Alors, on a envie de savoir qui le staff a mis à l'honneur ce mois ci ? Vraiment ? Oh, vous n'allez pas être déçus du voyage ! Grâce à l'arrivée de la nouvelle PA, les membres du mois changent et sont plus nombreux ? Heureux ? Mais oui, j'en suis sûre. C'est qu'on vous aime !
Le RP du mois
Nana & Evan
Si un jour on m'avait dit que je mettrais en RP du mois un RP se situant dans un sexshop, autant vous dire que je n'y aurais pas cru. Pourtant, c'est le cas cette fois-ci avec le RP de Nana et Evan. Comme quoi, tout arrive.
Si Ashley a détesté lire tout ça, parce que quand même, voir son homme dans un sexshop avec une autre femme, c'est déstabilisant, la joueuse s'est bien éclatée. Et, comme le RP n'est pas terminé, autant dire qu'on va pouvoir rire encore un peu.
Je vous laisse avec le lien et je vous invite à aller voir ce qu'il s'y passe par vous même :
www.un coup d'main (Evan & Nana)
Le Floodeur du mois
Neithan
On peut le dire, Juillet n'a pas été un mois très actif. Entre les vacances, les pcs qui lâchent, l'envie d'aller glander au bord de la piscine, la sortie de Pokemon Go j'en passe et des meilleures, le net n'a pas été un endroit très rempli. Mais, il y en a toujours un qui finit par se distinguer. Un qui poste plus que les autres. Et, ce mois-ci, les statistiques nous l'indiquent : c'est Neithan, le petit incube amnésique. Félicitations à toi ! accroche toi, car le mois prochain, ce sera moi !
Le pubeur du mois
Alyx
Les stats ne mentent jamais. C'est notre petite aveugle, avec 31 votes qui gagne le titre de pubeuse du mois ! Merci à toi, ma chère Alyx d'être aussi impliquée dans les votes. Ne relâche rien, car le mois prochain, on risque de vouloir te détrôner !
Le dernier validé
Johan
Un anglais avec une bonne tête d'anglais. Un anglais débarqué à l'Institut et qui tombe droit dans les bras de notre petite kitsune adorée. Un anglais qui semble bien partit pour vous faire rire et lever les yeux au ciel en même temps. Bienvenue parmi nous Johan ! On espère te garder longtemps dans notre petite famille !