Institut Chevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Institut Chevalier

Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Paris. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble êre au bord du gouffre, et l'Institut le dernier rempart contre la fin du monde... Mais, est ce que ce sera suffisant ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue 02
Et si vous veniez gagner un nouveau pouvoir ?
01/08/2013
Ouverture du forum. Nous avons deux ans !
Intrigue suivie : le Graal
D'étranges livres... Quatre livres pourraient vous mener jusqu'au Graal
Où sont ils ? Pourquoi ont ils été créés ? venez trouver les réponses ici
Bienvenue
Soyez les bienvenus dans notre petite famille ! On n'attend que vous ;)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le personnel de l'école (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Le personnel de l'école (2/3 libres) Le personnel de l'école (2/3 libres) EmptyMar 2 Juin - 19:28


     
Postes Vacants

Direction
Directeur Adjoint => Peter Durant // Mark Harmon[LIBRE]

Professeurs
- Littérature => Etienne Costa // Will Smith[LIBRE]
- Informatique => Nikola Tesla // Keanu Reeves [PRIS]



     
©louha pour l'IC, inspiré par Alysha


Dernière édition par La Direction le Sam 30 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Le personnel de l'école (2/3 libres) Le personnel de l'école (2/3 libres) EmptyMar 2 Juin - 19:28


Etienne Costa
Informations

Salut à toi, je m'appelle Etienne Costa mais tout le monde me surnomme Tinou et je suis né le 4 février 1867, à Brest. Si tu sais compter j'ai donc 148 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur de littérature. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un nephilim. Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Élémentaire Géokinésie
♪ Pouvoir Psychique Guérison
♪ Pouvoirs communs Linguisme, Vision améliorée & Empathie
♪ Pouvoir de Race Spéciale Devra être activé via une quête

Caractère

D'un caractère très doux et patient (comme sa mère), c'est un professeur très apprécié de ses élèves en général, car il a une manière bien à lui de faire aimer la littérature. C'est un passionné de bouquins et il préfère la diplomatie à la violence. Ce n'est pas un combattant, mais il sait soutenir une juste cause lorsqu'il en ressent le besoin. Il n'aime pas marcher sur des sentiers tous tracés et la plupart du temps, son originalité pédagogique fonctionne à merveille. (Inspiration du cercle des poètes disparus, pour ceux qui connaissent.)

Biographie

→ Frôle la mort à 30 ans en s'interposant entre sa femme et une balle.
→ Mort cliniquement pendant 10 secondes, il revient à lui en tant que Nephilim.
→ Sa femme humaine est morte de vieillesse depuis longtemps, mais même s'il a du s'en séparer pour qu'elle ne le voit pas rester jeune, il a continué à veiller sur elle jusqu'à la fin.
→ Il cache ses yeux argentés sous des lentilles sombres.
→ Sa mère est l'aspect de l'empathie et lui a appris tout ce qu'il sait sur ce don.
→ Son père était un sorcier qui a été tué par un démon.
→ Les pouvoirs qu'il maîtrise parfaitement au plus haut niveau sont l'Empathie et la Géokinésie. Les autres lui causent parfois des soucis mineurs.

Informations

♪ Avatar Will Smith
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un minimum de 2 réponses/mois est requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Shadow Maldorane - Protégée
C'est une élève qui a un don d'empathie extrêmement élevée et elle en souffre beaucoup à cause de sa nature Nécromancienne. Étant passé par là - dans une moindre mesure - quand il était jeune, il se sent particulièrement proche d'elle par rapport aux autres élèves. Il a rapidement accepté de lui donner des cours particuliers afin d'alléger un peu le lourd poids qui pèse sur ses épaules.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: Re: Le personnel de l'école (2/3 libres) Le personnel de l'école (2/3 libres) EmptySam 17 Oct - 22:23


           
Nikola Tesla
Informations

           
Salut à toi, je m'appelle Nikola Tesla mais tout le monde me surnomme Tesla et je suis né(e) le 10 juillet 1856 , à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche . Si tu sais compter j'ai donc 159 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Inventeur dans une cave lugubre. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Incube.Je suis pris

   
Pouvoirs

           
♪ Pouvoir Elémentaire Pyrokinésie
  ♪ Pouvoir PsychiqueMagnétisme
  ♪ Pouvoirs communs télékinésie
  ♪ Pouvoir de Race Spéciale > Electrokinésie, Métamorphoses de succubes

           
Caractère

           
On peut dire que c'est un vieux connard imbu de sa personne, et on sera très proche de la vérité. Narcissique et persuadé d'avoir raison à longuur de temps, il est incapable de se rendre compte quand il a tort. surtout quand il a tort, en fait, et c'est bien pour ça qu'il énerve tout le monde. Au delà de ça, c'est un personnage totalement hors des normes tant son intelligence est extraordinaire.

