Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flavien Grey - Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyLun 15 Aoû - 23:51


         
Flavien Grey
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Flavien Barthélémy Séraphin mais tout le monde me surnomme Flav et je suis né(e) le au solstice d'été vers 1315 , à Brocéliandre. Si tu sais compter j'ai donc 700 ans, déjà!. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de pyrokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis dracoliche. Pour terminer ma principale phobie est les MordSith

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire Pyrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Aucun
♪ Pouvoirs communs Empathie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Métamorphose dracoliche, Bouclier d'écailles, Regard paralysant & Manipulation des ombres

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         
Que dire de ma petite personne? Enfin petite... Je suis quand même plutôt bien bâti en temps normal, et vous devriez me voir quand je suis sous ma forme de dragon... un dracoliche pur sang, aux écailles noires et dorées... Je suis tout sauf petit et je suis tout bonnement magnifique. Enfin passons. Oui je suis un dracoliche et j'en suis fier. Je fais partie d'une race qui a traversé les siècles et qui a survécu malgré tout. Par rapport au caractère... les mauvaises langues diront que je suis vaniteux, ce qui est faux. Disons que j'ai juste conscience de ma valeur. A part ça, mon côté dragon prend quand même beaucoup de place, dans le sens où nous sommes des combattants, et le feu qu'on peut cracher coule aussi dans nos veines. Oui je suis sanguin, mais c'est pas ma faute. C'est comme ça même. Mais du coup, ça me file la fâcheuse tendance à m'énerver facilement, et je me retrouve souvent à coller un poing dans quelqu'un qui m'aurait cherché des emmerdes. Sinon, j'aime bien être prof, même si je ne suis pas du genre dragon avec eux, justement -ironique hein? Je suis plutôt cool, parce que je suis là pour les aider à trouver leur voie, pas pour les faire marcher à la baguette comme des petits soldats.   

         
Biographie

         
Que dire de moi... pas énormément de choses en fait. Je suis né il y a bien, bien longtemps, de l'autre côté de la Manche, dans ce qu'on appelait à l'époque Albion. Ou perfide Albion pour ces fieffés français à qui on bottait toujours le train. Je suis né en même temps que mon frère et mes deux soeurs le jour du solstice d'été il y a bien longtemps, aux alentours de l'an 1300... Oui parce que quand on commence à se faire aussi vieux que moi, on n'est plus à dix ans près. Illustre rejeton d'une race fière et millénaire : les dracoliches. C'est nous, les dragons des histoires et des légendes. C'est nous qui avons inspiré l'héraldique et le folklore. Nous, majestueuses créatures recouvertes d'écailles qui peuvent d'un souffle dévaster un village ou une vallée, et faire trembler un régiment d'hommes les plus courageux. Des dragons. Pourtant, contrairement aux légendes qui nous ont toujours dépeint comme des amateurs d'or, qui aimaient se rouler dans les monceaux de joyaux et de pièces, nous étions des gardiens. Nous le sommes toujours. Même si on montre assez bien notre penchant naturel à faire rôtir qui nous dérange dans notre sommeil ou qui ose s'attaquer à ce que l'on garde. Mais nous ne sommes pas simplement intéressés par l'or, le posséder et l'accumuler. Dieu du ciel nous ne sommes pas des Gobelins! Non. Nous poursuivons un autre but. Nous sommes des gardiens. Nous veillons sur les lieux les plus sacrés du monde. Mon clan a eu la prestigieuse mission de veiller sur la célèbre forêt de Brocéliande. Eh oui celle des légendes du roi Arthur, qui a vu aussi rendre Merlin célèbre et quantité d'autres choses merveilleuses. Pendant de longs siècles, à peu près six, j'ai donc vécu avec les miens, sous les ordres de Amara, la matriarche. Personne n'osait discuter ses ordres, et tous, même moi, lui obéissaient sans trop discuter. C'est elle qui faisait en sorte qu'on survive, qu'on reste en vie pour assurer notre mission. Bien sûr en fonction des époques tout n'a pas été rose. Etant tout jeune dragon c'est même moi qui ai permis de faire un coup d'éclat à Merlin, aidé de mon frère. La fameuse histoire de la tour qui s'écroulait sans cesse alors qu'on la rebatissait en permanence? Et Merlin qui avait dit au roi désolé que si la tour s'écroulait, c'est qu'il y avait deux dragons qui dormaient, et quand le poids de la tour était trop lourd, ils se tournaient sous la gêne. Eh oui, votre serviteur était responsable. Et j'avoue que je me suis bien amusé.

