Alors, on a envie de savoir qui le staff a mis à l'honneur ce mois ci ? Vraiment ? Oh, vous n'allez pas être déçus du voyage ! Grâce à l'arrivée de la nouvelle PA, les membres du mois changent et sont plus nombreux ? Heureux ? Mais oui, j'en suis sûre. C'est qu'on vous aime !
Le RP du mois
flavien & Tesla
Dans la catégorie des RP qui envoient
et dont le codage des postes déforme mon codage à moi du forum ? Non mais sérieusement, hein ? Vous croyez que je code pour des prunes moi ? *le placard frappe la joueuse* je vous demande celui qui relie un incube et un dracolyche. Attention les garçon, si vous pétez des murs, vous allez devoir payer les réparations !
pour le lire :
www.fire meet gazoline (Tesla & Flavien)
Le Floodeur du mois
Judicaël Ignis
Judi, il est partout. Absolument partout. Il ne s'arrête jamais. Même si vous lui répondez à minuit, vous aurez votre réponse à 1h du matin. Et en plus de ça, il floode. Il poste. Tout partout. Il est tout le temps là et il ne supporte pas de ne pas être à jour. Personne ne peut le battre. PERSONNE !
Le pubeur du mois
Clara
Les votes ne mentent jamais ! Ce mois ci, c'est Clara qui remporte le titre de meilleure voteuse, avec 65 votes à la clef ! Félicitations Clara et surtout ne change rien ! Comme ça nous devrons tous trimer pour te dépasser !
Le dernier validé
Isis
On félicite Isis, qui à une petite heure près a été la dernière validée sur le forum ! On espère que tu trouve tes marques et n'a pas trop peur de Tesla. Promis, il ne mord pas les étudiants !