Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Membres du mois ~ Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28792 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Membres du mois ~ Septembre 2016 Membres du mois ~ Septembre 2016 EmptyMer 31 Aoû - 17:16


 
Les membres du mois !
Sous Titre ou posteurs

 
Alors, on a envie de savoir qui le staff a mis à l'honneur ce mois ci ? Vraiment ? Oh, vous n'allez pas être déçus du voyage ! Grâce à l'arrivée de la nouvelle PA, les membres du mois changent et sont plus nombreux ? Heureux ? Mais oui, j'en suis sûre. C'est qu'on vous aime !

Le RP du mois


flavien & Tesla

Dans la catégorie des RP qui envoient et dont le codage des postes déforme mon codage à moi du forum ? Non mais sérieusement, hein ? Vous croyez que je code pour des prunes moi ? *le placard frappe la joueuse* je vous demande celui qui relie un incube et un dracolyche. Attention les garçon, si vous pétez des murs, vous allez devoir payer les réparations !
pour le lire : www.fire meet gazoline (Tesla & Flavien)


Le Floodeur du mois


Judicaël Ignis

Judi, il est partout. Absolument partout. Il ne s'arrête jamais. Même si vous lui répondez à minuit, vous aurez votre réponse à 1h du matin. Et en plus de ça, il floode. Il poste. Tout partout. Il est tout le temps là et il ne supporte pas de ne pas être à jour. Personne ne peut le battre. PERSONNE !


Le pubeur du mois


Clara

Les votes ne mentent jamais ! Ce mois ci, c'est Clara qui remporte le titre de meilleure voteuse, avec 65 votes à la clef ! Félicitations Clara et surtout ne change rien ! Comme ça nous devrons tous trimer pour te dépasser !


Le dernier validé


Isis

On félicite Isis, qui à une petite heure près a été la dernière validée sur le forum ! On espère que tu trouve tes marques et n'a pas trop peur de Tesla. Promis, il ne mord pas les étudiants !
 
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Membres du mois ~ Septembre 2016 Membres du mois ~ Septembre 2016 EmptyMer 31 Aoû - 18:55

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO A VOUS !!!! C'est bien mérité les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois ~ Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membres du mois - Aout 2016
» Les votes - Septembre
» Membres en danger
» Timeline (2016)
» Animation #2 : Le RP au coeur du forum du 27/06 au 31/07 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: Membres du mois-