Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 0:29


         
Judicaël Ignis
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Judicaël Ignis mais tout le monde me surnomme Judy et je suis né(e) le douze Octobre 1462, à Rome en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 553ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un phoenix. Pour terminer ma principale phobie est l'ennui.

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentaire : Pyrokinésie (Flamme éternelle du phœnix)
♪ Pouvoir Psychique : Médium
♪ Pouvoirs communs : Empathie, Manipulation des ombres, Linguisme
♪ Pouvoir de Race Spéciale : Projection astrale

Questions indispensables

 
Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Attaque de zombies :
OUI NON
Permet d'avoir été vacciné contre les morsures de zombie

Je me trouvais dans l'école lors de l'intrigue Téléréalité démoniaque :
OUI NON
Permet de prétendre aux quêtes 'rêves démoniaques'
 

         
Caractère

         

       Déjà que dresser un portrait psychologique c'est pas ce qu'il y a de plus facile si en plus c'est le mien bonjour le travail introspectif ! Je vais quand même tâcher de faire de mon mieux ne vous en faite pas. Tout d'abord il faut que vous sachiez je suis un jeune homme plein de vie, je ne tiens jamais en place ! Je suis sans cesse en train de bouger, chanter, sautiller, danser... bref je vis à deux-cent à l'heure.

       Je déteste m'ennuyer, il n'y a rien qui ne me déprime plus. Je passe donc beaucoup de temps à voir mes amis ou bricoler. On oublie trop souvent que le feu peut abandonner son poste de destructeur pour devenir créateur ! J'aime beaucoup faire de la « récup' » et bidouiller des objets pour leur donner une nouvelle utilité ! Il n'est pas rare que je veille très tard pour fabriquer quelque chose ou écrire un texte en compagnie de mon ami le plus fidèle j'ai nommé : le sucre ! Remarquez j'en ai pas vraiment besoin je suis insomniaque... comme je le dis souvent : « Je me reposerais quand je serais mort ! » ce qui peut tarder un peu pour un phœnix il est vrai. Je vous entends venir « Un phœnix hyperactif et insomniaque ça fait pas quelqu'un de très stable ! » ...Eh bien vous avez parfaitement raison.

       Niveau émotions je suis dans les extrêmes (Et on ne peut pas dire que mon don d’empathie soit là pour m'aider.) ; bien que la plupart du temps je sois volubile et pris de gaieté loufoque il m'arrive aussi de déprimer sévère au point de devenir une belle loque. Cependant n'ayez crainte un bon vieux Disney© et des marshmallows et me revoilà le sourire aux lèvres !

       Vis-à vis des autres je suis assez sympathique et très peu timide mais je me désintéresse assez vite des gens un peu trop simples à mon goût. Je ne cherche jamais à faire du mal, seulement à taquiner un peu. C'est un de mes principaux défauts qui m'a d'ailleurs déjà joué quelque tours de l'ordre d'un poing dans le ventre. Si toutefois vous arrivez à satisfaire ma curiosité et que je ne me lasse jamais de vous alors soyez certains que je serais un ami fidèle sûr qui compter du moment que vous ne décidiez pas de faire quelque chose à quoi je suis strictement opposé.

       Je pense que je vous ai fait un résumé assez fidèle de qui je suis mais c'est bien connu il faut du temps pour connaître réellement une personne.

         
Biographie

         

      Il m'est assez compliqué de vous conter mon histoire. En général on commence par un bon vieux « Je suis né le... » mais comment faire lorsque le moment où vous êtes né et le moment ou vous avez commencé à exister n'est pas le même ? Peut-être que je vous laisse un peu dans l'ombre pour le moment mais ne vous en faite pas je vais tâcher d'éclairer votre lanterne les amis.

