Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Membres du mois - Aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28660 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptySam 30 Juil - 15:01


   
Les membres du mois !
Sous Titre ou posteurs

   
Alors, on a envie de savoir qui le staff a mis à l'honneur ce mois ci ? Vraiment ? Oh, vous n'allez pas être déçus du voyage ! Grâce à l'arrivée de la nouvelle PA, les membres du mois changent et sont plus nombreux ? Heureux ? Mais oui, j'en suis sûre. C'est qu'on vous aime !

Le RP du mois


Nana & Evan

Si un jour on m'avait dit que je mettrais en RP du mois un RP se situant dans un sexshop, autant vous dire que je n'y aurais pas cru. Pourtant, c'est le cas cette fois-ci avec le RP de Nana et Evan. Comme quoi, tout arrive.
Si Ashley a détesté lire tout ça, parce que quand même, voir son homme dans un sexshop avec une autre femme, c'est déstabilisant, la joueuse s'est bien éclatée. Et, comme le RP n'est pas terminé, autant dire qu'on va pouvoir rire encore un peu.
Je vous laisse avec le lien et je vous invite à aller voir ce qu'il s'y passe par vous même : www.un coup d'main (Evan & Nana)


Le Floodeur du mois


Neithan

On peut le dire, Juillet n'a pas été un mois très actif. Entre les vacances, les pcs qui lâchent, l'envie d'aller glander au bord de la piscine, la sortie de Pokemon Go j'en passe et des meilleures, le net n'a pas été un endroit très rempli. Mais, il y en a toujours un qui finit par se distinguer. Un qui poste plus que les autres. Et, ce mois-ci, les statistiques nous l'indiquent : c'est Neithan, le petit incube amnésique. Félicitations à toi ! accroche toi, car le mois prochain, ce sera moi !


Le pubeur du mois


Alyx

Les stats ne mentent jamais. C'est notre petite aveugle, avec 31 votes qui gagne le titre de pubeuse du mois ! Merci à toi, ma chère Alyx d'être aussi impliquée dans les votes. Ne relâche rien, car le mois prochain, on risque de vouloir te détrôner !


Le dernier validé


Johan

Un anglais avec une bonne tête d'anglais. Un anglais débarqué à l'Institut et qui tombe droit dans les bras de notre petite kitsune adorée. Un anglais qui semble bien partit pour vous faire rire et lever les yeux au ciel en même temps. Bienvenue parmi nous Johan ! On espère te garder longtemps dans notre petite famille !
   
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptySam 30 Juil - 16:43

Félicitations aux membres nominés Membres du mois - Aout 2016 3831114384
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptySam 30 Juil - 19:49

Ooooh je savais pas que le rp de Nana et Evan plaisait autant Membres du mois - Aout 2016 3541275177 Je suis hyper contente merci merci merciiiii Membres du mois - Aout 2016 1154122962 Félicitations à tous les autres et bien sûr à Evan sans qui ce rp n'aurait pas été aussi poilant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28792 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptySam 30 Juil - 21:29

Félicitations à tout le monde Very Happy Je suis fière de vous mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptySam 30 Juil - 22:11

Félicitations !!!!! Hip Hip Hip Hourray !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptyLun 1 Aoû - 10:00

Bravo à vous chers membres du mois! Vous le méritez amplement! Vous êtes géniaux vous êtes merveilleux! Bravo!!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 EmptySam 27 Aoû - 19:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy première fois que je fais ce genre de rp et j'adore XDD Mon Evan me surprendras toujours je crois Membres du mois - Aout 2016 525177246
Félicitations aux autres hein !! Vous êtes au poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres du mois - Aout 2016 Membres du mois - Aout 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Membres du mois - Aout 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membres du mois ~ Septembre 2016
» Membres en danger
» Timeline (2016)
» Animation #2 : Le RP au coeur du forum du 27/06 au 31/07 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: First Step :: Membres du mois-