Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28620 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria EmptyDim 14 Aoû - 21:38


Le secret des fantômes
Clara & Lyria

Dans la forêt se trouvent ces étranges ruines. Le temps ne semble pas avoir de prise sur elles. Il y fait toujours une température printanière, la neige n'y tombe pas, la pluie non plus. Personne ne sait d'où elles viennent. Elles sont apparues il y a deux ans environ. Et, depuis elles n'ont pas bougé. Elles sont simplement là.

Lorsqu'on s'en approche de trop près, d'étranges fantômes apparaissent et entourent la personne. Elles n'ont touché qu'une seule personne jusqu'à présent, et celui-ci a été envahi de visions étranges et apocalyptiques. Le pire ? Une grande partie étaient vraies.

En ce samedi matin, vous vous réveillez toutes les deux dans la maison la moins pourrie de ces étranges ruines. En y regardant de plus près, elle est presque habitable. Et, aucune ombre n'est présente. Pourtant, lorsque vous sortez, vous réalisez que vous êtes bel et bien dans les ruines. Lorsque vous tentez d'en sortir, vous êtes renvoyées dans la maison où vous vous êtes réveillées. Vous n'avez ni téléphone portable, ni pouvoirs accessibles. Dans ces ruines, vous êtes humaines. De simples humaines.


Règlements

   
- Comme toutes les intrigues, nous vous rappelons qu'une fois inscrit, vous devez participer car vous influencez ainsi la suite des évènements pour le forum.
- Aucun de vos pouvoirs n'est accessible durant cette quête.
- Vous pouvez passer plusieurs fois entre deux tours de PNJ
- si vous n'êtes pas passés entre deux tours du PNJ, l'intrigue est close, échouée. Le PNJ déterminera vos blessures, hospitalisations et autres points négatifs.
- Si vous arrivez au bout de l'intrigue, vous gagnez un nouveau pouvoir

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria EmptyLun 15 Aoû - 15:13

Je sais que je me suis endormie dans ma chambre! Bien au chaud entre mes draps, bien au calme entre mes affaires. Et voilà que je me réveille... Ailleurs! Il m'en est déjà arrivée des choses étranges. Mais jamais je ne m'étais réveillée si loin de l'endroit où je m'étais endormie sans en avoir un semblant de souvenir.

Je me réveille en me grattant la tête, essayant tant bien que mal de me rappeler ce qui a pu se produire. Ce n'est pas banal de se retrouver si loin de chez soi sans savoir pourquoi. Peut-être suis-je en encore dans un rêve.

Il y a une bonne manière d'être certaine de savoir que je ne rêve pas.. Evidente et efficace... Je me pince! Et voilà, je me pince! Et je ne me réveille pas, j'ai un pinçon au bras maintenant donc j'étais bien réveillée. Et de toute évidence, je ne suis pas seule dans ce nouvel endroit! Une jeune fille est là aussi. Je ne la connais pas... Je la secoue doucement...

"S'il vous plait, vous savez ce que nous faisons ici?"

Je regarde un peu plus autour de nous... Quel drôle d'endroit est-ce là! J'ai l'impression de le connaitre toutefois. De l'avoir déjà vu. Mais pas cette maison. Elle semble un peu branlante d'ailleurs.

C'est alors que je décide d'aller dehors si mes soupçons sont fondés. Je découvre alors un étrange spectacle de ruines! Les ruines! Celles que j'ai déjà visité mais c'est bien sur, celles aux fantômes, les ruines mystérieuses et dangereuses!

Mais c'est alors que je me trouve perdue dans mes réflexions qu'une force puissante me ramène sans ménagement à l'intérieur, sur mes fesses endolories. Ma tête cogne contre le mur, je suis à moitié sonnée mais mais je comprends aussi et surtout que la demoiselle comme moi... Ne sommes pas prête de sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black
Lyria Black
❖ Chair à canon ❖
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 75 ► Date d'inscription : 07/08/2016
► Crédits : 28656 ► Pouvoirs : Etant une Louve-garou, elle a le pouvoir de se métamorphoser en louve. Elle est d'ailleurs obligée de le faire à chaque pleine lune.
Son statut de louve Oméga lui donne le pouvoir de manipuler les émotions de sa meute afin de les apaiser.
Elle est aussi capable de résister à la lune, jusqu'à trois fois d'affilée sans conséquences, ce qui la rend capable de porter un enfant-loup.