       Je suis donc né le douze Octobre de l'année 1462 dans la belle ville de Rome en Italie qui connaissait alors un fabuleux développement artistique et scientifique qui a plus tard été nommé Rinascimento, Ce pays représentait un foyer chatoyant où mon peuple, traqué par les démons, se réfugiait à cette époque. Peut-être que cette date ne vous dit rien mais je suis persuadé que les phœnix restants et les étudiants en créatures magiques voient déjà où est le problème : Ma naissance a malheureusement coïncidé avec le terrible sort qui a frappé toute les femmes de ma race. La source de cette catastrophe demeure encore inconnue, sûrement qu'un puissant démon a voulu nous anéantir. En quelques secondes à peine les flammes de vie de toute les femmes phœnix se sont éteintes pour ne jamais se rallumer, comme soufflée par un vent maudit. Le phénomène a touché ma mère tandis qu'elle s’efforçait de me donner naissance ; d'après les dires de mon père elle pâlit soudainement, se figeant, puis s'embrasa en me consumant de même ne laissant rapidement qu'un tas de braises fumantes sur sa couche. Habituellement ma mère aurait renaît dans les instants qui suivirent mais le sort avait offert un cadeau empoisonnée à ma mère Cléo: la mortalité. Mon pauvre père venait de perdre sa femme et son premier enfant. Il récolta les cendres de sa bien-aimée dans une urne comme beaucoup d'autres hommes ont pu le faire avec les restes de leurs femmes, de leurs filles, de leurs sœurs tout en récupérant mes braises encore chaude. Il s'agissait là du peu de vie que ma mère morte en couche avait réussi à m'insuffler.

       Le peuple phœnix terriblement affaiblit mais toujours aussi influent en Italie fit le choix difficile de s'exiler vers les montagnes Chinoises afin de se protéger. Mais ils durent rapidement migrer vers le Tibet et L’Himalaya afin de garantir de façon plus sûre la pérennité de l'espèce. C'est là bas que mon père vécu pendant des années, seul, à contempler l'urne qui renfermait pour lui un semblant de famille sous la protection des dragons bleus.

       Je sais vous vous demandez : «Quand est-ce qu'on entend enfin parler de toi ? ». Justement j'y viens !

       Nous voici donc en 1990,précisément 528ans après la vague destructrice qui a touché notre race, le jour ou j'ai finalement renaît de mes cendres. En effet il n'étais pas rare dans le passé que les femmes meurent en couchent; lorsque l'incident se produisait, la mère s'embrasait en consumant dans le même temps l'enfant auquel elle tentait de donner naissance. La mère renaissait alors mais l'enfant restait à l'état de ce que les sage-femme on nommé "braise éternelle": une sorte d'état végétatif dans lequel le nourrisson stagne entre le vie et la mort en attendant une fin de gestation qui n'arrivait jamais. Les plus anciennes et les plus sages finirent par trouver une parade à l'incident, un remède. Afin de simuler la fin de la gestation et le début de l'accouchement les sages-femmes se réunissait à quatre avec la mère afin de chauffer à une température volcanique les braises du nourrisson. L'opération était impossible à réaliser seule car bien trop dangereuse! Seule la flamme de vie des phoenix elle même pouvait dégager assez de puissance pour provoquer la naissance; même le plasma demeurais insuffisant pour ce prodige. Toutefois le rituel demeurait connu des femmes uniquement qui était à l'époque seules à posséder le savoir lié à la grossesse et à la pédiatrie.

Bien, vous vous doutez bien que si je suis là pour vous raconter tout ca c'est bien que mon padre a fini par trouver le code de triche pour atteindre la fin du niveau que représentait ma naissance!

