Peter Durant
Informations
Salut à toi, je m'appelle Peter Durant mais tout le monde me surnomme Monsieur et je suis né(e) le 25 aout 1961 , à ville en région. Si tu sais compter j'ai donc 53 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis .Je suis libre
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentairemétéokinésie, .
♪ Pouvoir Psychiquespiritisme
♪ Pouvoirs communslibre, libre, libre
Caractère
Il aime les règles et les fait respecter envers et contre tout, ce qui lui donne souvent des migraines pour éviter qu'un petit nuage noir ne le suive en permanence.
Biographie
Marié, une fille: Isabella et une fille adoptive (sa nièce) Emilia
Sa femme est anglaise, lui français.
Peter est né et a grandit dans la banlieue de Paris. Son père avait fait carrière dans l'armée, sa mère restait à la maison afin de s'occuper de lui et de sa sœur. Ses dons se manifestèrent très tôt, et il a été envoyé dans l'Institut pour apprendre à les contrôler. A l'âge de dix huit ans, il décida de s'engager dans l'armée à son tour, et ce dès son diplôme en poche. Il y a passé de nombreuses années, accumulant les récompenses et les vertus. A l'âge de trente ans, il quitte l'armée pour entreprendre une carrière de chasseur de démons.
Il rencontra sa femme en mission, et depuis ils ne se sont plus quittés. Sa femme tombe rapidement enceinte. Il quitte le métier de Chasseur, et devient professeur dans l'école afin de la rassurer.
Cinq ans après la naissance des jumelles, sa soeur décède, et il récupère sa fille, Emilia dans la famille. Il élève les trois petites comme siennes. Un an plus tard, Sonia, l'une des jumelles est tuée par un démon dans sa propre maison par un démon
Informations
♪ Avatar Mark Harmon
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post toutes les deux semaines minimum
♪ Nom négociable prénom oui, nom de famille non
©louha