Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse EmptySam 16 Mai - 1:02


             
Lucy E. Chevalier
Informations

             
Salut à toi, je m'appelle Lucy Elaine Chevalier mais tout le monde me surnomme Lu' et je suis né(e) le 31 octobre, à Paris en France. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante Chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis demi démon. Pour terminer ma principale phobie est Ma mère. au sens propre. Ou alors mon père, maintenant que je sais que c'est un démon. Ma famille en général, en fait. Ils sont traumatisants.

   
Pouvoirs

   
♪ Pouvoir Elémentaire Aérokinésie
   ♪ Pouvoir Psychique Télépathie
   ♪ Pouvoirs communsTélékinésie, Apprentissage accéléré, What Stars Do
   ♪ Pouvoir de Race Spéciale Corruption démoniaque
Hydrokinésie (gagné dans une intrigue)

   
Questions indispensables

     
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
   
OUI NON
   Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

   Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
   
OUI NON
   Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
     

             
Caractère

             
Lucy est une demoiselle têtue. Elle parle peu, et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Avec ses amis, c'est une demoiselle au grand coeur, toujours capable de trouver du temps dans ses journées surchargées. Elle aime ses amis de toute son âme, et serait prête à aller les chercher dans la Zone Interdite s'il le fallait.
Ses ennemis ? Et bien, elle les toise du regard, elle leur donne l'impression qu'ils sont des moins que rien, et s'ils tentent de se mettre sur son chemin, elle les réduira à néant. Rien ne peut l'arrêter, et elle peut user de toutes les bassesses pour arriver à ses fins.

Du coté de sa vie privée, Lucy vit dans un bordel organisé, enfin... presque. Elle sait où tout se trouve, mais pour les autres, il s'agit juste d'un fouillis interminable. En fait, c'est simplement qu'elle est tellement fatiguée après ses cours et ses exercices supplémentaires pour devenir Chasseuse et la digne héritières de Sofia E. Chevalier, sa mère. Elle a parfois l'impression qu'elle ne sera jamais à la hauteur, mais il faut bien avouer que ce n'est qu'une impression. Elle réussit très bien à s'en sortir malgré les difficultés qui se mettent sur son chemin  

Lucy mesure 1m70. Elle est très mince et musclée par des années d'entraînement physique. Elle est experte en sports de self-défense et en combat à l'arme blanche. Elle porte ses cheveux très longs dans son dos. Au naturel, ses yeux sont gris-argentés, condition due à son statut d'Immortelle, avec lequel elle doit vivre depuis deux ans maintenant. Elle les cache la plupart du temps derrière des lentilles de couleur marron ou vertes.

Elle possède un tatouage sur le poignet droit, un simple petit cercle, qui lui porte chance, selon ses propres dires. 

Depuis qu'elle a été contaminée par un virus démoniaque, d'autres tatouages poussent sur son corps en langue démoniaque. Ils sont illisibles et cela a commencé par une ankh sur le dos, au niveau de la nuque. Aujourd'hui, tout son corps en est couvert sauf son visage, et si au début elle cachait tout ça en portant des tenues couvrantes, elle a finit par décider qu'elle n'en avait rien à faire et par les laisser à la vu de tous, sauf lorsqu'elle doit sortir de l'Institut. Des tatouages qui bougent, il parait que face aux mortels, c'est pas tout à fait ce qu'il y a de plus intelligent.

             
Biographie

             
Lucy est née le 31 octobre 1988, par une nuit lugubre où la tempête faisait rage dehors, et autant vous le dire tout de suite : ça n’a pas été une partie de plaisir. Sa mère, chasseuse de renom, était en plein combat, à huit mois de grossesse, lorsque les contractions se sont déclenchées. En ces temps troublés, Sofia était en train de défendre une famille de faés contre l’attaque de démons, et elle n’avait clairement pas prévu de mettre au monde le moindre enfant ce jour-là. Elle s’est donc réfugiée dans une grange, et elle a été accouchée par la fey et sa compagne de voyage, une autre Chassuse. Autant vous dire qu’à peine le bébé expulsé, Sofia l’a confié à la fey, et elle et Leah sont reparties combattre. Ouais, comme ça. Comme si c’était la chose la plus normale au monde.