      La solitude rongea mon père durant des siècles, alors qu'il touchait le fond du gouffre il décida pourtant de tout tenter pour finalement me donner la vie lui-même. Il chercha durant des années une solution parmi les traités de médecine phoenix mais rien ne semblait permettre le miracle qu'il désirait. Rien que les hommes avaient emmené au Pérou... il entrepris donc un voyage vers nos origines : l'Egypte. Si il devait y avoir quelque part la trace d'une magie assez puissante pour réanimer un membre de la race immortelle c'était bien dans les ruines pharaoniques. Il parti plusieurs décennie mes braises sur le dos bien au chaud dans l'urne, écumant la vallée du Nil jusqu'à remonter une piste, celle d'une sage femme qu'il a connu dans son enfance, celle qui l'a elle même extirpé du ventre maternelle. A force de recherches et de salles secrètes pénétrées il trouva finalement ce qui semblait être une salle d'accouchement. La pièce était circulaire, cinq sillons se dirigeait vers une âtre au centre de la pièce. Les hiéroglyphes présentait de façon assez explicite la nature de l'installation : un incubateur phoenix! Mon père se saisi de l'urne qu'il vida au centre de la pièce puis commença à déverser des torrents de flammes dans les sillons. Rien n'y fit. Sa puissance seul ne suffisait pas et il devait opérer à plusieurs comme illustré sur les murs. Il récupéra l'amas flamboyant et quitta l'Egypte non pas désespéré mais seulement impatient, trop heureux d'avoir enfin trouvé le remède à sa solitude étouffante. De retour sur les sommets de l'Himalaya il répéta l'opération avec d'autres hommes qui eux demeuraient fortement sceptique. Tous lancèrent des flammes mais seul mon père y mettait toute sa conviction. Il commença à flancher et c'est seulement à cet instant que les autres usèrent de leur flamme de vie pour soutenir un autre survivant en danger. Les braises rougeoyèrent alors intensément et dans un crépitement sonore j'apparus, laissant face aux regard abruti de fatigue de mon père un nouveau-né pleurant au milieu des pierres noircies. L'opération avait réussi, la race comptait un nouvel individu, mon père chérissait enfin un fils et non des braises.
       
       Par chance cet heureux événement rendit à mon père le goût de la vie et il prit soin de mon éducation et de ma formation à la pyrokinésie. Peut-être un peu trop même...les années passaient et notre nombre réduisait petit à petit, il commença donc à me surprotéger, me surveiller, me mettre en garde contre le monde extérieur...nos protecteurs dragons eux non plus ne m'aidait pas à prendre mon indépendance. Plus je mûrissait plus l'ennui provoqué par la routine enveloppé de la blancheur immaculé des sommets me déprimait. Je maudissait le démon qui nous avait condamné moi et ma race à cet exile dans lequel je commençais à dépérir et je maudissais de même mon don d'empathie qui me faisait ressentir toute la détresse de mon peuple. Quelques années après que ma flamme se soit éveillée je me suis senti sur le point de céder à l'envie de me jeter d'une falaise et j'entrepris donc  d'examiner les choix qui se proposait à moi : rester pour le bien de ma race au risque de tomber fou ou fuir et assouvir ma soif d'aventure et de nouvelles expériences. Je fis mes bagages le soir même, le jour de mes 20 années vécues.

        Je savais qu'il serait inutile de tenter de convaincre mon père, jamais il ne laisserai partir son fils miraculé même au prit de sa santé mentale. Je m'en voulais un peu de le laisser seul une seconde fois mais comme tout adolescent en fuite j'ai fourré dans un sac de quoi survivre quelques jours avant de sauter de la fenêtre sans prendre la peine de laisser quelque message que ce soit derrière moi. Je dû apprendre à vivre par moi même, je fis du stop, des petits boulots progressant peu à peu vers l'Europe en me rendant compte que je ne connaissait rien du monde extérieur et de son fonctionnement. Au fil des rencontres plus ou moins mauvaises et de différents petits amis je fini par m'éveiller à la vie sociale et au plaisirs que pouvait offrir notre belle planète de façon légale ou non (ben quoi ne me dite pas que vous n'avez jamais accepté les jolis pilules que vous on proposé des mecs louche au coin d'un bar!), à la chasse au sorcière aussi... peu après le 21 décembre 2012 alors que mes pas m'avaient finalement guidé jusqu'en Ukraine les humains étaient en véritable ébullition, la destruction de l'Amérique suivie de la découverte des faës ont provoqué un élan anti-anormaux qui ne tarda pas à me cibler moi et d'autres jeunes créatures magiques dont les pouvoirs encore bien capricieux  ne tardèrent pas à nous trahir. Pour ma part j'ai fait brûler un pauvre cabot qui m'avait surpris en aboyant alors que je traversais la route. Pauvre bête. Ma fuite commença alors, me cachant dans la foret ou dans des poubelles parfois dans l'unique but de survivre. J'oscillais ainsi entre périodes de calme et de chasse qui me forçaient à me déplacer constament. Par chance arrivé en France mes pas croisèrent ceux de deux jeunes femmes qui se présentèrent comme chasseuses un jour ou particulièrement exténué je ne pouvais plus fuir mes assaillants, me préparant à une lente agonie. Je me souviens qu'elles dégageaient toute deux une grand tendresse mêlé de confiance en elles qui me changeait du stress et de la haine qui polluaient mon esprit depuis des mois. Elles me remirent sur pied et me payèrent un vol pour Paris où elle me dirent de me rendre à l’Institut Chevalier. Je ne savais pas ce qu'était cet institut mais ça ne pouvait pas être pire que les barges qui me traquaient en Europe de l'Ouest ! Je décollai pour Paris avec excitation, dans la hâte de découvrir la ville lumière et cette mystérieuse école.

