratifie d'une caresse sur le dessus de la tête avant de courir de gauche à droite dans la chambre. Et voilà, c'est sur, je vais être en retard, c'est officiel. Surtout que je dois me faire une beauté avant de filer. Et une beauté sur une gamine de 16 ans, pas facile, vous pouvez le croire.

Je fouille dans mon armoire et agrippe le cintre portant la robe que j'ai prévu pour ce soir. Je prends une serviette éponge - pas sur que ce soir la mienne - et file sous la douche, 10 min montre en main. Tant pis si mes cheveux ne sont pas sec, ça sera original non? Cheveux juste remontés comme ça, sauvages... Et une robe blanche angélique! Ben oui, tout le monde me dit que je suis un vrai petit démon (C'est pas vrai, je suis une sorcière, comme toute ma famille! Les démons sont bien pires que moi nan mais oh!) mais je vais leur montrer que je peux aussi être un ange, tout du moins en apparence!

Robe enfilée, ballerines aussi et je fonce au pas de course frapper à la porte de Sarah! Si elle n'est pas déjà partie, je serai étonnée, j'ai plus de 30 min de retard sur l'horaire prévu! Pas ma faute, promis!... Et pourquoi je cherche à me justifier d'abord?

J'ouvre la porte à la volée après quatre nouveaux coups rapides:

"Sarah, c'est moi, ça y est je suis prête! Tu es encore là?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptySam 27 Juin - 19:01

Le bal de rentrée. Voilà une occasion que l’hermite que je suis a bien l’intention de laisser aux autres. Qu’ils s’amusent, boivent et surtout le fassent sans moi. Thibault n’a d’ailleurs même pas essayé de me proposer d’y aller, donc soit il doit se douter que mon agoraphobie m’en empêchera, soit il va trouver une combine pour me faire sortir de ma chambre au dernier moment. Par pitié, faites que ce soit la première solution. Je n’aime pas les gens, je ne supporte pas de me retrouver dans un endroit avec plusieurs personnes. Ça non. Je pousse un soupir et me recroqueville sur moi-même, enroulée dans un peignoir de bain rouge vif, devant mon écran d’ordinateur qui diffuse un vieux film d’horreur. J’adore me faire peur en regardant ce genre de trucs, c’est horrible. On dirait une humaine. Enfin, au moins, cela va laisser à mes cheveux le temps de sécher, et à ma petite personne le temps d’oublier la proposition d’Harmonie de l’accompagner. Non, non et non : hors de question, rien ne me fera bouger d’ici.

Enfin, rien sauf la furie qui vient d’entrer dans ma chambre et qui me menace de faire pleuvoir dans mon pc, visiblement. Mon regard se pose sur Lia et je pousse un profond soupir avant de me lever. D’accord, ça c’est LA menace valable. Ce PC, c’est ma vie, et il y a tout là dedans. Alors, OK, j’ai des backup des trucs importants (genre les sites de traders sur lesquels j’augmente un peu plus ma fortune chaque jour sous divers pseudonymes, chose que personne ne sait. J’aurais bientôt assez d’argent pour acheter une île déserte et y faire construire une villa de malade. Là, je pourrais m’isoler pour le restant de mes jours avec mes ordinateurs, et Thibault s’il veut venir avec moi. )

- Non, je n’avais pas oublié, j’avais l’intention de pas y aller.

Quoi qu’il en soit, me voilà devant ma penderie, où j’attrape ma seule robe potable, avant de l’enfiler sans prendre la peine de disparaitre dans un coin. De toute façon, Harmonie est dans la salle de bain, et je n’ai pas l’intention de la déranger. Et puis, Lia m’a vue nue des dizaines de fois quand on était gamines.

Une fois vêtue, j’enfile des ballerines – hors de question que je monte sur des échasses – et je me laisse trainer dans la salle de bal, où je m’installe immédiatement dans un coin avec mon téléphone pour seule compagnie. Bon, il est où mon chéri pour me sauver de cette soirée horrible ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyDim 28 Juin - 20:03

Une soirée festive, une soirée sans penser à quoi que ce soit d'autre que la danse et l a bonne humeur. Une soirée où ni les démons ni les humains ne comptent. Une soirée pour nous, pour la fête, pour la vie, rien de plus, rien de moins.

Et pour ce faire, contrairement à mes habitudes, je viens de passer 3 heures (non en fait beaucoup moins mais vous voyez quoi...) dans la salle de bain. Enfin, d'habitude, quand je passe autant de temps dans la salle de bain, je le fais plutôt pour me délasser, après un entrainement ardu. Dans une baignoire remplie d'eau bien chaude, si possible pas toute seule, et le tout suivi d'un massage... Bref, pardon, je m'égare...