Le lendemain, Sofia, Leah et le bébé – qui avait obtenu un faux passeport au passage – reprenaient l’avion pour la France, où Sofia s’est occupée du bébé pendant environ une semaine avant de le confier à son frère. Une longue semaine d’attention, voilà ce que Lucy avait obtenu. C’est Merlin qui s’est occupé d’elle, qui lui a changé ses couches, qui durant les quatre premières années de sa vie, a été un véritable père pour elle, pendant que Sofia passait sa vie à se balader autour du monde. Et puis, elle est rentrée, et l’époque dorée de l’enfance s’est terminé pour l’enfant. Sofia a commencé à entrainer sa fille comme s’il s’agissait d’un brave petit soldat, et elle lui a donné des cours de self défense, elle lui a appris à tenir diverses armes, et elle s’est comportée comme un sergent instructeur. Pour l’enfant qui ne voulait qu’avoir une mère aimante, le cauchemar venait de commencer. Chaque jour durant deux ans, Lucy s’est entrainée, oubliant totalement qu’il existait quelque chose appelé ‘week end’. Et puis, elle est entrée au CP avec ses petits camarades, et seuls ses moments de temps libre se sont transformés en instruction militaire.

Quelques jours après ses huit ans, Sofia a décidé qu’il était temps pour l’enfant de faire ses premiers pas dans l’arène Fey. Elle l’a donc emmenée dans les catacombes, et elle l’a jetée dans l’arène avec un couteau. Si vous pensiez que les fey lui ont fait des cadeaux, ôtez-vous cette idée de la tête immédiatement. Lucy n’a eu que quelques secondes pour se jeter sur le côté avant que la tentacule de la créature ne fouette l’emplacement où elle se trouvait. Son regard marron s’est posé sur le fey, surpris, et ensuite elle a tiré son couteau de son fourreau et elle a contrattaqué avec l’énergie du désespoir, finissant par enfoncer son couteau encore et encore dans la chair gélatineuse du faé. On l’a ensuite sortie de l’arène, et Sofia lui a offert sa première épée pour la féliciter, ignorant totalement l’air paniqué de la petite fille, le sang violet qui couvrait son visage et ses vêtements, et les cauchemars qui ont ensuite animé les nuits de l’enfant.

Ensuite, la mère indigne est repartie pendant deux ans, et les baby Sitter se sont succédées : Elladan, l’un des gardes préférés de l’enfant, Seban, un prince faé dont Lucy est tout de suite tombée amoureuse, Merlin, quand il n’était pas occupé à rechercher un ouvrage rare autour du monde, et Ruby, la dragonne qui vit dans l’école. C’est avec ceux-là que Lucy est passée de l’enfance à l’adolescence, commençant à apprécier les arts martiaux, et ajoutant la danse à la longue liste de ses activités extrascolaires.

Lucy avait neuf ans quand son premier don s’est manifesté. Alors qu’elle se plaignait souvent de maux de têtes, Seban a fini par la conduire à l’infirmerie. Là, après quelques examens, une infirmière a placé l’enfant par erreur dans une pièce dans laquelle il y avait des brouilleurs de pouvoirs. Immédiatement, le brouhaha qui entourait l’esprit de la jeune fille s’est tut, et lorsqu’elle l’a signalé à l’infirmière, celle-ci a compris ce qu’il se passait : Lucy était télépathe. On l’a donc confiée à un professeur pour qu’il lui apprenne la base du contrôle de ce don, en attendant qu’il soit assez stable pour qu’elle puisse apprendre à le contrôler.

Adolescence

Lucy avait douze ans lorsque sa mère est réapparue, sortie de nulle part. La première chose qu’elle a fait, c’est contrôler les progrès de sa fille dans les matières qu’elle lui imposait, avant même de lui dire bonjour. Satisfaite dans certaine matière, déçue dans d’autres, Sofia a imposé un nouvel emploi du temps à sa fille, comme s’il fallait la transformer en une sorte de super woman. Les heures de cours précédaient les heures de travail, et Lucy était très solitaire. Ses meilleurs amis étaient ses anciens baby sitter, et dans l’école, elle avait du mal à se lier réellement, par peur que sa mère considère ses amis comme des menaces au grand destin qu’elle lui promettait.