MessageSujet: queye [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria EmptySam 8 Oct - 19:46

(pssst par contre, c'est pas sortir de la maison qui les renvoie à l'intérieur, c'est sortir des ruines me suis mal exprimée.)

Lyria logeait, comme tous les loups, dans un petit village qui s’était construit en quelques jours après que le traité ait été signé par le chef de meute et par les dirigeants de l’Institut. La jeune femme y avait sa petite maisonnette. De plein pied, avec une cuisine, un salon et deux chambres, l’endroit était cosy. Elle avait décoré sa chambre avec soin : un lit immense, capable de la recevoir aussi bien sous sa forme humaine que sous sa forme animale, une partie dressing, une commode … Elle n‘avait pas mis de rideaux à la grande fenêtre qui inondait la pièce de lumière dès le matin. C’était une de ces fenêtres qui ressemblait à une véranda, avec trois côtés légèrement en triangle. Elle y avait mis plein de coussins et elle adorait lire là, blottie dessus.

C’est d’ailleurs comme ça qu’elle s’était endormie. Roulée en boule sur les coussins, son livre sous sa tête.

Mais, ce ne fut pas là qu’elle s’éveilla. Vraiment pas. Elle s’éveilla dans un lit étroit aux couvertures tirées, comme si quelqu’un l’avait bordée dedans. Un instant elle pensa à Galaad et son nez chercha son odeur. La louve ouvrit alors les yeux et se débattit avec la couverture. Mais quel était cet endroit ? Elle tourna la tête vers la jeune femme qui était avec elle, peinant un instant à mettre un nom sur son visage. Son nom actuel, du moins. Elle l’avait connue autrefois, il y a si longtemps qu’elle ne s’en rappelait plus réellement. La mémoire des êtres quasi immortels – ou du moins avec une vie aussi longue que celle des loups-garous – pouvait parfois les trahir, car les évènements s’y mélangeaient comme une soupe épaisse. Clara. Elle avait finit par retrouver le nom. Elle hocha la tête pour la saluer puis elle haussa les épaules. Je n’ai aucune idée de ce que nous faisons là. Cet endroit pue la magie. Les narines de la louve se dilatèrent et elle fronça les sourcils. Que faisait-elle là ? Oh, elle espérait que Galaad n’allait pas péter un plomb pendant qu’elle était paumée ici. Nous devons retourner à l’Institut.

Elle se leva pour suivre Clara dehors et elle fronça les sourcils. L’endroit était étrange. Mais, le plus étrange c’est que, mis à part son odorat toujours plus élevé que la normale, Lyria ne sentait plus sa louve. Comme si celle-ci lui avait été retirée. En réalisant cela, elle tomba à genoux et posa sa main sur le mur le plus proche, frappée par une foudre intérieure. Elle avait bien peur de mourir là, maintenant, du haut de ses deux mille ans. Mais non. Elle resta en vie. Et observa, bouche bée, Clara essayer de sortir des ruines pour y être renvoyée. Nous devrions visiter les autres… maisons.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria EmptyDim 9 Oct - 14:54

Me massant la tête endolorie par le coup contre le mur, je regardai la jeune femme à mes côtés, Lyria, qui ne semblait pas se sentir très bien. Le fait de se réveiller dans un endroit totalement différent de celui où on s'était endormi devait être perturbant, toutefois, pour une louve, je trouvais ça étonnant. Elle savait normalement garder la tête froide.

Je me levai et m'approchai d'elle en grimaçant. J'allais avoir un œuf à l'arrière du crâne, c'était officiel. Mais bon, j'avais déjà connu bien pire. Je lui posai une main sur l'épaule.

"Est-ce que ça va aller?!"

Elle semblait reprendre du poil de la bête, sans mauvais jeu de mot. Elle avait raison plus tôt en disant que cet endroit sentait la magie à plein nez. Ce n'était pas nouveau... C'était même évident. Je n'avais déjà pas aimé ce lieu la première fois, ce n'était pas pour l'aimer maintenant.