Quoi qu'il en soit, cet après-midi, j'ai passé beaucoup de temps changer le vilain petit canard en cygne. Oh non pas que je soie un laideron, loin de là et j'en ai pleinement conscience. Mais disons que niveau mise en beauté, depuis quelques semaines, je me suis laissée plutôt aller. Peu de maquillage, peu de tenues sexy ou élégantes, des jeans ou des joggings de sport. Peu de coiffure aussi. J'ai laissé pousser mes cheveux depuis plusieurs mois sans en prendre réellement soin. Du coup, mes cheveux ont bien besoin de soins particuliers.

Ma robe trône pour l'instant au dos de la porte de la salle de bain. J'entends Shae dans la chambre. Je ne sais pas si elle est seule pour le moment ou si Shadow est dans le coin... Mais je sais que Shae va prendre soin d'elle! Quant à Linda, je crois qu'elle est partie peindre dans la forêt ce matin et elle n'est pas rentrée encore, alors je ne pense pas qu'on la verra ce soir... D'ailleurs, ce genre de soirée n'est pas son style, pourtant, nous sommes déjà parvenues certaines fois à la sortir de son trou. Mais les événements des ces derniers temps l'ont chamboulé plus que de raison.

Voilà enfin l'instant béni où je me rends compte que les effets des produits de beauté on fonctionné. On dirait Cendrillon allant au bal et ça me fait un bien fou de "me retrouver". J'ai presque fini la mise en beauté lorsque la tête de ma meilleure amie passe dans l’entrebâillement de la porte. Je suis en train de poser la touche finale à ma transformation, mes chaussures. Sauf que, de toute évidence et comme toujours, ma très chère sœur de coeur a raison... Les talons, c'est le mal. J'accepte avec joie sa proposition de prendre ses jolies petites chaussures parfaites pour danser jusqu'au matin... Et plus rapide à enlever si jamais si... Ben oui quoi, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas...

"Merci ma belle!" Dis-je en l'embrassant sur la joue.

Les chaussures de Shae sont parfaites. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, observant une nouvelle fois l'oeuvre des shampoings, d'une coiffure un peu plus élaborée et du maquillage, ainsi que la magie de cette petite robe rouge en satin, et je suis mes amies. (la robe)

La salle de bal est un appel à la danser mais le fumet des petits plats savoureux est bien plus attirant tout à coup... Forcément, je n'ai pas mangé depuis hier soir, comment ai-je pu oublier? Et il est hors de question que je m'écroule sur la piste.

Alors je réponds à Shadow d'un sourire et m'élance vers le buffet, la prenant par la main, l'autre agrippant celle de mon autre chère amie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyDim 28 Juin - 21:34

Nous étions donc toutes les trois dans la salle de bal, enfin que dis-je toutes les deux, Belle s'était enfuie dans un coin de la salle de bal avec son téléphone. Je me dirigeais vers la buvette pour nous prendre des verres, revenant de là-bas avec un cocktail sans alcool pour Alyx, qui étais si je me souviens bien un builder et un mojito pour moi. Et oui, maintenant j'ai dix-huit ans j'ai donc légalement le droit de boire dans l'Institut. Je lui tendais son verre tout en répondant à sa question. Je ne savais pas si elle m'était dirigée mais bon.

- Non il y a les inséparables Cameron, Shadow et Shaelin, il y a Seban et Lucy, une fille qui me dit quelque chose, mais qui a les cheveux courts, Alyona et la petite Manchini. J'espère que le cocktail te plaît, c'est ce que je prends quand je n'ai pas envie d'alcool, si ça ne te plaît pas je vais te chercher autre chose. Oh d'ailleurs en parlant d'Alyona elle arrive.

Cette dernière arriva, faisant la bise à Alyx, je me dirigeais vers elle pour lui faire la bise à mon tour. Je ne la connaissais pas beaucoup, mais elle était assez sympathique. La pauvre, je n'aurais pas aimer vivre le calvaire qu'elle a vécu pendant une année. Je souriais à sa proposition à danser et répondit même si elle ne m'était pas spécialement dirigée.

- Alors on va danser toutes les trois, super je n'ai envie que de ça !

Je prenais une gorgée de mon Mojito, le posait sur une table à côté de moi et pris les filles par la main pour les mener au centre de la piste de danse. Je les laissais deux secondes pour me diriger vers le DJ et lui donner une liste de bonnes musiques, car si on le laissait continuer comme ça, ça allait être un désastre. *Ah c'est déjà mieux, maintenant je peux danser* me dis-je tout en retrouvant les filles sur la piste.