Lucy a découvert à cette époque tous ses autres dons : l’aérokinésie, mais aussi la télékinésie. L’un et l’autre étaient si semblable au départ qu’elle eut du mal à distinguer qu’il s’agissait là de deux pouvoirs réellement distincts avant de commencer à voir ce qu’il se passait en elle, et à comprendre qu’il y avait deux façons différentes de faire la même chose.

Et puis, Lucy a eu quinze ans, et comme pour la plupart des adolescentes, elle a commencé à ouvrir les yeux sur ce qu’il se passait autour d’elle et pour elle. La première chose qu’elle a envoyé valser, ce fut sa mère et la plupart de ces cours imposés qu’elle avait en plus des cours. Ensuite, elle a commencé à piquer de la fumette à des amis, à utiliser sa fausse carte d’identité – obtenue par des moyens détournés, bien sûr – pour aller écumer les bars et boire plus que de raison, accompagnée bien souvent de certains garçons pas très recommandables et par Seban, dont elle était toujours amoureuse depuis son enfance. A deux ou à trois, ils ont écumé tous les bars de Paris, et gare à celui qui aurait osé élever la voix pour se mettre en travers de la route d’alcool que la jeune fille s’était destinée. Une année durant, Lucy a été au plus profond, jusqu’à ce que Merlin revienne à Paris pour lui taper sur les doigts. Enfin… Sur les doigts… autant dire que l’embuscade dans laquelle Lucy, bourrée, et Seban, dans un encore plus mauvais état sont tombés leur a fait comprendre qu’il fallait qu’ils arrêtent leur connerie, ou du moins qu’ils soient plus discrets.

Lucy a donc repris sa vie, se remettant à ses cours comme si rien ne s’était passé, et faisant tout cette fois pour être la meilleure, et pas pour les autres : pour elle-même. L’embuscade lui avait fait comprendre une chose simple : elle ne voulait plus jamais revivre ça. Et puis, deux ans plus tard, elle a obtenu son BAC et validé sa formation de pouvoirs du même coup, en véritable bourreau de travail qu’elle était.

Adulte

Dix-huit ans et toutes ses dents. Voilà que la jeune fille devait maintenant choisir sa voie. Son diplôme en poche, elle a décidé de devenir chasseuse, à la fois par envie et par dépit. Sa vie a longtemps été dirigée par les choix des autres, et Lucy a eu du mal à se faire ses propres passions, et encore plus de mal à s’avouer que le moment le plus excitant de sa vie avait été dans cette arène où elle avait faillis mourir à huit ans.

La jeune femme a décidé de retourner dans l’arène de manière régulière et de s’entraîner pour devenir invincible. Elle séchait cependant souvent les cours pour partir autour du monde sur la route, cherchant son père comme elle le pouvait. Car, oui, j’ai oublié cet élément essentiel : jamais sa mère n’a répondu à la moindre de ses questions concernant son père. D’ailleurs, c’est à cause de ça qu’elle a faillis mourir. Le 21 décembre 2012, Lucy se trouvait à Los Angeles, sur une piste idiote, qui ne menait à rien. Et puis, l’apocalypse s’est répandue sur Terre. Au milieu des habitants qui tentaient vainement de fuir, la jeune fille s’est battue, elle a tenté encore et encore de faire en sorte de vendre sa peau le plus chèrement possible. Acculée dans une pièce sombre, elle a fini par tomber, essoufflée et épuisée, blessée gravement au ventre. Alors que la nuit l’appelait, un visage a attiré son attention. Le visage paniqué de Seban. Elle a senti ses bras sur ses épaules.

Elle s’est réveillée deux semaines plus tard, l’esprit totalement vide. La mémoire mit un mois à lui revenir, mois au cours duquel sa vie ne fut qu’une suite d’étranges relations. Et, vous savez ce qu’elle fit, lorsqu’elle redevint soudainement elle-même ? Elle est partie prendre la cuite du millénaire avec Seban, et elle a couché avec lui. Dans le genre, connerie… Seban a ensuite disparut pendant six mois, la laissant seule avec ses remords. Oh, il n'était pas le premier avec qui elle s'envoyait en l'air... elle s'était déjà entrainée avec d'autres garçons pour savoir quoi faire le jour où elle aurait enfin l'amour de sa vie. Mais, pour le coup, elle a commencé à baliser totalement en se demandant si elle avait été si nulle que ça, et si c'était pour ça qu'il était parti. Ensuite, elle s'est posé la question de savoir s'il était son père ou pas... Et, pour terminer, elle a simplement décrété qu'il était le pire des crétins et a continué sa vie, à peu près.