       Voilà comment j'en suis arrivé à être un nouvel élève de première année au sein de l'institut, un phœnix de 553 ans qui n'en a vécu que 25 et qui a encore beaucoup à apprendre...et à découvrir !

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom : Quentin
♪ âge : 18ans
♪ Présence : 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Sur un top-site
♪ Une dose d'amour ? J'adore le contexte. <3
♪ Groupe Choisi : Etudiant
♪ Avatar : Brendon Urie
©louha


Dernière édition par Judicaël Ignis le Mar 9 Aoû - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 0:36

Bienvenue parmi nous!

Ne m'en veut pas je lirais tout ca en sortant du boulot demain soir x) en attendant n'hésite pas si tu as la moindre question ma boîte à mp est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 0:43

Merci beaucoup! Ne t'en fais pas je comprends tout à fait et je sais me montrer patient. ;) Moi-même j'ai eu du mal à relire cette gigantesque tartine! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 9:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 10:02

Bienvenue monsieur le Phoenix Very Happy contente de découvrir une nouvelle tete ;) tu as intérêt à enflammer le fofo! Telle est ta mission à présent! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 11:00

Merci beaucoup à vous! Very Happy
Merci Clara pour ce chaleureux accueil, je ferais du mieux que je peux pour réchauffer l'ambiance! :-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 12:15

Coucou !
Je viens avec ma deuxième tête ! Bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 12:47

Je vais garder un extincteur à portée de main maintenant que Clara a lancé les jeux de mots fumants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 12:55

T'es vraiment illuminé mon cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 13:15

Merci à toi Lolita! Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 1497149916

Clara, Eugène, je sens venir le running gag... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 14:29

Salut saluuuut ! Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 2498233786
Bienvenue à toi dans la famille, ton perso a l'air super génial Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 3628132364
J'espère que tu te sentiras à l'aise ici, on fera tout pour Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 1154122962
En tout cas, tu as une belle plume, j'aime ta façon d'écrire Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 3896768429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 15:02

Merci beaucoup pour se message qui fait chaud au cœur Marcus! Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 1195546717 (Promis j'arrête les jeux de mots vaseux... vaseux parce que t'es un crocodile! T'as saisi? Ok j'arrête me frappe pas.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 15:30

yeeeah quel beau gosseeeeee **
bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 15:41

Merci bien mon cher, vous n'êtes pas mal non plus! Un verre ca vous tente? :bl:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 16:25

Running gag? Naaan... On aime pas que ça sente le réchauffé Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 525177246
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 17:04

Quel humour flamboyant! Ça mériterait un feu d'artifice! Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 3831114384
Revenir en haut Aller en bas

Lucy E. Chevalier
Lucy E. Chevalier
◆ Chasseur du Dimanche ◆
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 2130 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28842 ► Chambre : Chambre 2-2 ► Clubs : Danse & Dessin ► Pouvoirs : Aérokinésie
Télépathie
Télékinésie
Apprentissage accéléré
What Stars Do
Corruption démoniaque [race spéciale]
Hydrokinésie N.1 [Intrigue]


MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 20:15

BON. Me voilà a la maison.

déjà. PAS TOUCHE A EVAN. /Frappe Ashley et l'envoie au fond du placard/

Ahem.

ensuite, j'ai - longuement - réfléchis à ta biographie. Comme papoté par mp, il va y avoir quelques petits ajustements à faire pour coller au contexte. ... héhé ^^