Dernière édition par Emilia Durant le Mar 30 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyLun 29 Juin - 14:03

Je n'avais pas prévu d'arriver en retard au bal, je n'aimais pas arriver en retard à quoi que ce soit. Mais il s'est avéré que certains documents administratifs m'avaient demandée plus de temps que prévu. Du coup, cela ne fait plus aucun doute que je serai en retard à la fête. Mais voilà, ce n'est pas dramatique après tout. L'important est de profiter de l'instant, n'est-ce pas?

Les événements de ces derniers temps m'ont bien évidement perturbée, comme ils on choqué grand nombre d'entre nous. Mais disons le clairement, j'ai déjà vécu tellement de choses depuis ma naissance que ce qui se passe ne m’atteint pas tant que cela. Je suis bien plus attristée qu'autre chose, désolée de voir la bêtise humaine prendre le dessus. La magie a toujours fait partie intégrante de cette terre, qu'ils le veuillent ou non. Et j'ai pleinement conscience que ces réactions ne sont que le résultats de la peur... C'est tout du moins mon avis et cela me rend triste. Mais ne me démoli pas pour autant. J'ai vécu bien pire, affronté bien pire aussi. Et je ferai face à cela une nouvelle fois sans fléchir, parce que je suis devenue ainsi. Et parce que la bonne humeur fait partie intégrante de mon monde. Je ne me laisse pas démonter même si la tristesse est tout de même présente. Je ne suis pas insensible non plus.

Quoi qu'il en soit, me voilà enfin dans ma chambre, debout devant mon miroir. J'ai toujours apprécié porter de belles robes, depuis que je suis sortie de mon univers sauvage il y a de ça plus de 1000 ans. J'ai l'impression de me sentir vivante dans ces tenues, et plus "humaine"... On se comprend... Bref, j'ai choisi une robe comme j'en porte trop peu souvent à mon gout. Longue, élégante, raffinée, un rien sexy? Non qui a dit ça... (La robe). Certes peu pratique en cas d'attaque de démons ou d'humains en colère... Mais j'ai opté pour des ballerines au cas où je devrais courir, sait-on jamais. Peu de bijoux, juste des perles aux oreilles, des antiquités de plusieurs centaines d'années. Une coiffure simple, qui ne tire pas les cheveux, un maquillage comme je ne m'en autorise que rarement et voilà, je suis enfin prête pour rejoindre la salle de bal et pour une soirée sans prise de tête... Enfin je l'espère. Peut-être m'autoriserais-je à danser avec un jeune homme. Depuis ma folle envie de bébé, je me suis gardée de m'approcher des hommes de peur de craquer encore, comme j'ai déjà pu le faire plusieurs fois, en leur demandant tout de go de me faire un bébé sans pour autant pouvoir me toucher... Le drame pour eux, les pauvres!

Mais ce soir, je ferai attention de ne pas craquer, je serai sage et juste là pour m'amuser, c'est promis! Je vais d'ailleurs rejoindre le bar, prendre une coupe de champagne. Je ne suis pas du tout alcool mais le champagne est devenu mon pêché mignon depuis qu'il y a un an environs, j'ai craqué et j'y ai goûté. Après tout, tout est dans la modération!

Je salue alors quelques gamins qui passe près de moi. Ma mémoire des noms et des visages m'étonnera toujours. Je repère déjà Lucy et Seban en adorable petit couple, Harmonie, qui comme moi aime beaucoup lire... Quelle drôle de coupe elle a la petite..., le trio déjanté de la chambre 5 qui se déchaîne sur le buffet, une sœur Durant, Alyx et Alyona totalement à fond sur la piste de danse... J'en passe et des meilleurs et tout semble admirablement bien se passer, c'est un régal... Mais c'est toujours comme ça... Au début!

Je secoue la tête et décide d'oublier les mauvais souvenirs avant de prendre une bouchée au saumon sur une table et de rejoindre enfin la piste de danse. Oui, je le sais bien, je suis toujours prise pour une originale et voir une vieille prof se mettre à danser comme une barrée étonne souvent. Qu'à cela ne tienne. Et si Aaron entre dans mon champ de vision, peut-être inviterais-je mon ami pour une danse, faisais donc fi des conventions!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyMar 30 Juin - 21:07

Sarah était bien.

Son lit était confortable, elle avait couru dans tout Paris toute la nuit et était rentrée à l'aube, admirant tout d'abord un levé de soleil depuis le toit d'une des églises à proximité de l'école.
C'était tout ce don elle avait besoin pour oublier que le soir même, elle serait au bal, en robe et talons.

Le soir même ? Elle avait mis un réveil ?

Se levant d'un seul coup sur son lit, elle attrapa son portable.

Elle était à la bourre, c'était une catastrophe. Le bal commençait dans 2h !! et elle était à peine levée.
Courant dans tous les sens, elle finit par réussir à se préparer....presque à l'heure...