L'année de la jeune fille a été chaotique : elle s'est mise à refuser ses dons, à refuser de les accepter, à les laisser diriger sa vie. Portant un brouilleur en permanence, elle n'a pas arrêté de se braquer et de refuser catégoriquement qu'on la mette dans un moule quelconque. Elle a commencé à faire du shopping compulsif, achetant des dizaines et des dizaines de sous vêtements, vêtements et chaussures qu'elle ne portera certainement jamais. La seule chose qu'elle ait continué sans hésitations, c'était sa formation de Chasseuse, dont elle a terminé la partie théorique juste avant le bal de fin d'année qui a tourné au cauchemar et vu des hordes de démons attaquer l'école, menés par Lilith en personne. Cette fois, Lucy ne fut pas blessée, cependant. Après cet évènement, elle fut envoyée passer une partie de l'été dans une île perdue paradisiaque, gouvernée par une Fey ancienne nommée Mirisa. L'eau de l'île de jouvence soigna les cicatrices du corps de la jeune femme, sans pourtant arriver à réellement apaiser son âme.

Et puis, Aout 2013 est arrivé. Lucy est rentrée à Paris, et elle a retrouvé Seban. Les deux se sont enfin mis ensemble, après avoir passé toute la vie de Lucy à refuser d’accepter ce lien étrange qui les liait. Est-ce l’immortalité de Lucy qui a changé les choses pour le jeune homme ? Son regard désormais gris pétillant ? Ou, la peur de la perdre au profit d’un autre ? La jeune femme ne le saura certainement jamais, mais elle comptait bien profiter de ces instants bénits avec l’homme de sa vie. Seban a cependant été enlevé par sa tante, qui n'a jamais réellement apprécié qu'un prince fey se contente de sortir avec une vulgaire Nephilim, et c'eest à cette période que Lucy a appris qui était son père : elle était la fille d'un démon de très haut rang, l'un des quatre bras droits de Lilith en personne. Elle était l'enfant de l'impossible, celle qui n'aurait jamais du naitre.

Quelques semaines après cet annonce, Lucy a découvert un nouveau pouvoir, proche de celui qu'on appelle la peste de Lilith. Elle a caché ce don le plus longtemps possible, par peur qu'on découvre qu'elle était à moitié démon, et finalement... Finalement elle en a parlé à Ashley, la responsable de l'Infirmerie, qui a réussi à soigner Ester Amstrong, la seule personne qui n'ait jamais été sauvée par la peste de Lilith. Depuis, Lucy tente d'apprendre discrètement le fonctionnement de son don, mais elle a peur qu'on se rende compte de ce qu'elle est... Un démon... Elle a heureusement deux personnes sur qui compter : Seban, son âme soeur, et Mélisandre, sa meilleure amie.  

             
De l'autre coté de l'écran

             
♪ Pseudo/prénom louha
   ♪ âge vieille
   ♪ Présence 7/7
   ♪ tu nous as trouvés comment ? je suis la fondatrice
   ♪ Une dose d'amour ? non.
   ♪ Groupe Choisi Chasseurs/ étudiants
   ♪ AvatarAshley Greene
   
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse EmptyMer 10 Juin - 23:47


     
Bienvenue dans l'Institut !

       
Bonjour Lucy. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-2. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Chasseurs

   Un petit mot du valideur

   Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller  postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

   Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
       ღ www. Le Règlement
       ღ www. Le Contexte
       ღ www. Les Scénarios
       ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

   N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse EmptyMer 10 Juin - 23:53

Merci Sebounet Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse 3610133253 Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse 3610133253 Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse 3610133253 Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse 3610133253 Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse 3610133253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Elaine Chevalier ~ Ma force est ma plus grande faiblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) Megan Fox > Grande soeur attentionnée
» Institut Chevalier
» 02 - Description de l'institut Chevalier
» La famille Chevalier [4/6 libres]
» Merlin P. Chevalier ~ Retour d'un Fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-