Apparemment, nous étions coincées ici, par la magie, un sort ou je ne sais trop quoi. Nous ne pouvions nous en aller... Mais là n'était pas ce qui me terrifiait le plus. Je repensais plutôt à ce que j'avais vécu la dernière fois que j'y étais venue. Il y avait là des créatures et autres fantômes plus dangereux que tout ce que j'avais pu croiser dans l'enceinte de l'Institut. J'en avais pourtant déjà vu pas mal!

La proposition de Lyria me semble bonne. Nous nous connaissions depuis des lustres... Et j'étais gentille! C'était une femme sur qui on pouvait compter. Visiter le reste des ruines pourrait être instructif, d'une manière ou d'une autre. Et rester planter là ne servirait pas notre envie de quitter ce cercle de pierres.

"Excellente idée!" Dis-je d'un ton assez détendu. Je ne voulais pas empirer les choses, sentant bien peser sur la louve un poids que je ne ressentais pas moi-même. Peut-être était-ce lié à sa nature?

Nous entrâmes dans la première maison autre que celle où nous nous étions éveillées. Un peu plus... Complète, dirions nous, elle semblait ne pas vouloir s'effondrer au premier coup de vent. C'était une maison sur deux étages, toutefois, le second était à présent à ciel ouvert.

Plusieurs pièces s'étendaient devant nous... Et au milieu de ce que nous pourrions appeler "la cuisine"... Un paquet posé sur une table.
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black
Lyria Black
❖ Chair à canon ❖
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 75 ► Date d'inscription : 07/08/2016
► Crédits : 28656 ► Pouvoirs : Etant une Louve-garou, elle a le pouvoir de se métamorphoser en louve. Elle est d'ailleurs obligée de le faire à chaque pleine lune.
Son statut de louve Oméga lui donne le pouvoir de manipuler les émotions de sa meute afin de les apaiser.
Elle est aussi capable de résister à la lune, jusqu'à trois fois d'affilée sans conséquences, ce qui la rend capable de porter un enfant-loup.


MessageSujet: Re: [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria EmptySam 29 Oct - 23:15

Oui, ça ira, répondit Lyria. Elle se releva et elle observa la pythie en face d’elle. Elle ne pouvait pas le lui dire. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle ne sentait plus sa louve, que celle-ci était… partie. Disparue. Invisible. Il y avait un vide dans son âme, et elle mit un instant à l’accepter. Deux mille ans à vivre lui avaient appris à faire avec, à s’adapter immédiatement pour ne pas sombrer. Elle ferma un instant les yeux et elle sourit, son visage redevenu aussi ouvert et détendu que si elle n’avait rien réalisé. Elle était une oméga, après tout.

Clara fut d’accord avec elle, et les deux demoiselles se mirent à chercher dans les ruines un endroit, un livre, quelque chose qui pourrait être un indice sur ce qu’elles faisaient là. Lyria suivit Clara dans la première maison, celles où elles avaient vraisemblablement dormis. L’une des pièces avait l’air d’être une cuisine. Une table, des chaises – cassées – un évier remplit de végétation… Lyria s’avança vers le paquet. Elle ne sentait aucun danger, mais elle ne pouvait être sûre de rien, sa louve étant endormie, disparue ou elle ne savait trop quoi. Elle jeta un regard à Clara et elle tendit la main vers le paquet. Dedans, deux médaillons. Sur l’un était gravé un « L », sur l’autre un « C ». Elle tendit le pendentif d’or à Clara et enfila le sien, non sans l’avoir porté à son nez pour vérifier l’odeur auparavant.

Une fois le pendentif à son cou, elle entendit une voix lui parler. Vu la tête que faisait Clara, elle devait entendre la même chose.

Vous avez été Choisies pour ouvrir à nouveau la porte des Ruines de Troies. Vous avez été Choisies pour trouver l’Artefact, et rendre aux Âmes Oubliées le repos éternel qu’elles méritent

Lyria secoua la tête pour chasser les derniers mots de son esprit avant de tourner son regard vers Clara. Tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria [quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria Empty

Revenir en haut Aller en bas

[quête] Le secret des fantômes ~ Clara & Lyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D'étranges ruines [Intrigue 1 - Aaron, Clara, Nikita]
» Lyria Black | louve naviguant entre deux eaux
» (Lyria & Galaad) Lorsque l'Oméga vient rendre visite à son patient préféré
» Dreaming Tales ❖ Clara
» Despair, Hangover and Ecstasy [Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Ruines étranges-