Elle n'avait qu'une bonne demi heure de retard sur l'ouverture du bal...
Mais elle était contente d'elle.
Sa robe noire, achetée quelques jours avant, tout comme ses chaussures, des petits talons hauts noirs qui allaient avec sa robe.
Son maquillage n'était pas parfait, mais combiné avec ses cheveux tressés soigneusement, l'ensemble devrait être suffisamment réussi.

Sauf qu'elle était en retard...

Mais pas forcément la seule apparemment.

"Sarah, c'est moi, ça y est je suis prête! Tu es encore là?"

Rosieeeee !

- Mon Dieu, je t'aime, j'suis pas la seule en retard.

Sautant sur sa petite soeur, elle lui fit un gros câlin.

- Aller go, on y va, faut pas qu'on soit les dernières, après y aura plus rien à manger.

Regardant rapidement sa robe, elle ajouta :

- Quoi que... faut peut-être pas que je mange trop... ça se verrait.

Prenant Rosaria par la main, elle l'entraîna tant bien que mal à cause des talons, à sa suite. Si elle s'était entraînée, ce n'était pas encore parfait.

Lorsqu'elles arrivèrent à la salle de bal, Sarah poussa un soupir de soulagement.

- Yes ! Il reste plein à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyJeu 2 Juil - 20:39

Il faut que je mange un truc, tout de suite! Je ne veux pas avoir la tête qui tourne à ça non... Je ne veux pas non plus faire des choses que je regretterais après coup. Des bêtises qui ne me ressemblent pas mais qu'un peu trop d'alcool, comme je n'en bois jamais, pourrait rendre possible! Je me méfie de ce qui peut se produire... Je n'oublierai jamais ce stage qui... Non, ce n'est pas la soirée pour en parler!

Je tends la main vers un plateau sur le buffet et prends une mini éclair au café... Avant de prendre une assiette et de la remplir! Comment se fait-il que j'ai faim comme ça moi? Oh, peut-être parce que je ne mange pas beaucoup ces derniers temps, l'estomac trop coincé par ces événements, sans pour autant vouloir me l'avouer. Un peu de taboulé végétarien. des bouchées d'endives aux œufs... Et une autre assiette avec un tas de desserts... Mousse chocolat, gâteau aux amandes, tarte au citron... Je vais faire un pic d'hyperglycémie si ça continue... Mais j'en ai rien à faire!

Près de moi, un trio de demoiselles semble bien lancé sur la volonté de vandaliser le buffet et de rien laisser aux autres... Même si je sais que Mitonne ne laissera jamais une chose pareilles arriver. Cela me fait rire... Me rendant compte que je ne suis pas loin de faire comme elles... Mais comment je vais faire pour manger tout ça moi?

Tant pis, je m'installe à une table et commence à grignoter en regardant les autres danser. Oh, je vais aller les rejoindre, dans pas longtemps, mais je dois d'abord me sustenter! Je remarque quelques regards tournés vers moi. Je crois que certains se demandent qui je suis, ils ne me reconnaissent pas avec ma nouvelle coiffure; Cela m'amuse!

J'attaque mon taboulé en souriant sans vraiment m'en rendre compte. D'accord, je suis encore un peu dans monde coin comme cela m'arrive souvent, mais je suis entourée de mon qui s'amuse. Je me demande ce que je pourrais faire pour pimenter gentiment l'ambiance. Pas pour embêter le monde, pas dans mes habitudes. Plutôt pour apporter un petit grain de folie douce. Peut-être pourrais-je agrémenter la salle de quelques fleurs supplémentaires... Lui donner une allure de forêt vierge?  Ou de palais de conte de fée...

Humm, cette mousse au chocolat, c'est une merveille! Et pour la déco.... Tiens une rose blanche... Je souris dans ma barbe... Une rose rouge... Une rose rose... Et plein d'autres fleurs qui apparaissent, sans embêter les convives de plus en plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptySam 4 Juil - 0:19

Pour une fois, je suis à peu prêt apprêté. Oh que non, je ne supporte toujours pas ces bals et autres soirées, mais j'ai décidé de faire un effort pour venir à la seconde ou Lenwë a décrété qu'il ne mettrai pas les pieds ici. Ok, on se supporte un peu mieux depuis qu'il est devenu officiel qu'on n'a aucune goutte de sang en commun, mais cela ne m'empêcher pas d'apprécier l'éviter parfois, faut bien rester accroché à ses classiques, et après trois siècles à jouer la même partition, éviter Lenwë est pour moi devenu un classique. Je disais donc que pour une fois j'ai mis au placard mes habituels sweets à capuche pour une tenue plus habillée ou un pantalon en cuir et une chemise noire légèrement ouverte au col comme c'est peu dire qu'il fait chaud en ce moment. Et moi qui râlait cet hiver parce que Kayla revenait trempée et me ruinait la baraque en se secouant sur le canapé, aujourd'hui, je veux de la pluie et tant pis pour l'odeur de chien mouillé dans le salon.

