Marie Lefèvre
Informations
Salut à toi, je m'appelle Marie Lefèvre mais tout le monde me surnomme bah... Marie et je suis née le 14 février 1957, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 58 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que chasseuse de démons. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une fey. Je suis libre
Pouvoirs
♪ Pouvoir Élémentaire Pyrokinésie
♪ Pouvoir Psychique Télépathie
♪ Pouvoirs communs Vision améliorée
♪ Pouvoir de Race Spéciale Super vitesse
Caractère
Particulièrement sérieuse, la tête sur les épaules, faisant face à la réalité avec énormément de maturité. Elle est une femme particulièrement réaliste, qui préfère se reposer sur des faits réels et ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination dans son esprit. Encore moins aux rêves. Grande tacticienne, avec énormément de sang-froid, elle est née pour se battre et diriger des troupes. Son professionnalisme est souvent pris pour de la froideur et de l'absence d'émotions, mais il n'en est rien. Marie a juste appris avec difficulté qu'elle est la seule personne sur laquelle elle pourra toujours compter. En vérité, cet aspect dur et agressif en surface cache une effroyable peur de tout ce qu'elle ne peut pas contrôler.
Biographie
→ Elle née avec une sœur jumelle et tisse une relation pleine de complicité avec elle.
→ Elles rejoignent l'Institut pour y faire leurs études en même temps.
→ A l'âge de 20 ans, lorsque leurs parents leur proposent un voyage en Afrique, elles déclinent l'invitation et les invitent à partir en amoureux.
→ Ils ne reviendront jamais de ce voyage, mais leurs corps ne seront pas retrouvés non plus. Contrairement à sa sœur, Marie se fait immédiatement à l'idée qu'ils ont péri en mer.
→ Révoltée par ce qu'elle estime être un abandon, Marie décide de canaliser sa colère pour se rendre utile et entame donc des études pour devenir chasseuse.
→ Diplômée, partie plusieurs fois en mission avec succès, elle est un élément estimé du corps d'élite des Chasseurs.
Informations
♪ Avatar Eva Green
♪ Avatar négociable Non
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable Non
♪ Liens
Gwen Lefèvre - Sœur jumelle
Quand Gwen est restée à l'Institut, elle s'est séparée de sa sœur pour la première fois de toute sa vie. Le fait qu'elles ne soient par d'accord sur la survie ou le décès de leurs parents a créée une source de conflits assez violents entre elles. Seule Marie sait que l'attitude enfantine de sa sœur n'est qu'une façade. Malgré l'agacement qu'elle peut ressentir envers la réaction de Gwen, Marie reste sa sœur jumelle, alors elle fera en sorte de toujours la protéger de tout. Y compris d'elle-même.
©louha