           
Biographie

           
Totalement libre, tant qu'on respecte à peu près ce qui est dit dans la biographie du véritable Tesla. Il est largement plus intelligent que la moyenne et il le fait sentir à tout le monde, tout en n'acceptant que peu de gens dans son laboratoire. ses assistants se succèdent et ne restent pas.

Il a rencontré Sofia il y a une centaine d'années, dans un café, et elle l'a amené jusqu'à l'Institut pour lui permettre de travailler sur ses expériences. C'est grâce à lui qu'un grand nombre d'inventions du 21° siècle ont eu lieu, récentes comme non récentes.

=> Il faut savoir que l'Institut est en avance technologiquement sur le monde que nous connaissons. Ici, JARVIS et autres du même genre son monnaie courante, hologrammes et robots existent depuis longtemps et sont parfaitement fonctionnels.

           
Informations

           
♪ Avatar Keanu Reeves
  ♪ Avatar négociable Non
  ♪ Présence requise 2/7
  ♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
  ♪ Nom négociable non
  ♪ Liens
           
©louha
Revenir en haut Aller en bas

La Direction
✱ PNJ ✱
La Direction
✱ PNJ ✱
https://institutchevalier.forumactif.org/#bottom https://institutchevalier.forumactif.org/


Quêteur - Niveau 1
► Messages : 899 ► Date d'inscription : 15/07/2013
► Crédits : 28710 ► Chambre : toutes ► Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.


MessageSujet: ezfzf Le personnel de l'école (2/3 libres) EmptyDim 10 Avr - 17:23


Peter Durant
Informations

Salut à toi, je m'appelle Peter Durant mais tout le monde me surnomme Monsieur et je suis né(e) le 25 aout 1961 , à ville en région. Si tu sais compter j'ai donc 53 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis .Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentairemétéokinésie, .
♪ Pouvoir Psychiquespiritisme
♪ Pouvoirs communslibre, libre, libre

Caractère

Il aime les règles et les fait respecter envers et contre tout, ce qui lui donne souvent des migraines pour éviter qu'un petit nuage noir ne le suive en permanence.

Biographie

Marié, une fille: Isabella et une fille adoptive (sa nièce) Emilia
Sa femme est anglaise, lui français.


Peter est né et a grandit dans la banlieue de Paris. Son père avait fait carrière dans l'armée, sa mère restait à la maison afin de s'occuper de lui et de sa sœur. Ses dons se manifestèrent très tôt, et il a été envoyé dans l'Institut pour apprendre à les contrôler. A l'âge de dix huit ans, il décida de s'engager dans l'armée à son tour, et ce dès son diplôme en poche. Il y a passé de nombreuses années, accumulant les récompenses et les vertus. A l'âge de trente ans, il quitte l'armée pour entreprendre une carrière de chasseur de démons.

Il rencontra sa femme en mission, et depuis ils ne se sont plus quittés. Sa femme tombe rapidement enceinte. Il quitte le métier de Chasseur, et devient professeur dans l'école afin de la rassurer.

Cinq ans après la naissance des jumelles, sa soeur décède, et il récupère sa fille, Emilia dans la famille. Il élève les trois petites comme siennes. Un an plus tard, Sonia, l'une des jumelles est tuée par un démon dans sa propre maison par un démon

Informations

♪ Avatar Mark Harmon
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post toutes les deux semaines minimum
♪ Nom négociable prénom oui, nom de famille non
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le personnel de l'école (2/3 libres) Le personnel de l'école (2/3 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le personnel de l'école (2/3 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Chasseurs (3/3 libres)
» Le clan des loups ( 27 libres sur 29 )
» La famille Chevalier [4/6 libres]
» Les professeurs de Pouvoir élémentaires [6/8 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Postes vacants-