Un autre truc à remarquer est que je suis venu seul. Et ouais, j'ai rien ramassé de convenable avec lequel passer la soirée pour le moment. En fait, ce soir, ça m'intéresse qu'à moitié. Je sais, je dois couver quelque chose pour dire que je serais capable de passer la soirée complète au milieu de femmes toutes mieux habillées les unes que les autres sans en regarder une seule plus que comme on regarderait n'importe qui, mais c'est le cas. Je me consolerait avec celle qui peuple mes rêves va. Pas totalement désespéré de la vie le Elladan... ou si. J'en sais rien. Je m'en fous. Il est où le buffet? Bah non, désolé, je ne suis surement pas venu pour me ridiculiser sur la piste de danse, mais bien pour le superbe buffet de Mitonne, comme d'habitude. Tiens, Mitonne, ça c'est de la bonne compagnie pour la soirée. Le genre de femme pas chiante et pas du genre à venir te baver sur les rouleaux parce qu'elle comprend pas que la discussion st finie et que j'ai autre chose à faire du reste de ma nuit. Eh, me regardez pas comme ça, je parle d'une vraie discussion avec quelqu'un de civilisé, j'vois pas un pieu à chaque femme que je regarde! Pis, si on y regarde de plus prêt, elle reste plus jeune que moi Mitonne donc vos *s'autocensure*, je fais ce que je veux de ma vie. J'peux même y mettre un terme si j'en ai envie, arrêtez de vous efforcer de me sauver toutes les cinq minutes...

Bon, au lieu de parler... ce buffet. A vrai dire, je crois qu'il attire plus les gens que la piste de danse, pour trouver quelqu'un c'est ici que faut venir les gens! Bon, j'connais pas, j'aime pas, tiens, salut toi!, elle elle m'en veut encore de pas l'avoir demandée en mariage après une histoire d'un soir sur laquelle je risque pas de revenir... ah tiens, elles par contre j'les connais bien! Au passage, quelqu'un a croisé Lucy ou je dois encore penser que ma petite sœur de cœur s'est fait la belle avec son prince charmant? Bah, Elladan + soirée = buffet, si elle veut me trouver saura me trouver, en attendant...

"Tiens, salut les filles, plus belles les unes que les autres ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptySam 4 Juil - 16:34

Après moultes et moultes hésitations dans la boutique, Sarah et moi avions convenus de ma tenue pour le bal, et autant dire que j’ai du mal à y croire en me regardant dans la glace. Moi, Mina Jennifer Sullivan, je ressemble à quelque chose dans une jolie robe. Mon regard ne lâche plus le miroir, et j’essaie d’arrêter mon cœur de battre aussi vite. Bon, je vais pas dire que je suis parfaite hein. Loin de là. Et puis, on voit un peu le bas du couteau que j’ai caché sur le haut de ma cuisse. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça ! La dernière fois que j’ai été à un bal, il s’est fait attaquer par les démons et ils ont faillis kidnapper le bébé de ma sœur… Alors, cette fois, j’y vais en étant préparée. Samuel m’a entrainée au combat au couteau, vous savez… Donc j’en prends un. Et un vrai, pas un de ces couteaux en plastique qu’on trouvera dans la pièce du bal.

Par contre, les talons, je reste sur l’idée que c’était stupide. Comment voulez-vous combattre avec ça ? Il faudra prendre le temps de les retirer, et ça pourrait me couter la vie ! N’importe quoi. Enfin, j’ai promis à Sarah. Et, au moindre signe que ça tourne mal, je vire tout. Définitivement. Quitte à danser pieds-nus, tient ! Un sourire monte à mes lèvres et je secoue la tête de droite à gauche avant de quitter les dortoirs pour aller dans le bâtiment principal où se trouvent les autres. Je ne suis pas trop en retard, ni trop en avance. Je suis juste bien.

La première chose que je fais, c’est laisser mon regard passer sur toute la salle pour chercher si Benoit est là. J’ai bien l’intention de lui demander une danse, pour rire. Je sais qu’il comprendra que je ne sais pas danser avec ces échasses d’au moins cinq centimètres aux pieds. Mais, il n’est pas là. Alors, je tourne sur moi-même et repère Alyx, non loin de ma sœur et d’Emilia que je vais saluer.  


la tenue de mina
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptySam 4 Juil - 17:32

C’est vêtue d’une jolie petite robe grise pailletée que j’attends Evan en me tortillant sur place. Non mais, qu’est ce qu’il m’a pris d’acheter une robe pareille, hein ? Je ne ressemble à rien du tout. C’est lamentable, je suis hideuse, ma coiffure est hideuse et…. Attendez, ce n’est pas un rencard, pourquoi est-ce que je stresse autant, moi ? Je n’en sais rien du tout et je n’ai pas l’intention de lui faire du rentre dedans. Non, Evan est un ami, nous allons au bal entre amis. Pour pas que je sois seule. Face à mon ex. bon, si c’est un peu un rencard en fait. Quoi qu’il en soit, il est en retard, et pour le coup, j’espère bien qu’il ne va pas s’être fait manger par un de ses raptors, sinon j’irais le tuer moi-même.