Alors, il va falloir changer "cendres froides" par "braises". Si tu es à l'état de cendres, tu es mort. Totalement mort. Irrécupérable.
J'ai réfléchis au moyen de rendre ton personnage possible dans l'Institut, et j'en suis arrivée à cette petite histoire :

Au moyen âge, la mortalité était très, très élevée chez les mères comme chez les enfants. Je pense que les femmes phoenix ont pu mettre au point une sorte de rituel, transmit de mère en fille, pour raviver les braises éternelles que deviennent leurs enfants quand elles meurent en couches, s'embrasent et redeviennent elles même. Le genre de truc dont les hommes n'entendent jamais parler parce qu'ils ne sont jamais là pour voir leurs femmes mettre au monde les enfants à cette lointaine époque. C'est le boulot des sages femmes et pis c'est tout.

Au moment du sort lancé par Lilith, ta mère a été tuée, mais toi tu es devenu ce petit tas de braises éternelles qui ne s'éteignait pas mais qui ne redevenait pas humain non plus. Ton père t'aura donc mis dans une urne, dans l'âtre, où tu veux, jusqu'à ce qu'il entende parler de ce rituel et se mette à le chercher.
Il l'aura découvert et donc effectué sur ta personne, pour te redonner vie. C'est le seul petit point à revoir à mes yeux =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 21:16

N'ais crainte je laisserais ce cher Evan tranquille! Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises 3244999729

Tout d'abord merci pour la précision par rapport aux cendres et braises. ;)

Et pour ce qui est des modifications je te fais ca tout de suite! Intégrer ces éléments ne devrait pas me prendre trop de temps... En tout cas je salue ton imagination! J'aime beaucoup ce que tu me proposes là, moi même je n'avais pensé qu'à divers moyen de simplifier mon histoire mais tu a su garder l'orientation que je souhaitais lui donner!
Merci beaucoup de te donner du mal pour moi. Smile

Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black
Lyria Black
❖ Chair à canon ❖
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 75 ► Date d'inscription : 07/08/2016
► Crédits : 28746 ► Pouvoirs : Etant une Louve-garou, elle a le pouvoir de se métamorphoser en louve. Elle est d'ailleurs obligée de le faire à chaque pleine lune.
Son statut de louve Oméga lui donne le pouvoir de manipuler les émotions de sa meute afin de les apaiser.
Elle est aussi capable de résister à la lune, jusqu'à trois fois d'affilée sans conséquences, ce qui la rend capable de porter un enfant-loup.


MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 22:27

Tu as de la chance : L'institut met ses membres en avant ^^ Je n'empêcherais jamais personne de jouer un personnage qu'ils veulent, même si ça demande parfois quelques petites améliorations et ajustements. C'est très, très rares que je refuse un personnage tout de go =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 22:31

J'ai du mettre au moins 47 seconde avant de comprendre que c'était un de tes autres comptes. x)
C'est très noble de votre part, j'ai connu d'autres site qui n'étaient pas aussi cléments! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 22:53

Bienvenue parmi nous jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 22:54

héhé ^^ il faut regarder sur le profil ;) C'est noté "team lucy" Very Happy


Bienvenue dans l'Institut !

Bonjour Judicaël. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-2 (avec Neithan et Johan). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Etudiants

Une très jolie fiche que je suis contente de valider ! File donc jouer, n'hésite pas à utiliser tous les liens ci-dessous et à venir voir le staff en MP si tu as la moindre question =)

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Pour les étudiants, tu peux aussi aller postuler pour un club. Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Le Contexte
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises EmptyMar 9 Aoû - 23:07

Merci à toi cher coloc'! Very Happy

Et merci à toi aussi Lucy pour la validation, je suis très heureux de pouvoir commencer mon aventure. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Ignis ~ Une étincelle jaillie des braises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Le poulet et le lézard~ | Judicaël & Flavien
» ~J'aurais une sucette si je reste sage?~ |Judicaël & Harmonie
» ~Donnez-moi de quoi raviver la flamme !~ | Judicaël & Julia [LIBRE]
» ~Après l'effort...l'effort.~ | Judicaël & Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Bons élèves-