Isis Saira
Informations
Salut à toi, je m'appelle Isis Saira mais tout le monde me surnomme Beefcake et je suis né(e) le 12 juin 1998 , à Ras Dejen, en Ethiopie. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans (parait 25). Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiante en étude des créatures (3ème année en cours). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pansexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Fàfnir Jaune. Pour terminer ma principale phobie est la perte de quelqu'un de proche
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire Pyrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Télépathie
♪ Pouvoirs communs Télékinésie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Métamorphose draconique
Main de Topaze Jaune.
Questions indispensables
Caractère
Si l'on devait décrire Isis en un mot, ce serait agressive.
D'abord, dans sa relation avec autrui. Son pouvoir de télépathie l'ayant rendue très irritable, il suffit de la moindre petite remarque déplacée pour alimenter le feu de la fàfnir. Même ses relations "amoureuses" en prennent un coup : avec elle, pas le moindre brin de romantisme, juste vous, ce lit/surface plane et un adieu rapide.
Même sa façon d'aborder ses loisirs est agressive. Elle ne peut pas s'empêcher de toujours essayer de se dépasser et de dominer son adversaire, que ce soit en Krav Maga ou dans sa formation de Chasseur de démons.
Seul exception à la règle, la lecture. Elle aime passer une heure ou deux à la bibliothèque dans un coin, un bon livre à la main et personne pour l'embêter.
Mais comme toute personne, Isis n'est pas purement binaire. Si vous ne suscitez pas son courroux (chose qui n'est pas aisée), vous verrez souvent ses yeux briller d'intelligence et pourriez même être surpris par un côté érudit qu'elle n'affiche que très peu.
Biographie
Âge humain : 7
Est notifié par le présent billet l'arrivée de Isis Saira à l'Institut Chevalier. A noter également que la jeune fàfnir jaune possède déjà un don de main de topaze, comme elle l'a accidentellement démontré en transformant mon stylo.
Âge humain : 12
Rapport d'incident : L'élève Isis Saira qui se plaignait de violents maux de têtes a eu une crise de nerf pendant mon cours, accompagnée d'une arrivée de pouvoirs. Elle s'est levée et a hurlé : "Mais fermez vos gueules!" en projetant mentalement les tables qui étaient près d'elle. L'arrivée de sa télépathie semble l'avoir fortement affectée et un brouilleur de pouvoir ainsi que quelques jours de repos lui ont été accordés. Son don de télékinésie ne semble pas poser problème, mais je recommande de garder un oeil sur sa télépathie, en cas d'indisposition prolongée.
Âge humain : 14
Rapport d'incident : Isis Saira s'est faite attaquer par deux télékinésistes qui se moquaient de son physique bien plus musclé que la moyenne. Elle souffre de multiples coupures mineures qu'elle a refusé de faire soigner à l'infirmerie, où se trouvent actuellement ses deux assaillants. L'un à l'arcade fendue, tandis que l'autre a été mis K.O. Les deux élèves recevront un blâme et Isis recevra cette mention dans son dossier. Il est toutefois à noter qu'elle n'a pas fait usage de ses pouvoirs.
"Intéressant. Depuis vos quatorze ans, vous n'avez pas eu d'autres mentions dans votre dossier. La plupart des élèves voient l'exact inverse se produire." dit l'examinateur, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Cette lecture de mon dossier m'a rendue particulièrement mal à l'aise - et le passage où je me suis faite attaquer a fait bouillir mon sang - mais je tente de garder ma contenance.
"La plupart des élèves évitent de rentrer en conflit avec moi, maintenant. Et je n'ai pas eu d'autres problèmes avec mes pouvoirs."
"J'en déduis donc que l'arrivée de votre pyrokinésie s'est bien passée? D'ailleurs, où en êtes vous avec vos pouvoirs, actuellement?"
Une grimace m'échappe. Je sais que cette partie est très importante pour entrer chez les chasseurs de démons et que la maitrise des pouvoirs en conditionne l'inscription. Ce qui n'a pas échappé à l'examinateur, qui regarde ostensiblement mon brouilleur.
"L'arrivée de la pyrokinésie s'est bien passée en effet - si l'on excepte quelques vêtements brûlés - et je la maitrise aujourd'hui plutôt bien, puisque je suis en deuxième année. Même chose pour la télékinésie." Pour appuyer mes propos, je fais faire une petit danse au stylo de l'examinateur, avant de revenir à nos moutons. "Pour ce qui est de la main de topaze, je suis presque à un niveau intermédiaire en autodidacte, vu qu'il n'y a pas de professeur pour me l'enseigner."
Un coup d'oeil à l'homme qui se tient en face de moi confirme mes pires craintes : il n'a pas oublié la télépathie.
"Et vient ensuite la télépathie..." Un soupir m'échappe. "Je ne la maitrise pas et pour être franche avec vous, c'est un fardeau et la raison pour laquelle je porte ce brouilleur en permanence."
L'homme ne dit rien pendant quelques secondes, l'air pensif, avant de retourner au sourire officiel et de me congédier par un :
"Merci Isis, cette conversation a été très enrichissante, tu auras tes résultats plus tard dans la semaine."
Avec un salut poli, je quitte la salle et avance comme un robot en direction de mon dortoir avant de m'effondrer sur mon lit. Mes mains tremblent de stress et d'adrénaline refoulée.
"Ça s'est pas mal passé. Tu t'débrouilles bien, caaalme."
Malheureusement, j'avais raison de m'inquiéter. Jugeant mes aptitudes bien au-deçà de ce qui était recommandé, je vis mon entrée chez les chasseurs de démons refusée et je dus me rabattre sur l'étude des créatures (j'avais considéré les études en armement, mais les longues heures passées à la bibliothèque faisaient de moi un meilleur candidat pour ce style d'études). Depuis, je tente par tous les moyens de m'améliorer dans la maitrise de mes pouvoirs dans l'espoir de rentrer un jour chez les chasseurs de démons.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Reiquai/Quentin
♪ âge 22 ans
♪ Présence Spawn aléatoirement/7
♪ tu nous as trouvés comment ? La faute à un certain Tesla
♪ Une dose d'amour ? Uniquement pour Tesla
♪ Groupe Choisi Étudiants
♪ Avatar Massy Arias
©louha