Mais, voilà qu’il arrive finalement, et un sourire monte à mes lèvres alors qu’il s’approche de moi. Je lui fais la bise et attrape son bras pour l’entrainer à l’intérieur. Je me sens l’âme d’une enfant malgré mon millénaire, alors que j’entre dans la pièce sombre, avec la musique qui rythme le tout, quelques danseurs sur la piste, d’autres autour du buffet, et les tables déjà prises d’assaut par les étudiants.

- On commence par piller le buffet pour se donner du courage et on va danser ou bien on danse et ensuite on va piller le buffet, lorsque tout le monde aura vu qu’on est bien ringards ?

la robe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptySam 4 Juil - 18:49

L'entrée fracassante que je venais dans faire dans la chambre de ma sœur c'était transformé en un câlin à en étouffer plus d'un. Je m'étais mise à dire aux éclats en l'entendant dire qu'elle m'aimait!

"Moi aussi, je t'aime ma chérie... Mais si ça continue, je t'adorerai tellement que je viendrai te hanter la nuit... Tu m'étouffes!!!"

C'était pour rire bien évidemment. Quoi que j'avais un tout petit peu peur de froisser ma robe neuve, je n'avais pas l'habitude de porter ce genre de choses et je n'avais pas envie de lui donner l'impression de sortir d'un champ de mines.

Quand elle me parla du buffet je ne pu m'empêcher de rire à nouveau :

"Je suis certaine que Mitonne est parée à ce genre de situation... On va avoir tout ce qu'on désire, c'est évident!"

Oh ce que la robe de Sarah était belle. élégante, raffinée, féminine, dans la mienne j'avais l'air d'une gamine... Zut, j'aurais du opter pour du plus scandaleux... Bon, ça sera pour la prochaine fois, je vais jouer sur le côté angélique.

Sarah m'attrapa la main et au pas de course nous primes la direction de la salle de bal... La musique montait déjà plein tube, les rires des participants déjà nombreux étaient aussi très présents!

Notre entrée fut... Plus discrète que je l'aurais imaginé. Pas de grand chambardement! Juste l'envie irrépressible de foncer tête baissée sur le buffet. Je n'ai pas grignoté de la journée exprès pour faire honneur à ce festin!

"Viens, on va faire une razzia sur les petits plat... Et tant psi si on ne laisse rien aux autres!"

Éclatant dire rire, ce fut à mon tour de tirer sur le bras de ma sœur pour rejoindre au plus vite les plateaux qui se vidaient déjà à vue d’œil. Mais après tout il y en aurait toujours assez pour tout le monde... Le tout étant de savoir si je parviendrais à battre mon record de 20 petites saucisses dans la bouche en même temps! Est-ce que je commence pas ça ou par un cocktail sans alcool à la noix de coco? Pas assez de gens qui nous regarde... Je croise le regard de Sarah... Je crois que le Guiness des records version Institut Chevalier, ça sera pour plus tard! On va se contenter d’engouffrer une assiette pleine de petits fours...

Mais comment une aussi petite chose peut-elle manger autant, je vous le demande?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyMer 8 Juil - 10:38