Et puis tous ces chevaliers... Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser à les voir arriver, boites de conserve ambulantes armées de leurs aiguilles à tricoter. Je me rappelle qu'on les voyait arriver de loin, et on riait un bon coup à les voir lutter pour descendre de cheval, puis marcher, avant de décider lequel d'entre nous irait lui donner une bonne leçon. La plupart des fois, on lui roussissait juste un peu le pourpoint. Mais parfois on le faisait frire et on en faisait un bon repas qui nous changeait des cerfs et des sangliers. Le bon temps, même si à cette époque on subissait de lourdes pertes. Puis les temps ont changé et les humains n'ont plus cru en Brocéliande, ni dans les quêtes. Les chevaliers ont disparu, et le temps est devenu long. Très long. Trop long. Malgré le fait que Brocéliande bougeait, ça ne me suffisait pas. J'avais envie...D'ailleurs. J'avais envie de m'envoler loin, et de quitter cette forêt que je commençais à détester. Tous les mois, puis toutes les semaines j'ai tanné Amara, qui a finalement cédé, après cent quinze ans de demandes répétées, me hurlant de dégager tout en brûlant deux chênes magnifiques. Et après un banquet pour fêter mon départ, je me suis envolé. J'ai erré, voyagé, parcouru le monde, puis j'ai rencontré la charmante Sofia, qui n'était que la soeur jumelle de mon cher Merlin, et qui m'a proposé un poste. Une nouvelle aventure, alors j'ai accepté. Et voilà comment, depuis cent ans, je promène mon sourire ravageur dans l'Institut, apprenant aux nouvelles recrues à maîtriser ce que je sais faire le mieux : le feu. Et en début d'année, tous mes étudiants ont droit à une métamorphose digne de ce nom, pour leur mettre un peu les pétoches, surtout avec un jet de flammes qui leur roussit un peu la crinière. Mon petit plaisir personnel...

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ JimNoir
♪ âgeCanonique
♪ Présence 3/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Par notre cher Eugène qui m'a convaincu, ramenant Tesla avec moi par la même occasion!
♪ Une dose d'amour ?AMOUR!
♪ Groupe ChoisiProfesseur
♪ Avatar Sexy Chris Evans!
©louha


Dernière édition par Flavien Grey le Mar 16 Aoû - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyLun 15 Aoû - 23:54

Te voilà vieux serpent tentateur :muchachos:
*te jette de l'amour en poudre avant de disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 0:01

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 0:10

Hello le nouveau! ;) Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 7:31

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 8:16

Bienvenue cher collègue Very Happy et amuse toi bien sur ton nouveau terrain de jeu! Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 9:57

Heyyy que de petits nouveaux bien sympathiques ! Very Happy
Bienvenue à toi sur le forum Flavien Grey - Fire 1154122962
Je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche et il me tarde de te proposer des liens, bien entendu Flavien Grey - Fire 3610133253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 17:53

Alors, je vais avoir un tout petit minuscule détail à te faire modifier :

Citation :
. Eh oui celle des légendes du roi Arthur, qui a vu grandir Merlin et quantité d'autres choses merveilleuses.

Merlin est en fait Merlin Chevalier, qui avait déjà quasiment mille ans à l'époque de la légende Arthurienne ^^ Qui plus est... Il est Grec. Eh ouais. Smile

Voilà quand la phrase sera rectifiée, ce sera bon pour moi (si aucun des membres du staff n'a quoi que ce soit à redire non plus ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Bienvenue monsieur le prof ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Bienvenue sur le forum Very Happy
tu as bien fait de nous rejoindre **
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire EmptyMer 17 Aoû - 0:03


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Flavien. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-8. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Un très bon personnage, bien compris ! Le staff te valide ! Bienvenue chez les fous et n'hésite pas si tu as une question, on est là !

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flavien Grey - Fire Flavien Grey - Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flavien Grey - Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire meet gasoline - Tesla & Flavien
» Days of Why and How - Alyx et Flavien
» Fire Emblem : Dawn of Destiny
» ~Le poulet et le lézard~ | Judicaël & Flavien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-