Chrysilia Meryn
Informations
Salut à toi, je m'appelle Chrysilia Meryn mais tout le monde me surnomme Chris et je suis né(e) le jour mois année âge , à New York aux USA. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis libre.Je suis libre
Pouvoirs
♪ Pouvoir Elémentaire Hydrokinésie
♪ Pouvoir Psychique libre
♪ Pouvoirs communs libre
♪ Pouvoir de Race Spéciale si race autre que sorcière : libre
Caractère
Enjouée, souriante, naturelle... C'est une fille qui respire la vie, en fait. Tout le contraire de Mina
Biographie
Assez libre jusqu'à l'année 2013 :
- Elle a été l'un des seuls soutiens de Mina alors que sa soeur était kidnappée par les démons
- Elle a empêché Mina de totalement sombrer
- Les deux sont alors devenues très, très amies,
- Lorsque Mina a sauvé Alyona, Chris a été un peu déçue, même si elle ne l'a jamais dit à voix haute. Cependant, Mina lui a toujours gardé une place dans son coeur, donc cette sensation est vite passée
- Aujourd'hui, deux ans après le retour d'Alyona, Mina et Chris sont toujours aussi proches, et passent beaucoup de temps ensemble.
Informations
♪ Avatar Holland Roden
♪ Avatar négociable oui, mais il faudra qu'on choisisse ensemble
♪ Présence requise 2/7
♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
♪ Nom négociable oui, totalement.
♪ Attentes du créateur Je préfère lire des RP à la 1ere et à la 3° personne du singulier. En dehors de ça, évitez de me faire faux bond quoi x)
♪ Liens
Mina Sullivan : Meilleure amie
Alyona Sullivan : Relation à construire, assez tendue vu la jalousie de Chris envers elle pour le moment ^^
Nom - intitulé
bref descriptif
©louha