Une autre raison que le buffet et les tenues plus féminines les unes que les autres des demoiselles de l'école fait que je sois là. Oui, une autre que celle d'avoir entendu Lenwë dire qu'il ne comptait pas venir. C'est la capacité des bals de l'école à se changer en carnage. Je me demande encore comment cela se fait que Sofia n'ai pas définitivement oublié l'idée de créer des évènements au sein de cet établissement. Le seul truc qui n'a pas attiré les démons, à ma connaissance, c'est le concours de cuisine. Mais sur le coup, ils ont juste été plus intelligents que nous et ont refusé d'aller se suicider en risquant de se faire bombarder de poison nourriture confectionnée avec amour par les étudiants et profs de cette école. Alors je préfère rester sur mes gardes cette fois encore, et si le buffet accapare autant mon attention que les robes parfois pas mal décolletées de ces demoiselles, je garde une partie de ma concentration à épier chacun de ceux se trouvant dans la pièce afin de m'assurer qu'aucun de ces visages ne m'est étranger. Ma défense? Une dague dissimulée dans l'intérieur de ma veste en cuir et ma pyrokinésie, même si j'entends d'ici William s'étrangler avec son verre vu les difficultés qu'il a à tenter de m'apprendre à m'en servir. Que voulez vous, je ne suis pas capable de rester concentré assez longtemps pour tirer quelque chose de bien de mes pouvoirs, et je ne suis pas assez patient pour prendre le temps d'en tirer quelque chose de bien. Je préfère de loin mon arc, ma dague ou mes poings, ça au moins ça a le mérite de se révéler efficace. Alors, même si je n'ai jamais vraiment pris mon rôle de garde très au sérieux, je surveille les lieux en même temps que passer un peu de bon temps en compagnie des jeunes et moins jeunes de cette école. Enfin, si la bonne personne attire mon regard vers elle, il n'est pas dit que je surveille encore longtemps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser ma toubib préférée, pas plus que l'une ou l'autre de mes amantes d'un soir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyDim 12 Juil - 19:24

Même si elles avaient réussi à tirer Belle de sa chambre, cette dernière leur faussa compagnie à peine arrivée dans la salle de bal. La geek n'était pas réceptive à l'ambiance festive, dommage mais Alyx n'allait pas obliger la demoiselle à feindre de l'intérêt. Après avoir passé commande auprès d'Emilia, la jeune femme écouta les explications de sa camarade. Ainsi il y avait peu de nouveaux, ce qui était compréhensible car souvent les élèves intégraient l'Institut dès leur plus jeune âge. Alyx porta le verre à sa bouche et but une gorgée.

- C'est très bon Emilia, merci.

Elle perçut une nouvelle présence à ses côtés. Elle reconnut l'aura d'Alyona d'on venait de parler Emilia. Le voyage en Ecosse avait favorisé la rapprochement des deux femmes, vu que l’emprisonnement  d'Aly les avait éloigné. Alyx répondit à sa bise avant de froncer les sourcils à la question de la nouvelle venue.

- Un builder...

Froncement de sourcil qui se transforma en haussement. Aller danser ? Bien qu'elle ait intégré le club de danse, Alyx ne se sentait pas vraiment à l'aise sur la piste. Pourtant elle se laissa entrainer par Emilia et Alyona, tout ne saluant quelques personnes croisées en chemin, comme Elladan le garde ou certains professeurs. Laissant sa perception prendre le relai pour se situer par rapport aux danseurs, Alyx écouta la musique et se laissa guider par celle-ci. Son odorat lui communiquait également des informations alléchantes. Le buffet concocté par Mitonne lui donnait l'eau à la bouche mais autant profiter de la piste de danse tant qu'il n'y a pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyDim 19 Juil - 10:30

La soirée est déjà bien commencée lorsque je débarque dans la salle de bal. Je l'admet, j'ai profondément envisagé de ne pas venir à cette petite réunion annuelle qui célèbre la rentrée des classes. Franchement, je vis ici tout le temps, je n'ai pas à fêter mon retour puisque je ne suis jamais parti. Cependant, j'imagine assez bien que Belle ne pourra pas faire face à sa sœur et qu'elle finira d'une façon ou d'une autre au milieu de toute cette foule dont elle a si peur. C'est donc en soupirant que je me suis préparé en vitesse. Que voulez vous ? Je me suis juré de toujours être son prince charmant, son chevalier en armure... Ce serait une honte pour moi de la laisser dans une situation aussi désagréable. Une fois propre, j'ai enfilé un jean bleu foncé - presque noir -, une chemise aux manches courtes que j'ai roulées sur mes bras et dont j'ai ouvert le col de trois boutons, et une paire de chaussures de ville couleur camel. Je n'ai pas oublié d'enfiler un pendentif, une gourmette et une ceinture en cuir. En me regardant dans un miroir qui orne un mur de la salle de bal, je constate avec plaisir que je suis plutôt classe.
J'aperçois ma bien-aimée, en marge du troupeau. Comment ne pas la remarquer ? Je sens mon coeur battre comme un tam-tam cheyenne dans ma poitrine lorsque mon regard se pose sur sa silhouette élancée, mise en valeur dans une robe longue bleu roi. Diable, qu'elle est belle, ma Belle... Je m'avance en la contournant, souhaitant lui faire une surprise. C'est derrière elle que je refais surface. Mes bras passent doucement autour de sa taille et je dépose un baiser tendre sur sa nuque.

« Je suis en retard... Je m'en excuse. » Dis-je d'une voix caressante.

(Le tenue de Titi ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyLun 20 Juil - 12:41

Le buffet de Mitonne ou le paradis des gourmands puissance 10! Que oserait entrer en compétition avec une telle préparation et une telle présentation... Elle fait ça toute seule notre chère cuisinière ou est-elle aidée? J'ai toujours cru qu'elle s'occupait de tout toute seule mais elle doit avoir des mains supplémentaires pour y arriver non? Il faudra que je pose la question à mon équipe d'observation à l'intérieur du château.. Autrement dit mes amis les fantômes!

Mais bon, ceci est une autre histoire et ceci est pour un autre jour! Ce soir, l'essentiel se résume en trois mots : amis, danse et... manger (Bon, il y a bien boire qui pourrait s'ajouter à ça mais ce n'est pas mon genre de me saouler même si je ne rechigne pas devant un bon verre de vin!)

Avec mes deux amies, nous rions comme des folles en remplissant nos assiettes... C'est toujours comme ça et ça m'amuse toujours autant. Ce soir, le masque de Cam' la mystérieuse tombe pour un temps, et celle que je suis pour mes amis proches peut se dévoiler à la face du monde.

Les chaussures de Shae sont parfaites, elles me permettent de glisser d'un plat à l'autre comme si je me trouvais sur une patinoire. Mettre au défi quiconque de faire de même avec des talons comme ceux que je voulais mettre serait amusant... Mais quelle idiote je fais parfois! Mais ne le répétez à personne, hein!

"Oh Mon Dieu! Il y a des crevettes au gingembre!" Crié-je à mes amies!

Mitonne aime toucher à toutes les cuisines du monde! Oh je l'adore notre cuisinière!

Assiette pleine, je me dirige vers une table libre, jetant un regard à mes amies pour voir si elles en sont au même niveau que moi... Autrement dit : l'explosion de l'estomac avant que minuit n'ait sonné. Il faut dire qu'en remplissant mon assiette, j'ai déjà commencé à grignoter! Un pour toute de suite, un pour plus tard! Si j'étais dans mon état normal, je me retiendrais d'avaler autant de choses aussi vite mais bon, vous savez ce que c'est, les soirées, les fêtes, les bals, ce n'est pas la même chose que la vie de tous les jours... Même quand aucun drame ne se passe!

Avalant un feuilleté au fromage, je regarde une poignée d'énergumènes s'agiter sur la piste de danse... C'est quand je vais les rejoindre au fait?

Pas avant d'avoir terminé la montagne de mignardises salées posées devant moi et d'avoir avalé une pinte de bière fraîche pour faire descendre!

"Oh les filles, j'espère vraiment que cette soirée se passera sans incidents autres que des entorses sur la piste de danse ou des indigestions ou gueules de bois... Ça serait tellement génial de pouvoir souffler totalement pour une fois!"

Au même moment, j'aperçois une rose rouge tomber du plafond avant de rejoindre mon plat...

"Je vois qu'il y en a qui s'amusent avec leur pouvoir... Dites, les filles, qu'est-ce qu'on pourrait tenter? Vous avez une idées?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] EmptyMar 21 Juil - 23:44

- Nom d'un Raptor allumé ! Fichue veste, me couter autant et se froisser pour un rien. C'est pas le moment pourtant !
Finalement, je suis arrivé à bout de cette fichue veste noire que j'avais acheté la semaine dernière pour cette soirée bonne pour les étudiants et non pour moi. Mais j'avais dit oui à ashley quand elle a dit qu'elle voulait si rendre et non toute seule... J'avais compris le sous-entendu et en bon ami... j'ai accepté de l'accompagner comme si de rien était, alors que je sautai de joie intérieurement.
Puis moi qui suis habitué aux vestes en cuir et aux tee-shirt simple, il avait fallu que je fasse le grand et achète un costume... Pff, plus qu'à espérer que les élèves ne remarquent pas trop le changement et se mettent à rire... après, j'aurai suscité des réactions quand même diront nous. J'avais surtout envie de plaire à Ashley même si nous ne sortions qu'entre amis et non en couple...
Finalement, je suis arrivé sur les lieux avec quelques bonnes minutes de retard. Ashley m'attendait visiblement impatiente que j'arrive, toute en beauté comme toujours... Faut dire que même dans un maillot de bain, elle a de quoi me plaire, bref.
Une bise par ici et un bras par là, bras dessus, bras dessous, elle m'emmène dans la salle bondée de monde et me balance un choix. Se goinfrer ou danser? Disons que le mieux pour mon costume, c'est qu'il reste propre un peu non ? Alors la deuxième option me plaît davantage.
- Allons danser et montrer que je suis avec la plus ravissante jeune femme de la soirée... Puis, faut que je montre que je suis également élégant... Non?

Le costume
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de Rentrée [TOPIC COMMUN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée de fête : Le président des élèves [Sujet Commun]
» Rentrée rime avec papiers (Mina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: (1er) Salle de bal-